Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Thésée et le minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rodney Mc Kay
----------------
Rodney Mc Kay
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 241

Arrivé au SGC : 07/07/2012

Age du Joueur : 56


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Thésée et le minotaure - Page 5 600315barre199/500MJ Thésée et le minotaure - Page 5 147995barre3  (99/500)

MJ Thésée et le minotaure - Page 5 _
MessageSujet: Re: MJ Thésée et le minotaure   MJ Thésée et le minotaure - Page 5 No_new1005.04.14 21:31

Et 20 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MJ Thésée et le minotaure - Page 5 600315barre1103/500MJ Thésée et le minotaure - Page 5 147995barre3  (103/500)

MJ Thésée et le minotaure - Page 5 _
MessageSujet: Re: MJ Thésée et le minotaure   MJ Thésée et le minotaure - Page 5 No_new1005.04.14 21:53

Toujours aussi modeste!! au fait, un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
Helena Gardner
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
MJ Thésée et le minotaure - Page 5 600315barre1193/500MJ Thésée et le minotaure - Page 5 147995barre3  (193/500)

MJ Thésée et le minotaure - Page 5 _
MessageSujet: Re: MJ Thésée et le minotaure   MJ Thésée et le minotaure - Page 5 No_new1005.04.14 21:56

Encore une semaine pour savoir ce qu'on vaut...hé bien, on va attendre une semaine, voilà tout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc Kay
----------------
Rodney Mc Kay
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 241

Arrivé au SGC : 07/07/2012

Age du Joueur : 56


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Thésée et le minotaure - Page 5 600315barre199/500MJ Thésée et le minotaure - Page 5 147995barre3  (99/500)

MJ Thésée et le minotaure - Page 5 _
MessageSujet: Re: MJ Thésée et le minotaure   MJ Thésée et le minotaure - Page 5 No_new1011.04.14 8:44

Ah ouais bonne idée un rp. A la cafet' après notre retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
Helena Gardner
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
MJ Thésée et le minotaure - Page 5 600315barre1193/500MJ Thésée et le minotaure - Page 5 147995barre3  (193/500)

MJ Thésée et le minotaure - Page 5 _
MessageSujet: Re: MJ Thésée et le minotaure   MJ Thésée et le minotaure - Page 5 No_new1011.04.14 12:12

Je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Thésée et le minotaure - Page 5 600315barre1219/3200MJ Thésée et le minotaure - Page 5 147995barre3  (219/3200)

MJ Thésée et le minotaure - Page 5 _
MessageSujet: Re: MJ Thésée et le minotaure   MJ Thésée et le minotaure - Page 5 No_new1012.04.14 9:18

Je suis pour un rp, un forum sans activité me fais froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MJ Thésée et le minotaure - Page 5 600315barre1103/500MJ Thésée et le minotaure - Page 5 147995barre3  (103/500)

MJ Thésée et le minotaure - Page 5 _
MessageSujet: Re: MJ Thésée et le minotaure   MJ Thésée et le minotaure - Page 5 No_new1012.04.14 12:32

ca marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Thésée et le minotaure - Page 5 600315barre1687/3200MJ Thésée et le minotaure - Page 5 147995barre3  (687/3200)

MJ Thésée et le minotaure - Page 5 _
MessageSujet: Re: MJ Thésée et le minotaure   MJ Thésée et le minotaure - Page 5 No_new1012.04.14 17:30

Allez, même si je ferai peut être pas des longs posts, je vous rejoins aussi
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MJ Thésée et le minotaure - Page 5 600315barre1281/500MJ Thésée et le minotaure - Page 5 147995barre3  (281/500)

MJ Thésée et le minotaure - Page 5 _
MessageSujet: Re: MJ Thésée et le minotaure   MJ Thésée et le minotaure - Page 5 No_new1013.04.14 18:44

J’ai essayé le plus possible de vous laisser de champ libre dans cette MJ en ne basant l’intrigue que sur une vague ligne directrice. J’avais eu des critiques sur mes dernières MJ concernant la liberté de chacun et aussi mes posts trop scénarisés.  J’ai donc décidé de prendre un virage à 180 degrés (j’espère que vous n’avez pas trop chaud ? Rolling Eyes).

Aussi dès le départ lorsque je vous demande quoi faire du Dédale, je ne sais pas trop où je vais, j’attends de voir ce que vous en pensez. Je pensais essayer de le réparer en installant une Porte des étoiles sur la planète des exilés qui servirait à stocker le matériel, vous en décidez autrement. Je me demande s’il ne vaut pas mieux remorquer le Dédale sur la Terre pour réparation, vous en décidez autrement. J’ai toujours essayé de m’adapter à vos prises de positions qui étaient tout aussi logiques (voir parfois davantage Rolling Eyes) que les miennes.  Pour ne pas vous dicter toutes vos actions j’ai ensuite décidé d’observer votre groupe par le biais des membres de la Confrérie. Je pense que cela vous a laissé pas mal de champ d’action et j’ai été plutôt satisfait de la façon dont vous avez géré tout ça. Je tiens même à vous féliciter de votre sens de l’organisation et de votre entente lors de cette MJ (nombreux Mp entre vous, réunion sur le chat du forum etc.).

J’ai été par contre un peu déçu par le temps de réponse général qui ne nous a pas permis d’étirer un petit plus la MJ. Il me restait encore quelques idées à mettre en application ^^Mais le point positif c’est que personne n’a abandonné en cours Wink

Passons aux choses sérieuses : les notations :



Elizabeth J. Hash

Tu as eu un rôle peu évident du fait de ta spécialité qui ne collait pas vraiment avec le thème de la MJ et je n’ai peut-être pas su assez utiliser ton métier, faute d’inspiration peut-être bien.  Quelques fautes d’orthographes et des maladresses mais ton style reste agréable à lire. Dommage qu’il y ait eu pas mal de post où tu n’as pas été présente.
• 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 7/9 Points d’XP/
• 2] Cohérence dans les Posts : 5/5 Points d’XP/
• 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3 Points d’XP/
• 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 1/3 Points d’XP/
Total = 16/20


Cara Mallory
Quelques fautes d’orthographes et des maladresses. Tu as un style dynamique assez agréable à lire et le binôme que tu formes avec Anthony a beaucoup apporté à la MJ.
• 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 6/9 Points d’XP/
• 2] Cohérence dans les Posts : 5/5 Points d’XP/
• 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3 Points d’XP/
• 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 2/3 Points d’XP/
Total = 16/20


Anthony Lang
Peu de fautes, un RP clair, toujours dans les temps, et tu as agi en leader tout au long de cette MJ.  Je ne compte plus le nombre de MP que tu m’as envoyé pour avoir des précisions et coller davantage à la situation. Tu as tiré les autres participants vers le haut, merci à toi d’avoir montré l’exemple Wink
• 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 8/9 Points d’XP/
• 2] Cohérence dans les Posts : 5/5 Points d’XP/
• 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3 Points d’XP/
• 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 3/3 Points d’XP/
Total = 19/20

Rodney Mc Kay
Un RP agréable à lire, drôle et très fluide.  J’ai trouvé très peu de fautes d’orthographe et d’expression.  En un mot : bravo ! Tout le monde aimerait RP avec ce personnage au style inimitable Wink
• 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 8/9 Points d’XP/
• 2] Cohérence dans les Posts : 5/5 Points d’XP/
• 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3 Points d’XP/
• 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 2/3 Points d’XP/
Total = 18/20


Helena Gardner
Toi aussi tu as eu un rôle peu évident, celui de la linguiste dans un Rp où je n’ai pas trouvé de quoi alimenter ta passion, même en m’étant creusé la cervelle. Tu aurais peut-être eu un texte à traduire si l’on avait continué le RP deux ou trois posts si la MJ s’était déroulée comme je le souhaitais, mais ce n’est même pas sûr. Tes textes sont bien écrits, il y a  peu de fautes. Seule petite remarque, j’ai trouvé que tu n’échangeais peut être pas assez avec les autres personnages.
• 1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 8/9 Points d’XP/
• 2] Cohérence dans les Posts: 5/5 Points d’XP/
• 3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3 Points d’XP/
• 4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP : 2/3 Points d’XP/
Total = 18/20


Merci à tous pour votre participation à la mission ;)Si vous avez des questions concernant votre notation, je suis toujours disponible par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Thésée et le minotaure - Page 5 600315barre1687/3200MJ Thésée et le minotaure - Page 5 147995barre3  (687/3200)

MJ Thésée et le minotaure - Page 5 _
MessageSujet: Re: MJ Thésée et le minotaure   MJ Thésée et le minotaure - Page 5 No_new1013.04.14 21:29

Merci Michael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc Kay
----------------
Rodney Mc Kay
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 241

Arrivé au SGC : 07/07/2012

Age du Joueur : 56


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Thésée et le minotaure - Page 5 600315barre199/500MJ Thésée et le minotaure - Page 5 147995barre3  (99/500)

MJ Thésée et le minotaure - Page 5 _
MessageSujet: Re: MJ Thésée et le minotaure   MJ Thésée et le minotaure - Page 5 No_new1014.04.14 15:47

Merci beaucoup Andy :)c'était cool de pouvoir prendre des décisions et de t'adapter. Tu as super bien réussit.

Je viens d'ouvrir un sujet rp icihttps://stargate.superforum.fr/t7372-pause-gout-ouvert#210149

A la base je ne voulais pas rper avec Rodney qui est encore associable et solitaire à cette période de Stargate. Mais vu les circonstances....Par contre je pense que je prendrais congés plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MJ Thésée et le minotaure - Page 5 600315barre1103/500MJ Thésée et le minotaure - Page 5 147995barre3  (103/500)

MJ Thésée et le minotaure - Page 5 _
MessageSujet: Re: MJ Thésée et le minotaure   MJ Thésée et le minotaure - Page 5 No_new1014.04.14 19:42

Oui merci beaucoup, c'est vrai que c'était agréable de pouvoir décider de la suite des évènements par nous même et de ne pas être forcé d'aller dans une direction!

Je sais que j'ai sauté pas mal de publication mais vie réelle oblige, j'ai eut pas mal de souci qui sont mal tombé et qui ont fait que je n'ai pas put me concentrer suffisamment sur l'event! désolé!

Mais c'était vraiment génial et j'ai hâte de pouvoir recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Thésée et le minotaure - Page 5 _
MessageSujet: Re: MJ Thésée et le minotaure   MJ Thésée et le minotaure - Page 5 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Thésée et le minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-