Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !! _
MessageSujet: j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !!   j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !! No_new1021.10.05 11:06

Pourrais tu me creer les Quartiers D'apophis ici stp .
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !! 600315barre199999999/99999999j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !! 147995barre3  (99999999/99999999)

j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !! _
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !!   j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !! No_new1021.10.05 12:27

tiens t'est revenu Smile
Mais je comprend pas, ici ca veut dire le SGC??
Non parce que si c'est ca ca veut dire que tu t'alllie avec les toris, ce qui m'ettonerait assez je doit dire Smile de la part d'Apophis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !! _
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !!   j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !! No_new1021.10.05 19:47

oui mais je n'ai pas trouver d'endroits pour le demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !! _
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !!   j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !! No_new1022.10.05 20:40

Hammond je vais bientot voir arrivé mon prima!!! ( 20 points de plus pour moi c un parrainage!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !! _
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !!   j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !! No_new1013.11.05 15:23

mon général puihe avoir un dortoir , un buro é tou ce ki va avec merci davance reynolds sg3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !! _
MessageSujet: Re: j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !!   j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !! No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aimerai avoir mes quartiers ici svp !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-