Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement Black Eagle [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre12302/15000Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1018.09.10 13:31

Il pleuvait averse, le tonnerre grondait et on y voyait pas à dix mètres avec un tel temps dans une forêt. Une forêt comme celle qui allait être le terrain d’entraînement des Black Eagle aujourd’hui... Quatre hommes se tenaient sous une tente dressée plus tôt dans la matinée. Snake, Big Brother, Aratom et BlackBlade se tenaient debout, autour d’une table sur la quelle était posée une carte de la forêt. Plusieurs points étaient marqués au marqueur dessus.

-Ça va être rude pour un premier entraînement, non ? Demanda Brahmâ, avec un triste sourire.
« T’as déjà oublié nos entraînements ? » De léger rire se firent entendre autour de la table.
-Oh que non !
-D’ailleurs... Intervint Brother, tu te souviens quand Ara’ est tombé dans la boue, après qu’on lui ai dit que c’était juste une petite flaque ? Des rires éclatèrent sur tout les visages, sauf celui d’Aratom...
-Faut toujours que tu ramène ce vieux dossier, t’fais chier !
-Déstresse un peu, coule un bonze !
« Aussi black que toi, Blade ? »

Les deux heures de préparation restantes se passèrent ainsi, entre blagues douteuses et avancée par à-coup. Au final, tout fut prêt au dernier moment, comme d’habitude avec une telle équipe... Puis, un à un, les Black Eagle arrivèrent, Menchu était alors seul pour accueillir ses gars. Il les laissa s’abriter sous la tente : la table avait été débarrassée et un tableau avait prit place à la limite de la zone protégée de la pluie, dessus, trois positions marquées par une croix rouge avec les coordonnées GPS. Entre temps, dans l’après midi, une seconde tente avait été montée et des sacs militaires y avaient été déposés avec des casques accrochés sur un coté et des Rangers de l‘autre. A coté, la table avec posées dessus des radios avec oreillette et des fusées de détresse. Le gradé était habillé avec un treillis noir de la tête au pied : rangers, treillis et haut avec manche sur les quels les emblèmes du SGC, de FoxHound et des Black Eagle étaient apposés sans oublier une casquette pour l‘occasion. Il restait silencieux, saluant ses hommes d’un signe de tête pensif. Il était pressé de voir le résultat de cet entraînement et cela le stressait. Une fois que tout le monde fut la, il demanda l’attention générale en sifflant et une fois qu’il avait toutes les attentions, il ouvrit enfin la bouche :

« Bienvenue en Enfer. Les heures qui vont suivre vont être un calvaire pour vous mais vous allez apprendre, apprendre comment survivre en territoire hostile. Derrière moi, une vaste forêt que vous allez devoir contrôler dans le meilleur des cas, si vous n’en êtes pas capable, vous devrez au moins y survivre. Donc... Le militaire désigna la carte qui était à coté de lui. Vous allez devoir sécuriser ses trois points simultanément pendant 24 heures. Enfin... Faudra déjà y arriver, à ses trois points... Certains des membres de l’unité spéciale française FoxHound ont fait le déplacement rien que pour vous ! Ils sont moins d’une dizaine mais ils sont équipés et ont reçu l’ordre de vous arrêter par tout les moyens et croyez moi, ils n’hésiteront pas à vous blesser s’il le faut. Cette fois, Menchu alla vers la table. Ici, une radio et une fusée de détresse pour chacun d’entre vous. Vous pourrez établir votre stratégie grâce à la radio cependant méfiez vous, aucune technologie n‘est sure à 100%. Le canal 123 sera utilisé pour les appels d’urgence sur la radio du poste ou je resterais avec une équipe de sécurité et de secours. Il lança une radio avec l’oreillette enroulée autour à chaque membre de l’équipe, une fois que ce fut fait, il reprit la parole : Je veux aussi que chacun d’entre vous prenne une fusée et s’en serve qu’en cas d’extrême urgence, si vous la déclenchez, c’est un abandon. Une équipe sera immédiatement envoyée pour vous ramener ici même. Des questions ? »

Il attendit quelques instants avant de saisir le sac le plus proche de lui, il le posa sur la table et fit mine de l’épousseter. La pluie battait de plus en plus fort contre le toit de la tente sous la quelle ils étaient tous installés, couvrant la plupart des sons, la voix y compris, ce qui obligea le gradé à parler un peu plus fort, surtout si on prenait compte les rafales de vent...

« A l’intérieur, un couteau de combat, un ACR démonté, dix chargeurs de balles à blancs, un M9 démonté avec son holster et quatre chargeurs, un gilet tactic, des jumelles, une boussole, des rations pour 48 heures, votre treillis, un kit de camouflage, des gants, un poncho, un bob, une trousse de premier secours et un sac mortuaire. »

Une fois qu’il eu finit de faire l’inventaire, le gradé fit glisser le sac qu’il avait entre les mains vers Eversman qui était le plus proche. Il fit signe aux autres de prendre leur paquetage et il ordonna à ses hommes de se changer, ils allaient donc tous devoir se changer les uns devant les autres, après quelques protestations pour la forme et la réponse pragmatique de leur chef « Soit tu te change au sec devant tes frères d‘armes, soit tu te change sous la flotte, seul. » tout le monde s‘exécuta... Almie et Barber avaient l’autorisation de se changer sous un petit couvert que le gradé avait monté avec l’aide de BlackBlade plus tôt dans la journée à quelques mètres dans la forêt, leur donnant une première impression de ce qui les attendaient tous. Quand tout le monde fut fin prêt, le français désigna la forêt.

« A vingt mètres, votre point d’insertion, de là, vous serez autonome. Il s’effaça pour laisser place à la forêt. Montrez moi de quoi vous êtes capable. »

Personnel engagé :
Boba Fett Colonel (PJ) Etat : OK
Eddie Dugan Major (PNJ) Etat : OK
Eric Hagman Capitaine (PNJ) Etat : OK
Vanessa Barber Lieutenant (PNJ) Etat : OK
James Biggs Sergent (PNJ) Etat : OK
Matt Eversman Caporal (PJ) Etat : OK
Chris Redfield Caporal (PJ) Etat : OK
Léon Smith Recrue (PJ) Etat : OK
Almie : (PNJ) Etat : OK

Entraînement supervisé par Menchu Narah.

(Comme vous vous en doutez, je ferais le MJ pour la mission. Vous êtes libre de vos mouvements mais un conseil, méfiez vous de tout, et tout le monde Wink
Jusqu'au 26/09 pour répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre12463/15000Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (2463/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1018.09.10 15:15

Il pleuvait à verse. Décidément, Menchu avait bien choisi son jour. L’entrainement qu’il avait fixé allait se montrer des plus humide. L’idée de recevoir un entrainement, et non de le faire, me rappela mes classes, à la Big Red One. J’en avais chier, j’étais jeune et je sortais tout juste du cocon familial, un cocon qui puait l’alcool d’ailleurs. Mes instructeurs m’en avait fait voir de toutes les couleurs, mais au moins, cela à donné ce que je suis maintenant.

* Il aurait pu choisir un entrainement par beau temps quand même.*

Grognais-je intérieurement. J’étais tout juste arrivé au camps d’entrainement du SGC. Je m’étais déplacé avec ma jeep. Pour une fois, j’avais déplié la capote, et c’était pas pour tirer un coup. Je me dirigeais vers le point de rendez-vous désigné par narah, c’était une tente, fraichement monté pour cet entrainement qui allait s’annoncer pour le moins spécial. Plusieurs soldats me saluèrent, de même que certains instructeurs, étonné de me voir ici alors que je n’étais pas sur le planning de la semaine.


-« Et ouai, c’est une occasion spéciale aujourd’hui. »

Puis je m’éclipsais dans la tente des Black Eagles. Quelques objets étaient placés dans la tente, un tableau, des sacs, des radios. Menchu attendait patiemment. Il était seul. Je devais être légèrement en avance. Je ne connaissais pas l’effectif du commando. Ce sera donc une surprise de savoir qui la compose. Menchu étant mon subordonné hiérarchique mais le chef du commando, je ne savais si je devais le saluer ou si c’était lui qui devait le faire. Faisons preuve de politesse quand même.


-« Colonel Fett. A vos ordres. »

Pour bien des militaires, cela aurait surpris de voir un grade supérieur salué un grade inférieur. Mais il n’y avait personne d’autre dans la tente, donc personne ne saura rien. Si seulement Menchu pouvait vite monter en grade, que je passe plus pour un boulet en le saluant.
Puis j’attendis que les autres membres arrivèrent. Il y eut trois autres officiers, que je ne connaissais pas vraiment, un sous officier que je ne connaissais pas vraiment et trois militaires du rang que je connaissais bien, Eversmann, Redfield et Smith. Plus Almie, avec qui j’avais fait connaissance peu de temps avant, avec menchu. Une fois tout le monde présent, Menchu passa au briefing.


*Ca me fait vraiment bizarre… *

Notre objectif était de prendre le contrôle de la forêt. Ou d’y survivre au moins. Il fallait pour cela contrôler pendant 24 heures trois points. Mais un commando, Les Foxhound, essaiera de nous empêcher, par tout les moyens. Nous disposions de radios pour établir des stratégies. Puis, il nous précisa qu’une équipe sera envoyé en cas d’abandon. Enfin, il demanda si il y avait des questions.


-« Pas pour ma part. »

Ensuite, Narah passa à la présentation des sacs que nous utiliserons. Ils contenaient tous ce qu’il fallait pour survivre et se battre. Puis il nous ordonna de nous changer. Je m’exécutais, me retrouvant en slibard devant mes subordonnés. J’enfilais le treillis et les rangers que le sac contenait. Ils étaient à peine à la bonne taille, je me sentais pour le moins serré. J’enfilais également le gilet tactiques que je remplissais avec les rations, les chargeurs, et tout ce que contenait le sac. Je me maquillais la figure, pour le camouflage. La gueule bariolée de taches vertes, je me mis à monter l’ACR. J’avais du mal à le considérer comme une arme. Un mix entre le G3, le G36 et une autre arme inconnue. Je montais également le M9, que je rangeais dans le holster. Je pris le poncho que je gardais soigneusement plié. Il ne prenait pas beaucoup de place, je pouvais facilement l’accrocher, au gilet tactique.

* J’ai vraiment l’impression de revivre mes classes. *

Puis nous rejoignions Manchu qui nous attendait près de la forêt. Il nous donna le top départ. C’était à nous de jouer.

-« Très bien. On va avancer avec des espaces de 5 mètres entre nous. Soyez discret, seul les appels radio pour donner des renseignement seront autorisés. On progresse jusqu’au premier point tous ensemble. Après, j’ai ma petite idée. »

Puis je fis signe au reste du commando de se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1855/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (855/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1018.09.10 17:07

Cela faisait quelques temps qu’Eversman attendait ce jour précis, les dernières semaines n’ayant pas été très simples à gérer avec les nombreuses accusations et pressions qui pesaient sur lui et qui n’étaient dus qu’à des conneries de sa part. Le soutien d’Andrews l’avait bien aidé ainsi que les plaquettes de pilules magiques afin de retrouver un peu de sommeil histoire d’être un peu plus apaisé mais il faudrait qu’il oublie tout cela durant l’entrainement car il devait être concentrer du début jusqu’à la fin pour prouver à Narah qu’il voulait faire partie des Black Eagle et qu’il en était capable.
Les hommes convoqués à cet entrainement avaient reçus comme indications de ne pas emporter de matériel de combat juste d’embarquer dans les deux véhicules prévus pour l’occasion. De beaux 4*4 noirs comme dans les séries télévisuelles, Eversman avait profité du chemin pour reprendre un peu de forces en ronflant un peu au passage. On les déposé sur un sentier merdique en pleine forêt et en plus la météo était loin d’être réjouissante, un beau temps d’automne avec la pluie en plus. Matt ne put s’empêcher de râler tout en remontant la fermeture de sa veste.


« Temps de brin… »


Ce n’était vraiment pas un temps pour un entrainement mais vu que cela venait de Narah, ce n’était pas si étonnant que cela, Eversman suivit les autres grommelant pour lui-même sur les conditions météo. Sa motivation venait de descendre de plusieurs points car il n’était pas impatient de s’allonger dans la boue, de patienter dans le froid trempé jusqu’aux os. Ce dernier adressa un signe de tête silencieux au Lieutenant Colonel avant de s’engouffrer à l’intérieur de la tente, même s’il ne faisait pas plus chaud dedans quoique au moins ils étaient au sec.

Les hommes se mirent alors à faire remarquer aux autres les différents objets posés sur la table ou encore sur la carte en essayant d’imaginer la suite des événements jusqu’à ce que Narah ramène le calme pour parler des futures réjouissances. Tout cela donnait très envie, ils étaient là pour sécuriser trois endroits en même temps pour 24h ce qui était très long dans ce genre de conditions et avec en prime quelques copains du Colonel prêt à tout pour les mettre hors d’état de nuire quitte à les blesser vraiment… FoxHound ? Ce nom d’unité, il l’avait déjà entendu quelque part mais il ne le connaissait pas, peut entre un de ses collègues en savait plus, il aurait au moins un sujet de papote.

Après une petite distribution de cadeaux assez traditionnelle, quoique la fusée de détresse n’avait rien d’enviable et Matt espérait de tout cœur a ne pas à avoir à s’en servir mais c’était une preuve qu’ils avaient en face d’eux, des hommes qui feraient tout pour les mettre hors jeu. Le temps se dégradait un peu plus, Eversman eut un frisson qui le parcourut en pensant que dans quelques minutes, il serait dehors sous cette pluie battante et il n’en avait plus envie mais alors plus du tout. Après le passage en revue du contenu du sac, les Eagles reçurent l’ordre de se mettre en tenue et cela occasionna un léger malaise dans le groupe, Matt ne put s’empêcher de froncer les sourcils avant de jeter un coup d’œil vers ses coéquipiers mais il ne prit pas la parole contrairement à quelques autres qui se firent remballer d’une belle façon.

N’ayant plus trop le choix, Eversman ne resta pas là bouche bée comme certains, il soupira avant de faire quelques pas pour se mettre sur le coté. Après tout, il faisait partie d’un régiment il y a deux ans maintenant et tout était collectif, aussi bien les chambres que le reste mais c’étaient des potes, là il y avait quelques inconnus mais bon il n’y avait pas à discuter. Le jeune homme retira rapidement ses fringues avant d’enfiler aussi vite celui ci des Black Eagle qui était bien sur complètement noir. Même avec la veste sur le dos, il était loin d’avoir chaud bien au contraire et le lassage des rangers se révéla difficile avec les doigts un peu engourdis. Matt allait se lancer dans le montage des armes mais le Colonel lui indiqua que ce n’était pas le moment, il finit donc de se préparer en mettant son gilet tactique en place, son holster et ses gants. Il ne lui restait plus qu’à se faire bello avec le maquillage de guerre mais l’intérieur des tentes n’étant pas des plus accueillantes, il n’y avait pas de miroir, il se chargea donc de maquiller un des hommes qui lui fit le sien juste après histoire d’effacer un peu les traits du visage pour mieux se confondre avec l’environnement. Le Ranger mit en place la radio dans la poche prévue à cet effet puis l’oreillette ce qui était plus difficile car il fallait trouver bien la positionner afin qu’elle ne tombe pas tout le temps et ensuite son beau casque histoire de garder son petit cerveau au chaud.

Matt rangea le reste à l’intérieur de son sac notamment ses propres fringues, remarquant le sac mortuaire de Narah, celui-ci n’avait donc pas blagué là-dessus. Dans les différentes poches de son gilet tactique, il se chargea de ranger les trucs qui pouvaient être utiles avant de le refermer mais il le garda en main histoire de n’avoir pas à trimballer les pièces des deux fusils. Attendant les autres, Matt attacha solidement le couteau de combat autour de son mollet droit avant de les suivre sous la douche pour retrouver Menchu qui donna les dernières instructions.

Eversman commença alors à monter l’ACR, ce n’était pas vraiment une arme avec laquelle il avait l’habitude de travailler mais bon il n’avait pas le choix et il ne fut donc pas aussi rapide que d’habitude mais parvient à le monter. Aussitôt il passa la sangle de celui-ci autour de corps avant de s’attaquer au M9 qui lui était beaucoup plus commun et qui ne demanda que quelques gestes rapides avant d’être placer dans le holster. Le sac ne lui servant plus à rien, le Caporal l’abandonna tout en écoutant les instructions de Fett qui prenait les affaires en main, c’était d’autant mieux car il leur fallait un chef pour parvenir à survivre dans ce genre de milieu et il était le meilleur parmi les hommes présents.


« C’est parti pour 24h de joie… »

Matt jeta un coup d’œil vers sa montre pour avoir une idée de l’heure, il avait déjà froid et en cette saison les arbres n’avaient plus leur couverture foliaire donc ce n’était pas génial pour être protégé de la pluie. Il était sur le flanc gauche de l’équipe surveillant les alentours tout en faisant attention de ne pas glisser sur cette boue ou de se faire une entorse dans un trou. Le plus dur dans ce genre d'exercice était de rester concentrer malgré l'environnement car cela ne faisait que quelques minutes de marche mais Eversman avait déjà froid, la pluie c'était loin d'être son truc et il ne devait pas justement penser à cela mais plutôt rester vigilant.




Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1107/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (107/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1019.09.10 12:20

C’était le grand jour. Fini les missions d’exploration à deux sous, les marches ennuyantes et les débriefings interminables. Les Black Eagle fonctionneraient bien autrement avec des objectifs bien différents. Le Général O’Neill leur faisait une totale confiance, ce qui était rare surtout quand on savait que le leader du groupe était Menchu Narah. Léon quant à lui s’était jeté dans la gueule du loup et on l’avait accueilli les bras ouverts. Maintenant c’était à lui de prouver qu’il avait sa place dans cette unité. Il observa attentivement ses nouveaux collègues, reconnaissant le Colonel Fett, et pista le moindre sentiment de nervosité chez les autres jeunots présents dans la tente. Smith fut alors pris d’une montée d’adrénaline, non pas qu’il avait peur ou qu’il redoutait quelque chose, mais plutôt parce qu’il savait que ce défi serait difficile et qu’il avait hâte de l’emporter haut la main. Leur supérieur le Colonel Narah, ne fit pas un long discours de bienvenue et entama tout de suite les hostilités. Il leur annonça leurs objectifs, prendre des points stratégiques et/ou survivre. Pour l’anglais, les deux étaient liés. Jamais il ne lâcherait un point sans résister jusqu’au bout. Il n’avait que rarement connu la défaite mais encore moins le fameux « repli tactique », et il n’espérait pas y goutter aujourd’hui. Leurs ennemis venaient de la FoxHound, une unité mystérieuse dont il avait déjà entendu parler ou murmurer par d’anciennes connaissances, comme s’il s’agissait d’une légende ou d’un mythe, et que ses membres étaient des dieux. Ils étaient peut être forts et craints, mais ils étaient aussi fait d’os et de chaires et ils pouvaient saigner, tout comme l’anglais et n’importe qui présent ici. Leur mission était donc difficile mais pas impossible. Narah leur donna de quoi communiquer en équipe, ainsi qu’une fusée en cas d’abandon. Lors d’une vraie mission sur une autre planète hostile, il aurait été probable que cette fameuse fusée soit remplacée par des capsules de poisons à croquer. Normal, il fallait accepter la défaite et faire en sorte de sortir du jeu la tête haute avant qu’il ne soit trop tard.
Smith fit signe qu’il n’avait aucune question et le Colonel reprit la parole, leur présentant leur matériel. A l’extérieur, la pluie se déchainait et ce n’était pas la peine de se demander l’état de la forêt dans de telles conditions. Tout ça lui rappelait Londres : la pluie, le froid… Léon n’aimait plus trop la capitale, sa ville d’origine, préférant la campagne du nord du pays. Il n’avait jamais aimé la bouffe de là-bas, les différences sociales qui y régnaient, sans compter la vie quotidienne fatigante des hommes d’affaires et le feuilleton de Mary Poppins dont il n’avait jamais accroché, lui préférant largement le Roi Lion, le livre de la jungle ou encore Peter Pan.
Un coup de vent violent le ramena à la réalité : Narah avait fait une liste de leur équipement et de leurs armes. Léon avait laissé son poignard personnel dans ses quartiers, ne pensant pas s’en servir pour l’entrainement de risque de blesser quelqu’un. Mais apparemment, un couteau était prévu dans leur arsenal. Léon espérait pouvoir retenir ses mouvements le moment venu, tellement habitué à tuer directement et rapidement avec un couteau. Cependant il ne se faisait pas d’illusion, sachant très bien que face à un membre de FoxHound, il était aussi probable que le couteau en sa possession lui cause sa propre perte. Il n’avait pas affaire à des pirates mais à des professionnels. Il prit donc soin de faire craquer ses doigts et d’étirer un peu sa nuque et ses bras, sachant très bien qu’il risquerait de se battre au corps à corps durant ces prochaines 24h. Léon prit le sac avec une certaine réservation, motivé mais prudent. Il avait comme un drôle de pressentiment, comme s’il était excité d’affronter des adversaires qui en valaient vraiment la peine pour une fois. Il avait hâte de commencer.
Il se changea devant tout le monde sans la moindre gêne. Même s’il était quelqu’un de réservé et qui parlait peu, cela ne le gênait pas plus que ça de montrer ses plaquettes d’abdos à ses camarades masculins. Il enfila le treillis noir, aussi sombre qu’une nuit sans lune, et rangea quelques affaires dans ses poches. Un sourire amusé apparut sur son visage quand il vit tous ses supérieurs en calbar devant lui. Certains étaient toujours en bonnes formes physiquement et bien taillés, telles des statues grecs, d’autres pouvaient avoir du souci à se faire, et ce furent ceux là qui protestèrent pendant l’espace d’un instant. Ce n’était pas le moment d’être pudique et Narah insista bien sur le fait qu’ils étaient des frères d’armes, ce qui était plaisant à entendre même s’ils ne se connaissaient pas tous pour le moment.
S’étant habillé plus rapidement que d’autres avec son super poncho, il profita de son avance pour se camoufler le visage à l’aide du kit qui leur avait été offert. Smith était tellement habitué à ce genre de petit rituel qu’il le faisait sans miroir, sachant très bien la tête qu’il aurait après ça. Il décida de ne pas s’en mettre trop sur le front, avec la pluie battante, le maquillage pouvait lui couler dans les yeux pendant l’opération. Il limita alors la couche de camouflage et prit le bob dans son sac qu’il posa sur sa tête, préférant garder le casque dans son sac et le sortir quand ils seraient arrivés à leurs points stratégiques. Pour le moment, le début de la mission était de joindre rapidement les points et Léon ne se sentait pas d’humeur à se déplacer vite et discrètement avec un de ces casque sur le crâne.
Une fois tous prêts, ils sortirent de la tente et eurent le droit à la colère de mère nature. La pluie et le vent rendrait la mission bien plus délicate. Ca allait les handicaper mais leurs adversaires seraient aussi embêtés et c’est ce point de vue que Léon allait retenir, voulant utiliser le terrain et les conditions météorologiques pour vaincre et remporter la mission. Il profita d’une dernière mise au point pour assembler son ARC, une arme précise, puissante mais dont l’utilisé était douteuse avec des balles à blancs. Et ce n’était pas avec ce fusil qu’ils pouvaient se garantir un self-défense au corps à corps, d’où la présence d’un couteau même si là encore, Léon se demandait jusqu’où tout ça pouvait aller. Les sacs mortuaires allaient-ils finalement vraiment servir ? Ces américains étaient plus impressionnants que prévu, même si au final tout ça venait surtout de la tête d’un français complètement taré mais compétent, comme tous bons officiers…
Léon finit par ranger son M9 et son couteau à portée de main, assez proche mais pas trop pour pouvoir sortir le couteau comme s’il dégainait une arme. Le lancer de couteau, voilà un art perdu qui méritait du respect et beaucoup d’apprentissage pour le pratiquer. Cela avait demandé beaucoup de travail à l’anglais et même aujourd’hui, il avait encore des progrès à faire.


« Yes Sir ! » Répondit-il à Narah, oubliant difficilement les bonnes vieilles habitudes.

Ils partirent en direction du point d’intersection et Fett prit immédiatement les choses en main. Léon n’était pas contre, il fallait un chef d’équipe et une certaine coordination de groupe, du moins pour le début. Plus tard dans la mission, le SAS ne se faisait pas d’allusion et savait qu’il allait devoir compter sur lui-même avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1115/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (115/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1020.09.10 19:39

Le silence... Tel était le terrain de prédilection du Caporal Redfield. Durant tout le trajet entre la base de Cheyenne Mountain et la zone d'entraînement, il était demeuré silencieux et concentré comme à son habitude. Ces derniers temps, son moral était loin d'être au beau fixe pourtant il refusait de se laisser démonter, bien au contraire ce fameux entraînement au sein des Black Eagles lui changerait les idées, lui donnerait cette soif de repousser ses limites dont il appréciait tant les effets et sensations. Aujourd'hui, il oublierait tout même le pire... Il lui fallait un moral d'acier pour réussir pareille épreuve, qualité qu'il possédait habituellement. Mais ces derniers temps, tout semblait avoir tourné au cauchemar. Peu importait ses petits tracas quotidiens, il n'avait pas le droit de miner son équipe sous cause d'affaires de famille.

Ce fut donc avec une rage de vaincre évidente qu'il avait donc embarqué dans la jeep sous une pluie battante, semblable à ses humeurs sinistres. Un bref détail assez yeux mais qui aurait probablement une importance capitale concernant le moral des troupes. Plusieurs fois, le véhicule tout terrain manqua de s'enfoncer dans de profonds trous de boue, faisant de brusques embardées provoquées également par les glissements de terrain.Amer, Chris n'avait pas cessé de fixer le 4*4 suivant par l'interstice de la bâche plastifiée sencée les protéger des averses. Son regard se focalisa ensuite sur une caisse d'armes en face de lui, incapable d'échanger le moindre mot avec ses camarades de mission pour le moment.

Lorsque le véhicule pila une fois arrivé à destination, ce fut avec souplesse qu'il descendit du camion pour atteindre finalement en dernier la tente dressée à leur effigie. Il dut faire tous les efforts du monde pour garder sa rage et sa mauvaise humeur croissante au fond de lui. Malgré son air sérieux, ses traits durcis démontraient plutôt clairement que quelque chose ne tournait pas rond. Chaque chose en son temps de toute manière, il n'allait pas abandonner, ce n'était pas dans ses habitudes. La Terre pouvait bien s'arrêter de tourner sur le champ qu'il continuerait vaillamment à la défendre. Les premiers du Colonel Narah n'eurent pas vraiment d'impact sur lui. En Enfer, il y était depuis avant-hier de toute manière.

En résumé, les instructions étaient claires. La réussite était la seule issue possible. Passer pour une bande de guignols auprès du Colonel était une alternative qui le réjouissait guère en réalité. Tant mieux car il n'y avait pas que sa propre fierté qui était en jeu cette fois-ci.
Parmi son équipe de guerriers casses-cou, il reconnut le Colonel Fett avec qui il avait déjà partagé de nombreuses missions en y repensant, un second militaire qu'il n'avait encore jamais croisé au SGC : une nouvelle recrue très probablement et Matt bien sûr. Ses sourcils se froncèrent malgré lui lorsqu'il le regarda. Effet totalement involontaire bien sûr mais apercevoir son frère d'arme ici lui faisait instinctivement penser à sa sœur Claire, actuellement plongée entre la vie et la mort après un tragique accident de moto deux jours plus tôt, assez de quoi lui retourner le ventre et le rendre d'une humeur massacrante. Claire, trop perturbée en ce moment, avait eu le malheur de tenter de se vider la tête à plus de 200 km/h sur son engin de guerre. Et à moto, l'erreur pardonnait pas... Même si elle n'était pas responsable et qu'un chauffard lui était rentrée dedans alors qu'elle attendait tranquillement à un feu.

Durant l'espace d'un instant, les yeux du jeune Caporal se fermèrent... Non, il ne voulait pas y penser d'ailleurs il était le seul à être au courant de l'affaire au SGC. Il oublia bien vite ses amères pensées pour se replonger dans le discours du Colonel, aussi dur que ce fut pour lui. Sécuriser une zone sur un terrain inconnu, parfait c'était l'un de ses exercices favoris. De quoi se laisser envahir une fois de plus par la fièvre du combat.
Des questions il n'en avait pas, un signe négatif de tête suffit à faire comprendre qu'il était prêt.

Sans rechigner, le militaire attrapa son paquetage pour s'équiper toujours autant à l'aise avec ce type de matériel dans les mains surtout que se changer en présence d'autres hommes ne le dérangeait pas le moins du monde. Tout le monde avait déjà vécu l'enfer des tranchées au moins une fois non ? Il étaient tous unis à la même enseigne de toute manière.

Choisissant la discrétion, il s'arma de peinture couleur nature afin de se confondre plus facilement avec l'environnement sombre.cette pluie leur conférerait au moins cet avantage. En tant qu'ancien tireur d'élite, ne pas se faire remarquer était le plus importante de toutes les qualités confondues. Après ce strict minimum, il revêtit entièrement sa tenue de camouflage, invisible aux yeux de tous... De loin sa position préférée.


"- L'échec n'est pas une option, Monsieur."

C'était dans une belle merde que son équipe et lui-même s'était profondément ancrée. C'était tout ou rien, tout le monde ou personne. Comme toute mission en terrain hostile, c'était la solidarité qui comptait même si allier solidarité et réussite était loin d'être l'alternative la plus simple. Il fallait souvent faire des sacrifices, idée que Chris haïssait au plus haut point.

Ce fut donc sous une pluie battante que Chris régla les derniers détails pour ne pas mettre son groupe en retard. Il avait installé sa radio au creux de oreille, espérant que la pluie n'interfère pas trop le contact. Il s'occupa ensuite de son ACR qu'il assembla rapidement tout en y enfonçant un chargeur plein. Le M9 reçut le même sort alliant rapidité et efficacité, il termina par le plus simple le couteau de combat, arme de dernier recours qu'il enfonça dans l'armature de sa botte conçue à cet effet.


Comme il s'en était douté, Fett prit le commandement de l'opération. Il appréciait vraiment cet homme à l'âme de leader, tout comme la sienne. S'il en fallait un pour se mouiller, façon de parler bien sûr, c'était bien le Lieutenant-Colonel Fett par excellente. Chris laissa le loisir à Eversman de suivre ce dernier, la recrue dont il ignorait toujours le nom à sa suite. Le second Caporal du groupe assurerait donc l'arrière-garde de l'équipe, peut-être pas la meilleure position pour un tireur d'élite mais sans arme du nom, Chris était un combattant comme tous les autres qui se mêlerait à la masse sans broncher.

"- Vous ne serez pas déçu, Mon Colonel." Ajouta-t-il, sur de lui et déterminé. Chris dans son état de prédilection, peu important que l'on apprécie ou non cette certitude et cette arrogance mais toute faiblesse était inexorablement proscrite chez lui. Connaissant un minimum Narah, cette rage de vaincre n'était que commune.

[radio]"- Très bien, Lt-Colonel Fett. Je couvre l'arrière pour le moment. Autant prendre des précautions même si ce n'est que le début[/radio]


Le début d'un cauchemar oui... Rien que cette fichue pluie et ces éléments qui se retournaient contre eux n'étaient que les prémices, qu'un avertissement d'une menace tout autant redoutable qui planait déjà sur eux... Ses yeux de lynx seraient un atout considérable, c'était presque à chaque pas effectué l'un devant l'autre qu'il se retournait dans toutes les directions. Au fond de lui, il sentait son propre stress qui grimpait en flèche mais c'était dans cet état de vigilance absolue qu'il se révélait le plus efficace. Se méfier de tout, ne faire confiance à personne, telles étaient les clés multiples de la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre12302/15000Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1026.09.10 20:17

Tout était prêt. L’entraînement allait pouvoir commencer. En toute logique, Le Colonel Fett avait prit le commandement de l’unité. Le Major Dugan, puissant soldat taillé comme une armoire l’avait rapidement rejoints dès le début pour lui signaler qu’il allait éviter de garder une position trop proche de celle de son supérieur de manière à ce qu’ils ne soient pas tout les deux neutralisés simultanément. Chacun suivait les ordres, seule Almie mit plus de temps que les à se positionner et ce, grâce au Lieutenant Barber qui lui expliqua rapidement avec des mots plus simple. L’extraterrestre avait encore du mal à comprendre quand les gens parlaient sans s’arrêter. Le temps qu’elle déchiffre un mot et le reste lui échappait, la frustrant au plus haut point. C’est le Capitaine Hagman, le premier, qui ouvrit la bouche :

« J’sais pas vous, mais moi j’le sens mal cet entraînement… J’ai déjà entendu parler de l’unité du Lieutenant-Co, c’est des fous ! Parait que lors du soulèvement de Zanzibar (1) leur chef et son second menaient les mercenaire et…
-Hagman, fermez là ! Vous voulez qu’ils nous repèrent ? Ordonna le Major Dugan. Si vous avez si peur d’eux, faites en sorte qu’ils nous tombent pas d’ssus en fermant votre bouche ! »

Le silence reprit alors ses droits mais finalement, ne serait-il pas judicieux d’en apprendre un peu plus sur cette fameuse unité avant de poursuivre la route et de les affronter ? Même si les propos seraient surement déformés par des années de transmission entre soldats et d’exagération, il y aurait un fond de vrai, non ?

A cinq mètres d’Eversman, deux oiseaux prirent soudain leur envol en piaillant. Était-ce un indicatif d’une présence ennemie ? Possible… Quoi qu’il en soit, la prudence était de mise, avec les conditions actuelles, la visibilité n’allait pas au-delà d’une dizaine de mètres et une embuscade était vite arrivée, surtout que l’ennemi avait eu le temps de se préparer pendant tout l’après-midi, ce qui leur donnait un avantage considérable. Le Sergent Biggs qui était concentré sur sa boussole depuis le début de l’exercice finit par la quitter des yeux et rejoignit alors le Colonel Fett, en tête de peloton.


« Mon Colonel, d’après la distance et les conditions météo, il nous faudra approximativement une heure pour atteindre le premier point de contrôle et autant de temps pour rejoindre les autres par la suite. L’ennemi va surement nous attendre sur la route menant au premier point, pourquoi ne pas allez directement à l’un des deux autres ? Il nous faudra une bonne demi heure de plus mais ça peut être une solution viable ? »

Alors que l’unité avançait -presque- en silence, la pluie et le vent se déchainaient, couvrant la plupart de leurs bruits et paroles, mais le peu qui passait outre le brouhaha naturel pouvait les faire repérer si l’ennemi était proche… La boue omniprésente n’aidait en rien la petite unité, tous s’embourbaient dans ce marécage géant qu’était une forêt battu par les pluies pendant plusieurs jours. Malgré cela, Almie et Smith semblaient être en mesure de se déplacer sans trop de difficultés, l’habitude des terrains difficiles surement… Sans prévenir, les radios de toute l’équipe se mirent à grésiller, son désagréable envoyé directement dans les oreillettes.

[Radio]Black Eagle ? Ici Narah, je… annonce que vous êtes… en territoire… mi. On ne peut dorén… plus vous… oyez aucun ren…fort, vous êtes… Pendant quelques secondes, il n’y eu que des grésillements, l’équipe était aux aguets... Ci Narah, récept… très mauvai…[/Radio]

La communication radio avait coupée… Ses problèmes radios pouvaient venir du mauvais temps et de l’absence de couverture suffisante pour un terrain d’entraînement mais le plus problématique c’était que sans radio longue portée, il n’y aurait pas d’appel de secours en cas de problème… L’équipe était donc livrée à elle-même dans cette forêt pour au moins 24H. Tout ne se présentait pas pour le mieux… Au contraire.



Personnel engagé :
Boba Fett Colonel (PJ) Etat : OK
Eddie Dugan Major (PNJ) Etat : OK
Eric Hagman Capitaine (PNJ) Etat : OK
Vanessa Barber Lieutenant (PNJ) Etat : OK
James Biggs Sergent (PNJ) Etat : OK
Matt Eversman Caporal (PJ) Etat : OK
Chris Redfield Caporal (PJ) Etat : OK
Léon Smith Recrue (PJ) Etat : OK
Almie : (PNJ) Etat : OK

(1) Soulèvement de Zanzibar : L’ile de Zanzibar fut prise d’assaut par un groupe de mercenaire sous les ordres de Big Boss -Chef de l’unité FoxHound à l’époque- en 1999. Solid Snake infiltra l’île et réussit à désigner les cibles prioritaires aux forces alliées qui purent bombardés les zones sensible et envahir l’île pour en reprendre le contrôle par la suite.

Entraînement supervisé par Menchu Narah.

(Comme dit précédemment, n'ayez pas peur de faire avancer les choses, je ne suis là que pour vous encadrer. Vu le temps que vous êtes censé passer dans cette foutue forêt, ayez pas peur de faire défiler le temps^^ Osez, un MJ est la pour s'adapter à ses joueurs, et non l'inverse Wink Et gardez en tête que vous pouvez poster plusieurs fois même si les posts ne font que cinq lignes^^)
(Jusqu'au 3/10 pour répondre les enfants, éclatez vous bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre12463/15000Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (2463/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1027.09.10 19:16

Nous avancions dans la forêt, l’allure était bonne et personne à l’horizon. L’intervalle ordonné semblait conservé. Il n’y avait pas l’ombre du pépin pour le moment. Pour le moment. Le Major Dungan était venu m’informer qu’il se tenait à l’écart, pour éviter d’être flinguer en même temps. Je lui avait dit que c’était une bonne idée, et je lui avais précisé de se mettre sur l’arrière garde. Avec des commandos aux fesses, je préférais avoir un homme d’expérience pour prévenir toute attaque.

* Je pense que tout le monde est en place maintenant. *

Je jetais un dernier coup d’œil. Seul Almie semblait un peu perdue. Apparament elle avait du mal à tout comprendre. Il n’y avait plus qu’a espérer qu’elle ne nous ferais pas de coup foireux. Puis, la marche repris. Le temps passa, avant que le capitaine de l’unité rompa le silence pour nous parler des Foxhounds. Il fut sèchement interrompu par Dungan.

-« Je me fout de leur passif. Et cela m’étonnerais que l’on connaisse leur stratégie vu que c’est un commando secret. Ca tombe sous le sens. Maintenant silence ! »

La marche reprit en silence. Les minutes passèrent. Une envolée d’oiseaux nous mit en alerte. Mon cœur commença à battre la chamade. Rien ne se passa. Si c’était les Foxs, ils auraient déjà passer à l’action. Biggs en profita pour me faire part de notre position. J’étudiais avec lui la carte. Il proposa de scinder le groupe en deux, surtout si les foxs tendaient une embuscade sur le chemin du premier point. En plus, on gagnerait du temps. Je me mis à réfléchir à cette éventualité.

-« On va rester groupé pour le moment. »

Puis je renvoyais Biggs à son poste. Les foxs n’ayant toujours pas passé à l’attaque, j’en concluais qu’il n’était pas dans le coin pour le moment. Je remis le groupe en marche. La pluie rendait le terrain difficilement praticable. Le groupe commençait avancer difficilement. De plus nos radio se mirent à grésiller. La voix de Narah nous atteignit péniblement. Les radios fonctionnant mal, cela voulait dire que pour les secours c’était mort. Je reconsidérait une autre fois mon groupe qui avançait dans la merde, péniblement.

-« Ok on change de plan. Barber et Almie avec moi. Dungan, Biggs et Smith vous êtes ensemble. Hagman, eversman et Redfield vous êtes ensemble aussi. A cette allure et avec ce temps, on ne va pas y arriver. De plus, on est trop repérable en tas de 9. E les fox se ferait un malin plaisir à foutre le bordel dans le groupe. Le groupe de Dungan, vous prenez d’assaut le premier point, le groupe d’hagman, le second. Moi, je prend le troisième. Une fois controlé, vous vous mettez en position et vous attendez. Si ça dégénère, repli sur le point le plus proche. Je met un système de mot de passe. Au mot « Chevron », on doit répondre « Sept ». Si la personne en face de vous ne répond pas par ce mot, vous le flinguer. Compris ? En route ! »

Puis je fis signe à Barber et Almie de me suivre. Je me doutais bien que ce que j’avais planifié allait tomber à l’eau à la première occasion, mais peut être que cela limitera les dégats. Je vis les deux autres groupes s‘éloigner au fur et à mesure. Peut être que ça allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1855/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (855/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1028.09.10 16:23

Les conditions de l’entrainement étaient vraiment affreuses, ajouter à cela un terrain peu praticable dans lequel on s’enfonce à chaque pas d’une dizaine de centimètre et on obtient un petit enfer à la Narah. Eversman tentait de rester vigilant au maximum jetant des coups d’œil autour de lui mais il avouait qu’il se concentrait aussi pour ne pas se retrouver étaler de tout son long dans cette boue. Au moins cette marche l’avait un peu réchauffé même si il devait bouger régulièrement ses doigts pour éviter qu’ils ne s’engourdissent et il haïssait cette sensation horrible lorsqu’une goutte d’eau chemine le long de la colonne vertébrale.

Eversman s’ennuyait sec à la gauche de Fett, il savait très bien que leur approche silencieuse était indispensable pour éviter de se faire repérer mais elle ne l’était pas à rester attentif à son environnement. Refouler les multiples pensées qui lui passaient par la tête était le plus difficile en plus des conditions notamment celles d’un lit douillet, d’être au sec, de manger un bon repas. Un bruit suspect le tira de ses pensées, aussitôt il s’arrêta posant un genou au sol tout en dirigeant son fusil d’assaut vers la direction du bruit pour apercevoir deux oiseaux s’envolaient en faisant un beau vacarme. Les militaires étaient tellement sur les nerfs qu’il en avait fallu de plus pour que les volatiles se prennent une balle mais bon vue qu’ils étaient tous chargés en blanc, il valait mieux éviter et puis cela ne ferait qu’alerter les commandos de leur position. Les officiers en profitèrent pour faire une petite halte pour en savoir où ils en étaient et sur la stratégie à adopter pour la suite et la réponse de Fett était clair, on restait groupé.

Matt profita de la halte pour essuyer un peu son front levant les yeux vers le ciel qu’il ne parvenait pas à voir avec le feuillage touffu espérant que cela allait finir par s’arrêter avant de se remettre en marche en silence. Le Caporal finit par s’embourber, il galéra à retirer sa rangers gauche coincée dans la boue, Biggs dut venir l’aider en le tirant vers lui un bon coup ce qui l’envoya s’étaler sur le dos. Matt l’aida à son tour à se relever même si il ne put s’empêcher d’afficher un sourire moqueur envers le Sergent et c’est le moment que décida Narah pour envoyer son message plus ou moins compréhensible. Une chose était sure, les radios étaient inutilisables pour le moment ce qui n’était pas vraiment rassurant. Avec cette nouvelle info, les hostilités allaient démarrer avec les Fox et Fett reconsidéra son plan en divisant l’unité en 3 et en donnant les nouveaux ordres.

Le Ranger se rapprocha du Capitaine Hagman qui allait les mener vers le point numéro 2 et il ne put s’empêcher de lâcher un éphémère sourire vers Redfield. Le trio allait devoir tenir son point jusqu’au lendemain, cela risquait de s’annoncer difficile mais ils étaient déterminés donc cela allait le faire. Le petit groupe se mit en route, cette fois ce fut Matt qui prit l’arrière garde laissant le soin à Redfield de guetter de temps en temps sa boussole magique. Le Ranger avait l’impression que dans leur coin la forêt était plus dense où du moins qu’il semblait plus facile de se dissimuler derrière les buissons plus épais et il n’aimait pas cela. Un craquement finit par se faire entendre sur leur gauche.


« Stop ! »

Aussitôt la colonne s’arrêta, en quelques signes de mains, Eversman indiqua la direction du bruit avant de s’approcher le plus silencieusement qu’il pouvait, l’arme bien en place contre son épaule. Un gros lièvre finit par s’enfuir du buisson et Matt ne put s’empêcher de lâcher un juron commençant à en avoir marre des animaux dans cette maudite forêt et il lança aux deux autres.

« On est encore loin là ? »

Une façon pour lui d’attirer l’attention et pour briser un peu ce silence qui pesait sur eux. Le Capitaine s’arrêta pour faire le point avec Redfield, le Ranger s’approcha d’eux tout en leur tournant le dos de façon à toujours surveiller les alentours.

« Si les Foxs ne sont pas sur le trajet, ils nous attendent peut être au point 2…Ou alors ils attendent la nuit car ce cher Narah a oublié les visions nocturnes… »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1107/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (107/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1002.10.10 11:41

Smith avait débuté cet entrainement avec une pointe de perplexité. L’ARC en main ne lui servirait pas à grand-chose avec des balles à blancs, d’où sa main qui survolait souvent le long de sa jambe droite, prêt à dégainer son couteau. L’un de homme du groupe, un Capitaine, commença un cours d’histoire qui fut vide interrompu par le Major Dungan. Il avait parlé d’une mission des FoxHounds et Léon savait très bien que l’homme n’avait que effleuré une partie de la vérité de ce qui s’était passé là-bas, et de tout ce qu’avait fait cette équipe durant leur longue activité. Venant lui-même des SAS, il savait bien que beaucoup de choses restaient cachées et qu’on ne retiendrait que les grandes lignes des rapports officiels. Il ne se faisait aucun doute sur les compétences de ces hommes, mais le fait d’en parler avec un ton craintif n’était peut être pas une bonne idée pour le groupe. Dunga, le rappela alors à l’ordre, puis ce fut ensuite Fett qui mit un point final au cours d’histoire.
En plus de la pluie, un bruit d’ailes battantes alerta l’anglais. C’était des piafs, rien d’autres… Du moins c’est ce que se serait dit n’importe quel esprit simpliste. La paranoïa et l’expérience de Léon prit le dessus sur ses pensées. Même si Eversman c’était tenu pas très loin du nid d’oiseau, il se méfia de cette situation et commença à balayer du regard les alentours, essayant de repérer quel coin était idéal pour qu’une personne hostile arrive les voir sans qu’eux ne puissent en faire de même avec elle. Mais avec le peu de visibilité, il n’arriverait à rien. Si ça ne tenait qu’à lui, il partirait en chasse seul pour trouver le gibier, avant de devenir lui-même le gibier… Si ce n’était pas déjà le cas…
A cette pensée, les doigts de l’anglais caressèrent le bout de son couteau. Il sentait la pression monter et avait comme le sentiment d’être observé et entendu à la fois. Cela paraitrait étrange que les membres de la FoxHound les attende patiemment aux points de contrôle sans prendre le temps avant d’étudier leur groupe, leurs gestes, leur façon de se déplacer, leurs points faibles…


« Moins fort… Nous ne sommes pas seuls. » Alerta Léon comme si la forêt elle-même renfermait des esprits malveillants pouvant comprendre les paroles du sergent Biggs.

Son idée n’était pas bête, cela permettrait de tenter une manœuvre habile, athlétique, risquée mais surprenante. Enfin, c’était un bien grand mot quand il s’agissait de « surprendre » des membres de la FoxHound, mais au moins ils essaieraient…
Comme pour confirmer les doutes de Smith depuis le début, Narah communiqua par radio mais la fréquence était brouillée de parasite et il était difficile de garder une longue conversation dans ces conditions. Ils allaient devoir communiquer avec des mots simples et précis, évité toute parlote inutile qui, avec une réception si mauvaise, pouvait se transformer en information fausse. Léon passa sous une branche et contourna un tronc dont la largeur était du double de celle de son ancien frigo, de la demeure familiale aujourd’hui désertée de signe de vie… Il était conscient de son habileté et de sa discrétion mais il n’en ressentit pas la moindre fierté, il s’en interdisait, comme s’il recevrait une balle dans la tête s’il commençait à ressentir un tel sentiment d’orgueil. Il essaya de pister des traces de pas au sol mais avec leurs ennemis avaient surement pris la peine de nettoyer les pistes, bien aidés par la pluie.


« Dungan, Biggs et Smith vous êtes ensemble. »

L’anglais revint légèrement vers le cœur du groupe et acquiesça. Il n’avait pas à refuser de toute manière, c’était un bon petit groupe et il fallait bien se décider. Certes, cela augmenterait leur chance de se faire avoir un par un dans des petits coins mais l’objectif de l’entrainement était clair : sécuriser les trois points simultanément pendant 24h. Léon nota inconsciemment que le Colonel avait choisi d’être avec les deux femmes du groupe, mais ne supposa rien à ce propos. Il partit en direction du point 1 avec le Sergent et le Major. C’est vers ce dernier que l’anglais se dirigea pour partager son inquiétude.

« On nous observe… Je le sens. » Commença-t-il à dire en posant son regard loin devant, vers les coins sombres et illisibles de la forêt. Encore une fois, l’envie de partir à la recherche d’un voyeur lui faisait envi.

« Ils savent déjà ce qu’on va faire, je peux mettre ma main à couper qu’un des gusse prévient déjà ses camarades de notre… plan. » S’il pouvait appeler ça ainsi, bien évidemment.

« Il va falloir trouver un moyen d’attirer l’attention à un endroit précis, et d’apparaître par un autre côté… On ne les aura pas si on se bat classiquement et honorablement, surtout avec ces armes. » Ajouta-t-il en faisant allusion aux balles à blancs.

Smith ne craignait pas une embuscade. Même ça ca serait trop beau car ça leur permettrait de se grouper et de faire face à l’ennemi ensemble. Il se méfiait surtout de tout ce qui pouvait paraître insignifiant, le moindre détail qui pouvait leur coûter cher. Et pour ça, il savait qu’il devait d’abord compter sur lui-même avant de compter sur les autres…
La journée risquerait d’être longue dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1115/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (115/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1003.10.10 12:23

Chris n’aurait pu parler d’Enfer pour qualifier cet entraînement, tout simplement parce qu’il avait déjà vécu bien pire. Toutefois, il ne s’en réjouissait pas non plus bien au contraire même. Sentir l’eau boueuse pénétrer ses pompes était loin d’être la plus agréable des sensations. Il eut évidemment une pensée pour son bon lit douillet ainsi qu’un bon film à la télévision qu’il l’attendait. C’était souvent par un simple plaisir de la vie quotidienne qu’il tentait de palier à la situation douteuse dans laquelle il se trouvait actuellement.

De sa position de queue de peloton, Chris avait une vision globale de l’ensemble du groupe d’entraînement, un net avantage pour rectifier certains petits détails qui ne collaient pas toujours. Le Caporal fronça légèrement les sourcils en percevant les plaintes du Capitaine. Ils allaient finir par se faire repérer de la manière la plus stupide qu’il soit. Par chance, les ardeurs du gradé furent refroidies et le groupe put reprendre son avancement.

Chris se mit aussitôt en état d’alerte lorsque le cri combiné de deux oiseaux affolés parvint jusqu’à ses oreilles. Lorsqu’il vit Matt lever légèrement son fusil d’assaut, il ne put s’empêcher de se ruer sur lui tout en posant doucement la main sur le canon, en geste purement dissuasif. Ils étaient suffisamment bruyants comme ça, inutile d’y ajouter le son d’une ou deux balles perdues. La pluie avait pour seule avantage que de les dissimuler aux yeux de l’ennemi. Le bruit, quant à lui, ne pardonnait pas.

« - Je suis d’accord avec le Colonel Fett. Je suis sûr que le comité d’accueil sera présent aux trois points. Il faut tenter de les surprendre, quitte à faire certains détours. »

C’était décidé, l’équipe des bras cassés resterait unie pour le moment. Ce n’était pas une équipe de bleus ou de Jaffas tous plus cons les uns que les autres auxquelles ils auraient à faire cette fois. Le SGC face aux Fox-Hound, cette confrontation sonnait curieusement bien aux oreilles du Caporal mine de rien. Lorsque les transmissions radios furent coupées après l’essai déplorable du Colonel Narah, ce fut le second plus gradé de l’équipe à savoir le Lieutenant-Colonel Fett qui reprit les directives en main. Un changement total de stratégie ? Etait-ce vraiment une bonne idée ? En terrain inconnu, les membres du SGC n’avaient que l’avantage du nombre, avantage qu’ils perdraient en suivant cet ordre.

Sans rien ajouter de plus, le militaire rejoignit ses deux coéquipiers : Matt Eversman et le Capitaine Hagman. Au fond de lui, il espérait que le gradé oublie les effervescences bruyantes comme tout à l’heure. Chris était un tireur d’élite, son boulot était en premier lieu de rester discret. Le B à BA pour qu’il puisse effectuer correctement la tâche imposée, neutraliser des points stratégiques pour sa part, du moins descendre ceux qui étaient en charge de ces points.

La progression pour le trio semblait de plus en plus difficile, Chris dut maintes fois se retenir de jurer au moment où il manquait de perdre l’équilibre pour la troisième fois consécutive au cours de cette opération. Ses rangers prenaient l’eau de toute part, la boue accrochait ses mollets, rendant sa progression toujours plus difficile. Après l’écrasant soleil de l’Iran, le froid mordant de l’Alaska, c’était le tour des marécages putrides d’une région paumée du Colorado.

« - Matt bon sang… " Chuchota-t-il mais suffisamment fort pour que son allié l’entende. « -Arrête de nous faire flipper comme ça. »

S’ils ne voulaient pas se faire repérer, c’était vraiment mal parti. Plusieurs fois déjà ils avaient manqué de dévoiler leur position à l’ennemi. De son côté, Chris tentait de tirer au mieux profit de la boussole qui lui avait été confiée, l’orientation était loin d’être sa spécialité d’ailleurs. Il commençait amèrement à ne plus assurer sa fonction à l’arrière garde.

« - J’en sais foutre rien. » Répondit-il en tapotant légèrement sur l’instrument dont les intempéries faisaient dangereusement osciller l’aiguille dans tous les sens. S’il ne parvenait pas à réparer ça, il faudrait en plus rajouter le fait qu’ils étaient perdus à toute la liste déjà importante de problèmes.

« - Je pense qu’ils vont nous tendre une embuscade sur l’axe principal ou bien directement sur le camp. A mon avis, il faut prendre les travers et sortir du sentier, on aura plus de chance de les avoir. Je suppose qu’ils ont chacun leur spécialité comme nous, à nous d’en faire un avantage. »

Ainsi il éliminerait le sniper ennemi en premier, ce serait son objectif principal, après ils pourraient tous avancer et remporter la victoire. Bien entendu, ce serait loin d’être aussi simple, rien n’était simple avec Narah. Peu de chances que cet entrainement tourne en promenade de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre12302/15000Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1005.10.10 12:39

Diviser les forces, une bonne stratégie pour éviter d’être tous massacrés d’une seule attaque, mais séparé en groupe de trois hommes, l’unité n’était-elle pas affaiblie ? C’était un risque qu’il fallait prendre, surtout si on prenait en compte, le problème des radios. Les membres de FoxHound ne pouvaient pas non plus s’en servir, donc impossibilité de se concerter pour une attaque vraiment synchronisée. Les conditions météos n’allaient pas en s’améliorant, selon le désir de Narah, qui semblait commander le temps, augmentant la difficulté pour les déplacements et le poids de l’équipement que Menchu avait imposé y était pour quelque chose, ça faisait partie de l’entraînement. Ils devaient s’habituer à combattre avec un équipement lourd et bruyant, s’ils en étaient incapables aujourd’hui, comment pourraient-ils en être capable sur le terrain ? On joue comme on s’entraîne et il avait fait tout ce qu’il pouvait pour coller à la vérité du terrain, quitte à en rajouter un peu pour combler certaines lacunes.

Le groupe du Major Dugan avançait à une bonne allure, surtout avec un ancien SAS pour vérifier les alentours. Le Sergent Biggs se sentait en relative sécurité avec le Major Dugan, vétéran du SGC et ce Smith qui semblait aux aguets et capable de se défendre, c’était un bon groupe, même s’ils n’étaient pas à l’abri, l’idée de la dispersion, c’était la sienne ou en tout cas, c’est lui qui l’avait formulée en premier, si quelque chose arrivait, ce serait de sa faute mais si ça marchait, l’honneur lui reviendrait. Perdu dans ses pensées, il se cogna contre son supérieur qui s’était subitement arrêté, il se baissa et jeta un œil vers ses deux hommes.


-Moi aussi et j’aime pas ça… Ils attendent qu’on soit hors de portée des autres pour nous tomber d’ssus. Il soupira et reprit la marche. Une idée pour attirer leur attention, soldats ?

Il parlait autant à Smith qu’a Biggs, des fois que l’un d’eux ai une idée lumineuse pour piéger une des meilleurs unités au monde.

Du coté du groupe du Capitaine Hagman, l’avancée était lente, l’homme sentait déjà ses jambes s’endolorirent à cause des efforts demandés par l’avancée dans ce milieu difficile, après une quinzaine de minutes de marche, il s’arrêta pour faire le point sur leur position avec Redfield.


-Y a pas véritablement de sentier dans cette putain de forêt ! Mais on peut toujours faire un détour en nous rallongeant pour tenter de les prendre à revers, s’ils nous attendent au camp. S’ils nous attendent sur le chemin le plus court, ils ne nous verront pas passer ou se déplacer pour nous suivre. En avant.

Dès l’instant ou le Capitaine avait entendu qu’il devrait mener des hommes, son sang froid avait reprit le dessus. Les trois militaires se redressèrent et quelques pas plus tard, Redfield du se stopper net. Sous son pied, il pouvait sentir un objet solide, rond et sur le quel il avait effectué une pression trop net. Si on y ajoutait le « clic » connu et redouté de tout soldat, on avait un unique résultat : une mine. Hagman s’était immédiatement retourné pour faire signe à son subordonné de ne pas bouger.

-Restez calme Caporal, on va vous sortir de là…

Comment ? Il n’en avait aucune idée mais ils allaient bien trouver, non ?

Fett, lui, avançait à un bon rythme, il compensait son poids par son endurance physique à toute épreuve. Les difficultés ne lui faisaient pas peur et ça se ressentait dans son allure soutenue, Almie le suivait de près, son couteau en main. Barber fermait la marche, aux aguets, veillant sur leurs arrières. Almie était une pisteuse, spécialisée dans les milieux hostiles naturels, comme cette forêt. Ses yeux s’étaient vite fait à son environnement, sa vue était perçante. Elle avait apprit à décomposer chaque chose dans son champ de vision, les différentes couleurs, les mouvements typiquement humains, les… Elle plongea sur Fett, le faisant tomber, une forme imposante tomba entre eux et Barber qui fut surprise, elle tenta de lever son arme mais l’ennemi la mit au sol avec une seule droite, sa main faisait la taille de la taille de la militaire. En une seconde, Almie fut debout. L’homme qu’elle avait face à elle était tout vêtu de noir, il devait faire deux mètres dix, voir plus. Son visage était entièrement recouvert de peinture noire, aussi sombre que le reste de son corps. Il portait un gilet tactic avec un pistolet dans un holster intégré, il portait des couteaux de combats sur chacun des avant-bras et chacune des chevilles. Il portait des gants, un treillis et des rangers, pas étonnant qu’elle ne l’ai pas vu avant… Caché par le tronc de l’arbre, il s’était fondu dans le paysage, en hauteur, là ou personne n’a le réflexe de regarder, là ou on y voit le moins bien.

Le géant français fonça sur la jeune femme alors que Fett se relevait à peine, embourbé dans la boue qui envahissait ses fringues, l’alourdissant et le ralentissant. L’allonge très importante du membre de FoxHound eu raison de son ennemie qui fut touchée au niveau du visage -elle aussi- par un coup de poing puissant. Elle se laissa emporter pour effectuer une roulade et se retrouver rapidement sur ses jambes. Sa lèvre inférieure était déjà éclatée. Ils étaient deux face à une force de la nature bien décidé à ne pas les laisser avancer plus. Barber était KO, elle ne pourrait pas les aider.



Personnel engagé :
Boba Fett Colonel (PJ) Etat : OK
Eddie Dugan Major (PNJ) Etat : OK
Eric Hagman Capitaine (PNJ) Etat : OK
Vanessa Barber Lieutenant (PNJ) Etat : Inconsciente
James Biggs Sergent (PNJ) Etat : OK
Matt Eversman Caporal (PJ) Etat : OK
Chris Redfield Caporal (PJ) Etat : OK, coincé sur une mine
Léon Smith Recrue (PJ) Etat : OK
Almie : (PNJ) Etat : OK

FoxHound :
Un géant de 2m15 a attaqué l’équipe de Fett.

(1) Soulèvement de Zanzibar : L’ile de Zanzibar fut prise d’assaut par un groupe de mercenaire sous les ordres de Big Boss -Chef de l’unité FoxHound à l’époque- en 1999. Solid Snake infiltra l’île et réussit à désigner les cibles prioritaires aux forces alliées qui purent bombardés les zones sensible et envahir l’île pour en reprendre le contrôle par la suite.

Entraînement supervisé par Menchu Narah.

(Jusqu'au 18 au soir pour répondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1855/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (855/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1006.10.10 19:22

Eversman ronchonnait dans son coin, se demandant notamment pourquoi il s’était embarqué dans cette aventure, pestant aussi sur la météo déplorable et cet entrainement en général. Il avait la très nette impression que Narah avait choisi les pires conditions possibles pour les faire s’entrainer, il aurait pu choisir quelque chose de plus basique pour que les hommes apprennent à réagir ensemble mais bon Menchu était à la tête des Black Eagle donc rien ne pouvait être simple.
Il était vraiment difficile de rester concentrer dans ses conditions, le petit groupe avançait difficilement pour ne pas faire trop de bruits mais aussi car il était quasi impossible de faire rapide car leurs rangers s’enfonçaient dans la boue, la pluie mêlée à ce petit vent glacial n’arrangeait rien. Matt avait beau être plutôt en bonne forme physique, il avait dû mal à avancer pas après pas, il avait froid à cause de ses vêtements humides et c’était dur de garder un bon moral surtout en sachant que des hommes sont là pour vous faire la peau, ou du moins de vous mettre hors d’état de nuire.

Hagman fit une nouvelle fois le point avec Redfield, le Caporal alla se placer à leurs cotés afin de pouvoir papoter avec eux tout en surveillant les alentours. L’idée de rallonger la route pour ne pas se faire piéger fut émise et validée par les deux autres, il valait mieux avoir quelques cloques plutôt que de tomber dans une embuscade. D’un revers rapide du coude, Matt en profita pour éponger brièvement son visage tandis que les autres reprenaient la route. Il allait faire de même jusqu’à ce que les deux s’interrompent dans leur mouvement après un simple « clic ». Le rythme cardiaque du Ranger sembla s’arrêter l’espace d’une demi-seconde avant d’observer les autres autres et son regard s’arrêta sur Redfield qui ne bougeait plus. C’est donc lui qui avait posé le pied sur la mine.

Matt s’approcha de sa position restant à deux mètres d’écart par sécurité, il n’avait jamais eu affaire à une vraie mine, il avait bien eu quelques instructions rapides sur celles-ci, savoir les repérer mais on lui avait appris à contacter les démineurs ou des autres spécialistes du génie. Hagman portait sa main droite vers son oreillette radio pour surement communiquer l’info aux autres.


« Capitaine, non ! »

Eversman avait peut être chuchoté un peu plus que prévu mais bon l’officier avait stoppé son geste fronçant les sourcils pour comprendre le refus de son subalterne.

« Narah a prévenu…Les communications ne sont pas sures… Les Fox sauront notre position si on transmet l’info… »

Matt espérait être assez clair mais après le capitaine était le plus gradé donc à lui de prendre sa décision mais aussi penser aux conséquences de son geste. Le caporal reporta son attention vers Chris, il avait lâché son fusil d’assaut le laissant pendre à la sangle.

« Y en a un qui s’y connaît dans les mines ? »


Autant être clair, lui n’y connaissait rien ou du moins pas pour être capable de désamorcer seul cette mine. De peur surement de faire un faux mouvement et que tout explose néanmoins ils ne pouvaient pas rester là sans rien faire et Eversman se demandait si les Foxs étaient capables de mettre un vraie mine...Car en cas explosion, Redfield pouvait au moins dire adieu à ses membres inférieurs.


Dernière édition par Matt Eversman le 09.10.10 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre12463/15000Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (2463/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1008.10.10 16:53

Depuis plusieurs minutes, nous avancions à un rythme plutôt soutenu. Enfin, qu’importe le temps qui s’était écoulé, le fait d’avoir divisé le groupe nous avait fait gagné en rapidité. Notre puissance a été divisé, il est vrai, mais elle fut compensé par une mobilité plus importante. Etait-ce un bon choix ? Pour le moment, je dirais que oui.

* On est bon… *

Par moment, je jetais un coup d’œil en arrière, je pouvais voir Almie avec un couteau dans la main, ce qui lui donnait un air de Xena la Guerrière, et le lieutenant Barber, qui s’oocupait de nos arrières. Elle se rapprocherait plus de Gabrielle. Malgré ces petits détails amusant, je faisais confiance en mes deux subordonnées.
Au bout de plusieurs dizaines de minutes de course supplémentaire, je fis une halte. On pouvait souffler et je pouvais faire le point sur la carte.
Pendant qu’Almie et Barber s’appuyais contre des arbres, je sortais la carte. Pas facile de faire le point avec tous ces arbres, mais j’avais en tête le trajet effectué. On avait parcouru une grande ligne droite. Le point ne devait plus se trouver très loin maintenant. Si mon orientation était encore bonne.


-« On es presque arrivé. »

Toutes les deux me firent un signe de tête. Puis nous reprenions la route. Plus tard, nous étions rendu prêt d’un endroit où les arbres étaient aussi gros les un que les autres. Je craignais de mettre trompé. Soudain, quelque chose me plaqua par terre. Je me retrouvais la face dans la boue. Le temps de me relevé, grognant contre cette boue collante, je vis Barber à terre. Elle avait l’air sonné. Almie faisait face à un grand type, camouflé de la tête au pieds. Il était aussi balèze qu’un tronc d’arbre. Il portait pas mal de couteau sur lui.

* Je reconnais l’influence de Menchu sur son ancien commando. *

Le géant fonça sur Almie, qui se prit une droite. Elle valdingua un peu plus loin. Mais elle se relevait suite à une roulade, la gueule en sang. Je saisissais mon ACR, mais il était plein de boue, donc très probablement enrayé. Mon esprit ne chercha pas à comprendre, je me relevais, et je m’élançais contre mon agresseur, me servant de mon ACR comme d’une massue.

-« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Puis je frappais de toutes mes forces contre le soldat ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1107/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (107/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1018.10.10 21:08

Smith était plus que jamais aux aguets. Sa concentration atteignait des sommets qu’il ne fallait mieux pas déranger. Non seulement ils avaient affaire à une unité spéciale si crainte qu’elle pouvait en faire frissonner n’importe quelle autre organisation ou gouvernement planétaire, mais avec un contact radio pourri entre les groupes des Black Eagles, cette mission semblait commencer sur un brouillon en forme de torchon de cuisine à peine entretenu. Et en tant que tout bon anglais de la vieille école qu’il était, il détestait ce genre de situation. C’était comme un faux départ, sauf qu’il n’arrivait pas vraiment à trouver d’autres solutions pour le moment. Il fallait prendre des risques, come à chaque fois en temps de guerre en terrain hostile. Mais là, la confiance de Dugan et surtout de Biggs sur leur tactique mettait mal à l’aise le soldat britannique. Et cela ne fit que s’accentuer lorsque le Sergent ne fit pas attention à sa propre trajectoire et alla se cogner contre son supérieur.
A cet instant précis, le regard de Smith se posa sur lui avec une question silencieuse du genre « c’était quoi ça ? »… Un regard à moitié méprisant et perplexe quant au manque d’attention de l’homme.

Leur supérieur demanda s’ils avaient une idée en tête pour faire sortir le loup de sa tanière. Encore une histoire de chasseur chassé pas du tout évidente dans ce cas-ci… Pour répondre à la question du Major Dungan, sur le coup, l’anglais eut une idée de génie qui lui traversa la tête : désigner Biggs comme appât et le laisser partir à l’avant se faire dézinguer, afin de laisser Léon et Dungan trouver une solution pour maitriser la cible ennemie en toute tranquillité.
Mais ce plan était là aussi bien trop simple face à de tels adversaires. Ils étaient beaucoup plus malins que ça…


« J’en ai aucune idée. » Finit-il par admettre. « Il faudrait un truc efficace et simple, ne pas se compliquer la tête… »

Léon regarda la tête de Biggs, perplexe, et de Dungan qui semblait inspiré par ses paroles mais pas très convainquant pour trouver une solution à toutes ces belles idées.
Ils restèrent donc là à attendre et à marcher lentement vers une éventuelle cible, ne sachant pas vraiment où leur destin allait les mener…

Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1115/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (115/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1018.10.10 22:15

Ce foutu temps de merde... Chris ne le supportait vraiment plus. Un Californien sous la pluie ça ne le faisait vraiment pas du tout, c'était loin d'être son point fort. Sa marche semblait ralentie à chaque instant, ses progrès trop maigres ou bien trop lents. Il allait finir par ralentir tout le monde s'il ne forçait pas un minimum sur ses jambes déjà rendues flageolantes par l'effort. Un exercice de survie ? Chris doutait fortement qu'il s'agissait d'une simple formalité de routine au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans cette forêt lugubre. Il avait la sensation que son équipement pesait des tonnes, rien d'étonnant avec les kilos de boue involontaire qu'il transportait malgré lui à chacun de ses pas. De quoi grogner intérieurement bien qu'il préférait garder le silence. Pour couronner le tout, c'était lui qui était chargé de guider ses compagnons, Chris aimait avoir des responsabilités mais l'idée de les guider vers une mauvaise ou dangereuse piste ne le réjouissait guère.

Le Caporal s'arrêta donc derrière des fourrés pour dissimuler sa position alors qu'il jetait un coup d'oeil aux aiguilles de sa boussole, artéfact d'ailleurs très peu utile par de telles intempéries. Il sentait qu'il allait devoir accomplir sa tâche par la seule aide son instinct, émotion précieuse qui lui avait déjà sauvé la vie de nombreuses fois. Couper à travers les bois, c'était la seule suggestion qui lui venait actuellement à l'esprit, une feinte pour un ennemi déjà que trop malin mais c'était déjà mieux que de rester ici à se morfonde dans le froid. Sa décision approuvée, Chris décida de prendre temporairement la tête du groupe, décidant de suivre son instinct comme convenu. Lorsqu'il sentit une résistance sous son pied droit, il eut comme le réflexe de se figer, de couper sa respiration alors qu'au lieu de s'affoler, les battements de son propre cœur se ralentirent peu à peu. Le calme absolu, la sérénité du tireur d'élite, Chris tentait du mieux qu'il pouvait d'atteindre ce stade tant désiré. Après plus de douze ans de service, il avait reconnu le bruit et la consistance familière d'une mine, prête à les expédier tous les trois en Enfer. Un simple exercice en forêt hein ? Chris commençait à en douter fortement... Si cela en venait à mal tourner, il voulait au moins se sortir de cette impasse. Mourir de cette manière, il ne l'aurait jamais accepté.

"- Je suis très calme, Capitaine. Tâchez juste de faire de même, surtout pas de geste ni de mouvement brusque. Une simple vibration mal canalisée et on aura un séjour express et gratuit sur la lune."

Comment se tirer de là ? Telle était la question. Chris ne pouvait pas vraiment agir de sa position, se redresser ou même reculer relèverait du suicide et c'était hors de question qu'il condamne ses deux amis pour avoir fait preuve d'une telle négligence. il jeta un coup d'oeil discret à la forme circulaire toujours située à la hauteur de la pointe de son pied. Avec cette fichue boue, sa vision était faussée, seule une partie de l'engin explosif était en surface, vielle probablement de plusieurs dizaines voire centaines d'années mais renflouer par les pluies de ces dernières heures. Le risque étant qu'il y en avait peut-être d'autres mais qu'il ne pouvait prévenir personne. Il espérait que ses quelques connaissances en matière d'explosif le sortent de ce pétrin quelque peu délicat. D'abord il fallait qu'il ait une vision globale de la mine, chose qu'il était pour l'instant mal placé pour faire, incapable de bouger d'un millimètre. Déjà les premiers fourmillements s'emparaient de ses jambes, il ne savait pas combien de temps il tiendrait dans cette position, une ou deux mais pas plus.

"Matt... Avance-toi doucement... En rampant s'il le faut et dis-moi exactement ce que tu vois. J'ai besoin de tes yeux pour désamorcer ce machin et je ne peux pas bouger d'un pouce."

C'était risqué, la moindre vibration pouvait tout faire péter à la ronde mais rester à ne rien faire n'était pas non plus la meilleure des solutions. Il fallait se sortir de là et vite. Chris avait son calme comme arme précieuse mais cela ne durerait pas une éternité... Sans compter sur les Fox-Hounds toujours à leurs trousses. Le temps leur était désormais compté.

"- T'en fais pas, ça nous pètera pas à la gueule sauf si t'y va comme un bourrin...Alors vas-y, j'ai confiance."

Encore fallait-il qu'il daigne le faire mais Chris avait confiance en son ami, il savait qu'il ne l'abandonnerait pas tout seul dans ce trou perdu à la merci d'une vieille bombe des années 40 à tous les coups. Même si la fraternité n'était plus la même qu'autrefois, Chris continuait de croire en lui et en leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1855/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (855/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1019.10.10 13:40

Les deux hommes étaient d’accord sur le même point, il fallait agir de suite et donc ne pas attendre de renforts. Redfield semblait s’y connaître dans le désarmement d’explosifs mais il était celui qui avait le pied dessus donc il ne pouvait rien faire et demanda à Eversman de l’aider. Ce dernier acquiesça d’un signe de tête, il n’était pas prêt à laisser Chris là même si les rapports avaient été musclés la dernière fois mais il restait un frère d’arme et un pote, il était hors de question de le laisser là. Le cœur du Caporal battait très rapidement, il ne parvenait pas ôter de sa tête que cet engin pouvait les envoyer en morceaux malgré les paroles de l’autre Caporal mais il s’approcha quand même à pas de loup, une main sur son fusil d’assaut afin de le plaquer contre son corps.
Arrivé à moins d’une vingtaine de centimètre de Redfield, il s’arrêta avant de croiser son regard et lentement il se baissa pour se mettre allongé dans cette boue pour ne pas faire de faux mouvements. Immédiatement, la boue s’imprégna de ses vêtements, le Ranger se maudit de suite en ayant cette très désagréable sensation de froid. Il s’approcha encore un tout petit peu de façon a avoir une vue nette sur la mine mais il y avait beaucoup de boue autour et sur celle-ci, il avait du mal à distinguer quoique ce soit.


« Mine antipersonnel, je pense. Circulaire… Je dirais une dizaine de centimètre de diamètre et là je vois que 5cm d’épaisseur de la coque, le reste est sous la boue et j’ai peur que si je tente de la dégager… »

Autant ne pas dire la suite des événements car il était tous les trois au courant des risques et des conséquences que pouvait avoir un geste brusque.

« C’est pas un truc de dernière technologie… Je suis même pas sur que les Fox en soit responsables...»

Matt soupira un peu histoire de se reprendre un peu, de demeurer calme car c’était le plus important dans ce genre de cas, garder son sang froid au maximum et ne penser à rien.

« Je sais pas comment te dégager de là, mec… Je suis pas démineur mais quoique tu décides, je suis avec toi et on va te sortir de là ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre12302/15000Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1019.10.10 18:13

L’équipe du Capitaine Hagman était dans la merde, tomber sur une mine en plein entraînement c’était vraiment la poisse ! Mais ils étaient des professionnels, le calme régnait malgré les conditions déplorables. Alors que Redfield était coincé et qu’Eversman inspectait l’engin, le chef d’équipe n’avait d’autres choix que de surveiller les alentours. Si les membres de FoxHound leur tombait dessus maintenant et que Redfield relâchait la pression, ils mourraient tout les trois dans un exercice à cause d’une mine non explosée… C’est con comme mort. La confiance entre frères d’armes était la base pour survivre sur le champ de bataille et les deux Caporaux qu’étaient Redfield et Eversman avait noué cette confiance aveugle, même si leur relation était houleuse, ils se connaissaient trop bien pour ne plus se confier mutuellement leur vie, ce qui leur sauverait certainement la vie.

-On est pas sur que les Fox puissent espionner nos coms, le but de l’exercice est de nous mettre en condition réelle. Il va bien falloir qu’on finisse par faire quelque chose, si l’ennemi nous tombe dessus on…

Le craquement d’une branche attira l’attention du gradé qui leva immédiatement le canon de son arme vers le Nord-Ouest, quelques instants après, des oiseaux s’envolèrent en piaillant. Un ennemi approchait… Il fit signe à Eversman de se mettre en position pour recevoir l’homme qui allait pas tarder à arriver…

-Gardez votre couteau à portée.

Plus un bruit, plus le moindre mouvement, la pluie battante s’écrasait contre les corps durement éprouvés par ces conditions déplorables. Les muscles étaient tendus, les esprits à vifs, les mains engourdies, les jambes lourdes… Narah avait vraiment choisit les pires conditions possibles et perdu dans ses pensées, Hagman ne vit pas l’ombre à forme humaine qui s’approchait de lui, du moins, jusqu’à ce qu’il se retrouve avec une lame sous la gorge. La situation se compliquait…


Membre de FoxHound 1, équipe de Fett 0. Le score était serré mais la puissance brute qu’avait montré l’homme-bâti-comme-un-tronc-d’arbre était impressionnante. Almie était son inverse total : elle était rapide, agile et elle comptait jamais sur la force physique pour abattre un adversaire. Fett était connu pour sa carrure et sa puissance mais même lui ne faisait pas le poids face au géant français. A eux deux, feraient-ile le poids contre ce monstre ? Almie s’en moquait, elle combattrait jusqu’au bout. Les questions ne faisaient qu’embrouiller l’esprit alors autant ne pas s’en poser. Ils étaient deux, ce qui leur donnait un avantage et si Fett arrivait à maintenir l’attention de l’ennemi sur lui, elle pourrait le neutraliser d’un coup précis et le combat ne durerait pas plus de deux minutes. Elle ne savait pas si l’homme avait pensé à la même chose qu’elle mais son cri de guerre accompagnant sa charge de face était exactement ce qu’il lui fallait ! La jeune femme disparu derrière un tronc d’arbre pendant que l’homme-bâti-comme-un-tronc-d’arbre encaissait le coup de Fett en bloquant le coup l’arme avec ses avant-bras protégés par ses couteaux de combat. L’extraterrestre profita de l’affrontement physique entre les deux hommes pour surgir derrière leur ennemi, elle s’élança dans l’angle mort du militaire et alors qu’elle n’était qu’a quelques centimètres de lui mettre un coup avec le manche de son couteau à la base du cou, la force de la nature envoya volé Fett d’un coup de pied dans les côtes? Il tourna sur lui-même pour attraper Almie à la gorge, la stoppant net dan son élan. Ce mec était puissant et vif, il faudrait plus qu’une diversion basique pour le mettre hors combat… L’utilisation des armes blanches semblaient s’imposer. Barber toujours sonnée, émergea avec une migraine qui risquait de ne pas passer avant une bonne semaine. La jeune femme releva difficilement la tête et vit son supérieur se tenant fermement les côtes, tentant de reprendre sa respiration alors qu’Almie tentait de se débattre mais son poids ne pouvait rien contre l’emprise du membre de FoxHound. Pas sure de ses forces, le Lieutenant sortit son couteau de combat qu’elle envoya de toutes ses forces vers l’ennemi. Le frottement de l’air autour de la lame était comme une musique pour lui et il l’esquiva sans mal, mais pour cela, il du prendre un équilibre précaire dont Fett, s’il avait le bon timing, pouvait se servir pour le renverser. Emporté par son propre poids, l’homme-bâti-comme-un-tronc-d’arbre ne pourrait que tomber et une fois au sol, ils auraient l’avantage sur lui mais encore fallait-il que le meneur saisisse sa chance.


Et enfin, l’équipe du Major Dugan avec Biggs et Smith. Ils se savaient épiés par l’ennemi mais celui-ci ne passera pas à l’attaque si il est attendu… Non, il fallait les surprendre pour avoir immédiatement l’avantage. La surprise donnerait la victoire à celui qui l’exploiterait convenablement et les deux cotés en étaient conscient. Biggs commença à trifouiller dans sons sac sans trouver quoi que ce soit qui puisse leur être utile. Le chef d’équipe hocha lentement la tête pour lui-même avant de prendre la parole :


-On va avancer, si on atteint le point de contrôle, on pourra peut être organisé une défense plus efficace et au moins, on sera sur notre objectif, resté coincé ici nous avance à rien, en avant !

Il reprit alors la marche sans regarder si ses hommes suivaient le mouvement, de toute façon, ils n’avaient pas le choix. Dans l’armée, on suit les ordres de ses supérieurs. Les trois militaires avançaient lentement, plus ils s’enfonçaient dans la forêt, plus le terrain était difficile et pour cause : qui pouvait bien s’aventurer aussi loin ? Personne ! Après de longues minutes sans un mot, le claquement de la pluie sur une tente tendue sonna comme le messie pour les trois militaires. Ils avaient été affectés à la prise du premier point de contrôle, ce qui faisait qu’ils étaient les plus proche… Dugan ordonna à ses hommes de se déployer pour prévenir une éventuelle embuscade mais rien. Quand les trois hommes arrivèrent près de la tente, Biggs passa le premier. Une barre métallique à chaque coin de la tente plus une au centre, l’abri en lui-même faisait pas loin de cinq mètres de longueur sur quatre de largeur. Trois des côtés étaient couvert par du tissu aux couleurs de la forêt. A l’intérieur, un lit de camp, une table et un sac rempli d’une contenance de cent litres promettait beaucoup de matériel… Une fois la position sécurisée, les trois hommes se mirent au sec sous la tente le temps de s’organiser même si Smith restait sur le qui-vive, à l’entrée de la tente. Le sac s’ouvre, un mot « Flash ! » et deux membres de l’équipe étaient hors combat. L’ancien SAS se retrouvait seul face à l’ennemi qui venait d’apparaitre devant lui, à cinq mètres. C’était un homme, il devait faire 1m70, large d’épaule, il était équipé pour se fondre dans l’environnement. Son treillis était aux couleurs sombres de la forêt, son visage était camouflé et les gants qu’il portait ne couvrait pas son index et son majeur, pour une meilleure maitrise des techniques au corps à corps. Il ne portait pas de gilet tactic, juste un holster à la cuisse pour un pistolet et un couteau de combat. Son équipement était minimaliste pour privilégié la mobilité que requérait les combats au corps à corps… Le combat allait être rude tant que ses deux équipiers seraient aveuglés par la grenade. Le membre de FoxHound savait que le temps était compté et pour cette raison il s’élança vers son ennemi, le couteau à la main.

« C’est moi. »

Le couteau quitta la gorge du Capitaine Hagman alors que Menchu Narah apparaissait aux yeux des trois militaires. Le Lieutenant-colonel s’était équipé à la va-vite d’un gilet tactic mais son fidèle M4 était absent. Il n’était armé que de ses deux couteaux de combats -l’un à la ceinture, l’autre à la cheville- et d’un Sig sanglé à sa cuisse. Le français était tout aussi trempé que ses hommes et, chose rare, il reprenait sa respiration, signe qu’il n’avait pas ménagé ses efforts pour retrouver ses hommes. Il ne portait que son T-shirt sous son gilet et il n’avait rien pour se protéger du froid en plus d’être trempé jusqu’aux os, en revanche, il portait sa paire de gants habituel. Il rangea sa lame et donna une tape sur l’épaule du Capitaine.

« On annule l‘entraînement, les problèmes radios rende l’exercice trop dangereux s’il venait à y avoir des blessés mais avant, j’peux savoir pourquoi vous bougez pas de votre position, à attendre un éventuel ennemi ? »

Quand on lui répondit que Redfield était coincé sur une mine, le gradé grinça des dents. Il jaugea un instant le Caporal et s’approcha à pas de loup.

« On a pas de démineur de dispo dans un temps suffisant alors on va le faire à l’ancienne… Tu m’fais confiance Redfield ? Répond moi franchement. Si tu m’dis non, j’appellerais l’équipe de déminage depuis le camp de base mais il leur faudra au moins deux heures pour arriver, c‘est à toi d'voir. »

Ce n’était pas une question bénigne… La technique habituelle quand on manque de moyen et de temps est risquée et il faut avoir confiance l’un dans l’autre pour que personne n’y reste alors il devait être sur.


(Jusqu'au 26 au soir pour rep les enfants, éclatez vous bien ! Smith, tu peux décrire le combat Wink Redfield, tu es libre de ton choix bien entendu, quant à toi Boba, à toi de voir si tu veux neutraliser le géant ou non !)


Personnel engagé :
Menchu Narah Lieutenant-co (PJ) État : OK
Boba Fett Colonel (PJ) État : OK
Eddie Dugan Major (PNJ) État : Neutralisé par une flash
Eric Hagman Capitaine (PNJ) État : OK
Vanessa Barber Lieutenant (PNJ) État : Dans le brouillard
James Biggs Sergent (PNJ) État : Neutralisé par une flash
Matt Eversman Caporal (PJ) État : OK
Chris Redfield Caporal (PJ) État : OK, coincé sur une mine
Léon Smith Recrue (PJ) État : OK
Almie : (PNJ) État : OK

FoxHound :
Un géant de 2m15 a attaqué l’équipe de Fett.
Un homme visiblement spécialiste des armes blanches à attaqué l’équipe de Dugan.

(1) Soulèvement de Zanzibar : L’ile de Zanzibar fut prise d’assaut par un groupe de mercenaire sous les ordres de Big Boss -Chef de l’unité FoxHound à l’époque- en 1999. Solid Snake infiltra l’île et réussit à désigner les cibles prioritaires aux forces alliées qui purent bombardés les zones sensible et envahir l’île pour en reprendre le contrôle par la suite.

Entraînement supervisé par Menchu Narah.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1855/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (855/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1023.10.10 13:39

Eversman commença à grelotter ce qui n’était pas étonnant vu sa situation, allongé dans la boue et cela n’aidait pas si Redfield lui donnait des instructions pour la suite. Un simple mouvement dû au froid pouvait avoir des conséquences désastreuses mais Matt n’y pouvait rien, il ne pouvait pas contrôler ce facteur. Narah avait vraiment choisi son jour pour plonger sa nouvelle équipe dans les pires conditions climatiques, il voulait les tester et donc quoi de mieux qu’apprendre d’un homme en le plongeant. En effet, c’est dans ce genre de moment où on peut voir le vrai caractère de chacun, ceux qui sont disposés à survivre et ceux qui se laissent aller, subissant de plein fouet les conditions et les obstacles.
Hagman reproposa de contacter le reste de l’équipe, Matt demeura silencieux cette fois car il ne savait vraiment pas si il était capable d’aider son coéquipier, il le ferait certes si ce dernier le lui demande mais avec quelles conséquences… Le Capitaine ne finit pas sa phrase venant d’entendre quelque chose de bizarre levant de suite son arme en direction du Nord Ouest tout en faisant signe à Eversman de couvrir l’opposé.

Le Ranger recula d’un pas avant de se relever de suite où il fit encore deux autres pas afin de se dégager de Redfield et donc de ne pas faire un attroupement. Attentivement Matt scruta l’environnement aux alentours à la recherche d’un mouvement, d’une présence avec le doigt posée sur la gâchette de son ACR. Les secondes défilèrent sans que rien ne se passe, chacune était plus longue que la précédente. Eversman était fermement sur ses appuis, il ne bougeait plus, concentrait sur sa tâche malgré la pluie battante qui avait au moins l’avantage d’enlever la boue qu’il s’était collée à lui.
La fatigue se faisait ressentir au niveau des cuisses, difficile de rester immobile et attentif avec en plus cette pluie, ce froid puis soudain un son sorti de la bouche de Hagman attirant l’attention du Caporal. Avec horreur, il découvrit une lame sous la gorge de l’officier, celle-ci était tenue par un individu qui tenait en otage le Capitaine, se servant de son corps comme bouclier.


« Lâche-le ! »

Matt avait à peine fini de prononcer l’ordre que la lame quitta la gorge du Capitaine tandis que l’agresseur se montrait clairement dévoilant ainsi la personne de Menchu Narah. Eversman ne cacha pas son étonnement à la vue du Colonel, il ne comprenait pas la présence de celui-ci alors que l’exercice n’avait pas pris fin. Ce dernier s’empressa de les informer de sa venue.

« Redfield a le pied sur une mine… »

Hé oui, ils ne s’étaient pas arrêtés pour un peu de tourisme ou même pour souffler un peu mais à cause de cette maudite boite de conserve bourrée d’explosifs. Narah semblait être capable de la désamorcer mais laissa le choix à Redfield pour la suite à savoir si il voulait avoir affaire à des pros ou à lui.
Le temps que le Caporal prenne sa décision, Eversman s’adressa à l’officier.


« C’est pas la première fois que les radios nous lâchent… Sur une planète, on ne peut pas compter sur des « éventuels » renforts, on doit savoir se débrouiller et seuls… Mon Colonel, on doit continuer... »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre12463/15000Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (2463/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1025.10.10 21:07

Un cri de guerre assourdissant. Une arme fendant l’air avec puissance. Une cible qui ne se doutait de rien. Jusqu’au dernier moment. Alors que mon fusil d’assaut était prêt de s’abattre sur son crâne, il se retourna promptement et bloqua mon arme avec ses deux avant bras. La situation se figea instantanément. Je ne pouvais que le regarder dans les yeux, tentant vainement de l’obliger à baisser ses bras, en appuyant comme un malade sur mon fusil. Rian à faire, il en avait dans les bras le chêne ambulant.

-« Enflure… »

Soudain, il me mit un coup de pied dans les côtes. Je m’écroulais sur le sol, crachant mes poumons, et me tenant la cage thoracique. Je croyais qu’il m’avait brisé les côtes. Je cherchais à retrouver mon souffle, je voyais des étoiles danser devant mes yeux.


* Pas connu ça depuis le collège… *

Retrouvant peu à peu mes esprits et mes poumons, je vis une situation pour le moins bizarre. Almie était tenue par la gorge par le géant, essayant péniblement de se débattre. Barber se remettait en tenant son couteau dans une main. Elle le lança. Le géant esquiva la couteau. Il se retrouvait sur une jambe. Une jambe.

-« Yyyyaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ! »

Je me lançais la tête la première contre la jambe de l’homme-tronc, tel un rugbyman voulant plaquer le porteur du ballon. Dans un grand bruit, tout le monde se retrouva par terre. Une jambe coincée sous le géant, je lui assénais un coup de poing sur le nez, avant de dégainer mon M9.

-« Nan mais j’vous jure !!! »

Puis je tirais à bout portant sur l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1107/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (107/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1026.10.10 12:18

-On va avancer, si on atteint le point de contrôle, on pourra peut être organisé une défense plus efficace et au moins, on sera sur notre objectif, resté coincé ici nous avance à rien, en avant !

Il fallait prendre les choses en mains et c’était là le rôle de chef de groupe de Dugan. Prenant le risque de se faire prendre en embuscade sans vraiment avoir le choix vu les conditions météos, ils se remirent en route avec prudence tout en se demandant où pouvait bien en être les autres et où se trouvait ce fichu point de contrôle. Un craquement de branche fit tourner la tête de Smith en direction du pied maladroit de Biggs, avant de regarder à nouveau sur les côtés et en hauteur, vers les arbres trompeurs, tout en avançant à pas de léopard prêt à bondir et à pourchasser sa proie. L’ancien SAS contrôlait sa respiration et était sûr dans ses mouvements, déterminés plus que tout à réussir son objectif.
Après une bonne marche rythmée par la pluie et éclairée par l’ombre de la lune, ils arrivèrent enfin au premier point qu’ils étaient sensés sécuriser. Le Major Dugan leur fit signe de se déployer et Smith partit sur la droite, enjambant un nid de racines mortes et s’abaissant délicatement en dessous des branches meurtries par le temps vécu ici. La tente aurait pu être le point d’attaque idéal pour une embuscade mais apparemment, il n’y avait rien aux horizons. Nul doute qu’un individu hostile les observait en ce moment même, attendant que le groupe entre à l’intérieur de la tente pour agir. Biggs et Dugan s’y enfoncèrent en premier, découvrant la particularité d’un décor non arrosé par la pluie et épargné par la boue.
Le soldat anglais jeta un coup d’œil prudent par l’ouverture lorsqu’un évènement inattendu se produisit : un éclair semblable à l’explosion d’une flashbang les étourdit et les deux s’écroulèrent au sol.


*Shit !*

Un homme s’affichait dans le champ de vision de l’anglais. Il était presque de la même taille que Léon mais son accoutrement était plus… classe. Peut être un peu trop confiant dans le genre et un semblant de panique traversa le corps de Smith tel une flèche venue de nulle part.

*Me disait aussi… C’était trop facile.*

« Ah, c’est moi qui me tapes le Samouraï, quel honneur… » Un sourire espiègle s’afficha sur son visage.

Léon tourna son fusil d’assaut vers l’homme mais il se rendit compte de l’inutilité de ce geste et ricana un peu de nervosité, lâchant l’arme pour s’emparer de son couteau fétiche. Le léger crissement qui retentit au moment où la lame fut dégainée, avait annoncé le début de la bagarre alors que les deux autres membres des BE étaient toujours au sol.
Tandis que son adversaire s’approchait à grand pas déterminés, Smith pointa le bout de son couteau devant lui après avoir craché un beau molard dehors. Il était confiant dans ce combat car il savait qu’il n’avait pas le choix : il allait devoir le remporter coûte que coûte.


Le gars de la FoxHound s’élança en avant et Smith fut surpris de sa rapidité, n’étant lui-même pas sur ses bons appuis pour pouvoir le contrer efficacement. La lame de son ennemi fendit l’air tout prêt de la tête de l’anglais, qui en oublia rapidement que tout ceci n’était « qu’un » entrainement. Il esquiva un coup de coude mais sentit ses pieds quitter le sol suite à une balayette assez rude. Léon essaya de contre-attaquer et roula au sol, donnant un coup de couteau qui vint lacérer un bout de la chaussure de son adversaire sans en faire de mal, avant de reculer et de faire tourner la lame entre ses doigts. Son adversaire ne lui laissa pas le temps de reprendre sa respiration, tel un mousquetaire acharné il essaya de lui neutraliser ce qu’il avait de plus important : sa main qui tenait le couteau. Smith recula de justesse mais sentit une entaille au niveau de son poignet droit. Si ça tenait qu’à lui, il aurait lancé la lame dans la tête de ce fou furieux et tout ça serait terminée. Le mot « entrainement » vint malheureusement lui revenir en tête et il perdit un peu de sa motivation, ne faisant qu’essayer d’esquiver les attaques de son ennemi.
Un coup de pied de celui-ci fit dégager le couteau de l’anglais dans le fond de la tente, prêt du corps sonné de Biggs. Léon s’agrippa à une des barres métalliques, prenant de l’élan pour tourner horizontalement autour d’elle et envoyer ses pieds dans le buste de l’homme mystérieux. L’anglais, trop naïf, voulu se jeter sur lui mais se jeta sur le côté au dernier moment, évitant de se planter sur la lame que son adversaire n’avait pas lâché malgré le coup encaissé. Ce dernier fonça vers lui, lui envoya son pied en pleine figure et Smith chuta à quelques mètres en arrière, basculant au dessus de la table. Lorsqu’il reprit ses appuis, un peu sonné, il prit cet obstacle par les pieds et la fit s’interposer entre lui et son adversaire, qui vint planter son couteau dans le bois usé de la table. La lame visiblement coincée, l’anglais jeta la table sur le côté et envoya une baigne dans les dents du guerrier. Il voulut continuer, tel un boxeur reprenant le dessus, mais cela ne dura que quelques instants avant que l’adversaire ne contre ses attaques avec une habileté surprenante et ne lui envoi son pied claqué contre son tibia. Léon perdit un peu l’équilibre et donna un coup de poing dans le bassin de l’ennemi, sans succès apparent. Ce dernier attrapa les bras de l’anglais, lui tordit un poignet, lui envoya un coup dans les côtes, et finit par le mettre KO d’un revers du coude en pleine mâchoire, avant que celle-ci ne tombe pour se cogner contre la barre métallique qui se trouvait dans la trajectoire de sa chute.
Smith sentit le sang lui gagner légèrement la bouche quand son corps s’étala de tout son long sur le sol. La douleur étant fortement désagréable, il resta quelques instants sans bouger à terre, laissant une belle occasion à son ennemi d’en finir s’il le voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1115/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (115/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1026.10.10 20:19

La situation était toujours des plus tendues pour le militaire, d'après Matt et sa brève description de la mine les choses allaient au plus mal, Chris n'avait pas prévu de se retrouver plongé au cœur même d'un galère aussi imprévue. Son camarade ne pouvait pas l'aider plus qu'il ne l'avait déjà fait, de toute manière Matt avait pris suffisamment de risques comme cela. S'il devait sauter sur cette mine aujourd'hui alors il crèverait tout seul... Pas la peine de sacrifier deux autres personnes. Pour le Caporal Redfield finir ses jours ainsi était une véritable insulte face aux innombrables guerres auxquelles il s'était livré. Bordel par pur fierté, il refusait tout simplement de finir ses jours en milles morceaux distincts dans cette fichue forêt.

"- Ok, merci Matt. Recule maintenant... Capitaine, tirez-vous de là. On va tous y passer si les membres de Fox Hound nous tombent dessus."

S'il y avait bien quelque chose que le soldat haïssait particulièrement, c'était bien ce genre de situation d'impasse. Chris se sentait inutile, responsable de l'échec de son équipe. C'était bien lui qui avait posé le pied sur cette mine par inadvertance, un bon militaire se devait sans cesse d'être opérationnel à la limite de la paranoïa, toutes négligences comme celle-ci lui étaient pourtant interdites. Levant légèrement les yeux, Chris remarqua aussitôt l'inquiétude sur le visage de son supérieur. L'équipe risquait d'être découverte et attaqué, l'un de ses hommes avait le pied sur un engin explosif, à savoir le pied dans la tombe. De sa position, Chris ne ressentait même plus la rudesse des conditions météo, trop concentré à l'idée de se tirer de cette merde pour ce genre de détails. Restant néanmoins immobile, le soldat perçut les craquements familiers d'une branche brisée. En tant normal, il aurait déjà bondi pour esquiver mais dans ses conditions, aucun de ses cinq sens affolés ne lui était utile. Comme quoi la chance devait tourner ou bien exister malgré ses convictions très fermées car le Lieutenant-Colonel Narah en personne vint les prévenir de l'abandon de l'opération, une victoire bien amère pour le jeune militaire qui ne cessait de culpabiliser contre son propre échec. Perte de temps totale, mise en danger de ses équipiers... De quoi tourner fou en l'espace de quelques minutes.

"- Vous m'avez déjà sauvé la mise une fois, Mon Colonel. Quel sorte d'exploit vais-je devoir accomplir pour qu'on soit enfin quitte ? J'ai confiance en vous et je sais que ce n'est pas notre dernier combat ensemble."

Quoi qu'il en soit, Chris avait une confiance aveugle envers son supérieur, les souvenirs d'Alania et de Nebek persistaient toujours du fond de sa mémoire. Si l'unité des Black Eagles en venait à être dissoute un jour alors ce ne serait très certainement pas aujourd'hui... Le jeune homme retint son souffle pour la seconde fois du moins il essaya peine perdue au moment où un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Même si proche de la Mort, Chris continuait de se complaire dans sa propre connerie, une façon comme une autre de détendre l'atmosphère.

"- Paraît que la tireur d'élite des Foxs est mignonne à croquer. Vous me la présenterez j'espère ?"

Après s'être raclé la gorge, Chris reprit aussitôt son sérieux ne quittant pas des yeux la sphère métallique qui menaçait à tout moment de rejoindre ses équipiers perdus en Enfer sans oublier les membres de son équipe actuelle. Fermant une seconde fois les yeux, le Caporal n'avait plus rien d'autre à faire qu'attendre. Laisser sa vie dépendre d'une autre... C'était bien là l'une de ses pires hantises, honneur oblige mais Narah n'était pas non plus n'importe qui il ne l'oubliait pas. Au moment où il s'y attendait le moins, la pluie redoubla d'intensité, lui faisant frissonner malgré sa volonté, un tel soubresaut pouvait tout moment leur être fatal, pour l'instant l'extrême concentration dont devait faire preuve les deux militaires étaient l'ennemi numéro un des tensions. Le regard de ses partenaires était des plus pesant pourtant c'était une belle démonstration dont Chris était actuellement en train de faire preuve alors que bon nombre de soldats auraient déjà pissé dans leur froc ou succombé la panique comme à la folie.

"-Allez-y... Je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre12302/15000Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (2302/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1004.11.10 20:02

« Contente toi de survivre Redfield, ça sera déjà un bel exploit, avec les missions qui nous attendent. Y a pas de compteur. »

Hagman, Eversman et Redfield étaient à présent au fait des dernières nouvelles : l’annulation de l’entraînement. Hagman avait acquiescé, silencieux. Il avait en travers de la gorge l’arrivée de son supérieur. Il s’était fait avoir sans avoir rien pu faire. Le Colonel était une ombre et il l’avait maitrisé sans qu’il n’est eu le temps de faire quoi que ce soit. Même si c’était le chef d’unité et un combattant aguerri, c’était vexant d’être ainsi surpassé. Narah enleva son gilet tactic qu’il accrocha à une branche solide et basse et s’allongea alors doucement aux pieds de Redfield, il resta immobile quelques instants pour s’habituer au contact froid et boueux du sol battu par la pluie depuis deux jours non-stop. Il sortit son couteau et s’efforça de dégager la boue entourant l’engin pendant deux longues minutes. Il finit par soupirer bruyamment et planta son couteau dans le sol meuble.

« Eversman, si vous mourrez sur le champ de bataille, c’est la guerre. Si vous mourrez à l’entraînement, c’est une erreur de ma part. T’as envie de crever dans cette forêt, à cause d’une mine ? »

Le gradé prit alors le couteau qu’il avait à sa cuisse et le cala entre ses dents, après avoir ordonné à Hagman et Eversman de se reculer de cinq bon mètres. Il écarta un peu plus la boue qui tentait de s’insinuer pour l’empêcher de faire quoi que ce soit et il creusa un peu plus profond, jusqu’à voir l’engin dans toute sa hauteur. Il passa sa main gantée sur l’engin et finit par sentir un léger renforcement de la coque extérieur, il prit alors le couteau qu’il avait enfoncé dans le sol et fit sauter l’ouverture dans une manœuvre délicate, déconcentré par Redfield qui lui demanda de lui présenter le tireur d’élite de FoxHound… Wolf, Sniper Wolf. Il arrêta tout mouvement et regarda l’intérieur de la mine en répondant au Caporal.

« Tu parle certainement de Sniper Wolf, blonde, belle poitrine, beau cul, des yeux à te faire bander sur place. Je l’ai tuée. »

Il n’avait pas hésité ni tressaillit, elle avait voulu se rebeller trop tôt et elle était morte. Il avait été envoyé tuer ceux-là même qui avaient été ses frères d’armes pendant un temps. Du début à la fin, on lui avait mentit et il ne s’en était pas douté. Il ne se pardonnerait jamais mais il évitait d’y penser.

« C’est un vieux modèle, j’peux la couper, en espérant que ma mémoire me joue pas des tours. Il tria plusieurs fils, les démêlant comme il le pouvait et au bout de quelques secondes, il reprit la parole. Bah… Faut croire que j’ai une bonne mémoire ! »

Il se redressa, sourire aux lèvres. Le gradé venait de désarmer la mine et alla donc vers son gilet tactic, il enleva son T-shirt plein de boue et le jeta au sol pour ne mettre que son gilet. Il commençait déjà à avoir froid mais que vous voulez… C’était un entraînement, pas un camp de vacances.


L’homme-bati-comme-un-tronc-d’arbre était au sol, tenta de se débattre mais la vivacité d’Almie empêchait toute contre attaque. Dès qu’il effectuait le moindre mouvement, la jeune femme lui assénait un rapide coup de couteau pour lui mettre les chairs à vifs. Ce petit manège dura moins d’une minute et lorsque le géant vit une arme pointé sur son visage et Fett appuyer sur la gâchette, il comprit. La détonation résonna entre les arbres de cette foutue forêt et toute lutte cessa. Il détendit ses muscles puissants et Almie recula, gardant son couteau en main. Le français pu alors se relever, aidant Fett à se remettre sur pied. Il prit la parole en anglais, avec un accent très français, bien plus marqué que celui de son frère, Menchu :


« Vous êtes de valeureux combattants, Menchu à eut raison de vous recruter. Il pointa une direction du doigt. Vous en avez pour dix minutes, le point de contrôle vous attend. »

Il fit mine de partir mais se ravisa et sortit les deux couteaux de combats qu’il avait sur ses avant-bras, les tendant vers Fett et Almie.

« Ils sont lourds mais vous trouverez pas mieux pour trancher vos ennemis. Gagne le guerre. »

Il s’en alla, laissant les membres du SGC avec la pluie, le froid, des couteaux et une belle victoire. En y regardant de plus près, Le pommeau du couteau était d’un renard tenant dans sa gueule un couteau de combat, symbole de FoxHound, telle l’épée courte de Menchu Narah. Le couteau était effectivement plus lourd mais la lame avait été travaillée de sorte à déchiqueter tout ce qui avait le malheur d’entrer en contact avec, à l’aide de cisailles presque indécelable tout le long de lame. Mais le temps n’était pas -encore- à la découverte de cette nouvelle arme. Almie alla vers Barber et l’aida à se relever. Fett lui demanda comment elle allait.

« Bien mon Colonel merci, j’ai l’impression d’avoir prit une cuite mais je vais bien et… Désolé mon Colonel, j’ai été imprudente, ça se reproduira plus. »
-Feeeett, je vérifier mon équipemeeeent…

Le temps sombre rendait la recherche d’un couteau perdu dans la boue assez fastidieux et après cinq bonnes minutes, la jeune extraterrestre finit par le retrouver, elle l’essuya sur la manche de sa veste et le rangea dans le logement prévu à cet effet. La marche fut encore plus fastidieuse, entre Barber qui était encore un peu sonnée, Almie qui guettait d’autant plus les alentours et Fett qui avait sa tenue pleine de boue… Mais ils arrivèrent tout de même au point de contrôle. Une barre métallique à chaque coin de la tente plus une au centre, l’abri en lui-même faisait pas loin de cinq mètres de longueur sur quatre de largeur. Trois des côtés étaient couvert par du tissu aux couleurs de la forêt. A l’intérieur, un lit de camp, une table et un sac rempli d’une contenance de cent litres. Après une approche silencieuse et prudente, aucun ennemi. Almie entra la première, couteau à la main, elle donna un coup de pied dans le sac et vérifia sous le lit. Rien.

« RAS. »

L’un des rares mots que la jeune femme prononçait parfaitement bien. Maintenant, Fett allait devoir s’organiser…


Smith venait de se prendre une dérouillée. Propre et net, le membre de FoxHound avait démontré sa supériorité au corps à corps et lorsqu’il vit que les deux hommes neutralisés par la flash commençaient à bouger il cala son pied sur la gorge de Smith avant de tirer un coup de feu par membre de l’équipe. Trois coups de feux supplémentaires et tout était finit. Combien de chance avaient les Black Eagle de remporter cet entraînement alors que trois d’entres eux, une équipe, venait de se faire abattre par un seul membre de FoxHound ? Le guerrier rangea son arme et retira son pied du cou douloureux de Smith. Il l’aida à se relever, avec un faible sourire.


« Tu t’es bien battu mais au corps à corps j’atteins presque le niveau de Snake… Devant les autres, t’aurais gagné. »

Il ouvrit son gilet pour en sortir une carte plastique, il la déplia et montra le point désigné « PC1 » puis celui désigné « ZE ».

« Là-bas, vous aurez des fringues secs, des boissons chaudes et de quoi suivre le reste de l’exercice. Menchu vous y attend. Préserve tes frères d'armes. »

Sur cette dernière phrase, il leur fit signe de partir. Pour eux trois, c’était finit… Dugan et Biggs s’en voulaient de s’être fait avoir comme des bleus et les deux s’excusèrent auprès de Smith qui semblait avoir dégusté pendant ces quelques instants ou ils avaient été hors-jeu. C’est d’une humeur maussade qu’ils reprirent leur chemin vers la Zone d’Extraction.


« Bon, en avant les mecs ! On va allez vers le point de contrôle, y a une radio plus puissante, on pourra contacter les autres pour leur annuler la fin de l’entraînement. »

Le français se mit en marche d’un pas rapide, il avait pas envie de traîner sous la pluie pour rien.



(Excusez moi pour le retard, je suis impardonnable U_U Mais j'étais débordé. Vous avez jusqu'au Jeudi 11 pour répondre, je tâcherais d'être à l'heure !)
(Smith, tu peux faire ton arrivée à la ZE, Boba, organise toi pour un état de siège Wink )

Personnel engagé :
Menchu Narah Lieutenant-co (PJ) État : OK
Boba Fett Colonel (PJ) État : OK
Eddie Dugan Major (PNJ) État : Neutralisé, hors jeu
Eric Hagman Capitaine (PNJ) État : OK
Vanessa Barber Lieutenant (PNJ) État : Dans le brouillard
James Biggs Sergent (PNJ) État : Neutralisé, hors jeu
Matt Eversman Caporal (PJ) État : OK
Chris Redfield Caporal (PJ) État : OK
Léon Smith Recrue (PJ) État : Neutralisé, hors jeu
Almie : (PNJ) État : OK

FoxHound :
Un géant de 2m15 a attaqué l’équipe de Fett et a été battu.
Un homme visiblement spécialiste des armes blanches à attaqué l’équipe de Dugan et les neutralisés.

(1) Soulèvement de Zanzibar : L’ile de Zanzibar fut prise d’assaut par un groupe de mercenaire sous les ordres de Big Boss -Chef de l’unité FoxHound à l’époque- en 1999. Solid Snake infiltra l’île et réussit à désigner les cibles prioritaires aux forces alliées qui purent bombardés les zones sensible et envahir l’île pour en reprendre le contrôle par la suite.

Entraînement supervisé par Menchu Narah.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1107/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (107/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1006.11.10 9:50

C’était la défaite au sens exact du terme. Une pure humiliation qu’ils avaient subie. Avec les deux autres neutralisés par des flash, Smith avait douté de ses capacités à réussir seul face à cet adversaire. Et ce fut là son principal défaut durant le combat. Trop naïf, trop absent et pas assez rapide dans ses mouvements, l’anglais avait eu le droit à une correction et la douleur qu’il ressentait à ses blessures n’était rien comparée à la déception qui lui envahissait le cœur. Son objectif était de réussir l’entrainement et d’intégrer les Black Eagle, chose qu’il avait perdue de vu dès le début de cette histoire. Et c’était sans parler de Dugan et Biggs, trop confiants et qui avant ça, se voyaient déjà être dans l’unité spéciale et avaient négligé certains points de sécurité primordiaux. Et ça leur avait coûté cher…
L’anglais sentit la pression sur son coup diminuée et il toussota un peu de sang au sol. Les mots de réconforts de son adversaire calmèrent à peine sa déception et sa colère. Pas en colère contre le gars de la FoxHound, mais contre lui-même. Alors que la défaite n’était pas une option, il avait bêtement échoué. Alors qu’il était parti avec force et détermination, il en reviendrait avec regret et démotivation. Maintenant que c’était fait, il ne put qu’écouter plus ou moins attentivement les directives de l’homme camouflé.


« D’ac… » Dit-il en sortant sa trousse de premier secours, où il prit de quoi se ressuyer vite fait le sang qui coulait de ses quelques entailles.

« Bonne chasse. » Répondit seulement Léon avant de reprendre ses affaires, avec ses armes inutiles, et de partir vers la zone d’extraction.

La route fut calme et maussade. Plus aucun mot ne fut échangé après avoir reçu les excuses du Major et du Sergent. Léon n’en revenait toujours pas que c’était fini, après si peu d’efforts tactiques, ils étaient déjà hors jeu et allaient devoir suivre le reste de l’entrainement à l’écart sûrement. Il se demanda brièvement si les autres s’en étaient sortis. En tout cas il était difficile de faire pire, vu la vitesse que l’homme à mis pour neutraliser leur groupe…
Smith avait survécu mais au fond de lui, c’était comme s’il avait été tué au combat. Ce revers était fatal et bien des regrets commençaient à naitre à l’intérieur de lui. Il aurait du se douter de quelque chose en entrant dans la tente, il aurait du faire plus attention… Et maintenant c’était fini… Game Over.
Arrivé à la ZE plus vite qu’il en avait l’air sur la carte, les deux autres militaires du groupe restèrent ensemble pour visiter un peu l’endroit. Smith se contenta de s’asseoir contre un arbre, les yeux fermés pour lutter contre une éventuellement migraine, alors qu’un incendie de ressentiments négatifs faisait rage au fond de lui…

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre12463/15000Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (2463/15000)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1010.11.10 21:56

Le canon de mon pistolet fumait encore. L’armoire à glace avait cessé de se débattre, faisant un peu la grimace. Il se relevait, libérant ma jambe de son poids. Il nous aida à nous relever, puis il s’avoua vaincu. Ce combat avait enfin prit fin. Je me sentais tout courbaturé. On en avait chié pour le mettre à terre celui là ! Il nous donna, reconnaissant nos talents de soldat, deux couteaux parfaitement aiguisé. Puis il s’en alla, discrètement, comme il était venu.

-« Heu… A bientôt… »

J’en profitais pour ramasser ma nouvelle lame. Je remarquais que le pommeau était moulé en forme de renard, tenant dans sa gueule un couteau de combat. Surement l’emblème des foxhound. Je vérifias mon équipement. Mon M9 était encore en Etat de marche, mais mon ACR était mort. J’étais prêt à m’en débarrasser quand l’idée me vint qu’il pouvait être utile par la suite. Je le mis donc en bandoulière.

-« Lieutenant Barber, Almie, vous allez bien ? L’entrainement n’est pas fini. »

Elle me répondirent toutes deux par l’affirmative. Almie chercha quelque chose dans la boue. Après quelques minutes de traque, elle retrouva son couteau. J’ordonnais la remise en marche du groupe, dans la direction indiqué précédemment par notre ennemi. La boue nous ralentissait considérablement, surtout après une bagarre comme tout à l’heure.
Après un bon moment de marche, dans la boue visqueuse. Nous arrivions a ce qui devait être le point de contrôle. Il y avait une tente. Simplement.


*C’est tout ? *

Je fis signe de sécuriser les lieux. Je fis le tour de la tente, pendant qu’ Almie et Barber sécurisait le reste. Une fois la zone claire, je rejoignais mes coéquipières dans la tente.


-« Vérifié ce qu’il y a dans le bidon, on prend si c’est utile. On s’établit en triangle autour de la tente. Intervalle de 10 mètres en chaque. On se camoufle et on attend. Lorsque quelqu’un se pointe, dite le mot de passe « Chevron », il doit vous répondre « Sept ». Sinon, vous l’alignez. En position ! »

Je pris position au coin nord de la tente. Je m’allongeais dans un taillis, M9 au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entraînement Black Eagle [Privé] 600315barre1115/3200Entraînement Black Eagle [Privé] 147995barre3  (115/3200)

Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new1011.11.10 20:42

Un entraînement annulé et un homme aguerri dépassé par les événements à cause d'une mine d'aspect aussi vieux que banal. Parfois le Caporal se demandait si cela ne venait pas de lui chaque fois que la malchance s'abattait sur son groupe, peut-être finissait-il par porter la poisse qui sait... Flancher sous la menace d'un puissant Goa'uld ou d'un primat Jaffa, c'était encore une mort digne mais certainement pas le pied poser sur un vulgaire mine au cours d'un entraînement. Chris avait encore de belles batailles à mener, cette rage irrépressible du combat, rage imperceptible à quiconque autre un militaire tel que lui. Il s'en sortirait une fois de plus pas avec de la chance car cette dernière n'existait pas en milieu de guerre mais grâce à la confiance qu'il portait envers son équipe.

"- Vous en faites pas, Boss. Il en faudra plus que ça pour vous débarrasser de moi."

Bien que le jeune Caporal semblait très calme en apparence, c'était un véritable déchainement des sens qui était en train de s'opérer en lui. Il sentait une sueur froide désagréable courir le long de sa colonne vertébrale, un seul faux mouvement de sa part suffisait à les propulser, son supérieur et lui, au plus haut des montagnes du Colorado. Le militaire continuait à inspirer profondément au moment où Narah s'agenouillait parmi le sol boueux en quête de cette mine, cet engin de métal qui semblait le fixer d'un regard vide, d'une lueur morte. Chris préféra dès lors détourner bien qu'il savait pertinemment qu'il se faisait des idées, tout homme avait ces limites en terme de courage surtout qu'à cet instant précis, il ne maitrisait absolument rien. Même un soldat surentraîné comme lui aux situations extrêmes pouvaient éprouver une trouille bleue. Pour détendre l'atmosphère alors que Le Colonel s'affairait toujours à déterrer l'engin de guerre. Redfield ne put s'empêcher de serrer les dents au moment où ce dernier dégageait le capot protecteur d'un geste certain. Sacré cran tout de même, pour sa part il n'aurait pas été certain de faire de même, c'était pire encore lorsque ce n'était pas sa vie mais également celle d'un compagnon de guerre. S'il avait été tout seul, Chris aurait déjà probablement tenté de se sortir lui-même de cet impasse, tout était différent en présence de frères d'armes. De leur solidarité, les Black Eagles obtiendraient forcément victoire...

"- Faut parfois accepter l'idée de sacrifier une vie pour vivre, Mon Colonel. Un bon soldat est souvent confronté à ce choix douloureux. Ma main a tué autrefois de nombreux frères, et je le regrette."


L'heure n'était pas aux confessions, surtout que les deux militaires avaient déjà entretenu cette discussion quelques mois plutôt dans l'enceinte de l'infirmerie du SGC. C'était le devoir de tout bon soldat de défendre ses causes, l'ennemi faisait de même, c'est pour cette raison que Chris respectait autant ses adversaires. Ennemis ou alliés, tous ne faisaient que défendre idéaux qui hélas étaient divergents, d'où les raisons de la guerre, parfois même insignifiantes mais tellement suffisantes. Voyant le contenant de la mine, Chris ne put retenir un certain soupir de soulagement, il connaissait bien ce type de bécane car il avait eu maintes occasions d'en poser autrefois en terrain hostile. Le plus délicat était fait mais l'erreur restait tout de même possible.

"- D'abord le rouge, M'sieur. Hé hé vous n'êtes pas aussi rouillé que vous le dites."

Des conseils parfaitement inutiles puisque le haut gradé avait déjà neutralisé l'engin de guerre. Au moins il pourrait continuer ce combat comme il l'avait commencé, c'est à dire dans l'honneur. Sans compter sur le fait qu'il devait une nouvelle fois la vie à Narah sur ce coup là, Chris détestait être redevable de quelqu'un mais ce genre de dû, il savait qu'il le lui rendrait un jour ou l'autre, en cas de situation de crise. De nouveau libre de ses mouvements, le Caporal fit quelques pas en arrière tout en tachant de se réchauffer au mieux par quelques petits étirements. De nouveau opérationnel, il passa son fusil d'assaut en bandoulière derrière son épaule. Arrêter l'exercice ne voulait pas dire relâcher sa vigilance, bien au contraire.

"- Quels sont les nouveaux objectifs ? Simplement rentrer au camp de base ?"

Vraiment dommage que l'entraînement en vienne à tomber à l'eau à cause des conditions merdiques et aussi à un malencontreux pied sur une mine de l'après-guerre. Sale journée franchement... L'échec, Chris supportait vraiment pas quant au fait d'abandonner, il ne savait pas ce que c'était étant donné que c'était la première fois que ce genre d'ordre était pris. Ce n'était qu'un entraînement, certes, mais Chris prenait souvent les choses trop coeur, c'était l'un de ses principaux défauts. Tout en ne lâchant pas ses compagnons des yeux, il refermait les pans ouverts de son treillis. Cette saloperie de vent n'avait pas amélioré les choses lorsqu'il était resté immobile pendant plus d'une demi-heure. Son corps tout engourdi s'exprimait avec rage contre les traitements qu'il lui avait fait subir. Pourquoi s'arrêter maintenant ? Tous ici avaient connu bien pire qu'une météo capricieuse... Pourtant Chris préférait garder son avis pour lui-même, les ordres ne lui appartenaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entraînement Black Eagle [Privé] _
MessageSujet: Re: Entraînement Black Eagle [Privé]   Entraînement Black Eagle [Privé] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement Black Eagle [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-