Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Infos Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwarck
----------------
avatar
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
117/500  (117/500)

MessageSujet: Infos Asgard   Ven 10 Mar - 18:51

Dans la mythologie nordique, Asgard (Asgård, du vieil islandais Ásgarðr «citadelle des Ases»), est la cité des Ases, située soit dans le ciel, soit au centre du monde. Odin et ses frères la construisirent après avoir créé les êtres humains. Odin s'établit au centre de la cité, sur l'Idavoll, et désigna douze autres Ases pour régner avec lui. Ils y construisirent un temple appelé Gladsheim où ils siégèrent, et un autre pour les Asynes, appelé Vingolf. On trouve également à Asgard le Valhalla et le trône d'Odin, le Hildskialf.

La ville d'Asgard est entourée d'une muraille infranchissable, construite par un géant, après la guerre contre les Vanes. Ce monde est le plus élevé dans la hiérarchie des mondes nordiques, par opposition à Muspellheim.

Asgard est à plusieurs reprises assimilée à Troie, sous le vocable, semble-t-il, d'«Ancienne Asgard».
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
avatar
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
117/500  (117/500)

MessageSujet: Asgard bis   Ven 10 Mar - 20:36

Voici un complément de texte que j'ai trouvé. Je l'ai traduit et remanié mais il se peut qu'il reste des fautes.

Asgard :

Dans la série Stargate SG-1, les Asgards sont bienveillant, race fortement avançée et évoluée d'une autre galaxie qui ont visité la terre à beaucoup d'occasions, provoquant les légendes Nordiques avec leur Dieux Odin, Thor, Freyr etc .... Elles faisaient partie de l'alliance de quatre grandes races. Leur politique est généralement de s'opposer au Goa'uld. En outre, dans la continuité de Stargate, l'Asgard étaient les étrangers impliqués dans l'incident de l'OVNI de Roswell


Technologie:

Les Asgards possèdent un niveau plus élevé de technologie que les Goa'ulds. Leurs vaisseaux sont capables de traverser des milliers d'années lumières dans l'espace en quelques minutes. Ils ont également maîtrisé le transporteur avançé et les technologies holographes de projection. Leurs vaisseaux sont capables d'être piloté avec seulement un Asgard à bord. Ceci suggère que leurs vaisseaux possèdent beaucoup de systèmes automatisés. Cependant, ce n'est pas standard comme, dans certains épisodes, Thor a fait des références à évacuer le service d' équipage du vaisseau.

ils ne se reproduisent pas dans le sens le plus strict ; la continuité de l'espèce est maintenue par un processus du clonage et de l'esprit transferral, bien que ceci ait eu comme conséquence un affaiblissement du génome Asgard qui mènera par la suite à leur extinction si le problème n'est pas résolu. Tandis que les Asgards maintiennent une grande flotte de vaisseaux avec des possibilités défensives, dans l'ensemble ils ne sont pas une race militariste, et ils désapprouvent fortement l'utilisation de la technologie pour des buts agressifs.


Langue:

La langue Asgard est considérée comme avoir influencé la formation des langues germaniques. Leur langue écrite est runique comme représenté dans les pays Scandinave.
Alors que les Goa'ulds sont baptisés principalement des noms des dieux des mythologies égyptiennes et grecques de la terre, les membres de la race Asgard sont typiquement baptisés des noms des dieux de la mythologie scandinave.


Le Haut Conseil D'Asgard:

Le haut Conseil d'Asgard est le corps régissant pour la race Asgard. La taille et la structure du conseil est inconnue, mais il y a au moins sept membres qui siége au haut conseil, y compris Freyr, Thor, et Penigal. Le haut Conseil Asgard prend les décisions qui affecteront la race entière de même que n'importe quel gouvernement.

En outre, ils écrivent des négociations au nom des Asgard, notamment le Traité de protection des planètes..


Asgard les plus important:

Les personnages Asgard les plus importants incluent Thor et Freyr. Thor se dénomme "le commandant suprême" des portes des étoiles Asgard, et est souvent très utile au SGC. Thor a aidé SG-1, le SGC, et la terre en général à plusieurs occasions. Cette alliance a prouvé que la terre peut compter sur les Asgards et inversemment l'équipe SG-1 les aide au combat contre les Replicateurs. Freyr, en tant que membre du haut Conseil d'Asgard, a été destinataire et le libérateur à quelques occasions, notamment quand il a recruté SG-1 pour aider un scientifique d'Asgard, Heimdall, à échapper d'un piège orchestré par les Goa'ulds

Les autres Asgards important :

Heimdall, un scientifique de recherches essaye de trouver un traitement pour les difficultés du clonage des Asgards.
Hermiod, un technicien est intervenu à bord du croiseur cuirassé humain Daedalus. Responsable de maintenir la compatibilité entre la technologie Asgard et humaine. Le bon fonctionnement du vaisseau était entre ses mains
Loki, un scientifique escroc qui a recouru à l'expérimentation sur des humains afin d'essayer de trouver une solution aux difficultés du clonage des Asgards.
Aegir, commandant du starship Valhalla. A orchestré la défense du site Asgard, Orilla.
Kvasir, est un asgard dont ont connait peu de chose, on suppose qu'il est l'un des lieutenants.

L'Amendement du Traité de protection des Planètes :

Une des occasions les plus notables, c'est lorsque les Asgards sont venu à l'aide de la terre. On avait appris que les seigneurs Goa'uld avaient décidé d'attaquer la terre.

Les Asgards ont demandé une réunion entre les délégations représentant des Goa'ulds, des humains et des Asgards, dont le but était d'inclure la terre sous la protection Asgard et ainsi faire partie "du Traité de protection des planètes". Ce traité a servi à maintenir la paix sur les planètes entre les Goa'ulds et les Asgards

Les principaux seigneurs Goa'ulds dans le système sont: Yu, Nirrti et Cronos. Thor a représenté les Asgards et a choisi le Colonel Jack O'Neill pour représenter les humains lors du Traité

Bien que les événements n'aient pas bien commencé, un arrangement a satisfait toutes les parties lorsque Nirrti tentat d'assassiner Cronos


Les Replicateurs:

Les Asgards n'ont pas pu aider en grande partie la terre dans leur combat contre les Goa'ulds, dû à une guerre avec un plus grand ennemi, les Replicateurs. Les armes Asgards avaient en grande partie prouvé l'inefficacité contre les Replicateurs. Les armes humaines, quand a elles se révèlérent beaucoup plus efficace, SG-1 a viendra en aide aux Asgards à plusieurs occasions. Avec l'aide de SG-1, les Asgards pouvaient leurrer tout les Replicateurs dans un champ de dilatation du temps

Malheureusement, une évasion fut rendue possible ; les Replicateurs lançant une attaque sur le nouveau monde Asgard, Orilla. Une tentative d'empêcher ceci, a été menée par Aegir attaquant le vaisseau alors que celui-ci sortait de l'hyper-espace, avant qu'il puisse activer ses boucliers. Mais tout les Replicateurs n'ont pas été détruits, un Replicateur qui avait pris forme humaine, mieux connu sous le nom de "Numéro 5" parvient à débarquer sur la planète.

Le Colonel O'Neill, avec l'aide de la connaissance des ancients, pouvait concevoir une arme qui a pour propriété de bloquer de manière permanente les communications intercellulaires des Replicateurs, rendant tout les Replicateurs affecté par cette arme, ils tombent simplement en morceaux dans leurs composants constitutifs. Thor fut alors en mesure de construire une plus grande version de l'arme "A" et fit feu pour se débarasser de tous les replicateurs sur Orilla.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Infos Asgard   Ven 10 Mar - 20:43

c'est toi qui la fait pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
avatar
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Infos Asgard   Ven 10 Mar - 20:44

évite de parler dans les livres sheppard...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
kwarck
----------------
avatar
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
117/500  (117/500)

MessageSujet: Re: Infos Asgard   Ven 10 Mar - 21:03

Merci Lieutenant Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Infos Asgard   

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: Base de données :: Bibliothéque :: Rayons Divers-