Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 William Beacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Beacker
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 16/01/2013

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: US Navy SEAL
๏ Expérience:
9/100  (9/100)

MessageSujet: William Beacker   Mer 16 Jan - 21:10

DOSSIER DE CANDIDATURE DE Beacker William
STARGATE COMMAND




Carte d’Identité

BEACKER
William
Né le 13 janvier 1988 à Miami
25 ans
Américain (USA)
Célibataire
1m 84cm ; 91Kg

Militaire, Renseignement/Opérations aériennes ;



Recommandation

Le maître première classe William Beacker a constamment démontrer son dévouement et sa loyauté à la nation. Ses qualités d’analyse et d'observation ont fait de lui un spécialiste du renseignement chevronné et respecté par ses pairs et ses supérieur. En outre ses évaluations physiques et psychologiques ont toutes étés exemplaires.
Il est tout de même important de noter un certain individualisme, et un manque de communication avec ses équipiers. Il est toutefois bien intégrer à sa section, mais une parfaite intégration dans une nouvelle unité demandera un peu de temps. De plus, sa réflexion vis à vis du commandement est un peu juste aux vues des responsabilités qui lui incombe sur le terrain, et applique donc les ordres sans chercher à les adapter. Enfin, on notera un goût prononcer pour la boisson lors des permissions, qui lui ont déjà valu un blâme non officiel.
A contrario, W.Beacker s'est illustrer au combat par sa capacité à suppléer à son supérieur direct s'il le faut, et par son calme et son sang froid sous le feu.

Le maître première classe Beacker à participé à une vingtaine d'opération tactique de renseignement. Il à été envoyé en Afghanistan, en Irak, Pakistan, Géorgie, Arménie, Iran, Mexique, Colombie, Guyane, Botswana, Angola, Congo, Liberia, Sierra Leone, Tchad, Soudan et Somalie. Il a également participé à des opération conjointe entre nos forces et celles d'autres pays comme la Grande Bretagne, Allemagne, la France, le Canada, le Brésil, le Japon et l'Afrique du Sud.

Fort de son expérience auprès d'autres populations et d'autres forces armées, ainsi qu'avec le concours de formations, W.Beacker parle couramment l'Anglais, l'Espagnol et l'Arabe. Il est également capable de comprendre de s'exprimer un minimum en Français, en Allemand en Japonais et en Swahilie.

D'un point de vue purement stratégique, le maître première classe Beacker, au delà de sa formation initiale, s'est spécialisé aux stratégies en milieu désertique et semi désertique ainsi qu'en milieu tropical humide. Lors de nos différents entretiens il dit être à l'aise dans ses endroits et de ne pas souffrir du climat.

William Beacker et donc l'un de nos meilleurs éléments et saura satisfaire la demande de la maison blanche à placer un spécialiste du renseignement en territoire hostile sous votre commandement.

A votre service,

Mark Greywitch
Commandant de l'US Navy Seal Team 3

La Route De L'Eden


Depuis que le bus avait quitté la base aérienne de l'US air Force, au nord de Colorado Springs, William tentait de deviner la nature des opérations auxquelles il participerait à l'avenir. Il savait simplement qu'il se rendait à la Cheyenne Mountain, la légendaire base du NORAD sensé résister à une attaque atomique lors de sa construction. Plus aujourd'hui, songeât le jeune militaire. Le reste des détails de son affectation était classé secret défense, et il n'en saurait d'avantage qu'une fois sur place. De plus, la base n'abritait que des opérations de commandement de petit envergure, la plus grande partie du NORAD ayant été déplacé à Colorado Springs entre 2006 et 2008, et il n'avait jamais entendu parler d'un groupement d'intervention basé là bas. Pas même une section Task Force. Tout du moins à ce qu'il savait.
Tout ceci le menait à se poser la question suivante: qu'est-ce qu'un SEAL pourrait bien faire là bas de si secret ?

Certainement pas une partie de carte, Le commandant Greywitch lui avait signaler que la maison blanche cherchait un spécialiste du renseignement en territoire hostile. Cela signifiait donc qu'il serait déployé pour des opérations de renseignement ou de soutien tactique. A moins qu'il ne doivent former les hauts gradés aux différentes banalités du renseignement. Mais de là à y terminer son engagement... Trois ans... Trois ans encore, à servir la Navy et à faire le beau devant les ronds de cuir de l'armée. Trois ans qu'il pourrait rajouter à ses huit années d'ancienneté dans la marine... De plus, William avait, par le passé, former de jeune officier au renseignement et jamais cela n'avait été classé secret défense. Bien au contraire.


Cela faisait déjà dix minutes que le bus suivait la Ronald Reagan Highway, qui longeait la ville par l'ouest vers le sud, quand il emprunta une bretelle de sortie pour s'engager sur la Vietnam Veterans Memorial HighWay. William sortit alors de sa torpeur et, tout en s'étirant, observa les hommes et les femmes qui occupaient le bus avec lui.
Certains étaient militaires, a n'en pas douter, caractérisés par les cheveux cours, une posture droite et aux discussions relatives à leurs faits d'armes. Blaireaux de chair à canon, s'emporta secrètement le SEAL, non pas qu'il soit devenue trop prétentieux pour respecter les soldats le moins gradés, mais William savaient en général comment ils étaient employés par l'état major. De simple pion que l'on envoie en première ligne pour occuper l'ennemi tandis que les forces spéciales, dont les SEALs, menaient leurs opérations. William aurait souhaiter leur dire de changer d'affectation mais cela aurait pu passer pour de la mutinerie.
Mais la plupart des autres occupants du bus n'avaient rien de militaire. Timides, mal à l'aise ou trop chétif pour tenir un couteau de combat. Certains parlaient même de Naqua-machin, ou inhibite-truc-tiel... Des termes totalement étrangers à l'armée. A moins que je n'atterrisse dans une branche paranormale hyper secrète genre la zone 51... William secoua la tête pour chasser ces idées stupides de son crâne. Il s'agissait sûrement de scientifiques et non de gourous ou de sorciers. Et à la réflexion, qu'est-ce que des scientifiques pouvaient faire à la Cheyenne Mountain ?

Quelques soient toutes ces personnes, tout le monde avait eu un parcours différent. Certains avaient du faire de longues études, se consacrant aux livres et aux théories incompréhensibles. D'autres avaient fait leur année de classe puis étaient partis au combat dans l'espoir d'y trouver des sensations fortes ou la gloire. William, lui, s'était engagé à 17 ans dans la marine pour échapper à la tyrannie de sa mère, harpie sans vergogne, n'ayant aucune gène à insulter son fils, à le frapper et à l'accuser de tous les maux. Sa mère était saoul tous les soirs, travaillait rarement et tous vivaient dans un taudis dans les quartiers de Miami. William, lorsqu'il était plus vieux, à souvent hésiter à appeler la police ou à prévenir l'assistante sociale de son collège mais il s'agissait de sa mère et peu importe combien il pourrait la haïr elle resterait celle qui l'a mise au monde et qui lui paye l'éducation.

Elle avait toujours dit qu'il devrait trouver un travail dès la fin de son collège pour pouvoir payer les études de sa petite sœur. À seize ans il à donc quitter l'école et à travailler un an dans une usine alimentaire avant de s'engager dans la marine. Grâce à ce choix, il a put fuir sa mère définitivement. Les rares fois où il dut la voir à nouveau était lorsqu'elle ouvrait la porte quand il rendait visite à sa sœur. William continue d'ailleurs d'aider sa cadette pour ses études et lui verse régulièrement cent ou deux cent dollars pour ses dépenses personnelles. Même s'il s'agit d'argent, il espère ainsi que sa frangine ne le considère pas comme un étranger et le pardonne de l'avoir abandonner avec sa mère.

En y repensant, William savait que s'il n'était pas passer devant cette vitrine de la marine, tout aurait été différent. Il se souviendra toujours de l'homme qui l’accueillit lorsqu'il avait pousser la porte d'un bureau de recrutement à Miami. Un gars râblé et courbé, lui tendant une main boudinée. Il lui avait dit cette phrase :
On ne vous promet pas la gloire, l'aventure ou la mort, mais un salaire, un toit et des assurances. Quoi de mieux pour être serein socialement ?
Encore aujourd'hui, le jeune homme ne savait dire si c'était un mauvais vendeur ou un commercial de génie...

Après avoir signé, William avait fait ses classes sans grandes convictions mais, étonnement, en était ressortit major de promotion. C'est ce qui lui valut cette proposition de rejoindre le club très « sélect » des SEALs. A ce moment là, l'idée d'être mieux entraîner, d'être plus apte à survivre et surtout d'être admiré par les troufions de la marine l'avait poussé à accepter. Mais si on l'avait prévenu que les quatre années de formations qui suivraient allaient être les pires de sa vie, il aurait réfléchit à deux fois avant d’accepter. Et ce n'est que lorsqu'il eu ses vingt deux ans qu'il compris en quoi consisterait réellement son travail.
Espionner, infiltrer, exfiltrer, saboter, tuer, capturer, détruire... Autant de verbes qui rappelaient des moments du passés. Tantôt des bons, tantôt d'autres moins agréables. William commençait à se lasser de tout ça. Il avait l'impression d'être un pion dans un jeu ou toutes les nations s'amusent à la guéguerre... Rien de ce qu'il avait fait ne l'avait conduit à penser que c'était pour le bien de son pays. Pour lui, les dirigeants du monde s'éclataient à se tirer dans les pattes pour ne pas s'ennuyer.

Lorsque le bus prit une nouvelle bretelle pour emprunter la Norad Road, William daigna regarder en direction des montagnes à l'ouest et aperçu sa destination. Il s'attendait à quelque chose de gigantesque mais cela lui paraissait ridicule. Il fut surpris d'être déçu par ce mythe de l'armée américaine, vestige sans âme de la guerre froide.
Une longue route décrivant des courbes sur le flan de la montagne menait au tunnel qui faisait office d'entrée. Le bus s’arrêta sur le parking adjacent au check-point tandis que trois officiers s'avançaient. William se remémora la raison pour laquelle il avait accepté cette nouvelle affectation.
« Faire quelque chose d'utile. »



Informations Médicales

» Groupe Sanguin : A-
» Pathologie : RAS
» Antécédents médicaux : Touché par balle à trois reprises, dont une blessure par balle provoquant une fracture de l'humérus droit réduite par vis. Touché à la cuisse droite et à la hanche droite, blessures non séquellaires.
Luxation de l'épaule gauche et luxation de la malléole gauche.
Épanchement pleural (cavité droite) par effet de blast.
Arcade sourcilière gauche ouverte, corrigé par onze points de sutures, à 18 ans.
Appendicectomie à 12 ans.

Série

[HRP]Vous trouverez ici les liens vers tous les RP incluant William Beacker[HRP]


Episode 1 :
>>>Du sang neuf<<< avec Edgard Roover et Lea Spur
>>>Premier repas au mess<<< avec Edgard Roover et Lea Spur

Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Papa pour les intimes
» Âge : 23
» Célébrité de votre avatar : bah je vous piquerais bien Chris Pine s'il est dispo... Rolling Eyes
» Comment avez vous connu MS ? Google ? C'est mon pote !
» Connaissez vous les séries Stargate ? Oui mais je dois bien avouer que j'en ai oublier une bonne partie. Mais je suis un fan de la première heure ! Tous les dimanches soir (sur la 6 non ?) quand j'étais gosse ! haaaa... La belle époque ! C'est moi qui vous l'dit !
» Multicompte ? Connais pas...
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) :


Dernière édition par William Beacker le Ven 25 Jan - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: William Beacker   Mer 16 Jan - 23:41

Bienvenue à toi! Pour ce qui est de la date point de vue Rp, on est en 2013, on colle à la chronologie Wink Je te laisse aussi mettre ton avatar, si Chris Pine n'est pas indiqué comme étant pris c'est donc que tu peux te servir!
Est ce que ta fiche est encore en cours de "finissage"?

En tout cas, si t'as d'autres questions sur le fo', le contexte ou autre, n'hésite pas!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 0:03

Yop à tous petit bohomme qui se lance dans notre aventure . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 1:05

wouai une jeune recrue a ce mettre sous la dents. Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
William Beacker
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 16/01/2013

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: US Navy SEAL
๏ Expérience:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 1:29

je finalise ma fiche demain avec quelques idées qui étayerons un peu plus mon perso.
Pour ce qui est du bizutage : Chui un dur ! un vrai Bonhomme ! alors gaffe !

PS : Merci de l’accueil ! ça me fait chaud au coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 1:33

Oh un Beacker on est peut être cousins Very Happy

Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche.

Le petit truc à savoir au niveau chronologie peut être c'est qu'on en est encore aux Goa'ulds.
Revenir en haut Aller en bas
William Beacker
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 16/01/2013

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: US Navy SEAL
๏ Expérience:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 1:43

Béh oui qui sait ! De la famille cachée ! ça ferait un bon rp tout ça ! Rolling Eyes

Et pour la date, bah j'ai vu que vous en étiez à la saison 4 or ça devait être diffusé au début des années 2000 aux USA, donc du coup je me demandait si on prenait les dates de diffusion ou la date IRL... Bref ! J'arrète de flooder et je vais bosser !

A demain pour de nouvelles aventures (ouais je m'y crois, ça me purifie, c'est important)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 3:08

William Beacker a écrit:
Béh oui qui sait ! De la famille cachée ! ça ferait un bon rp tout ça ! Rolling Eyes

Surement que c'est de la parenté, on est tous canon dans la famille !!!! silent

Bref, bon Rp !!!

Si un Gogo te fais bobo, passes à mon bureau !!! ( mon nouveau slogan ... accrocheur non ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
219/3200  (219/3200)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 11:32

Bienvenue^^
c'est vrai qu'on ne suit pas vraiment la chronologie exact des épisodes de stargate, mais on a plein de mission et d'aventure qui ne se serait jamais produit dans la série, tu vas voire, tu va aimer être parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
William Beacker
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 16/01/2013

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: US Navy SEAL
๏ Expérience:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 19:35

Voilà ! Fiche éditée ! A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 22:07

Hum le bon petit, au vu de ton avatar j'espère que tu sera aussi déganté Very Happy, si oui on va bien s'amuser si on part ensemble avec Miles...

Ha mais oui, il faut qu'on vienne nous chercher d'abord...

Mais sinon je réitère ce que je t'ai déjà dis, bienvenue en espérant que tu te plaise chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 22:30

T'es validé William !

Bon jeu chez nous ! N'hésite pas si tu as des questions Wink

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
William Beacker
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 16/01/2013

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: US Navy SEAL
๏ Expérience:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 22:37

Youpi ! allez ! je prend une cuite pour fêter ça !

par contre, j'ai des trucs particulier à faire avant de rp ou je peux me lancer dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 22:38

Une petite signature du règlement!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Beacker
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 16/01/2013

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: US Navy SEAL
๏ Expérience:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 22:39

c'est fait !

Autre question :
Dois-je gérer ma fiche de pers (carte d'accès SGC si j'ai bien compris) ?
Dois-je faire un premier RP avec un MJ avant de RP avec d'autre ?
Je considère que mon perso est informer du programme SGC à quel moment ?

Pour le moment c'est tout mais vous inquiétez pas je suis très chiant sur les détails Rolling Eyes


Dernière édition par William Beacker le Jeu 17 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 22:46

Impec! Si tu veux, tu peux passer au camp ou commencer à rp directement à la base!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Beacker
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 16/01/2013

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 25
Profession: US Navy SEAL
๏ Expérience:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 23:00

demande au camp faite, en espérant que je l'ai faite au bon endroit.
Et je réitère mes question du précédent post. voilou
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: William Beacker   Jeu 17 Jan - 23:05

Sory, pas vu le post précédent!

Citation :

Dois-je gérer ma fiche de pers (carte d'accès SGC si j'ai bien compris) ?
Je suis pas sûr, je dirai que oui, sauf ce qui est point d'xp et points concours. Mais si un autre staffeur peut éclaircir ce point là!
Citation :

Dois-je faire un premier RP avec un MJ avant de RP avec d'autre ?
Non, soit tu vas au camp, en cas tu auras un mj, soit tu rp à la base directement vu qu'il n y a pas encore de nouvelles mission en préparation. ( mais ça va venir Wink )
Citation :

Je considère que mon perso est informer du programme SGC à quel moment ?
En arrivant sur le forum, tu arrives à la base, donc tu a été a priori au courant dans un passé proche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13737

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: William Beacker   Ven 18 Jan - 12:10

Bienvenue William ! Ouais tu peux ajouter l'âge de ton perso et sa spécialité, les deux infos les plus importantes Smile

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: William Beacker   

Revenir en haut Aller en bas
 

William Beacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-