Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Épilogue intrigue 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
----------------
avatar
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 23/01/2009

Age du Joueur : 68


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
9/1000  (9/1000)

MessageSujet: Épilogue intrigue 8   Jeu 28 Nov - 11:55

Le couloir était sombre, baigné dans l'obscurité et éclairé par le faible reflets des étoiles. Cela donnait un contre jour sur les hiéroglyphes, affinant leur silhouette et accentuant leur relief.
Une ombre passa devant les rayons lumineux et continua son chemin dans une pièce semblable à un laboratoire goa'uld. Son arriva ne fut pas une surprise, les bruits de pas et surtout le frottement de sa longue et épaisse robe noire sur le sol prévenant de son arrivée.
Il était rare de voir le Seigneur Anubis sortir de la salle du trône. Mais son goût prononcé pour les expérimentations et les technologies l’amenaient parfois à venir jusque dans ce genre de pièce, au centre de son vaisseau mère, où les guerriers les plus redoutables de la galaxie voyaient le jour.
Bien que le jour était une notion superficielle, au beau milieu de l'espace.


« Mon Seigneur. » To'ya, le responsable des lieux et des expériences, courba l'échine devant l'arrivée de son Maître. Derrière lui, ses assistants jaffas l'imitèrent.

« Comme prévu, nous pensons pouvoir accélérer la production de guerriers Kull, ici, au sein même de nos installations. »

Anubis se déporta soigneusement vers eux, frottant ses mains dotées de gants noirs comme un enfant prêt à manger une bonne pâtisserie. Son visage n'était pas visible, plongé dans le noir.
Sa voix résonna alors, seul signe distinctif permettant d'affirmer que le goa'uld était bien... vivant.


« Nous avons du retard... » Il fit une pause, laissant quelques secondes de terreur se propager dans les rangs de ses serviteurs. « Et j'ai besoin de ces guerriers, maintenant. Êtes-vous capable de m'en fournir plus avec le matériel dont vous disposez ? Ou dois-je tout faire par moi-même pour être sûr du résultat ? »

Le jaffa déglutit avant de répondre.

« Les résultats seront à la hauteur de vos attentes, mon Seigneur. » Il tendit son bras dans une direction opposée. « En attendant, ceux-ci sont tout à fait apte à aller sur le terrain. »

Anubis se tourna lentement pour observer ce que son jaffa lui indiquait. Il ne soupira pas, il n'était plus capable d'exprimer le genre d'émotion lié à ce geste. Mais son dépit s'accompagna d'un long silence qui traduisit bien ce sentiment. Il fut une époque, sur Nebek, où les guerriers Kull sortaient des usines par dizaines. Maintenant, pour une question de sécurité absolue, il avait décidé de lancer la production ici, sur son vaisseau mère, mais avec des moyens et surtout des espaces limités. Mais au final, la garantie primait sur le temps d'action.
Anubis garda néanmoins une humeur sociale car tout n'était pas à jeté dans la situation actuelle. Il avait appris, avec une profonde satisfaction, la mort de son grand rival Sokar qui avait décidé d'attaquer la Tau'ri. Il avait été assez faible pour trépasser et cela allait bouleverser les territoires goa'ulds dans leur ensemble. Le conseil des Grands Maître se retrouverait orphelin de son charismatique protecteur, et surtout de son armée, dissipée et morcelée après cette cuisante défaite.
Les goa'ulds allaient s’entre-tuer pour garder ou conquérir de nouveaux territoires. La forces en présences se retrouveraient déséquilibrées, la balance penchant favorablement vers Anubis et ses alliés à présent.
La mort de Sokar était un tournant dans cette guerre. Il ne restait plus qu'à en éliminer quelques autres avant d'avoir les clés de la galaxie en main.


« Ils sont prêts à partir tout de suite, ils n'attendent que leur ordre de mission... Autrement dit, leur cible principale. » Indiqua To'ya en revenant vers son maître. Son regard se posa sur cinq guerriers Kull alignés devant eux, immobiles, calmes, mais en alertes à tout instant.

Anubis fit les quelques pas qui le séparait de ses guerriers tout juste mis au monde et équipés pour le combat. Il se planta devant le premier d'entre eux et ne dit qu'un mot. Un nom.
Celui d'une cible.


« Yu-huang Shang Ti. »

Le guerrier Kull hocha de la tête, signe qu'il avait bien mémorisé ce nom. Le Dieu Chacal passa au suivant et le fixa de la même manière.

« Cronos. »

Le guerrier approuva lui aussi.

Et ainsi de suite, il donna un nom au troisième guerrier, puis un autre au quatrième. Des noms de goa'ulds plus discrets mais dont la voix comptait au conseil.
Toutes ces personnes étaient devenus les ennemis principaux d'Anubis maintenant que Sokar n'était plus. Il fallait les détruire et en faire des cibles prioritaires. Sans eux, le conseil des Grands Maître n'aurait plus aucun intérêt et aucun champ d'action dans la guerre qui s'annonçait.
Mais arrivé au dernier guerrier Kull, l'ordre fut différent. Anubis s'arrêta devant son soldat, devant son chien, prêt à lui balancer un nom comme on jetterait un os à aller chercher. Il réfléchit encore quelques instants, puis décida.


« Tolok, chef de la rébellion Jaffa. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Épilogue intrigue 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Royaume Goa'uld ~ :: Flotte d'Anubis-