Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Alpha-Gate RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------

----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 23


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Alpha-Gate RPG   Sam 28 Juin - 22:49



ALPHA-GATE RPG


ALPHA-GATE RPG

STARGATE SG-1
Avant tout :
La porte des étoiles, une invention révolutionnaire créé il y a des millions d’années par une race appelé les Anciens. Cette porte de forme arrondie est un vrai bijou de technologie. Elle permet de relier une autre porte sur une autre planète et crée ainsi un vortex stable entre les deux planètes que l’on peut emprunter pour voyager à travers la galaxie.
La porte des étoiles terrienne a été découverte en 1928 par l’égyptologue, le professeur Langford.
En 1996, le projet Stargate Command est lancé, le but de ce projet est de constituer des équipes d’exploration SG et de partir explorer et nouer de nouveau lien de diplomatie et d’amitié avec les autres peuples de la galaxie. Cependant il va s’avérer que tous les peuples de la galaxie ne sont pas forcément des peuples amicaux… Pendant leurs explorations, les équipe SG vont tomber sur une race appelé Goa’Uld, cette race est en fait une sorte de parasite qui s’implante dans le corps humain et en prend le contrôle pour se faire passer pour un Dieu… Ils vont aussi rencontrer une race appelée réplicateur, que l’on retrouve sous forme de petit crabe métallique ou humanoïde et qui peuvent s’assembler pour former d’autres structures selon leurs besoins…
Forum :
L’histoire du forum se déroule peut après le début de la saison neuf, les Oris ont pulvérisé la flotte mise en place devant la super porte des étoiles géante créé par les Oris et ont commencé à coloniser des planètes à leur religion.
C’est toujours le général Jack O’neill qui commande le SGC et qui restera au commande dans cette histoire. Le colonel Mitchell a rejoint l’équipe SG1 avec le colonel Carter, Teal’c et Daniel Jackson.
Le SGC doit faire face à deux ennemis redoutables, d’un côté les Oris avec leur multitudes de prêcheurs et de soldat et de l’autre côté les Goa’uld qui luttent dans une guerre acharnée pour reprendre le pouvoir sur toute la galaxie.
Qui va ressortir vainqueur de cette guerre acharnée, il ne tiens qu’à vous de rejoindre les rangs des différentes factions pour faire pencher la balance dans ce conflit interstellaire.

STARGATE ATLANTIS
Avant tout:
Il y a des millions d’années, une race appelée les Anciens ont fui la Terre à bord de leur cité pour rejoindre une planète de la galaxie de Pégase. Malheureusement pour eux ils tombèrent sur une race impitoyable appelée Wraith. Ce nouvel ennemi est capable de se nourrir de la force vitale des êtres humains pour se régénérer et se maintenir en vie. Lors d’un siège de plusieurs années des Wraith sur la cité d’Atlantis, les Anciens n’eurent d’autres choix que de plonger la cité au fond de l’océan.
Sur Terre, bien des années plus tard, SG-1 découvrit un avant-poste Anciens encore en très bon état. Après des mois de recherche et de compréhension de cette nouvelle culture, ils découvrirent les coordonnées de la cité d’Atlantis dans la galaxie de Pégase. Une équipe de civils et de militaires furent créée pour se rendre sur Atlantis et en apprendre tous les secrets. Les terriens sont donc arrivés sur Atlantis… Cependant la cité étant enfoui au fond de l’océan et les réserves énergétique diminuant, ils décidèrent d’envoyer une équipe d’exploration sur une planète pour y installer un futur camp. Malheureusement pour eux, ils tombèrent sur un petit village d’Athosiens qui fut attaqué plusieurs heures plus tard par les Wraith et plusieurs membres de l’équipe d’exploration furent capturés. John Sheppard décida donc d’emmener une petite équipe de sauvetage sur la planète Wraith pout tous les sauver. La mission fut un succès enfin presque, Sheppard ne put sauver le colonel Summer mais a réussi à tuer la reine qui en mourant à réveiller tous les Wraith endormi. La galaxie de Pégase se retrouve donc avec une forte activité de Wraith qui ne pense qu’à une chose, se nourrir…
Forum:
L’histoire se déroule peu de temps après l’attaque des Wraith sur la cité (donc début de la saison 2). John Sheppard a été promu colonel et le docteur Weir dirige toujours la cité. Ronon Dex a rejoint la cité et le Dédale reste en orbite autour de la planète pour prêter main forte à la cité. Les Wraith croient qu’ils ont détruit la cité d’Atlantis. Ils restent encore beaucoup de planètes inexplorées à découvrir, alors aurez-vous le cran de continuer l’aventure avec nous ?


_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
 

Alpha-Gate RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Les Partenaires ~ :: Nos partenaires-