Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Stargate RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Stargate RPG   Jeu 3 Juil - 0:44


STARGATE RPG
.



En 1928 à Gizeh (Égypte), des archéologues découvrent des vestiges égyptiens révélant une machine ouvrant un passage vers une autre planète. Des années plus tard, une petite équipe essaya d'envoyer quelqu'un de l'autre coté de la porte, mais suite à un accident la porte se referma et le pauvre homme fut porté disparu. Le programme resta à l'abandon pendant plusieurs années... Jusqu’au jours ou Daniel Jackson parvient à trouver les coordonnées nécessaires pour rejoindre un autre monde et découvrir un monde désertique nommée Abydos dont la population est sous la coupe du tyran Goa'uld nommé Râ. Après s'être battus pour l'indépendance d'Abydos et l'élimination de la menace du Goa'uld l'équipe revenu sur Terre et le projet fut à nouveau abandonné pendant une année. Lorsqu'un nouvel ennemi franchit la porte et relança le programme Staragte. Les années passèrent alors et les ennemis furent de plus en plus nombreux, Goa'uld, Réplicateurs et les derniers en date, les Oris, ceux-ci ont levé une armé pour purifier notre galaxie et imposer leur religion pour avoir encore plus de pouvoir. Pour pouvoir conter cette nouvelle invasion, le comité de surveillance octroya des fonds et des ressources supplémentaires au Stargate Command et désirèrent de laisser le Général Jack O'neill au commandement de la base. Les affrontements entre Terriens et les autres races ennemis se font de plus en plus fréquent. Venez donc nous rejoindre et amener votre aide et votre talent dans une équipe d'exploration car ne l'oublions pas, il reste encore des centaines de planètes à explorer pour y découvrir toutes les ressources qu'elles peuvent nous cacher.
Alors qu'attendez-vous ?

STARGATE RPG
http://stargate.forumgratuit.be/


_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Les Partenaires ~ :: Nos partenaires-