Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Membre du Haut Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Membre du Haut Conseil 600315barre1117/500Membre du Haut Conseil 147995barre3  (117/500)

Membre du Haut Conseil _
MessageSujet: Membre du Haut Conseil   Membre du Haut Conseil No_new1012.06.06 16:48

J'avais mis un sondage pour savoir si Thanos devait faire partie du Haut conseil, un seul vote à été comptabilisé en sa faveur et zero contre Thanos est donc membre du Haut conseil Asgard, et peut prendre des décisions quand l'un des supérieurs n'est pas présent.

Félicitation à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
----------------
Thanos
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 453

Arrivé au SGC : 03/04/2006

Age du Joueur : 33


Membre du Haut Conseil _
MessageSujet: Re: Membre du Haut Conseil   Membre du Haut Conseil No_new1012.06.06 19:11

Thanos venait de recevoir une confirmation de son admission au haut-Conseil, il envoya un hologramme aux membres du Haut-Copnseil puiqu'il est en pleine mission

Je vous remercie de m'avoir accepté au Haut-Conseil, je remplirais ma tâche du mieux que je le peux

l'hologramme disparus
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargate-vortex.be
 

Membre du Haut Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-