Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth J. Hash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre1103/500Elizabeth J. Hash  147995barre3  (103/500)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1013.04.13 17:39

DOSSIER DE CANDIDATURE DE Elizabeth J. Hash
STARGATE COMMAND


Elizabeth J. Hash  Lizzi110

Carte d’Identité

» Nom : Hash
» Prénom : Elizabeth Jane
» Âge : 31 ans
» Date et Lieu de Naissance : Little Yeldham, le 28 novembre 1981
» Nationalité : Anglaise
» Etat Civil : (Marié, divorcé, célibataire) Divorcée
» Taille : 1m70
» Poste demandé : Vous postulez pour être médecin ? Militaire ? Scientifique ?) Archéologue



Personnalité

» Caractère : (minimum de quatre lignes exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage)….
Assez méfiante, elle n’a que de très rare contact physique (autant dire que quand elle y est obligée) d’autant plus si cela doit être avec un homme. Depuis que son ex-mari l’a laissé pour morte après l’avoir battu, elle a beaucoup de mal à faire confiance. Faire des fouilles archéologiques lui permet d’avoir plus de contact avec des morts qu’avec des vivants, ce qui lui convient très bien.
Traumatisée par ce qu'à put lui faire son ex-mari, elle dort très peu la nuit car elle est hantée par des cauchemars dans lesquels, il revient pour la tuer. Elle a un esprit assez torturé mais elle sait bien le cacher, présentant un visage souriant et confiant au reste du monde, tout en en révélant le moins possible sur elle.
Cependant, elle a l’esprit d’aventure et cherche toujours la vérité. Elle estime qu’une vérité, même dure à entendre, est préférable à un mensonge aussi, elle peut être assez... honnête quitte à ce que ça lui joue des tours.


Histoire




Depuis toujours, j’ai une confiance aveugle en les gens… Malheureusement cela m’a joué des tours et je m’en suis mordu les doigts. Jamais plus on ne me reprendra à faire cette erreur. Mais commençons par le commencement.

J’ai grandi dans un petit village du nom de Little Yeldham, en Grande Bretagne. Je m’appelai encore Jane Hash en ce temps là. J’y ai été heureuse avec mes parents et des amis d’enfances que j’ai dû quitter lorsque je suis partie en pension à Londres à l’âge de 15 ans. Mes parents voulaient la meilleure éducation possible pour moi et ils ont tout fait pour me l’offrir. Internat de jeune fille puis University College de Londres où j’ai passé mon doctorat en histoire ancienne afin de devenir archéologue.

Entre temps, j’ai épousé mon amour de jeunesse. Mickeal était l’homme le plus beau, le plus doux, le plus gentil… Bref, l’homme de ma vie. Mais ça ne s’est pas fini comme je l’espérais. Au fil des années, il a changé et pas pour le meilleur. Il était devenu envieux de ma réussite et s’était mis à boire et à avoir des accès de violence. Toujours il me demandait pardon et me jurait qu’il ne recommencerait plus… Jusqu’à la prochaine fois.
J’aurais dut écouter ma mère lorsqu’elle me disait qu’un homme violent, jamais ne change. Je ne l’ai pas écouté. Je voulais y croire. Je l’aimais. Il m’a plongé dans le coma à force de me rouer de coups.

Il me fallut dix jours pour me réveiller mais bien plus pour m’en remettre. Le divorce ainsi que l’interdiction d’approcher furent vite prononcé mais la distance n’était pas assez grande. Je demandais un visa de travail aux Etats-Unis et partais à l’autre bout du monde pour ne plus avoir peur de le croiser au coin d’une rue.

C’est à ce moment là que je changeais de nom pour Elizabeth Hash et que je tirai un trait sur mon passé. Mes parents étaient morts dans un incendie peu de temps auparavant alors plus rien ne me retenait en Angleterre.

Engagée comme professeur doublé de chercheur par l’université de Denver, je cherchais à se fondre dans la masse, à me faire oublier du monde pour échapper à mon ex-mari qui, je le savais, continuait de me chercher.
Plus souvent aux quatre coins du monde que dans une salle de classe, je me passionnais pour l’histoire antique et notamment les égyptiens, qui étaient selon moi, un des plus grand peuples ayant jamais existé. Je publiais également quelques articles émettant l’idée que les anciens dieux égyptiens aient put être de véritable personnes possédant de grands pouvoirs ou à défaut, une technologie très avancée. Mais mes idées étaient souvent raillées par le monde scientifique. Peu m'importait de toute façon. Ce qui était important, c’était d’oublier mon passé. Cependant, j'étais loin de me douter que je n’étais pas si loin de la vérité.

Alors que je faisais des fouilles dans un ancien tombeau inca, je fis la découverte de symbole égyptien dans une chambre secrète. Pourtant, je n’eus pas le temps de faire beaucoup de recherche dessus car suite à mon article sur cette découverte, je fus approchée par un officier de l’armée de l’air des Etats-Unis. Il avait un poste à me proposer mais pour pouvoir m'en dire plus, il fallait que je signe un contrat de non divulgation.
Intriguée, j'acceptai l’offre car que pouvais-je risquer dans l’armée de l’air des Etats-Unis ? Je découvris ainsi le SGC ainsi que l’existence de la porte des étoiles. Je n’en croyais pas mes oreilles. On me proposait de faire partie de cette extraordinaire aventure mais pour ce faire, je devais passer par un camp d’entrainement. Je ne savais pas en quoi cela consistait mais malgré mon inquiétude, je n’avais qu’une hâte, c’était d’y plonger à cœur perdu.
Plongée dans ce monde incroyable dont je ne soupçonnais même pas l’existence, j'avais pour ambition d'en découvrir un maximum sur toute les possibilités qu'offrait la porte des étoiles à la Terre. De plus, pouvoir changer de monde représentait également le moyen de fuir mon passé encore plus loin que je ne l'aurais jamais espéré.

Informations Médicales

» Groupe Sanguin : B -
» Pathologie : (Diabète, asthme…) Aucune jusqu’à présent
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…) Coma de 10 jours à cause des coups à répétition de son ex-mari. Elle a eut de nombreuses plaies superficiel mais également une commotion cérébrale, trois côtes cassées ainsi que le bras droit brisé et une fêlure au fémur gauche.



Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Lils
» Âge : 26 ans
» Célébrité de votre avatar : Liv Tyler
» Comment avez vous connu MS ? Google ? Ami ? Par google qui est mon ami
» Connaissez vous les séries Stargate ? ho oui, je les connais et je suis en train de rerereregarder stargate sg1 après avoir rerereregarder stargate atlantis
» Multicompte ? non
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) : Code OK.


/!\ De plus, peu importe que votre personnage soit inventé ou importé de la série, vous débuterez au grade le plus bas ! /!\


Dernière édition par Elizabeth J. Hash le 13.04.13 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre12302/15000Elizabeth J. Hash  147995barre3  (2302/15000)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1013.04.13 17:51

Bonjour et bienvenue sur MS.
Ta fiche est pas mal, le caractère de ton personnage, s'il est suivi, promet des choses intéressantes.
J'aurais tout de même une question : Le passage de la 1ère à la 3ème personne au milieu même de ton histoire est délibérée ou bien est-ce une erreur ? Parce que c'est assez étrange à lire, en fait.
Ah ! J'allais oublier... Si tu pouvais décrire un peu le genre de blessure qui l'ont menée au coma, ça serait pas mal, ça peut avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre1103/500Elizabeth J. Hash  147995barre3  (103/500)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1013.04.13 18:10

Bonjour et merci^^

pour le passage de la première à la troisième personne, c'est une erreur dût à l'heure tardive à laquelle j'ai écrit cette histoire mais c'est modifié et j'ai également rajouté les blessures qu'elle a eut au moment de son coma.

J'espère que ça ira et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre12463/15000Elizabeth J. Hash  147995barre3  (2463/15000)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1013.04.13 18:34

Bienvenue sur le forum. Un domaine de prédilection dans l'histoire ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre1103/500Elizabeth J. Hash  147995barre3  (103/500)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1013.04.13 18:35

Merciii^^

Et pour le domaine, heu...
J'ai toujours été passionné par les civilisations sinon peu m'importe^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre1473/500Elizabeth J. Hash  147995barre3  (473/500)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1013.04.13 18:36

Tien une collègue archéologue !

Bha bien le bijour miss. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre12302/15000Elizabeth J. Hash  147995barre3  (2302/15000)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1013.04.13 18:57

Ok niquel, fiche validée !

Bienvenue sur le forum Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas à me faire signe ou a un membre du Staff que ce soit sur un topic dédié ou par MP.
Et n’oublie pas d'activité ta feuille de personnage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre1103/500Elizabeth J. Hash  147995barre3  (103/500)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1013.04.13 18:58

ok et merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre1687/3200Elizabeth J. Hash  147995barre3  (687/3200)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1013.04.13 21:31

Bienvenue à toi! Fais comme chez toi, installe toi bien, il y a double ration au mess pour les nouveaux! Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre1103/500Elizabeth J. Hash  147995barre3  (103/500)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1014.04.13 17:21

Double rations?
j'y cours, j'y vole, j'y... transplane!

heu... c'est par où?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre15056/15000Elizabeth J. Hash  147995barre3  (5056/15000)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1014.04.13 18:26

Bienvenue sur Mission Stargate ! N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre1103/500Elizabeth J. Hash  147995barre3  (103/500)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1014.04.13 18:56

Merci mais pour le moment, tout ce dont j'ai besoin c'est de quelqu'un avec qui rp^^

j'ai fait une demande et j'attend désespérément que quelqu'un veuille bien accepter
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre1484/3200Elizabeth J. Hash  147995barre3  (484/3200)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1014.04.13 21:44

Bienvenue parmi nous Elizabeth. Si personne ne répond avant, demain je serais libre pour faire un rp avec toi si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
----------------
Elizabeth J. Hash
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 239

Arrivé au SGC : 13/04/2013

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre1103/500Elizabeth J. Hash  147995barre3  (103/500)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1014.04.13 22:14

Bonjour et bien évidemment il n'y a pas de problème, tu pourras te joindre à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre1687/3200Elizabeth J. Hash  147995barre3  (687/3200)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1014.04.13 23:03

Je ne savais pas que tu souhaitais un plan à 3 ma Juju!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Elizabeth J. Hash  600315barre1484/3200Elizabeth J. Hash  147995barre3  (484/3200)

Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new1015.04.13 8:21

Il faut savoir varier un peu les plaisirs de temps en temps Anthonychou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Elizabeth J. Hash  _
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash    Elizabeth J. Hash  No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth J. Hash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-