Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Dossier de candidature de Lea Spur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Spur
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 17/01/2013

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: Militaire
๏ Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Dossier de candidature de Lea Spur   Jeu 17 Jan - 1:10

DOSSIER DE CANDIDATURE DE SPUR Lea
STARGATE COMMAND




Carte d’Identité

» Nom : SPUR
» Prénom : Lea
» Âge : 25 ans
» Date et Lieu de Naissance : 21 mai 1987 FREIBURG, Allemagne
» Nationalité : Allemande
» Etat Civil : Célibataire
» Taille : 1m78
» Poste demandé : Militaire


Personnalité

» Caractère :
Depuis toute petite Lea est très exigeante. En effet elle n’a jamais su se contenter de ce qu’elle recevait, il y avait toujours un petit quelque chose qui manquait. C’est sans doute la raison pour laquelle elle est actuellement toujours célibataire. Par nature une grande fêtarde, elle a manqué plus d’une fois d’être en retard au travail pour cause de panne de réveil ou de gueule de bois. Pour compléter ce tableau peu glorieux, rajoutons également que Lea est une personne très rancunière et têtu, à partir du moment où on l’a froissé il ne vaut mieux pas revenir vers elle avant un moment. Le cas échéant elle risquerait de péter les plombs. Néanmoins c’est quelqu’un de très sociable toujours prête à se faire de nouveaux camarades. Sa fermeté et sa spontanéité lui ont été un atout précieux lors du lancement de sa carrière.
Sur le terrain elle reste tant bien que mal professionnelle, malgré sa réticence à épauler les équipiers contre qui elle pourrait avoir une dent. En mission, elle laisse sa rancœur au vestiaire. Par ailleurs, sa spontanéité à déjà été récompensée. Sachant prendre rapidement une décision, elle réussit quelques fois à sortir son équipe d'une mauvaise passe.
Lea, de part sa fermeté et également part le fait qu'elle soit têtue à toujours voulu faire valoir son opinion, ce qui bien entendu, lorsque l'on s'adresse à un supérieur, n'est pas vraiment une bonne chose. Ayant jusqu'à lors jamais dépassé les bornes elle n'a reçu aucun blâme.

Histoire


Lea Spur, fille unique de Alfred Spur et Mareike Stein a vu le jour le 21 mai 1987 dans la ville de Freiburg. C’est dans la ville de Furtwangen en Forêt-Noire (Allemagne), qu’elle fit ses premiers pas et qu’elle intégra la Grundschule (école primaire). Immédiatement remarquée par son professeur par sa sociabilité, il fut obligé de la maintenir à l’écart pour qu’elle ne perturbe pas les autres par son bavardage. C’est sans doute là, la raison de sa rancoeur. Néanmoins ce moindre mal lui permis de faire rapidement des progrès et c’est la raison pour laquelle, grâce à ses résultats, que Lea pu intégrer le Gymnasium (équivalent du collège + lycée) de Freiburg. C’est lors de ses années collèges qu’elle fut prise d’intérêt pour l’électronique en voyant tous ces gadgets arrivés et évoluer tel que la gameboy. Elle était obsédée par la façon dont sa fonctionnait « à l’intérieur ». Dès que la matière lui fut accessible elle l’a choisi. Obtenant son Abitur (baccalauréat) avec la note finale de 2,1 (soit 13,3/20) elle eut l’occasion d’intégrer la Fachhochschule (I.U.T) de Furtwangen pour des poursuites en électronique. Mais la motivation n’était plus là. Son exigence à toujours vouloir plus et mieux la poussait ailleurs. Tout ceci étant flou dans son esprit elle arrêta là les études, tout du moins jusqu'à ce qu'elle sache réellement ce qu'elle souhait faire par la suite.

Elle fit donc une année sabbatique durant laquelle elle passa la quasi-totalité de ses soirées avec des jeunes de son âge à faire la fête, rentrant à des heures pas possible et parfois dans des états peu glorieux. Ses parents s’inquiétant du comportement de leur fille décidèrent de lui couper les vivres si elle ne reprenait pas les études. C’est alors qu’un soir, assise à la table d’un troquet, elle l’aperçut. Haut d’un mètre quatre-vingt-quatre, coupe à la brosse, portant l’uniforme. Spontanément, de par son caractère, elle se leva et alla le voir au bar. S’en suivit alors une longue nuit où ils parlèrent de l’armée, de ses avantages et de ses inconvénients. A présent elle savait, c’était ça qu’elle recherchait depuis près d’un an. Elle allait s’enrôler dans l’armée. Ses parents, au bord de la crise cardiaque à l’entente de cette nouvelle étaient totalement contre. D’après son père elle ne tiendrait pas deux jours à la Heer (armée de terre allemande).

N’en tenant pas compte et têtu comme un âne elle s’enrôla, disant au revoir à ses amis, à la fête et à l’alcool. A la fin de ses classes elle intégra la « Division Spezielle Operationen » (division des opérations spéciales). Après un entraînement toujours plus intensif, elle se spécialisa dans le maniement et la conception d’explosifs. Grâce à ses quelques connaissances en électronique qu’elle put encore améliorer sur le tas elle fut rapidement capable de créer une bombe artisanale avec ce qui trainait par ci par là. Une fois intégrée à une unité elle fut envoyée à deux reprises en Afghanistan. Par deux fois la mission fut une réussite, seulement, la deuxième fois, un de ses coéquipiers ne revint pas. S’endurcissant petit à petit sur le terrain, elle ne se voyait pas rester encore longtemps à faire ce job. A nouveau son exigence refit surface, voulant toujours plus, en éternelle insatisfaite. Restant ainsi encore quelques semaines, manquant de se faire tuer par deux fois, la chance lui sourit. Contactée par son gouvernement on lui ordonna de se rendre à Berlin où on l’a brieferait pour ce qu’ils appelaient « la meilleure opportunité de carrière que l’on puisse souhaiter ». Redirigée alors vers les Etats-Unis, on lui parla de la porte des étoiles, des extra-terrestres, de vaisseaux spatiaux et d’une chose nommée vortex. On lui offrait la chance de faire ses preuves et d’éventuellement intégrer une équipe SG en vue d’explorer d’autres planètes. Son sang ne fit qu’un tour, elle répondit oui.

La voilà partit pour le SGC situé sous le NORAD à Cheyenne Mountain dans le Colorado. Là-bas elle devra faire ses preuves au camp d’entraînement et si tout se passe bien, sous peu, elle visitera une nouvelle planète.

Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A-
» Pathologie : Allergie aux chats
» Antécédents médicaux : Blessure par balle à l’avant-bras droit.



Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Elsass
» Âge : 19
» Célébrité de votre avatar : Scarlett Johansson [merci à Aleksandr Lekaterina et Jason Turner]
» Comment avez-vous connu MS ? Google
» Connaissez-vous les séries Stargate ? Oui toutes
» Multicompte ? Non
» Codes du Contrat :



Edit Alek : Avatar redimensionné à la bonne taille.




Dernière édition par Lea Spur le Jeu 17 Jan - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Jeu 17 Jan - 2:20

Bonsoir et bienvenue sur MS.
Dans l'ensemble la fiche est pas mal, mais (y a toujours un mais avec moi), ta présentation psychologique me semble incomplète, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur son comportement en opération, avec ses frères d'armes et ses supérieurs, surtout qu'elle doit avoir des rapports conflictuels avec l'autorité au vu de son caractère, non ?

Pour l'histoire, j'aimerais savoir en quoi :
Citation :
Son exigence à toujours vouloir plus et mieux la poussait ailleurs.
peut bien la mener vers une année sabbatique ?

Ah, et une dernière chose, le briefing sur le programme SG se fait aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Spur
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 17/01/2013

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: Militaire
๏ Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Jeu 17 Jan - 13:42

Bonjour,

Fiche complétée et corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Jeu 17 Jan - 13:56

Haaaa une compatriote Very Happy
Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea Spur
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 17/01/2013

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: Militaire
๏ Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Jeu 17 Jan - 14:24

Ca alors ! Le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Jeu 17 Jan - 16:12

Eeeh vous allez pouvoir monter un club tous les deux!!

Bienvenue Lea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Jeu 17 Jan - 16:32

Niquel, fiche acceptée mam'zelle, bienvenue chez les fortes têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Spur
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 17/01/2013

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: Militaire
๏ Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Jeu 17 Jan - 20:17

Merci Julia.
Mam'zelle ? Dites donc colonel vous ne seriez pas en train de me chercher des poux ? o°)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Jeu 17 Jan - 21:51

Welcome !!! Smile

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Jeu 17 Jan - 22:13

Bienvenue parmi nous! Juste pour pinailler, si t es née en 87 t as 25, pas encore 26 Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lea Spur
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 17/01/2013

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: Militaire
๏ Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Jeu 17 Jan - 22:52

Bien vu ! Donc ça signifie que dans l'intrigue on est aujourd'hui le 17.01.2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Jeu 17 Jan - 22:54

Oui, on colle à la chrono actuelle, c'est plus simple!

Par contre je viens de voir que Scarlett Johannsson était prise par Anna Seymour. Bon on l a pas revu depuis septembre mais bon.... Le staff, on fait quoi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lea Spur
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 17/01/2013

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: Militaire
๏ Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Jeu 17 Jan - 22:57

sérieux ? Dans la liste elle était signalée comme "disponible"
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Ven 18 Jan - 0:54

Non c'est bon, tu peux garder Scarlett. Smile

Mais il faudra me faire un gros bisou.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Ven 18 Jan - 0:55

Anna ne vient plus Rolling Eyes Scarlett est donc à toi Wink

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13737

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Ven 18 Jan - 12:08

Bienvenue !! Smile

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Lea Spur
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 17/01/2013

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: Militaire
๏ Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   Ven 18 Jan - 13:19

Super merci.
Merci mon général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Dossier de candidature de Lea Spur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de candidature de Lea Spur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-