Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche du vaisseau réplicateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1005.06.06 12:03

Ce message est destiné à tous les asgards, mais surtout à notre chef Kwarck. Nous travaillons encore sur le vaisseau, et j'ai découvert en lisant le journal de bords, qu'un nouveau groupe de réplicateur vient d'être créé. Ce sont des réplicateurs humanoïdes, ils sont cinq. J'ai la position de ces réplicateurs dans la galaxie ainsi que la position d'autre vaisseaux. J'ai le malheure de vous annoncer, que le vaisseau réplicateur avait envoyé un message de detresse aux réplicateurs humanoïdes, qui semblent être les chef de tous les réplicateurs, je me suis apperçus que deux vaisseaux réplicateurs avaient mis le cap en direction d'Orilla. Et j'en ai découverts d'autres dans divers coin de la galaxie. Il faut préparer nos défenses. Je vais essayer de trouver le point faible des réplicateurs humanoïdes pour faire une arme capable de les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
----------------
Thanos
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 453

Arrivé au SGC : 03/04/2006

Age du Joueur : 33


Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1005.06.06 12:25

Thanos se téléporta immédiattement

Pensez-vous que l'arme que j'ai crée grace au savoir de sanciens est assée puissante???

(kwarck au passage faudrait finir les vaisseaux en construction^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargate-vortex.be
Tyr
----------------
Tyr
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 30/05/2006

Age du Joueur : 116


Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1005.06.06 14:39

Je me téléportai à coté de Thanos.


Je propose d'envoyer quelques satellites disrupteurs au point de sortie d'hyper espace. Comme ça, on sera fixer vite fait de leur efficacité.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
----------------
Thanos
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 453

Arrivé au SGC : 03/04/2006

Age du Joueur : 33


Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1005.06.06 16:06

le problème est qu'ils vont sortir tout près de Orilla, donc nous n'aurons qu'une seule chance

*Et si on utilisait une de ces boîtes noires, mais je sais pas si on en a encore*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargate-vortex.be
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1005.06.06 16:13

(Quelle arme thanos?)

Ils arrivent dans quelque jours, je propose de prisonnié un réplicateur humanoïde afin de fabriquer une arme capable de les détruire. Je propose de détruire un vaisseau avec toute nos puissances, le réplicateurs humanoïdes ne sera pas détruit pendant l'explosion et il sera prit dans le vide spacial. Il suffit de le téléporter et de l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
----------------
Thanos
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 453

Arrivé au SGC : 03/04/2006

Age du Joueur : 33


Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1005.06.06 18:07

(euh je retrouve pas le post, bref c'est une arme que carter a déouverte sur une planète dans une bibliothèque des anciens, une arme contre les réplicateurs)

En faire un prisonnier est beaucoup trop risqué, nous ne savons pas de quoi ile st capable, ni de sa force
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargate-vortex.be
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1005.06.06 18:49

Je pourrais le mettre en cellule d'isolement comme Thor avait fais avec Hammond...Le réplicateur ne pourra pas se réveiller. J'ai étudié assez de temps le journal de bord pour comprendre que rien ne pouvait détruire un réplicateur humanoïde à part...
J'ai une idée, il faudrait détruire les vaisseaux réplicateurs, et les réplicateurs humanoïdes que je vois, avec le radar, je les téléporte près de notre soleil. Les réplicateurs humanoïdes seront détruit sans problème avec le soleil, je les téléporterai assez prêt et ils seront carbonnisés, puis désintégrés. Pour les vaisseaux réplicateurs, je pensais qu'on pourrait les détruire en téléportant une bombe à l'intérieur de leur vaisseau. Ou si notre téléportation ne marche pas, on pourrait se servir de l'arme découverte par Samantha Carter...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
----------------
Thanos
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 453

Arrivé au SGC : 03/04/2006

Age du Joueur : 33


Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1005.06.06 20:28

Tu as de bonnes idées, sa risquerais vraiment de marcher en plus, malheureusement je n'ai pas le pouvoir de décider, seul Kwarck pourrait nous donner l'accord d'une telle mission
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargate-vortex.be
Tyr
----------------
Tyr
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 30/05/2006

Age du Joueur : 116


Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1005.06.06 21:13

Je propose aussi qu'on appelle quelques humains de la Terre pour nous aider. Ils ont l'air de savoir y faire avec les crabes.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
----------------
Thanos
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 453

Arrivé au SGC : 03/04/2006

Age du Joueur : 33


Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1006.06.06 4:48

Il est vrai que les humains nous ont déjà bien aidés faces aux réplicateurs, mais comme je vous l'ai dit nous ne pouvons rien faire sans l'accord de kwarck
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargate-vortex.be
Thanos
----------------
Thanos
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 453

Arrivé au SGC : 03/04/2006

Age du Joueur : 33


Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1007.06.06 21:57

Heimdall dans combien de temps arriveront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargate-vortex.be
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1009.06.06 12:20

Si ils restent à cette vitesse, ils seront là demain ou peut être dans 2 jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
----------------
Thanos
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 453

Arrivé au SGC : 03/04/2006

Age du Joueur : 33


Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1009.06.06 15:09

DAccord, il va falloir agir vite

[radio] Kwarck, pouvez-vous venir s'il vous plaît, c'est une urgence[/radio]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargate-vortex.be
Thanos
----------------
Thanos
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 453

Arrivé au SGC : 03/04/2006

Age du Joueur : 33


Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1011.06.06 10:51

Bon je sais pas où est kwarck, nous allons devoir agir sans lui

HP: Que tous les pilotes aillent dans leur vaisseau respectif /HP

Heimdall vous venez avec moi, j'aurais également besoin de votre aide pour l'avoir, vous prendrez le nouveau vaisseau scientifique et moi je prendrais le vaisseau mère

Thanos se dirigea vers un vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargate-vortex.be
Tyr
----------------
Tyr
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 52

Arrivé au SGC : 30/05/2006

Age du Joueur : 116


Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1011.06.06 16:37

(Heu, c'est quoi mon vaisseau??)

Je partis en direction des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
----------------
Thanos
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 453

Arrivé au SGC : 03/04/2006

Age du Joueur : 33


Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1011.06.06 18:06

(Tu prend le silverwing )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargate-vortex.be
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Recherche du vaisseau réplicateur 600315barre1117/500Recherche du vaisseau réplicateur 147995barre3  (117/500)

Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1012.06.06 2:56

Pour la mission dont vous avez fait mention Thanos, si Heimdall juge que celà ne comporterai pas trop de risque vous avez l'autorisation. Mais je veux être certain que vous puissiez l'effectuer sans aucun risque. Vous m'avez bien compris ? Nous ne pouvons nous permettre de perdre un vaisseau et encore moins des membres d'équipage !
Alors, si vous jugez que c'est Ok, allez y (Jean Laughing ), mais pas de folie surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
----------------
Thanos
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 453

Arrivé au SGC : 03/04/2006

Age du Joueur : 33


Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1012.06.06 6:41

(Heureux de te revoir^^)

Très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.stargate-vortex.be
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Recherche du vaisseau réplicateur 600315barre1117/500Recherche du vaisseau réplicateur 147995barre3  (117/500)

Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new1012.06.06 16:38

(Dur dur, je vais partout en même temps et je rentre parfois très tard avec de temps à autre une journée plus courte mais rare. Faite des trucs comme si j'étais là, je ne serai jamais trop loin Wink A plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Recherche du vaisseau réplicateur _
MessageSujet: Re: Recherche du vaisseau réplicateur   Recherche du vaisseau réplicateur No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche du vaisseau réplicateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-