Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Premier repas au mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Spur
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 17/01/2013

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: Militaire
๏ Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Premier repas au mess   Ven 25 Jan - 18:14

Lea poussa les portes du mess et s’y introduit. Elle se demandait ce qui arrivait à William. Il avait l’air… tendu. De plus, sans vraiment savoir pourquoi il lui semblait avoir entendu le mot fesses sortir de sa bouche. Son imagination devait lui jouer des tours. N’empêche qu’il venait de reformuler la même question qu’auparavant. Sans doute sous le choc des révélations qui lui ont été faites. Ou alors la faim...

Il y avait pas mal de monde malgré l’heure un peu tardive. Elle se dirigea vers le buffet tout en observant l’immense foule faisant la queue. Une dizaine de personne ! Certes trois fois rien, mais quand on a aussi faim qu’elle à ce moment précis, les petites attentes paraissent insurmontables. La jeune femme se plaça donc en bout de file en tapotant des talons. C’était bien simple, quand elle avait faim et qu’elle n’avait pas de quoi manger elle ressentait le besoin d’une cigarette. Ca avançait lentement, beaucoup trop lentement. Elle se demandait comment les autres supportaient l’attente. Elle se tourna d’ailleurs vers Beacker pour lui poser la question d’un ton exaspéré :


« Votre estomac ne crie pas famine ? »


Enfin elle arrivait devant les entrées. Pas beaucoup de choix à vrai dire. Une salade verte accompagnée de quelques dés de tomates ou alors deux œufs durs accompagnés d’une tranche de salami. Lea regrettait déjà son ancien mess où les choix étaient, comment dire, plus variés ? Spur faisait toujours la queue et ça commençait sérieusement à lui casser les pieds. Sa nervosité était telle que le sergent devant elle se retourna :

« Un souci soldat ? »

Spontanément et donc sans réfléchir comme à son habitude elle répondit en haussant la voix :


« Je meurs de faim ! »
Puis se ressaisissant en se rendant compte de ce qu’elle venait de faire, Lea ajouta sur un ton plus léger : « euh, sergent. Je meurs de faim sergent. »

L’homme de couleur la regarda de haut en bas puis dans les yeux. Il cherchait à sonder la jeune femme, sans doutes pour y trouver quelque chose, Lea n’en avait aucune idée, la psychologie n’était pas non plus son truc. La file avança et le géant se retourna, mais pas sans que ses yeux eurent lancé des éclairs. Spur souffla un coup. Ce n’était pas le moment de se faire remarquer, pas dès le premier jour.
Les desserts étaient quant à eux un peu plus variés : tarte aux pommes, yaourt fruités ou nature ou encore mille-feuilles. Spur prit une part de tarte et avança. Comme plat on lui proposait du ragoût et de la purée de pommes de terre ou du poisson pané avec du riz. Elle opta pour le ragoût.


Une fois servie elle alla s’installer à une table pour quatre personnes. Elle observait la salle, le comportement des gens. Pas trop loin d’elle mangeaient deux collègues, une civile et un militaire, ils avaient l’air de bien s’entendre. Lea espérait qu’elle s’intégrerait bien ici, mais ça avait déjà mal commencé avec le sergent. Une fois de plus la jeune femme soupira, elle ne toucha pas à son assiette et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Roover
----------------
avatar
----------------
Agent Externe
----------------


Nombre de messages : 143

Arrivé au SGC : 24/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
27/1000  (27/1000)

MessageSujet: Re: Premier repas au mess   Ven 25 Jan - 19:26

Le jeune Beacker me semblait être quelqu'un de particulier... Sans aucun doute il semblait plus intéressé par le physique de sa jeune collègue que par les tenants et les aboutissants de sa nouvelle affectation.... Mais que voulez vous, on ne peut pas toujours intéresser tout le monde sans parler du fait qu'il m'avait semblé vachement septique devant les explications que je lui avais faite, y croyait il ?Je ne le pense pas... Mais quand bien même, le jour où il se trouvera face à une lance goa'uld il comprendra que ce que je lui avait dit était vrai...

Vous me semblez septique quand à notre capacité de voyager dans l'espace cher Beacker, devrais je vous mener directement devant la porte au moment d'un retour de mission pour vous montrer que ce que je dis est une réalité ici ? J'espère bien que non. Quand à l'affectation standard du matériel cela dépendra uniquement de ce que vous voulez prendre avec vous pour les missions. On estime que vous êtes assez grand pour vous gérer tout seul. Et c'est le cas n'est ce pas ?

On passa rapidement la porte de l'ascenseur et la jeune Spur ouvrit la porte et nous nous trouvâmes avec une véritable invasion de soldat et de civil, il semblerait qu'une bonne partie de la base s'était donnée rendez vous ici. Alors que les deux jeunes gens se lancèrent dans la queue pour obtenir de quoi manger je vis arriver mon aide de camp avec un dossier assez épais. Il s'agissait des prochains recrutement et il fallait que je jette un coup d’œil sur ce que le staff me proposait. Ça c'était pour la première partie ensuite je trouvais l'ensemble des relevés des dépenses, des entrées et des sorties de matériels de médicament, toutes ces données se trouvaient déjà sur le logiciel de gestion mais j'aimais travailler avec du papier sous les mains... Et puis comme je devais toujours rendre des comptes aux politiques il fallait que j'ai les meilleures informations possibles... Et pour cela je n'avais pas le choix, il me fallait analyser toutes ces données... Hélas....

Après une brève discussion avec mon aide de camp, je remarquais que les deux jeunes gens se trouvait déjà à une table alors je me suis rapidement mis en quête d'une boisson chaude et c'est dans le rayon du thé que je partis me servir. Une fois ceci fait je retrouvais les deux jeunes assis à leur place respective et tout en m'asseyant je continuais de parler. Je voulais savoir comment est ce qu'ils voyaient cette nouvelle affectation et ce qu'ils pensaient du programme. C'était toujours bon à savoir.


Bon déjà bon appétit à vous et maintenant vous allez m'expliquer ce que vous pensez de ce que je viens de vous expliquer. Mais je voudrais aussi, et surtout savoir ce que vous pensez de cette affectation, qu'est ce que vous attendez de ce nouveau poste. Et ce que vous pensez du programme.

J'entamais ma boisson en feuilletant le rapport des comptes, mais finalement j'en profitais pour leur dire un dernier mot.

Parlez librement, il faut vraiment que je sache ce que vous pensez vraiment. Histoire de voir si on peu vous envoyer de suite en mission... Après une petite formation bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
William Beacker
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 16/01/2013

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: US Navy SEAL
๏ Expérience:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Premier repas au mess   Ven 25 Jan - 21:30

William, assis face à Spur et à gauche de Roover, tentait d’analyser les dernières minutes. La jeune allemande ne semblait pas avoir relever l'attitude du SEAL mais le plus vieux avait soudain changer son regard. "Vive le malaise... ". Il préféra se concentrer sur ses oeufs et sa tranche de salami qu'il s'appliquait à découper pour les positionner entre deux tranches de pains agrémentées d'une sauce mayonnaise industrielle. "Y'a pas à dire c'est le grand luxe".

Beacker se souvenait que les cuistots avaient un sermon bien à eux à Coronado lorsqu'ils écrasaient la bouillie dans les gamelles : "Fermes les yeux, ça aura l'air meilleur". Sermon que chaque homme de la base appliquait avec grand soin. Alors du salami, des oeufs et du pain... Bienvenue chez Joël Robuchon.

Léa semblait assez déstabilisée par ses futurs collègues, et sa petite remarque à un supérieur hiérarchique devait y jouer pour quelque chose. Elle semblait assez spontanée dans ses réponses et sa façon de se comporter, analysant assez mal, visiblement, ce qui se passe autour d'elle. L'exact opposé du jeune américain qui passait son temps à observer, écouter, épier, analyser... A tel point que cela pouvait se montrer handicapant.

Roover commença à feuilleter des papiers qu'un sous officier lui avait amené quand il posa sa question. Beacker pris le temps de la réflexion. Il s'agissait à la fois de se montrer motivé et critique pour ne pas apparaître comme une tête vide suivant les instructions à la lettre. Il repensa à chaque mot et chaque signe de Roover et sa collègue depuis son arrivé. Une fois son raisonnement clair, il se détendit sur sa chaise et croisant les bras, menton baissé, commença l'exposé de son analyse...

"Je dois avouer que mon esprit de militaire terre à terre à du mal concevoir ce genre de programme. D'autant plus, que rien n'ai été éventer en temps d'années... Au vu des moyens mis à disposition, le programme doit être lancé depuis un certain temps. Et je trouve ça étonnant que personne n'en est parlé à sa femme qui en a ensuite parlé à une copine... Et même chez les gradés, il n'y à pas une rumeur. J'ai souvent pris plaisir à feuilleter de façon non officiel et discrète les mails des officiers avec mon unité et jamais il n'est fait mention d'un programme spatial militaire. Du moins de ce genre. Ce que je trouve d'autant plus remarquable, c'est qu’apparemment pas mal de nationalité son représentées. Miss Spur par exemple. J'ai vu des canadiens dans les couloirs, et à la table voisine il y a un anglais."

Willia pris une pause. Il n'avait toujours pas bouger d'un iota, puis après quelques instants repris.

"Pourtant malgré cette variété de personnel, le programme est sous commandement américain. Connaissant la politique allemande... Sans vouloir vous offenser Miss Spur. Connaissant par exemple cette politique, j'ai du mal à croire qu'il ne veuille pas avoir leur mot à dire. De même pour les français. J'en viens donc à me dire qu'il existe un bureau décisionnel international, ou tout autre instance correspondante. Ce qui me fait me poser une question... Personne n'essaye d'en tirer profit au détriment des autres. Les pays passent leur temps à s'engueuler pour des broutilles alors pour ça... Bref... Pour être clair, qui décide au final de ce que le personnel de cette base va faire ? Pourquoi ? et qui n'a pas le droit d'être au courant ? et pourquoi là encore ?"

Nouvelle pause...

Pour ce qui est de moi... Disons que mes objectifs sont de faire quelque chose d'utile en rapport avec mes compétences. Pour ce qui est de la porte, j'accepte votre offre de la voir en activité. J'avoue que mon scepticisme et ma curiosité prennent le dessus. Mais je ne dit pas que je ne vous crois pas, je dit que je ne crois que ce que je vois. Et ce que j'en pense vraiment. On aurait mieux fait de pas aller faire chier des races plus avancées en leur volant leur technologies. Après ce que j'en dit... Maintenant, je ne vais pas rester les bras croisés. Et pour ce qui est du matos, serait-il possible d'aller à l'armurerie pour savoir s'il faut que je demande des moyens à Coronado... Mon équipement est assez spécifique et je ne travail qu'avec ça. Habitude de terrain. Je pense que vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Spur
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 17/01/2013

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: Militaire
๏ Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Premier repas au mess   Ven 25 Jan - 22:34

Après quelques minutes d’attentes, les autres rejoignirent Lea. Dès qu’ils furent installés la jeune femme se rua sur ses couverts. Attaquant ses œufs d’une voracité sans pareille elle remarqua un léger malaise entre Beacker et Roover. Que se passait-il encore ? N’y prêtant que peu d’attention elle termina son entrée.
Et voilà que c’était repartit, William avait à nouveau été remis à sa place par M. Roover. Le faisait-il exprès ?


« Bon déjà bon appétit »

« Merci ! » coupa-t-elle en parlant la bouche pleine.

Puis leur guide les assomma d’une nouvelle flopée de questions. Allons bon, ne pouvait-on pas manger tranquillement ? Entamant alors son plat principal elle écouta les propos de leur interlocuteur. Beacker répondit le premier. Il semblait assez pensif et la posture qu’il tenait fit sourire Lea. Elle trouva la remarque sur la femme qui raconte tout à sa copine relativement drôle et sortit la jeune femme de son stress.


Une fois que William eut terminé son récit et par la même occasion Lea son plat, la jeune allemande s’éclaircit la gorge et répondit :

« Tout d’abord vos éclaircissement m’ont été utiles, donc pour commencer merci. A vrai dire il y a peu encore je n’aurai même pas songé aux extra-terrestres. Ca m’a toujours paru… invraisemblable. Néanmoins ça ne me choque pas pour autant. Pour ce qui est de l’affectation je pense qu’elle va me plaire. Aussi avant d’être mutée ici je traversais, comment dire… une période d’ennui dans mon ancien boulot. Mais apparemment ici on n’a pas l’air de s’ennuyer ! »


Lea but une gorgée d’eau et s’éclaircit à nouveau la gorge. Elle réfléchissa un court instant et reprit :

« Je ne pense pas avoir mon mot à dire sur ce programme. C’est un truc de politiques, il faut bien que quelqu’un tire les ficelles »


Lea s’étonna d’avoir dit ça. Le pensait-elle vraiment ? Sans doutes que non.

« Pour ce qui est du programme en lui-même je n’ai qu’une chose à dire. Je pense que c’est le plus beau secret jamais gardé. Ce que je veux dire, c’est que je trouve que ce programme doit être une véritable expérience pour les gens travaillant ici. D’ailleurs j’ai hâte de commencer ! En parlant de ça, quand débutons-nous notre formation ? »

Lea attrapa son morceau de tarte et mordit dedans à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Roover
----------------
avatar
----------------
Agent Externe
----------------


Nombre de messages : 143

Arrivé au SGC : 24/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
27/1000  (27/1000)

MessageSujet: Re: Premier repas au mess   Sam 26 Jan - 2:58

J'écoutais les réponses des deux jeunes gens, leurs questions, leurs doutes et leurs espérances, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils se feraient une bonne place au sein du projet, mais arriveraient ils à s’accommoder de ce silence qui l'entourait ? Moi même j'avais du mal, je voulais en parler autour de moi, crier au monde entier ce que nous faisions ici, mais je ne pouvais me le permettre... Quand Beacker remis en doute le fait qu'on avait pas à s'attaquer à des aliens je me rendis compte que je ne lui avait pas raconter toute l'histoire. Aussi, et tandis que la jeune femme et le jeune homme s'attaquaient à leurs victuailles je me lançais dans un nouveau discours.

En fait c'est plus compliqué que cela, il y a des centaines d'années les goa'ulds étaient ici, sur Terre et ils avaient fait de nos ancêtres des esclaves, mais un jours ils se sont révoltés et les ont fichu hors de notre monde. Depuis que nous les avons recroisé il y a quelques années, ils ont tout de suite tentés de nous convertir et faire de nous des esclaves. Donc je pense que voler leur technologie est une moindre mal et c'est bien normal car cela entre en compte pour notre survie. Nous mêmes avons pris la technologie des fusées aux Nazis pour combattre l'URSS. N'est ce pas normal en un sens ?

Quand à votre équipement, nous irons voir ce qu'il en est après et ensuite, si cela ne vous convient pas, vous pourrez faire une commande à l'armurerie. Ce qui est sûr c'est que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ici.


Je prenais un instant pour boire de nouveau avant de me relancer dans mes explications.

Mais vous avez raison il y a beaucoup de personne venant d'autres pays, et si nous avons encore la main sur le commandement c'est parce que nous sommes encore les plus nombreux, en tout et pour tout vingt pour cent des effectifs est issus d'autres pays que les USA, sachant que l'Angleterre est l'un des principaux participants. Miss Spur est notre seconde ou troisième Allemande, au début il n'y avait que le professeur Scorzi, Ancien Caporal, et j'imagine que cela avait du être dur pour lui.

Pour la partie politique il y a un organisme qui s'occupe de cela, mais ce n'est pas du tout ma branche alors je ne m'en occupe pas... Pour l'instant tout du moins. Ici je ne me fis qu'à deux références. Le général O'neil et mes supérieurs à la maison blanche. Pour vous se serra votre officier supérieur et vos compagnons d'arme, le général a assez de liberté pour gérer son programme au mieux, alors faîtes lui confiance même si vous ne le connaissez pas. Il était le premier officier de l'armée à participer à une mission à l'extérieur. Il a l'expérience et il s'en sert au mieux pour que le programme aille de l'avant.


Nouvelle pause pour qu'ils comprennent bien la portée de mes mots.

Comme je vous l'ai dis tout à l'heure, la moindre personne divulguant des informations relatives au programme à un proche ou à qui que ce soit d'autre recevra une punition en conséquence et pour motif de Haute trahison. Sauf erreur de ma part c'est soit la prison militaire à vie soit le peloton d'exécution... Donc vous comprendrez rapidement pourquoi personne ne l'a divulgué. Mais je pense que tout le monde ici comprend l'importance de son travail et la raison pour laquelle on ne le divulgue pas encore. Les gens ne sont tout simplement pas près à recevoir les informations que nous détenons. Et si nous les lâchions ainsi ça créerait un sacré bordel....

Pour la suite on va attendre que vous finissiez tranquillement et ensuite direction la porte, une équipe devrais rentrer d'une mission d'exploration dans l'heure qui vient... Il faut savoir que malgré la perte de personnel jamais le SGC n'a cessé les missions à l'extérieur, quand une personne est portée disparue on fait ce qu'on peut pour aller la chercher, mais on arrête pas notre travail pour autant.

Et tant que j'y suis j’attends confirmation des sergents instructeurs pour votre formation. Mais pour l'instant rien ne m'a été communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
William Beacker
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 16/01/2013

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: US Navy SEAL
๏ Expérience:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Premier repas au mess   Dim 27 Jan - 8:46

Contre toute attente, William était absorbé par les explications de Roover, tout en terminant son assiette. L'homme d'âge mûr dégageait une confiance significative et semblait plutôt doué pour converser avec les autres, malgré un comportement plutôt décontracté. Son discours était rodé et crédible. Les pièces de l'énigmatique puzzle qu'était cette base commençait à s'imbriquer les unes dans les autres clarifiant grandement les choses dans l'esprit du jeune SEAL. Même si quelques questions restait en suspend, le jeune homme préféra les taire pensant que les réponses viendraient d'elle même.

Roover m'était à l'aise, et l'allemande semblait réellement impatiente de commencer à faire ce pourquoi elle avait été engager. William se détendit, songeant qu'il tenait là une chance que beaucoup rêverait d'avoir. Il tourna la tête vers le rond de cuir et demanda :

" Aurons nous l'occasion de rencontrer le général O'neil ? Vu ce que vous en dites, je trouverais intéressant d'avoir les conseils de quelqu'un qui connait parfaitement le programme. "

En effet, le premier homme qui avait traversé cette fameuse porte des étoiles devait avoir de bons conseils pour un bleu comme Becker.

"Et peut-être que nous devrions nous dépêcher d'aller voir cette porte, si une équipe doit rentrer incessamment sous peu. Non ? "

Bizarrement, le jeune homme sentait l'excitation monter en lui. Apparemment, Roover avait attisé sa curiosité.

[HRP : Post court j'en convient, mais je doit avouer que je n'était pas très inspiré. Je me ratraperait sur les prochain. Promis]
Revenir en haut Aller en bas
Lea Spur
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 17/01/2013

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: Militaire
๏ Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Premier repas au mess   Mer 30 Jan - 17:43

Incroyable ! Cette part de tarte était excellente. Cela rattrapait la qualité médiocre du reste du repas. La cannelle saupoudrée sur le dessus des pommes relevait le goût. Cela lui rappela les tartes que lui préparait sa mère tous les weekends lorsqu’elle habitait encore au domicile familial. Lea hésita à se lever pour en chercher un autre morceau. Etant donné que M. Roover se lança dans un nouveau discours, Lea s’abstint et resta assise écoutant les propos de leur interlocuteur. Elle fut surprise d’apprendre que les goa’ulds avaient régné sur terre il y a de cela quelques millénaires. Cette nouvelle la fit frissonner. La jeune femme fut heureuse d’apprendre que l’on puisse commander son attirail à l’armurerie de la base. Au moins s’ils ne disposaient pas de MG4 elle pourrait tout de même en avoir un.
La réflexion émise par Roover au sujet du professeur Scorzi dont l’intégration aurait pu être dure, froissa Lea.

* En quoi ça aurait été dur ? On s’intègre bien partout nous ! *

Toutes les explications quant à la politique n’attirèrent pas l’attention de la jeune femme. Elle scruta la salle observant les gens manger. Son regard se posa sur le sergent assis à une table du fond en grande conversation avec un autre militaire. Parlaient-ils de missions ou d’un tout autre sujet ? Cela attisa sa curiosité. Puis lui vint une affreuse pensée. Si elle venait à se retrouver dans la même équipe que lui ? Cette idée lui glaça le sang. Le nom du général O’Neill raviva son attention.

* Le général O’Neill ? Un peu le grand manitou de la base si je comprends bien… *

Et voilà qu’il remettait ça quant au secret du projet. Comme si ils n’avaient toujours pas saisi. Lea fut heureuse d’apprendre que si elle venait à disparaître en mission ils feraient leur possible pour la retrouver. Logique ? Ce n’est pas partout le cas…
Apparemment ils allaient enfin découvrir cette porte des étoiles. Il était temps. Depuis le temps que M. Roover en parlait, Lea ne demandait qu’à la voir. Et visiblement il en était de même pour Beacker. Lea remarqua que la nouvelle affectation de William commençait à lui plaire. Se tournant vers lui elle ajouta :


« Mon cher vous avez raison ! Monsieur Roover, on vous suit. »


Revenir en haut Aller en bas
Edgard Roover
----------------
avatar
----------------
Agent Externe
----------------


Nombre de messages : 143

Arrivé au SGC : 24/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
27/1000  (27/1000)

MessageSujet: Re: Premier repas au mess   Sam 2 Fév - 15:26

J'avais bien vu que ce que j'avais dis sur le Professeur Scorzi avait froissé la jeune femme, aussi du-je ajouter quelques mots quant à son intégration.

Je vous vois froissé ma chère, si son intégration n'a pas été simple ce n'est pas à cause du fait qu'il soit allemand mais pour des raisons disons plus personnelles. Bref.

Concernant le général je pense que vous pourrez le voir lors du briefing de votre première mission, en théorie c'est lui qui s'occupe des briefings des missions importantes et surtout celle des nouveaux arrivants. Après je ne sais pas trop si vous pourrez le voir en dehors des briefings, ayant énormément de travail je ne sais pas s'il sera disponible pour vous recevoir. Néanmoins qui ne tente rien n'a rien, vous pourrez toujours tenter de pendre rendez vous avec son secrétariat.

Mais il n'y a pas que lui pour vous donner des conseils, lorsque l'on vous fournira les accès vous pourrez vous renseigner sur les personnes ayant réalisé plusieurs missions, et en discutant autour de vous vous trouverez toujours des gens prêt à vous prodiguer conseils et avertissement.


Devant la volonté des deux jeunes gens je rangeais mes affaires et commença à me lever avant de poursuivre.

Bien, maintenant direction la porte pour notre dernière visite, il faudra montrer pâte blanche pour passer et en attendant l'équipe SG nous nous mettrons dans le poste de contrôle d'où vous pourrez voir convenablement la porte et son fonctionnement. Ok ? Alors c'est parti.

Nous nous mîmes donc en route pour la salle de contrôle, de nouveau dans l'ascenseur je ne disais rien. J'avais sous le bras mon dossier et je sifflotais tranquillement, rapidement je vérifiais le bon positionnement de ma carte d'accès et commença à me demander si les deux jeunes gens à mes côtés allaient toujours être aussi motivés quand ils reviendraient de leur première mission.... Ce que j'en sais c'est qu'on en revenait complètement changé et avec une envie d'y retourner renouvelé et renouvelable à chacun de nos voyages... Hélas je ne pouvais pas dire que cela était possible pour moi, à peine avais je le droit d'aller sur le site alpha... Et puis qu'allais je faire contre les goa'uld ? Leur balancer mes stylos au visage ? Voila qui en ferait rire plus d'un.

L'ascenseur s’arrêta et nous traversâmes de nouveau des couloirs ainsi qu'un ou deux check point avant d'atteindre enfin le centre de contrôle de la porte des étoiles. Discutant rapidement avec l'un des soldats j'appris que l'équipe allait bientôt arriver, en théorie du moins, aussi allais je prévenir mes compagnons.


En théorie ils devraient bientôt...

D'un coup nous entendîmes une phrase dans les hauts parleurs "Activation extérieure de la porte des étoiles ! " et des soldats vinrent se mettre en position tandis qu'après vérification l'Iris, porte d'acier, s'ouvrit et laissa la porte s'ouvrir violemment. De là nous avions pu voir un ensemble de cinq soldats sortir de la porte avec équipement et armes. Puis, naturellement la porte se referma et l'équipe quitta le hall pour le débriefing et les vérifications d'usages.

Arriver. Donc voila comment cela se passe, à chaque retour de mission chacun passe des tests médicaux pour vérifier qu'on ne ramène aucun parasite ou autre maladie sur Terre. Ensuite de quoi chacun passe au débriefing. Des questions ?

On avait fait le tour, il ne resterait plus qu'à aller à l'infirmerie pour finir de remplir le dossier médical et ensuite direction le camp d'entrainement pour les essais grandeur nature des armes et des techniques de combat du SGC ainsi que celles connues des Goa'ulds...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Premier repas au mess   Ven 8 Mar - 16:58

Edgar Roover:
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Lea Spur:
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

William Beacker
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Premier repas au mess   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier repas au mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-