Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Clark
----------------
John Clark
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 11

Arrivé au SGC : 03/02/2013

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Premier contact 600315barre11/1Premier contact 147995barre3  (1/1)

Premier contact _
MessageSujet: Premier contact   Premier contact No_new10Mer 16 Oct - 7:10

Maintenant que la venue de John dans le SGC était officielle est qu'il était un soldat de cette base, John avait toujours été curieux de voir l'engin dans lequel il devait être transporter dans le reste de la galaxie, cette fameuse porte des étoiles. Donc, après avoir été déposé ses effets à sa chambre, il avait décidé de se payer un petit tour de la base pour aller voir cette porte des étoiles.

La soirée était avancée, mais pas trop. De toute façon, cette base ne dormait jamais car les soldats en mission sur les autres planètes ne respectaient pas nécessairement le fuseau horaire de la base. En parcourant les longs couloirs, John croisa quelques soldats, tandis qu'il remarqua une majorité d'hommes principalement à la cafétéria ou à la salle de repos. Ces attroupements n'arrêtaient pas John.

En sortant de l'ascenseur, John se dirigea vers l'endroit où la porte était gardée. Au beau milieu du mur de béton se trouvait une porte, d'apparence blindée. C'était la dernière chose qui le séparait d'un moyen de transport pour se rendre dans la galaxie. Il regarda le lecteur de carte magnétique situé à côté de la porte blindée. D'un geste assuré, John glissa sa carte dans le lecteur et la lourde porte s'ouvrit.

Le soldat entra dans une pièce d'apparence immense. Sur la gauche, il remarqua des hommes dans la salle de contrôle qui avait tourné la tête pour remarquer qui était le nouveau venu. John les salua et ils lui répondirent la politesse avant de porter leur attention sur ce qu'ils faisaient. Mais c'est sur la droite que John contempla le spectacle. Une passerelle était aménagée pour aider les soldats à atteindre le porte des étoiles. John s'était arrêté au centre de la pièce, prenant le temps de regarder cet engin. C'était la première fois que John remarqua de quelque chose d'aussi... spectaculaire. Il avait fait de nombreuses missions dans sa vie, mais rien ne pouvait préparer un homme à ça.

La porte des étoiles avaient de nombreux symboles sur les parois et son fonctionnement semblait complexe. Pour mieux regarder l'appareil, John décider de monter sur la passerelle pour s'en approcher. Il parcourut rapidement la distance pour rejoindre la porte. Comme si c'était un peu cliché, il déposa délicatement sa main sur la porte pour bien la sentir. Le contact avec le métal froid le fit frissonner de l'intérieur. John avait accompli de nombreuses choses au cours de ses missions, mais c'était la première fois qu'il songeait qu'il allait vraiment faire quelque chose d'important pour l'avenir de toute la planète. Faire tomber des gouvernements, ça va, ça vient... c'est dans la nature humaine. Mais parcourir la galaxie pour repousser l'ennemi qui voulait faire disparaître la race humaine toute entière, il s'agit ici d'écrire une page d'histoire au complet.

Une sensation de froid gagna son bras pour ensuite rejoindre le reste de son corps. C'était toujours ce qui se passait lorsqu'il pensait à Amanda, sa femme. Certaines personnes aimaient prier alors que John lui pensait directement à sa femme sans passer par Dieu. Il avait même l'impression d'avoir de véritable conversation en pensée avec elle:

«John, n'oublie pas ta famille, les filles ont besoin de toi plus que jamais»

«Tu crois que je ne le sais pas, depuis que tu es partie qu'elles ont besoin de moi. Mais c'est de toi qu'elles ont le plus besoin.»

La salle était silencieuse, personne ne pouvait savoir le combat psychologique auquel le soldat était confronté. Depuis la mort de sa femme, John pensait à elle à tous les jours. Certaines personnes pourraient appeler cela de la folie, ou de l'obsession, mais dû à son entraînement militaire, aucun test psychiatrique n'avait décelé le moindre problème avec la santé mentale de John Clark.

«Non mon amour, maintenant ça va plus loin. Élyzabeth est plus en danger que tu le crois. Le mal la ronge de l'intérieur.»

«Mais Amanda, moi je n'y peux rien, ce sont les spécialistes qui peuvent la guérir, pas moi, je ne suis qu'un simple soldat»

«John, tu crois qu'elle n'a pas appris de toi, qu'elle ne possède pas ta connaissance? Elle est plus futée que moi en tout cas. Sauve ta fille John, sauve la pour moi.»

Sans que John n'ait eu le temps de répondre, Amanda avait disparut. John continuait de fixer la porte des étoiles et la pièce était silencieuse. Trop silencieuse, on aurait dit un silence de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Premier contact 600315barre1428/6800Premier contact 147995barre3  (428/6800)

Premier contact _
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact No_new10Sam 19 Oct - 11:38

Soudain, la porte blindée s'ouvrit et une jeune femme blonde en tailleur apparut.

"Hey, faut pas rester là soldat."

Annabel ne faisait que passer par la salle de réunion, pour remettre encore des dossiers sur le bureau du général quand elle avait vu par la baie vitrée le soldat en train de contempler la porte. Elle avait sourit en le voyant si admiratif, elle cela faisait depuis bien longtemps qu'elle s'en fichait royalement de cet engin. Après avoir déposé sa pile de feuilles sur le bureau, elle était redescendue tranquillement à l'étage inférieur pour venir chercher le soldat. Bien qu'il n'y avait rien de dangereux pour le moment, la porte pouvait s'activer à n'importe quel moment, sur une équipe stargate ou surune attaque goa'uld, ou bien les deux en même temps et elle ne le savait que trop bien, il ne fallait jamais être dans les parages dans ces moments là.

Une fois le soldat arrivé à sa hauteur, elle put remarquer qu'elle ne le connaissait effectivement pas.


"Vous êtes fraîchement arrivé parmi nous ? Bienvenue alors, je suis le Sergent Major Spence. Impressionnant n'est-ce pas ? Mais vous verrez, au bout de quelques passages, vous ne la remarquerez même plus, comme si vous preniez votre voiture tous les matins."

Combien de fois l'avait-elle empruntée ? Elle ne pouvait même pas le dire et d'ailleurs elle s'en fichait. Avait-elle fait la même tête que lui lors de sa première mission ? Cela lui semblait tellement loin et c'était une autre Annabel à l'époque. La porte blindée se referma derrière eux et elle ne sut pourquoi, elle sentait que cet homme n'en avait pas seulement après la porte des étoiles, il n'y avait pas uniquement de l'excitation sur son visage, mais surtout de la mélancolie. Elle commença alors à marcher en direction de la salle de réunion, vide à cette heure-ci, afin d'avoir toujours la porte en visu.

"Vous avez déjà une mission de prévu ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-