Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Semaine du rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Semaine du rire 600315barre199999999/99999999Semaine du rire 147995barre3  (99999999/99999999)

Semaine du rire _
MessageSujet: Semaine du rire   Semaine du rire No_new1025.04.06 14:49

Alors voila ma nouvelle grande idée:
La semaine du rire!!!

Je declare officiellement semaine du rire la derniere semaine d'avril, pour toutes les glorieuses années que nous passeront sur ce forum qui déchirrre ca raccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allerz les mecs on est tipparrr c'est la semaine du rire et ca décchhhhiirrre ouééé!!!

Ok j'essai de retrouver mon serieux pendant une ou deux phrases:
Cette semaine se terminera dimanche a 24:00, attention, pendant cette semaine les regles s'appliquent tout de meme, sauf celle du réalisme en mission.
Je reste donc le général, en revanche je peut tres bien avoir l'aspect d'un... 🐷 🐷 .. comme d'ab en fait...
Vous devez donc respectez vos supérieurs comme avant, mais dans la rigolade.

Le but principal de cette semaine est de se marrer j'usqu'a en avoir mal au cotes Wink
Voila, c'est parti, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Semaine du rire 600315barre199999999/99999999Semaine du rire 147995barre3  (99999999/99999999)

Semaine du rire _
MessageSujet: Re: Semaine du rire   Semaine du rire No_new1025.04.06 15:12

De toutes évidence, ma nouvelle grande idée va s'ajouter a ma grande liste d'idées nulles, ainsi que celle qui va suivre:
LA SEMAINE TRISTE Sad
Et voila, deux idées a la poubelle dans une meme journée, ca fait beaucoup, la fin du mois va etre dur surtout sans un seul chapeau de vendu...

Bref en gros mon idée etait nulle, je l'anulle, je suis une tete de mule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
 

Semaine du rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-