Accueil Saisons ~ Menu Saison 1 ~ Menu Saison 2 ~ Menu Saison 3 ~ Menu Saison 4


Saison 4

Titre
  Black Eagles

Synopsis
Quatre membres des Black Eagles sont envoyés sur une planète occupée par l’ennemi pour saboter le site de construction d’une pyramide servant à l’atterrissage du vaisseau mère de Svarog. Ils recevront l’aide de certains villageois et d’une équipe SG déjà sur place. Mais une fois là-bas, ils s’apercevront que rien ne se passera comme prévu et que la victoire finale demandera de nombreux sacrifices…

Membres ayant participé
- Colonel Menchu Narah
- Colonel Boba Fett
- Soldat de 1ere classe Matt Eversman
- Annabel Spence


PNJ
- Equipe SG : Major Thomas Gerrard, soldats David Hulk, Betty Moon et Léon Smith
- Peuple local : Pulo, Jan, Varen, Elena et Tito
- Ennemis : Svarog, Eekuin (prima), Tyrion (assassin)
- Almie
- Abaddon (jaffa rebelle)


MJ
  Jack O’Neill

 

 


Boba Fett :
« Y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose. Ça serait pas des fois de la betterave, hein ? »



Résumé


Une partie des Black Eagles est appelée en salle de briefing où les attends le Général O’Neill, le Major Gerrard et le Soldat Hulk. Le commandant du SGC explique la situation de P2Z-114, une planète commerçante et alliée sous le joug de Svarog depuis quelques mois. L’équipe de Gerrard avait été envoyée là-bas pour aider, dans l’ombre, la population à se ravitailler en nourriture et médicaments. Car l’armée de Svarog puise beaucoup dans les ressources et le commerce de cette planète pour s’enrichir. De plus, le goa’uld a ordonné que l’on construise une pyramide sur la planète pour permettre à son vaisseau mère d’y atterrir. O’Neill décide donc d’envoyer Narah, Fett, Smith et Almie pour une mission de sabotage approuvée par Layer et le CIS. Le but est de détruire les bases de la pyramide en construction, avec l’aide de l’équipe de Gerrard et d’un jaffa rebelle sur place qui prendrait contact avec les terriens le moment venu.
Narah et ses hommes partent ensuite à l’armurerie pour vêtir les vêtements du peuple local afin de passer inaperçu, et ne s’équipe que d’armes légères qu’ils cachent sous leurs habits, ainsi que les explosifs nécessaires pour la mission de sabotage.

Quelques temps plus tard, l’équipe part sur cette planète et croise des commerçants, des esclaves, des sans abris… Et une équipe de Fils de Svarog, ces fanatiques humains engagés par Svarog pour faire le sale travail des jaffas. Portant toujours le même genre d’armure en cuir, sale et peu efficace, avec un foulard rouge autour du cou ou du bras, et le corps entaillé de multiples cicatrices et de dessins honorant leur Dieu Svarog, les mercenaires ordonnent aux terriens de s’arrêter, leur demandant quelle est la raison de leur venue par la porte des étoiles. C’est Gerrard qui répond en sa faisant passer pour commerçants revenant d’un autre monde. Les Fils de Svarog continuent des les interroger et estiment, en voyant le physique de certains hommes, qu’ils feraient de bonnes recrues pour l’armée de fanatiques de Svarog. Le chef de la patrouille ordonne alors à ses hommes de les conduire à la caserne, tandis que lui part pour frapper un clochard qui traine devant la porte des étoiles.

Narah et l’équipe ne bronche pas tout de suite. Ils suivent les soldats ennemis et attendent d’être à l’abri des regards pour agir, neutralisant chacun un mercenaire avec une rapidité et une facilité digne d’une équipe de commando d’élite. Peu après, le chef de la patrouille revient par ce chemin et voit que tous ses hommes son mort. Il veut prendre la fuite mais est arrêté par Almie, qui lui transperce le ventre à coup de lame.
Les terriens nettoient les traces de sang et désintègrent les corps à coup de zat avant de reprendre la route vers la ville principale de cette planète…

Un peu plus tard ils arrivent à destination, qui ressemble à une ville américaine du 19e siècle dans sa structure et son activité. Il y a pas mal de monde dans les rues : des commerçants, des vagabonds, des plus familles plus aisées et bien sûr des Fils de Svarog, trainant là comme une milice. L’équipe passe devant plusieurs commerces dont une maison close, et Eversman refuse la proposition explicite d’une prostituée, jeune mais déjà pleine d’expérience en la matière. Les terriens continuent de suivre le Major Gerrard dans la rue, se fondant dans la masse mais en essayant de ne pas se perdre de vue. Par avoir traversé plus de la moitié de l’avenue principale, ils arrivent devant un grand bâtiment faisant office de saloon. Les terriens entrent à l’intérieur après avoir vérifié, discrètement, de la non-présence de Fils de Svarog en ces lieux. L’équipe traverse la salle principale, passant à côté des clients assis autour d’un bon verre d’alcool local. Gerrard fait un clin d’œil discret envers le barman, nommé Pulo, et monte les escaliers pour aller à l’étage. Plusieurs chambres s’y trouvent dont la plupart servent aux voyageurs et/ou aux prostituées du coin. Les terriens entrent dans l’une d’elle et referment la porte derrière eux. Le Major Gerrard explique que cette pièce sert de relais au QG et qu’une cache d’armes se trouve en dessous du lit. S’approchant du mur à côté d’un meuble, Hulk donne ensuite trois coups, puis deux juste après. C’est le signal d’identification qui permet à la personne de l’autre côté d’ouvrir le passage grâce à un mécanisme de manivelle. Le mur se déplie alors avec agilité et la tête d’un enfant se découvre derrière l’ouverture. C’est Jan, le fils du barman. Gerrard explique que c’est une famille de résistants qui habite ici et avec qui ils ont pris contact assez rapidement lors de leur venue. Depuis ils habitent et travaillent tous ensemble. Derrière le passage se trouve un escalier par où toute l’équipe descend pour arriver dans une salle assez grande. C’est le QG de la résistance de ce peuple, aménagé par l’équipe de Gerrard qui a ramené beaucoup de matériel.

Jan, le petit garçon, court vers quelqu’un qui est en train de ranger du matériel médical et lui signal le retour du Major et d’autres terriens. Annabel Spence se retourne alors et accueille Narah et ses hommes… Spence était restée sur ce monde avec le Soldat Moon, l’autre femme du groupe, pendant que Gerrard et Hulk étaient retournés au SGC.
Elle demande à son supérieur ce qu’à décidé le Général le temps de leur servir un verre d’eau et qu’ils enlèvent les habits trop chauds qu’ils portent. Narah explique tout tandis que Gerrard répond aux questions de Fett à propos d’une éventuelle mission de reconnaissance durant la nuit, afin de mieux préparer la mission de sabotage…

Pendant ce temps, le manque à l’appel d’une patrouille de Fils de Svarog pose problème dans le camp ennemi. D’autres soldats sont envoyés pour retrouver leurs traces, accompagnés de l’assassin personnel de Svarog : Tyrion, surnommé aussi la Main de Svarog. Celui-ci, après une longue recherche, parvient à déceler des traces de sang à l’endroit où les fanatiques ont été neutralisés par les Black Eagles. Il pense avoir affaire à des gens dangereux et organisés mais n’a pas peur pour autant… Car il sait que si des étrangers sont venus perturber les plans de son maitre Svarog, alors ils ne vivraient pas assez longtemps pour voir leurs objectifs s’accomplir aussi impunément…

Au QG, le groupe de terriens organise les évènements à venir. Eversman sympathise rapidement avec le jeune Jan pendant que Gerrard conseil à Narah de partir avec un autre pendant la nuit, et guidés par le soldat Hulk. Le Major répond aux questions de Fett à propos de cette ville et de la famille à Pulo, devenus tous résistants, depuis que sa femme a été capturé par une patrouille ennemie, quand le signal d’entrée résonne à nouveau. C’est le Soldat Betty Moon qui revient d’une sortie médicale, aidant ceux qui subissent des punitions publiques par les guerriers de Svarog, ou ceux qui sont malades… Elle est accompagnée de Varen et Elena, frère et sœur de Jan et donc, tous sont les enfants du barman Pulo. Ils annoncent que des dizaines de Fils de Svarog font le tour des établissements à la recherche d’étrangers dangereux. Et qu’ils allaient bientôt arriver dans le bar d’en haut. Les terriens décident de se s’organiser et de se préparer à se battre au cas où la situation tournerait mal. Narah part avec Fett et Smith rejoindre le bar, habillés de nouveau comme des paysans avec leurs armes en dessous de leurs velours. Spence et Eversman se postent dans la chambre qui sert de relais et les autres restent cachés dans le QG.

Quand Menchu arrivent au bar, il parle discrètement à Pulo et lui demande de ne pas paniquer. C’est alors que cinq Fils de Svarog entrent dans le saloon. Le chef demande à ses hommes de fouiller les lieux pendant qu’il boit un verre servi par Pulo, juste à côté de Menchu et Boba. A l’étage, les fanatiques entrent sans gêne dans les chambres, quitte à déranger les clients dans leur plus profonde intimité. Quand ils arrivent à la chambre des terriens, ils découvrent Annabel et Matt dans une position délicate, les deux terriens jouant la carte du plaisir vénal pour berner les soldats ennemis. Juste après, dans une autre chambre, un homme bouscule un Fils de Svarog et tente de prendre la fuite, portant un petit sac avec de l’or volé à l’intérieur. Il descend les escaliers mais est arrêté par le chef de la patrouille qui lui tire une balle en pleine tête. L’homme meurt juste à l’entrée de la maison et tous les Fils de Svarog reviennent, pour repartir peu après. Menchu remarque en même temps la présence étrange d’un homme discret dans la pièce, presque recouvert par son manteau et une capuche ne dévoilant que ses yeux sombres. L’homme ne reste pas longtemps et part peu après l’embrouille, comme la plupart des clients. Narah lui remonte avec Fett et Smith. Ils entrent dans la chambre et découvrent Spence et Eversman, toujours dans une position délicate car les deux terriens pensaient à un retour des soldats ennemis. Ils sont en train de s’embrasser quand arrivent leurs supérieurs, et en particulier Menchu qui ordonnent à tout le monde de redescendre au QG secret.

Le soir, tout le monde est à table en attendant la pleine lune. Il y e de l’ambiance, en particulier entre Matt et Jan, tandis que Boba fait connaissance avec la charmante Elena autour d’un bon verre d’alcool local, au goût de pomme et de betterave. Puis le diner fut terminé, et que Pulo ferma son bar, Narah ordonna à Smith et Hulk de venir avec lui voir la pyramide. Les autres resteraient au QG ou au bar, à attendre le retour des trois hommes…

Plus tard, du haut d’une montagne, Narah, Smith et le soldat Hulk observent l’avancée des travaux de la pyramide. Ils constatent que ça avance vite et espionnent avec leur jumelle les sentinelles ennemies. Soudain ils entendent une patrouille ennemie arriver derrière eux près du sentier menant au sommet. Ils décident de se cacher dans des buissons, ne pouvant pas faire demi-tour. Il s’agit de cinq Fils de Svarog et d’un chien tenu en laisse. L’un des fanatique décide alors de se soulagé dans un buisson, justement celui où s’est caché le Soldat Smith. Ne pouvant rester caché sans être repéré, il profita de l’absence de concentration de son adversaire direct pour lui sauter dessus et le planter son couteau dans ses boyaux. Immédiatement, le chien est lâché et la bête saute sur l’anglais, plantant ses crocs dans son bras, mais celui-ci égorgea la bête juste après. Les quatre autres Fils de Svarog arrivent vers Léon pour le saigner quand, par surprise, Narah sort de sa cachette à son tour et les neutralise tous un par un. Il ordonne ensuite le repli vers le QG, craignant l’arrivée de renforts ennemis.

Au bar, les terriens passent de temps en jouant à un jeu de carte. Spence jete un coup d’œil discret pour voir dehors et voit des silhouettes courir dans la rue. Immédiatement, elle pense à Narah, Smith et Hulk, et prévient le Major Gerrard, qui lui dit de prévenir les autres au cas où il y aurait des blessés. Spence se prépare à descendre au QG quand un coup de feu retentit, traversant la vitre pour se loger dans le dos du Major. Le gradé veut sortir son pistolet mais est touché une nouvelle fois, avant de s’écrouler au sol. Pris de rage, Pulo part derrière le comptoir, sort un fusil de chasse et se précipite vers la porte d’entrée pour l’ouvrir. Boba le tire en arrière au dernier moment, lui épargnant un tir ennemi, probablement un tireur d’élite caché dans une maison en face de la rue. Eversman, lui, s’approche de Gerrard en rampant et l’éloigne de la fenêtre. Avec l’aide de Boba et d’Elena, ils prennent ensuite une table et la placent devant la fenêtre brisée. Spence part en courant au QG pour prévenir Moon, l’infirmière du groupe, afin de s’occuper au plus vite de Gerrard…

Un peu plus tard, Smith et Hulk reviennent au QG en passant par la cave de Pulo. Ils croisent Fett, qui allait partir à leur rencontre. Le Colonel leur demande où est Narah et ils répondent que celui-ci était resté à l’arrière pour les couvrir dans leur repli, et aussi pour effacer les traces de luttes contre une unité ennemie. Ils remontent alors jusqu’au bar, où Moon et Spence s’acharnent pour retirer les deux balles qu’a reçu le Major Gerrard. Et le sniper ennemi est vraisemblablement parti. Finalement, Gerrard meurt et toute l’équipe s’attend à recevoir un assaut ennemi, puisque leur position est découverte à présent, mais rien ne vient durant la nuit. Ils retrouvent cependant un mot sur la porte, leur priant de déposer les armes et de se rendre avant qu’ils ne meurent tous… Et Menchu reste introuvable, n’étant toujours pas revenu…

Ce qu’ils ne savent pas, c’est que le Colonel Narah s’est fait capturer peu de temps avant après être tombé dans une embuscade, orchestrée par la Main de Svarog Tyrion, non loin de la ville… Le français est emmené dans un bastion ennemi, où Tyrion le laisse entre les mains d’un apothicaire à la solde de Svarog, chargé de torturer le terrien pour soustraire des informations. Il est secondé par sa fille, une gueuse spécialisée dans la torture physique. Les deux individus torturent le Colonel toute la nuit jusqu’à ce que celui-ci s’évanoui…

Le lendemain, Almie et Eversman partent à la recherche de Narah. Ils retrouvent ses night visions dans les bois. A leur retour, le bar a été ouvert par Pulo, faisant comme s’il ne s’était rien passé la veille. Finalement, dans la matinée, un Fils de Svarog prend la parole au milieu de la route, attirant la curiosité de la foule. Les terriens décident de s’approcher pour écouter après avoir enfilé des costumes locaux et être sortis discrètement. Le mercenaire déclare que des mesures drastiques vont être prises envers la population, et que Svarog va arriver dans l’après midi. Son arrivée sera célébrée par un combat à mort dans une arène, avec la présence d’un chef rebelle ennemi au Dieu nordique. Les terriens pensent alors à Narah. Almie décident de suivre l’orateur ennemi quand celui-ci a terminé son discours. Elle est suivit par Eversman…

Pendant ce temps, Spence et Elena ont rejoint l’école pour y donner quelques leçons aux enfants, comme elles font depuis un mois maintenant. Elles sont épiées par des Fils de Svarog, ce qui inquiète beaucoup Elena. Elle lui dit de partir rejoindre le QG pendant qu’elle s’occuperait de fermer l’école ce midi. De l’autre côté de la ville, Fett, Hulk, Smith et Varen sont partis rencontrer Tito, gérant de pompes funèbres de la ville mais un des plus loyal résistant de ce peuple… Peu après, Spence décide de partir de l’école mais est attaqué sur le chemin du retour par les Fils de Svarog, qui l’ont suivi jusqu’ici…

Ils la rattrapent et la jette à terre mais la terrienne tue l’un d’eux d’un coup de couteau dans la gorge. En voulant la frapper avec une massue, un autre Fils de Svarog la loupa et assassina le troisième fanatique à la place. Spence essaye alors de fuir et se réfugie vers une charrette abandonnée. Son poursuivant est à ses pieds mais et elle réussit à attraper une fourche et à se retourner pour la planter dans le ventre de son adversaire. En dehors de la ville, Eversman et Almie réveillent le Fils de Svarog qu’ils ont capturé, celui qui avait parlé sur la place publique. Après avoir tué les autres gardes, ils l’avaient assommé et sortis de la ville pour pouvoir l’interroger dans attirer l’attention. L’homme ne donne aucune réponse sur le lieu de captivité de Narah et Almie finit par le tuer à force de le torturer horriblement. Dans l’après midi, les terriens se retrouvent sur l’avenue et se fondent dans la foule pour apercevoir l’armée de Svarog fraichement débarquée du vaisseau mère de celui-ci. Ils voient ainsi Menchu, accroché à une poutre, poussé par des chevaux vers une arène aménagée à la frontière de la ville. Le terrien est hué par une partie de la population. L’équipe ne peut rien faire face à l’armée ennemie et décide d’attendre avant d’agir, malgré l’impatience d’Almie.

Avant le combat dans l’arène, Narah est conduit en cellule où un jaffa arrive pour lui donner un peu à boire. C’est Abaddon, rebelle jaffa qui avait combattu sur Nebek, qui déclare au Colonel qu’il ne peut rien faire pour le moment pour l’aider et qu’il avait son destin entre ses mains… Le chef terrien, accompagné d’une dizaine d’autres esclaves et prisonniers, est alors condamné à survivre dans l’arène, où des Fils de Svarog armés jusqu’aux dents les attendent de pieds fermes. Svarog lui-même prend place dans une loge d’honneur, quelques minutes après l’atterrissage de son vaisseau cargo. Il est suivit de près par Tyrion.

Une grille s’ouvre alors et envoie les prisonniers combattre dans l’arène. Narah et ses compagnons d’infortune se battent vaillamment et remportent contre toute attente le combat. Lui et trois autres esclaves survivent, les Fils de Svarog dans l’arène meurent, sous les yeux colériques de Svarog. Menchu provoque alors le faux-dieu…

Il est condamné à mort, et la porte de l’arène s’ouvre pour laisser placer plusieurs jaffas armés. Mais juste à temps, l’équipe placée en tribune passa à l’action. Lançant des fumigènes et des flashes bangs, ils créent la panique dans les gradins avant de prendre la fuite. Le groupe se sépare et se mélange à la population, mais Spence et Hulk sont rapidement rattrapés par Tyrion, l’assassin personnel de Svarog, et celui-ci tue le soldat Hulk. Annabel arrive à prendre la fuite et repars vers le bar de Pulo, où l’attende le reste des Black Eagles plus quelques résistants.

Mais l’endroit est rapidement cerné par l’ennemi, dont les troupes de Fils de Svarog se prépare à lancer un assaut. Celui-ci ne tarde pas et les fanatiques de Svarog chargent la maison à coup de bélier, d’échelle et de paille afin d’y mettre le feu. Les terriens se défendent becs et ongles et Annabel trouve un mot sur le comptoir : « Je fai divercion ». L’écriture ne laisse pas de doute, c’est celle de Jan, le petit à Pulo…

L’enfant avait fait le tour pour sortir à l’arrière. Il a longé les murs puis quand il a vu les troupes des Fils de Svarog, il a commencé à leur jeter des pierres et à crier pour attirer leur attention. Trois ennemis part à sa poursuite et Jan prend ses jambes à son cou. Deux décident d’abandonner mais le troisième continue de courir après le gosse dans l’avenue principale. Il voit Jan monter sur une pile de caisse pour s’échapper par un toit. Le Fils de Svarog tir et le touche dans le dos. Jan tombe jusqu’au sol, mort.

Cette scène, elle est vue par des dizaines et des dizaines d’habitants prostrés chez eux, regardant par leur fenêtre. La réaction ne se fait pas attendre quand plusieurs d’entre eux décident enfin de sortir, avec des fourches, des couteaux et divers outils pointus en main, se dirigeant vers le meurtrier de Jan. Le fanatique essaye de tenir à l’écart les habitants mais il est trop tard, tout le monde saute sur lui et le batte à mort.

Au bar, les terriens ont essuyé un troisième assaut. Les Fils de Svarog se sont repliés encore une fois, les murs commencent à tomber en lambeau et tout le monde est fatigué et blessé. Puis soudain, il y a un silence et de l’agitation à l’extérieur, des voix qui crient victoire. Les terriens sortent un par un de leur couvert et découvrent la population en train de mater l’occupation des Fils de Svarog. Il est maintenant temps d’agir vite avant que Svarog ne soit prévenu de cette rébellion et ne décide de bombarder cette planète. Un plan est mis en place pour attaquer la pyramide, à quelques kilomètres de la ville. L’équipe est séparée avec des objectifs différents, sauf que cette fois la population est prête à se battre, avec Tito à leur tête, s’armant des armes des cadavres ennemis…

Menchu, Léon et Almie et Tito arrivent à la pyramide goa’uld en fin d’après midi, se faisant passés pour des prisonniers. Ils sont accompagnés d’une dizaine de résistants vêtus en Fils de Svarog. Mais la situation tourne vite au vinaigre et des combats ont lieu dans la pyramide. A l’extérieur du camp de base qui entoure l’édifice, Boba Fett et le reste des terriens et des résistants décident de passer à l’action. Leur but est de semer la zizanie et de s’occuper du plus possible de l’armée ennemie pendant que le groupe à Narah s’enfonce au cœur de la pyramide pour tuer Svarog et sa clique. La bataille à l’extérieur est un vrai carnage, où la population armée rentre dans les fortifications et fait une percée dans les lignes ennemies, désorganisées. Au loin, Annabel et Betty aperçoivent deux jaffas partir vers un vaisseau cargo…

Boba est dans le cœur des combats quand il voit trois planeurs de la morts, puis quatre, sortir du haut de la pyramide. Ils commencent à bombarder la foule de villageois, quand le dernier appareil à être sorti se met à tirer sur les autres. Il s’agit d’Abaddon. Le jaffa rebelle réussit à descendre deux vaisseaux ennemis mais se fait avoir par le troisième. Son planeur s’écrase au loin dans la forêt. Fett aperçoit alors un canon goa’uld en haut d’une tour de garde et décide de s’y diriger pour détruire le dernier vaisseau ennemi avant qu’il ne brise le moral de ses troupes au sol…

Dans la pyramide, Menchu et les autres arrivent à se frayer un chemin vers la salle du trône de Svarog. Ils détruisent la porte et jettent une flashe. Mais quand ils entrent, ils découvrent que le trône est vide, aucune trace de Svarog. Smith va au fond de la pièce et signale une petite issue de secours qui doit surement menée à l’extérieur. Soudain, l’apothicaire tortionnaire de Narah la nuit précédente arrive et assomme Tito. Il le prend en otage, lui menaçant de lui cramer le visage si le français tente quoi que se soit. Smith veut agir mais reçoit une manchette dans la figure, œuvre de la fille du médecin fou, maniaque des couteaux. Elle coupe la trajectoire d’Almie et la provoque en duel. Pendant ce temps, Menchu tente le tout pour le tout et tire avec son arme. L’apothicaire recule de Tito et le Colonel s’approche de lui pour l’achever. Surprise, sa fille baisse ses défenses et se fait blesser par Almie. Elle est sur le point de fuir mais quand elle se retourne, elle tombe sur Léon qui lui tire une balle dans la tête.

A l’extérieur, la bataille commence à s’essouffler mais un planeur de la mort vole toujours. Boba monte en haut d’une tour de garde et prend en main le canon goa’uld accroché au muret. Il tir à plusieurs reprises et fini par toucher l’appareil, qui change de trajectoire pour se diriger droit sur lui et finir son devoir en tant que kamikaze. Le Colonel saute juste à temps quand le vaisseau fonce la tour de garde, faisant pleuvoir des débris un peu partout. Boba est blessé par sa chute et de nombreuses ruines lui tombent dessus, mais il est secouru par Elena qui lui donne des soins. Durant ce temps, la bataille s’était terminée et le camp des prisonniers avait été libéré…

Svarog, Tyrion et sa garde personnelle arrive au vaisseau cargo posé derrière la pyramide. Ils s’enferment à l’intérieur et se prépare à décoller, mais découvrent qu’il manque des cristaux de contrôle. Ceux-ci se trouvent dans la veste d’Annabel Spence, qui a eu le temps de les retirer avant leur arrivée. Elle est avec Moon, Pulo et Eversman, puis petit à petit, Menchu, Léon et Boba arrivent à leur tour. Le vaisseau ne peut pas décoller mais peut envoyer une communication avec le vaisseau mère en orbite. Narah voit un détonateur dans la main de Spence. Cette dernière a posé un pain de C4 dans le vaisseau, bien caché. Elle sourit, puis quand ils voient à travers la vitre du cargo un jaffa se diriger vers les communicateurs, elle appuie sur le bouton. Le vaisseau se transforme en boule de feu et se désintègre dans un chaos total.

Svarog n’est plus, tout comme Tyrion. Il n’y a plus qu’à repartir vers la porte des étoiles avant que le vaisseau en orbite ne découvre ce qu’il s’est passé ici et ne décide de tout bombarder en représailles. La plupart acceptent de se replier sur le site alpha et traversent la porte, juste avant que la ville ne soit bombardée par le vaisseau mère du défunt Svarog…

Quelques jours plus tard, Eekuin, le prima de Svarog, porte allégeance à Anubis. Mais le Dieu Chacal ne souhaite pas conserver les fanatiques humains du nom de Fils de Svarog et ordonne aux jaffas des tous les éliminer jusqu’au dernier…



Éléments importants :
- Mort de Svarog, le reste de son armée revient à Anubis
- Retrait du peuple de P2Z-114 sur le site alpha


Note
-