Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Lola Aino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Aino
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 75

Arrivé au SGC : 24/05/2013

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
53/1000  (53/1000)

MessageSujet: Lola Aino   Ven 24 Mai - 2:11

DOSSIER DE CANDIDATURE DE AINO LOLA….
STARGATE COMMAND




Carte d’Identité

» Nom : Aino
» Prénom : Lola
» Âge : 30 ans
» Date et Lieu de Naissance :6 décembre 1983 à New York
» Nationalité :Américaine
» Etat Civil : (Marié, divorcé, célibataire) Célibataire
» Taille : 1m70
» Poste demandé : Vous postulez pour être médecin ? Militaire ? Scientifique ?) Militaire



Personnalité

» Caractère : (minimum de quatre lignes exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage)Mystérieuse. Voilà le mot qui résumerait bien la belle. Lola est une jeune femme pleine de mystère et au final même les gens qui la connaissent très bien ont du mal à citer ne serait-ce que sa couleur préférée. Lola n’est pas vraiment bavarde et préfère l’action au longs discours. C’est une fonceuse mais qui n’agit pas sans réfléchir. De nature froide et distante, il est difficile d’apprendre à dompter la jeune femme pour en faire une amie ou une alliée. Lola a d’ailleurs tendance à plus se préoccuper d’elle même que des autres ce qui peut poser certains problèmes avec une équipe. Ayant été habituée très jeune à ne faire confiance à personne et pouvant uniquement compter sur elle même, Lola est une jeune femme plutôt solitaire et préférant ne pas s’attacher pour éviter de souffrir. Etant toujours méfiante, la belle a un sens aiguisé de l’observation et ne laissera aucun détails au hasard lors d’une mission la rendant très efficace.
Mortelle. Lola a déjà fait ses preuves en tant que tueuse à gages, ainsi, mettez lui n’importe quelle arme entre les mains et la belle fera des merveilles. Ses nombreuses années en tant que tueuse lui ont forgés un caractère fort, ainsi, Lola est capable d’endurer les blessures et ôter la vie de quiconque. La tueuse n’est du genre qu’on impressionne et ne sera donc pas gênée de voir du sang ou se retrouver dans des situations périlleuses, au contraire. De part son histoire, Lola est considérée comme une suicidaire par la plupart des gens. En effet, la jeune femme n’hésitera pas à se mettre dans des situations dangereuses pour réussir sa mission. La belle fait en effet parti des gens accros à l’adrénaline et qui ne se sent en vie que lorsqu’elle est face à la mort. Un des très de caractères de la jeune femme est également qu’elle n’a pas peur de la mort et elle en est même devenue la maitresse par son métier, côtoyant la Faucheuse plus de fois que permis. Certains penseront même qu’elle est une forte tête et n’écoute qu’elle même, ce qui est vrai. Le problème majeur de Lola dans l’armée est le respect des ordres. En effet, la tueuse à horreur qu’on lui donne des ordres ou qu’on décide à sa place et à bien du mal de se retenir pour ne pas refuser certaines contraires d’être un chien de l’armée. Forcée de rentrer
dans les ordres de l’armée, la belle a encore du mal avec ce petit monde bien fermé, ce qui sera sans doute un problème à l’avenir. De plus, de nature bornée et obstinée elle obtiendra toujours ce qu’elle veut quitte à se faire tirer les oreilles par la hiérarchie.
Toutefois, derrière toutes ces facettes plutôt négatives, lorsque l’on connaît bien la belle et qu’on arrive à attirer son attention et la faire sortir de sa carapace la jeune femme est assez différente. En effet, Lola peut devenir une femme amicale, drôle et aimera bien taquiner ses camarades avec une ironie et un cynisme dont elle seule à le secret. Son passé lui a tout de même forgé un caractère froid et il est difficile pour elle de s’en détacher, bien qu’elle réussisse à être normale avec certaines personnes.
Au fond, Lola n’est pas si compliquée, aimant les plaisirs charnels, les bons alcools, les armes et l’argent. Cependant, elle ne se laisse aller que trop rarement, préférant se méfier du monde entier et rester cloitrer derrière les murs de sa prison de glace

Histoire


Prologue

C’est durant une nuit froide de décembre que naquit Selina Kyle dans un hôpital de New York d’un père chef d’entreprise et d’une mère actrice. En effet Lola Aino n’est pas le vrai nom de la jeune femme, c’est une seconde identité conçue il y a quelques temps. Toutefois, avant d’en arriver ici, il est important de revenir sur l’histoire de Selina Kyle.
Comme toute personne sur cette Terre, elle n’a pas de souvenirs de sa plus petite enfance. Le seul fait marquant à noter se déroula vers ses six ans. Un matin, alors qu’elle s’était levée assez tôt pour un dimanche, elle entendit ses parents se disputer dans la cuisine. Vous savez comme moi à quel point les enfants sont curieux c’est pourquoi, nus pieds et encore en pijama, la petite Selina entra dans la cuisine pour comprendre ce qui se passait. La première chose qu’elle vit fut sa mère les larmes aux yeux et son père lui tournant le dos. La mère de l’enfant sécha bien vite ses larmes en voyant débarquer Lola mais la petite fille était assez intriguée de l’attitude de son père. C’est quand elle le vit prendre ses valises qu’elle réalisa alors. Son père ouvrit la porte d’entrée laissant entrer une lumière vive de l’extérieur qui se projetta sur la petite fille. Il se retourna alors et regarda son enfant sans un sourire avant de faire volte face et sortit, éteignant la lumière sur Selina sa lumière. C’était la dernière fois qu’elle le vit.

Chapitre I : Célébrité
Sans une figure paternelle pour l’élever la jeune Selina n’avait pas de réelles limites. Sa mère fut tout d’abord bouleversé par l’abandon de son mari et laissa petit à petit sa fille seule. C’est certainement à cette époque que la jeune fille développa son caractère solitaire. Ainsi, Selina trouva un passe-temps en s’entrainant seule à la pratique du piano ou il s’avérait qu’elle était plutôt douée, tout comme à l’école. Ainsi, la majeure partie de son enfance se passa dans de bonnes conditions si l’on puis dire. Plus tard, elle réussi même à intégrer un club de théâtre pour assouvir une autre de ses passions, la comédie. En effet, peu d’enfants de stars veulent avoir des métiers tout à fait normaux et Selina en faisait parti. C’est à cette époque qu’elle se fit repérée par un agent alors qu’elle avait 16 ans. La trouvant très belle il la propulsa dans le monde du mannequina avec l’accord de sa mère. Voici donc la très jeune Selina sur les podiums, portant des tenues de hauts couturiers et faisant son bonheur. Dans ce monde elle connaissait des gens qui se prétendaient être ses amis, on l’adorait, on la sublimait et lui apportait de l’attention. Avec sa célébrité, la mère de Selina redevint plus joyeuse et reprit réellement contact avec sa fille. Devenant de plus en plus renommée la jeune star fit la une des magasines et servit de modèle pour de nombreuses publicités. Toutefois, dans ce monde la, Selina tomba bien vite dans l’alcool et la drogue. Elle finit par devenir une parfaite petite poupée dont les grands tiraient les ficelles pour lui faire signer tous les contrats possible et imaginables. Ayant retrouvé sa joie de vivre, la mère de Selina retrouva même un mari, un manager célèbre qui les amena vivre à Los Angeles pour le plus grand bonheur de la jeune fille qui rêvait alors d’une carrière dans le cinéma.

Chapitre II : La chute

La cité des anges n’était pas aussi merveilleuse que l’avait rêvée Selina. En effet, la bas elle fut considérée comme trop vieille à seulement 18 ans pour être mannequin et du reprendre ses études et trouver un job étudiant pour retrouver de l’argent rapidement afin de pouvoir se fournir en drogues, auxquelles elle était devenue accro. Seulement quand le destin décide de basculer du jour au lendemain, il n’y va pas de main morte. Ce fut alors qu’elle était en cours à la fac que son portable se mit à sonner, c’était son beau-père. Décidant de le rappeler plus tard, la jeune fille refusa l’appel. Ce n’est qu’à la sortie du cours qu’elle écouta ses messages et entendit la voix tremblante de son beau-père « Selina, c’est ta mère. Elle a eu un grave accident de voiture et elle est actuellement à l’hôpital. Rejoint moi vite. » A cet instant, ke cœur de Selina sembla se contracter avec violence, obligeant la jeune fille à respirer plus fort et plus vite, son cerveau perdant tout contrôle, elle faisait une crise de panique. Toutefois, reprenant son courage à deux mains, elle parti au plus vite à l’hôpital. C’est en arrivant la bas qu’elle apprit le décès de sa mère. Ses jambes ne purent la supporter plus longtemps et elle tomba à genoux dans le couloir de l’hôpital. Aucune larme ne coula sur ses joues à cet instant, comme si le temps semblait s’être arrêté, comme si tout ceci n’était qu’un rêve, ou alors était-ce son état de manque de drogue qui l’empêcher de pleurer ? Quand son cerveau encaissa la nouvelle plusieurs minutes après, Selina sombra dans la profonde des tristesses. L’enterrement fut douloureux et Selina n’arrivait même pas à prêter attention au nombre important de personnes venues la consoler. Les gens passaient, l’enlaçaient, lui disaient des mots mais la jeune fille ne ressentait rien, les paroles ne lui parvenaient pas aux oreilles, les gestes ne lui faisaient rien et au final, Selina était déconnectée de la réalité, en état de choc. Ainsi, elle fut orpheline bien jeune.
Quelques jours plus tard alors qu’un de ses chèques fut refusée et qu’elle commençait à être sérieusement en manque de drogue, Selina alla voir son beau-père pour lui demander quand elle toucherait les sous du testament de sa mère. Jusqu’à présent elle pensait qu’il la détestait mais n’en fut réellement sure qu’en entendant ses paroles qui résonnent encore aujourd’hui dans son esprit « Il n’y a pas de testament. Je ne te donnerais pas d’argent Selina, il est grand temps que tu fasses tes preuves au monde et que tu te prennes en main. Je ne te donnerais pas de l’argent que tu gaspillera pour acheter tes foutus drogues ! ». Ces mots, durs comme de la pierre et balancés ainsi, comme une gifle en plein visage. Ce fut la dernière fois qu’elle vit son beau-père.
Il fallait trouver une solution et vite. Selina n’avait pas de logement, pas d’argent et commençait à être de plus en plus en manque. Alors que des jeunes filles seraient capables de se prostituer pour gagner le peu d’argent suffisant à se payer de quoi vivre, Selina décida de réellement prendre son destin en main en devenant une voleuse.

Chapitre III : Ange de la Mort

Tout fonctionnait à merveille. Le gabari de la belle lui permettait de se faufiler n’importe ou, d’être assez légère et discrète pour ne pas déclencher les alarmes et ainsi dérober des trésors. Si les butins n’étaient pas très glorieux à ses débuts, lorsqu’elle avait 19 ans, le tout devint plus fameux avec le temps et l’expérience. Revendant ses bijoux volés, Selina s’était fait rapidement de l’argent sans trop de problèmes pour subvenir à ses besoins. C’est ainsi qu’elle se découvrit un vice caché, une nouvelle addiction encore meilleure que la drogue : le danger. Sentir cette adrénaline monter en soi avec la peur de se faire prendre la main dans le sac offrait une telle sensation que Selina en devint vite accro. Bientôt, elle n’avait plus besoin de drogue, seul les vols lui suffisaient. Avec son argent elle pouvait maintenant s’acheter du bon matériel et devenir encore plus efficace parvenant même à couvrir son identité. Mais rapidement, les vols ne suffisaient plus, il lui fallait quelque chose de plus pimenté, avec plus d’action et d’adrénaline. C’est ainsi la raison pour laquelle Selina, vers ses 20 ans, entrant dans un groupe de mercenaire et utilisa ses premières armes, tua ses premiers hommes et fleuretât avec la mort. L’adrénaline procurait lui prouvait au moins une chose, elle était en vie. Après tout ce qu’elle avait traversée, Selina prenait plaisir à se rendre compte qu’elle était en vie et que la Terre continuait de tourner. C’est durant ses années qu’elle prit goût au maniement des armes et devint rapidement très douée, tellement qu’elle finit par quitter sa bande pour devenir tueuse à gages à son compte.
Ainsi, Selina devint l’Ange de la Mort, une tueuse à gages d’élite qui ne ratait jamais une cible. Devenant de plus en plus riche, la belle voyageait au quatre coins du monde pour abattre des cibles toutes plus variées les unes que les autres et achetant toujours des armes de luxe. Jamais elle ne s’était sentie aussi libre et vivante que durant ces années là. Il fallait l’admettre, c’était une vie bien plus intéressante que celle qu’elle avait avant. Se forgeant un caractère froid, la belle se batit un mur de glace et ne s’attacha à personne pour éviter de souffrir à nouveau. Maintenant il n’y avait plus qu’elle et elle seule.

Chapitre IV : Nouvelle vie

Toutefois, la vie ne peut jamais être tranquille et c’est ainsi qu’il fallait bien que ce cercle vertueux finisse par se briser un jour. C’est en France que cette histoire se déroula et plus précisément à Paris. Il faisait nuit et la belle était planquée sur un toit avec un sniper, cible en vue. Tout avait été planifié, de son arrivée ici à son plan de sortie. Tout, sauf l’irruption d’un homme sur le toit lui faisant manquer de peu sa cible. S’ensuit une bagarre violente au cours de laquelle aucun des deux n’arrivaient à prendre le dessus. Cet homme était un chien de l’armée, un mec du genre à aboyer lorsqu’on siffle et à remuer la queue quand on lui offre une récompense. Selina avait toujours détestée l’armée mais fut surprise par ses paroles « Je sais qui tu es Selina Kyle et c'est pour ça que je te veux dans mon équipe, tes talents pourraient être bien plus utile ailleurs... Si je suis les ordres et que j't'arrête, tu sera extradée aux États-Unis, ne passera certainement même pas par la case tribunal pour avoir direct la piqure. Mais si tu accepte de me suivre, je t'offre une nouvelle identité, un casier vierge et le choix de vivre différemment. Si tu refuse tu sera morte avant d'avoir pu dire "procès équitable" si tu viens avec moi, t'aura un salaire correct et des sensations fortes, loin de ceux qui voudraient te faire la peau. Partante ? »
Etant complètement au pied du mur, Selina du se résigner mais cet homme, Menchu Narah lui apprit alors l’existance de la Porte des Etoiles et du groupe d’élite des Black Eagles dans lequel elle aurait un brillant avenir, une bonne paye et de l’action tous les jours.

Epilogue :

Voilà comment Selina Kyle devint Lola Aino à l'âge de 30 ans. Elle reçu son nouveau nom qu’elle avait choisie et jura de ne révéler à personne son passé sous peine d’être amenée à la cours martiale. Menchu lui a ainsi apprit les mécanismes de l’armée et une histoire un peu plus approfondie de la porte des étoiles et du projet Stargate. Aujourd’hui, c’est une nouvelle vie qui s’offre à elle avec une nouvelle identité. La belle est désormais prête à rencontrer son équipe et botter les fesses des Goa’uld. Seul l’avenir pourra nous dire si l’indomptable Lola réussira à se faire une place dans ce nouveau monde.




Informations Médicales

» Groupe Sanguin :AB-
» Pathologie : (Diabète, asthme…)Aucune
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…)Aucun




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Cindy, alias Lola Aino sur la plupart de mes forum RPG
» Âge : 21 ans
» Célébrité de votre avatar : Evangeline Lilly
» Comment avez vous connu MS ? Google ? Ami ? Par Menchu Narah =P
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui bien que je me sois arrêtée à la saison 7 de SG-1 pour l’instant. Je n’ai vu aucune autres séries de la franchise
» Multicompte ? Nop
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) : Check Menchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net/
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Lola Aino   Ven 24 Mai - 2:28

Bon et bien... Bienvenue ! Fiche validée, amuse toi bien ici fillette :p
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 75

Arrivé au SGC : 24/05/2013

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
53/1000  (53/1000)

MessageSujet: Re: Lola Aino   Ven 24 Mai - 2:29

Merci m'sieur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net/
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Lola Aino   Ven 24 Mai - 8:08

Bienvenue à toi! Très bonne fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Lola Aino   Ven 24 Mai - 9:24

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 75

Arrivé au SGC : 24/05/2013

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
53/1000  (53/1000)

MessageSujet: Re: Lola Aino   Ven 24 Mai - 12:53

Merci beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net/
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13737

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Lola Aino   Ven 24 Mai - 21:27

Bienvenue ! Smile

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 75

Arrivé au SGC : 24/05/2013

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
53/1000  (53/1000)

MessageSujet: Re: Lola Aino   Ven 24 Mai - 21:34

Merci beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net/
Elizabeth J. Hash
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
103/500  (103/500)

MessageSujet: Re: Lola Aino   Ven 24 Mai - 22:48

Bienvenue!!! Au plaisir de se croiser au détour d'un couloir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 75

Arrivé au SGC : 24/05/2013

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
53/1000  (53/1000)

MessageSujet: Re: Lola Aino   Ven 24 Mai - 22:52

Merci bien et le plaisir est partagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net/
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Lola Aino   Sam 25 Mai - 3:27

Welcome Smile Amuse toi bien chez nous Very Happy

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 75

Arrivé au SGC : 24/05/2013

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
53/1000  (53/1000)

MessageSujet: Re: Lola Aino   Sam 25 Mai - 3:30

Merci beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Lola Aino   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola Aino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-