Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Extrospection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre15056/15000MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (5056/15000)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1030.06.14 15:25

Et oui Josh, elle m'a dit oui, soit pas deg Rolling Eyes Je me refais une jeunesse ! Very Happy

*va se mettre sur son 31*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1219/3200MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (219/3200)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1030.06.14 18:33

Et oui c'est pour mon mariage, il est samedi et donc c'est pour ça que je vais essayer de poster au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre12463/15000MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (2463/15000)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1030.06.14 20:50

Champagne !

C'est beau, félicitations aux mariés, en avance... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1484/3200MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (484/3200)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1001.07.14 9:08

D'autant plus quand je vois tout ce que tu fais en ce moment. Je ne sais pas comment tu arrives à être sur tous les fronts et à assurer en même temps du rp. Chapeau Miss et félicitations pour ton futur mariage  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1281/500MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (281/500)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1001.07.14 12:48

Félicitation !  jagoda playboy ban\'dance ban\'ane pom\' 
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1645/3200MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (645/3200)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1001.07.14 22:41

Félicitations Smile


(et ce fut ainsi que "MJ Extrospection" devint "Meilleurs vœux à Cara !"... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1687/3200MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (687/3200)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1002.07.14 1:53

Félicitations, en plus tu ne rentreras pas trop amochée de mission!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1281/500MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (281/500)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1002.07.14 8:32

Beaucoup trop de boulot cette semaine (mais après c'est les vacances !), je pense que je posterai samedi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre12463/15000MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (2463/15000)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1002.07.14 21:50

Idem pour moi... Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1687/3200MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (687/3200)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1004.07.14 15:12

Pas le courage de faire le rp maintenant, je le ferai dimanche matin (donc la nuit de samedi à dimanche pour vous). Un poil de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1645/3200MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (645/3200)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1004.07.14 22:01

Anthony Lang a écrit:
Pas le courage de faire le rp maintenant, je le ferai dimanche matin (donc la nuit de samedi à dimanche pour vous). Un poil de retard...
T'es censé être en vacances ; alors tant que tu réponds, je n'appelle pas ça du retard Wink


(d'ailleurs Cara a rattrapé son post honorablement ; je m'attendais à un truc fait à la va-vite, et en fait pas du tout Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1645/3200MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (645/3200)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1006.07.14 20:14

MJ Extrospection - Page 6 1398561899-ms-mj-extrospection

Tout le monde ayant répondu, je vous note maintenant avant d'avoir trop la flemme B)

Pour rappel, le nouveau système de notation ('fin... une partie, parce que le reste ne va ici pas nous concerner) :

Jack O'Neill, version 5.9 a écrit:
2/ Automatiquement, après chaque mission un membre est récompensé de :
+ 10 points d'XP si le RP est débutant (ou si le membre est souvent absent)
+ 20 points d'XP si le RP est normal/bon
+ 30 points d'XP si le RP est excellent ("excellent" = investissement complet : initiatives pertinentes, idées ingénieuses, réflexions poussées pour réussir la mission tout en protégeant l'équipe, héroïsme désintéressé, etc. – mais toute insubordination au cours de la mission empêche ce stade)

Commençons par les commentaires (je vous préviens, je n'ai pas tout relu exprès ; je me suis contenté de re-survoler) :

■ De façon générale : Histoire de mettre les choses au clair au sujet des événements qui ont eu lieu lors de cette mission :

- Langer (l'agent du NID véreux) était emprisonné depuis 5 ans, mais il n'a jamais été conscient. Il était en quelques sortes "conscient" dans la réalité virtuelle, et il avait compris que c'était faux, mais les "réalités" reprenaient sans jamais lui permettre de revenir à la VRAIE réalité. Du coup, non, il n'a jamais eu le temps de penser au fait qu'il avait un briquet dans sa poche puisqu'il a été conscient dans ces capsules aussi longtemps que vous. Et ce briquet n'est pas non plus apparu comme par magie, car le post précédent j'ai précisé que "Langer ne rêvait que d’une cigarette" (certes, j'aurais pu le faire fumer dans les premiers posts).

- "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" : vous qui avez beaucoup envisagé la diplomatie avec les aliens, je m'étonne que vous n'ayez pas tenté la même chose... avec les Jaffas. Tanok avait peur, alors oui il se serait allié à vous pour se débarrasser des aliens, qui sont nettement plus dangereux (et, de fait, toujours pas neutralisés alors que c'était censé être le cas à la fin de la mission). Bien sûr lui et Zipacna vous auraient sans doute trahis dès qu'ils n'auraient plus eu besoin de vous, mais si vous n'aviez pas profité de la situation pour vous barrer, il n'y aurait eu aucune brûlure. Smile

- Langer dit à un moment qu'il y a 5 ans les Goa'ulds ont pris l'avantage sur les aliens à cause d'eux, car ils avaient pris l'artefact. En 2011, sur Leonis, le Dédale a détruit aussi facilement le vaisseau alien parce que l'artefact avait été déconnecté de son support... Si, dans cette mission, le vaisseau alien résistait aussi bien aux Goa'ulds (avec le bouclier que Tanok dit vouloir détruire), c'est parce que cet artefact n'a jamais été unique... C'était (et c'est toujours) un générateur de bouclier, il y en avait un à bord du vaisseau dans lequel vous vous trouviez, et si vous vous étiez alliés à Tanok vous auriez pu aller le récupérer. Smile

- et enfin, vous n'avez réellement été au contact des Goa'ulds qu'à la fin de la mission. En fait (mais ça je n'allais pas vous le dire dans la mission Rolling Eyes) : vous êtes allés sur P5S-901, vous avez fouillé les ruines... mais Zipacna ne vous a jamais attaqués. L'attaque des Goa'ulds datait d'il y a 5 ans (à peu près au même moment que l'opération de vol de Langer). Vous avez directement été capturés par les aliens, et vous n'avez vu Zipacna et Tanok qu'à travers le subconscient de Langer qui, lui, les connaissait (puisqu'il s'était déjà infiltré dans ses rangs). C'est justement pour ça que Tanok est aussi surpris de tomber sur vous dans la pyramide : il ne sait absolument pas qui vous êtes ! (si ce n'est le fait que vous êtes terriens) (et du coup il n'avait pas vraiment d'a priori sur vous)


■ Boba : Bon retour ; au niveau du style rien à dire. Tu fais très bien ton job de colonel, détournant parfois certains trucs pour montrer que tu as le contrôle (et t'as bien raison). Ce que je regrette, cependant, c'est que si ces décisions linéaires sont très bien au milieu d'un post, à la fin c'est un peu plus gênant... Parce que quand on est à la fin d'un post, souvent les membres de l'équipe (pas forcément que ceux de cette MJ) s'éclipsent pour laisser le chef décider de ce qu'il faut faire ; du coup je pense que ça se bonifierait avec des choix un peu plus... "innovants", je dirais. Des idées nouvelles, auxquelles on ne s'attend pas forcément et qui renverseraient le cours de la mission. Par exemple, à la fin du 1er post, lorsque vous arrivez en salle d'embarquement et qu'il y a ce problème de code GDO, insister un peu plus peut être une bonne idée. Ou, au 3e (lorsque vous arrivez une fois de plus en salle d'embarquement), mettre directement la situation au clair avec Fassger peut se révéler bénéfique et, tout du moins, c'est nécessaire parce que les autres le font difficilement à ta place... Autre cas pour finir : dans vos capsules, tu rappelles bien les principaux éléments des aliens comme je l'ai demandé, mais il manque à la fois cette petite initiative qui peut faire basculer la situation (même si elle ne marche pas). Ce genre de trucs, quoi Wink (en-dehors de ça, très bien)


■ Anthony : Je me souviens, jadis (y a 8 000 ans 8)), t'avoir reproché une certaine passivité lors des missions. Eh bien ça c'est nettement amélioré : tu ne fais plus de figuration, tu proposes des trucs au milieu (la dimension parallèle du 2e post, par exemple), et du coup ton perso n'en est que plus intéressant. Le bémol que j'ai remarqué, par contre, c'est quand tu te retrouves face à des PNJ influents (Hatcher dans la salle d'embarquement, Tanok dans la pyramide, ...) : à ce moment-là tu t'éclipses au profit - je crois - de ton supérieur. C'est dommage dans la mesure où c'est justement dans ces moments-là que l'ouvrir peut être utile... Very Happy


■ Julia : La sceptique de service ! Very Happy
Je vais commencer par une remarque, euh... ni positive ni négative, c'est juste un truc que j'ai remarqué et que je voulais signaler : c'est normal que tu n'utilises jamais la même couleur pour les répliques de ton perso, ou... ? Very Happy
Sinon, sérieusement : le scepticisme c'est une excellente chose, mais attention à ne pas en abuser non plus au risque de ne plus pouvoir apprécier les posts censés être réalistes... (je te le dis parce qu'avec mon ancien perso je me suis retrouvé dans la même situation) Le gros point positif au moins c'est que tu ne veux pas rester passive et tu proposes pas mal de choses (y en a certaines très intéressantes, d'autres un peu moins : provoquer une révolte des esclaves de Zipacna depuis une cellule, c'est quand même difficilement envisageable... Rolling Eyes) Sinon, un peu comme Cara : pas mal de petites incohérences (ce n'était pas toi qui étais censée piloter le Tel'tak mais le rebelle - j'avais bien pensé à toi pour ça mais je croyais que ton perso ne savait piloter que les chasseurs terriens), et parfois une impression de "gros résumé" dans tes posts qui, avec la longueur, se sont faits de plus en plus courts... (et cette lassitude que j'ai ressentie a ensuite été confirmée Rolling Eyes)
Et tant que j'y suis j'en profite tout de même pour préciser que la diplomatie avec ces aliens-là était dès le départ peine perdue, puisqu'elle avait déjà été tentée il y a 3 ans. Wink


■ Cara : Pour toi mon commentaire va se résumer à quelque chose que je dis très régulièrement, en particulier aux "nouveaux" ("nouveaux" en terme de grade) : t'as un bon RP, de ce côté rien à dire, mais t'es pas mal passive. Lors de certains posts j'ai eu cette sensation de "résumé" de ce qu'il s'était passé (un très bon résumé, certes, mais un résumé quand même). On voit dans tes posts que tu penses, tu réfléchis à ce qu'il se passe, mais il manque un truc essentiel : les partager avec l'équipe ! En-dehors de ça, y a eu une petite dizaine de petites incohérences (pas forcément importantes, mais parfois ça témoigne d'un manque d'attention), notamment cette histoire d'artefact qui n'a pas été détruit à bord du Dédale mais à bord du vaisseau alien (c'est vrai que j'ai eu du mal à me mettre à votre place pour ça parce que je n'ai pas fait cette mission sur l'épave du Dédale, mais l'artefact n'a jamais rejoint le Dédale). Et enfin j'ai envie de terminer sur un point positif qui m'a agréablement étonné : t'as loupé un post, certes, et tu l'as rattrapé (ça de toute façon c'était dans le contrat Rolling Eyes) ; là où j'ai été assez content, c'est que contrairement à ce qui se fait beaucoup tu n'as pas bâclé ce post rattrapé, et tu l'as fait aussi bien que les autres. Donc c'est cool, c'est respectable. Smile


■ Michael : T'as très bien géré ton perso : un bon briefing au début, t'as respecté les intérêts de ton perso pour tout ce qui peut avoir une valeur archéologique, + une traduction pertinente des quelques phrases en Goa'uld que j'ai pu mettre (sans que je le demande, en plus Very Happy - d'ailleurs pour ça je me suis dit : soit ils essaient de comprendre et c'est tant mieux pour eux, soit ils s'en foutent et c'est tant pis). Et enfin : pas mal d'humour dans des posts d'une taille correcte, c'est appréciable. Le petit bémol, c'est plutôt sur la fin où j'ai senti un léger relâchement... Mais sinon, niquel. Very Happy (j'ai envisagé le +30 XP pour toi, mais... il manque l'idée qui m'aurait pris de court et aurait changé le déroulement de la mission)



Ah, et, un truc que j'ai failli oublier de dire mais qui est pourtant capital : vous avez tous répondu, et vous l'avez tous fait dans les temps à chaque fois (ou sinon en m'ayant prévenu avant). Du coup je ne peux que vous remercier parce que c'est super agréable de ne pas avoir à s'inquiéter pour ça. Smile


Vos notes :
- Boba : + 20 points d'XP
- Anthony : + 20 points d'XP
- Julia : + 20 points d'XP
- Cara : + 20 points d'XP
- Michael : + 20 points d'XP


Vous n'avez pas à me noter puisque mon personnage n'a pas participé à la mission, mais n'hésitez pas à commenter et critiquer. Wink


[Et pour ceux que ça intéresse, sachez que la prochaine mission sera lancée par Jack.]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1484/3200MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (484/3200)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1007.07.14 8:14

"c'est normal que tu n'utilises jamais la même couleur pour les répliques de ton perso, ou... ? Very Happy"

Nan c'est pas fait exprés du tout. Non seulement je ne me souviens pas des couleurs que j'utilise mais en plus je navigue sur 3 pcs/tablettes qui ne rendent pas les couleurs tout à fait pareil   :0  


Merci à toi pour cette mission Josh Smile

Effectivement je suis restée très sceptique du début à la fin parce que la plupart des choses ne me paraissaient pas plausibles (notamment le briquet comme tu l'as souligné). Mais là tu as donné les explications donc je comprends tout ça y est Very Happy. L'effet de répétitions aussi m'a un peu désorientée (le fait d'être dans des simulation) et coupé l'inspiration. C'est pas facile de décrire plusieurs fois une évasion. Enfin moi j'ai du mal, je suis de plus en plus allergique au "déjà vu" "déjà fait". Mais étant donné le scénario ça ne pouvait pas être autrement.

A part ça c'est sympa d'avoir rencontré autre chose que des goa'ulds. Merci à toi pour ta rapidité et le fait de nous pousser à réfléchir un peu à ce qui nous arrive. C'est souvent le gros point faible de nos jeux de subir sans chercher trop à comprendre


Dernière édition par Julia Becker le 07.07.14 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1281/500MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (281/500)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1007.07.14 13:07

Citation :
Le petit bémol, c'est plutôt sur la fin où j'ai senti un léger relâchement...

Il est vrai que les deux derniers post je n'ai pas été très inspiré, m'y prenant un peu tard pour répondre.

Merci à toi pour cette mission toujours très intéressante à lire, très détaillée et les réponses sont arrivées dans les temps. Une MJ bien construite et où je me suis amusé à réagir aux situations proposées par toi.

Petit bémol : j'ai senti parfois de ta part un peu de déception vis à vis de nos choix et une volonté de ta part de te venger de nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1645/3200MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (645/3200)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1007.07.14 15:38

Michael Anderson a écrit:
Petit bémol : j'ai senti parfois de ta part un peu de déception vis à vis de nos choix et une volonté de ta part de te venger de nous Rolling Eyes

Démasqué ! 8) (mais juste lors du dernier post Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre12463/15000MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (2463/15000)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1007.07.14 21:08

Si j'ai une certaine passivité pour les fins de post c'est aussi parce que je ne souhaite pas empiété sur les plates-bandes du Mj ! Wink 

Je reste souvent assez vague car longtemps on avait eu des mjs assez scriptées dans l'ensemble. Bon tu indique quer t'es pas contre le changement, je ferai mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1645/3200MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (645/3200)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1007.07.14 23:50

Boba Fett a écrit:
Je reste souvent assez vague car longtemps on avait eu des mjs assez scriptées dans l'ensemble.
C'est le principe des missions ; mais c'est bien aussi quand c'est le MJ qui est surpris Smile (celle-ci aussi était relativement scriptée, mais logiquement quand on découpe les posts on fait justement en sorte que les coupures soient à des moments clés, qui puissent aussi être des ouvertures pour les participants)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1645/3200MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (645/3200)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1012.07.14 13:43

Cara & Anthony, vos avis... ? (je n'ai pas à être noté là, mais des commentaires sont les bienvenus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Extrospection - Page 6 600315barre1687/3200MJ Extrospection - Page 6 147995barre3  (687/3200)

MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new1013.07.14 21:20

Comme toujours, des MJ sont de grandes qualités au niveau rédaction, précision, et exigence envers les joueurs/personnages. Mais je dois avouer que celle-là, je n'ai pas trop accroché, le côté un peu répétitif et classique de la fuite certainement. lors de tes Mj. Il y a aussi une légère impression de se dire que tu attends trop de nous et qu'il y a de grandes chances que nos rp t'insatisfassent. Alors, ça ne m'empêche pas de dormir mais ça me donne un peu de mauvaise conscience parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Extrospection - Page 6 _
MessageSujet: Re: MJ Extrospection   MJ Extrospection - Page 6 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Extrospection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-