Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bienvenue à Cheyenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1687/3200Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (687/3200)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1015.04.13 9:23

La base était en plein chamboulement. Ce qui venait de se passer, la tentative d'assassinat d'O'Neill, était dans toutes les conversations. D'après les dernières informations, les jours de ce dernier n'étaient plus en danger mais sa convalescence serait longue.
Assis seul à une table du mess, en train de siroter un café un peu trop chaud, Anthony pensait aussi à Franz. Lui aussi était mal en point, touché par Finch, et l'enquête suivait son cours. Anthony avait un peu l'impression de ne servir à rien ici... Mais il n'avait aucune envie d'aller s'entraîner alors il comptait attendre la fin de journée, voir s'il pouvait passer saluer Franz à l'infirmerie, si on l'autorisait.

Il fut interrompu dans ses pensées par Walter. Les bras toujours chargés d'une pile de dossiers multicolores, il s'approcha d'Anthony.


"Hum, hum... Sergent Lang, excusez moi."

"Hein?" dit-il en levant la tête d'un air distrait. "Ah, bonjour Walter. Un problème?"

"Euh, non, enfin rien du tout. C'est juste qu'on a une nouvelle recrue qui doit arriver dans 5 minutes. Et avec tout ce qui se passe... j'avais complètement oublié... Du coup, je n'ai prévenu personne pour l'accueillir. Comme vous êtes là.. j'ai pensé que... enfin..."

"Pff, y a personne d'autres dans cette base? Ou on peut lui dire de revenir plus tard... Je sais pas si débarquer dans cette ambiance lui donnera envie de rester!"

"Et bien, la sécurité a été renforcée, du coup pas mal de militaires sont de patrouilles. Je vous ai aperçu donc..."

Anthony reposa sa tasse de café. "Bon, d'accord. Ça me changera les idées... Qui est l'heureux élu?"

Walter posa sa pile de dossier sur la table, chercha parmi eux une chemise verte et la sorti fièrement.

"L"heureuSE élue! Le docteur Hash, archéologue.Merci ça le dépanne vraiment..." Il reprit sa pile et se dirigea vers la sortie. "Bon, je file... A bientôt sergent."

Sans répondre, Anthony se contenta de lui faire un signe de la main distraitement et saisit le dossier. "Elizabeth Jane Hash. 31 ans." Elle n'avait pas une tête d'archéologue. Et bien, allons-y... Il se leva, dossier en main et se dirigea vers le bureau de contrôle/accueil de la base en jetant un regard à a montre. Elle devait arriver en ce moment.

5 minutes plus tard, l'ascenseur s'ouvrit au niveau 0. Anthony en sortit, prit un couloir et déboucha dans le "hall". C'était un bien grand mot mais c'est là qu'on faisait patienter les visiteurs. Il jeta un regard, 3 personnes étaient assises mais il n'eut aucun mal à repérer la nouvelle. En s'approchant, il donna le dossier à la sécurité pour qu'elle saisisse les renseignements nécessaire à l'établissement de la carte d'accès, l'affaire de 3 minutes. Il se dirigea alors ves la jeune femme.


"Docteur Elizabeth Hasch? Bienvenue au SGC, sergent Anthony Lang."dit-il en lui tendant la main. D'habitude, il était plus souriant, mais là, il n'avait pas trop envie...Il se força tout de même, à ne pas être trop austère!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1103/500Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (103/500)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1015.04.13 14:49

Elle était de plus en plus nerveuse. Levée depuis l'aube, elle n'attendait plus qu'une chose, assise dans sa chambre de motel, c'était l'heure de son rendez vous pour son intégration au SGC. Elle était impatiente mais en même temps complètement paniquée.
Etait-elle assez compétente? Saurait-elle assumer ce travail?
Après son troisième changement de tenue, elle opta finalement pour le classique pantalon noir, chemise blanche. Rien ne valait la sobriété.
La route ne fut pas longue jusqu'à la base militaire. Elle fut même moins longue que tous les barrages et vérifications auxquels elle dut faire face en arrivant. Si elle recherchait la sécurité, elle était au bon endroit.

Elle avait finalement réussit à entrer et n'avait plus qu'à attendre parce que visiblement personne ne savait ce qu'elle devait faire, ni où elle devait aller. Au moins, il était prévenu de son arrivée, ce qui était rassurant dans un sens car elle n'avait pas à se demander si elle avait fait une erreur.

Assise avec deux autres personnes dans une espèce de mini-hall, personne ne parlait et la tension était palpable. Lissant, une fois de plus son pantalon sur ses cuisses, Elizabeth vit arriver un militaire.


*Encore une vérification!* Pensa-t-elle en soupirant.

-Docteur Elizabeth Hasch? Bienvenue au SGC, sergent Anthony Lang

Surprise, Elizabeth s'était relevée en faisant tomber son porte document à terre.

*super première impression! Je m'améliore d'heure en heure*

Il n'avait pas l'air ravi d'être là et lui tendit une main afin qu'elle la sert. Elle hésita un instant et dans un rapide mouvement serra la main tendu avant de la retirer. Elle ne supportait plus les contacts physique avec les hommes depuis que... Non, elle ne devait pas replonger dans ces sombres souvenirs.

-Heu... Je... Merci!

*wow! Lauréate en communication bonjour!* Se flagéla-t-elle.

Pour se redonner contenance, elle ramassa son porte document et fit face au sergent qui venait de se présenter.
Elle avait pensé que ça serait plutôt un scientifique de la base qui viendrait l'accueillir et non pas un militaire alors elle ne savait plus quoi dire ni faire. De toute façon, elle n'avait pas la moindre idée de la suite des événements. Qui pouvait savoir ce qui se tramait dans une base militaire top secrète traitant d'affaires extra-terrestre?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1687/3200Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (687/3200)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1015.04.13 15:33

La jeune femme semblait un peu stressée, faisant tomber son porte-document, balbutiant un peu. Cela amusa un peu, intérieurement, Anthony. C'est vrai que rentrer au SGC était de l'aventure! En arrivant ici, on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Déjà que lui, après plus de 2 ans de SGC ne savait pas trop ce qui l'attendait le lendemain... alors un nouveau!
Anthony se détendit un peu. C'est vrai qu'il avait d'autres choses en tête que jouer les hôtesses d'accueil, mais l'archéologue semblait plutôt sympathique et autant la mettre un peu à l'aise pour la déstresser!


"Bien, je vais donc vous faire faire un rapide tour de la base. si vous avez des questions concernant le fonctionnement, le projet, les collègues ou autres, n'hésitez pas. Ensuite, je vous laisserai entre les mains de votre "chef" qui vous expliquera tout ce qui concerne votre travail. Mais avant, il faut encore une signature."

Disant cela, il se rapproche du bureau de la sécurité et, tapotant, le comptoir du bout des doigts, il demanda au garde:
"C'est bon? Tout est en ordre?" Ce dernier hocha la tête et posa le badge de la jeune femme sur le comptoir."Juste une petit signature ici et ça sera bon."

Pendant qu'elle remplissait cette dernière formalité, il reprit le dossier d'Elizabeth, tandis que le garde lui demanda: "Des nouvelles d'O'Neill?"

"Etat stationnaire. Y a une drôle d'ambiance en bas, en ce moment..Bon, bonne journée."

Puis il se dirigea vers les ascenseurs et appuya sur le bouton, accompagné de l'archéologue.

"On vous a bien briefé sur les activités de Cheyenne? Des questions par rapport à ça? J'imagine que ça dû être un choc et qu'il vous a fallu un peu de temps pour assimiler tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1103/500Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (103/500)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1015.04.13 16:11

Visiblement, son état de grande stressé détendit le sergent Lang, ce qui eut pour effet de la déstresser aussi... Enfin, un peu!

Il allait lui faire faire le tour de la base une fois qu'elle aurait sa carte d’accès.
Encore des formalités à remplir! A croire qu'elle n'en finirait jamais avec cela mais quoi de plus normal dans un complexe ultra secret.

Le garde demanda des nouvelles d'O'Neill et Lang sembla un peu inquiet en répondant.


-Le Général O'Neill a des ennuis? Demanda Elizabeth.

Elle avait entendu parler de ce général qui s'était illustré à de nombreuse reprise mais elle ne savait pas ce qui avait bien put lui arriver. C'était sans doute pour cela qu'il y avait une si grande sécurité de mise en place.


"On vous a bien briefé sur les activités de Cheyenne? Des questions par rapport à ça? J'imagine que ça dû être un choc et qu'il vous a fallu un peu de temps pour assimiler tout ça..."

Un choc d'apprendre tout ça? Ca, ce n'était rien de le dire.

-oui! Ca c'est sur! Même si au fond, ça n'est pas une si grande surprise que ça car après tout, qui sommes nous pour nous croire seul dans un si vaste univers? Mais pour les questions... Je crois qu'il va falloir attendre un peu car mon cerveau n'en est toujours pas revenu je crois!

Elizabeth esquissa son premier sourire depuis bien longtemps et elle espérait que sa dernière phrase passe pour un trait d'humour, aussi maladroit qu'il soit.

-Et sinon? Vous ça fait longtemps que vous travaillez ici? Ho pardon, c'est peut-être top secret? Je veux dire... Est-ce que c'est si impressionnant que je le pense? Je veux dire... Est-ce que je dois m'attendre à croiser des petits hommes vert à chaque couloirs?

Et voilà qu'elle repartait dans des divagations dignes d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1484/3200Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (484/3200)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1015.04.13 20:28

Aprés avoir écouté Anthony et Alicia, Julia avait opté pour la solution la plus sage : ne pas intervenir. Pour l'instant elle le faisait à contrecoeur, elle se demandait si elle ne pouvait pas essayer de jouer sur l'affectif auprés de Finch pour que sa personnalité reprenne le dessus et chasse le goa'uld que Nirrti lui avait implanté. D'autant que les symbiotes de Nirrti devaient être expérimentaux, pas forcément aussi solides que les autres. Pourtant les chances pour que cette solution marche étaient quasi inexistantes, et bousculer toute la hiérarchie déjà en effervescence pour pouvoir visiter le prisonnier était déplacé. Alors la jeune femme était retournée dans les quartiers pilotes. Ils étaient aussi frustrés qu'elle de ne rien pouvoir faire et sur le qui vive depuis qu'O'Neill s'était fait tiré dessus. Alors tous s'étaient replongés dans le travail. Julia se racla la gorge et s'adressa à ses collégues.

- La simulation 27 met en scène une attaque au sol avec bombardement d'installations, et couverture de l'espace aérien. L'exercice se déroulera en deux temps.Vous suivrez l'attaque avec des exercices multiples, prise en main, utilisation du système de visée, et commandes de l'armement. Et enfin vous referez la simulation en exercice libre avec l'appareil de votre choix autre que le F 302. Bonne chasse pilotes!

Alors que Julia allait envoyer son téléchargement sur les autres simulateurs, une sorte de bourdonnement se fit entendre puis plus rien. Ce fut le noir pendant quelques secondes jusqu'à ce que le générateur secondaire prenne le relai.

- Ils nous font le coup de la panne!

Plus rien ne fonctionnait et la voix de Walter venue de la salle d'embarquement les informa que les choses étaient prises en main et qu'une équipe d'ingénieurs partait voir ce qui se passait. Bref il n'y aurait pas moyen de travailler aujourd'hui! Les pilotes décidèrent donc d'aller au mess en attendant. Alors que tous parcouraient les couloirs en discutant de la perte de Finch-la "famille pilotes" n'étant pas bien nombreuses toute perte était un coup dur, ils tombérent sur Anthony et une jeune femme. Peut être qu'il avait des nouvelles supplémentaires ? Aussi Julia décida de faire une petite halte et promit aux autres qu'elle les rejoindrait rapidement. Elle tendit d'abord une main à la civile afin de se présenter. Son petit air un peu perdu signifiait qu'elle venait probablement d'arriver.

- Bonjour. Sergent Julia Becker, pilote de chasse. Bienvenue à vous! On peut dire que vous êtes tombée sur un bon jour!

C'était ironique bien sur. Cette journée était épouvantable. Elle adressa un petit sourire à Anthony et lui dit simplement

- J'ai suivi ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1687/3200Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (687/3200)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1015.04.13 21:36

La jeune femme entendit son bout de conversation avec le soldat de l'accueil et s'enquit de ce qui arrivait au général. Anthony, un peu gêné se contenta d'un bref :"Hum, oui..."
En arrivant à l'ascenseur, une brusque coupure de courant se produisit. Décidément, tout se barrait en c*** dans cette base en ce moment... Un instant après, l'électricité fut rétablie et l'ascenseur s'ouvrit. Tout en pénétrant dedans et en appuyant sur le bouton "23", il répondit à Elizabeth en s'adossant à la paroi, mains derrière le dos:

"Non, non, c'est pas un secret défense. De toute façon, vous êtes dans le programme maintenant! Ça a fait deux ans en février. Et croyez moi, chaque jour nous réserve son lot de surprise, bonnes ou mauvaises... il n' a pas de routine ici."

Il se tut, perplexe, se demandant s'il devait lui parler... oui... ça valait mieux, elle le saurait de toute manière...

"Hum... Elizabeth... autant vous mettre au courant de suite...En ce moment c'est un peu... tendu... ici. Un ancien militaire, porté disparu, est revenu par la porte.... On pensait qu'il s'était évadé mais en fait, il a été infecté par un Go'auld et est revenu pour tenter de tuer O'Neill. Il a failli réussir. Le général gravement blessé, même si son état s'est stabilisé. C'est le colonel Narah qui a repris les rênes pour l'instant... Un type bien. Bref... Vous comprenez... C'est un peu l'état de crise..."

Sur ce, les portes s'ouvrirent sur un couloir. Anthony sortit. Il avait tu l'épisode de Franz volontairement. Pas besoin de l'inquiéter encore plus en lui disant qu'un de ses futurs collègues était soupçonné d'être un complice de Finch et était lui aussi au bloc... Elle allait finir par partir en courant! Elle apprendrait surement ça aussi, mais chaque chose en son temps!

Ils avancèrent au sein de l'étage
. "Donc nous sommes au niveau 23. C'est en quelque sorte l'étage "distraction". De côté là, il y a des terrains de sport et là, au bout du couloir se trouve le mess. On y mange pas trop mal. Il y a frites tous les vendredis et en faisant un peu de charme à Manu le cuissot, vous pourrez avoir double ration!"

Il comptait l'emmener pour lui montrer la salle mais ils se firent doubler par un groupe de militaires. Groupe dans lequel se trouvait Julia. Cette dernière s'arrêta à leur niveau. Les deux jeunes femmes se présentèrent.

"Walter m'a demandé de faire faire un petit tour à notre nouvelle recrue. Du coup je commence par le mess, c'est un point stratégique de la base!"

Et se retournant vers Elizabeth, il lui dit, dans un semblant d'aparté: "D'ailleurs, en parlant de nourriture, Julia fait la meilleure mousse au chocolat de la base!"

"J'ai suivi ton conseil." lui annonça ensuite Julia.

Ce n'était pas le moment d'avoir une conversation au sujet de Finch, de toute façon, elle avait déjà eu lieu environ deux heures auparavant. Il se contenta de hocher la tête avec un sourire qui se voulait rassurant
. "Tu veux nous accompagner? Après je vais lui montrer la Porte. SG-3 doit rentrer de mission d'ici peu."
S'adressant à l'archéologue: "La première activation de la Porte reste toujours un grand moment... comme la première traversée!"

[Hrp: Voilà, comme ça tu as un rapide résumé de la situation sans avoir besoin de lire tous les rp! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1103/500Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (103/500)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1016.04.13 1:12

[HRP : merci pour la petite mise à jour Rolling Eyes]

Pas de routine? C'était bien le cas de le dire. A peine eut le temps de dire ouf que les lumières s'éteignirent et elle ne savait pas si c'était elle mais le silence qui s'installa pendant une demi-seconde fut bien plus assourdissant que n'importe quel concert de hard rock.
Pourtant, tout revint à la normal en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

Le sergent Lang lui parla brièvement de la situation actuelle à la base et aborda encore plus brièvement le sujet de O'Neill. Visiblement, elle avait pas mal de chose à apprendre et elle n'allait pas s'ennuyer.

Direction le niveau 23 et au détour d'un couloir, ils croisèrent un groupe de militaire. L'une d'eux s'arrêtèrent à leur hauteur pour leur parler et se présenter.


- Bonjour. Sergent Julia Becker, pilote de chasse. Bienvenue à vous! On peut dire que vous êtes tombée sur un bon jour!

Encore une poignet de main. Il allait falloir qu'elle s'y habitue ou qu'elle trouve un subterfuge pour éviter ce genre de contact à l'avenir car deux en moins de 15 minutes, ça commençait à faire un peu trop pour elle.

-Elizabeth Hash! Je suis archéologue! Je viens d'arriver... Enfin, je crois que ça se voit!

Et voilà qu'elle se remettait à tenter de faire de l'humour plus que pathétique.

On l'informa que la sergent faisait une super mousse au chocolat ce qui lui rappela qu'elle n'avait rien avaler depuis la veille mais elle ne dit rien à ce sujet mise à part suggérer l'idée qu'elle pourrait peut-être y goûter un de ces jours.
Il voulait la guider jusqu'au mess puis jusqu'à la fameuse porte des étoiles. Inutile de dire qu'Elizabeth n'avait qu'une envie, c'était de sauter l'étape mess et aller directement voir le but de sa présence cependant, elle n'osa pas le dire à son guide qui avait été très aimable jusqu'à présent. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle se fichait de sa visite. De plus, elle savait qu'un repérage des lieux lui serait utile même si elle doutait de pouvoir retrouver son chemin seule, vu son sens de l'orientation plus que déplorable.


"La première activation de la Porte reste toujours un grand moment... comme la première traversée!"

-Ho, je n'en doute pas ! Et je crois que je redoute ce moment presque autant que je l'attends! Leur avoua-t-elle dans un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1484/3200Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (484/3200)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1016.04.13 8:51

HP : Je vous laisse là je vais manquer de temps pour continuer. Bon jeu les loulous Smile

Les présentations faites Julia envoya un sourire rassurant à la nouvelle venue. C'était tout à fait normal d'être un peu perdu les premiers temps. Elle se rappelait quand elle avait débarqué ici la premiére fois. Cheyenne Mountain ne ressemblait à aucune des bases militaires qu'elle avait fréquenté tout au long de sa carriére, et pour cause!

- Une archéologue! Je crois que vous trouverez ici de quoi aiguiser votre curiosité. Nous ramenons souvent des "trésors" de nos expéditions...enfin quand on arrive déjà à revenir tous.

Trésors sur lesquels le département scientifique mettait rapidement la main d'ailleurs. Elle vit les têtes que faisaient Anthony et Elizabeth. Bon c'était peut être un peu rude pour une nouvelle venue d'apprendre que parfois tout le monde ne revenait pas d'expédition mais c'était la réalité et elle y serait confrontée. Autant se faire à l'idée le plus tôt possible. Anthony venta la performence de Julia dans le domaine sacré de la mousse au chocolat ce qui fit sourire cette derniére. Elle se demanda si ce n'était pas un message subliminal pour lui demander d'en refaire bientôt. En tous cas il projetait d'emmener Elizabeth en salle d'embarquement.

- Je suis désolée mais nous sommes en alerte orange. Il n'y a que le personnel de sécurité qui peut y aller librement pour l'instant.

Il allait falloir que l'archéologue prenne son mal en patience. Et grignoter un morceau au mess pouvait s'avérer être une bonne idée pour patienter en effet. Elle regarda le jeune homme

- Par contre vous devriez pouvoir accéder à l'intendance. Madame Hash doit avoir un package de bienvenue qui l'attend.


Et elle ferait connaissance avec ce cher Sergent Cruchot, petit homme au crâne lisse plutôt nerveux et trés à cheval sur les stocks. Mieux valait donc qu'elle soit accompagnée par Antho. Celui ci venait d'ailleurs de lui demander si elle voulait se joindre à eux.

- Ca aurait été avec plaisir mais...

Julia regarda le groupe de pilotes installé au mess qui attendait qu'elle les rejoigne. Ce n'était pas le moment de les laisser. L'un des leurs était actuellement en prison et venait de servir de sujet d'expérience. Il fallait donc plus que jamais être solidaires.

- Pas cette fois. Je vous souhaite une bonne visite à tous les deux. Et à bientôt.

Elle les salua et regagna sa place au sein de ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1687/3200Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (687/3200)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1017.04.13 12:20

Elizabeth devait être très impatiente de découvrir la fameuse Porte des Etoiles, malheureusement pour elle, Julia annonça qu'en raison de l'alerte orange, l'accès était restreint au niveau de la zone. C'était bête, mais bon...on pouvait peut être trouver un arrangement. Il fit la grimace mais dit à l'archéologue: "Y a peut être moyen de passer par la salle de contrôle. Je vais demander à Walter, on se fera tout petit. Après tout, la découverte de la Porte fait partie de la procédure de visite pour les nouveaux. Vous pourrez demander un remboursement sinon!"

Julia les salua ensuite, préférant retourner dans son groupe de pilotes.

"Pas de souci, on se voit plus tard." Il lui adressa un signe de la main tout en reprenant le couloir en sens inverse.

"Bien...On va suivre les conseils de Julia et passer récupérer votre paquetage. Comme ça, ça sera fait et vous pourrez découvrir votre charmant logement de fonction. Direction le niveau 26".

Ils retournèrent à l'ascenseur. Sur le chemin, il interrogea un peu Elizabeth pour en savoir plus sur elle. Tout devait être écrit dans le dossier qu'il tenait à la main, mais c'était quand même mieux quand la personne concernée l'expliquait elle-même. "Et sinon, Elizabeth, parlez-moi un peu de vous. D'où venez-vous? Comment vous êtes-vous retrouvée embarquée là-dedans!?"

Il écouta la jeune femme jusqu'à arriver face au bureau du sergent Cruchot. Il frappa trois coups puis entra. Derrière un comptoir presque trop haut pour lui, se tenait le fameux sergent, au crâne dégarni, se tenant droit comme un piquet.

"Bonjour Sergent, on va chercher le packetage pour une nouelle arrivante. Elizabeth..."Il jeta un oeil au dossier "... Hash"

Cruchot, l'air sévère inspecta la jeune femme de haut en bas: "Hum, Vous avez pas une tête de militaire ma p'tite dame... Commence à y avoir beaucoup de femme ici... de mon temps..."

C'est vrai que Cruchot était un peu vieux traditionnelle: pour lui, l'armée était pour les hommes! Mais il n'était pas méchant au fond. Anthony regarda en coin, l'archéologue et haussa les sourcils, d'un air de dire "Faut le laisser parler..."

Cruchot tapota vite fait sur son ordinateur puis s'éclipsa dans la pièce à côté. Il en ressortit quelques secondes après avec tout un paquetage comportant tout le nécessaire pour la vie quotidienne à la base Il le posa sur le comptoir. "Bon, vous y faites attention hein! Je vais pas vous en filer un autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1103/500Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (103/500)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1018.04.13 15:00

Pas d’accès à la porte des étoiles? C'était bien la peine de rentrer dans un programme top secret si on n'avait même pas accès au sujet d'étude. la déception devait être palpable car son guide cherchait déjà une solution pour la lui montrer. Il l'informa aussi qu'elle devait récupérer un paquetage ce qui était une surprise car elle ne savait absolument pas de quoi il parlait.

Il l'emmena dans un bureau dans lequel les attendait un homme plutôt petit et plutôt chauve... Un sergent visiblement.


"Bonjour Sergent, on va chercher le packetage pour une nouelle arrivante. Elizabeth Hash"

L'homme qui leur faisait face derrière son comptoir déclara.

"Hum, Vous avez pas une tête de militaire ma p'tite dame... Commence à y avoir beaucoup de femme ici... de mon temps..."

Tout l'être de Elizabeth se hérissa. Ce petit gnome était d'un misogyne et elle était toute prête à le remettre à sa place mais la réaction de Anthony, genre "laisse couler" la fit taire. Autant ne pas se faire remarquer des le premier jour... Mais il ne perdait rien pour attendre.

"Bon, vous y faites attention hein! Je vais pas vous en filer un autre!"

-Vraiment? Comme c'est dommage! j'avais l'intention de le faire brûler dans un feu de joie pour voir ce que ça donnerait!

Avant qu'elle ait put se retenir, la bouche s'était ouverte toute seule. Son franc parlé lui avait souvent attiré des ennuis par le passé et il semblerait qu'elle n'ait toujours pas bien apprit ses leçons.

Se mordant la langue, elle prit le paquet et sorti sans rien dire d'autre. Elle se doutait qu'Anthony allait la suivre et elle priait pour qu'il ne lui en veuille pas ou qu'il ne fasse pas de rapport sur elle.

Mais qu'est-ce qui avait bien put lui prendre de répliquer alors qu'elle venait d'être intégrer. Elle le savait pourtant très bien qu'elle pouvait être exclu aussi facilement qu'elle avait été engagé mais elle ne savait pas ce qu'il adviendrait d'elle si tel était le cas. Après tout, elle avait en sa connaissance des données top secrètes et elle était prête à parier qu'ils ne la laisseraient pas partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1687/3200Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (687/3200)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1018.04.13 20:43

Les manières de Cruchot avaient l'air d'irriter la nouvelle! Anthony la sentait bouillir, puis, sur la dernière remarque de ce dernier, et malgré le regard compatissant d'Anthony, elle ne put s'empêcher de lui rabattre un peu son caquet. En entendant une recrue répondre de cette manière au vénérable Cruchot, Anthony se força à ne pas pouffer légèrement. Mais il parvint cependant à garder sa maitrise et regarda Cruchot, ébahi de cette audace, ouvrir et fermer la bouche, cherchant à répliquer à cet affront, tandis qu'Elizabeth prenait ses affaires et partait!
Anthony fit un sourire innocent au sergent et s'éclipsa lui aussi en lui disant très aimablement, presque mielleux:
"Merci de votre aide, sergent. Au revoir!"

Lorsqu'il eut refermé la porte, il vit la jeune femme qui l'attendait, son paquetage dans les bras.

Il prit un air sérieux et officiel:
"Vous savez certainement que répliquer à un gradé est passible de suspension provisoire... néanmoins..."Il se dérida et finit en rigolant: "... je vais plutôt vous payer un café pour votre audace. Vous êtes la première à lui rabattre le caquet de cette manière! Il a failli nous faire une attaque d'apoplexie le pauvre!" Il reprit le couloir en sens inverse pour retourner aux ascenseurs.

"Bien, à cette étage vous trouverez aussi l'armurerie et les vestiaires. Mais je ne vais pas vous faire faire tout le tour sinon on y est encore demain. Je ne vous dis pas le nombre de kilomètres de couloirs qu'il y a dans cette base! Je vous emmène dans vos quartiers que vous puissiez poser tout ça! Et, euh, vous voulez un coup de main, peut être?" C'est vrai qu'elle avait l'air chargée!

Dans l'ascenseur, après avoir appuyé sur le bouton, il ouvrit le dossier, à la recherche du numéro de chambre. "Ah, voilà, chambre 88".
Il sortit, prit un couloir à droite, puis un deuxième à gauche, poussa une porte reprit à gauche avant de prendre la troisième à droite. Il s'arrêta enfin face à la porte numérotée 88. Il s'écarta:


"Bien je vous laisse découvrir vous même votre nouvelle demeure!" Après qu'elle eut ouvert la porte, il jeta un oeil dans la pièce. "Comme vous le voyez c'es plutôt sobre ici! Mais vous pouvez personnaliser un peu. Vous avez le pass de votre chambre sur votre bureau."

[Hrp: je ne répondrai à la suite que samedi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1103/500Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (103/500)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1019.04.13 14:40

Prennant la mesure de ce qu'elle venait de faire, Elizabeth regarda Anthony sortir du bureau et prendre un air beaucoup moins amical.
*Aïe! C'est la fin des haricots!* Pensa-t-elle amèrement.

"Vous savez certainement que répliquer à un gradé est passible de suspension provisoire...

-Mais je... Je ne suis pas un militaire! Tenta-t-elle de se défendre mollement.

"néanmoins..."Il se dérida et finit en rigolant: "... je vais plutôt vous payer un café pour votre audace. Vous êtes la première à lui rabattre le caquet de cette manière! Il a failli nous faire une attaque d'apoplexie le pauvre!"

Il n'était pas fâché!? Il avait même trouvé ça drôle?!
Elle en restait comme deux ronds de jambes. Il allait falloir qu'elle se reprenne et surtout qu'elle face attention à ce qu'elle dirait et à qui, à l'avenir. Le problème c'était qu'il était dans son caractère d'être aussi ... naturel et elle aurait du mal à y aller contre.

Sans rien dire, elle le suivit donc vers les ascenseurs.


Il lui fit faire rapidement un tour d'horizon de ce qu'elle pourrait trouver à leur étage avant de se diriger vers ses quartiers.
Il lui proposa de l'aider à porter ses paquets, ce à quoi elle lui en fut reconnaissante car elle ne pensait pas pouvoir faire un pas de plus chargé comme cela.


-Merci! J'avais l'impression d'être une mule! Le remercia-t-elle.

Ils prirent un ascenseur puis déambulèrent dans quelques couloirs, si bien qu'elle sut très vite qu'elle serait incapable de retrouver son chemin.

Il la guida jusqu'à la chambre 88 et s'écarta afin qu'elle puisse admirer son nouveau chez elle.
Si la sobriété avait dut avoir une définition imagé, ça serait certainement cette chambre qui aurait été choisi. Un lit, un bureau et une commode. C'était on ne peut plus spartiate mais quoi de plus étonnant dans une base militaire? Au moins, elle serait en sécurité dans cette chambre, sous terre... Personne ne pourrait la retrouver ici.

Elle le remercia une fois encore pour son aide mais alors qu'elle posait ses affaires quelque chose la chiffonna. Quelque chose à laquelle, elle n'avait pas pensé. L'armurerie.


-Excusez moi mais... Est-ce qu'il va falloir que je porte une arme? Parce que je pense que je serai beaucoup plus dangereuse pour les membres de cette base que pour d'éventuels ennemis si j'en avais une entre les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1687/3200Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (687/3200)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1020.04.13 16:23

La jeune femme examina sa chambre d'un oeil curieux. Le tour en était vite fait mais ça semblait lui convenir. Anthony déposa sur le lit ses affaires qu'il portait et elle le remercia. Puis elle s'arrêta, semblant penser à quelque chose. Elle lui demanda si elle devrait porter une arme lors des missions.

"A la base, non, les civils ne portent pas d'armes. Après, vous pouvez suivre une formation et à l'issue de celle-ci pourrez partir avec une arme. Sinon, dans la pratique... il se peut que vous soyez confronté à des situations où vous donne une arme d'office pour vous défendre... On ne sait jamais ce qu'il peut se passer une fois le vortex passé... et même sans le passer des fois..."

Il jeta un oeil à sa montre. Déjà 17h 23, le temps passait vite lorsqu'on se baladait dans tous ces couloir et ces niveaux de la base! Il réfléchit 30 secondes à la suite des évènements.

"Bon, ce que je vous propose, on descend pour essayer de voir la porte et après, je vous emmène voir votre futur boss. Vous devez être un peu fatigué, non? On va pas trainer."

Et c'était reparti pour reprendre les couloirs en sens inverse, et à nouveau l'ascenseur pour descendre toujours plus profond sous terre.

"Qu'est ce qui vous a amené à vouloir intégrer le programme? Parce que, c'est pas tout à fait la même chose que les amphis et les explorations de sanctuaires abandonnés. Il y a un peu plus de risque, tout de même!"

Ils finirent par arriver à l'étage de la salle de contrôle. A l'entrée de la salle, deux militaires montaient la garde. Effectivement c'était bien l'alerte orange...
Anthony les salua:
"Bonjour, je fais visiter la base à une nouvelle archéologue. J'aimerai beaucoup qu'elle voit l'activation de la porte pour le retour de la prochaine équipe SG. Vous pourriez demander à Walter si c'est possible?"

Un des soldats acquiesça et parti voir. Il revint 20 secondes plus tard. "C'est bon, vous pouvez passer."

"Super, merci!". Puis se retournant vers Elizabeth. "Venez c'est le grand moment!"
Il pénétra dans la pièce et à travers la vitre blindée ils purent admirer la porte, dans la salle d'embarquement avec une dizaine de soldats à l'intérieur.

"Impressionnant, hein? Et attendez l'activation!" Il se dirigea vers Walter "Merci, de lui laisser voir la porte."

"Hein? Ah oui, pas de problème. SG-7 devrait arriver d'une minute à l'autre".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1103/500Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (103/500)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1021.04.13 14:31

Voila qui était rassurant. Ne pas être obligé de porter d'armes à la base et une formation pour apprendre à s'en servir. En même temps, à présent qu'il lui avait dit cela, c'était plutôt logique. Jamais l'armée n'aurait laissé des civils avec des armes sans être parfaitement sûr de ce qu'ils feraient avec.

La journée commençait à toucher à sa fin et Anthony se proposa de lui montrer la porte avant de lui présenter son nouveau chef. Mais alors qu'ils descendaient encore plus profond sous la montagne, il lui posa la question qu'elle redoutait toujours d'entendre : pourquoi était-elle là?

Elle mettait toujours un point d'honneur à être honnête mais elle n'était pas sur d'avoir le courage de parler de sa vie et de ce qui l'avait réellement mené dans ce programme alors elle opta pour une autre stratégie.


"Plus de risque? Oui c'est sur mais en même temps si nous ne prenions jamais de risque, on resterait enfermer chez nous, non? Réfléchissez! Vous aussi vous avez eut le choix entre une vie normal sur terre et cette expérience! Et pour moi... Rien que le fait de savoir que je pourrais m'en aller au confins de l'univers... Ça a quelque chose de rassurant!

Elle ne savait pas si sa réponse était très clair ou même si il l'avait prise au sérieux mais elle n'en dirait pas plus et encore moins sur son passé et sur ce qu'elle fuyait... En tout cas, pas pour le moment.

Ils finirent par arriver à destination et elle fut autorisé à assister à l'arriver d'une équipe sg par la porte.

Un rien anxieuse, elle avait le regard fixé sur cet immense anneau gris. Jamais, de sa vie, elle n'avait vu quelque chose d'aussi incroyable et à le voir ainsi, même désactivé, elle en restait bouche bée.
Tout à coup, une alarme retenti et une immense lumière bleutée envahi tout son champs de vision. Elle eut un sursaut en arrière de surprise. Son esprit semblait s'être vidé de toute pensée cohérente. Tout ce qui lui venait était *wow* mais rien de plus.

Un groupe d'hommes et de femmes apparurent en courant de l'anneau éclairé et alors qu'elle pensait que c'était fini d'autre choses passèrent l'anneau. Elizabeth cru à des coups de feu mais cela ressemblait plus à des éclairs d'énergie. Un homme hurla de fermer l'iris et Elizabeth semblait avoir encore plus le cerveau en mode pause. Elle ne savait pas quoi faire. Toute les personnes présentent s'agitaient autour d'elle mais elle, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle devait faire ou même de ce qu'elle pouvait faire.

Le calme revint dans la salle presque aussi assourdissant que les alarmes et les coups de feux qui avaient retenti l'instant d'avant.

Regardant autour d'elle, Elizabeth eut la désagréable impression que ce genre d'incident n'était pas rare au sein de la base et elle prit conscience du caractère dangereux de cette nouvelle mission dans laquelle elle s'était engagée.

Tentant de reprendre ses esprits et de calmer l'angoisse qui semblait s'être emparée d'elle, elle cherchait du regard Anthony, le seul qu'elle connaissait et par voie de conséquence, le seul en qui elle avait confiance et vers qui elle pourrait se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1687/3200Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (687/3200)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1025.04.13 19:11

Anthony regarda avec amusement le regard émerveillé de la jeune femme en découvrant ce gigantesque anneau de métal. Il repensa, lui aussi, à sa première visite de la base, puis à sa première traversée de la porte. Direct dans le grand bain... L'équipe s'était retrouvée confrontée à des sortes de cow-boys menés par un Go'auld... Et ça fait avait été chaud! Il en avait vécu des choses, depuis... Qui sait-ce qu'Elisabeth vivrait elle aussi à la base?

Puis, brutalement la porte s'activa et Walter reçut le code d'identification de SG-7. Le vortex s'ouvrit et l'archéologue sursauta de surprise. Mais aussitôt, des tirs fusèrent à travers la porte tandis que les hommes de SG-7 traversèrent. Ils étaient attaqués par des jaffas. Anthony se crispa mais resta immobile: il ne pouvait rien faire; il fallait seulement attendre que tout le monde traverse pour fermer la porte. Espérons que tous s'en sortent. Un des tirs vint s'écraser sur la vitre blindée, les faisant tous sursauter. Puis le vortex se désactiva et tandis que l'équipe médicale intervenait, le calme revint.

Il regarda Elizabeth
: "Bon, je crois qu'on peut y aller....", dit-il un peu embêté de ce qui venait de se passer. Et il se dirigea vers la sortie.

Marchant dan le couloir, il l'interrogea
: "Ça va? Pas trop choquée? Je suis désolé que ça soit tombé sur votre première visite... mais ici, il faut malheureusement se dire que ce genre de chose arrive de temps à autre... On ne peut pas l'ignorer et vous ne devez pas l'ignorer avant de partir en missions..."

De retour à l'ascenseur, il appuya et, lorsque la porte s'ouvrit il dit: "C'est bon? Vous êtes toujours avec nous?... Je vous emmène voir votre boss, ça sera moins agité!"

Et direction le niveau 19. Lorsque ils sortirent de l'ascenseur, ils se trouvèrent face à un carrefour de couloir. Anthony prit à gauche, indiquant que c'était par là que se trouvait la plupart des labos de sciences humaines. Un peu plus loin, il s'arrêta, hésita entre deux portes, en choisit une et frappa. Une secrétaire se tenait là, au milieu de piles de papiers:
"Bonjour, je vous amène une petite nouvelle! Vous pouvez nous dire où se trouve le professeur Jenkins?"


"Hein, ah, euh...oui, très bien.. Le professeur... euh... attendez", elle souleva trois dossiers, en fit tomber un, tout ça pour atteindre l'agenda du professeur posé sur son bureau. "il avait une réunion mais elle a dû finir. Il doit être dans son bureau. Le A365."

"Ok, merci"

Il reprit le couloir avec Elizabeth, les portes se succédaient, des bruits venaient parfois de derrière. Ils marchèrent un peu avant d'arriver devant le fameux bureau. Anthony s'écarta: "Je vous laisse faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre1103/500Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (103/500)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1030.04.13 14:43

Voilà quelque chose qu'on ne voyait pas tous les jours! Passé la première impression de panique pure, Elizabeth repris peu à peu ses esprits en constatant que Anthony lui parlait d'un air rassurant. Le problème était qu'elle ne parvenait pas à reconnecter son esprit suffisamment pour comprendre ce qu'il lui disait alors elle se contentait de hocher la tête sans rien dire, espérant que cela suffirait.

Elle le suivit dans le couloir sans avoir la moindre idée de où ils allaient. Elle devait se reconcentrer sur le présent. Ce qu'elle venait de voir était, certes, très impressionnant mais elle était persuadé que ça ne serait pas la dernière fois.

Le bruit de l'ascenseur l'aida à se reconnecter avec la réalité.


"C'est bon? Vous êtes toujours avec nous?... Je vous emmène voir votre boss, ça sera moins agité!" Lui demanda Anthony.

-Heu... Oui! .. Oui pardon! C'est bon, je suis là! C'est juste que c'était un peu... Inattendu comme expérience! Et elle tenta un sourire qu'elle savait peu convainquant mais peu importait.

Ils prirent l'ascenseur vers le niveau 19 et se dirigèrent vers le quartier des sciences humaines. Curieusement, elle se sentait de plus en plus stressé à l'idée de rencontrer son chef. Et si ils s'étaient trompés et qu'elle n'était pas à la hauteur?
Le moment fatidique de la rencontre approchait et elle sentait qu'elle perdait de plus en plus ses moyens mais elle n'avait pas le droit de rater cette rencontre. Il fallait qu'elle assure. Enfin, ils arrivèrent devant la porte du fameux bureau. Anthony s'écarta en lui disant qu'à présent c'était à elle d'agir.

Elle prit une grande inspiration, frappa trois coup à la porte, remercia Anthony pour la visite guidée, lui souhaita une bonne fin de journée et après un sourire crispé, elle entra dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Bienvenue à Cheyenne. 600315barre12302/15000Bienvenue à Cheyenne. 147995barre3  (2302/15000)

Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new1030.04.13 17:43

Elizabeth Hash
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4
-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2
Total 10/10

Anthony Lang :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4
-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2
Total 10/10 (J'ai hésite à t'enlever un point pour avoir dit que Mench' était un gars bien, mais bon xD)

Julia Becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4
-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 2/4
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2
Total 8/10 (Julia si je t'ai enlevé deux points c'est parce que t'a fait que deux posts, normalement je devrais pas noter, m'enfin, tes posts sont agréables à lire donc ça mérite bien une petite compensation !Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Bienvenue à Cheyenne. _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Cheyenne.   Bienvenue à Cheyenne. No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Cheyenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Ascenseurs, Escaliers, Couloirs ~-