Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Dans l'attente d'un évènement immédiat [intrigue été]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Mclaine
----------------
avatar
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Dans l'attente d'un évènement immédiat [intrigue été]   Lun 5 Aoû - 16:47

Fanny était de garde, mais était de plus en plus sur les nerfs, comme pratiquement toute la base selon elle et ce depuis le message de Menchu d'il y a trois jours. après l'avoir écouté elle avait préparer son équipement de mission au cas où, il ne lui resterai plus qu'à le récupérer le cas échéant.
La vie continuant à tourner elle continuer à travailler malgré cette longue attente, elle avait eu une matinée chargée, une opération un soldat de retour d'une autre mission, un de ces jeunes nouveau qui essaye de faire forte impression sur leur chef mais dont le comportement ne plait pas trop cette fois ci était un habitant de la planète en question qui apparemment ne s'était pas laissé faire, le chef de cette expédition en question, un ami de Fanny lui a dit qu'il l'avait félicité secrètement lui expliquant ne pas avoir pu faire de même malgré l'envi qu'il en avait de le faire, et avait expliqué qu'il n'y avait aucune réprimande de faire car s'était la faute de son soldat et que ses blessures seraient donc sa punition.
Fanny explosa de rire malgré son légendaire air froid, mais bon la elle était avec un ami ce qui était différent pour elle. Elle le quitta dont après lui avoir fait promettre de se reposer un peu sous peine de se retrouver attaché à un lt et perfusé.
Alors qu'elle était en pleine paperasse Fanny entendit dans les hauts parleurs:


« Mesdames, messieurs, citoyens, défenseurs de la planète, ici le Général Kimsey de l’État Major des États-Unis d'Amérique.
Je tiens à vous faire part d'un message de notre Président. Il est très fier de vous et du travail accompli jusque maintenant... Vous avez gagné toute sa gratitude et j'en suis sûr, celle de tous les habitants de notre chère planète s'ils avaient la connaissance de ce programme et des actes héroïques dont vous faites preuve chaque jour.
Je tenais aussi à vous dire que nous avions eu des nouvelles de L'Odyssée... En ce moment même où je vous parle, le vaisseau et ses membres d'équipage livrent une lutte acharnée contre la flotte de Sok'ar. Il n'y a qu'à espérer pour que la mission se déroule avec succès malgré le danger de celle-ci... Pour rappel, l'Odyssée va envoyer une bombe chargée de plusieurs mégatonnes de Naquadah au plus profond de Nétu, la lune de Sok'ar, pour la faire exploser et causer en même temps des dégâts irréversibles dans la flotte de notre ennemi... S'ils échouent, Sok'ar pourra venir nous affronter ici, sur notre bonne Terre, et inutile de vous dire que sa puissance militaire est beaucoup plus grande que la notre.
Je vous invite donc à prier. Prier pour nos frères d'armes qui sont partis se battre avec l'Odyssée. Prier pour qu'ils reviennent chez eux, victorieux. Merci de votre attention."

*Boba fait attention à toi!!!!*

N'étant pas religieuse, elle fit quand même une prière silencieuse à n'importe qui si un éventuel Vrai-Dieu existait. enfin pas un comme les goau'ld qui se prenait déjà pour des dieux.
Et elle attendit la suite des évènement en continuant ses visites médical, vu que c'était son tour se jour là, et qu'après un message comme ça il fallait qu'elle s'occupe pour ne pas ruminer de sombres pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un évènement immédiat [intrigue été]   Sam 10 Aoû - 7:30

Voila que la pression montait de plus en plus, rien qui pouvait vraiment aider la jeune femme à aller mieux. Qui sait encore ce que les équipes du SGC devraient affronter ou encore quel faux Dieu et quels pièges leurs étaient destinés.

Chaque fois il s'agissait du même stress, de la même peur, mais cette mission semblait avoir plus d'ampleur que les précédentes. Alicia s'en voulait d'avoir signé le congé de Franz pour qu'il rejoigne le vaisseau spatial terrien. sa santé n'était pas au maximum, mais la jeune médecin savait pertinemment qu'il était un atout dans cette expédition.

Elle avait continué ses affaires le plus possible, les blessés et les malades n'arrêtaient pas de venir parce que son monde à elle ne tournait pas comme elle l'aurait souhaité. Pendant que sa soeur et son fiancé était dans l,espace, Alicia restait sagement dans l'infirmerie à attendre ... Quelle attente pénible.

La doc se faisait un peu moins sociable les derniers temps, ne riant plus trop trop aux blagues des soldats qui ne voulaient que détendre l'atmosphère. Elle accumulait également la paperasse pour éviter de trop pensé aux dangers qui guettaient ses proches et ses collègues.

Ce matin-là, elle avait été appelée de garde en surplus juste au cas. Elle entra dans un petit bureau et y vit une femme qui avait tout bonnement l'air d'être du service médical, mais qu'elle ne connaissait pourtant pas.

Avant qu'elle ait pu dire quoique ce soit, les haut-parleurs de la base retentirent et Alicia fut parcouru d'un frisson. Oui, prier était tout ce qu'ils pouvaient faire à présent.
Reprenant sur elle, Alicia sourit à la jeune femme.


Je crois qu'on ne se connait pas, mais visiblement on bosse dans le même service ... Je me présente, Docteur Alicia Becker Johansen. Je suis de la division militaire également ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
avatar
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un évènement immédiat [intrigue été]   Dim 11 Aoû - 17:21

Après l'annoce une jeune femme que Fanny ne connaissait pas s'adressa à elle

"Je crois qu'on ne se connait pas, mais visiblement on bosse dans le même service ... Je me présente, Docteur Alicia Becker Johansen. Je suis de la division militaire également ..."

Avec un petit sourire mais beaucoup d'inquiétude dans les yeux du à l'annonce qui venait d'être faite Fanny lui répondit

""Enchantée je suis le Dr Fanny McLaine, nous ne nous connaissons pas en effet, je suis une ancienne du SGC mais suis partie quelques temps et vient de revenir.
Mais je suis juste médecin car je n'ai pas voulu du grade militaire même si ayant un père général j'aurai pu en avoir un au fil du temps. Trop de contrainte quand on est simple soldat et femme qui plus est de devoir soigner un plus haut gradé si celui-ci fait sa forte tête tandis que la je peux lui passer un savon sans risquer quoi que ce soit."


Fanny se leva du bureau parti en direction de la nouvelle machine a café _ qu'elle venait de ramener  chose qui venait de tomber à pic vu que l'ancienne venait de rendre l'âme _ pour se servir un café, et demanda en même à Alicia en lui montrant les dosettes nespresso:

"Vous en voulez un je sens que nous allons avoir besoin de beaucoup de caféine, intuition féminine."

Tout en touillant son café Fanny repensa aux noms de ceux parti en mission et lui dit:

"Ca fait toujours quelque chose quand nos camarades sont en missions et nous ici, Dans celle-ci je ne connais que Boba avec qui j'ai pu partir en mission."

*Et qui sait ce qui aurait pu se passer s'il n'était pas parti subitement de notre rendez-vous hors de la base.......*

"J'espère pouvoir faire leur connaissance,...."

Fanny ne put s’empêcher de repenser a ses coéquipiers mort en mission et l'espace d'un instant Fanny eut un regard profondément triste. Elle ne savait pas si Alicia l'avait vu mais cette fois-ci Fanny n'avait pas été très discrète ce dont elle se maudit intérieurement.

"Excusez-mon air lugubre d'un instant mais je reviens de penser à une de mes missions qui ne s'est pas bien fini pour certaines personnes que je connaissais."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un évènement immédiat [intrigue été]   Mer 14 Aoû - 6:26

Alicia sourit à la jeune femme. Alors elle était une ancienne de la base qui venait de refaire surface dans le SGC ... Intéressant. Alicia n'aurait pas cru qu'il était facile de partir et de revenir du SGC. Enfin voila, elle était contente de voir une personne de plus qualifiée dans le servie médical. Ca manquait vraiment alors elle ne pouvait que se réjouir.

Un père Général ? Ca doit mettre beaucoup de pression ca. Surtout quand on fait partie d'un programme militaire. Pour ma par, mon père était médecin de combat alors j'ai pas mal suivi ses traces, tout comme j'ai suivi les traces de ma soeur ainée qui est pilote de chasse dans le programme.

Alicia eut un petit rire quand au fait d'engueuler un supérieur pour les soins. Elle n'avait encore jamais eut à le faire, mais soigner un supérieur, ca c'était une situation qui ne lui était pas inconnue du tout. D'ailleurs, elle aurait préféré ne pas avoir à le faire.

La jeune femme accepta avec joie le café que lui proposait le Dre Mclaine, cela faisait un bon bout qu'elle n'en avait pas prit un vrai. Ces cochonneries qu'ils servaient dans les distributrices du mess ne battaient pas les dosettes nespresso.

Avec grande joie, merci.

Puis son commentaire lui fit penser qu'elle avait tort de ne pas s'en faire. Oui, il y aurait des pertes, mes elle risquait chaque fois de perdre quelqu'un a qui elle tenait.

En fait c'est ce qui m'énerve le plus, être ici et pas là-bas. Quoique pour le bien de la mission c'est peut-être mieux. Mon fiancé est sur l'Odyssé, ainsi que ma soeur ainée .... et ca c'est sans parler des camarades que je connais.
Seulement il ne faut pas perdre espoir, ils connaissent leurs missions et s'ils ont été choisis, c'est qu'ils peuvent tous réussir.


Enfin, c'est ce que la jeune femme voulait croire.

Ne vous excusez pas, je comprends ce que vous ressentez et c'est normal. On se demande toujours pourquoi eux et pas nous ... j'imagine qu'avec le temps, ca passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
avatar
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un évènement immédiat [intrigue été]   Ven 23 Aoû - 0:09

Fanny lui répondit

en effet avoir un père général mais beaucoup de pression surtout dans l'armée, vu qu'on doit faire encore plus ces preuves vu que tout le monde penses qu'on est pistonné. Cela dit mon père a voulu que j'apprenne à me battre au cas ou un des militaires aurait voulu me prendre a parti, et au lieu de passer mes vacances comme tous les jeunes de 18 ans normaux je le passait avec les nouvelles recrues a apprendre à tirer et perfectionnant mes arts martiaux. Mais j'ai préféré me tourné vers le métier de ma mère médecin, pour faire d'une pierre deux coups en étant médecin militaire. Avec le temps j'ai réussi à me faire ma place avec les militaires j'ai réussi à leur montrer que je n'étais pas la fille à son papa. j'ai du botter plusieurs derrières d'ailleurs pour cela, mais j'y suis arrivé.

Tout en buvant le café elle répondit à Alicia

"Votre fiancé et votre soeur, la je vous comprends en effet déjà les amis c'est dur mais quand cela touche les personnes plus proches la moindre seconde d'attente est insupportable. Hélas avec le temps cela ne passe pas même si on apprends à s'y faire. Après tout nous sommes des être humains."

Fanny décida de changer de sujet car celui ci devenait un peu trop triste à son gout et c'est de stimulant ou parlait d'autres choses qui aider à supporter cette douleur intenable parfois.

"Je change de sujet mais, et vous comment avez-vous atterri ici au SGC? Moi j'avais été recruté via mon père qui connaissait le programme et qui savait que cela me conviendrait tout à fait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un évènement immédiat [intrigue été]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'attente d'un évènement immédiat [intrigue été]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle de soins-