Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre11658/3200Intrigue anniversaire 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1014.10.08 21:34

Dans son bureau, le Général tourna en rond, il fît les cents pas, le briefing était fini depuis plus de cinq minutes et celui-ci se posa plein de question, il n'avait jamais franchis la porte, il n'avait pas le droit, car il devait commander la base, mais si la mission échoue, il n'y aura plus de base, plus de SGC, à quoi cela reste t'il de rester ici attendre sa mort, alors qu'on peut essayer d'évité sa mort et celle de toute une planéte !

Le Général quitta son bureau et partie dans le couloirs, rejoignant l'ascenseur...moins d'une dixaine de minutes plutard, en salle de contrôle, le Général arriva en tenu de mission noir, celle utilisé le plus souvent pour les infiltrations, P-90 en mains, même si cela fesait longtemps qu'il ne s'en était plus servit, c'est comme le vélo, sa s'oublie pas. Recharge, zats et C-4 dans le gillet tactique, sous les yeux du personnel, ce demandant ce qui avait passé par la tête de celui-ci, il dît :


"Walter ditez au Capitaine Davis de prendre temporairement de commandement du SGC puis ouvrait la porte des étoiles."

Le Général regarda les techniciens, qui sais si il reviendra, mais il sauvera leurs vie !

---------------------------------------


De l'autre côté de la porte, sur la planète d'Apophis, les principaux grands maîtres, dont Ba'al où Cronos viennent d'arrivaient à la récéption de celui-ci. Chaque grand maître étant venu avec plusieurs vaisseaux spatials et légions jaffas, rien ne risque de pouvoir faire échouer cette rencontre.

Au abord de la porte des étoiles, juste à côté des anneaux de transfére, deux légions jaffas d'Apophis, mené par Teal'c, prennent place autour de la porte, pour protéger celle-ci...

---------------------------------------


Sur Terre, dans la salle d'embarquement, le Général devant la porte des étoiles en train de s'ouvrir, sous le regard du Colonel Turner qui venait juste d'arrivé, se demande aussi ce que fesait le Général, juste derriére, le Soldat Hearley, déjà en sang ! Effectivement, celui-ci n'ayant pas vue un garde, il lui rentra dedant et tomba contre un mur, il saigna donc, faiblement du nez...

"Général venez vous avec nous ?"

"Pour une fois oui Colonel Turner, je ne veux pas laissé mes hommes combattre seul pour la survie de l'humanité."


[Vous avez une semaine pour posté en salle de briefing et ici Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C3
----------------
Teal'C3
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 07/10/2008

Age du Joueur : 60


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre110/200Intrigue anniversaire 147995barre3  (10/200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1015.10.08 1:15

[A la fin du post en spoiler, vous trouverais un petit lexique des termes employer dans le dit post, une traduction du Goa'ulld, officiellement tiré de la Franchise]

Teal'C et le contingent militaire de deux Ha'Tak avait été transféré par les Pel'taks sur la surface de la planète, prêt du Chaapa'ai. Pendant qu'Apophis assemblé une armée et faisait taire les querelles entre les diverses grands-maîtres en présence, Teal'C devait s'assurer de la sécurité des festivité. Son maître l'avait principalement écarté des grands-maîtres pour deux raisons, premièrement en temps que chef de sa garde, il était le mieux habilité à protéger le Chaapa'ai et secondairement il aurait tuer Cronos à peine leurs regards se seraient-ils croisés. Même si tuer Cronos avait et était une des préoccupation principale entre autre grands-maîtres bien-sûr, l'occasion ne si prêter guère. Ainsi on lui avait confié le Chaapa'ai deux milles Jaffa et prêt deux cents Gardes Serpents, les soldats d'élite d'Apophis ceux qui par leur bravoure, leur courage et leur expérience brillaient à chaque bataille et avait l'honneur de protéger Apophis, toute sa famille et ses vassaux Teal'C y compris. Teal'C n'avait pas besoin de Garde et pourtant six Gardes Serpents le suivait partout ou il allait, c'était des soldats qui lui était fidèle, il les avait lui-même choisi c'était de jeunes Jaffas qu'il avait prit soit d'entraîner depuis qu'ils étaient Chal'tii. Il se trouva devant une troupe désorganisée, lui marchait d'un pas sûr vers eux c'est six Gardes Serpents précédent de leurs allures effrayantes les prêt de deux cents autres en rangs prêt au combat, tout aussi effrayant avec leurs casques aux allures de serpent. Teal'C leva la main gauche pour signifiait la halte devant les deux milles soldats désordonnés et avec sa main gauche pressa un bouton situé sur son avant bras droit, son casque personnel bénéficiant d'un renfort légèrement argenté sur la pointe s'ouvrit à moitié, laissant voir son visage. Il regarda les troupe de haut, comme tout Prima l'eut fait et cria d'un voix forte:


«Kree Assak!»

Les Jaffas se mirent en rang en vingts groupes de cent soldat, la lance au point le menton en avant. Il demeurèrent immobile, Teal'C tendit sa lance à un de ses gardes et dit aux Gardes Serpents le suivant:

«Un d'entre vous à la tête de chaque bataillons de Jaffas, Kree'Tall*!»


Une vingtaine de Gardes Serpents sortirent des rang pour rejoindre leurs bataillons d' affectation forcé et y prirent place en temps que chef de bataillons.


«Les Gardes Serpents d'Apophis, prendrons la tête des bataillons, nous somme en se moment en train de nous faire livrer du matériel devant la porte ou douze des Gardes Serpents veillent, notamment deux Tak'lu'tacata'Moron par bataillon. Une fois répartis, le Chaapa'ai devra être imprenable, il est hors de question que sous mon égide, nous accusions une quel qu'on que défaite. Ya'Wata Sieru'Ota!»

Les homme acquièscèrent, puis il pressa à nouveau sur le fameu bouton refermant son casque avant de se tournant faisant signe aux troupes de se mettre en rangs pour avancer. Le point de l'armure, comme de la fonction, lui pesait pendant les deux kilomètre qui le séparait du Chaapa'ai, il pensait à tous se qu'il avait du faire déjà au nom d'Apophis et à se qu'il serais potentiellement amener à faire encore en son nom. Il atteint bientôt le Chaapa'a un trou une pente douce y mener, il était entourer par une pente douce et rocheuse, le seul plat était du côté forestier, juste en face de la porte, quelques vieilles colonnes de pierre obstruée la vue et pouvait offrir une position couverte aux ennemis si attaque venait bien-sûr, il les feraient abattre dés qui aurait rejoint la patrouille laisser en garnison, qui crouler sous les caisses de transport de matériel. Les membres de la patrouille s'inclinèrent légèrement devant lui avant de rejoindre les rang a nouveau Teal'C se tourna vers les Jaffas et leurs cria:

«Deux canons par bataillons, Ol'Mel!»


Les Jaffas poussés par leurs commandant Gardes Serpent s'avancèrent pour commencer à prendre les caisses de matériels défaisant, ainsi l'agglomérat qui c'était formé, dans une espèce de pyramide. Bientôt tout les bataillons avaient mis en armée ordonné, leurs caisses à l'écart, Teal'C se tourna vers les troupe et dit d'un voix forte:


«Abattez ses colonnes et tirez-en les morceaux dans les bois à un mètre du premier arbre, les troupes que je vais positionner là-bas seront à couvert, les autres auront le talus entourant la porte.»

Voyant qu'il peinait à la tache, il se saisit de sa lance et tira un coup, puis deux, puis trois, puis quatre, avant de s'élancer contre une colonne qui s'effondra, diminuer par les attaques de la lance et surprise pas la force du monumental Jaffa. Il se tourna vers les Jaffas et dit d'une voix forte et haletante suite à l'éffort fourni:

«Pour les plus gros morceaux brisaient, au lieu de vous fatiguer.»


Puis il se tourna vers les Gardes Serpents et leurs dit:

«Bon assemblez les canons, mettez-y vous tous pendant que je commande du matériel supplémentaire...»

Il s'écarta des Jaffas et des Gardes Serpents avant de tirait de sa ceinture, une sphère de communication, il la saisit dans sa main avant de l'activer et qu'elle se mette, elle même à gravité, il contactait le vaisseau d'Apophis, car c'était le seul qui avait le matériel qui voulait et c'était l'intendant d'Apophis, seul qui pouvait décider d'envoi de matériel sur la planète, en l'absence de Teal'C, pour estimer le danger que cela représenter. Il défit complètement son casque avant de voir le visage de l'intendant se dessiner et lui dit:


«Hel'Intendant, je souhaiterait l'envoi de deux mille grenade à chocs, de tente et de vivre pour bivouaquer, pas la peine de me donner ta réponse, car si on se fait attaquer, cette échec te retomberas dessus et demande au dernier lieutenant d'Apophis ayant causer mon échec, comment sa se termine... Ah, j'oubliais tu ne peux pas, je l'ais tuer pour m'avoir fait me ridiculiser, Hel'Intendant.»


Il rangea l'appareil et alla vers ses précieux Garde Serpent pour voir les résultats, certain canons étaient déjà assemblé, il se tourna vers les Jaffas, qui eux aussi a force d'effort et de sueur avancer dans leur tâche, il demanda:

«Un volontaire pour le coups d'essai...»


Un Jaffa s'avança et sorti du groupe. Teal'C l'aida a s'installer au mains de son arme et lui indiqua sa cible une colonne presque à deux cents mètre à la lisière de la forêt, il donna un coup, un seul, se qui pulvérisa la colonne de pierre, le canon toujours en main crisper. Il dit ensuite:

«Vu cette performance qui fait honneur à son bataillon, il sera positionner avec moi dans la bataille...»

Il rejoint les rangs de Jaffas tentant de déloger les dernière marque des colonnes, quand le matériel demandé par Teal'C arriva plusieurs Pel'Tak d'un Ha'Tak avaient été mobilisés pour que les caisse arrive plus vite, mais en même temps un Ha'Tak en avait quinze autant les utiliser. Il regarda silencieusement les travaux se terminer, les canons être difficilement soulever et les Jaffas regretter leurs assemblages, ainsi que les caisses, les tentes se dresser derrière les talus ou sou le couvert des arbres l'affut des premiers regards des arrivants de la porte, Il avait opter pour une stratégie simple les bataillons formait un cercle autour du Chaapa'ai, aucun renfort de troupe n'était nécessaire, toujours deux cent veilleurs et un vingtaine de Garde serpent plus quarante canon à énergie orienter vers le Chaapa'ai. Les canons étaient dissimuler certes, mais pour toute arrivant le premier point ou disparaître, du moins le plus proche était la forêt occupé par trois bataillions Teal'C c'était installé dans la dite forêt juste en face de la porte avec un bataillons et ses Gardes Serpents; des deux canons un des deux était toujours orienter vers le cadran, il voulait que si quelqu'un passe, ils l'attrapent vivant si possible et avait donner des ordres pour cela, il ne devait faire feu qu'à son ordre au que si il touchait terre ou que les visiteurs tentaient de s'enfuirent. Officiellement pour savoir quel était leurs plans, comment comptaient-il y parvenir et surtout comment, ils avaient eu les coordonnées de la planète ou Apophis se réunissait avec les autres Grands Maîtres. Officieusement pour limiter le nombre de mort. La nuit était tombé, depuis longtemps de la tente de commandement camoufler, il fixait la porte fixement, le matin allait se lever, il venait de quitter finir son Kelnorim, la brise du matim était légère et froide, idéal pour certain agréable pour d'autre; elle lui rapellait les plaines de Cor'daï sur Chulak ou un temps durant, il avait vécu avec Drey'Auc avant la naissance de Rya'C et sa nomination au titre de Garde Serpent. Cette brise semblait charrier une odeur qui allait changer l'Histoire.

Spoiler:


Dernière édition par Teal'C le 15.10.08 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1228/200Intrigue anniversaire 147995barre3  (228/200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1015.10.08 11:12

Drey' Ac arriva dans la salle d'embarquement. Difficile de s'y retrouver quand on ne connait pas le coin, surtout que cette base est rempli de couloir menant nul part. Le Jaffa vit d'ailleurs qu'il n'était pas le dernier et loin de là. Il se sentit un peu soulagé car comme ça, les Tau'ri n'auront pas à l'attendre durant des heures. Toutefois, dans la salle se trouvait le Général. Drey' Ac se demanda si il allait venir avec eux ou pas. Néanmoins, il n'osa pas lui demander car ce n'était pas à lui de poser la question du pourquoi de sa présence ici.

Le Jaffa se tourna vers la porte des étoiles. Il espérait que ses gardes étaient toujours en vit et prêt pour combattre. Mais pour l'instant, il devait attendre le reste de l'équipe et qu'ils ont tous fini de se préparé. Cette bataille sera dans toutes les mémoires, Drey' Ac en est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1298/3200Intrigue anniversaire 147995barre3  (298/3200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1015.10.08 13:59

Les derniers mots du commandant était clair, net et précis...
Pleuré en atendant la mort ou allez la téte haute à la rencontre de
cette dernière.Une fois les derniers mots échangé avec les autres
personnes Dean ce leva et d'un pas lent il alla au placard à
balais...Non pas pour prendre un balais pour faire le ménage au serpend
... Mais pour posé la ballaiyette qu'il avait à la ceinture ainsi que
les rouleaux de sac pebelle Rolling Eyes. Une fois fais il ce dirigea dans les
vestiaire et ce mit en tenu camouflé quand plusieur garde le virent ils
dirent.


Arréte de faire le con Dean va posé ça ! Un poubelleur n'a pas besoin de ce genre de tenu...

Non monsieur je fais partit de la mission pour sauvé la planéte!

Là on est dans la merde je dis...

Après qu'ils eut finis de ce foutre de sa gueulle Dean continua de cherché dans cette foutue base l'armurie... Quand enfin il la vit.... Grande, puissante et belle amurrerie...il prit un P90, des gre gre, un gilet tactique... Il commencea à partir qaund soudain... Ce con venait de comprendre qu'il avait oublié de prendre un pistolet et des recharge....Il les prit donc puis en passant devant un joli MP5 silencieu il ne put résisté à l'appel de cette arme...Maintenand il était équipé à fond. P90 un p'tit clock une MP5 et des grenade. Maitenand il devait allez à la salle d'embarquement.Il la trouva tout de suite pour sur... Tout les mardi il devait faire la poussiére de cette porte des n'étoile, c'était long et chiant mais il le faisait pour qu'un jour il puisse la traversé... Arrivé il trouva le gégé et le jaffas.

Vous venez avec nous mon général?

ET bien sa allait étre bien bien tout ça deux équipe de soldat surentrainé enfin... Pour le cas de dean c'était surtout de l'entrainement au balais mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre12463/15000Intrigue anniversaire 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1015.10.08 20:40

Me voilà dans l'armurie. Grande salle aux grands rateliers d'armes et d'équipement en tout genres pour faire tout péter. La bas, je nageais dans le bonheur. Voyons, mission de type infiltration, je pris un traillis tactique noir, une cagoule de commando noire, rouler en bonnet sur le haut de mon crane. Puis je pris une MP5 avec silencieux et quelques magazins nécessaires, un beretta équipé lui aussi d'un silencieux et de magazins allant avec. Puis je pris une flashbang et un pain de C4. S'ensuivit un couteau, autant pour trancher des gorges et transpercer des coureurs que couper un bout de saucisson pour casser la croute. Je pris également une paire de night vision, une coupure de courant serait si vite arrivée. Puis je sortis de l'armurie avec regret, pour avoir laisser mon joujou préferé au placard.

*Un autre jour peut etre.*

Enfin je me rendis a la salle d'embarquement ou la recrue Johnson et le jaffa Drey'ac nous attendaient. Je m'installais en face de cette bonne vieille porte en attendant qu'elle s'active.

*hehe, toujours voulu faire James Bond !*
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 35


Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1015.10.08 22:00

Le passage dans l'armurerie fût bref. Durant les trois semaines passées dans cette base, entre les divers entraînements sportifs et militaire, il fît en sorte de savoir quoi faire et quand. Pour cette mission qui ressemblait à une mission infiltration le treillis noir était de mise ainsi que le gilet tactique de même couleur. Et puisque cette mission sentait le coup foireux à plein nez Ned décida de prendre avec lui une lunette de vision nocturne au cas où ils seraient bloqués là-bas pendant des lustres. Un P-90, arme légère et rapide semblait s'imposer afin de ne pas s'encombrer lorsqu'il faudrait courir vite. Le bon vieux beretta ainsi que les chargeur qui allaient avec furent également mit dans son inventaire. Ned jugea judicieux de prendre un petit surplus de munitions au cas où certains s'amuseraient à jouer les RAMBO et qui se retrouveraient donc très vite à court de cartouches.

Maintenant que les armes de bases étaient dans le panier il fallait passer aux armes que Ned aimait appeler «Armes d'appoints». Ces armes étaient en faite tout ce qui entrait dans la catégorie explosifs, tranquillisants etc etc...
Pour cette mission la grenade lacrymogène était sans conteste obligatoire! Et c'est pourquoi il en prit TROIS! TROIS petites pestes afin de faire suffoquer des cibles un peu trop récalcitrantes! Pour les pains de C4 il se contenta de deux petites charges sachant que la destruction de portes ne serait sans doute pas leur priorité dans cette mission. Il prit également trois grenades à fragmentation et s'arrêta là. La masse commençait à dépasser les limite et il lui fallait arrêter s'il ne voulait pas être trop lourd.
Puis il prit le packtage de base qui comprenait gourde, pansements etc etc... Le tout était effectivement limite limite. Le tout pesait un peu mais le jeune soldat savait que quelques grenades et chargeurs seraient sans doute lâchés d'emblée. Dans le cas contraire cela lui ferait les jambes.

Ned courait dans les couloirs, et sachant où il devait aller grâce à ses jours de repérages des lieux, il arriva très vite au niveau de la salle d'embarquement. Cependant au moment ou celle-ci allait s'offrir à lui un garde déboucha d'un couloir adjacent. Ned, qui portait tout son attirail, n'avait pas put se protéger efficacement à l'aide de ses mains quand il fût projeté contre le mur. Le garde qui était tombé au sol avait eut plus de chance et se sentant fautif voulu aider son camarade. Mais Ned avait très peu de temps à perdre alors il arracha la blouse d'un technicien passant par hasard et déchira un bout de tissu. Il laissa tomber le reste de la blouse et parti avec son petit pansement improvisé, laissant le technicien bouche bée.
Lorsqu'il arriva devant les porte il ne fît guerre attention aux gens qui l'entourait, trop occupé à stopper le saignement qui se faisait à chaque secondes moins important. Toutefois lorsqu'il entendu Dean demandant au général s'il comptait partir avec eux Ned ne put s'empêcher de lever la tête et d'apercevoir de lui même le général en tenue de combat.

Ne voulant pas se poser plus de questions il se tourna vers ce que tous appelaient «La Porte Des Étoiles». Ned n'arrivait pas à décrire ce qu'il ressentait face à cette étendue opaque et bleu. Cette même marre qui dans quelques instants le mènerait à l'autre bout de la galaxie. Étrange sensation que de se sentir si minuscule face à l'immensité de l'espace qui l'attendait à seulement quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1618/1000Intrigue anniversaire 147995barre3  (618/1000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1016.10.08 12:21

    Jeffrey fut certe le premier a quitter la salle de briefing mais certainement pas le premier dans la salle d'embarquement, non pas qu'il hésitait à partir en mission mais plutot qu'il avait voulu vérifier plusieurs fois son matériel ainsi que son armement et enfin être certain de n'avoir rien oublié et d'être tout a fait prêt à partir en mission, et lorsque ce fut le cas il quitta les vestiaires pour traverser les diverses couloirs du complexe pour finallement pénétrer dans la salle d'embarquement où se trouvait déjà pas mal de monde, il salua briévement les personnes de la salle avant de trouver son propre coin pour s'assoir.

    Il se mit ensuite à observer la porte et a concentrer son esprit, une sorte de technique de yoga basé sur la méditation et permettant de garder son esprit vif et concentré dans certaine situation ou certain prendrait la fuit ou perdrait les pédales tellement la situation pouvait etre déconcertante ou surprenante. Et tandis que Rico rassemblait ses forces et concentrait son esprit, d'autres membres partisans de la mission arrivait dans la salle, au compte goutte et chacun fidéle a sa propre personnalité... si vous voulez dans une armée où on ne trouve que de simple soldats, tous seraient arrivés en rang et en ordre au même moment dans la salle, mais comme c'était des personnes particuliéres qui partait en mission, aussi leur arrivée pouvait être... particuliére!

    Rico ne témoignait pas de signes d'intérêt quand à l'arrivée de chacune des personnes dans la salle, il se réveillerait lorsqu'un discour de rassemblement serait prononcer ou que la porte commencerait à s'activer mais en attendant il profiter des quelques minutes de repos et de calme qui lui était offertes, il repensait à son unique mission pour l'instant au SGC et se souvenait avec quel aisance certaine force inconnue sur terre, pouvait vous terrasser mais aussi avec quel facilité lui et son équipe avait faillit mourir sur cette planéte ce jour-là, ce qui le rendait bien humble pour cette mission sans le faire douter non plus de ses capacités car s'ils avaient été dans la merde ce jour-là c'était bien a cause de ce scientifique à la noix qui les avait vendu à l'ennemi... le traitre.

    Cependant, cette mission semblait réunir des personnes dignes de confiances et compétente, du moins pour la plus part. Le lieutenant avait apperçu la recrue Dean Johnson, recrue qui était présent lors de son briefing pour une mission de reconnaissance dans l'espace et qui, d'aprés le rapport de missions, avait plus d'une fois faillit tuer toute son équipe et se retrouver avec cette recrue ne le rassurait que trés peu mais fort heureusement il ne serait pas dans l'équipe de ce dernier, non il se retrouvait avec deux autres formateurs qu'il connaissait un peu et dont la réputation suffisait à garantir une mince chance de survie pour cette mission, il connaissait également le soldat qui les accompagnait ayant été son formateur et enfin il n'avait eut que de trés bon écho de la part d'un collégue sur le compte de Drey Ac...

    Aussi il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour notre homme vis a vis de l'équipe dans laquelle il se trouvait de plus il y avait des medecins avec eux, donc aux moindres bobo ils auraient de charmantes infirmiéres à leur petit soin, ce qui n'était pas néglisable et plutot agréable comme idée quand on y pensait... mais bref, maintenant Rico avait hate que tous soient enfint présent et que la porte s'active avant le départ des deux équipes pour leur grande mission qui serait peut être pour certain ou tous: la derniére...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1758/1000Intrigue anniversaire 147995barre3  (758/1000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1016.10.08 14:01

Janet partie donc pour l'armurerie afin de s'équiper au mieux pour cette mission... Elle ne connaissait pas tout les membres mis à part Jack et Boba Fett qu'elle avait connu lors de cette folle mission où la jeune femme avait failli y laisser la vie...

Elle salua le garde d'entrée et prit un P90 et un beretta, il valait mieux prendre des précautions cette fois.. La doc en chef prit également un couteau de combat qu'elle cacha quelque part...


*Mieux vaut prévoir, j'ai pas envi de crever... *

Enfin, elle s'occupa de son matos médical et prit deux ou trois "trucs" dont donc le défibrillateur portable dans les cas les plus extrêmes... Elle soupira et se dirigea lentement vers la salle d'embarquement, l'air pensive... Une fois arrivée, la jeune femme constata qu'elle était la seule femme de présente pour le moment et salua les militaires présent. Janet attendit patiemment tout en regardant la porte des étoiles toujours aussi impressionnante à ces yeux. Cela faisait la deuxième ou troisième fois qu'elle la traversait mais étrangement son adrénaline montait au fur et à mesure que le départ se rapprochait...

* J'espère que tout se passera bien... Mais bon cette fois j'ai une collègue avec moi pour m'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre15056/15000Intrigue anniversaire 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1016.10.08 18:39

Avant de rejoindre la salle d'embarquement, O'Neill avait suivi le groupe pour s'équiper. Il passa dans les vestiaires, où il se déshabilla pour enfiler un treillis et un gilet tactique noir comme il les aimait. Il lui restait un peu moins de dix minutes pour se tenir prêt. La tenue prête, il porta son packtage léger prévu spécialement pour ce type de mission, contenant divers objets différents mais tous importants. Le Colonel partit ensuite à l'armurerie. Il croisa le Général, en même tenue qu'eux, et il se questionna un moment sans obtenir de réponse, qui paraissait pourtant évidente.

*Il vient avec nous ?*

A l'armurerie, il opta pour le célèbre P90 qu'il avait appris à bien manier, que se soit à distance ou au corps à corps. Ensuite, il avait le choix entre un 9mm standard ou un de ces brillants Desert Eagle. Il se rappela de sa dernière mission, où il avait du se servir de son 9mm pour combattre. Il lui avait fallu un chargeur complet pour tuer un seul jaffa, ce n'était pas le top... Il prit alors le Desert Eagle, qu'il glissa dans son holster de cuisse, et n'oublia pas de se charger en munition. Flash bangs, grenades à fragmentation, lacrymogènes et l'indispensable poignard de combat vinrent s'ajouter à son équipement de survie en territoire hostile. Il vérifia qu'il ne lui manquait rien et regarda sa montre. Il était tant de partir...

Jack arriva à la salle d'embarquement au pas de course et vit que pas mal de monde était déjà là, prêt à partir. Il jeta un coup d’œil spécialement sur son groupe, qui s’était réuni devant la porte des étoiles à côté de l’équipe de Turner. Le général Peterson était là, mais O’Neill ne savait pas avec quel groupe le Général allait partir. En attendant les dernières vérifications avant de partir à l’aventure, le Colonel fit un rapide tour des rangs, comme tout bon officier militaire. Il passa devant Fett et s’arrêta un instant pour fixer son vieux frère d’arme dans les yeux, par la visière de son casque ultra perfectionné.


"Si jamais... je suis hors service, ou si je tombe en panne, pendant la mission... Je compte sur vous, Lieutenant Colonel, pour mener l'équipe jusqu'au bout, et accomplir notre objectif." Jack lui adressa un faible sourire. Il avait confiance en lui. Il remarqua que Boba n'avait pas pris son arme fétiche, mais il restait un redoutable guerrier à ses yeux. O'Neill se souvint alors de ses années de gloires, où il partait attaquer les Goa'ulds avec Fett, Davis ou même le grand Colonel Narah... Quand ils passaient la porte des étoiles et tiraient dans le tas, sans chercher à en épargner, tels des messagers de la mort... La bonne vieille époque...
Jack passa devant Rico et lui tapota l'épaule, comme il faisait à chaque fois pour se mettre en confiance avec ses hommes. Il en fit de même avec Hearley, lançant quelques mots d'encouragements.


"Fais comme à l'entraînement fils, et tout ira bien." Dit-il, allant ensuite devant Mclaine. Il sourit à la jeune femme, pour encourager, comme toujours. Il s'arrêta devant le dernier membre de son équipe: Janet. Il n'avait rien à lui dire, Jack savait qu'elle préférait être seul dans ces moments là. Il pouvait ressentir l'intérieur de la jeune femme bouillir et il savait qu'elle allait être efficace pendant la mission, autant dans la fusillade qu'avec les blessés. Elle était devenue un soldat bien entraîné... Il se tourna ensuite vers Drey’ac le jaffa.

"Vous êtes un élément important pour la mission, n'oubliez pas, vous êtes mes yeux et mes oreilles, si vous savez quelque chose de plus, dites le moi. Je vous fais confiance..."

Puis, il se mit aux côtés de Peterson et le regarda un instant, sans rien dire...
Car il n'y avait rien à dire.
La porte s'enclencha, tout le monde était arrivé et l'équipe allait bientôt pouvoir partir.


"Turner, mon Général." Jack se rapprocha de ses collègues officiers et mis quelques points au clair, avant que le Général n'ordonne le déploiement.

"Turner, vous serez Sierra Golf 1. Mon équipe se nommera Sierra Golf 2, ça vous va ? Je propose qu'on s'en tienne à un contact radio quasi nul entre nos groupes, il serait dommage qu'on se fasse repérer avant même d'être entré en jeu..." Il fit une pause, et fixa Peterson d'un regard interrogateur. "Vous irez dans quel groupe, mon Général ? En tout cas, sachez que je suis très honoré de vous savoir avec nous..."

Jack tapota son P90, le blabla avait duré trop de temps et il commença à perdre patience. Mais il n'avait plus très longtemps à attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1145/500Intrigue anniversaire 147995barre3  (145/500)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1017.10.08 22:56

hp: on a tous des radio+ oreillettes (l'équivalent du talki-walki) ou un talki, j'imagine?
________________________________________________________

Fanny parti directement au vestiaire pour se mettre en tennue, plus prendre un gilet ceui ou il y a beaucoup de poches, puis elle prit son petit couteau qu'elle attacha le long du molet (taille couteau suisse) puis parti en salle d'armement, elle prit un couteau qu'elle attacha à sa ceinture,
puis un zat ainsi qu'un 9 mm+ silencieux+ recharges (hp: recharges dans les poches) mis à sa ceinture avec 2 C4 et 2 grenade fumigène, puis elle vu ce que prit Janet comme materiel médical.
Elle prit un anayseur d'air et un détecteur de présences, ainsi qu'un kit médical de secour au cas ou Janet et elle serait séparées en deux groupe différents. puis elle prit des jumelles avec vision nocturne. une montre boussole, une lampe torche +piles de rechanges. puis elle rejoignit les autres devant la porte avec l'impréssion comme toujours d'oublier de prendre quelque chose.
Elle s'aprocha de Janet et lui dit:

"J'ai pris un kit médical de secours au cas ou nous nous retrouvons séparées toutes les deux je n'aimerai pas tomber au dépourvu au mauvais moment. cela dit si vous etes contre je comprendrais"


*Mais je serai mieux avec!!*
Pensa Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1459/550Intrigue anniversaire 147995barre3  (459/550)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1020.10.08 23:35

Cassandra arriva dans la salle d'mbarquement au pas de charge . Elle avait revétu son uniforme, qu'elle avait bourré de C4 à divers endroits stratégiques . Son P90 préféré était en bandoulière, et un couteau se trouvait dans un étui, le long de sa jambe . Depuis sa mésaventure sur Hurk, elle ne s'en séparait plus en mission . A sa ceinture, un semi automatique était rangé, et chargé . Bref, elle était prête, et elle balaya la salle de son regard gris .

A sa grande surprise, le Général était là, en tenue de terrain . Cassandra ne put se retenir d'écarquiller les yeux . Il allait venir avec eux ? C'était une blague ? Etait il devenu fou ? Il allait falloir le protéger ! Comme si la mission n'était pas si difficile, comme ça ! Enfin, Cassandra n'avait pas son mot à dire . Elle s'approcha du Colonel Turner, juste assez pour être dans son champs visuel, sans le déranger . Seul un autre soldat de son groupe était présent . Cassandra soupira . Mais que faisaient les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre11658/3200Intrigue anniversaire 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1021.10.08 21:51

Tout le monde était arrivé en salle d'embarquement, le Soldat Eaven, suivit des Docteurs Adria et Calvario pour finir la marche. Au moment où, la porte blinder se ferma au passage du derniers membre, le derniers chevrons fût enclencher et la porte s'ouvrit. Le Général avança sur la balustrade métallique et se tourna vers ses hommes.

«Pour répondre à tout les commentaires que j'ai pus entendre, ici où dans un autre endroit de la base, non je ne suis pas fou. Si j'ai décider de venir avec vous en mission, ce n'est pas pour faire jolie, mais vous aidez. Je ne peux resté tranquillement assis sur mon fauteuil à attendre votre éventuelle retour où l'ennemi. Je préfère partir avec vous, combattre l'ennemi et donnez ma vie pour cette planète, pour ma famille et pour mes hommes. Bonne chance à tous !»

Sur ses mots, le Général salua ses hommes puis se retourna pour ce mettre face à la porte, il vérifia son P-90, puis avança, devant le vortex il eu une petite inquiétude, logique quand on passe la porte pour la premiers fois, non ? Le Général disparue dans le vortex, ainsi que tout les membres de l'équipe juste derrière lui, le derniers à franchir la porte, fût Dean Jonshon, juste derrière lui, le vortex se ferma...

---------------------------


Quatre jours plus tard, au SGC, l'attaque Goa'uld avait déjà commencé, sur l'écran d'ordinateur de contrôle, ont pouvait voir, un vaisseau mère d'Apophis pausé sur le haut de la montagne, tandis que le reste de sa flotte attendait en orbite. Pour les terriens, impossibles de s'enfuir par la porte, celle-ci étant ouverte depuis l'extérieur par les Goa'ulds et même quand elle se ferme, les terriens mettent trop de temps à l'activer.

Quand la porte se ferma, Walter entra les coordonnées d'une planète, mais la vitesse d'exécution, encore une fois, fût plus lente, par contre, impossible de fermé l'iris.


«Mon Général, impossible de fermé l'iris.»

Que ce passait t'il, tout le monde ce le demandé, et là, ils apparurent, toutes l'équipes qui était partie en mission pour essayer de stopper l'attaque d'Apophis était en salle d'embarquement. Le Général Hammond alla les rejoindre.

«Qu'est ce qui c'est passé ? Général Hommond, que faites vous là ?»

Tel sont les mots sortie de la bouche de O'Neill, stupéfier d'être arrivé au SGC, comme tout les autres membres, qui se regardèrent et qui se posèrent des questions, alors que la porte se remit en route et que cette fois, l'iris se ferma.

«Colonel O'Neill, c'est plutôt à moi de demandé ce qui c'est passé ? Moi, je suis ici pour prendre le commandement provisoire, suite à la mise en arrêt du Général Peterson.»

Peterson s'en doutait, en traversant la porte, il avait ignoré les ordres, la sanction était donc logique à trouvé, mais celui-ci prit la parole.

«Et bien, nous venons de quitté la salle d'embarquement du SGC il y a une minute pour partir sur la planète d'Apophis, mais nous avons finalement, rejoint notre points de départ, mais comment cela se fait t'il, je ne sais pas.»

Sur le derniers mots de Peterson, une explosion se fît entendre, de suite, le Lieutenant-Colonel Fett prit la parole.

«La porte des étoiles est ouverte, l'explosion, les Goa'ulds sont déjà là ?»

«Effectivement Fett, les goa'ulds sont là, nous pensions que vous ne reveniez plus jamais. Un vaisseau mère d'Apophis c'est pauser sur le haut de la montagne, les autres sont en orbite, nous ne savons pas pourquoi, eux, ne passe pas à l'action.»

Après la réponse de Hammond à la question de Fett, le Colonel O'Neill, pensa aux Asgards est dît :

«Les Asgars, ne devaient t'ils pas venir ?»

«Ils sont venu mais par la porte des étoiles, Thor est donc repartie pour levé une flotte, celle-ci étant prit par les réplicateurs. La technologie qui nous ont ramené, ne peut nous servir pour le combat.»

Puis, le Général Hammond observa le groupe et dit :

«Vous n'étiez pas plus nombreux ?»

Tout les membres se regardèrent et O'Neill répondit le premiers.

«Drey' Ac et Dean Jonshon ne sont plus là, mais que c'est t'il passé ?»

A la fin de sa phrase, une nouvelle explosion eux lieu, provoquant des troubles dans le système électrique du SGC.

«Bon maintenant que vous êtes là, vous allez nous aidé à défendre le SGC. Colonel O'Neill, vous, avec le Lieutenant Colonel Fett, le Lieutenant Rico et le soldat Hearley, vous allez rejoindre le Capitaine Davis au premiers niveau, c'est là que se trouve la percé des jaffas. De votre côté, Colonel Turner, Lieutenant Pierson et soldat Eaven, rejoignez avec les docteurs Calvario et Adria, le niveau 7, celui-ci ne doit pas tombé au mains des jaffas. Frasier et Mclaine, rejoignez l'infirmerie, ont pourrait avoir besoin de vous, Peterson, avec moi, si les goa'ulds s'empare de cette base, ils ne l'auront pas entière. Bonne chance à tous.»



Le groupe de O'Neill ( Fett, Rico et Hearley ) ainsi que Teal'c, la suite ici => https://stargate.superforum.fr/ascenseurs-escaliers-couloirs-f75/intrigue-anniversaire-t4879.htm#109219
Le groupe de Turner ( Pierson, Eaven, Calvario et Adria ) la suite ici => https://stargate.superforum.fr/niveau-7-f94/intrigue-anniversaire-t4878.htm#109218
Le groupe Frasier et McLaine la suite ici => https://stargate.superforum.fr/salle-de-soins-f16/intrigue-anniversaire-t4876.htm#109216
Dean Jonshon et Drey' Ac, la suite ici => https://stargate.superforum.fr/le-mess-f11/intrigue-anniversaire-t4877.htm#109217

Vous avez une semaine pour posté ici et dans votre sujet respectif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre15056/15000Intrigue anniversaire 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1022.10.08 17:34

Le Général Peterson fit un mémorable discours, justifiant son envie de partir avec eux pour accomplir cette périlleuse mission. Jack n'en voyait aucun inconvénient, un soldat aussi expérimenté que Peterson ne serait pas de trop...
Une fois la porte des étoiles ouvertes, l'équipe de sabotage et d'infiltration put partir, Peterson, Turner et O'Neill en premiers. Vérifiant une dernière fois son armement, Jack se lança dans le vortex dans un élan de motivation...

... Et arriva au SGC.
Walter les regardait avec une drôle de tête… Il y avait quelque chose de pas net ici et ce n’était pas Jack qui allait résoudre ce problème de disfonctionnement de la porte. Il interrogea Peterson du regard. Soudain, un vieil ami de longue date arriva dans la salle d’embarquement, tel une divinité… Jack ne put s’empêcher de garder le silence.


« Qu'est ce qui c'est passé ? Général Hammond… Que faites vous là ? »

« Colonel O'Neill, c'est plutôt à moi de demander ce qui c'est passé. Moi, je suis ici pour prendre le commandement provisoire, suite à la mise en arrêt du Général Peterson. » Répliqua le vieil homme d’un ton très professionnel, comme dans le temps…

«Et bien, nous venons de quitté la salle d'embarquement du SGC il y a une minute pour partir sur la planète d'Apophis, mais nous avons finalement, rejoint notre points de départ, mais comment cela se fait t'il, je ne sais pas.» Répondit Peterson, quand il y eut ensuite une sorte d’explosion au dessus d’eux. Jack ne put dire s’il s’agissait du niveau au dessus ou de plus haut. Si ce boum venait de la surface, ça devait être quelque chose d’assez puissant… Fett prit la parole concernant le grabuge d’en haut et la Porte des étoiles. Celle-ci s’était ré ouverte peu après leur arrivée et l’iris avait été fermé.

*Bon dieu… Les Goa’ulds sont ici… Et nous on débarque, après… un voyage dans le temps ? C’est… pas possible… C’est… Bordel, c’est de la triche ça !*

« Les Asgards, ne devaient-ils pas venir ? » Demanda O’Neill, bien que son principal problème était de savoir ce qui s’était passé…

*Si seulement Carter était encore là…* Pensa-t-il.

« Ils sont venu mais par la porte des étoiles, Thor est donc repartie pour lever une flotte, celle-ci étant prit par les réplicateurs. La technologie qu’ils nous ont ramenée, ne peut nous servir pour le combat. »

Jack fixa le Général, d’un air quasi affolé… Des histoires de ce genre, ce n’était vraiment pas sa tasse de thé… Son truc à lui c’était de franchir la porte et tuer des serpents qui se prenaient pour des faux dieux, et rien d’autre… Surtout pas une histoire aussi folle que celle-ci… Ca ne faisait pas parti de son contrat. La prochaine fois, il demanderait à ce qu’on augmente son salaire. Mais il revint vite à ses pensées. Hammond remarqua l’absence de certain. O’Neill se retourna derrière pour voir qui manquait à l’appel.

« Drey’ac et Dean Jonshon ne sont plus là… Mais que c’est-il passé bon sang ??! » Une nouvelle explosion se fit entendre. Ca chauffait là haut et le Général prit les choses en main.

« Bon maintenant que vous êtes là, vous allez nous aider à défendre le SGC. Colonel O'Neill, vous, avec le Lieutenant Colonel Fett, le Lieutenant Rico et le soldat Hearley, vous allez rejoindre le Capitaine Davis au premiers niveau, c'est là que se trouve la percé des jaffas. De votre côté, Colonel Turner, Lieutenant Pierson et soldat Eaven, rejoignez avec les docteurs Calvario et Adria, le niveau 7, celui-ci ne doit pas tombé au mains des jaffas. Frasier et Mclaine, rejoignez l'infirmerie, ont pourrait avoir besoin de vous, Peterson, avec moi, si les goa'ulds s'empare de cette base, ils ne l'auront pas entière. Bonne chance à tous. »

« A vos ordres mon Général ! »

*J’ai rien compris, mais je préfère ça ! BANZAIIIII !!!!*

« Allé gooo on ne traîne pas, tout le monde à son poste !! Magnez vous bande de flemmardes! En position de combat ! Ca va chieer, A L’ATTAQUEEEEEE »

Le Colonel O’Neill était déjà partit dans les couloirs en courant et hurlant quelque chose de peu compréhensible mais de bien profond. Davis allait avoir besoin de renfort là haut, et Jack était déjà excité à l’idée de le rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre12463/15000Intrigue anniversaire 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1022.10.08 19:31

"Si jamais... je suis hors service, ou si je tombe en panne, pendant la mission... Je compte sur vous, Lieutenant Colonel, pour mener l'équipe jusqu'au bout, et accomplir notre objectif."

-"Vous comptez vous sacrifier pour la noble cause mon colonel ? J'espère a ne jamais devoir vous remplacer de votre commandement pendant une mission !"

Petite échange entre gradé, et voilà que le boss de la boutique se ramenait en tenue de combat. Mes sentiments oscillaient entre le "Wahoo" et le "Il est ridicule !". Puis Drey'ac et johnson arrivèrent pour completer notre petite équipe de choc.
Péterson fit un discour comme tout les générals qui devait se justifier pour partir en mission. Au moins, c'était honnête, c'est vrai qu'on doit s'ennuyer a longueur de journée, le cul dans un fauteil en cuir.
Enfin, bref, après ce petit mot, l'équipe passa le vortex. Nous quittâmes notre bonne vieille salle d'embarquement, pour... Arriver dans notre bonne vieille salle d'embarquement. mon regard croisa celui de Walter, en face de nous, de l'autre coté de sa vitre blindée.

-"Heu... J'ai loupé un épisode ?"

Et re-surprise, Hammond descendit dans la salle d'embarquement pour nous acceuillir, ou plutot partager son étonnement. Apparament, Peterson était aux arrêt pour être partit sans l'aval du commandement. Rapide les communication de nos jours. J'en profitais pour placer une petite question.

«La porte des étoiles est ouverte, l'explosion, les Goa'ulds sont déjà là ?»

«Effectivement Fett, les goa'ulds sont là, nous pensions que vous ne reveniez plus jamais. Un vaisseau mère d'Apophis c'est pauser sur le haut de la montagne, les autres sont en orbite, nous ne savons pas pourquoi, eux, ne passe pas à l'action.»

-"Ha ouai, il s'en est passé des choses.."

Finalement, les groupe fut redivisé et je suivait o'neill pour défendre le SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1618/1000Intrigue anniversaire 147995barre3  (618/1000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1022.10.08 19:53

    Le néant...

    Jeffrey n'avait pas comprit ce qui avait bien put se passer, en l'espace de quelques secondes il avait traversé la porte comme tout les autres et s'était retrouvé de nouveau dans la salle d'embarquement mais 4 jours plus tard visiblement et en plus de cela Dean Johnson et Drey Ac semblait manquait à l'appel... certes pour l'un ce n'était pas une grande perte surtout vu ce qui attendait l'équipe à présent mais en revanche c'était tout de même une perte et ceci demandait réparation: les jaffah en payeraient le prix, responsable de cette acte ou non!

    Apparemment la situation était plus ou moins critique, des goa'uld s'en prennant à la base, trés vite des ordres avaient été donné et notre équipe qui devait normalement se rendre sur une planéte de ces saletés de serpent pour faire échouer leur union se transformait en plan de défense de la base a ce qui se serait passé si notre équipe avait échoué pour ses premiers objectifs, ce qui semblait être le cas bien que personne n'avait souvenir de s'être rendu sur la planéte de la fameuse mission, espérons aussi que les deux personnes manquant à l'appelle ne soit pas tout simplement les seuls à être parvenue sur la dite planéte ou alors que dieu soit avec ces pauvres âmes et qu'il les accompagne dans leur périple bien qu'il n'existe pas...

    Si la théorie de notre cher Rico était plus ou moins vraisemblable, Dean et Drey Ac allait surement se retrouver dans la merde jusqu'au coup si ce n'était plus, à deux dont un handicapé contre une armada de serpents parasites de l'espace enragé pour leur faire face et leur barrer la route, ils risquaient tout deux d'y passer... mais bon en même temps le Lieutenant ne connaissait pas vraiment l'alien et Dean n'était pas une grande perte donc au final ce n'était pas si grave que ça voir au contraire une trés bonne nouvelle ça aurait put être une véritable tragédie: oui Rico aurait put être a leur place...

    Bref, Jeffrey se retrouvait au côté de Ned, Boba et de Jack O'Neill pour repousser ces salopards d'envahisseur, aussi il courait dans les pas de son supérieur et le suivit sans le quitter un seul instant pour pattaquer l'ennemi de front, lorsque notre Lieutenant recontra des soldats sur son chemin et que des groupes de ces hommes se mirent à les suivre pour aller sur le champ de bataille, notre formateur leur cria à tous:


    "Allez bande de macaque, battez vous si vous voulez vivre!"

Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1145/500Intrigue anniversaire 147995barre3  (145/500)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1023.10.08 13:27

Les choses s'étaient passés rapidement deux membres manquant à l'appel, pourquoi??
Fanny ne le savait pas encore, mais comme les autres, elle vu le général Hammond, que le général Péterson avait apparemment désobéi à des ordre en partant en mission.

Les choses se passèrent rapidement car les goa'uld essayaient de prendre la base.


Citation :
Frasier et Mclaine, rejoignez l'infirmerie, ont pourrait avoir besoin de vous,

"Bien mon général"

Elle se dirigea rapidement vers l'infirmerie avec Janet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-