Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 John Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Clark
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 11

Arrivé au SGC : 03/02/2013

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31
Profession: Soldat
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: John Clark   Lun 4 Fév - 0:46

DOSSIER DE CANDIDATURE DE Clark, John STARGATE COMMAND




Carte d’Identité

» Nom : Clark
» Prénom : John
» Âge : 32
» Date et Lieu de Naissance : 22 septembre 1980 à Guelph
» Nationalité : Canadien
» Etat Civil : (Marié, divorcé, célibataire) Veuf, père de deux enfants
» Taille : 1m 80cm
» Poste demandé : Vous postulez pour être médecin ? Militaire ? Scientifique ?) Militaire



Personnalité

» Caractère : (minimum de quatre lignes exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage)

Dans sa vie militaire, on peut dire que John n'est pas le plus flamboyant. Il est plutôt le genre de soldat à se tenir dans son coin et à ne pas se mêler aux autres, même de son unité. Par contre, sur le terrain, tous ses collègues savent qu'ils peuvent compter sur lui pour les protéger et les sortir du pétrin. Il est un fin calculateur, il ne prend aucun risque sans qu'il ne soit d'abord au courant des conséquences potentielles. On peut dire que sa formation et les épreuves traversées ont fait de lui un très bon soldat: il ne connait pas la peur, performe toujours bien malgré la pression et il combat comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Par contre, lorsqu'il sort de ce monde pour retrouver les civils, il devient une personne encore plus difficile à cerner. On dirait qu'il vit en trainant avec lui toute la tristesse du monde. John ne se plaint jamais, n'est jamais en retard et ne crie jamais envers les autres. C'est plutôt par la parole qui devient le plus tranchant lorsque quelqu'un mérite de se faire ramener à l'ordre. Il a perdu le goût de rire et d'aprécier la vie depuis quelques années. Il essaie toujours de se mêler le moins possible aux gens, mais les membres de sa famille savent qu'ils peuvent toujours compter sur lui. D'ailleurs, ses deux enfants et sa soeur sont sa seule raison de vivre maintenant.

Ayant deux enfants, John tente tous les jours d'être un père du mieux qui peut. Ses deux filles et sa soeur sont les seules personnes à pouvoir entrer dans ses réelles pensées. Probablement parce que se sont les seules à partager 50 % de sa génétique, John ne parviendra jamais à leur cacher la moindre émotion. Le décès de sa femme a fait qu'il s'est renfermé totalement sur lui-même. Cela fait en sorte que le rôle du père de famille est des plus difficiles, il essaie de faire parler ses enfants, mais lui-même n'exprime pas ses émotions. C'est souvent Helen qui le ramène à l'ordre, ne craignant pas son frère.



Histoire


John est issu d'une famille de deux enfants. Il est plus vieux de deux ans de sa soeur Helen. Il n'y a rien de tragique ou de spécial à signaler si ce n'est que John et Helen vécurent une enfance normale avec des parents normaux. Leur père était ingénieur et leur mère infirmière. Ils vivent toujours à Guelph.

Il quitta la maison à 20 ans pour commencer son entrainement militaire. Il fit son parcours militaire avec brio. Il réussi même à se tailler une place parmi les groupes d'élite militaire du Canada, le CEF (Canadian Elite Force). Il alla de missions en missions, toutes aussi secrètes les unes que les autres. Souvent en collaboration avec les Américains, John et ses collègues firent tomber quelques gouvernements, sauvèrent des otages de différents groupes terroristes et allèrent même éliminer des personnes que le monde jugeait de nuisible. Même s'il a parcouru le monde, c'est à Peterborough, sa base militaire, qu'il rencontra l'amour de sa vie.

John était de retour de mission, blessé par deux balles dans la cuisse. Il fut soignée par la médecin Amanda Peers, une jeune femme qui commençait son internat. Elle avait réussi à lui sauver la vie malgré des complications. John avait eut le coup de foudre aussitôt, et il croyait que ça avait été réciproque. Durant son hospitalisation, elle venait le voir à tous les jours pour prendre de ses nouvelles. Le militaire faisait facilement sourire et rire Amanda. Mais un jour, elle lui dit qu'elle était déjà mariée. Il voyait ses espoirs perdus.

Lors de sa dernière journée d'hospitalisation, Amanda était venue signer le congé de John. Ce dernier remarqua un bleu sur le front d'Amanda. En lui demandant ce qui s'était passé, elle évita rapidement la question, en disant qu'elle avait ouvert une porte trop vite et qu'elle l'avait reçu dans le visage. En quittant la pièce, une infirmière s'approcha du soldat pour lui dire qu'Amanda avait toujours des blessures dissimulées sur elle. John n'eut pas besoin de plus d'information pour comprendre ce qui se passait. Il venait d'ailleurs d'identifier sa prochaine mission.

Il se mit donc Amanda en filature. Il trouva rapidement ses habitudes mais surtout, où elle habitait. Comme il l'avait imaginé, il n'eut pas à attendre très longtemps avant de voir ce qu'il craignait, le mari d'Amanda haussa le ton un peu trop. John, qui était dans sa voiture, voyait la scène et en parfait militaire, il attendit qu'il lève la main avant d'agir. Lors de la première giffle, John sortit de sa voiture et il vola littéralement vers la porte de la maison. Celle-ci ne résista pas à l'assaut de l'homme. En entrant, le soldat vit la scène avec horreur: Amanda avec le visage en sang qui tentait de se cacher dans un coin de la pièce, pleurant et présentant ses excuses à son mari pendant que celui-ci tenait la télécommande dans sa main pour frapper la médecin. John déboula sur le mari et il n'en fit qu'une bouchée, le rendant inconscient rapidement.

Bien entendu, au début Amanda était furieuse contre John, étant sous le syndrome de la femme battue, mais plus le temps avançait, plus elle acceptait de lui parler pour finalement totalement s'ouvrir à lui. Ils se marrièrent en 2005 et ils eurent 2 belles filles, Elyzabeth et Mary

Cependant, leur bonheur avait une fin. En 2010, alors que John revenait du travail, il trouva Amanda morte dans la maison, avec deux balles dans la tête. Ses deux filles étaient avec leur tante Helen à ce moment. Au début, John pensait à un groupe terroriste qui venait en représaille pour ce qu'il avait fait, mais au cours de l'enquête il avait appris que l'ex-mari d'Amanda avait sorti de prison. Après plusieurs nuits à ne pas dormir, John fit son enquête de son côté. Rapidement, le veuf attrapa l'ex-mari d'Amanda. Alors qu'il allait appuyer sur la détente, Cara Mallory (agente en charge de l'enquête du meurtre d'Aamanda) débarqua et parvint à lui dissuader de tuer cet homme.

John passa de nombreuses nuits à consoler Mary de la perte de leur mère. Pour Elyzabeth, elle avait fait comme son père, elle s'était renfermée sur elle, n'en parlant jamais. Cela l'inquiétait car cela était nocif pour elle. Il travaillait sur elle pour essayer de la faire parler.

Du côté professionnel, John continuait ses missions. Il avait été approché par un groupe du nom de SGC, un groupe américain. Il avait accepté, pensant que le changement d'air lui fera du bien à lui et à la famille. Helen avait accepté de suivre son frère et les enfants. John ne lui avait jamais dit, mais elle jouait un rôle très important dans cette famille. En fait, il n'avait pas besoin de lui dire car Helen le savait déjà.

John commençait sa nouvelle aventure avec le SGC, ne sachant pas ce qui l'attendait.


Le style de présentation vous est libre. C'est ici, en un minimum de quinze lignes, que vous nous raconterez les aventures qu'a vécu votre personnage jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous forme de RP, de journal intime, de souvenirs, vous êtes libre d'utiliser la source qui vous inspire le plus. Et bien sur, vous nous présentez votre personnage aujourd'hui, comment a-t-il connu le SGC, que faisait il avant de postuler, quelles sont ses aspirations, ses particularités, quels sont ses ambitions ?



Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A-
» Pathologie : (Diabète, asthme…) Non
» Antécédents médicaux : (Opérations, blessures antérieures…) Les plus importantes blessures ont été subies durant son service militaire. Deux balles dans la cuisse durant ses débuts militaires (2003), une commotion subie lors d'une explosion (2003) et trois balles dans l'abdomen dernièrement (2011)





Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Etienne
» Âge : 30
» Célébrité de votre avatar : Matt Damon (N'hésitez pas à vous aider de la galerie des avatars pour trouver votre bonheur concernant votre apparence.)
» Comment avez vous connu MS ? Google ? Ami ? Cara Mallory
» Connaissez vous les séries Stargate ? Assez bien
» Multicompte ? Non
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) : Code OK.


/!\ De plus, peu importe que votre personnage soit inventé ou importé de la série, vous débuterez au grade le plus bas ! /!\


Dernière édition par John Clark le Mar 5 Fév - 2:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
avatar
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: John Clark   Lun 4 Fév - 3:05

Bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
John Clark
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 11

Arrivé au SGC : 03/02/2013

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31
Profession: Soldat
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: John Clark   Lun 4 Fév - 4:23

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
219/3200  (219/3200)

MessageSujet: Re: John Clark   Lun 4 Fév - 10:51

Re bienvenue, dès que possibilité, on se réserve un RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: John Clark   Lun 4 Fév - 13:23

Bienvenue ami de Cara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: John Clark   Lun 4 Fév - 14:20

Bonjours,

Bonne présentation, assez simple en soit mais il y a ce qu'il faut. Toutefois, juste une petite remarque, pense à utilisé autre chose que le nom de ton personnage car voir cinq fois d'affilé John, ça fait un peu répétitif et c'est barbant. Tu peux changer par le militaire, l'homme, le canadien même, il y a plein de possibilité.

Enfin bref, à part la personnalité qui est un peu juste, le reste ça va. J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.

Bienvenu cher John.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: John Clark   Lun 4 Fév - 14:21

Bonjour et bienvenue sur MS.
Ta fiche est pas mal, le style est simple, les phrases sont courtes et la ponctuation est présente. Quelques problèmes de syntaxe mais qui n'en fait pas ? Si possible, j'aimerais bien savoir à quelle unité ton personnage à été affecté avant le SGC (si c'est une unité des Forces spéciales c'est intéressant à savoir, autant pour toi que pour les autres.) J'ai noté une petite erreur sur le nom de Cara Mallory. (et non Molary)

J'aimerais bien que tu grossisse un peu ta présentation psychologique, explique nous ce que tu entend par "excellent soldat" sa relation avec ses frères d'armes, ses manies, tic etc... J'demande pas une liste exhaustive mais quelques clarifications.

Ce qui me pose le plus de problème, c'est déjà l'absence de photo d'idendité (mais ça c'est qu'un détail) et de toute forme de balises pour la mise en page. C'est quelque chose d'important dans la mesure ou ça rend les posts plus digestes pour les lecteurs, je vais donc te demander de prendre la fiche dans ce topic, fait un copier-coller du contenu du second post, sous code, ça te permettra d'avoir tout la mise en page. Si tu a des difficultés, fait moi signe sur ce topic ou par MP. Je t'aiderais sans problème à comprendre si tu débute. (Et j'pense que Cara t'aidera aussi si besoin... En fait elle a pas l'choix, elle t'a amené ici, alors elle file un coup d'main ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: John Clark   Mar 5 Fév - 0:41

Bienvenue à toi, ami de Cara! Bon courage pour finir ta fiche et à très vite à la base Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Clark
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 11

Arrivé au SGC : 03/02/2013

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31
Profession: Soldat
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: John Clark   Mar 5 Fév - 0:57

Merci à tous

D'accord pour les erreurs, la psychologie n'a jamais été ma force, mais je vais y travailler.

Je vais faire les modifications et je vais poster

Merci encore pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
John Clark
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 11

Arrivé au SGC : 03/02/2013

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31
Profession: Soldat
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: John Clark   Mar 5 Fév - 2:52

Voilà, j'espère que les changements conviennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: John Clark   Mar 5 Fév - 3:24

Canadian Elite Forces hein ? Si ton RP est à la hauteur de la réputation de cette unité... Ça va donner ! T'es validé, bienvenue sur MS Wink

Si t'as des questions, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
John Clark
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 11

Arrivé au SGC : 03/02/2013

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31
Profession: Soldat
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: John Clark   Mar 5 Fév - 4:54

Héhé, désolé, j'ai pas un très grande inspiration pour trouver des noms. Bref, j'ai pris un nom comme ça

Merci pour l'accueil, j'espère être à la hauteur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: John Clark   Jeu 7 Fév - 1:23

Welcome Smile

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13737

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: John Clark   Sam 16 Fév - 11:52

John Clark, c'était mon nom en cours d'anglais au collège mdr Rolling Eyes

Bienvenue ! Puisses-tu servir la Terre aussi longtemps que possible ! amen

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: John Clark   Lun 18 Fév - 7:03

Coucou !!!

Bienvenue à toi cher John Clark le CANADIEN !!!! Wahou !!! Vive les Canadiens !!! ( NB pas Mckay par contre lol )

NB : J'adore la ville de Guelph !!!! Vous saviez qu'il y avait le musée d'art "MS" la-bas ?? Bah non, ca pas rapport avec nous !! lol !!!

Bref, bienvenue ami de Cara sur notre forum de fous ( légers)
Revenir en haut Aller en bas
Jon Clark
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 1

Arrivé au SGC : 11/10/2013

Age du Joueur : 18


MessageSujet: Re: John Clark   Ven 11 Oct - 8:59

Bonjour

Mon personnage (John Clark) a été inactivé je crois à cause de mon délai trop long avant de me reconnecter (ce qui est normal).

Maintenant que je vais avoir du temps libre, j'aimerais beaucoup pouvoir me remettre à jouer et j'aimerais que vous, si possible, ré-activez mon John Clark

Tenez-moi au courant SVP

Merci

P.S. Merci Alicia, désolé du délai, tu viens du Canada toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13737

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: John Clark   Ven 11 Oct - 12:24

Quand je vais dans ton profil, ton compte est bien actif. Je sais pas si quelqu'un y a touché.
Réessaye pour voir, c'est peut être un problème de mot de passe sinon..
Heureux de te savoir de retour Wink

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: John Clark   Ven 11 Oct - 20:45

J'ai modifié son mdp et lui ai redonné un nouveau.

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
John Clark
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 11

Arrivé au SGC : 03/02/2013

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31
Profession: Soldat
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: John Clark   Ven 11 Oct - 20:49

Parfait, ça fonctionné

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: John Clark   Ven 11 Oct - 21:17

Pas de quoi, bon retour Smile

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: John Clark   

Revenir en haut Aller en bas
 

John Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-