Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le déballage de carton ouvre l'appétit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Le déballage de carton ouvre l'appétit (libre) 600315barre1145/500Le déballage de carton ouvre l'appétit (libre) 147995barre3  (145/500)

Le déballage de carton ouvre l'appétit (libre) _
MessageSujet: Le déballage de carton ouvre l'appétit (libre)   Le déballage de carton ouvre l'appétit (libre) No_new1031.07.13 17:23

Une fois le déballage de cartons fini, Fanny alla prendre une douche vite fait et se mit en débardeur jean basket, les cheveux attachés en queue de cheval et maquillage léger.

*Mon premier jour de travail est pour demain je peux encore profiter un peu de mes derniers instants de liberté. Maintenant direction le mess comme ça j'y verrai peut-être une de mes connaissances ou rencontrerai de nouvelles têtes.*

Fanny sorti de sa chambre et parti direction le mess, et elle n'eut pas besoin de demander son chemin, une fois là-bas elle reconnu la personne qui tenait le réfectoire. qui fut content de la revoir.

"Dr McLaine, quelle joie de vous revoir parmis nous, comment allez-vous après tout ce temps, vous étiez parti pour vous occuper de votre grand-mère il me semble que vous m'aviez dit lors de ma dernière visite médicale avec vous."

Avec un sourire chaleureux mais les yeux un peu triste Fanny lui répondit:

"Bonjour Jane, moi aussi je suis heureuse de vous revoir. En effet hélas pour ma famille mais heureusement pour elle, elle a quitté ce monde, c'est mieux pour elle.  Du coup me voici de retour ici. et vous quoi de nouveau?"

Tout en lui prenant la commande Jane lui raconta les derniers évenement de sa vie, et après l'avoir remercié pour la belle part de tarte au citron et le café moka, elle alla à la recherche d'une table.

____________________________________________________________________
[HRP] Vraiment énervant ces pubs qui se mettent dans le texte, et en vert qui plus est!!!!!! les publicitaires n'ont pas lu les règles Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le déballage de carton ouvre l'appétit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-