Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Pause midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13741

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Pause midi   Lun 17 Aoû - 21:36

C'était lundi. Et lundi, c'était jour de ravioli. Du moins était-ce là l'un des choix parmi ceux proposés au buffet du mess. Jack préférait les frites mais il en mangeait souvent et un peu de diversité lui faisait pas de mal. C'était en tout cas son rythme de vie alimentaire avant de devenir Général et chef du SGC. Depuis, il côtoyait un peu moins le mess. Pas de resto pour autant malgré son grade, le premier désavantage était le manque de temps. Jack avait tellement de choses à régler à droite et à gauche, tellement d'imprévus à régler ou de rendez-vous à satisfaire, qu'il lui arrivait de manger à des heures totalement décalées. Et s'il avait la flemme, il se posait dans son bureau, mangeant un sandwish ou un panini fait par le cuisto en chef, bien gras et bien garni. Le principal, c'était de ne pas mourir de faim. O'Neill n'aurait jamais cru en arriver à négliger un déjeuner ou un dîner à cause de ses fonctions, sauf quand il se trouvait en mission et qu'il se faisait canarder par des goa'ulds. Ça pouvait arriver. Mais de là à vivre, au quotidien, des repas bâclés, sans dessert, sans saveur ni bonne compagnie à sa table, à force cela le rendait malade et lui donnait envie de poser des congés maladies. Enfin, s'il le pouvait. Il ne s'était jamais renseigné pour savoir si c'était possible. 
Il arriva au buffet, son plateau en main. Le cuisinier le salua de manière très respectueuse, assez pour embarrasser Jack. Il lui rendit son salut. 

"Bonjour Sergent! Ravioli, s'il vous plait." 

"Je m'en doutais." Répondit le grand costaud à la peau noire et au regard aussi doux qu'un agneau. 

Avec sa louche, il lui remplit une assiette creuse entière. Le sergent était étonné de voir le commandant du SGC ici, bien que ce n'était pas la première fois que Jack s'autorisait une "virée" au mess, en compagnie de ses hommes. Certains d'entre eux combattaient sur le terrain, à ses côtés, quand il était encore Colonel. Et pas plus tard qu'il y a quelques semaines, il était reparti en mission et avait frôlé la mort sur le monde des Aschens. Bien que cette aventure fut fortement désagréable, cela aura eu au moins l'avantage de le rapprocher de ses hommes et de lui redonner goût à la fraternité, à l'aventure et probablement, à l'espoir. 
De l'espoir, il en avait fallu pour revenir de cette mission indemne. 


Jack posa son plateau sur la grande table située au milieu du mess. Il sentait quelques regards curieux sur lui. Intérieurement, il sourit. Il regarda sa montre, prêt à chronométrer combien de temps il faudrait pour qu'un camarade, un vétéran ou bien même une bleusaille, ne vienne lui transmettre ses salutations ou discuter de la qualité incroyable des raviolis. 
Il avait l'habitude de ça. Mais le pire, c'était qu'il aimait ce sentiment. Il voulait discuter, rigoler, échanger, se faire une idée des gens qu'il ne connaissait pas trop encore... Le mess était le lieu idéal pour ça.
Depuis qu'il était Général, paradoxalement, il avait été un peu à l'écart de la vie au SGC.
Et il ne s'était jamais senti aussi seul. 

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Pause midi   Mar 18 Aoû - 12:25

Suzanne se réveilla bien tôt pour un vendredi. Bien que ce fut son premier jour de congé, elle avait hâte de sortir du SGC pour prendre l'air. Cette mission lui avait laisser un goût amer et elle en avait garder certaines marques sur le visage qui disparaîtraient avec le temps. Elle se prit une longue douche brûlante, admirant au passage les bleus qu'elles avaient gagnés lors de ses différents combats avec les ashens. Un de des plus important était à l’œil, mais il commençait déjà à se résorbé.

Et dire qu'ils avaient osés abîmés son jolie petit minois... Ce peuple était des barbares et plus que les humains, ils détruisaient tout ceux qui les gênaient... Bof de toute manière c'était terminé et tant mieux ! Elle espérait que les autres allaient bien et qu'ils s'étaient remis de cette mission si difficile.

Enfin ! Elle prépara son sac pour enfin pouvoir rentrer chez elle. Oui Suzanne avait acheter une maison récemment et n'avait pas encore eut le temps d'y mettre les pieds. C'était un havre de paix comme on pouvait le dire, elle n'était pas bien grande mais bien assez pour une personne seule. Elle ferait l'ermite durant une petite semaine, pas de téléphone... Bon mis à part son portable pour qu'on puisse la joindre en cas d'urgence. Elle soupira tout en refermant son sac. Il approchait déjà midi et il était temps de « décamper » pour elle.

La scientifique décida cependant de passer par le mess pour manger un morceau. Elle arriva salua le chef d'un sourire, elle ne le connaissait que de vue. Elle choisi le steak frites traditionnel, et en plus cela lui faisait bien envie. Elle prit aussi un dessert un muffin au chocolat qu'elle affectionnait particulièrement et une bouteille d'eau.

Elle balaya la salle du regard, il n'y avait pas encore grand monde, mais elle repéra de suite une bouille qu'elle connaissait bien ! Suz se dirigea droit vers lui, il était seul et elle se demandait si il ne voudrait pas un peu de compagnie et de plus elle ne l'avait pas vu depuis la mission.


- Ben alors on mange tout seul ? J'espère que je ne te dérange pas si je m'installe à ta table ! Dit-elle avec un petit rire à Jack son ami de longue date.

Elle aimait toujours le taquiner un petit peu, entre eux cela avait toujours été comme ça et Jack y était habitué avec le temps enfin elle le supposa. Elle s'installa donc aux côtés du Général.  Et commença à attaquer son plateau. Puis reprit la parole :

- Bon bah c'est bien de te voir avant que je partes en vacances. Tu t'es bien remis de cette mission de fou ?

Elle lui sourit tout en mordant dans une frites. Et elle prit sa bouteille d'eau dont elle versa une partie de son contenu dans son verre. Les frites étaient salés, ça lui donnait soif, elle bu donc une bonne gorgée d'eau.

- Dis-moi si tu n'as rien à faire dans la semaine qui arrive et si tu as du temps, je viens d'acheter une petite maison non loin d'ici, on pourrait se faire un petit barbecue tranquille, qu'en penses-tu ?

Suz continua de manger attendant une réaction de son ami, elle n'avait pas oublier son invitation d'avant la mission et puis cela lui ferait du bien de fêter en quelque sorte l'achat de sa petite maison avec Jack et surtout d'avoir un peu de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7280

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Pause midi   Mar 18 Aoû - 23:03

Bien des mois s’étaient écoulés, depuis le moment où j’avais été détaché du SGC au Pentagone. Je m’étais écarté de mon lieu de travail, et pour une fois, je pouvais revenir dans cette vieille base souterraine. Faire des rapports sur l’activité du SGC devant l’état-major des forces armées n’est jamais une mince à faire surtout quand on aime le terrain. Mais on m’avait temporairement renvoyé ici, mon travail étant pour le moment terminé à Washington. J’étais libre.

-« Enfin de retour ! Bonjour Caporal ! »

Un échange joyeux qui surprit le militaire en question. Je me déplaçait dans le SGC tel un vacancier, cherchant quelques têtes connues, mais je ne vis personne de familier. J’avais la dalle, et je voulais manger un morceau avant d’aller voir o’neill. Direction le mess. Là-bas je me servi copieusement en frites pour accompagner mon steak, avec une bonne glace en dessert. Puis je cherchais des yeux une place dans le mess pour m’asseoir.

* Tiens mais qui voilà !*

Le général était également là, accompagné de Winchester. Je me dirigeais vers eux sourire aux lèvres.

-« Permission de m’asseoir mon général ? Bonjour Docteur. »

Sans vraiment attendre de réponse d’O’neill, car on se connassait bien, je posais mes petites fesses en treillis sur ma chaise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13741

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Pause midi   Sam 22 Aoû - 18:42

Bingo. Il n'avait fallu que de deux petites minutes avant que quelqu'un ne se décide à échanger quelques mots avec lui. Mais ce n'était pas le genre de personne auquel il s'attendait car celle-ci venait d'arriver après lui et surtout, le genre de relation n'était pas le même. D'ailleurs, celle-ci s'était approché de la table et avait commencé à le tutoyer. Personne d'autre n'aurait osé ce genre de proximité, même son éternel ami Paul Davis. Jack laissa passer ce petit écart en espérant que ses hommes dans la pièce n'aient pas relevé ce détail, et releva la tête avec un grand sourire. 

"Suzanne ! C'est un plaisir."

Il lui fit signe de prendre place à la grande table, grande en longueur mais assez large pour permettre à deux personnes de se parler face à face sans avoir l'impression qu'il y avait un fossé entre les deux. 


"La mission a été éprouvante mais pas le choix, il faut vite s'en remettre. Mon dernier voyage par la porte des étoiles, avant cela, remontait à une ou deux années. J'avais dû aller voir la Tok'ra sur une planète soit disant neutre, mais vu le bol de notre cher serpent allié, nous nous étions fait attaquer par surprise par les goa'ulds." Il but une gorgée d'eau. "Ils ont le don d'attirer le danger et la mort, ceux là. Bien que vu la dernière mission, le danger est partout où qu'on mette le pied !"


Elle lui annonça qu'elle avait emménagé dans un petit coin suite à son retour dans la région. C'était une bonne nouvelle, cela voulait dire qu'elle comptait rester ici un peu de temps et donc travailler au SGC.


"Bien sûr Suzanne ! Bon, en tant que Général je n'ai pas non plus beaucoup de temps pour ce genre d'activité... Mais une crémaillère, ça ne loupe pas et je viendrai à la vôtre."


Il avait souligné un peu plus dans le ton de sa voix ce dernier mot pour marquer le vouvoiement, d'autant plus qu'ils recevaient la visite du Colonel Fett. A une époque, Jack avait été assez critiqué pour être trop proche de ses hommes, trop éloigné pour d'autres. C'était l'un des facteurs qui avait joué dans l'éclosion de la fameuse mutinerie orchestrée par le NID... O'Neill ne voulait pas faire deux fois la même erreur, quitte à prendre ses distances.


"Colonel Fett ! Ravi de vous revoir, bon retour parmi nous. Je vous en prie, faites comme chez vous !"


Jack adorait sortir cette petite phrase, surtout quand il n'était pas chez lui à ce moment précis. C'était encore plus drôle, pour lui, de dire ça quand il était lui-même invité dans une maison. Et là encore, il avait vouvoyé alors qu'il préférait, en temps normal en dehors du travail, tutoyer ce bon vieux Boba.
Boba Fett avait toujours la même tête. Quand il le voyait, il avait l'impression de retourner dans le passé. Il y avait certes quelques cernes et rides après toutes ces années de travail au SGC mais il avait toujours une tête de jeune homme insouciant prêt à tout pour casser du goa'uld. Il avait une gueule de combattant, une tête carrée. 

"Alors Colonel, comment s'est passée votre excursion ? On ne vous a pas trop manqué ?"

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Pause midi   Dim 23 Aoû - 20:16

Suz parlait avec Jack mais ne s'était pas rendue compte de suite qu'elle tutoyait Jack devant tout le monde, il fallut que ce dernier insiste sur sa dernière phrase pour qu'elle s'en aperçoive... La scientifique pesta intérieurement contre elle-même ! Chassez le naturel, il revient au galop ! Jack parla de la mission et l'écouta attentivement, et il avait bien raison, il fallait s'en remettre vite.

- Je suis bien d'accord avec vous, je m'en suis bien remise aussi et je voulais vous dire que ça a été un réel plaisir de vous voir sur le terrain et de partager ça avec vous !

Elle mangea un peu et un homme qu'elle n'eut plus vu depuis un sacré baille fit son entré dans le réfectoire, elle se rappelait bien de lui, la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était en compagnie de Davis quand Janet était décédée... Elle mit ces souvenirs là de côté, c'était du passé et Suz n'était pas ce genre de femmes à revenir dessus...

- Colonel Fett, c'est un plaisir de vous revoir près tout ce temps.

Puis du coup, avec le coup du tutoiement envers Jack, elle était un peu mal à l'aise, quand ils en aurait l'occasion, elle s'excuserait auprès de lui quand ils seraient seuls... Elle répondit néanmoins à Jack la tête dans son repas, un sourire en coin timide... Oui sur le coup, elle s'était retrouvée bête il fallait l'avouer...

- C'est avec plaisir que je vous accueillerais Général... Je vous enverrais un mémo !

Dit-elle sur le coup de la plaisanterie. Elle voulait montrer à Jack qu'elle avait comprit son erreur. Enfin ! Elle entama son steak bien saignant écoutant Boba et O'neill discuté tranquillement. Les années avaient passées et ils restaient les mêmes. Avec quelques rides en plus certes, mais les visages restaient identiques. Elle connaissait bien le SGC en général et mangé avec Jack et Boba lui rappelaient pas mal de souvenirs bons comme mauvais d'ailleurs ce qui lui arracha un léger sourire.

Elle bu un peu d'eau, oui elle était en civil mais normal, elle partait en vacances, on lui avait accordé une bonne semaine et elle comptait bien en profité un peu, surtout de sa nouvelle maison qu'elle n'avait pas eut l'occasion d'habité, oui on l'avait appelé pour une mission juste avant... Enfin c'était les risques du métier et ça Suz le savait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7280

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Pause midi   Mar 25 Aoû - 15:14

A table je commençais par mon steak, buvant en même temps une grand verre d’eau, tellement il était sec car trop cuit. Ils avaient encore fait des semelles de chaussure les bougres ! Les frites quant à elles étaient plus que croustillantes, pour ne pas dire brulées, et sur-salée. Le cuisinier avait du s’endormir avec la salière dans la main. Un autre grand verre d’eau disparu dans mes entrailles asséchées. O’Neill m’adressa la parole pour prendre de mes nouvelles.

-« Et bien je me demande pourquoi j’ai accepté cette activité en plus de mon affectation au SGC. Ils ne sont pas facile à Washington. »

J’avalais une bouchée supplémentaire de viande, en fermant le yeux et en m’imaginant un tout autre plat. Mais le goût et la texture me ramenaient toujours à la dure réalité.


-« Ces officiers supérieurs demandent toujours plus de comptes à rendre pour justifier nos actions, nos objectifs et à terme le budget alloué au SGC. Budget qu’ils voudraient bien voir utilisé pour d’autres projets militaires plus visibles. »

* Une bande de vautours affamés… *

Ce qui résumait plutôt bien la situation. La défense de la Terre contre nos multiples ennemis spatiaux n’étant pas des plus concrète pour la majeure partie d’entre eux, ils préféreraient avoir cet argent pour d’autres projets comme le F-35 qui toujours du retard. J’avalais quelques frites de plus.

-« C’est moi où le cuisinier à changé ? »

C’était vraiment infâme.


-« Et vous Winshester ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? »

Il s’en était écoulé du temps depuis notre dernière rencontre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13741

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Pause midi   Ven 11 Sep - 22:04

Jack était d'accord avec Suzanne. Même si la mission avait tourné au drame, il avait eu le droit à une seconde jeunesse en retrouvant le terrain et le coeur de l'action. Lui aussi, ça lui avait fait plaisir de partir à l'aventure. Même si encore une fois, il y avait eu beaucoup de casse durant la mission avec la mort d'un ambassadeur des Etats-Unis d'Amérique. Une nouvelle qui avait failli coûter sa place car le Pentagone n'avait vraiment pas aimé, mais après tout ce n'était pas de sa faute !

Pour revenir de là-bas, Boba Fett en savait aussi un rayon sur la véhémence du Pentagone et de Washington à l'égard du SGC, d'autant plus que d'ambitieux et coûteux projets de vaisseaux spatiaux gagnaient l'intérêt de ces messieurs politiciens. Parfois, des avertissements en signe de menace de suspension de financement arrivaient sur le bureau du Général, mais tout cela restait encore des velléités de second plan pour Jack O'Neill, qui continuerait autant de temps que possible à faire sa route au SGC en ignorant l’égoïsme et l'ignorance de certains hommes de pouvoir. 


"Et encore Colonel, si vous n'avez eu affaire qu'à notre Etat Major, vous êtes chanceux... Avez-vous déjà eu l'honneur" dit-il en insistant ironiquement sur ce dernier mot. "de rencontrer notre cher sénateur et, peut être, futur président des Etats-Unis, Robert Kinsey ? Cet homme est, pour nous, plus dangereux que n'importe quel goa'uld, mais aussi plus ennuyeux quand il parle qu'une grand mère centenaire sénile refaisant l'histoire à un enfant."


Si le SGC n'était pas l'avenir de la sécurité spatiale de la Terre, ce n'était pas non plus le passé. Et la Porte des étoiles resterait un élément essentiel pour découvrir d'autres cultures, d'autres technologies et voyager d'une planète à une autre le temps d'une simple combinaison de symboles.
O'Neill fut tiré de ses pensées quand Boba mentionna le cuisinier. 


"Oui, il est nouveau !" Fit Jack tout guilleret. "C'est un ami à moi, le Sergent Amadou. Il cherchait du travail et avait un antécédent dans l'armée, donc j'ai pu l'intégrer ici... Je suis plutôt fier de cette recrue. Il se débrouille bien, n'est-ce pas ?" 


Jack se retourna sur son siège et fit un grand signe au Sergent qui était posté derrière le buffet avec son équipe. Le grand homme à la carrure impressionnante lui rendit son coucou de manière généreuse. Puis il refit face à Boba, lequel n'avait pas forcément la réaction escomptée. O'Neill haussa les épaules.


"Vous auriez du prendre les raviolis. C'est sa spécialité."

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7280

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Pause midi   Mer 16 Sep - 21:45

Toujours en grimaçant, j’avalais mon plat infâme. Il en fallait du courage pour cette torture. Ca me rappelait mes classes et mon sergent qui me conseillait de fermer les yeux en mangeant. Les rations de combat étaient plus appétissantes en comparaison. Après ces souvenirs militaro-culinaire, je portais attention à ce que venais de me dire O’neill. Kinsey. Un vautour que beaucoup de monde connaissait, électeurs ou détracteurs.

-« Non, je ne l’ai jamais rencontré, mais j’ai eu écho de quelques rumeurs sur ses actions contre le SGC. »

J’avais entendu par le biais d’autres officiers de la base qu’il tentait à tout prix de nous mettre sous contrôle.

-« Il semblerai qu’il voudrait avoir le contrôle de la base, ou tout du moins une agence civile. Si ça devait être le cas, ils ont intérêt d’avoir des couilles en acier trempé pour gérer la boutique. »

Je mâchonnais une bouchée de ce délicieux repas. Ca ne passait plus. Dans une grimace de dégoût je repoussais mon assiette pour passer à ma glace.


-« Au moins elle, elle sera bonne. »

Je notai la petite pique du général sur mon choix de plat.

-« Juré moi seulement qu’il est meilleur soldat que cuistot. »

Avec insistance je regardais le sergent Amadou dans les yeux, avant que celui-ci ne finisse par se cacher derrière ses fourneaux, honteux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Pause midi   Ven 18 Sep - 15:51

Suzanne écoutait attentivement les deux militaires parler. Elle n'avait pas pour habitude de rester silencieuse, mais elle n'avait pas grand chose à dire en faite. Elle écoutait ce que Boba était devenu entre-temps. Et puis même si elle n'en avait pas l'air, la dernière mission l'avait secouée un peu. Elle se remettrait avec ses congés... En revanche elle était tout à fait d'accord avec Jack pour le sénateur Kinsey, ce mec était un pauvre type qu'il fallait euthanasié... Elle répondit donc à Jack et Boba à se sujet d'un ton calme et posé :

- Je suis tout à fait d'accord avec vous Général... Dans tout les cas, je ne voterais pas pour ce type là !

Puis Boba lui demanda ce qu'elle devenait après tout ce temps. Elle répondit après avoir bu une grosse gorgée d'eau.

- Eh bien, la routine vous savez, je me suis éloignée du SGC un petit moment pour me consacrer à l'archéologie en Egypte et autour du monde quand j'en ai eut l'occasion. Cependant on a eut besoin de moi et l'appel du SGC ne se refuse pas ! Dit-elle avec un grand sourire.

Puis elle les entendit débattre sur le nouveau chef cuisinier du mess... Ouais elle était assez d'accord avec Boba sur la qualité médiocre mais c'était déjà ça.. Les frites étaient croustillantes mais un peu trop à son goût, quant à la viande un peut trop cuite, de la semelle en somme.  Mais elle ne pu s'empêcher d'avoir un regard amusé aux pics que les deux se lançaient sur la nourriture. Et elle vit le pauvre cuisto aller se planquer dans la cuisine mal à l'aise.

Puis elle regarda Jack avec un intérêt certain, repensant aux réfugiés qu'elle avait laissé la à la porte des étoiles se demandant comment ils allaient et ce qu'ils étaient devenus.

- Dites moi Général que sont devenus Mallow et ses enfants ?

Elle voulait partir en congés en sachant que les étrangés allaient bien. Suz était comme ça, elle se souciait toujours des autres... Elle attendit la réponse du Général avec impatience tout en commençant le dessert....


HRPG : Désolée pour le retard No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Pause midi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-