Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Un retour difficile [ Pv Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameron Harper
----------------
----------------
Externe
----------------

Arrivé au SGC : 19/08/2012

Age du Joueur : 22

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Re: Un retour difficile [ Pv Cameron]   Mar 5 Fév - 19:53

LE TITRE DU RP ICI.
Kate Rizzoli ☂ Cameron Harper

La journée touchais enfin a sa fin.En regardant l'horloger accrochais au mur, je vis que celle-xi indiquait 18h 34, j'étais un peu en retard. Je me présentais à Kate sans blouse à sa chambre et en tenue de civil, lors de notre sortie dans le park, j'étais vâtue d'un pyjama bleu des médecin:

"Prête? On n'y va!"

Nous nous rendions au parking et prirent ma pontiac, je la raménerait si il faut, puis nous prîmes la direction de colorado spring dan sles quartier sur de la ville. Je m'arrêtais devant un epetite maison au mur blanc sans cloture avec une pelouse courte et verte, dont le soleil commencais a disparaître derrière :
"Voilà mon royaume!"

Je lui décocha un sourire, et nous sortimes de la voiture et commencèrent a remonter l'allée, quand la porte s'ouvrit et un e tornade blonde déboula en criant:
"Papa, papa, mon papa"

En le prenant dans mes bras, je lacha un petit grognement décidément il était de moins en moins léger.Derrière lui sous un tablier sortit une beauté, ma femme:
"Salut, je lui fit un bisous' Cherie je te présente ma collègue Kate, Kate je vous préssente Lisa ma femme. et LUi c'est Killian notre fils."

Ce dernier enfoui sa tête das mon épaule, regardant discrètement mon invitée. Puis j'invitais Kate a rentré. La soirée pouvait enfin débuter.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
----------------
Astrophysicien
----------------

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Un retour difficile [ Pv Cameron]   Jeu 7 Fév - 8:27

Durant le trajet, Kate ressentit un once de nervosité. Elle n'était pas très habituée de faire du social et en plus que ça survenait un peu après la mission, cela la chamboulait un peu. La jeune scientifique ne voulait surtout pas s'imposer dans le vie de Cameron et bien que celui-ci lui ai dit que cela n'était pas bien grave, Kate avait un peu peur.
Ce n'était qu'un souper certes, mais elle devait se préparer à mentir, ce qu'elle ne faisait pas très bien. En fait, la jeune femme avait beaucoup de mal à cacher la vérité, elle devenait toujours assez nerveuse. Ce soir, elle devait se contrôler le plus possible.

Lorsque Cameron gara la voiture, la jeune astrophysicienne prit une grande respiration puis sortit de la voiture. Elle ne pouvait pas reculer cette fois, elle devait faire face à cet expérience. Elle considérait cela comme une nouvelle expérience parce que jamais elle n'avait vraiment tisser de liens amicaux avec des collègues, considérant le travail et les amis comme deux entités bien distinctes.

La porte s'ouvrit et un petit garcon sortit, venant à tout allure vers Cameron. La jeune femme sourit en assistant aux retrouvailles d'un père et de son fils. Puis, restant sur le seuil de la porte, une femme souriait. Cameron lui fit alors les présentations, il s'agissait de sa femme, Lisa.

- Enchantée, moi c'est Kate.

Elle lui tendit sa main valide, puis lui serra la main, avant de se tourner vers le gamin qui était cacher dans les bras de son père. Kate trouvait cela vraiment mignon.

Salut toi ... Tu sais que j'aime beaucoup ton prénom. Moi je m'appelle Kate.

Elle sortit une petite boite de son sac à main.

Tu sais, si ton papa et ta maman sont d'accords, j'aimerais te donner un petit cadeau.

Dans la petite boite se trouvait une insigne de la NASA. À l'époque, Kate avait fait quelques tours guidés pour des classes d'étudiants et ils avaient droit à cette insigne. La jeune femme en avait gardé comme souvenir de son ancien job ...

http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Cameron Harper
----------------
----------------
Externe
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Re: Un retour difficile [ Pv Cameron]   Sam 9 Fév - 18:24

LE TITRE DU RP ICI.

L'enfant jeta un furtif regard vers le cadeau de Kate. Il me regarde, puis se tourne vers sa mère, puis je lui fit signe disant qu'il avait le droit de récupérer l'obet, je le pose a terre:
"Merci madame."

A peien a 't'il récupérer l'insigne de la Nasa[ qu'il part se planquer derrière sa mère, je le regarde en xouriant puis une fois ma femme et mon fils hors de porter je déclare:
"Jaimerais lui donner un écusson su SGC, mais ce n'est pas possible, tu lui a fait plaisir, il va pas le quitter pendant des heures, mais ne lui en veut pas il joue les faux timide ça ira mieux plus tard. on entre?"

Une agréble odeur s'échappait de la cuisine, Killian était retourné dans sa chambre choisir une place de choix pour son nouveau cadeaux. Je onduisit Kate dans le salon et lui servi un verre de vin rouge et je servis une soda à ma femme.

Killian égale à lui même descendit les escaliers telle une tornade et sauta sur le canpé pour atterir à mes côté, il dévisageait notre évitée de façon très maladroite:

"Papa très beaucoup tu sait, mais toi tu a quoi à ta main?"

Je réprima immédiatement le garçon:
"Killian! On ne demande pas, c'est impoli, je suis désoler. Ah voila l'apéritif,"

Ma femme ne rejoignit sur le canapé, laissant Killian se déplacer à côté de notre invitée, son intéret n'était pas pour Kate, mais les biscuit apéro plus près de KAte que de nous. Alors que ma femme parler à la jeune femme, mon regard à mon fils qui ne manqua pas, exprimer ma pensée:

* Si tu mange ça est que tu ne dine pas après, on n'aura une discussion alors te goinfre pas*

Il me décocha un sourire et commenca sa dégustation. pendant ce temps j'entendis ma femme dire:

" Kate ça me fait plaisir que Killoian invite enfin un collègue ici. Depuis que nous sommes ici j'attend de pouvoir connaître ses amis. Mais asser parler de moi, si vous me parlier de vous et de comment mon mari vous soigne j'aimerai voir ce pensemant, en médecine à l'époque de nos étude il faisait du carnage puis je?"

Kate Rizzoli
----------------
----------------
Astrophysicien
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Un retour difficile [ Pv Cameron]   Dim 10 Fév - 7:02

Kate était contente de voir que son petit cadeau faisait le bonheur du petit blondinet. Ce n'était pas grand chose et pourtant, il en était vraiment content. Lorsque Cameron lui dit qu'il aurait aimé donné un écusson du SGC à son fils, elle comprenait ce qu'il devait vivre. Ce ne devait pas être drôle de devoir continuellement mentir à sa famille.

Je me doutais bien que ca ferait plaisir à un enfant. Et ne vous inquiétez pas, je peux comprendre sa réaction, je suis une étrangère pour lui, c'est normal.

Elle entra dans la maison et apprécia vraiment la déco. Ah, si elle se donnait la peine aussi de mettre un peu de gaité dans son propre appartement !! Kate suivit Cameron jusqu'au salon puis accepta avec plaisir le verre de vin rouge qu'il lui tendit. L'avantage de ne pas prendre de médocs c'est qu'elle pouvait prendre un petit verre pour se détendre.

Elle sourit quand Killian débarqua dans la salon comme un ouragan et lui demanda ce qu'elle avait au bras. Bon, première étape du mensonge, atténuer les choses.

Tu sais, même les grandes personnes peuvent se faire de grosses blessures.

Elle rassura Cameron qui venait de gronder son fils.

Ca ne fait rien, il est seulement curieux. C'est normal pour un enfant.

Puis, elle se tourna vers Lisa qui lui parlait.

Ou, moi aussi je suis heureuse de faire des rencontres ici. J'ai pas mal déménagé au cours des dernières années, Paris, Grenoble, Florie, Californie, Boston et maintenant ici. J'ai bien l'intention de resté plus longtemps maintenant. Tout ces déplacements pour le travail, ca ne laisse pas le temps pour tisser des liens d'amitié.

Lisa tenait à voir ce que Cameron lui avait fait et elle lui montra son bras plâtré.

Il a été génial comme médecin, je vous l'assure !
Cameron Harper
----------------
----------------
Externe
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Re: Un retour difficile [ Pv Cameron]   Dim 10 Fév - 14:53

Un retour difficile

Lisa regardait le pensement., elle se mit à sourire, et déclara:
" Oui c'est pas trop mal, mais c'est pas encore parfait, allez à la salle a manger, je vais chercher mon matériel"

Nous nous rendême donc dans salle prévu.je m'assit en bout de table Kate à ma droite et Killian a ma gauche kaisssant la place face a moi pour ma femme. L'odeur s'échappant de la cuisine me donner faim. Lisa réapparut rapidemment, et refit bandage

" Ma femme et sa perfection... Vous mangez de tout j'espère?"

Une fois le bandage fait le repas fut enfin servit, en entrée salade du chef, ne me demandez pas je sais pas ce qui à dedans:

"J'espère que ça vous plaira, on n'a pas ça au m... refectoire."

Aie j'avais faili dire le mes et trahir mon secret ce fut juste.

Kate Rizzoli
----------------
----------------
Astrophysicien
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Un retour difficile [ Pv Cameron]   Ven 15 Fév - 7:06

Kate était un peu mal à l'aise lorsque Lisa dit que ce n'était pas tout à fait au point, le boulot que Cameron avait fait. La jeune scientifique ne voulait pas critiquer et d'ailleurs, elle n'y connaissait pas grand chose ne plâtre !!! Lorsque Lisa partit chercher son matériel, Kate se tourna vers l'infirmier.

Je suis désolée, Cameron. Vous avez fait un super boulot, enfin moi je suis totalement satisfaite de ce que vous avez fait.

La jeune femme patinait un peu, visiblement confuse. Mais bon, à voir la tête de l'homme, il ne s'en faisait pas trop trop avec cela et sa femme avait l'air de quelqu'un qui aimait le boulot fait à la perfection, un peu comme Kate. KAte détestait les rapports rédigés de moité ou bien bâcler. Tout devait être près de la perfection pour ne pas dire être parfait. C'était pareil pour les travaux plus manuels. On ne pouvait pas se permettre, dans son métier, de bâcler les dispositifs ou de ne pas faire les vérifications de sécurité et de performances de moitié !!

Elle répondit alors à la question de son collègues.

Oui, je ne suis pas difficile du tout et d'ailleurs, cela sens très bon. Vous êtes chanceux d'avoir une femme qui cuisine. De nos jours, ce n'est très fréquent.

Kate plana sa fourchette dans la salade qui avait l'air délicieuse. Ca lui faisait différent des plats mijotés et sans saveur du mess. Dieu qu'elle détestait la nourriture du SGC. En parlant de cela, Caremon venait de passer à un cheveux de faire des révélations.

Quand je bossais pour la NASA, ce n'était pas si mal, mais en général, je déteste tout ce qui est casse-croute ou resto rapide. Rien de tel que de bons petits plats maisons !!!
Cameron Harper
----------------
----------------
Externe
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Re: Un retour difficile [ Pv Cameron]   Ven 15 Fév - 17:08

Un retour difficile

Kate détiurna la conversation, mais mon erreur ne passa pas inaperçut pour tout le monde:
" Papa du a dit Mmm, tu voulais dire quoi?"

Je regardais mon fils cherchant bien ce que je pouvait répondre, puis c'est ma femme qui venit à ma rescousse:
"Il voulais dire mange plus et parle moi!"

J'échangeais avec kate un regard de confidence. Mon fils se renfrongna et engloutit sa salade:
"Après il y viande, mais si tu arrive pas maman ou papa pourrons te la couper, il le font avec moi"

Ma femme s'exclipsa dasn la cuisine; je l'entendis m'appeller:
"Excusez moi je suis demandé en cuisine, puis vers mon fils,et toi soit gentil"

Il me gratifia d'un immense sourire, ce qui ne me rassurais pas du tout que va t'il dire encore.

Kate Rizzoli
----------------
----------------
Astrophysicien
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Un retour difficile [ Pv Cameron]   Jeu 21 Fév - 18:29

C'était normal de s'échapper. À force de vivre dans le mensonges comme cela, on devait s'inventer une autre réalité aux yeux des autres. Dommage pour Cameron, son fils avait l'air d'un petit garçon assez intelligent pour tout comprendre et surtout ne rien laisser passer comme détails. Malgré le fait qu'elle avait changé un peu la conversation, le gamin était revenu sur les dires de son père. Je souris à Cameron. Ca ne devait pas toujours être facile de faire attention comme cela. Kate connaissait plus ou moins cela puisqu'elle ne fréquentait pas grand monde en dehors de la base de Cheyenne Mountain.

Puis, Killian lui signifiai que le plat de résistance était de la viande et que si elle avait du mal à couper, l'un de ses parents le ferait pour elle. Kate ne pu s’empêcher de rire aux dires de l'enfant. Il était tellement mignon et il n'y avait pas un once de méchanceté dans ca ! Beaucoup de malice peut-être mais pas de méchanceté.

Et bien je te remercie du tuyau !

Elle lui fit un clin d’œil puis Cameron s'excusa pour aller rejoindre Lisa dans la cuisine. Juste avant de partir, il mit son fils en garde sur ce qu'il allait dire ou faire. Il avait l'air de bien connaitre son fils et ce dernier avait l'air d'un bout en train impossible à stopper !!

Pendant que les deux parents étaient dans la cuisine, KAte en profitant pour faire la conversation au gamin.

Alors, tu sais ce que signifie le badge que je t'ai donné tout à l'heure ? C'est aussi cool que ce que ta maman et ton papa font dans la vie. Toute les personnes qui ont un badge comme le tien envoient des fusée à travers le ciel. Tu es privilégié d'en avoir un.

De sa main valide, elle ébouriffa les cheveux du gamin. Autant nourrir son imagination de trucs en ce genre avant qu'il ne vieillisse et qu'il ne s'intéresse plus à ces histoires.

[hrp: désolée pour le retard]

Cameron Harper
----------------
----------------
Externe
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Re: Un retour difficile [ Pv Cameron]   Ven 22 Fév - 19:16

Un retour difficile

Après un dizaine de minute en cuisine je réaparut avec un plat de volaille dans les mains.Une fois mon invité servit, je servit Killian et Lisa arriva avec es légumes, alors que j'effectué un découpage du blanc de mon fils dans les règles de l'art je remarquais un sourire béa de ce dernier:
_ Que t'arrive t'il?
_ Un jour moi aussi j'neverrais des fusée dans le ciel.
_ Je l'espère soncèrement pour toi, mais commence déjà par manger, ça sera un début.

Le jeune garçon me gratifia d'un grand sourire et d'un bisou et moi le lui rendit sa marque d'affection.Je regagnais ma place en lui ébourifant un peu plus ses cheveux, je ne sais pas si ça voyais, mais pour que Lisa me le répète sans arrêt ça devait se voir, le regard que je posais sur mon fils était mélé d'amouet de tendresse et d'une tendresse que Kate savit pourquoi, a cette instant précis seul et moi en connaissions les raison, le mensonge que j'infligé à ma famille.

Une fois son assiette fini, je demandais à Killian de se mettre ne pyjama de se brosser les dents et que sa mère allait montée et moi après, accompagné de sa mère Killian quitta la table fit un bisou à Kate et monta avec sa mère en fredonnat:

"Voilà tu vient de goûter au joie de la vie de famille, et au secret non divulgué"

Je poussa un soupir et repris:
_ Il y a des jours ou je me it que j'aurais pas du acepter mon poste actuel, rester à Atlanta, chef des urgence, et ne pas avoir à tu sait quoi, mais d'un autres côté travailler là en sachant ce qu'on sait c'est une chance... Je voit que tu as meilleur mine, c'est le repas? Par ontre je ne peut pas te ramener au complexe se soir, j'ai bu et si on se fait chopper... tu prendra la chambre de Killian, il dormira avec sa mère, je prendrais le canapé, je vais prévenir Lisa."

Kate Rizzoli
----------------
----------------
Astrophysicien
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
92/500  (92/500)

MessageSujet: Re: Un retour difficile [ Pv Cameron]   Dim 3 Mar - 7:33

Le repas fut très agréable et Kate fut surprise par le vif esprit du fils de Cameron. Il serait un tombeur plus tard sans aucun doute. Mais ce qu'elle apprécia le plus fut de se retrouver dans une famille. Cela ne lui était pas arrivé depuis des années et il y avait très longtemps qu'elle n’avait pas ressentit ce besoin d'être avec des gens qui lui étaient proches.

Les discussions allèrent bon train autour de ce bon repas, mais Kate évitait de tomber dans le sujet du boulot, Cameron semblait faire la même chose aussi pour des raisons évidentes. Ce ne devait pas toujours être si facile de vivre comme ca, surtout avec un garcon qui pose beaucoup de questions.

Lorsque la soirée finit et après que Killian ait fait un gros calin à Kate, Cameron proposa à la jeune femme de rester pour la nuit et Kate ne refusa pas.

Je suis bien fatiguée alors je ... j'accepte votre hospitalité.

Puis, il lui fit pas de ses doutes quant à son job, à cause de sa famille, des regrets quil avait à mentir.

Cameron, j'ai eu la même réflexion, tu sais, mais ce soir, j'ai compris pourquoi on avait accepter nos boulots. Cette soirée m'a ouvert les yeux comme jamais auparavant. On le fait pour les gens qu'on aime.
Nous sommes privilégiés d'avoir ces postes, de combattre tout les jours à notre façon pour que les autres puissent vivre en paix. Ce n'est pas un travail ordinaire, mais un sacrifice.

Oui .... c'était le mot juste finalement.

Mais un sacrifice qui en vaut la peine . Médites là-dessus, on se voit demain ...
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Un retour difficile [ Pv Cameron]   Mer 6 Mar - 16:31

Les notes :
Kate Rizzoli :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Cameron Harper :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 7/10

----------------
----------------

MessageSujet: Re: Un retour difficile [ Pv Cameron]   

Un retour difficile [ Pv Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2