Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Echauffement matinal ([PV Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Echauffement matinal ([PV Julia] 600315barre1687/3200Echauffement matinal ([PV Julia] 147995barre3  (687/3200)

Echauffement matinal ([PV Julia] _
MessageSujet: Echauffement matinal ([PV Julia]   Echauffement matinal ([PV Julia] No_new1007.01.14 10:19

Le planeur de la mort perdait irrémédiablement de l'altitude et Smith ne pouvait rien faire, les commandes ne répondaient plus. Le choc était inévitable. Se cramponnant, Anthony ferma les yeux, sentant sa dernière heure arrivée. Un violent choc se fit ressentir…Anthony se réveilla en sursaut, transpirant, dans sa chambre du SGC.

Encore ce même cauchemar, la troisième fois qu'il le faisait… Jetant un regard au réveil, il vit qu'il était déjà 8h52. Il attrapa la bouteille d'eau posée sur sa table de chevet, en but quelques gorgées et s'assit sur son lit, reprenant ses esprits.
Cela faisait environ un mois que cet évènement s'était produit. Un crash en plein milieu de l'Atlantique. Par miracle, Smith et lui allaient bien. Inconscients une courte période, ils reprirent tous deux rapidement leurs esprits et parvinrent à sortir du cockpit. Au moins, les Go'aulds faisaient des vaisseaux qui flottaient, un point pour eux. Comme il fallait s'y attendre, la radio était HS mais une fois encore, la chance était avec eux, Smith signala un navire à quelques miles. Trafiquants un signal lumineux, le navire finit par les repérer et vint les rechercher. Bateau de pêcheur anglais qui faisait route vers Portsmouth. Ils arrivèrent sur place 3 jours plus tard. Là, une voiture les attendait pour les emmener à l'ambassade américaine où ils furent examinés par un médecin. Officiellement, ils se mirent d'accord, Smith et lui, sur un exercice aérien qui a mal tourné, défaillance matérielle. Deux jours plus tard, les revoilà au SGC, presque frais et dispos… Anthony put constater les dégâts faits par l'attaque Go'auld avant de prendre deux semaines de congés. Et le revoilà sur le pont. A croire qu'il était maso d'en redemander.

Il avait sa matinée de libre, ne partant qu'en milieu d'après-midi relever une équipe qui encadrait un chantier de fouille. Mission repos, pour reprendre en douceur le boulot. Une rapide toilette plus tard, quelques biscuits en guise de petit déjeuner et il décida d'aller faire un peu de basket pour oublier ce mauvais rêve. Enfilant son survêtement, il attrapa son ballon dans une armoire est sorti.

Quelques couloirs plus loin, il vit s'avancer vers lui sa Juju préférée. Lui décochant un grand sourire, il lui lança le ballon.

"Mam'zelle Becker, un petit basket matinal? Je vous sens d'humeur joueuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Echauffement matinal ([PV Julia] 600315barre1484/3200Echauffement matinal ([PV Julia] 147995barre3  (484/3200)

Echauffement matinal ([PV Julia] _
MessageSujet: Re: Echauffement matinal ([PV Julia]   Echauffement matinal ([PV Julia] No_new1008.01.14 9:30

Le rangement c'était maintenant. Suite aux dégâts que ces sagouins de Jaffas avaient fait, chacun s'employait à remettre la base en état. Le regard rivé sur une tablette, Julia entrait les dernières données concernant le secteur où elle avait été affectée, l'armurerie. Les intendants, bien que très organisés, s'étaient vite trouvés dépassés par la masse de travail qu'il y avait à faire pour repourvoir la base de toutes les ressources nécessaires. Une cinquantaine de militaires était venue leur prêter main forte et Julia faisait parti de ceux-là. Un peu de calme avant de repartir en mission. Bien que tout le monde se remettait doucement de ce qui avait faillit être la fin du monde, tout allait plutôt bien. La pilote savait qu'Anthony était revenu et un bonheur n'arrivant jamais seul, le Général O'neill s'était réveillé de son comas. Alors qu'elle appuyait sur "enter" pour que les informations soient transmises sur le réseau du SGC, un ballon de basket lui arriva dessus. Elle eut tout juste le temps de le saisir. C'était Anthony qui semblait tout à fait remis et toujours aussi heureux. Anthony son rayon de soleil qui la rendait tous sourires.

- Va pour un basket champion ! Mais un matchounet.

La pilote baissa un peu le regard et serra sans trop y penser le ballon contre elle. Des émotions qu'elle se devait de chasser manquaient de la submerger. Elle avait eu si peur de ne pas le retrouver! C'était tellement difficile de faire comme si de rien n'était, presque surhumain. Une chance qu'elle aie put s'accorder une parenthèse de total relâchement aux Caraïbes. Les batteries étaient rechargées. Elle renvoya la balle à son expéditeur et désigna la porte du gymnase avec un grand sourire.

- Les ressuscité d'abord !


Dernière édition par Julia Becker le 14.01.14 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Echauffement matinal ([PV Julia] 600315barre1687/3200Echauffement matinal ([PV Julia] 147995barre3  (687/3200)

Echauffement matinal ([PV Julia] _
MessageSujet: Re: Echauffement matinal ([PV Julia]   Echauffement matinal ([PV Julia] No_new1011.01.14 18:39

"Un matchounet? Pas de matchounet qui tienne! Tu vas souffrir!"

Bon, Anthony s'abstint de dire qu'il était un peu rouillé en basket, ça devait faire 6 mois qu'il n'en avait pas fait. Mais il arriverait bien à mettre quelques paniers quand même! Dire qu'il avait bien failli ne plus du tout jouer au basket… et ne plus jamais voir Julia. Cette dernière mission avait été dure, et surtout, il était pas passé loin d'y laisser la peau à l'aller et au retour, coincé dans une boite de conserve, sans pouvoir rien faire. Au combat encore… à lui de gérer, mais les commandes d'un vaisseau qui ne répondent pas, y a pas grand chose à faire!
Occupé à admirer Julia qui se tenait face à lui, il failli se prendre le ballon qu'elle lui renvoyait dans la tête. Il eut juste à temps le réflexe de reculer un peu et de l'attraper au dernier moment

"Merci.D'ailleurs je suis déçu, quand Jésus est ressuscité, il a eu Pâques avec le chocolat. Et moi, rien… même pas une petite mousse au chocolat spéciale Becker…"

A peine entré sur le terrain, il tenta un panier qui se révéla être un échec retentissant. Un rapide coup d'oeil pour voir si Julia y avait assisté mais une remarque lui fit comprendre que oui…Il alla récupérer le ballon et retenta un autre tir… Un peu mieux mais toujours pas dedans. Il allait vraiment falloir qu'il s'entraine plus régulièrement. Il avait deux-trois collègues qui s'entrainaient presque 4 fois par semaine, il leur demanderai s'il pouvait se joindre à eux de temps en temps.

"Bon, heureusement que le sort de la Terre s'est pas joué sur un match de basket… Mais au lieu de te moquer de moi, montre moi un peu ce que tu fais! Et sinon, Ali et Franz, ça va? Je les ai juste vu rapidement à mon retour il y'a deux semaines.Pas mal de boulot j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Echauffement matinal ([PV Julia] 600315barre1484/3200Echauffement matinal ([PV Julia] 147995barre3  (484/3200)

Echauffement matinal ([PV Julia] _
MessageSujet: Re: Echauffement matinal ([PV Julia]   Echauffement matinal ([PV Julia] No_new1014.01.14 11:26

Julia fit une petite grimace. Un matchounet lui aurait largement suffit, le basket n'étant pas son sport préféré et accessoirement elle avait du pain sur la planche. D'ailleurs elle ignorait pourquoi Anthony y tenait autant mais bon...il suffirait de le laisser gagner et on pourrait rapidement passer à autre chose comme le simulateur de vol par exemple. Ca c'était génial. Anthony se plaignit alors de ne pas avoir eu de mousse au chocolat. Julia en fut tellement surprise qu'elle laissa s'échapper un "oh!" qui coïncida avec le ratage de panier de son cher et tendre . Il ne manquait pas de souffle tout de même! Ils ne faisaient que se croiser, apprenaient de manière indirecte qu'ils étaient toujours vivants et Monsieur voulait qu'elle trouve le temps de lui faire de la mousse au chocolat! Il pouvait toujours attendre!!! Elle croisa les bras et le regarda s'exercer, admirant la maniére qu'il avait de se mouvoir et comme il portait bien son uniforme. En tous cas ça n'allait pas être facile de le laisser gagner puisqu'il s'acharnait à ne pas marquer de panier. Recevant la balle, elle se mit à dribler en tournant autour d'Anthony un peu pour le taquiner et surtout pour pouvoir répondre à sa question

- Ali et Franz ont quitté le SGC. Ils sont à Munich.

Elle avait dit ça sur un ton léger mais le départ de sa sœur et de son meilleur ami lui causait un gros chagrin. Franz avait, semble t-il, des affaires de famille graves à résoudre dans son pays d'origine et il avait besoin de l'aide d'Alicia pour y parvenir. La pilote ignorait de quoi il s'agissait vraiment mais ça avait l'air risqué et dangereux. Pas clair en tous cas. Elle prit son élan, sauta et envoya rageusement le ballon dans le panier avant de le récupérer.

- A propos du sort de la Terre, mes potes et moi on a fait explosé Netu. Si tu avais vu ça c'était...Et ensuite il a fallut qu'on se confronte aux pilotes jaffas. Ils nous ont donné du fil à retordre mais on les a eu! Le soucis c'est qu'ils ont profité de notre combat spatial pour s'infiltrer sur l'Odyssée. A peine les appareil posés il a fallut faire une grande opération de nettoyage.

Julia s'envola à nouveau et marqua un autre panier. Le souvenir des dogfihts spatiaux était toujours présent et aussi ennivrant. C'était un des meilleurs combats qu'elle aie jamais connu et aux côtés des meilleurs pilotes du monde qui plus est! Si elle le pouvait elle se ferait muter sur le site Alpha pour continuer avec eux et veiller sur le grand Arthur. Mais d'abord il fallait qu'elle s'occupe de son petit qui avait plus besoin d'elle, il était sa priorité.

- Au fait tu sais quoi ? Le grand Arthur a une petite amie qui a presque mon âge. Je lui ai demandé d'attendre avant de faire de moi une grand-mère!

Ca aussi ça avait été un grand moment d'émotion. Il n'était pas toujours facile d'assimiler avoir un fils venu du futur qui avait vingt-cinq ans passés et qui vivait sur le site Alpha. Pour Julia, sur terre, son petit garçon avait huit ans et était encore bien loin de devenir un homme. Elle renvoya la balle à Anthony.

- Allez Lieutenant, un peu de nerf! Et raconte-moi comment c'était avec les Black Eagle! J'ai cru comprendre que tu étais parti en opération avec eux, veinard!

Ca avait du être quelque chose!! Les BE étaient réputés pour être l'unité d'élite la meilleure qui soit. Leurs méthodes, leur savoir faire devait être passionnants. Bon ça ne valait surement pas les meilleurs pilotes du monde mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Echauffement matinal ([PV Julia] 600315barre1687/3200Echauffement matinal ([PV Julia] 147995barre3  (687/3200)

Echauffement matinal ([PV Julia] _
MessageSujet: Re: Echauffement matinal ([PV Julia]   Echauffement matinal ([PV Julia] No_new1020.01.14 12:06

"Par quitter le SGC… tu veux dire... quitter le SGC? Ou s'absenter du SGC?"

Un peu étonné par cette nouvelle à laquelle il ne s'attentait pas, il s'arrêta 5 secondes, laissant Julia marquer un panier. Sur sa lancée, Julia continua à parcourir le terrain ballon en main, tout en lui racontant sa mission.
faire exploser Netu, rien que ça… Il en avait entendu parler, c'était le sujet numéro 2 de conversation après la mort de Sokar, bien évidemment.

"Faire sauter des vaisseaux ne te suffit pas, il faut que tu passes au planète maintenant?! Et ben, rappelle moi de ne pas t'énerver si t'es au commande d'un vaisseau…" lui lança-t-il, amusé par le ton enthousiaste de la jeune femme à l'évocation de ces souvenirs. "Quand au nettoyage, j'espère que t'y a mis plus de bonne volonté que chez toi…parce que bon…" Aussitôt après avoir lâché cette petite vanne, il dû s'écarter rapidement pour éviter un ballon lancé à grande vitesse dans sa direction!

Il courut récupérer le ballon, bien décidé à marquer cette fois ci. Il s'approcha du panier, visa… et PANIER!!

"Et ben voilà, pas si difficile! … Ça doit te faire bizarre pour Grand Arthur, non? Tu lui as parlé récemment? en même temps, il n'allait pas ramener une jeunette de 15 ans… ou une cougar! Il va falloir que tu t'habitues à cette histoire d'âge, parce que malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire! Et Petit Arthur, pas d'amoureuse encore? Il doit toutes les faire craquer à l'école!"

Et hop, 2è panier. Ahah, elle allait moins faire la maligne maintenant!

Elle l'interrogea ensuite sur sa petite virée avec les BE. L'évocation de cette mission et il repensa à Hagman, laissé là-bas qui se sacrifie, le regard du petit esclave qui n'avait rien demandé, juste avant que Aino ne l'emmène pour l'exécuter… Il y repensait presque tous les jours depuis ce jour là. Il ne parvenait pas à l'oublier. Cet épisode l'avait presque marqué plus que la victoire contre Sokar.
Il essaya d'occulter ces souvenirs et répondit à Julia.

"Les Black Eagles… ouai, de vraies machines de guerre. Tu vois les Expendables? Bah c'est un peu pareil en plus jeune! Niveau nettoyage, on a donné aussi… Juste quelques petits problèmes de vols avec Smith sur le retour, comme tu sais. D'ailleurs, quelques petites bases de pilotage ne seraient pas de refus, ça peut toujours servir!"

Il renvoya le ballon à Julia, puis, innocemment:

"Et sinon, je savais pas que t'aimais les tatouages…" Il la laissa mijoter quelques secondes avant de poursuivre "Je l'ai aperçu quand t'as tiré tout à l'heure. Côté bad girl, hein?!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Echauffement matinal ([PV Julia] 600315barre1484/3200Echauffement matinal ([PV Julia] 147995barre3  (484/3200)

Echauffement matinal ([PV Julia] _
MessageSujet: Re: Echauffement matinal ([PV Julia]   Echauffement matinal ([PV Julia] No_new1024.01.14 9:54

Julia voyait avec plaisir Anthony se décider à marquer enfin des paniers. Le regard brillant, elle pencha un peu la tête sur le côté, pour l'observer se mouvoir. Elle adorait l'allure qu'avait son cher et tendre ça la faisait craquer! Et puis il n'y avait aucun mal à regarder ce qui était beau.

- Je ne sais pas. Mais un retour au SGC n'est pas à l'ordre du jour.

Finalement la pilote ne savait pas si elle se sentait peinée ou soulagée à propos de Franz et Alicia. Savoir qu'ils ne passaient plus la porte et ne risquaient plus leurs vies était un sacré poids en moins. Et des soucis, Julia en avait à revendre. Notamment avec cette histoire d'Arthur! Et Anthony qui disait qu'il lui fallait accepter! Evidemment! On ne pouvait pas dire qu'elle avait le choix de toutes façons. Le truc c'est qu'il fallait tout de même encaisser. Enfin bon, il fallait être dans la situation pour comprendre la claque que l'on pouvait se prendre dans un moment pareil. Et Anthony n'y était pas du tout donc elle n'insista pas. Et puis c'était son problème à elle toute seule après tout...

- Ah mais ça fait des années qu'il a une petite amoureuse. Elle s'appelle Gwen et elle est maaagnifique!

Elle avait imité son petit garçon en disant ce dernier mot. Il était tellement mignon! Elle s'arrêta quelques instants pour l'écouter lui raconter son aventure et eu droit au passage à une petite vane sur le ménage qui lui fit lever comiquement les yeux au ciel.

- Veinard! Dommage que tu n'aies rien filmé, on aurait peut être pu faire le film "Young Expendables". Et pour les bases de pilotage je te conseille le simulateur.

Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas lui apprendre bien au contraire seulement il fallait quelques leçons régulières. Même les bases ne s'apprenaient pas en une seule fois. Ils avaient à peine le temps de se croiser alors...Elle rata le ballon lorsqu'il lui parla de tatouage. Est ce que ça se voyait tant que ça ?? Il était dans un endroit discret pourtant. Mais pas assez apparemment.

- C'est un petit souvenir du mariage exotique de ma cousine.

Dans une parfaite imitation de Jack Sparrow en roulant des yeux et en titubant avec une bouteille de rhum imaginaire en main, elle s'approcha de son cher et tendre.

- Bienvenue aux Caraïbes mon ange!!

Voilà qui résumait assez bien son "aventure". Un jour elle la raconterait à Anthony et ça le ferait surement rire...comme elle après coup.

- Par contre j'ai pas gardé le piercing sur la langue ça faisait trop...trop.

Julia ramassa le ballon et dribla, puis sauta pour marquer un panier...qu'elle manqua.

- Sinon ça va ? Tu te remets bien ? On a vraiment cru vous avoir perdu tu sais! Si tu avais vu la tête que faisait Fet quand il a annoncé les disparus.

Elle haussa les épaules et renvoya la balle à Anthony

- Mais moi je savais que tu...que vous reviendriez. On passe notre temps à disparaitre en mission alors...C'est quand on rentre à l'heure prévue que ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Echauffement matinal ([PV Julia] 600315barre1687/3200Echauffement matinal ([PV Julia] 147995barre3  (687/3200)

Echauffement matinal ([PV Julia] _
MessageSujet: Re: Echauffement matinal ([PV Julia]   Echauffement matinal ([PV Julia] No_new1001.02.14 17:23

"Humm, j'aime bien ton petit côté pirate! C'est très sexy! Et t'as bien fait pour le piercing. Perso, je trouve ça assez horrible, cette idée de se faire percer la langue… Et puis si t'as des aliments qui accrochent… Brr! Par contre au nombril je trouve ça class'" lui dit-il l'air de rien, tout en allant chercher le ballon. A elle d'interpréter ce qu'il venait de dire! Après tout, si lors d'un autre mariage, elle se faisait piercer au nombril… Il alla se repositionner au centre du terrain

"En tout cas, t'as l'air de bien t'amuser quand je suis pas là… j'essaierai de me crasher dans l'océan un peu plus souvent." Il dit cela d'un ton faussement vexé, tout en tirant: la balle alla rebondir contre le panier avant de dévier sur la droite.

"Et merde… Non, mais après tout, c'est peut être ça le secret d'un couple qui dure!"conclut-il, cette fois en rigolant.

Laissant Julia tenter de marquer elle aussi, il s'accroupit, la regardant faire, alors qu'elle abordait pus sérieusement le sujet de leur absence.
Anthony se releva et imita la démarche un peu raide de Fett et son ton
: "Sergent Becker, je suis au regret de vous informer que nous n'avons pas de nouvelles de votre petit ami… Voulez vous boire un verre avec moi ce soir? Ça donnait quelque chose comme ça, non? C'est ça que je regrette dans ce genre de situation, on est jamais là pour entendre les gens dirent du bien de nous… Des fois c'est le seul moment où ils en disent!"

S'interrompant, il se dirigea vers les bancs sur le côté, s'assit et attrapa sa bouteille d'eau.

"Non, mais plus sérieusement, c'est vrai qu'on a eu du bol sur ce coup là. Le tir nous aurait touché un ou deux mètres plus à droite, peut être que nos morceaux flotteraient dans l'espace. Et si on avait pas eu un bateau de pêcheur très peu de temps après, je serai peut être barbu à me prendre pour Robinson Crusoe… même si ça on connait déjà…" Il lui tendit la bouteille. "Un peu d'eau? Désolé, j'avais pas prévu pour le rhum…"
Il garda le silence quelques temps. "Malheureusement, quelques uns ont pas eu la même chance que nous."
Il parlait évidemment d'Hagman et des pilotes qui s'étaient quasi sacrifiés pour leur permettre de rejointe le vaisseau mère. Sans compter tous les morts sur Terre lors de l'offensive. Il en avait entendu parler à son retour.

"Et sinon, faudra qu'on songe à planifier nos futures vacances. On pourrait essayer de caser ça en mars? Un endroit où tu voudrais aller? Arthur viendra ou restera avec son père?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Echauffement matinal ([PV Julia] 600315barre1484/3200Echauffement matinal ([PV Julia] 147995barre3  (484/3200)

Echauffement matinal ([PV Julia] _
MessageSujet: Re: Echauffement matinal ([PV Julia]   Echauffement matinal ([PV Julia] No_new1004.02.14 10:25

Julia prit sa serviette pour s'éponger un peu. Le gymnase était toujours surchauffé étant donné que l'on y était en short et en t-shirt assez souvent. Elle plongea son visage dans le tissu qui sentait bon la lessive aux huiles essentielles de chez elle. Une parfum de jasmin et de cerisier qu'elle appréciait tout particulièrement. Anthony évoqua son penchant pour les piercings au nombril.

- Je ne me souviens même pas de ce qui s'est passé. Alors ça m'étonnerait que je recommence un jour.

Elle lui envoya un clin d'œil

-  Et toi tu n'y as jamais pensé ? Un petit piercing sur l'arcade sourcilière te donnerait un petit côté canaille très craquant.

Julia replia sa serviette. La conversation prenait un tour un peu trop personnel pour avoir lieu au SGC. Elle se mordit un peu la lèvre quand Anthony, sans la moindre rancune, constata qu'elle s'amusait bien sans lui. Ce n'était pas totalement vrai. Il lui manquait beaucoup et tout le temps. Mais lorsqu'ils s'étaient engagés dans leur relation ils savaient ce qui les attendaient.

- Un jour tout ça changera ne l'oublie pas.

Ils savaient tous les deux qu'ils devaient s'armer de patience puisque leur métier était exigeant. Mais dans quelques années, ils prendraient leur retraite et c'est une autre vie qui démarrerait. Enfin, si ils ne se faisaient pas tuer avant! Mais étant donné ce qu'ils avaient vu de leur futur durant une mission, Julia avait bon espoir. C'était aussi cela qui l'aidait à croire qu'Anthony ne pouvait pas disparaitre longtemps.

- Ce n'est pas drôle. Si Fet soupçonne quelque chose il ne doit pas être le seul. Il faut s'attendre à avoir bientôt des ennuis.

Elle but un peu d'eau de la bouteille qu'il lui proposait. Julia se rappelait parfaitement de la manière odieuse dont les huiles avaient traité Eiden et Matt. Les relations entre collègues étaient interdites et on ne manquerait pas de le leur rappeler à la moindre incartade. La conversation de Franz et Alicia avec O'Neill à ce propos lui revint en mémoire aussi. Il avait accepté leur relation mais du bout des lévres et avec beaucoup de réticence. Et encore parce que l'un était militaire et l'autre scientifique. Eux n'avaient absolument aucune chance d'obtenir ce droit. Elle imagina même que le vieux Général se sentirait peut être trahi. Il y avait plus de deux ans que Anthony et elle se cachaient. Lorsqu'il lui parla-enfin- de la façon dont il s'en était sorti lors de sa derniére mission elle le sentit plus ému qu'il ne voulait bien le dire. Elle s'assit à coté de lui et posa une main réconfortante dans la sienne.

- Tout va bien maintenant c'est ce qui compte. Mais ça n'a pas du être facile. Imagine ce que l'on vit  dans nos F 302 avec des tirs qui arrivent dans tous les sens et qui nous frôlent...et nous atteignent bien souvent aussi. Toi tu es un tireur d'élite et tu sais esquiver au sol. Alors je pense qu'avec un appareil volant tu y arriverais aussi. Tu as ça en toi.

Elle retira sa main ne souhaitant pas s'abandonner à une proximité dans laquelle ils pourraient se faire surprendre. Un sujet plus léger fut abordé : celui des vacances.

- - Arthur à école en mars, il ne peut donc pas venir. Mais j'y pense, il y a le chalet de Franz qui n'est pas bien loin mais suffisamment éloigné pour que l'on puisse passer de vraies vacances. Enfin si tu préferes voyager je ne suis pas contre non plus. On en profitera pour te faire tatouer, percer et boire du rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Echauffement matinal ([PV Julia] _
MessageSujet: Re: Echauffement matinal ([PV Julia]   Echauffement matinal ([PV Julia] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Echauffement matinal ([PV Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Terrain de basket-