Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipement d'un 304... [Matt + Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] 600315barre1645/3200Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] 147995barre3  (645/3200)

Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] _
MessageSujet: Equipement d'un 304... [Matt + Jordan]   Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] No_new1019.12.09 17:06

Le jour du premier vol du tout nouveau vaisseau spatial terrien, le BC-304 Dédale, arrivait à grands pas. Etant déjà monté à bord d'un de ces nouveaux modèles dans une autre réalité et ayant ensuite assisté à la première réunion qui avait suivi à ce sujet, le docteur Dablord était encore plus impatient à l'idée de retrouver un poste fixe dans l'espace – poste qu'il avait perdu lors de la destruction du Prométhée. Comme il était monté en grade lors de son service au SGC – et surtout que le général ne voulait pas l'avoir tout le temps dans les jambes –, on l'avait chargé d'équiper l'infirmerie du croiseur.

Le matériel était apparemment déjà arrivé au SGC et attendait sagement dans un grand bureau servant de dépotoir, fermé à double tour et gardé en permanence par deux soldats. Une jeep et plusieurs camions militaires étaient d'ailleurs garés dans le parking su SGC, prêts à partir pour la zone 51. Et c'était donc à Evans de s'assurer que rien ne manquerait entre l'infirmerie de la base de Cheyenne Moutain et celle du BC-304, ainsi que d'équiper cette dernière en collaboration avec le personnel médical déjà à bord. Le médecin connaissait déjà un peu le lieu et donc les procédures qui allaient avec, c'est pourquoi il avait revêtu l'uniforme qu'il avait porté sur le Prométhée et avait soigneusement vérifié qu'il n'avait rien oublié, même pas son calot – blanc, pour rester dans la même thématique. Enfin, il avait la veille recommandé Matt Eversman pour participer à ce qui n'était officiellement qu'un simple inventaire. Il se doutait que le ranger n'aimerait pas cette nouvelle, mais il oublierait bien vite lorsqu'il se rendrait compte de la chance que lui offrait Evans...

Tôt le matin, le docteur Dablord sortit de ses quartiers en uniforme, son Beretta dans son holster tactique et sa carte magnétique en main. Il prit l'ascenseur et se rendit au niveau 26, où régnait un étrange calme – ce qui était finalement normal vu l'heure. Passant la porte principale, il vit au fond de l'infirmerie deux gardes et sut aussitôt où était entreposé le matériel. Le médecin s'approcha des deux hommes puis s'identifia, et on lui ouvrit le bureau comme convenu. La pièce était entièrement remplie de cartons et on apercevait à peine le bureau et les chaises qui se cachaient dessous. Néanmoins, les formulaires officiels étaient bien visibles et Evans s'en empara donc dès son arrivée après avoir déposé son calot sur un coin du bureau. Les deux militaires qui étaient censés faire l'inventaire avec lui arriveraient bientôt, et ils pourraient ainsi commencer leur long et pénible travail. En attendant, Evans lut les consignes qu'on lui avait laissées, bien qu'il fût sûr de les connaître quasiment toutes. Il savait ainsi qu'il leur faudrait déposer leurs armes à l'entrée de la zone 51 et qu'il ne faudrait pas faire de vague jusqu'à la dite-zone. C'était assez banal dans ce genre de situation et cela ne l'étonna donc pas.


Dernière édition par Evans Dablord le 20.12.09 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] 600315barre1855/3200Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] 147995barre3  (855/3200)

Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304... [Matt + Jordan]   Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] No_new1020.12.09 16:34

Rien ne pouvait plus ravir un Soldat qu’un papier de convocation pour l’infirmerie, ce qui l’étonna de plus que cela ne provenait pas du médecin qui avait suivi sa dernière blessure en date mais c’était la signature de Dablord en bas. Aux dernières nouvelles, les deux étaient en très bonnes relations, ils étaient même amis mais si il désirait vraiment lui faire passer des tests où des trucs comme cela, les deux hommes n’allaient pas le rester longtemps de plus il devait se présenter tôt le lendemain matin.

On lui avait déjà fait le coup de la convocation médicale avec Eiden et il avait dû effectuer une corvée avec sa petite amie ce qui ne s’était pas révélait si ennuyant que cela, surement par la présence de la jeune femme mais là avec Evans cela risquait de ne pas être pareille. Le lendemain matin, avec un peu de retard bien sur histoire de montrer sa mauvaise volonté le Ranger débarqua dans l’infirmerie, il n’y avait personne même pas la secrétaire à l’infirmerie et il se demanda vaguement si ce n’était pas une connerie.


« Pour info, ce n’est pas mon anniversaire ! »

Matt n’avait pu s’empêcher de le formuler au cas où c’était une sorte de piège mais bon toujours rien, il se mit donc à regarder un peu partout avant de fouiller les différentes salles manquant de faire tomber un gros appareil disposé en plein milieu dans la salle de réveil. Une infirmière l’ayant repéré s’avancer vers lui pour le ramener à l’accueil tout en lui faisant la morale, il aurait pu réveiller des personnes venant tout juste de subir une opération.

« Si vous aviez été là, j’aurais pas dû vous chercher… »

Il était de mauvais poil et il allait le faire savoir très vite à tout le monde.

« Il est où Dablord ? »

La jeune femme lui indiqua une pièce un peu plus loin en direction des bureaux, Eversman s’y dirigea donc tout en repérant une pièce gardée par deux soldats qui avaient l’air de s’ennuyer à mourir mais qui ne bougeaient pas de leurs postes, il y avait peut être une personne importante derrière cette porte. Intrigué, Matt décida de tenter sa chance avançant vers eux.

« Salut les gars ! »

Aucune réponse, fort agréable tout ça…

« Je suis de la maison… » dit il en faisant un pas en avant la main tendue vers la poignée mais les deux hommes se placèrent juste devant lui.

« On m'a dit que Dablord était là… Allez soyez sympa ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304... [Matt + Jordan]   Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] No_new1020.12.09 18:26

Jordan avait reçu un ordre celui de se rendre à l'infirmerie pour aider à transvaser du matériel médical d'après ce qu'on lui avait dit. Ce ne devait pas être difficile comme travail, elle aurait préféré avoir le temps de bien lire les différents rapports et divers bouquins que lui avait remis le Major Davis afin d'être au courant des activités de la base et des ennemies dont il lui avait parlé mais elle aurait d'autres jours encore pour le faire. Et puis de toute façon ce boulot n'allait pas durer des heures non plus donc au pire elle pourrait encore continuer ses lectures après.

Elle avait donc bien fait attention à ne pas se perdre en se dirigeant vers l'infirmerie mais c'était planté parce qu'en fait à l'infirmerie on n'avait pas besoin de soldats. Une infirmière l'aise blasé d'être encore interrompue par un soldat l'envoya plus loin en direction du bureau des médecins, ce qui l'étonna mais elle ne le montra pas continuant sa route tout en sifllotant l'air d'une chanson que son frère et elle adoraient.

Après plusieurs mètres parcouru et plusieurs minutes à chercher ce fameux bureau elle s'arrêta net en voyant un soldat qui attendait là mais qui discutait avec les deux soldats qui gardaient l'entrée de la pièce. Jordan s'avança un peu ennuyée et jeta un coup d'oeil au soldat en question, pas gradé ou très peu alors elle le salua simplement.


"Bonjour. Je suppose que vous êtes là aussi pour aider au transport du matériel ?"

Jordan tendit sa convocation à l'un des soldat qui gardait la porte et il donna l'impression de ne pas savoir quoi en faire alors Jordan regarda Eversman d'un air étonner tout en haussant les épaules, montrant bien qu'elle comprenait pas vraiment pourquoi on les avait convoquer si c'était pour les laisser sur le pas de la porte.

"Je suis la recrue Lambert, c'est ma convocation. Quelqu'un doit m'attendre à l'intérieur et je voudrais pas me faire taper sur les doigts pour retard alors que c'est pas le cas soldats..."

Elle espérait que peu être le soldat de 1er classe à ses côtés réussirait à se faire entendre mais nos deux gardes n'avaient pas reçues les bonnes informations les concernant.C'est dans ces moments là que Jordant trouvait que la mauvaise réputation des soldats était justifiée, obéir bêtement aux ordres qu'est ce que c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] 600315barre1645/3200Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] 147995barre3  (645/3200)

Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304... [Matt + Jordan]   Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] No_new1020.12.09 22:20

Les deux militaires ne tardèrent pas à arriver, comme l'indiquèrent au médecin les paroles qui se faisaient entendre derrière la porte. Evans sourit, reprit en main le dossier qu'il venait juste de reposer et ouvrit la porte brusquement.

- Signez et entrez, ordonna-t-il en tendant les documents et un stylo.

Le médecin se décala alors pour les laisser passer et referma la porte derrière eux, les laissant face aux nombreux cartons qui occupaient la pièce.

- Matt, toujours un plaisir de te voir ! Et vous, je suppose que vous êtes Lambert, non ? Je suis le docteur Dablord, et c'est moi qui suis chargé de... euh... Vous verrez bien. J'espère que vous n'avez rien prévu aujourd'hui, parce qu'on va être parti toute la journée et on ne reviendra que dans la nuit, voire demain. On verra sur place. Ce que vous allez faire aujourd'hui est classé Secret Défense... Je sais que vous y êtes habitués depuis que vous êtes rentrés dans ce programme, mais c'est plus important encore que cette base... Vous comprendrez de quoi je parle le moment venu ; en attendant, on doit vérifier tout le matériel présent ici, aussi fastidieuse puisse être cette tâche. Mais bon, un de vous deux a déjà un peu d'expérience, n'est-ce pas Matt ?


Evans leur tendit alors un stylo chacun et leur désigna un carton posé sur le bureau.

- Il y a sur chaque carton une feuille avec la liste des médicaments, pansements et divers autres produits contenus à l'intérieur. Vous la prenez et vous vérifiez si le nombre noté à côté de chaque article correspond bien à la réalité ; il y a une case que vous pouvez cocher à chaque fois que c'est bon. Il faut tout vérifier dans la matinée, et dépêchez-vous parce qu'on nous attend. D'ailleurs, si c'est fait ici, c'est simplement à cause d'une question de... concordance des plannings, sinon ça aurait été directement fait sur place. Mais bon, c'est une chance pour nous, même si ça n'y paraît pas à première vue... Sinon, pour aller plus vite, il y a une méthode simple et efficace, car vous vous rendrez compte qu'il y a toujours quelque chose par-dessus autre chose... Vous sortez tout, vous disposez le matériel de façon à ce que les plus petites boîtes soient les plus proches de vous, vous les comptez, et vous les rangez dans leur carton d'origine, en faisant bien sûr attention à ne rien oublier, sinon je pense que vous pourrez attendre votre prochaine promotion un moment... Bon ben... Au boulot !

Leur faisant signe de se bouger, le docteur Dablord se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de leur dire aussitôt ce qui les attendait pour les motiver, car sinon ils pourraient mettre un moment... Il pensa à ce moment-là que, d'ailleurs, s'il voulait finir rapidement, il ferait peut-être mieux de s'y mettre aussi, puisqu'il était celui qui avait le plus d'expérience et donc le plus rapide.

- J'ai appris que t'étais monté en grade, Matt, lança Evans en cochant sa vingt-troisième case. Félicitations ! Alors, plus de responsabilités ou toujours de garde dans les couloirs ?

Essayant de détendre l'atmosphère, il ne manquait de faire de l'ironie pour que le temps passe plus vite et que le travail soit plus facile. La bonne nouvelle, au moins, c'est que c'était la partie la plus ennuyante de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] 600315barre1855/3200Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] 147995barre3  (855/3200)

Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304... [Matt + Jordan]   Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] No_new1021.12.09 11:58

Cette journée commençait vraiment mal avec ses deux balourds mais bon si après tout il ne voulait pas le laisser entrer, Matt pourrait retourner dans son lit douillet étant dans l’incapacité d’exécuter les ordres donc on ne pourrait pas lui reprocher. Une jeune femme fit son apparition tentant elle aussi de passer prétextant un transport de matériel, en entendant cela Eversman ne put s’empêcher de froncer les sourcils, si il était là pour bouger du matos il risquait de ne pas rester très courtois surtout si cela venir d’Evans.

D’ailleurs celui-ci fit son apparition leur ordonnant de signer un papier et d’entrer, le Première Classe s’exécuta même si il se demandait bien ce que cela pouvait être vu qu’il était déjà dans un truc top secret mais bon pour maintenant… Le Doc se lança dans son explication mais Matt n’écouta même pas la moitié, il restait bouche bée devant la montagne de cartons qui leur faisait face, c’était un cauchemar il allait se réveiller, on n’allait pas lui refaire le coup du rangement quand même… A croire que si. Ce dernier lança un regard noir à Dablord, leur amitié risquait d’en prendre un sacré coup là surtout que c’était lui qui l’avait convoqué. Les autres commencèrent à s’activer avant même qu’il ne commence à réaliser que c’était la réalité, qu’il allait devoir se retaper tout cela et par dépit il s’assit sur un tabouret prenant le calepin et le stylo l’air complètement démoralisé.

Eversman manifesta sa mauvaise humeur dessinant sur son carton ne fichant rien et ne consentit à relever la tête quand entendant Evans s’adressait à lui toujours avec un regard noir et une sale tête prenant quelques instants pour lui répondre.


« A croire que non vu que je me tape encore des corvées de vérif de matos… »

Celui-ci ne put s’empêcher de décolérer sur le Doc.

« Purée Evans… Tu sais bien que je déteste ça… Pourquoi moi ?? »

Les deux étaient amis donc pourquoi lui refilait une corvée pareille ? C’est vrai que les deux hommes ne s’étaient plus croisés depuis un moment mais les deux étaient forts pris avec les différentes missions. Tentant d’échapper à sa destinée, Matt sortit une excuse qui n’était plus valable mais bon Evans ne s’occupant pas de son dossier de santé, il pouvait tenter.

« Et je te rappelle que je suis toujours blessé à l’épaule… Donc je peux rien porter, va falloir te trouver un autre larbin mon vieux… »

Il ne voulait pas se montrer malpoli pour l'autre recrue mais bon lui avait envie de mieux, enfin surtout pas de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304... [Matt + Jordan]   Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] No_new1021.12.09 12:32

Finalement après plusieurs minutes à attendre un type sortit de la salle, ce devait être un type important parce qu'il leur demande de signer un papier et d'entrer. Jordan n'avait encore jamais eu de chose de ce genre à faire et surtout dans de telles conditions. Elle signa entra dans la pièce attendant que le responsable entre à son tour ce qu'il fit après avoir bien vérifier que la porte était fermée. Qu'est ce qu'il y avait dans cette pièce qui était si important ? Jordan n'en savait rien mais ce qui était sur c'est que toutes les précautions étaient prises et qu'à force elle finirait bien par savoir ce qui s'y trouvait.

Lorsqu'il commença à parler elle fit un signe de tête pour approuver ce qu'il venait de dire et ajouta un
"oui Monsieur" , elle était bien la recrue Lambert et l'autre type se nommait Matt, et le responsable c'était Dablord et devait être médecin ou un truc du genre à voir ce qu'il portait et puis le matériel dont il parla devait être du matériel médical mais elle ne savait toujours pas pourquoi c'était top secret.

Elle prit ensuite les listes qu'on lui donna ainsi que le stylo et s'approcha des piles de cartons, elle avait du mal lire son ordre de mission parce qu'en fait c'était un inventaire et absolument pas un transport de matériel, enfin ce n'était pas important de toute façon elle devait le faire ce boulot alors elle commença à jeter un coup d'oeil rapide sur les cartons et ce qui était noté dessus puis sur sa feuille.


"A vos ordres Monsieur !"

Vu les piles de cartons ils en auraient vraiment pour la journée c'était sur mais le soldat de première classe Eversman n'avait pas l'air de cet avis même si le Docteur lui faisait la conversation il tirait la gueule de son côté. De plus elle entendit qu'il était blessé, cependant cette blessure ne l'empêchait pas de cocher des cases quand même. Et lorsqu'elle comprit qu'il était de mauvaise humeur elle se rapprocha doucement l'air de rien et lui lança.

"Je les porterais pour vous si vous voulez 1er classe"

Après tout l'entraide fait partit du travail de soldat aussi, si on ne peu pas compter sur les autres cela ne sert à rien de s'engager comme soldat. Elle espérait juste qu'il le prendrait pas mal, parce que se faire aider par une femme tous les mecs n'appréciaient vraiment. Et bien entendu elle n'aurait pas la force de porter tous les cartons pour lui en plus des siens mais l'aider un peu histoire qu'il retrouve un peu de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] 600315barre1645/3200Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] 147995barre3  (645/3200)

Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304... [Matt + Jordan]   Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] No_new1026.12.09 18:57

Matt n’arrêtait pas de se plaindre, comme se l’était déjà imaginé le médecin en le recommandant pour ce travail. Il utilisa même une ancienne blessure pour prétexter être inapte à la charge qui lui avait été attribuée, et la jeune femme proposa alors de le remplacer… Comme si Evans, même s’il ne connaissait aucun des deux soldats, l’aurait autorisée !

- Lambert, laissez donc à môsieur Eversman le privilège d’accomplir son travail par lui-même, lança le docteur en regardant du coin de l’œil les deux autres. Et puis il me semble bien que ta blessure remonte à déjà un moment…

Reposant pour un court moment son stylo et la papier qu’il était en train de remplir, Evans s’approcha de Matt et le frappa sur les deux épaules en même temps.


- Alors ? Immense douleur ou légère surévaluation du problème sus-ci nommé ?


Souriant, le médecin retourna près du carton qu’il était en train de vérifier sans attendre de réponse.

- En tout cas, quoique t’en es penses, sache que je ne t’ai pas choisi pour t’emmerder, au contraire… Tu me remercieras, crois-moi. Mais fais bien ce que je te demande, parce que j’ai encore le pouvoir de te laisser là quand on aura fini, et ça serait vraiment dommage…


Il leur fallu finalement toute la matinée pour vérifier le matériel entreposé dans la pièce. Si on lui avait dit de présenter son humeur grâce à une métaphore, Evans aurait sûrement dit qu’il était à moitié par terre, son uniforme complètement démis – et ce devait être encore plus le cas pour les deux militaires, qui ne travaillaient d’habitude pas dans ce domaine. Heureusement, le médecin avait encore un peu fait attention à sa tenue et il finit simplement assis dans un coin de la pièce.

- Je crois que c’est bon…


Se frottant les yeux avec ses mains, il se releva et attrapa son calot après une bonne dizaine de secondes de recherches. Il reprit les stylos brusquement et ordonna à ses nouveaux assistants de réajuster leur uniforme pour paraître le plus professionnels possible. Quand ils furent prêts, Evans ouvrit la porte et expliqua aux deux gardes qu’ils avaient fini pour qu’ils contactent le convoi qui les attendait à la surface et que des "renforts" viennent.


- Bon, c’est le moment de montrer que vous êtes les gros bras que j’ai demandés. Montez tout le matériel à la surface et déposez-le dans les camions. Je règle deux-trois détails et je vous suivrai quand il ne restera plus rien ici. Hop hop hop !


Pendant que Matt, Jordan et les deux gardes transportaient les cartons, le docteur Dablord partit vers l’accueil et chercha une infirmière pour informer quelqu’un qu’ils partaient. L’heure étant plus avancée qu’à son arrivée, il ne dut pas attendre longtemps avant que la secrétaire revienne à son poste. Il signa alors rapidement un formulaire et discuta avec la jeune femme pour gagner du temps et préserver les apparences, puisqu’il était censé avoir plusieurs choses à faire pendant ce temps-là. A chaque passage des déménageurs improvisés, Evans faisait en sorte de ne pas pouvoir être vu pour n’avoir à revenir que quand tout serait monté, et ainsi n’avoir rien à faire. Comme prévu, il ne refit donc apparition que lorsque le bureau fut vide – ou plutôt retrouva enfin son décor de bureau. Evans afficha alors un grand sourire au retour de Matt, attrapa les dossiers qu’on lui avait confiés et fit un signe de main à l’infirmière avant de se diriger vers l’ascenseur derrière Eversman et Lambert. Dans le dit-ascenseur régnait un étrange calme, même si les deux militaires qui gardaient la porte du bureau n’étaient plus avec eux.

- Je sais, c’est pas bien… Mais bon, quand on a le choix, hein… La prochaine fois cassez sans arrêt les pieds de vos supérieurs… C’est plutôt efficace… Et je dis ça par expérience…


Le monologue du médecin prit fin lorsque l’ascenseur s’arrêta. Ils rejoignirent alors tous les trois la jeep qui précèderait le convoi et Evans s’installa à l’avant, à la place du passager, alors que Matt et Jordan prenaient place à l’arrière.

- Vous vous êtes attachés ? Vous n’avez rien oublié ? Vous avez pris le sac en plastique, au cas où vous auriez envie de vomir ? Bon alors je vous conseille d’ouvrir la vitre, parce qu’on va avoir chaud… En route pour la zone 51 !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] 600315barre1855/3200Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] 147995barre3  (855/3200)

Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304... [Matt + Jordan]   Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] No_new1027.12.09 11:09

La jeune recrue qui l’accompagnait des cette galère, Lambert si l’inscription de sa veste était correcte lui offrit son aide et il ne put y répondre que d’un léger sourire, ne pouvant lui avouer la vérité pour le moment mais Evans se chargea de démolir son alibit en lui donnant un bon coup sur chaque épaule ce qui ne lui arracha pas de cri démeusuré prouvant sa bonne santé.

« Refais cela encore une fois et c’est moi qui te frappe ».


Bien qu’il ne l’avait murmuré que pour le Doc’ en signe d’avertissement, la Soldat avait dû aussi l’entendre vu qu’elle n’était pas très loin de lui tandis qu’il se massait l’endroit de l’impact sur son petit corps malingre. Sans cesser de se plaindre et en se jurant de chopper le premier soldat qui venait à l’infirmerie pour le remplacer en usant ses quelques galons, Matt se mit au travail même si ses mouvements étaient assez lents entrecoupés d’injures, de ses râlements, il s’exécutait quand même. Très rapidement Eversman perdit toute notion du temps, il tentait comme il pouvait de trouver une position confortable avant de finir adosser à un mur en train de faire quelques dessins sur l’un des cartons qu’il venait de finir, il en avait marre, plus que marre… Il s’apprêtait à le faire savoir de nouveau pour la dixième fois à peu près à Dablord quand celui-ci lui prit brusquement son stylo ce qui le fit enfin relever la tête fronçant les sourcils avant de comprendre que c’était enfin fini ce qui fit apparaître un sourire sur le visage de celui-ci qui se releva impatient de rejoindre ses quartiers pour un bon somme et fut étonner en l’entendant leur ordonner de se rhabiller et ne put s’empêcher d’échanger un regard avec Lambert.
Matt ne toucha pas à son uniforme, il se contenta d’observer avec un grand sourire celui d’Evans, il avait l’air bizarre, on aurait dit un mec jouant de la trompette ou un autre instrument de musique dans une kermesse et il eut du mal à ne pas éclater de rire en imaginant la scène mais le Doc’ en profita pour passer un message aux gardes avant de leur expliquer leur tâche et de les laisser.


« Mouais, je me doutais bien que c’était pas une blague cette fois… Hé Soldats, prenez les cartons situés contre le mur de droite. »

Bien sur il avait demandé aux gardes de s’occuper des cartons comportant les objets les plus lourds et pour sa part il en prit deux qui ne comportaient que des bandages ou d’autres trucs assez légers et se dirigea vers la sortie de l’infirmerie. Une fois devant l’ascenseur, il s’empressa de martyriser le petit bouton et les portes ne tardèrent pas à s’ouvrir, malheureusement pour lui il était blindé mais il avait une petite idée là dessus.

« Sortez immédiatement. Ses cartons contiennent des produits pathogènes que nous devons sortir le plus vite possible d’ici. »


Il n’en fallait pas plus pour que les soldats et les scientifiques présents déguerpissent très vite, Matt déposa ses cartons de façon à bloquer les portes comme cela l’ascenseur demeurerait ouvert le temps qu’il le remplisse entièrement ce qui arrivait après quelques allers et retours et il dut se retenir de ne pas aller chercher Evans par l’oreille pour le ramener au boulot, lui qui avait fait la morale, il était loin de montrer l’exemple mais finit par les rejoindre alors que les portes de l’ascenseur allaient se refermer, leur donnant un petit conseil pour tenter de se justifier.

« Tu sais quoi Evans ? Tu es mon supérieur du jour donc je tâcherai d’appliquer ton conseil à la lettre. »

Une fois à l’extérieur, le jeune Soldat monta à l’arrière vu que leur mini boss s’était chargé d’aller à l’avant tout en leur donnant des petits conseils qui commençaient à gonfler Eversman.

« Oui, papa ! Et maintenant mets l’autoradio ! »

C’était surtout un moyen pour ne plus l’entendre car quand Dablord se mettait à parler cela risquait de durer tout le long du trajet et il préférait s’éviter cela. Il se mit un peu plus à l’aise à l’arrière avant de tourner la tête vers la nouvelle recrue histoire de papoter un peu.


« J’imagine qu’en dehors de Recrue Lambert, vous avez un prénom non ? Vous faisiez quoi avant de venir au SGC ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304... [Matt + Jordan]   Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] No_new1027.12.09 11:59

Jordan comprit rapidement que le soldat de 1er classe n'était pas si blessé que cela d'après les dire du Docteur mais ne pensait pas qu'on puisse tirer au flan de cette manière. De toute façon elle voulait pas juger elle ne le connaissait pas et ne savait donc pas pourquoi il n'était pas très content de son sort. En tant que soldat on se doit de faire son travail sauf si vraiment ce qu'on vous demande ne colle pas avec vos pensées les plus profondes mais là ce n'était que du travail d'inventaire et il n'y avait donc pas de quoi faire la tête, c'était un travail comme un autre, bien sur un peu rasoir mais toujours mieux que de rester planter dehors à monter la garde sous une tempête de neige ou de pluie. Au moins ici ils étaient à l'abri et bien occupé.
Jordan fit signe de la tête qu'elle avait compris le message et retourna à son carton tout en entendant bien malgré tout ce qui se dit juste à côté. Le Docteur avait l'air d'en rajouter une couche vis à vis du soldat Eversman et cela ne devait pas être évident à vivre.

Elle se concentra sur son travail et inventoria tous les cartons qui lui tombait sous la main, l'un après l'autre sans trop faire attention à ce qui se passait à côté d'elle mais au bout d'un certain temps elle se surprit à bailler comme si tout ce qu'elle venait de faire était soporifique. Elle s'arrêta quelques minutes histoire de s'étirer un peu les membres qui en avait besoin et reprit le travail, continuant à sortir des cartons ce qu'elle ne pouvait identifier, noter, cochant, comptant à n'en plus finir.
Mais le temps passa assez vite malgré tout puisqu'au bout d'un moment le Docteur Evans vint lui prendre son stylo alors qu'elle terminait de compter les aiguilles qui se trouvaient dans le carton qu'elle venait d'ouvrir et écouta ce qu'il avait à dire.


"D'accord Docteur !"

Jordan n'était pas mécontente de pouvoir bouger un peu, ses jambes ne réclamaient que cela depuis un moment déjà. Même si certains cartons étaient lourd le soldat Eversman trouva la solution et cela leur permis de gagner un peu de temps et lorsqu'elle le croisa la première fois elle lui offrit un sourire de remerciement pour avoir demander l'aide des soldats devant la porte, c'était toujours ça de gagner.
Après plusieurs voyages dans l'ascenseur ils firent le dernier et finirent de mettre les cartons à l'arrière du camion et ce qu'avait dit le Docteur Jordan n'y avait pas répondu parce qu'elle n'était pas du genre à couper les gens lorsqu'ils parlaient tout seul et encore moins à casser les pieds de ses supérieurs comme il venait de le sous entendre.

Le Docteur Evans les invita à monter avec lui dans la jeep qui se trouvait devant eux, et Jordan compris qu'ils seraient aussi de corvée pour transporter les cartons jusqu'à leur destination, cette petite balade serait un petit moment de détente pour elle. Elle monta donc à l'arrière près du soldat Eversman et se demandait bien ce qui pouvait se trouver dans cette zone 51 dont le Docteur venait de parler. Puis Eversman lui adressa la parole, il était temps, depuis le début elle avait l'impression qu'il la regardait de haut juste parce qu'il avait un petit grade de plus qu'elle et aussi parce qu'il était mécontent de faire cette corvée ce qui malheureusement n'était pas de sa faute.


"Oui, c'est Jordan ! Et j'étudiais, j'ai mon diplôme d'ingénieur. Et vous c'est Matt d'après ce que j'ai compris, vous êtes ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] 600315barre1645/3200Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] 147995barre3  (645/3200)

Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304... [Matt + Jordan]   Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] No_new1027.12.09 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] _
MessageSujet: Re: Equipement d'un 304... [Matt + Jordan]   Equipement d'un 304... [Matt + Jordan] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipement d'un 304... [Matt + Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-