Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 P5R-523 renvoie un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
P5R-523 renvoie un fantôme 600315barre1645/3200P5R-523 renvoie un fantôme 147995barre3  (645/3200)

P5R-523 renvoie un fantôme _
MessageSujet: P5R-523 renvoie un fantôme   P5R-523 renvoie un fantôme No_new1006.05.13 0:48

Booooonsoir !

Mettez vos lunettes, je suis de retour ! (sauf si quelqu'un dans l'assistance tout d'un coup se lève, agite les bras dans tous les sens et s'y oppose en hurlant de douleur - vous en avez le droit)

Alors bien sûr, quand je dis que "je suis de retour", je parle bien de mon perso de Josh et non pas d'Evans (Evans qui est bien mort sur P5R-523 dans d'atroces souffrances - paix à son âme - lors de la MJ Exil l'année dernière). Philosophie de ce nouveau perso qui n'a pas pu être expérimenté aussi longtemps que je l'aurais voulu auparavant oblige, je me ferai beaucoup plus discret que l'agent du NID froid, cynique, condescendant, acerbe, parfois agressif et - bien que compétent - souvent emmerdant qu'était mon ancien perso, pour essayer d'être à peu près tout le contraire, me glisser le long du mur humide et suintant, et ainsi suivre le courant sans le perturber, ni faire de remous inutiles, ni signaler ma présence à l'aide d'ondes dévastatrices qui grandissent, grandissent, grandissent pour finalement provoquer une inondation, un raz-de-marée - que dis-je ? - une catastrophe!, qui est à chaque fois aussi fâcheuse qu'insupportable.

Bref, tout ça pour dire : Coucou tout le monde. 8) (bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P5R-523 renvoie un fantôme 600315barre15056/15000P5R-523 renvoie un fantôme 147995barre3  (5056/15000)

P5R-523 renvoie un fantôme _
MessageSujet: Re: P5R-523 renvoie un fantôme   P5R-523 renvoie un fantôme No_new1007.05.13 19:46

Comme je te l'ai déjà dis en message privé, le forum a toujours ses portes ouvertes, même pour ceux qui ont quitté le forum de manière négative.
Les retours des anciens sont fréquents, bien que toi tu n'es pas si ancien que ça. Mais en tout cas, erreur ou pas, l'appel du rp et de la bonne humeur entre internautes et fans de stargate sont plus forts que tout. L'esprit stargate se perd au fur et à mesure et il est important que les fans restent soudés et continuent de former une belle communauté, comme l'a toujours fait Mission Stargate.
A nous et à toi surtout de faire en sorte que la suite de l'aventure soit de bonne augure !
J'espère que tu retrouveras le même plaisir qu'autrefois.
Bon rp !


Dernière édition par Jack O'Neill le 08.05.13 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
P5R-523 renvoie un fantôme 600315barre1687/3200P5R-523 renvoie un fantôme 147995barre3  (687/3200)

P5R-523 renvoie un fantôme _
MessageSujet: Re: P5R-523 renvoie un fantôme   P5R-523 renvoie un fantôme No_new1008.05.13 0:22

Et comme on dit... MS un jour, MS toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



P5R-523 renvoie un fantôme _
MessageSujet: Re: P5R-523 renvoie un fantôme   P5R-523 renvoie un fantôme No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

P5R-523 renvoie un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-