Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Mission Stargate, huit années avec vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mission Stargate, huit années avec vous. 600315barre12302/15000Mission Stargate, huit années avec vous. 147995barre3  (2302/15000)

Mission Stargate, huit années avec vous. _
MessageSujet: Mission Stargate, huit années avec vous.   Mission Stargate, huit années avec vous. No_new1004.10.13 23:19

Chers MSien(ne)s ! Aujourd'hui (4 octobre 2013) Mission Stargate fête ses 8 ans, une bien belle aventure grâce à vous, les membres qui n'hésitez jamais à faire vivre notre cher forum. Je ne m'éterniserais pas en long discours puisque en toute logique, c'était à notre Jacko national de s'en charger, donc je vais allez dans le vif du sujet !
Cette fois pas de nouveau design ou de gros changements. On prépare quelques petites choses pour les mois à venir, mais on en parlera plus en détail en temps et en heure. Pour tout de même marquer le coup, les membres du Staff ont préparé un petit mot pour chacun des membres actifs du moment. Nous vous invitons bien entendu à en faire de même avec chacun d'entre nous. Ce n'est bien entendu pas dans un but critique mais dans une demarche visant à vous montrer que même si on en a pas tous l'air, on fait gaffe à vous, et au forum.


Pour ma part, mes mots seront surtout sur le RP, vu que je ne connais aucun de vous en dehors de ça, bonne lecture, au plaisir de lire vos insultes en retour :p


-Julia Becker/Rodney Mckay : La demoiselle dont j'aime pas l'actrice sur l'avat' ! Je trouve ton RP assez sympathique dans l'ensemble et tu t'es très bien approprié le personnage de McKay (même si je continue à penser que l'avoir en DC c'est pas normal, m'enfin!) Souvent une pointe de... naïveté ? Mais j'ai pris le parti d'y voir un trait de caractère de ton personnage, ce qui le rend plus attachant. Je ne me souviens pas t'avoir vu manquer un post quelconque, ce qui est tout à ton honneur (faudrait que j'm'en inspire, tiens.) et un plus sans conteste pour tes partenaires de RP, continue comme ça ^.^

- Kate Rizzoli/Alicia Becker Johansen : La seconde Becker... J'apprécie bien ton personnage ! (pourtant, j'suis un difficile.) C'est toujours un plaisir de lire tes posts même si, par moment, c'est un peu « écrasé » dans le sens ou j'ai l'impression que t'a enlevé des morceaux, que tu va pas au fond des choses. J'sais pas pourquoi. Peut-être parce que j'aime bien ton style très simple -et somme toute assez humain- et du coup, j'ai l'envie inconsciente d'en lire un peu plus à chaque fois. En tout cas, ton personnage me rappel un peu celui de Matt Eversman : des personnages très humains mais qui fonctionne très bien. C'est rafraîchissant à lire, au plaisir de se croiser dans l'infirmerie lorsque les Russes m'auront passé à tabac !Rolling Eyes

- Franz Scorzi : L'Européen ! Avec un E majuscule, parce qu'il faut bien ça pour un compagnon de continent:p J'ai le souvenir de notre RP au mess ou on a parlé -de manière brève mais concise- de l'intérêt de nos recherches sur les autres peuples, de l'évolution des peuples selon la technologie, toussa toussa... Je pense que tu vois de quel topic je parle ? Une des rares fois ou j'ai pris plaisir à évoquer ce genre de questionnements, surtout que ce n'est pas une des facettes de mon personnage que je peux utiliser tout les jours. Ton RP, clair et bien aéré -carré comme un allemand, haha- se laisse lire sans aucun soucis. Une petite perte d'activité depuis quelques temps, mais j'ai cru comprendre que tu avais du boulot à ne plus savoir quoi en foutre -je compatis à ta douleur- alors bon courage, j'attends toujours de savoir si la mèche blanche ça marche bien avec les gonzesses.

- Helena Gardner : Alors, Helena... Un style sans fioriture, et c'est dommage. Tes RPs pourraient se trouver très agréable à lire mais ils manquent bien souvent de consistance, empêchant de visualiser correctement ton personnage dans ses petits détails qui font un être humain surtout en situation de crise -la vie de tout les jours au SGC- et pouvant parfois un peu bloqué pour une éventuelle réponse. J'avoue craindre un peu si d'aventure je devais faire un RP avec toi de ne pas trouver matière à faire un topic complet. Mais ce soucis mis à part la personnalité de ton personnage, bien qu'effacée, colle bien à l'image que je m'en suis fait et reste constante, ce qui est tout à fait appréciable.

- Cara Mallory : Tu compte enfiler la combi' rouge un d'ces quatre ? Désolé, fallait que je fasse une remarque dessus, j'me suis refait le premier tome y a pas longtemps. Pis je sais pas trop par ou commencer avec toi (pas de double-sens m'ssieurs-dames, je parle de RP) puisque y a beaucoup à dire. J'vais faire dans la simplicité alors : dans l'ensemble, ton style est excellent, ton personnage est intéressant et complexe, tu es toi-même réactive lorsqu'il faut répondre (on compte pas les retard et/ou absences du à l'IRL) et chaque post est très plaisant à lire. Mais (y a toujours un « mais » avec moi, c'est mon deuxième prénom) par moment tu t'embrouille, tu nous sors des répétitions et des phrases pas très correct lexicalement parlant et si chez d'autres, ça ne choc pas, dans un RP de ton niveau, ça saute aux yeux. M'enfin, personne n'est parfait (même si certains s'en rapproche plus que d'autres) et j'espère vivement pouvoir faire un petit topic avec toi si t'a le temps un d'ces quatre.

- Lola Aino : Je passe mon tour, elle est violente la madame.

- Jim Wilson : Je passe aussi, c'est qu'un branleur celui-là.

- Michael Anderson : L'homme qui ne voulait pas son poste ! Tu me rappel un ancien de MS, Nyphus de son p'tit nom. Pointure de RP, attentif à tout, toujours une dizaine d'idée de missions dans sa besace et qui n'hésite pas à se faire passer pour plus inoffensif qu'il ne l'est en réalité. Malin. En tout cas, ton débit de parole en RP m'a toujours surpris, (tu donnerai des envies de meurtre à mon perso sans trop de problème) si je peux me permettre une petite question idiote... Tu parle autant, IRL ? Je n'ai pas grand chose à te dire finalement, si c'était le cas tu le saurais déjà, vu que tu es MJ ! En tout cas, tes missions sont sympatoches, la prochaine risque de faire des heureux encore^^

- Merl Finley : J'ai pas assez lu de toi pour dire quoi que ce soit, mais je vais suivre ton premier RP avec curiosité. En tout cas, ton personnage promet !

- Elizabeth J. Hash : Peur des contacts physique. C'est ce que j'ai retenu de ta fiche et dans la foulée de ton premier RP, j'me suis dit « cool, Mench' sera pu seul sur ce point ! » mais ce petit coté associable semble avoir partiellement disparu dans la suite de tes Rps, surtout que doublé par un certain franc parlé, ça fait une dichotomie assez intéressante d'un point de vue humain (bah ouais, j'suis un fou, je considère les personnages comme des êtres humains) mais au final plutôt étrange dans tes posts : ça passe trop vite de l'une à l'autre facette sans qu'on comprenne pourquoi. Du coup, ça laisse parfois un goût amer en bouche. Donc de bonnes idées sur le papier mais pas facile à concrétiser sur la feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission Stargate, huit années avec vous. 600315barre15056/15000Mission Stargate, huit années avec vous. 147995barre3  (5056/15000)

Mission Stargate, huit années avec vous. _
MessageSujet: Re: Mission Stargate, huit années avec vous.   Mission Stargate, huit années avec vous. No_new1005.10.13 14:58

Désolé pour le retard!

Eh bien nous y voilà ! Les 8 ans de Mission Stargate. Si à l'époque on m'aurait dis que ça allait durer autant de temps, j'aurais cru ça impossible.
Parce que ça va faire aussi, d'ici demain, 8 ans que je suis là, à camper le rôle de Jack O'Neill.
Bref, chaque année aura eu sa particularité. On ne peut pas dire que 2013 aura été la plus active mais le cœur des membres est toujours là, répond présent malgré le quotidien qui laisse parfois peu de temps.
Pour ma part, je suis toujours occupé par mes études mais je trouve le temps de venir ici pour m'échapper de la vie réelle, pour laisser libre cours à mon imagination avec des membres adorables. Et surtout jouer au RP, qui est devenu une véritable passion... Smile

D'ailleurs, depuis tout ce temps le forum a vu son histoire évoluée et s'approfondir. Je n'ai pas de mots assez fort pour décrire ce phénomène et à moi seul, je ne saurais raconter toute l'intrigue et les petites histoires de chacun. C'est une vrai bibliothèque qui s'est transformée en une histoire. Et cela a bien évidemment créé une formidable communauté de fans et d'amis.

Au nom du forum mais aussi en mon nom, je remercie infiniment tous les membres qui sont aujourd'hui parmi nous : Julia, Franz, Alicia, Helena, Cara, Jim, Lola, Michael, Elizabeth, Fanny, Léa et Merl, le petit nouveau. Je ne détaillerais pas pour chacun sur votre rp, Menchu l'a très bien fait, et je ne peux que vous féliciter pour votre implication sur le forum.
J'espère que vous prenez tous autant de plaisir que moi.

Sans oublier mes collègues du Staff : Jason, Didi, Alek, Boba. Nos modos qui sont toujours accessibles et volontaires : Anthony et Menchu.
Et bien sûr, merci à tous les anciens qui ont posé leur pierre sur cet édifice.
Merci au Général Georges Hammond, dit Cédric, pour avoir créé ce forum.

N'hésitez pas à poster ici pour l'occasion.


Et Joyeux Anniversaire Mission Stargate !!!


Dernière édition par Jack O'Neill le 05.10.13 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Stargate, huit années avec vous. 600315barre12463/15000Mission Stargate, huit années avec vous. 147995barre3  (2463/15000)

Mission Stargate, huit années avec vous. _
MessageSujet: Re: Mission Stargate, huit années avec vous.   Mission Stargate, huit années avec vous. No_new1005.10.13 14:59

Mission Stargate viens d’avoir 8 ans ! Une durée de vie très longue pour un forum RPG. Je dois dire, qu’il y a 7 ans et demi, quand je me suis inscrit, je ne pensais pas y rester aussi longtemps. C’était juste un jeu au concept nouveau pour moi, mais pas de quoi me passionner. Puis, au fil des mois, puis des ans, je ne pouvais m’en passer. J’ai gravi les échelons, passant de membre à administrateur.
Mission Stargate c’est quelque chose ! Un des rares forum RPG stargate, si ce n’est le seul à avoir survécu, et avoir fédéré autant de personnes ! 8 années et presqu’autant de générations joueurs s’y sont succédées. Les vieux comme Jack s’en souviennent. Des heures passées devant nos ordinateurs à faire du RP (enfin, si on pouvait qualifié nos messages comme tel à cette époque), à flooder (actuellement, la boite à flood tourne à 1% de son rendement maximal).
Mission Stargate à permis à des gens de se rencontrer, voir de se caser ensemble (plus fort que meetic !), les anciens nous gardent à l’esprit en venant nous voir de temps à autres. Tout le monde garde en tête ce forum qui lui a permis de vivre ses aventures dans l’univers Stargate.
Bref, MS est une petite page d’Internet mais un épisode immense dans notre vie ! Je m’arrête là, on va croire que j’enterre le forum.

Putain, 8 ans déjà !

Place au appréciations (comme au collège !)

-Julia Becker/Rodney Mckay : Une militaire de grande qualité et un scientifique toujours aussi exécrable. Des personnages toujours agréables à lire.

-Kate Rizzoli/Alicia Becker Johansen : Encore un duo scientifique/militaire ! Dans les deux cas c’est intéressant à lire et varié.

-Franz Scorzi : Le docteur Carter de la base. Toujours prêt à aider ses patients, quitte à prendre les armes. On appréciera ta capacité à faire du RP avec quelques brides d’informations.

-Helena Gardner : Une linguiste qui veut s’imposer, avec un RP rafraichissant.

-Cara Mallory : Y’a du caractère là dedans ! Et de la qualité également !

-Lola Aino : Je n’ai pas eu l’occasion d’changer avec toi, mais on apprécie la lecture de tes messages.

-Jim Wilson : Un bourrin de plus sur MS ! Bienvenue dans l’équipe !

-Michael Anderson : je m’y perd avec les relations de ton perso ! Dans tout les cas, cela apporte de la diversité dans les mission dont tu est le MJ.

-Merl Finley : Encore un qui a du caractère !

-Elizabeth J. Hash : Une scientifique qui s’intègre bien avec ses coéquipiers.

-Léa Spur : Un RP militaire intéressant à lire.

-Menchu Narah : Le voilà qui à pris du galon le bougre ! Mais un personnage toujours fidèle à lui-même.

-Anthony Lang : Que dire de plus ? C’est bien et continue ! XD

-Jason : On te voit plus !

-Alek : Toi non plus !

-Annabelle : Toi aussi !

-Jack O’neill : Toujours pas mort, et des MJ toujours bonne à suivre, notamment en respectant les caractères des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mission Stargate, huit années avec vous. 600315barre1687/3200Mission Stargate, huit années avec vous. 147995barre3  (687/3200)

Mission Stargate, huit années avec vous. _
MessageSujet: Re: Mission Stargate, huit années avec vous.   Mission Stargate, huit années avec vous. No_new1005.10.13 17:37

8 ans, c'est un très bel âge pour un fo'! Arrivé il y a deux ans et demi seulement, je n'ai pas eu l'honneur de connaitre le général Hammond et toutes ces "légendes" qui ont fait MS, et qui sont désormais partis vers d'autres aventures!

Je suis débarqué ici un peu par hasard, suite à la fermeture de Stargate basements, mais où je n'étais pas très actif. Dès mon arrivée ici, j'ai trouvé une bande de potes, une ambiance conviviale où on se sent de suite à l'aise. En plus, l'époque de mon arrivée était une période faste du forum, rp et flood à haute dose^^ Peu après moi on débarqué Juju, Ali et Franz, bref, du lourd! (Non, rassure toi Juju, tu n'as pas grossi^^)

MS aura donc été de belles heures passées devant l'ordi, de belles aventures grâce au talent des MJ,  et plein d'autres choses. Comme l'on décrété un jour les anciens, MS un jour, MS toujours, et c'est vrai. J'aurai toujours dans un coin de ma mémoire tous les moments passés ici. Et même si mon activité ralentit, je ne suis pas près de quitter MS! Et j'espère que nous continuerons l'aventure ensemble, avec d'autres petits nouveaux... encore 8 ans!

Bon anniversaire Mission Stargate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Mission Stargate, huit années avec vous. 600315barre1484/3200Mission Stargate, huit années avec vous. 147995barre3  (484/3200)

Mission Stargate, huit années avec vous. _
MessageSujet: Re: Mission Stargate, huit années avec vous.   Mission Stargate, huit années avec vous. No_new1005.10.13 21:14

8 ans c'est énorme pour un forum! Et j'en parle en connaissance de cause Smile Quand je suis arrivée il y a deux ans, j'ai senti qu'il y avait une forte histoire, beaucoup de vécu ici. A cette période le rp allait à fonds les ballons ainsi que la CB et le flood. J'avais peur de me sentir dépassée et de ne pas parvenir à trouver mes marques. Mais grâce à ceux qui m'ont accueillie et aux MJs successifs tout s'est trés bien passé. Et puis l'ambiance hors rp est vraiment géniale.

Je ne vais pas dire un petit mot sur chacun. Ca me donne une mauvaise impression de bulletin scolaire No. Chacun a sa place ici et apporte quelque chose. J'ai beaucoup de plaisir à jouer avec chacun et pour tous les MJs. J'aime essayer de coller à leurs attentes tout en apportant ma touche personnelle. Eh oui je fais partie de ces gens désespérément contents de leurs sorts Smile

Une bise à ma petite Ali qui m'a suivi ici sans se poser de question et qui tient le rôle de la meilleure des soeurs ainsi qu'à Marcus et ses passages brefs mais efficaces (quand on est militaire dans la vraie vie on ne peut faire du rp que par période, quand on est de retour au pays) Rolling Eyes. Et big up à Antho et Franzie. On forme une supére famille de la mort qui tue !

Et puis tout particulièrement je voudrais remercier Jacko pour ses MJs (ça fait trés premiére de la classe je sais!). Ben oui à la base Jack O'neill c'est MON perso de stargate phare. Et quand on prend un rôle comme celui-là il faut être à la hauteur. Notre Jack y parvient parfaitement et en plus il est trés à l'écoute et il me permet de me dépasser. Tant en Julia qu'en Rodney.

A ce propos je comprends ton regret Menchu quant au fait que Rodney soit un DC. Mais je peux te dire que j'adore pouvoir jouer deux personnages complétement opposés, tant physiquement qu'intellectuellement. J'essaye de coller le plus possible au Rodney d'avant Atlantis et avec Julia je peux me permettre d'être un peu plus inventive. Toutefois si un joueur arrive un jour en voulant Rodney comme perso, ça ne me posera pas de problème. Si j'ai voulu l'interprêter, c'est parce que le perso est intéressant, certes mais surtout parce qu"à cette période là il n'y avait quasiment que des militaires et des filles qui se présentaient sur les MJs.

Donc merci, merci à tous et HAPPY BIRTHDAY MS Laughing 



Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission Stargate, huit années avec vous. 600315barre15056/15000Mission Stargate, huit années avec vous. 147995barre3  (5056/15000)

Mission Stargate, huit années avec vous. _
MessageSujet: Re: Mission Stargate, huit années avec vous.   Mission Stargate, huit années avec vous. No_new1006.10.13 0:04

AH non, tu garderas Rodney jusqu'à ce que tu ne le veux plus, mais je t'assure que niveau caractère, tu le joues à la perfection !! Smile C'est exactement ça et c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mission Stargate, huit années avec vous. 600315barre12302/15000Mission Stargate, huit années avec vous. 147995barre3  (2302/15000)

Mission Stargate, huit années avec vous. _
MessageSujet: Re: Mission Stargate, huit années avec vous.   Mission Stargate, huit années avec vous. No_new1006.10.13 12:47

N'y vois pas un reproche Julia, si je me suis effacé lors de la présentation de la fiche c'était pour te donner une chance et depuis, je n'ai rien eut à te dire puisque tu le joue extrêmement bien. Tant que tu voudra le perso, nous te le laisserons bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Stargate, huit années avec vous. 600315barre1428/6800Mission Stargate, huit années avec vous. 147995barre3  (428/6800)

Mission Stargate, huit années avec vous. _
MessageSujet: Re: Mission Stargate, huit années avec vous.   Mission Stargate, huit années avec vous. No_new1006.10.13 13:09

Bon ben je vais mettre ma plume aussi Wink

Dure dure de dire exactement ce que je ressens à propos de ce forum xd

Je me suis inscrite en mai 2007 et dès le jour de mon inscription, j'ai fait une discussion msn incroyable avec mon tit Zazou, déjà admin du fofo. Une très belle amitié qui a démarré très fort (Brandon et Branda XD). S'ensuivit la rencontre avec Paulo (devenu par la suite Alek) son meilleure pote dans la vraie vie. Et pis de conversation msn (gégé, jacko, paulo, alek, zazou, sheppi, nyphus, parfois menchu, j'en passe et des meilleurs !) en conversation msn, des liens beaucoup plus forts que de simples relations hors rp se sont créées. Et puis j'ai été prise sous l'aile de Ryas et Nyphus, quoi de mieux pour démarrer dans le rp.

La nouvelle génération est arrivée après (Matt, Antho, Juju, Evans, Alicia, Franzie, Eiden, etc) et je regrette de n'avoir pu être plus présente (la vie irl xd) mais c'est grâce à vous que le fofo est encore là car tous les anciens se comptaient sur les doigts d'une main à ce moment là xd

MS a toujours été un forum où on venait pour s'amuser et se détendre, retrouver des copains pour rire et dire n'importe quoi, pouvoir se défouler avec des personnages totalement fous (ahh ma ptite sorrana XD). Malheureusement, on grandit et la vie irl prend le pas mais c'est toujours le même plaisir de pouvoir y revenir et qu'on vous accueille aussi généreusement. Bien sur que le fofo a changé et a évolué parce que ce sont les membres qui ont fait de MS ce qu'il est aujourd'hui.

Bref, j'espère que le fofo durera encore longtemps, que tous les membres prendront encore un très grand plaisir à venir ici. J'aime MS (et pas seulement parce que je m'occupe du design xd) et c'est grace à ce fofo que je suis en couple depuis 6 ans avec un homme qui me rend heureuse tous les jours, que j'ai des amis devenus très proches et sur qui je peux compter à n'importe quel moment.

MS un jour, MS toujours et bon anniversaire Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
Mission Stargate, huit années avec vous. 600315barre115/3200Mission Stargate, huit années avec vous. 147995barre3  (15/3200)

Mission Stargate, huit années avec vous. _
MessageSujet: Re: Mission Stargate, huit années avec vous.   Mission Stargate, huit années avec vous. No_new1006.10.13 13:23

Bravo pour ces 8 années ; Je n'ai participé que partiellement à cette évolution mais ça reste suffisant pour que je sois vraiment heureux que ce forum ait tenu autant de temps; N'empêche il a une vraie histoire et c'est impressionnant; 7 ans plus tot je faisais mes premiers post rp et mes premiers délires sur MSN, ca restera toujours d'excellents souvenir.
Et ça m'a quand même apporté de très bonnes rencontres Wink Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Mission Stargate, huit années avec vous. 600315barre1114/200Mission Stargate, huit années avec vous. 147995barre3  (114/200)

Mission Stargate, huit années avec vous. _
MessageSujet: Re: Mission Stargate, huit années avec vous.   Mission Stargate, huit années avec vous. No_new1006.10.13 14:14

Moi aussi je me permets de mettre un petit mot, je tiens à rendre hommage à ce forum qui m'a tant apporter Wink

Il y'a 7 ans moi aussi je faisais mes premiers pas dans le RP, c'est devenu de une phrase à une page word voir plus. J'ai vu et connu beaucoup de personnes et bien sûr ces fameux délires sur msn avec Sheppi, Nathalie, Jack, Jason et Alek, Nyphus, le gégé... J'en oublie mais je pense beaucoup à eux. Voir que ce forum à déjà 8 ans me fais plaisir, il a évoluer autant que nous dans nos vies respectives. J'ai camper le personnage de Janet Frasier, je dirais au moins 3 ou 4 ans puis Suzanne sans aucun regret bien au contraire ! Que de bon souvenirs, mais il m'arrive de temps de temps de revenir rp et c'est toujours avec un réel plaisir Smile. J'ai fais des rencontres qui sont devenus des amis très chers. MS m'a apporter beaucoup de choses et je pouvais laisser mon imagination se développer au gréer des missions ou autre rp.

Merci à vous tous et encore BON ANNIVERSAIRE A MS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
----------------
Lola Aino
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 75

Arrivé au SGC : 24/05/2013

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mission Stargate, huit années avec vous. 600315barre153/1000Mission Stargate, huit années avec vous. 147995barre3  (53/1000)

Mission Stargate, huit années avec vous. _
MessageSujet: Re: Mission Stargate, huit années avec vous.   Mission Stargate, huit années avec vous. No_new1006.10.13 14:31

Un très joyeux anniversaire au forum ban\'dance ( ♫ peanut butter jelly time ♪ )

Menchu : *sors le fouet* Qui à dit que j'étais violente ... ? ><

Je ne suis ici que depuis quelques mois donc je ne peux pas faire de message personnalisé à tout le monde mais j'aime beaucoup l'ambiance de ce forum et les personnages sont complets et intéressants Rolling Eyes

Boba : Merci pour le compliment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission Stargate, huit années avec vous. 600315barre15056/15000Mission Stargate, huit années avec vous. 147995barre3  (5056/15000)

Mission Stargate, huit années avec vous. _
MessageSujet: Re: Mission Stargate, huit années avec vous.   Mission Stargate, huit années avec vous. No_new1009.10.13 21:36

Merci à tous pour vos messages pour le forum Smile En espérant que ça dure encore longtemps (jusqu'à ce qu'on ait botté le cul de tous les goa'ulds, dans l'idéal... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission Stargate, huit années avec vous. _
MessageSujet: Re: Mission Stargate, huit années avec vous.   Mission Stargate, huit années avec vous. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Stargate, huit années avec vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Sas' Discute ~-