Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Mer 7 Nov - 7:41

Lorsque Julia parla de bretzels, Alicia se pinca les lèvres, trouvant que c'était une bonne idée. En plus, elle avait un petit creux, bien que la jeune femme n'aurait pas eu besoin d'avoir le ventre vide pour manger des bretzels. Alicia s'arrêta près du petit stand ambulant puis en acheta pour tout le monde.

Une fois qu'on y goute, on ne peut plus s'en passer !

La dernière fois qu'elle en avait mangé, c'était lors de son précédent voyage avec Franz. cela avait beau être que de la farine et de l'eau, mais c'était bon ! Et rien ne pouvait arriver à la cheville d'un bon vrai bretzel allemand.

Puis, elle fit un clin d'oeil à sa soeur. Elle et Julia réserverait une super soirée aux garçons alors qu'ils ne se doutaient de rien du tout. Et puis ca leur ferait du bien de passer du temps entre mecs. Ils ne se connaissaient pas vraiment alors c'était le meilleur moyen.


Ca va vous faire du bien de vous retrouvez entre mecs. Et puis ce n'est que pour une journée. Pensez plutôt à la surprise que l'on va vous faire !

La jeune femme fut étonnée que Franz insiste pour faire un peu de shopping. C'était un truc de femme ca le shopping ! Bon, c'est certain que ce n'était pas de refus de nouvelles fringues et puis elle voulait quelque chose de bien pour cette soirée. Pas trop chic, mais assez bien pour faire bonne impression. Certes elle n'avait pas à s'en faire avec les amis de Franz, elle les connaissait, mais Alicia n'était pas du genre à négliger sa personne et donnait toujours le meilleur de sa personnalité. Le temps passa très vite, même un peu trop et plus vite qu'il ne fallait pour le dire, ils se retrouvèrent à manger un morceau et bavarder un peu. Alicia expliquait un peu, à Julia et Anthony, les personnalités des amis de Franz.

Si vous avez un bon sens de l'humour, vous allez les adorer.

Le décalage horaire, c'était mortel, tout comme passé de l'heure d'été à l'heure d'hiver. Il en fallait du tmeps pour se stabiliser et reprendre un rythme normal. La jeune doc focalisait sur la voix de Franz qui expliquait le plan de match pour la soirée parce que sinon, elle serait là à dormir un peu.

Une soirée à la belle étoile ? Génial ! Ca fait longtemps que ....

Mais elle stoppa net en rencontrant le regard de son futur beau-frère. Elle réalisait que pour lui et pour Julia, ca ne faisait pas si longtemps que cela. Alicia était un peu mal à l'aise.

Euh ... J'espère que ce sera chouette ....

Alicia esquissa d'un sourire. Elle, mettre le feu à l'appartement ! Quelle blague ! Surtout que ce n'était pas un repas que les deux sœurs allaient préparer, mais une soirée mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2960

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Ven 9 Nov - 14:23

Vraisemblablement, les musées archéologiques n'étaient pas la priorité de Franz pendant les vacances, d'autant qu'il devait certainement les connaitre par coeur! En revanche, il proposa plutôt un tour en VTT. Le côté militaire et sportif de ce dernier ressortait un peu. Il avait raison, en plus il faisait un temps superbe bien qu'un peu frais. Et la forêt entourant Munich devait être très belle. En plus, ça faisait un bail qu'il n'avait pas fait de VTT. Ce n'était pas un spécialiste des sauts de bosses et autres obstacles de courses mais il se débrouillait suffisament pour une promenade!

"Volontiers! Un bon bol d'air frais en forêt, y a rien de tel pour garder la forme! Et ne t'en fais pas, je ne suis pas très regardant sur le design du VTT. Il pourrait même avoir des petits coeurs partout, ça serait plutot marrant!"

Le reste de la journée fut consacré au shopping. Et oui, l'influence féminine surement! Alors qu'ils passaient devant diverses boutiques, le regard d'Anthony fut attiré vers un collier exposé en vitrine d'une bijouterie. Il trouvait qu'il collait parfaitement à Julia. Alors que le groupe rentrait dans un magasin de vêtements féminins, il en profita.

"Euh, allez-y, je vous rejoins dans 5 minutes!"

Pendant que Franz et les deux jeunes femmes pénétrèrent dans le magasin, il se redirigea vers la bijouteir et acheta le collier. Il ressortit rapidement et alla attendre les autres devant le magasin où ils étaient. Il était désormais l'heure de manger, il attendrait d'être au restaurant pour lui offrir, c'était toujours mieux qu'en pleine rue...
Franz les emmena dans une brasserie typiquement allemande où il avait eu ses habitudes étant plus jeune. Il leur montra d'ailleurs les photos qui ornaient les murs, souvenirs des multiples soirées plus ou moins anciennes qui s'étaient déroulées dans ces murs. Anthony les regarda d'un peu plus près, espérant y voir Franz.


"Tu n'y es pas? Ou alors t as fait chanter le patron pour qu'il enlève les photos où tu étais présents pour préserver ta réputation?!"

Une fois que le serveur fut passé prendre leur commande, Anthony ressortit de son sac le paquet cadeau de la bijouterie.

"Juju, tiens! C'est pour la plus belle, j'ai pas pu résister en le voyant..."

Il la laissa déballer son cadeau en espérant que le collier lui plairait...

Spoiler:
 

"Je te le mets?"

Il lutta un peu pour accrocher le collier. Le petit clapet à ouvrir lui échappait souvent, mais il finit par triompher. La regardant arborer le collier il lui dit, employant un magnifique accent allemand à en faire pâlir de jalousie Franz:
"Ach, tou es magggnific!" Espérons seulement qu'elle soit du même avis que lui. Il en avait peut être un peu trop fait... Mais il était tellement content de passer du temps avec elle de la voir heureuse.

L'après midi fut du même accabit que la matinée et ils finirent par se retrouver tous les quatre chez Franz, affalés dans les canapés. En fait une journée de shopping, même sans gros sac était presque plus épuisant qu'une marche de 30 km avec le bardas sur le dos! Qu'est ce qui faisait ce paradoxe?! Franz leur annonça alors que ce soir était une soirée à la belle étoile... Mais...il faisait un peu frais quand même... Anthony regardda Julia, pour voir si elle aussi pensait la même chose. Toutefois il s'abstint de dire quelque chose, après tout, ce n'était pas comme s'ils avaient l'habitude... Mais bon, en vacances, autant profiter du confort intérieur! Tant pis, il s'équiperait en pull! Franz avait l'air si enthousiaste. Et même Alicia s'y mettait!


"Une soirée à la belle étoile ? Génial ! Ca fait longtemps que ....". Elle s'interrompit comme un peu gênée. Surement le souvenir de leur exil. Il avait laissé des traces dans tous les esprits de la base. Mais pour Anthony, il préférait en rigoler. Même si cette épreuve avait été assez douleureuse pour tous, ils en étaient revenus, eux en tout cas, et comme le dit la maxime "Ce qui ne te tue pas te rends plus fort".
Il fallait donc se servir de cette épreuve pour grandir, en tirer le positif, prendre du recul par rapport au reste et ne pas oublier que c'était aussi dans ce cadre qu'était né sa relation avec Julia.


"Longtemps qu'on a pas fait de soirées à la belle étoile? Si on enlève celle où des bestioles voulaient nous manger, celles avec les tornades et orages et celles avec nos copains les Goa, ça fait effectivement un bout de temps qu'on en a pas fait de tranquilles! Et puis la disposition des étoiles est pas la même, on pourra comparer comme ça!" dit-il en rigolant, tout en faisant attention à rester suffisament dans le vague si jamais un table voisine surprenait leur conversation. Par contre il songea après coup que Julia n'avait, elle, pas totalement digéré cet épisode et qu'elle avait plus de mal à en rigoler. Espérons qu'il ne l'avait pas trop choqué...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Sam 10 Nov - 17:40

- Ca va vous faire du bien de vous retrouvez entre mecs. Et puis ce n'est que pour une journée. Pensez plutôt à la surprise que l'on va vous faire !

Argh! Sans le vouloir, Alicia venait de vendre une partie de la mèche. Tandis qu'elle partageait le bretzel avec sa soeur en tirant chacune dessus comme un os de poulet tel que le voulait la tradition, Julia posa un doigt sur ses lèvres pour inciter Alicia au silence. Heureusement personne ne sembla rien remarquer car Franz leur offrit une heureuse diversion. Il avait ficelé tout un programme qui ne souffrait d'aucun écart ou improvisation et tout cela au pas de courses s'il vous plaît. Julia se demanda vaguement si Franz arrivait à décrocher du boulot parfois. Pour elle il était vital d'avoir une vie personnelle et professionnelle bien distincte et durant les vacances elle avait plutôt l'habitude de faire les choses à la vitesse d'un escargot au galop. Elle suivit dans les différents magasins et acheta des souvenirs pour tout le monde dont un chouette camion de pompier pour Arthur. Anthony les laissa un moment et elle voulut l'accompagner pour s'accorder un moment de répit mais renonça. Il avait peut être un peu besoin d'être seul. Enfin ils s'arrétêrent dans une brasserie pour pouvoir manger et Julia poussa un petit soupire de soulagement tout en jetant un oeil triste à ses mignonnes petites bottines, qui n'étaient pas des rangers, ne devaient pas être malmenées et semblaient crier grâce!

- Si vous avez un bon sens de l'humour, vous allez les adorer.

Alicia parlait des amis de Franz, et elle hocha la tête.

- Ca ira trés bien ne t'en fais pas!

Ils passèrent commande et Anthony tendit un petit paquet cadeau venant d'une bijouterie à Julia. Durant un bref instant la jeune-femme eut peur qu'il s'agisse d'une bague de fiançailles. Elle aimait Anthony de tout son coeur mais ne se sentait pas encore prête à se relancer dans les méandres du mariage.

-Juju, tiens! C'est pour la plus belle, j'ai pas pu résister en le voyant...

Elle souleva le couvercle de l'écrin et eut la surprise de découvrir sur le velours un magnifique collier, fin et lumineux aux reflets turquoises. Exactement le genre de bijoux qui lui faisait envie.

- Oh Anthony! Il est superbe! Tu n'aurais pas dû!

Elle posa les deux mains sur ses joues et l'embrassa éperdue d'amour de reconnaissance et de tout d'un tas d'autre chose. Puis elle dénoua son foulard qu'elle rangea dans son sac afin qu'il puisse le lui accrocher autour du cou. Julia sortit son téléphone portable qui faisait miroir pour juger de l'effet. Le collier glissait naturellement sur sa peau comme si il avait été taillé pour elle.

"Ach, tou es magggnific!"

Elle sourit sous le compliment, un peu de rouge colorait colorait ses joues. Elle remonta ses cheveux en queue de cheval et les accrocha avec une petite pince afin que le collier soit mis en valeur

- C'est toi qui me rends ma-gni-faïque mon chéwi!!

Et puis ils reprirent leur course aux magasins. Julia suivit à travers les rayons de parfum et de cosmétique, respirant à plein nez des odeurs capiteuses et sucrées. Elle s'attarda quelques instants dans les boutiques de chaussures car à ce rythme là les siennes n'iraient pas jusqu'à la fin du séjour. La demoiselle avait décidé d'aller tranquillement à son allure. N'étaient ils pas en vacances ? Elle s'arrêtait pour prendre une robe là, la poser devant elle ou sa soeur, faire de même avec une chemise ou une veste sur Anthony puis les remettait sur les portants.
C'est chargés de paquets qu'ils rentrérent chez Franz et s'affalérent sur le canapé. Elle regarda Anthony quand son futur beau frére parla d'une nuit à la belle étoile. Normalement on faisait ça l'été non ?


"Longtemps qu'on a pas fait de soirées à la belle étoile? Si on enlève celle où des bestioles voulaient nous manger, celles avec les tornades et orages et celles avec nos copains les Goa, ça fait effectivement un bout de temps qu'on en a pas fait de tranquilles! Et puis la disposition des étoiles est pas la même, on pourra comparer comme ça!"

Oui et puis il y avait la nuit de Noël aussi où ils étaient en train de mourir de faim, où ils étaient en plein air à se cailler à vouloir tous mourir parce qu'ils n'avaient aucun espoir de revoir leur famille. Ca avait été pareil au premier de l'an, il y avait eu également la prise d'otages, sa prise de tête avec Eversman qui voulait la tuer et tout ça à la belle étoile.

- Oui. par contre Franz je te préviens, si tu as prévu un stage commando, j'ai laissé mes affaires dans mon casier.

Tant qu'elle avait un petit peu de courage et parce que sortir courir à nouveau ne la tentait pas tout de suite elle proposa

- Et si je vous faisais des crêpes ? Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Lun 12 Nov - 21:04

Quand j’entendis les réponses de mes invités je réalisais que j’avais fait une connerie, en proposant cela. Je n’avais pas réalisé qu’ils avaient fait partie du groupe resté bloqué sur la planète. Bon oui je l’avais réalisé, mais si loin du boulot je n’y avais pas pensé. Je regardais Alicia rapidement, comprenant mon erreur. Les trois autres avaient réagi comme si de rien n’était mais finalement je sentais au fond d’eux qu’il y avait eu un malaise quand même… Bon ce n’était pas grave il fallait quand même qu’ils tentent de passer à autre chose… Mais je disais ça alors que je savais que ce n’était pas chose facile, ni pour eux ni pour eux. Quand on était confronté à ce genre de chose on ne pouvait malheureusement pas tirer un trait si rapidement. C’était pourtant ce qu’il fallait faire, mais bon, la réalité était bien différente de la théorie, et je savais parfaitement de quoi il retournait, car dans mon passé on pouvait trouver rapidement ce genre d’action….

«Bon et bien je pense que l’on peut se préparer non ? Essayez de voir ce que vous pouvez et voulez prendre, moi je vais chercher deux tentes assez robuste pour pas qu’on prenne froid cette nuit. En même temps je vais chercher les sacs de couchage, par contre désolé les filles mais ne connaissant pas votre taille vous allez devoir subir leur taille qui seront un peu plus grand que vous je ne pense. »

Avant de me déplacer vers un placard dans un couloir j’embrassai doucement Alicia et lui dis quelques mots.

« [color=steelblue]Désolé, je n’y avait pas du tout pensé… [color]»

Je pense qu’elle avait compris que je parlais de la soirée à la belle étoile, ils avaient disparu durant tellement longtemps qu’on s’était, presque tous fait à l’idée qu’ils étaient mort… Pas moi, ni Alicia… Je n’avais jamais douté du fait qu’on les reverrait un jour, et en effet nous avions fini par les retrouver. Aujourd’hui il était rentré, et il fallait qu’on tire tous un trait sur cette tragique histoire, sans jamais oublier ceux qui y sont resté. Jamais.

Bref, je cherchais tranquillement les sacs et commençais à mettre de côté les tentes pour cette nuit qui, même s’il faisait un peu froid, allait être très bonne. Une fois qu’on aurait mangé, on pourrait prendre un bon choco’ chaud en prenant le temps d’observer la voute céleste… Oui cela me permettrait de réfléchir tranquillement à tout ce qui m’était arrivé en un an… Parce qu’il m’en était arrivé des choses.

Mon intégration au SGC, mes premières missions, le parasite, Alicia, les plusieurs fois où j’ai faillis y laisser des plumes et peut être de nouvelles informations sur la mort de ma famille…. Il faudra que je règle ce problème très rapidement d’ailleurs… Je ne sais pas exactement quand est ce que je pourrais mettre un terme à cette question qui se pose depuis des années… Peut-être n’était ce qu’une nouvelle impasse….Non je ne devais pas réagir comme cela, un jour, je trouverais la raison de ce qui m’a enlevé ma famille.

Finalement je fis tomber l’ensemble des choses dont j’avais besoin, je les transportais tranquillement jusque devant l’entrée avant de choper mon sac pour prendre ce dont j’avais besoin pour cette petite soirée ainsi que la journée de demain, c’est-à-dire sac à dos, gourde, mon casque ainsi qu’un vieux à moi, mais toujours en état, que je passais à Anthony. Mon vélo se trouvant déjà chez Otto, puisqu’il habitait non loin d’une bonne piste de vélo, il n’y avait pas besoin que je le garde ici… D’autant que je n’avais pas la place…

On passa un bon moment à finir nos préparatifs avant d’attendre Andrews qui nous emmènerait chez Otto, et effectivement nous n’eurent pas à l’attendre longtemps. Il entra dans l’appartement dans une atmosphère calme puisqu’on profitait de ce petit calme pour se reposer un instant avant d’aller manger. Je m’étais allongé sur le canapé en prenant bien le temps de poser ma tête sur les cuisses d’Alicia tout en laissant mes pieds dépasser du canapé. Bha oui, je me m’étais bien à l’aise. Normal en même temps non ?


« Alors les jeunes, prêt à partir ? » Nous dit-il en entrant.
« Bien sûr bien sûr petit bonhomme. Bon, tu m’aide à déplacer les tentes ? »

Et nous nous miment en route vers la maison de mon ami, Andrews nous indiqua que tout le monde se trouvait déjà là et qu’ils nous attendaient pour attaquer les festivités, mais tandis qu’il conduisait il entama une conversation dans notre langue natale pour savoir de quoi il retournait avec la police. Ainsi il était déjà au courant…

« Je ne sais pas encore, il parait que le capitaine s’occupant de l’affaire, puisqu’elle n’est pas encore fermée pense avoir trouvé un lien entre mes parents et un pyromane ayant opéré de la même façons dans plusieurs pays Européen… »
« Tu en pense quoi toi ? »
« Franchement ? » Je jetais un rapide regard à Alicia. «[color=steelblue] Je ne sais pas quoi en penser… J’ai peur que ce ne soit qu’une impasse de plus… Je dois aller le voir sous peu… Donc on verra… Parlons d’autre chose s’il te plait.[color] »

L’homme acquiesça et commença à parler avec les Américains à l’arrière, cela me laissait le temps de réfléchir un peu, tandis que la voiture filait à vive allure dans les rues animées de Munich, dans une dizaine de minutes nous arriverons chez Otto, et alors il faudra que j’arrête de penser à ça.

« Bon alors vous êtes de quelle région ? Alicia toi je le sais, mais pour les autres ? D’après ce que l’on m’a dit vous êtes toutes les deux sœurs exact ? Vous avez un petit air de ressemblance quand même. Et j’espère que vous êtes prêt pour la soirée, parce que nous avons préparé assez pour faire manger un régiment complet ! »

Et le pire c’est qu’il ne mentait pas… Tandis que la discussion continuait, nous finîmes par arriver devant la maison de mon ami, la verdure était bien verte et le temps un peu frais mais sans plus. La maison avait beaucoup de charme et je laissai à mes hôtes le soin de bien profiter de cette vue la soirée allait commencer et je pourrais penser à autre chose. Enfin.


Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Dim 18 Nov - 8:14

Alicia avait peut-être réagit un peu trop bizarrement face aux paroles de Franz. Peut-être même que c'était justement son hésitation à elle qui risquait de gâcher les chose avec Julia et Anthony. La jeune gardait de mauvais souvenir de cette situation, mais elle devait passer à autres choses maintenant, surtout qu'ils étaient là pour s'amuser.

Je suis désolée ... Je ... On est là pour passer du bon temps n'est-ce pas ??

Elle sourit, faisant comme si de rien était. En fait, Julia arrivait justement au bon moment avec son idée de crêpes !! Bon, ils avaient l'air de ne pas avoir manger depuis des siècles et soudainement, ils mangeaient tout ce qu'ils pouvaient trouver !!

Moi je suis partante pour des crêpes !!

Une fois le ventre plein, il fut temps de préparer les bagages pour la soirée et alors qu'elle aidait Franz, il s'excusa pour ce qu'il avait dit.

C'est moi qui a réagit de travers. Tu n'as rien dit de mal, crois moi.

Alicia prit des vêtements chauds pour la soirée. Elle se rappelait l'époque o;u son père les amenait elle et Julia en camping, mais c'était toujours l'été. Elle n'avait jamais fait ca l'hiver. C'était une nouvelle expérience, surtout qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir refaire du camping un jour. Son ex-mari détestait royalement le plein air et avec son emploi du temps lorsqu'elle travaillait en hopital.

Elle arriva à tout compacter dans un sac à dos. Il ne restait plus qu'à attendre qu'on vienne les chercher. Quoi de mieux pour attendre que de paresser sur le canapé ?! Mais Andrew arriva rapidement, alors Franz n'eut pas trop trop le temps de se la couler douce sur les cuisses de la jeune femme !!

Alicia prit les bagages et passa un commentaire :


C'est étrange parce que j'ai l'impression de partir en vacances, mais pendant qu'on est en vacances !!

Vraiment bizarre comme impression.

Une fois dans la voiture, Andrew et Franz discutait en allemand, Alicia en profita pour interroger Anthony.

Tu aimes le camping, Antho ? Euh ... Anthony, excuse moi .... C'est peut-être trop familier encore !!

Alicia ne voulait pas le vexer surtout. Le regard que Franz lui fit n'aida en rien son malaise, même qu'elle se demandait bien de quoi ils pouvaient parler, lui et Andrew. Bref, ca ne la regardait surement pas. Puis, dans un anglais presque impeccable, Andrew interrogea Anthony et Julia, faisant le rapprochement des deux soeurs en même temps. Pendant que sa soeur et son futur beau-frère répondaient, Alicia allait voir les autres membres de l'ancienne unité de Franz, puisqu'ils étaient déjà rendus chez Otto. ca faisait un bail qu'elle les avait vu, bien qu'elle avait contacté Solène une semaine plus pour lui parler de cette idée de petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2960

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Dim 25 Nov - 22:11

“Toi alors, tu sais prendre par les sentiments!

De bonnes crêpes préparées par sa chère et tendre, ça ne pouvait se refuser. Même s’il avait bien mangé au déjeuner, il trouverait toujours un peu de place pour une petite gourmandise. D’ailleurs, il faudrait qu’il songe à faire un peu attention à sa ligne tout de même car durant ces vacances il fera certainement moins de sport qu’à la base, et entre les bières, les plats traditionnels et les petits extras comme les crêpes, il allait vite perdre son corps d’athlète ! Après avoir maigri durant l’exil, s’il pouvait éviter de passer par l’autre extrême, c’était toujours mieux à prendre… Mais bon, il s’accordait jusqu’au repas d’Halloween pour se lâcher !

Quelques minutes plus tard, le voilà qui engloutissait, avec élégance toutefois, les trois crêpes que Julia lui avait déposées dans son assiette. Deux à la confiture et une au Nutella ! De quoi tenir quelques temps…

Il fallut ensuite passer à la préparation des « valises » pour leur nuit à la belle étoile, ce qui se termina en bataille de vêtements et d’oreillers avec Julia. Ceci explique surement qu’ils furent plus longs que Franz et Alicia à ranger leurs affaires !

Andrews passa ensuite les chercher en voiture. Pendant qu’il échangeait en allemand avec Franz, Alicia demanda à « Antho » s’il aimait le camping.

Anthony rigola en voyant la gêne d’Alicia qui l’avait appelé par son diminutif :

« Mais non, Alicia, y a pas de souci, voyons ! Par contre, si tu veux m’appeler Dragibus, faut demander la permission à Juju ! Je crois qu’il est réservé celui-là ! Sinon, pour répondre à ta question, disons que le camping ça dépayse pas trop par rapport au boulot… J’apprécie surtout de ne pas avoir de tour de garde à faire ! »


Ce fut ensuite au tour d’Andrews de les questionner sur leur origine. Anthony laissa d’abord répondre Julia avant de dire :
« Quant à moi, je suis New-Yorkais ! Un vrai ! Et faut que je me tienne bien, je suis en pleine phase de test chez les Becker ! ». Sur ce, il lança un regard amusé sur Alicia, première juré !

Après avoir passé le voyage à papoter gaiment, ils arrivèrent enfin chez le fameux Otto, prénom typique germanique. La maison était tout à fait charmante et un magnifique jardin, très bien entretenu, s’étalait devant eux. Descendant de la voiture, Anthony salua les deux hôtes qui les accueillirent chaleureusement, avant de faire la visite de la propriété.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Ven 30 Nov - 18:17

L'idée crêpe fut adoptée à deux voies contre une abstention alors Julia se mit aux fourneaux trouvant rapidement farine, oeufs et lait. Elle en profita pour passer un petit coup de fil à Alex et Arthur. Il semblait que tous les deux étaient enchantés de la gouvernante Madame Samovar. Une vraie perle! La jeune-femme était ravie mais son petit garçon et son douillet chez elle lui manquaient.Parfois elle se demandait si elle avait eu raison de prendre ces vacances sans son fils et si elle ne pouvait pas le faire venir...Anthony et Alicia la sortirent alors de ses pensées.

« Mais non, Alicia, y a pas de souci, voyons ! Par contre, si tu veux m’appeler Dragibus, faut demander la permission à Juju ! Je crois qu’il est réservé celui-là ! Sinon, pour répondre à ta question, disons que le camping ça dépayse pas trop par rapport au boulot… J’apprécie surtout de ne pas avoir de tour de garde à faire ! »

Julia manqua s'étouffer avec sa crêpe au nutella tellement elle riait. Cette histoire de Dragibus était parti d'un sacré délire entre Anthony et elle.

- Je ne savais pas que c'était officiel! Attention chéri tu veins de perdre ton prénom de baptême!

Quoi ??? Elle l'avait appelé "chéri" ?? Ca n'allait vraiment plus chez elle! Quelques temps plus tard et comme le timing l'exigeait ils préparérent leurs affaires pour aller camper. L'important surtout c'était de ne pas oublier sa guitare et son cahier de chansons. Tous les moyens seraient bons pour se réchauffer! Alors qu'elle commençait à gratter les cordes de l'instrument, elle vit un oreiller voler dans sa direction. C'est plutôt en retard et un peu hirsutes qu'ils rejoignirent Alicia et Franz dans la voiture d'Andrew pour aller chez Otto. Celui-ci leur posa un tas de question et Julia répondit au tac au tac, selon la technique Allemande.

- Atlanta. Et oui nous sommes soeurs. Je suis prête et j'adore manger. C'est une de mes passions même.


Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Mer 12 Déc - 12:03

On arrivait devant la maison de mon ami tandis que la conversation commençait à tourner autour de la ville des deux jeunes femmes ainsi que celle d’Anthony. A ce sujet je me gardais bien de juger ou de tenter de savoir ce qu’il y avait entre eux, ce n’était à moi de m’occuper de cela. Si un jour elle voulait nous mettre clairement au courant elle nous le dira, pour l’instant ils étaient ensemble et ça n’allait pas plus loin, peut être qu’après tout c’était ce dont elle avait besoin pour se remettre de son séjour sur cette planète perdue où ils étaient restés pendant un long moment…. Dire que j’aurais pu y être moi aussi…Mais cessons de penser à ces choses pas cool, on avait beaucoup mieux à faire pour l’instant.

Andrew ouvrait la marche et je suivais de près sa progression rapide vers la maison, j’avais Alicia par la main et la guidait une nouvelle fois vers l’intérieur de la maison. Elle était déjà venue et était accepté par mes amis, aussi n’aurait elle pas à subir l’ensemble de question (l’assaut en vérité) dont elle avait été victime lors de son premier passage. Julia suivait la marche avec Anthony, et c’est ainsi que nous pénétrâmes tous et toutes dans la grande maison. En entrant je pu voir directement que le petit groupe ne nous avait pas attendu pour commencer les hostilités et attaquait déjà les boissons.


«  Dis donc Otto, c’est pas sympa de pas nous attendre ?! »

Il me regarda et fit sa tête de chien battu, non il ne m’aurait pas à ce petit jeu, et il le savait. En me regardant il comprit que je plaisantais, mais qu’il aurait pu quand même nous attendre. Le reste du groupe était sur des canapés où je partis m’avachir tranquillement entre Anita et Solène. Proposant aux autres de s’asseoir je présentai le monde aux Américains.

«  Ok, Alors Otto, chef des lieux, sa femme Irène, voila Solène à mes côté ainsi qu’Anita que vous connaissez déjà et Franck. Je pense qu’on a fait le tour, mais venez vous asseoir. A ce propos Anita tu pourrais te décaler pour qu’Alicia vienne là ?

«  Laisse Franz, elle va venir à côté de moi ta petite blonde. Disait Solène en tapotant le canapé.

«  Sinon que voulez vous prendre à boire ? Demandait Otto, qui voulait sans doute se rattraper.

« Ecoute chéri, va prendre le panier avec les boissons, tu nous fais un plateau apéritif avec ce qu’il y a dans le placard en haut à droite et tu nous ramène ça tout de suite ?  »

L’homme opina et alla dans la cuisine pour préparer de quoi boire et manger, chacun regardait Irène tant elle avait réussit à maitriser son mari. Aussi je regardais Alicia avec un air un peu apeuré, et fini par lui dire quelques mots.

«  J’espère que tu ne me maitrisera pas de la même manière….
«  Ne t’inquiète pas va, elle te maitrisera bien assez vite, n’est ce pas ma chère ? »

Je regardais les deux jeunes femmes avec un air vraiment apeuré pour le coup… Je ne savais pas ce que cela voulait dire et je dois avouer que cela me faisait vraiment peur. Pendant ce temps Irène discutait avec Julia et Anthony.

Et sinon Julia je dois avouer que tu as un air de famille avec Alicia, j’ai d’ailleurs cru comprendre que vous étiez sœurs toutes les deux ? C’est pas trop difficile de devoir travailler avec sa sœur ? La mienne est professeur d’école et comme je suis commerciale j’ai jamais eu à bosser avec elle….

Et toi Anthony ? Etre ici n’est pas trop dépaysant ? Et d’ailleurs es tu près pour la sortie de demain ? J’ai cru comprendre que tu allais squatter un vélo…

Franck était tranquillement en train de parler avec Anthony, et tout le monde avait une conversation plus ou moins indiscrète quand Otto arriva avec les boissons et les amuses bouches, en plus il avait fait ça bien le petit. Il présenta son plateau fièrement, en le faisant presque tomber d’ailleurs.

Alors qui prend quoi ? Honneur aux invités, Julia ? Alicia ? Anthony ? Franz j’te servirais après, t’es pas un invité t’es un squatteur…

[color:f055= steelblue] Rappelle moi qui m’a invité ici déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Ven 14 Déc - 7:52

Alicia était contente de voir que Anthony n'avait pas été vexé par sa familiarité et surtout qu'il venait de lui donner une porte ouverte pour le surnom de Dragibus. La jeune femme rit puis mit Anthony en garde.

Si j'étais toi, je ferais attention parce que Julia mange des Dragibus depuis que l'on est toute petite. Quand elle passe, il n'en reste plus un seul !

Elle lui donna un petit coup de coude amical. Plus sérieusement, elle comprenait que le camping était quelque chose de connu pour lui à travers le boulot, mais comme activité familiale, c'était tellement différent. Les guimauves brulées, les saucisses avec du fromage qui fond et qui laisse une croute brulée divine, les chansons à répondre, bref, la joie d'une activité de plein air en famille.

Puis, il fit mention de sa session de test chez les Becker et Alicia sourit. En ce qui la concernait, il avait bien passé le test. C'était un futur beau-frère par excellence, Alicia sentait la chimie entre lui et sa sœur, c'était un brave collègue et elle lui devait beaucoup dans un certain sens. De ce qu'elle avait cru comprendre, il avait été d'une grande aide pour Julia, pour la soutenir lors de leurs épreuves. Il n'y aurait aucun doute que les parents Becker l'aimerait aussi ! Ils avaient toujours été ouvert et très gentils avec les petits amis. Le seul hic qu'elle voyait, c'était Arthur. Est-ce qu'il se sentirait délogé du titre d'homme de la maison maintenant ? Ca restait à voir.

Après avoir fait la bise à tout le monde, Alicia se dirigea vers le canapé pour s'asseoir avec Franz, qui d'ailleurs avait demandé à Anita de lui faire une petite place, ce à quoi Solène avait répondu avant que quelqu'un puisse dire autre chose. La jeune femme voulait qu'Alicia prenne place à coté d'elle.


Il va s'ennuyer grave maintenant !, lanca la jeune doc à l'endroit de Solène, pour rigoler. Je peux pas le laisser une seconde !

Alicia avait toujours eut des "amis" dans le monde de la médecine alors allez savoir que les conversations n'étaient pas très diversifiés. Ici au moins elle pouvait avoir des amis avec qui elle pouvait lâcher un peu son fou et prendre cela à la légère,
Quand Otto vint pour nous offrir à voir, la jeune femme fut surprise de la réaction de son épouse. Cela la fit même rire, surtout de voir la tête d'Otto et la tête de Franz qui avait peur que cela ne devienne les comportements d'Alicia.

Bien sur que je serai comme ca, d'ailleurs Irène me donne déjà;a des cous par correspondance. C'est fou maintenant ce qu'on peut faire avec le net.

Elle rit avec Solène. C'était bon de ne pas penser à sauver le monde pendant quelques jours et discuter de banalités.

D'ailleurs, si jamais Franz me quitte, je vais demander à Irène de me rembourser ! , dit-elle pour rigoler.

Otto revint après quelques minutes et proposa les apéros. Alicia prit un verre au hasard puis prit une gorgée, regardant Julia et Anthony discuter avec les amis allemands. C'était bon d'être en famille et entre amis ... vraiment ...



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2960

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Sam 22 Déc - 17:27

La soirée s’écoulait gaiement. Les amis de Franz étaient vraiment sympathiques et accueillants. Evidemment, qui dit repas entre militaires dit souvenirs de missions, ils eurent donc la joie de découvrir, ou redécouvrir pour certaines, le passé germanique de Franz. Et le tout fut naturellement arrosé de bonnes bouteilles.

Après le repas, alors que tout le monde avait l’estomac bien rempli par l’excellent repas préparé par Irene et Otto, ils allèrent monter les tentes amenées pour l’occasion. Dehors, l’air commençait à être plutôt frais, un bon pull et un manteau n’étaient pas de trop. L’assemblage des tentes ne posa pas trop de difficultés, chacun étant plutôt rodé à ce genre d’exercice ! Une fois cela fait, ils se posèrent dans l’herbe fraiche. Anthony s’allongea, les mains derrière la tête. Le ciel était bien dégagé, laissant clairement apparaître la lune et la multitude d’étoiles qui composaient la galaxie.


« Vous pensez que là-haut il y a des extraterrestres, qui, comme nous, observent le ciel, et regardent peut-être dans notre direction ? » demanda d’une voix songeuse Franck.

Anthony sourit à cette question et tourna la tête en direction de Julia, échangeant un regard complice. Il se posait la même il y a encore moins de deux ans… et il devait bien avouer que ça faisait un drôle d’effet que de regarder le ciel comme ça, et de savoir tout ce qui s’y tramait… Se dire qu’ils avaient peut être été en mission sur un de ces points lumineux….Etre conscient de la menace Go’auld qui planait sur eux à tout moment… Alors que tout était si calme.
Il y avait des moments comme ça où le sceau du secret devenait pesant. C’était tellement tentant de répondre à cette question, « Y a t-il de la vie ailleurs ? ». Mais ils devaienet se contrôler et se contenter d’un :


« Qui sait ! Perso, j’imaginerai bien une planète avec des espèces de télétubbies en train de danser et de nous faire des signes ! »

Chacun pu aller de son inspiration du moment pour imaginer un peuple extraterrestre.

« Tiens, une étoile filante ! » lança Anthony aussitôt lorsqu’il surprit une trainée dorée dans le ciel. C’était le moment de faire un vœu…

Puis il fallut songer à aller dormir. A moitié par réflexe et à moitié pour blaguer, Anthony demanda
: « Qui prend le premier tour de garde ?! » Mais étonnamment, personne ne fut volontaire.


… Le lendemain, les filles invitèrent rapidement, mais gentiment, Franz et Anthony à déguerpir. Tout ça sentait le complot entre sœurs. Qu’est ce qu’elles mijotaient toutes les deux ?
Franz donna le vélo d’Irene à Anthony qui fut malgré tout bien soulagé intérieurement de constater qu’il s’agissait d’un vélo tout à fait mixte.


« Super, merci. Bon, je te préviens que je ne suis pas un spécialiste des parcours vtt donc si tu peux éviter les coins trop accidentés, mon arrière-train t’en sera reconnaissant ! Et Julia aussi, surement.»

Une fois sur le terrain, il laissa Franz prendre les devants pour le guider à travers la forêt bavaroise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Mer 2 Jan - 21:41

Iréne semblait désireuse d'en savoir plus sur la famille Becker. Et surtout elle se demandait si ce n'était pas trop difficile de travailler avec sa soeur.

- On est pas du tout dans le même service et donc je ne peux pas trop te dire. Mais Alicia est géniale alors si on bosse ensemble c'est plutôt cool.

Enfin, il valait mieux éviter tout de même. Deux Becker ensemble pouvaient donner un mélange plus qu'explosif! Julia rit sous cape en entendant Frank demander si il y avait une vie en dehors de la Terre. Si il savait!

- Et Pourquoi pas ? Une planéte de ewoks Et des Teletubbies si ça se trouve!

Ils se mirent alors à se raconter des histoires qui faisaient peur. Les vampires, loups garous, esprits qui hantaient les maisons. Julia avait toujours eu une certaine trouille de tout cela. Elle n'aimait pas ce qui ne s'expliquait pas et Otto avait une façon de raconter qui faisait frissonner! Aussi lorsque l'étoile filante passa elle fit le voeu de ne jamais avoir à faire à de tels phénoménes! Ils grignottérent quelques shamallows et Anthony demanda qui voulait prendre le premier tour de garde. La blondinette sourit

- Gros malin va!

...

Julia était aussi anxieuse qu'un acarien au salon de la moquette. Les garçons étaient enfin partis et l'appartement était en effervescence. Elle tenait à offrir un véritable Halloween Américain à leurs hôtes qui participaient avec ferveur aux préparatifs. Llorsque sa soeur lui montra la citrouille qu'elle venait de sculpter Julia éclata de rire :

- On dirait un peu Walter quand il perd ses dossiers tu ne trouves pas ?

Quelques heures plus tard, sanglée dans un déguisement de femme pirate, Julia contemplait le travail que la petite bande avait accompli. Il y avait parmi eux des sorciéres, des fantômes, un radar automatique, un gros lapin rose, des vampires, des gauthiques.... Les murs avaient été recouverts de tentures noire parsemées d'étoiles lumineuses et des guirlandes de gui et de lierre s'entrecroisaient sur le plafond. Une grande table ronde décorée de lanternes citrouilles et recouvertes de nourriture et bonbons en tous genres avait été dressée. Pourtant...

- Il manque quelque chose!!

Aussitôt Anita arriva avec un briquet et alluma les citrouilles. Voilà! Cette fois on y était! Otto déguisé en citrouille arriva alors en se dandinant avec son téléphone portable là main.

- Ils arrivent, planquez-vous!!!

Tout le monde bondit derriére la table et alors que la clé tournait dans la serrure, Julia appuya sur la télécommande de la chaîne hi-fi et les premières mesures de la chanson "Thriller" sortirent des enceintes. Tout le monde cria alors

- Des bonbons ou un sort!!!

Le regard de la pilote croisa alors celui d'Anthony. Les yeux rivés aux siens, elle avait l'impression de voir des étoiles briller dans les prunelles de son cher et tendre. Elle aimait tant les yeux Anthony! Ils étaient comme des carresses! N'y tenant plus elle lui sauta dans les bras puis l'embrassa fougueusement faisant glisser son tricorne, ce qui défit ses cheveux qu'elle avait eu tant de mal à ramener sous le chapeau. Au terme de leur baiser elle lui déclara avec un sourire ravi.

- Toi je t'aimerais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Jeu 10 Jan - 23:35

Le repas se passa dans des conditions on ne peut plus normal si l’on met de côté le fait que j’ai faillis mettre le feu à la maison à cause d’une mauvaise manipulation de briquet du fait d’une mise à l’épreuve d’Anita qui voulait savoir si j’étais capable de jongler avec des briquets allumés… Bon ok il fallait être le dernier des abrutis pour essayer de le faire… Et pourtant qui que c’est qui l’a fait ? C’est bibi… Cet évènement passé nous avons pu profiter d’un bon porc au miel accompagné de petit légume et d’une magnifique glace en désert, glace que je mis peu de temps à manger tant j’aimais cela. Oui je suis un grand enfant et je l’assume, non mais… Une fois le repas passé et l’inquisition pour savoir sur quoi nous travaillons nous avons pu finir la soirée entre le salon et la terrasse ou je prenais l’air avec Alicia et Franck qui fumait tandis que les autres se trouvaient dans le salon à discuter de tout et de rien en buvant un thé ou un café.

Assis sur la rambarde de la terrasse je tenais Alicia dans mes bras et avait posé ma tête sur la sienne pour me reposer. Nous avions passé une bonne journée et un bon repas alors on voulait la terminer en douceur et dans le calme… Et là sous les étoiles nous pouvions enfin profiter de ce calme qui nous faisait cruellement défaut… Mais ce fut Franck qui brisa le silence en me demandant ce que j’allais faire pour mes parents… Décidément les nouvelles allaient vite ici… Ne sachant pas encore ce que je comptais faire je ne dis que quelques mots.


« Je ne sais pas… J’ai eu le capitaine qui s’occupe de l’affaire et il me dit que cela suit son cours… J’aimerais y aller pour l’aider, mais beaucoup de chose ont changé depuis ses derniers mois. Maintenant que je suis fiancé et que j’ai un but dans la vie je me dis qu’il faudrait peut-être que je lâche l’affaire… Ne serait-ce qu’un instant, histoire de vivre une fois pour toute… »
L’homme acquiesça et prit la direction du salon car il y avait une discussion à propos des endroits où les gens allaient dormir, Alicia ne semblait pas bouger alors je profitais de ce petit moment de solitude pour lui parler à cœur ouvert et lui demander son avis sur ce que je venais de dire à Franck, avais-je eu raison ? Peut-être que la jeune femme allait pouvoir m’aider…

Tu penses que j’ai eu raison ? Je veux dire… D’essayer de lâcher l’affaire pour le moment ? Cela me met dans des états pas possible et maintenant que je t’ais je n’ai aucune envie que tu en pâtisse…
Maintenant que nous formons quelque chose de bon, et depuis que tu m’aide à aller de l’avant et oublier un peu mon passer je ne veux pas retomber dans mes anciens vices… j’aurais trop à perdre..


J’écoutais attentivement la réponse de la jeune femme, et une fois qu’elle eut finie je comprenais que j’avais eu raison quand à son opinion et au fait qu’elle m’aide à aller de l’avant… Je la retournais et posa un baiser sur ces lèvres rafraichies par la température extérieure. Il était temps de rentrer. En me laissant tomber sur la terrasse je profitais d’un moment d’inattention de la jeune femme pour la prendre dans les bras et la soulever du sol délicatement. Alors que je me dirigeais vers le salon Anita vint à mon encontre et ouvrit la porte coulissante du salon. Montrant la jeune femme, tel un trophée, à tout le monde j’avais un petit sourire aux lèvres.

Et voilà ce que j’ai trouvé dehors, n’est-elle pas jolie ?

Après une âpre discussion quant à savoir où j’avais déniché pareil beauté ont pris le temps de se reposer en prenant place aux places qu’on nous avait attribué, Alicia, Anthony, Julia et moi nous trouvions dans le salon où la cheminée crépitait tranquillement et alors que la nuit tombait doucement j’enlaçais doucement la jeune blonde à mes côtés, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu le temps de m’endormir à ses côtés, et ces derniers jours je rattrapais le retard accumulé ces derniers mois. Oui nous n’avions pas une vie simple à vivre ni un travail conciliant mais nous devions bien faire avec… Et c’est en déposant un baiser sur son front que je m’endormis dans ses bras…


Le lendemain les filles et Otto partirent faire leurs affaires tandis que nous autres nous équipions pour aller faire une virée dans la forêt noire entourant la maison de mon ami, chacun d’entre nous était près et c’est dans une fraicheur matinale que nous nous lancions dans les joies des balades en vélo, il y avait tellement à voir et nous avions si peu de temps pour le faire, il allait falloir aller loin et vite pour montrer à Anthony les beautés de notre pays. Et c’est ce que nous avons fait durant près de trois heures, après les arbres nous avons profité de la douceur d’un lac et une fois le tour fini nous avons fini notre tour dans la maison de mon ami où nous avons pris un bain et nous sommes changé en vue de rejoindre le reste du groupe et savoir ce qu’ils nous avaient préparé.

Une fois devant la porte de mon appartement j’entendais du bruit dedans mais rien qui allait me mettre la puce à l’oreille quant à ce qui nous attendait à l’intérieur et c’est en voyant toute la décoration et tout ce qu’ils avaient à l’intérieur que je compris qu’ils nous avaient fait un super bonne surprise. Heureux comme pas deux de profiter de cela avec mes amis et ma famille je pris Alicia dans les bras tandis que sa sœur tentait de faire les poches à Anthony, décidément les deux jeunes femmes n’étaient pas sœur pour rien il fallait en convenir. Et ce fut mon premier halloween réellement réussit depuis très longtemps.

Le reste de la semaine se passa tout aussi bien, entre visite et soirée à quatre ou à plus j’avais pu prendre le temps de mener Alicia dans un restaurant où nous avions pu passer un repas en amoureux et uniquement tous les deux tandis que j’avais laissé mon appartement et ma cuisine à sa sœur et Anthony avec pour seule consigne de profiter de ce temps de répit qu’ils avaient tous les deux et d’après ce que j’avais pu constater ils en avaient bien profité. Mais avant de partir j’avais voulu faire un saut pour voir mes parents alors Alicia et moi avons pris la moto et nous sommes dirigé vers le cimetière du Sud de Munich, l’Alter Südfriedhof, où était enterré nombre des personnalités de Bavière tel que Franz Xaver Von Baader ou le Baron Adolph Von Asch ministre de la guerre de Bavière dans les années 1840. Là, par un beau soleil d’été nous avons pu passer un peu de temps sur la tombe de mes parents et de ma sœur, et c’est à cet instant précis que je pris le temps de tout expliquer à Alicia, toute ma famille, comment ils avaient vécus, ce qu’ils avaient été et ce que ma sœur avait voulu être… Cela avait été dur pour moi, mais il fallait bien que je le fasse, car maintenant qu’elle partageait ma vie, elle devait tout savoir sur moi et les miens.

Et une fois que nous nous sommes retrouvés dans l’avion pour retourner aux USA, je comprenais que ma vie ici me manquait mais que tout ce que m’apportait le programme était non négligeable et que je devais faire ce qu’il fallait pour rester à l’intérieur et participer activement à l’amélioration du programme quoi que je puisse faire. Ma vie était ici tout aussi bien qu’au programme, et c’est en serrant la main de la jeune femme que je compris qu’une nouvelle variable non négligeable venait d’entrer en compte dans ma vie…


Puissions nous en profiter encore ma chère et tendre... J'espère qu'on ira loin toi et moi, car maintenant je ne suis rien sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Mar 15 Jan - 8:17

Alicia appréciait ce moment loin de la guerre, loin de la base et des ennemis.Un simple moment entre amis ! Enfin !! Bon elle fut un peut découragées de son chéri qui essayait de se prendre pour un clown de cirque, mais en même temps, elle fut agréablement surprise. Les filles lui avait déjà dit que Franz avait une peur bleue du feu, e relation avec l'incendie dans sa jeunesse. Mais en cette soirée, Alicia pouvait constater les progrès de son fiancé qui s'amusait à jongler avec des briquets.

La soiré allait bon train et Alicia décida , après le repas, d'aller prendre un peu d'air. Elle écouta les histoires abracadabrante que certains pouvaient raconter, puis se retira un peu pour réfléchir à certaines choses. Assise sur la rambarde, elle admirait les étoiles. Elle remarqua la présence de Franck qui fumait dehors et Franz ne tarda pas à la rejoindre.
Ce fut Franck qui brisa le silence en demandant à Franz ce qu'il allait faire pour l'enquête sur ses parents.La jeune femme prêta attention à la réponse de son fiancé, sans pourtant dire un mot. Lorsque Franck partit, elle ne bougea pas, réfléchissant aux paroles de son fiancé.


Tu penses que j’ai eu raison ? Je veux dire… D’essayer de lâcher l’affaire pour le moment ? Cela me met dans des états pas possible et maintenant que je t’ais je n’ai aucune envie que tu en pâtisse…
Maintenant que nous formons quelque chose de bon, et depuis que tu m’aide à aller de l’avant et oublier un peu mon passer je ne veux pas retomber dans mes anciens vices… j’aurais trop à perdre


Alicia prit la main de Franz dans la sienne

Je ... je ne suis pas qualifiée pour te répondre parce que je n'ai jamais vécu de telles situations, mais je vais te dire ce que je pense. C'est ta famille et je comprends que tu veuilles continuer à chercher pour venger ceux que tu aimes. La seule chose c'est que tout cela ne les ramènera pas et tu ne pourras jamais faire quoique ce soit contre celui qui a fait ca,

Quoique tu fasses, saches que je serai toujours la, mais si j'étais dans ta position, je chercherais à bâtir ma propre famille. Je sais qu'ils sont importants pour toi, c'est normal, mais ils ne reviendront pas. Gardes les dans ton coeur dans le moment présent et pas dans le passé.


Il n'était pas obligé de suivre son conseil, mais Alicia lui avait dit ce qu'elle en pensait. Alicia ne pu s'empêcher de vouloir prolonger ce baiser qui vint réchauffer ses lèvres et son coeur, pensant qu'ils étaient tellement bien ensemble. Il lui confiait depuis longtemps ses craintes et ses confidences. Alicia aussi le faisait, mais elle ne lui avait jamais confié son plus grand secret. Mais la jeune femme fut tirée de ses pensées lorsqu'il la souleva pour l'amener à l'intérieur.

Franz ! Quoique tu fasses ou quoique je fasse, tu restera toujours un incorrigible gamin !

Après les salutations pouraller dormir, ils s'installèrent dans le grand salon où était disposés des sac de couchage. Alicia s'installa près de son homme et elle tomba dans les bras de Morphée après de doux baiser.

Au matin, ce fut le jour J ! Les filles partirent de leurs coté avec Otto pour préparer cette petite fête surprise ! Julia avait sans nul doute trouvé le meilleur des plans ! Pour l'occasion, Alicia avait choisi un costume de vampire !
Les décorations allaient bon train et la jeune doc avait fini deux citrouilles. Habile au bistouri, habile avec un couteau !! Elle sourit lorsque sa soeur parla de la ressemblance avec Walter et tapa des mains telle une gamine lorsque Anita déposa une bougie à l'intérieur !
Lorsque les hommes arrivèrent, ils eurent toute une surprise. Alicia bondit dans les bras de Franz et l'embrassa !


- Humm ,,, du sang qui me semble frais ! , dit-elle pour blaguer,

Le reste de la semaine fut également superbe, tantot sorti à quatre, tantôt à deux. Franz l'amena sur les tombes de sa famille et lui en parla un peu plus. Elle fut enchantée d'en savoir plus.

Leur retour en avion fut sans embuche, mais elle lui laissa savoir qu'ils devaient avec une discussion le plus rapidement possible
.

Je te cache quelque chose depuis qu'on se fréquente, mais maintenant je suis prête à en parler. J,espère qu'une fois à la maison nous pourrons avec cette discussion que je redoute tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2960

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Sam 19 Jan - 22:41

Leur petit tour de vélo dura trois bonnes heures. Franz maintenait une allure relativement vive et Anthony se forçait pour soutenir le rythme. Sa fierté l'empêchait de demander au guide de ralentir mais c'était à croire qu'il voulait lui faire faire le tour de la Bavière en une matinée! Heureusement, sur la fin, ils adoptèrent une vitesse beaucoup plus raisonnable et Anthony profita plus facilement du paysage. En tout cas, il n'y avait pas à dire, la forêt était magnifique et ils ne croisèrent quasiment personne.
Lorsqu'ils descendirent enfin des vélos, Anthony, d'une voix quelque peu essoufflée, dit à Franz:


"Je comprends pourquoi tu adores cette région! La ville et la forêt sont absolument magnifiques... Mais t'es un cycliste de compétition!...

Après avoir reposer le vélo dans le garage, quelques étirements furent nécessaires pour éviter d'être trop courbaturé le lendemain, même s'il n'y couperait certainement pas. Il n'avait qu'un hâte, c'était de plonger dans un bon bain pour se relaxer, et accessoirement, se débarrasser de cette odeur de mâle, certes virile, mais pas forcément plaisante pour la gente féminine.

"Qu'est ce que tu crois qu'elles nous mijotent, les deux sister? Vu comme elles voulaient se débarrasser de nous, il y a quelque chose là dessous..."

...


Rafraichis et reposés, ils arrivèrent devant la porte de l'appartement de Franz.

"Bon, déjà elles ont pas tout fait sauter!" plaisanta-t-il. L'immeuble était dans le même état que la dernière fois et des bruits parvenaient de l'intérieur. Franz inséra la clé et lorsque la porte s'ouvrit, ils virent l'appartement plongés dans le noir et la musique de "Thriller" qui retentit. Les filles sortirent de leur cachettes en criant comme des gamines "Des bonbons ou un sort"! Anthony échangea un regard amusé avec Franz alors que Julia lui sautait dans les bras.

"Oula" ne put-il s'empêcher de lâcher en la réceptionnant sans préparation. S'en suivit un baiser passionné avec sa Juju et une déclaration de sa belle qui lui fit chaud au coeur. Doucement, en la regardant dans les yeux, il lui remit en place une mèche de cheveux. "Toujours ne sera pas assez long, je crois..." Il l'embrassa à nouveau rapidement, avant de prendre une regard plus enfantin. "Et maintenant...c'est la guerre des bonbons!"dit-il en se précipitant vers la table où étaient alignés plusieurs assiettes remplies de bonbons colorés. Le reste de la soirée se déroule dans le bonne humeur. Qu'il était loin le travail, oublié les Go'aulds. Anthony était entre amis, avec la femme qu'il aimait plus que tout et il aurait tout donné pour que cela dure éternellement.

Malheureusement, après d'autres journées aussi inattendues et dépaysantes, le temps du retour arriva. Attendant l'avion à l'aéroport, Anthony dit à Julia, pendant qu'Alicia et Franz discutaient sur les sièges à coté:


" Ca va être dur le retour à la base et devoir se comporter à nouveau en simples amis.... Vivement les prochaines vacances, ça te dirait de venir dans la maison de famille qu'on a au coeur de la forêt? Je voudrais vraiment que tu rencontres mes parents, ils vont t'adorer!... Et Arthur peut venir, évidemment,si tu le souhaites, il y a largement la place"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Sam 2 Fév - 14:37

Julia Becker :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Anthony Lang :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Alicia Johansen Becker :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Franz Scorzi:
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Le monde ~-