Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stargate Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocoricax pour SGR
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Stargate Reborn _
MessageSujet: Stargate Reborn   Stargate Reborn No_new1001.02.20 10:39

Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Stargate Basement pour ceux qui connaissait. Récemment, j'ai voulu m'inscrire à Stargate Reborn, la « suite » crée par des anciens joueurs mais celle-ci était à l'abandon jusqu'à présent : les administrateurs et les joueurs dont je ferais bientôt partie sont entrain de préparer une refonte du jeu et de le relancer.

Je me suis aperçu que plusieurs forums rpg (comme le vôtre) existent sur l’univers de Stargate. Et je me suis dis que plutôt que chacun « végète » dans son coin, il serait peut-être plus opportun de se rassembler ensemble sur une seule plateforme afin de la rendre la plus active possible.

Est-ce ça vous intéresserait donc de nous rejoindre et de faire partie de l’aventure (pas en tant que simples joueurs mais en tant que décisionnaires) ?

N'hésitez pas à venir en discuter avec nous sur le discord, tout est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Les Partenaires ~-