Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Règlement & Inscriptions] MS Drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Règlement & Inscriptions] MS Drop 600315barre1645/3200[Règlement & Inscriptions] MS Drop 147995barre3  (645/3200)

[Règlement & Inscriptions] MS Drop _
MessageSujet: [Règlement & Inscriptions] MS Drop   [Règlement & Inscriptions] MS Drop No_new1019.06.14 16:51


MS Drop


    ✔ Principe :

    1. Pour participer il est nécessaire au préalable de s'inscrire en réservant un créneau (puisque cela se joue à deux : vous et l'animateur).
    2. Les questions et les réponses se font dans un sujet créé pour l'occasion, avec donc des messages différés. Mais pour être sûr qu'il n'y ait pas de déconnexion imprévue, il est préférable d'être connecté à la chatbox en parallèle (de plus, tant que personne n'aide le candidat, tout le monde peut rester connecté à la chatbox en même temps et commenter).
    3. Au début de votre partie, la Fédération MSsienne des Jeux vous offre 250 points de compétition. Mais pour les gagner définitivement, vous devez répondre à 8 questions à choix multiples :
      - les 7 premières ont 4 possibilités de réponses ;
      - la dernière n'en a que 2.
    4. Avant chaque question vous sont proposées 2 catégories, sauf pour la question 8 qui concerne forcément la franchise Stargate.
    5. Pour répondre à une question, vous devez miser sur les possibilités de réponses avec les points de compétition offerts. A la question suivante vous n'avez alors plus que les points misés sur la bonne réponse (s'il ne vous en reste plus, la partie s'arrête et vous repartez les mains vides).
    6. Vous ne pouvez jamais répartir vos points de compétition simultanément sur toutes les propositions : il doit toujours rester une proposition sans mise (c'est-à-dire que pour une question avec 4 réponses proposées vous ne pouvez miser que sur 1, 2 ou 3 réponses).
    7. En cas de « tout ou rien » (c'est-à-dire que vous misez tout sur une seule réponse), si la réponse est bonne vous sautez automatiquement une question (sauf pour la question 7, puisque vous devez obligatoirement faire la question 8).
    8. Pour la question 8 vous devez obligatoirement faire un tout ou rien.
    9. Évidemment, la triche est interdite.

    ✔ Inscriptions :

      Pour participer, inscrivez-vous à la suite en proposant un créneau (pas forcément présent dans la liste ci-dessous). Évitez de vous inscrire au dernier moment (il me faut le temps de préparer les questions...). Les créneaux suivants sont simplement indicatifs :

      ■ Dim 22 juin 2014, 21h : Anthony Lang >> gain : 100 points de compétition

      ■ Mar 24 juin 2014, 15h : Jack O'Neill >> gain : 0 point de compétition
      ■ Mar 24 juin 2014, 15h20 : Jack O'Neill >> gain : 0 point de compétition


Dernière édition par Josh Reynolds le 24.06.14 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
[Règlement & Inscriptions] MS Drop 600315barre1687/3200[Règlement & Inscriptions] MS Drop 147995barre3  (687/3200)

[Règlement & Inscriptions] MS Drop _
MessageSujet: Re: [Règlement & Inscriptions] MS Drop   [Règlement & Inscriptions] MS Drop No_new1019.06.14 17:38

Je m'inscris! Je dirai dimanche 21h mais si t'avais un créneau lundi en journée… à tout hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Règlement & Inscriptions] MS Drop 600315barre1645/3200[Règlement & Inscriptions] MS Drop 147995barre3  (645/3200)

[Règlement & Inscriptions] MS Drop _
MessageSujet: Re: [Règlement & Inscriptions] MS Drop   [Règlement & Inscriptions] MS Drop No_new1019.06.14 21:28

Ben... Pour l'instant ce n'est pas fait, mais j'ai peut-être un truc de prévu lundi (en tout cas j'aimerais bien, ahah). Éventuellement je pourrai peut-être te dire dimanche que je peux lundi, mais à mon avis - et j'espère que - non. Wink

Dimanche 21h, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
[Règlement & Inscriptions] MS Drop 600315barre1687/3200[Règlement & Inscriptions] MS Drop 147995barre3  (687/3200)

[Règlement & Inscriptions] MS Drop _
MessageSujet: Re: [Règlement & Inscriptions] MS Drop   [Règlement & Inscriptions] MS Drop No_new1019.06.14 23:14

Ok pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
[Règlement & Inscriptions] MS Drop 600315barre15056/15000[Règlement & Inscriptions] MS Drop 147995barre3  (5056/15000)

[Règlement & Inscriptions] MS Drop _
MessageSujet: Re: [Règlement & Inscriptions] MS Drop   [Règlement & Inscriptions] MS Drop No_new1019.06.14 23:15

Alors pour moi ça serait Mar 24 juin 2014, 15h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Règlement & Inscriptions] MS Drop 600315barre1645/3200[Règlement & Inscriptions] MS Drop 147995barre3  (645/3200)

[Règlement & Inscriptions] MS Drop _
MessageSujet: Re: [Règlement & Inscriptions] MS Drop   [Règlement & Inscriptions] MS Drop No_new1020.06.14 1:28

Ok tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Règlement & Inscriptions] MS Drop 600315barre1645/3200[Règlement & Inscriptions] MS Drop 147995barre3  (645/3200)

[Règlement & Inscriptions] MS Drop _
MessageSujet: Re: [Règlement & Inscriptions] MS Drop   [Règlement & Inscriptions] MS Drop No_new1020.06.14 23:19

2 infos au sujet du MS Drop (dont un léger changement de règles) :

- le changement de règles en question, c'est que la dernière question (la 8e) concernera forcément la franchise Stargate (vous n'aurez donc pas de choix de catégorie). D'une part parce que dans une question standard, entre un truc tordu et Stargate je sais déjà ce que vous allez choisir (inutile de m'embêter, alors Rolling Eyes) ; et d'autre part parce que ça permettra de vérifier que vous méritez les points. Smile (Stargate, sur un forum RPG Stargate, c'est la base Rolling Eyes)

- la seconde chose, c'est que les questions seront approximativement de la même difficulté que le Money Drop de TF1 (concernant les thèmes abordés, y a vraiment de tout).
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Règlement & Inscriptions] MS Drop 600315barre1645/3200[Règlement & Inscriptions] MS Drop 147995barre3  (645/3200)

[Règlement & Inscriptions] MS Drop _
MessageSujet: Re: [Règlement & Inscriptions] MS Drop   [Règlement & Inscriptions] MS Drop No_new1024.06.14 15:42

Je n'ajoute pas de nouveaux créneaux, mais que les intéressés n'hésitent pas à proposer Wink (tant qu'aucun message ici ne dit le contraire, le MS Drop reste d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[Règlement & Inscriptions] MS Drop _
MessageSujet: Re: [Règlement & Inscriptions] MS Drop   [Règlement & Inscriptions] MS Drop No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Règlement & Inscriptions] MS Drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Les Jeux ~ :: Fédération MSsienne des Jeux-