Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 So that's it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre15056/15000So that's it... 147995barre3  (5056/15000)

So that's it... _
MessageSujet: So that's it...   So that's it... No_new1008.11.15 15:53

Chères MSiennes, chers MSiens,
 
Pour ceux qui passent encore régulièrement sur le forum, vous avez pu constater que le forum a bien du mal à vivre ces derniers temps. Cela faisait déjà plusieurs mois, voire une ou deux années, que notre forum de rp favori connaissait une baisse flagrante de son activité. La cause ? Manque de temps, d’inspiration, d’envie ou tout simplement, une vie IRL qui reprend ses droits après des années d’aventures virtuelles.
Pour ma part, j’ai grandi avec Mission Stargate. Je suis arrivé ici en tant que jeune adolescent, (des portes) des étoiles plein les yeux, et c’est en adulte résigné que je partirai… Pourquoi résigné ? Car c’est probablement ce passage d’un état à l’autre qui fait qu’aujourd’hui, rattrapé par les enjeux de la vie de tous les jours, je n’ai plus assez de temps à consacrer à ce forum. Et je ne suis probablement pas le seul, sinon MS marcherait très bien sans moi !
Plusieurs fois j’ai essayé de relancer la machine. J’ai essayé d’y croire, à ce renouveau. J’avais au moins espéré que le forum puisse garder un certain rythme de croisière en termes d’activité et que je pourrais, tout doucement et tout naturellement, lâcher prise. Malheureusement, aujourd’hui, je ne peux que constater que ça n’arrivera pas et que le forum, tout comme moi, n’a plus la force et les ressources nécessaires pour survivre.
 
Mission Stargate a eu ses 10 ans le 4 octobre dernier Smile Peu de forums rp peuvent se targuer d’avoir eu une si longue longévité. De tous ceux sur lesquels j’ai pu m’inscrire, c’est le seul qui est encore debout aujourd’hui… MS aura connu un âge d’or assez mémorable pour tous ceux qui l’ont vécu. Cela a duré plusieurs années. Et tout ça fut possible grâce à la génialissime idée de notre Général Hammond national, notre « gégé », boulanger de profession il me semble, qui a quitté deux minutes ses fourneaux à pain pour lancer ce forum en quelques clics. Cette initiative nous a permis à tous d’écrire de grandes épopées, de rêver, d’interagir avec des fans, de faire des rencontres…
 
Aujourd’hui, cette époque est bien loin et peu de membres l’ayant connu verront ce message. Nous ne sommes plus que quelques actifs et pas la peine d’être fin statisticien pour savoir que cette année, le forum aura du mal à passer le cap des 10 ans. Il aura au moins le mérite d’avoir atteint ce niveau et nous pouvons être fiers de ça Wink
 
Ainsi, je voudrais remercier tous ceux qui ont ajouté leur pierre à l’édifice à un moment ou un autre durant ces dix dernières années. Je remercie aussi ceux qui ont accompagné le forum jusqu’à sa fin, en particulier mes vieux amis Boba Fett et Suzanne Winshester. Je voudrais m’excuser aussi envers Elizabeth J. Hash pour avoir lâché mon rp avec elle, l’un des rare (si ce n’est peut-être le seul) que je n’ai pas su terminer depuis que je suis ici.
 
Je pourrais écrire encore longtemps pour rendre hommage au forum et raconter tous mes souvenirs, ceux qui m'ont fait rire, pleurer, jubiler, envoûter... mais peut être que cela viendra plus tard. Tout dépend de la suite.
Quoi qu’il en soit je vais essayer de finir mon modeste travail d’administrateur, une place soit dit en passant que j’ai occupé pendant des années et dont je suis fier, en vous fournissant quelques adresses susceptibles de vous intéresser. Je parle pour ceux qui voudraient toujours faire du Rp dans l’univers Stargate, et j’encourage la communauté restante de Mission Stargate à migrer vers l’un ou plusieurs de ces forums, et à se retrouver afin de perdurer les liens qui nous ont uni.
Pour faire cette sélection j’ai choisi des partenaires de Mission Stargate avec qui nous entretenons une bonne relation, et aussi ceux que des membres actifs ou anciens m’ont conseillé :
 
Le forum Stargate Zone avec qui nous avons partagé cette année une « mission commune », dont l’intrigue se situe plus tard que notre époque, une sorte de stargate futuriste Wink
Lien : http://sgz-rpg.forumactif.org/
Fiche :https://stargate.superforum.fr/t7273-stargate-zone
 
Planète Stargate, un RPG recommandé où vous pourrez aussi bien défendre la Terre au SGC qu’Atlantis dans la Galaxie de Pégase  Laughing
Lien : http://planete-stargate.forumgratuit.org/forum
Fiche : https://stargate.superforum.fr/t7083-planete-stargate
 
Atlantis Insurrection, RPG recommandé où vous pourrez jouer un personnage dans la Citée d’Atlantis What a Face
Lien : http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/
Fiche : https://stargate.superforum.fr/t7468-atlantis-insurrection-rpg-stargate

Je me permets aussi de remettre à l’ordre du jour la SF-Connexion à Turckheim (68), partenaire de Mission Stargate depuis 3 ans, pour ceux qui souhaiteraient une rencontre IRL avec leur passion, la science fiction et la fantaisie en général Smile
68e impérial : http://www.imperial68.com/sf-connexion/
Fiche : https://stargate.superforum.fr/t7458-salon-sf-connexion-turckheim-68-2829-11-2015

Il y aussi d'autres partenaires, hors stargate, que je vous recommande et que vous trouverez dans la rubrique adéquate. J'invite également nos partenaires à continuer à donner des nouvelles et présenter leur actu, à faire vivre leur fiche partenaire.

 
Sur ce, c’est un chapitre de ma vie qui se termine ici. Cher forum, je t'aime et je t’ai consacré trop de temps et d’émotions pour que cela me soit indifférent mais c’est avec un sentiment paisible que je te quitte. Nous avons vécu énormément de choses ensemble et tu auras été un véritable ami.
Tes portes resteront ouvertes car je n’oserai jamais être celui qui te supprimerait à jamais. Je reviendrai te voir de temps en temps, flooder, rigoler avec ceux que je pourrais croiser, continuer peut-être à donner mes critiques de film dans la rubrique cinéma. Qui sait ce qui arrivera avec le temps… Peut-être un renouveau, peut-être rien du tout. En tout cas le flambeau je le dépose et le moment venu, quiconque se sentira assez fort pourra le prendre à ma place. Mais j’ai peu d’espoir. Chaque chose a une fin et nous sommes en plein dedans.
Pour les autres, je ne vous dis pas au revoir, j’espère que nous nous reparlerons ici ou ailleurs, sur facebook, par MP ou peut-être un jour, sur l’un des forums que j’ai pu vous conseiller ci-dessus.  Je vous remercie tous et vous souhaite le meilleur pour l’avenir.
 

Stargatement,
 
Jack O’Neill


Ps : pour la peine, je me permets un dernier flood de smileys digne de la mode lancée par mon ancien ami Johnny00 et perpétuée par d'autres potes et grands floodeurs de renom (Jason Turner, Paul Davis...)


A un d'ces quatre !!  So that's it... 705400 So that's it... 705400 So that's it... 705400 So that's it... 705400 So that's it... 705400 So that's it... 217986 So that's it... 217986 So that's it... 170449 So that's it... 170449 So that's it... 792988 So that's it... 48192 So that's it... 48192 So that's it... 48192  So that's it... 618728

toma\'t toma\'t toma\'t toma\'t toma\'t jagoda jagoda pom\' pom\' pom\' pom\' pom\' pom\' jagoda jagoda jagoda toma\'t toma\'t toma\'t
ban\'dance ban\'ane ban\'ane ban\'ane ban\'ane  ban\'dance ban\'dance ban\'dance ban\'ane ban\'ane ban\'ane ban\'ane ban\'ane
amen boulè So that's it... 457505 silent jack boss wow So that's it... 807290

So that's it... 397897
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre12463/15000So that's it... 147995barre3  (2463/15000)

So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new1008.11.15 19:00

Et bien voilà, ça se termine pour moi également. Je poste ici, à la suite de Jacko, pas la peine de commencer un autre topic pour ça. Comme dit plus haut, 10 d’existence pour un forum RP, ce n’est pas commun. MS fut mon premier forum RP et maintenant le dernier. La boucle est bouclée. Même mon propre forum RP, créé il y a des années, n’avait pas tenu aussi longtemps (moins d’un an, comme 75% des forums RPG). J’avais 15 ans quand je m’étais inscrit, et maintenant à 25 ans, j’ai d’autres impératifs dans la vie.
Je garderais énormément de souvenir de ces 9 années et demi (je suis arrivé 6 mois après sa création, je suis un petit jeune comparé à notre Jack). De très bons souvenirs, comme les missions RP, qui duraient une nuit au commencement avant de s’étaler sur plusieurs semaines à la fin, mais surtout ses membres. Jack, le pilier incontesté du fo’, Gégé, le fondateur, Suz’ une ancienne mine de rien, Menchu, et son humour noir, et plein d’autres, expérimentés ou moins. De moins bons souvenirs, comme les quelques prises de becs et le les départs de membres.
Le forum à énormément vécu, bénéficiant de l’effet Stargate, à savoir sa diffusion à la téloche, et c’est au final, je pense, ce qui l’a perdu. Annulation des séries, baisse des rediffusions, forums RPG passés de mode. Mais soyons fier, MS a su pleinement profiter de l’engouement de l’époque et ses membres ont fait tout ce qui était possible pour le maintenir à flots. Soyez-en fier.
Maintenant, je raccroche les gants (enfin, le SPAS 12) et je laisse la suite à d’autres, qui peut-être trouveront la solution pour ramener Mission Stargate à la vie.

Je garde mon compte sur le forum si certains veulent rester en contact.

Ainsi va la Force.

Bob

PS : Ouai, je fais moins long que not'général, je suis pas un grand sentimental.




Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre12302/15000So that's it... 147995barre3  (2302/15000)

So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new1008.11.15 22:46

Raaaaaaah putain !
J'ai une boule dans l'bide ><
Comme un con aujourd'hui (après des mois loin de l'écriture et du RP) j'me dis "Tiens, j'vais faire un tour sur MS !" et je vois ça...
Pour une fois, les mots me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre1114/200So that's it... 147995barre3  (114/200)

So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new1009.11.15 18:51

Eh bien, je crois que Jack a tout dit avec Boba.

Ce forum est mon premier également mon rp à grandit ici, je vais y laisser des souvenirs bons et moins bons. Cependant j'y es fais des rencontres extraordinaires, que ne nommerais pas mais ils se reconnaîtrons certainement Wink

Je suis toujours active en rp, mais je n'oublierais jamais MS, je me rappel ma première ligne de rp et qui peut à peut est passer à plus d'une vingtaine de lignes voir plus. Les mots me manquent également, mais je laisserais mon compte actif pour ceux ou celles qui voudraient garder le contact éventuellement.

Mais comme le disait Jack, la vie IRL a prit le dessus et j'ai eu tenter d'aider notre admin favori, malheureusement ça n'a pas marcher à mon plus grand regret.

Enfin 10 ans pour un forum ce n'est pas rien et merci à tous pour m'avoir fait rire, parfois gueuler xD, voir pleurer, mais ce ne sont que de bons souvenirs et je ne regrette pas une seule seconde de m'être inscrite sur ce forum qui m'a tant apporter.

Voilà maintenant 10 ans après j'ai 30 ans, mariée et bientôt maman et bah ça me fait quand même quelque chose de voir ce forum partir. Crying or Very sad  

Un merci à Jack pour avoir tenter de relever le forum et comme le dit si bien notre admin : a un de ses quatres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre1103/500So that's it... 147995barre3  (103/500)

So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new1018.11.15 15:43

Bon ben snif snif snif!!!

Jack, je ne t'en veux pas du tout pour notre rp.... (si en fait je suis folle de rage grrrrrr) je comprend que la vie est parfois dur à concilier avec le rp, j'en suis le parfait exemple pour les quelques fois où j'ai du sauter mon tour dans les missions faute de temps.

Je suis triste car c'était mon dernier forum sur lequel j'avais encore envi de rp mais je suppose que c'est la vie.

Merci pour ces belles rencontres.

Je ne perd pas espoir qu'un jour, il revienne en force.

J'attendrais d'ailleurs la prochaine mission avec grande impatience (oui je suis une utopiste)

A très vite les zamis ( et à tout à l'heure dans votre bureau très cher Jack Wink )

So that's it... 457505 loul frit\\' affraid So that's it... 792988 So that's it... 48192 So that's it... 230863 So that's it... 230863 So that's it... 170449 So that's it... 332908 So that's it... 1811 So that's it... 47808 So that's it... 516903 So that's it... 293821 So that's it... 17401 So that's it... 34544 So that's it... 154657 So that's it... 43640 So that's it... 618728 So that's it... 217986 So that's it... 705400 So that's it... 563796 So that's it... 397897 lol! So that's it... Forum39 So that's it... Ta_un_pr boulet So that's it... Gs_a9a38 So that's it... Gs_6e4ab So that's it... 807290 So that's it... 131221 So that's it... Weirani2

Oui moi aussi j'aime les smileys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre1687/3200So that's it... 147995barre3  (687/3200)

So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new1024.11.15 16:20

Voila que je refais un petit tour et je vois ce message… Ce moment devait malheureusement arriver et comme l'a dit Jack, MS a eu une belle et longue vie !
J'ai quitté le forum, par envie de passer à autre chose et tourner la page du rp, il y a quelques temps déjà mais les moments passés ici m'auront fait de beaux souvenirs, le flood, les missions, les jeux (ah, ce MS Clash d'anthologie Rolling Eyes). Je suis heureux d'avoir fait partie de cette aventure et d'avoir connu plusieurs mois le forum en pleine santé.
Merci Jack d'avoir tenu les rênes tout ce temps, merci à tous ceux qui ont participé à ce forum, avec qui j'ai pu rp…
Je garde malgré tout MS parmi mes favoris, l'occasion de repasser de temps à autre voir si la porte se réactive, comme dans l'épisode 1 saison 1 !

Pour MS, hip hip hip, hourra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre1484/3200So that's it... 147995barre3  (484/3200)

So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new1026.11.15 9:02

Antho m'a prévenu alors je tiens moi aussi à laisser un petit message.

Des fins de forums/jeux rp j'en ai connu des tas. A force on finit par être blindé et par prendre du recul par rapport à tout ça. Il n'y a rien de plus éphèmére qu'un forum internet. Une fois que vous avez acquis cette notion élémentaire...disons que ça passe un petit peu mieux.

Et les raisons pour lesquelles ça se termine sont toujours les mêmes. C'est un cycle sans fin où que vous alliez. On arrive pas à préparer la future génération qui reprendra le flambeau. C'est partout. Et par génération je n'entends pas 20 ans de différence non. C'est trop à l'échelle internet. C'est plutôt tous les deux ans qu'il faudrait que ça tourne. Parce que nos vies IRL évoluent et changent vite. L'investissement que vous aviez hier vous ne pouvez plus l'avoir aujourd'hui.

Mais quand même! 10 ans de jeux c'est un record. Bravo MS. Et surtout merci! Merci pour toutes ces belles aventures et ces belles rencontres que j'ai pu faire. Je ne me souviens pas de tous les rôles que j'ai pu jouer depuis que j'ai commencé le JDR. Mais ceux de Mc Kay et de Julia resteront gravés.

Je vous aime. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre1855/3200So that's it... 147995barre3  (855/3200)

So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new1027.11.15 20:57

Je ne suis plus sur MS depuis quelques années maintenant... Néanmoins j'ai passé de très belles années sur ce fo' : des découvertes en RP avec de superbes missions (MJ Black Eagle, la prise de pouvoir, la Mj avec les cowboy....), des personnages (Jacko, Evans, Paulo, Alek, Fett, Antho, Miles, Eiden et certainement d'autres que j'oublie...) et des RP d'anthologie.

Comme Jacko, j'étais ado et étudiant lorsque je venais ici, je suis désormais adulte et enseignant. Que de chemins parcourus et je tiens simplement à remercier ceux qui ont fait de MS ce qu'il a été : le staff et les créateurs de MJ. MS m'a permis de prolonger l'aventure SG, que l'aventure SGA continue désormais ;-)

MERCI MS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre13978/15000So that's it... 147995barre3  (3978/15000)

So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new1008.12.15 16:11

Comme beaucoup, j'ai lâché le RP il y a un petit moment déjà mais ce forum a réellement changé ma vie. J'y ai fais des rencontres extraordinaires, découvert des personnes qui sont aujourd'hui de vrais amis.
J'y suis arrivé à 15 ans, j'étais un gosse qui galérait à bien écrire. J'en ressort en étant un homme fier d'avoir participé à cette belle aventure avec tant de personnes qu'il serait impossible de toutes les nommer. Je vais quand même le faire pour les principaux : Jacko, Sam (la première), Sheppi, Bob, Mench', K, Alek, Didi, Nyph, Suz, Julia... et bien sûr Gégé. J'en oublie forcément mais comme j'ai dis, très dur de se rappeler de tout le monde tellement il y en a eu.

MS a été une réelle expérience de vie pour beaucoup. Je pense à Alek & Didi qui se sont mariés il y a quelques mois après s'être rencontré ici, et qui vont avoir un beau bébé l'année prochaine.
Perso, quand j'allais pas bien étant plus jeune, c'était ma porte de sortie. J'me plongeait dans le RP ou dans le flood avec des personnes que je n'avais jamais vu en vrai, mais qui m'apportaient un réel soutien. C'était réellement réconfortant de savoir qu'il y avait toujours quelqu'un ici pour vous.

Dix ans sont passés, mais ce forum restera à jamais ouvert, du moins jusqu'à ce que forum-actif en décide autrement. Tant de souvenirs ici, ça fait mal d'admettre que c'est bel et bien terminé mais tout à une fin.

Vive MS ! Et vive les Prunes (les plus anciens sauront de quoi je parle) Very Happy
J'vous love les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre1115/3200So that's it... 147995barre3  (115/3200)

So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new1018.12.15 22:26

Vous ne m'avez même pas cité bande nioufs xD. J'écrirai mon mess d'adieu plus tard, pas trop le coeur à ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre15056/15000So that's it... 147995barre3  (5056/15000)

So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new1030.01.16 23:45

Tu n'as même plus de photos on ne te reconnait meme plus toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sincet
----------------
Thomas Sincet
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 136

Arrivé au SGC : 26/07/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre11793/5000So that's it... 147995barre3  (1793/5000)

So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new1029.02.16 22:27

Un petit message pour saluer un grand nom des jeux de rôle par forum Stargate.

Mission Stargate est né 5 mois avant Stargate Zone, c'est en quelque sorte son grand frère. On a eu des périodes de haut et de bas comme pour Mission Stargate.

C'est un forum qui restera pour nous un grand parmi les grands, un forum avec un RP de grande qualité avec un parfait respect de la Franchise Stargate.

De beaux concepts et des Smileys à tomber (Si surtout la fraise qui danse jagoda )

Stargate Zone va fêter aussi ses 10 ans en Mars 2016 et nous sommes honorés d'avoir pu faire ce double scénario en commun.

Merci à vous pour tout ce que vous avez apporté aux forums Stargate !

C'est dur de voir notre grand frère partir ...

Longue vie à toutes les générations de joueurs de Mission Stargate !
Revenir en haut Aller en bas
http://sgz-rpg.forumactif.org/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre15056/15000So that's it... 147995barre3  (5056/15000)

So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new1027.03.16 15:44

Merci cher partenaire et bon courage à vous, puisse Stargate Zone prospérer encore de nombreux temps!
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre12463/15000So that's it... 147995barre3  (2463/15000)

So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new1028.03.16 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sincet
----------------
Thomas Sincet
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 136

Arrivé au SGC : 26/07/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
So that's it... 600315barre11793/5000So that's it... 147995barre3  (1793/5000)

So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new1005.04.16 12:14

Merci à vous ! jagoda
Revenir en haut Aller en bas
http://sgz-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



So that's it... _
MessageSujet: Re: So that's it...   So that's it... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

So that's it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Sas' Discute ~ :: Absences/Départs/Retours-