Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diaz Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Diaz Cameron _
MessageSujet: Diaz Cameron   Diaz Cameron No_new1002.07.06 19:05

Nom : CAMERON
Prénom : Diaz
Âge : 27 ans
Lieu d'habitation : Washington
Motivation pour le poste : Habitué aux missions coriaces, je me suis postulé dans l'armée pour pouvoir accomplir mon devoir envers l'humanité.
Je suis un homme d'action et je souhaite donc prendre part sur le terrain. Je suis prêt pour n'importe quelle mission !
Type de perso : Humain
Description physique : Grand et mince, 1m79 environ, cheveux châtains clairs coiffés en brosse, yeux bruns.
Grade : Lt Colonel

Ce que j'aime : Le risque, l'action, un travail accomplis et bien fait.
Ce que je déteste : Risquer la vie de mes hommes.
Qualités : Je ne pars jamais tête baissée, je réfléchis toujours à mes actions futures.
Défauts : Je suis parfois trop sûr de moi.

Parcour civil : J'ai passé les trois quart de mes études pour entrer dans l'armée, le reste je ne m'en préocupait pas.
Parcour militaire : Engagé comme jeune pilote à l'âge de 21 ans, j'ai été promulgué à la participation du projet Porte des Etoiles, et je suis à présent sous le secret de ne rien dévoilé. J'ai obtenu le grade de Major puis de Lt Colonel.
Promotion-médailles : 6 médailles, deux promotions
- 1 médaille d'honneur pour avoir secouru 6 soldats prisonniers des forces ennemies.
- 1 médaile de courage pour avoir bravé la puissance des milliers de vaisseaux ennemis lors de la bataille en Antarctique.
- Promulgué au grade de Major.
- 1 médaille de volonté pour la participation d'un projet d'anéantissement d'une base rebelle terroriste.
- 1 médaille de courage suite à cette mission pour sa réussite.
- 1 médaille d'honneur envers mon père tué au combat lors d'un assaut sur un vaisseau amiral.
- 1 médaille de courage pour le sauvetage d'une base de 128 soldats américains, face à des terroristes.
- Promulgué au grade de Lt Colonel
Antécédents médicaux graves : Fracture du bras gauche, remis en état de service; trois balles reçues dans la jambe droite pendant une mission de sauvetage, puis mis sous l'emprise d'un lavage de cerveau n'aillant affecté aucuns systèmes nerveux et n'aillant causé aucuns troubles psychologiques.

Etat : Prêt ! Et sous vos ordres mon général !!!
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Diaz Cameron 600315barre199999999/99999999Diaz Cameron 147995barre3  (99999999/99999999)

Diaz Cameron _
MessageSujet: Re: Diaz Cameron   Diaz Cameron No_new1002.07.06 19:11

Ah... t'as refait la fiche? Ouais tu mdira plus simple Wink
Donc fiche validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
 

Diaz Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-