Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Lun 10 Sep - 19:16

Je venais juste de poser mes congés pour les deux semaines qui arrivaient, je voulais prendre du recul sur mon travail, profiter un peu d'Alicia et de ma nouvelle famille, Julia et son petit ami allait venir avec nous en vacance, et même si j'avais prévu de m'occuper de régler mes derniers problèmes de famille je voulais en profiter. Ma famille était morte, l'assassin, s'il existait, courait quelque part et de savoir ça me rendait malade. Mais il n'était pas encore question de cela, je n'avais rendez vous avec le capitaine que dans cinq jours, j'avais donc le temps de profiter pleinement de mon repos. J'avais rendez vous avec Alicia dans une petite demi-heure, j'avais fais venir ma moto par avion et étais allé la chercher il y a quelques semaines. Les vacances se détacherais en deux partie, nous allions déjà passé une journée chez moi car l'avion pour Berlin, puis Munich ne décollait que demain soir au alentour de 22 ou 23 heure.

En profitant des quelques minutes de réflexion avant de sortir de la base j'expliquais à Max l'ensemble de mes dossiers ainsi que tout ce qu'il y avait à faire pendant mon absence, il écoutait attentivement et quand j'en eu fini je le salua, attrapa mon sac à dos et mon casque. Je m'étais rapidement équipé et commençais déjà à me diriger vers la sortie via l'ascenseur. Je saluai les deux trois personnes que je rencontrais et fini par être retenu quelques minutes au dernier poste de sécurité le temps que l'on vérifie tout mes papiers.

Au final j'arrivais jusqu'à ma bécane et attendis Alicia, je savais qu'elle aurait peut être du retard à cause de son boulot, mais finalement il n'en fut rien car je la vis arriver rapidement. Elle semblait s'être préparé pour l'occasion et avait pris le casque que je lui avait offert il y a presque un an maintenant, je m'assis à ma place et commença à démarrer la moto en attendant qu'elle arrive à mon niveau et que je la câline rapidement avant de monter sur ma monture mécanique.


Alors ma p'tite blonde, prête pour les vacances ? Je pense que ta sœur et son amant nous laisseront quelques heures avant d'arriver, je pense ainsi qu'on aura quelques temps pour te présenter les travaux que j'ai réalisé depuis l'acquisition de ma petite maison.

La jeune femme monta à l'arrière et nous nous mîmes en route vers la première étape de nos vacances, je voulais profiter des quelques moments de liberté qu'on avait tout le deux avant que les deux autres membres de notre petite escapade ne nous rejoigne. Je profitais de l'air frais et de la vitesse et c'est assez rapidement, deux ou trois heures je n'avais pas fais attention, que nous arrivâmes chez moi. Ma super colloc' était partie rejoindre une amie à Miami et m'avais laissé la maison. Je me garais et rangeais la monture mécanique dans le garage car elle allait y rester pendant un petit moment. Alicia pouvait voir l'ensemble des travaux que j'avais réalisé à l'extérieur durant mes précédentes vacances, le jardin avait été agrandis et un petit potager avait pris lieux et place à l'entrée de la maison, on pouvait y voir de nombreux légumes et quelques fruits qui poussaient timidement. On ne pouvait pas encore voir les travaux réalisé à l'intérieur du chalet et notamment le jardin japonnais d'intérieur qui avait pris lieux et place de l'ancien salon. J'avais pour cela agrandis le salon en agrandissant la maison de quelques m² me permettant d'avoir un nouveau petit salon.

Et voila, tu peux déjà voir que l'extérieur à changer, il est temps que je te fasse entrer pour que tu vois les travaux intérieurs, mais avant cela....

Je m'approchais de la jeune femme et la pris par la taille pour l'embrasser comme je n'avais pas fait depuis des semaines, le moment semblait long et sans fin, même s'il ne dura que quelques minutes. Je passais ma main sur sa joue tandis que ma seconde main pris la sienne pour l'attirer à l'intérieur de la maison. Je lui fis visiter l'ensemble des nouvelles salles en finissant par le nouveau petit jardin d'intérieur et la vitre qui permettait au soleil de pénétrer dans la pièce de façons tout à fait naturelle. J'étais satisfais de ce qui avait été réalisé et ce que j'avais eu le temps de faire, le petit jardin était composé d'un petit bassin avec des poissons, de petite fontaine et des plantes... Le tout m'avait coûté assez cher mais j'avais pu utiliser une grande partie de mes économies faite lorsque je travaillais à Berlin, le tout entrait dans mon budget pour acquérir la maison... J'étais vraiment content du résultat et j'espérais que la jeune femme aimerait les modifications que j'y avais apporté, ma colloc quand à elle trouvait cela assez plaisant et relaxant.

Qu'est ce que tu en pense très chère ? Dis je d'un ton théâtral et en lui tendant la main.

Il n'y avait plus qu'à profiter des quelques instants de répits avant l'arriver du reste de la famille. Et c'est ce que l'on fit pendant presque deux heures, profiter du temps et prendre un peu de temps pour parler de plusieurs choses nous concernant et discutant surtout de ce qu'on pourrait faire pendant les vacances, je n'avais encore rien prévu de particulier mais j'émis l'idée de visiter un des château de Bavière, mais aussi de faire des promenades dans les villes, des soirées plus ou moins alcoolisé ainsi que des activités extérieures comme de l'escalade ou de la moto.

Mais alors qu'on se relaxait prés du jardin j'entendis des bruit de voiture puis trois coup de klaxon, aucun doute que le reste du petit groupe venait d'arriver. Alors je volais un bisou à la belle blonde à mes côtés et me dirigea vers la porte puis m’arrêtais un moment en réfléchissant.


Mais je réagis... En fait tu es plus jeune que moi ?! Mouai non oublis ce que je viens de dire Dis je en déposant un petit baiser sur sa tempe puis je me dirigeais vers la porte et l'ouvris, là je vis le petit couple Becker dans une voiture de luxe rouge, humm il a de l'argent le nouveau boy friend de la belle soeur. Va savoir comment il est en réalité.
Dis donc il a l'air friqué le copain de Ju'.... Tu n'es pas un peu jalouse que je n'ai pas le même bolide ?

hrp : photo du jardin (Merci google.)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Lun 10 Sep - 21:49

C'était agréable d'avoir un petit répit pour prendre des vacances, d'autant plus que ces dernières allaient être bien spéciales. Ce n'allait pas être des vacances à deux, seulement elle et Franz, mais des vacances à quatres !! Julia et Anthony venaient aussi. Un bon moment pour faire de plus ample connaissance avec le nouveau copain de sa soeur.

Son quart de travail terminé, Alicia était prête à partir, mais on la fit rester quelques instants pour remplir un ou deux dossiers qui ne pouvaient pas attendre. Elle le fit, mais elle se dépêcha, Franz devait l'attendre à ,extérieur de la base. D'ailleurs, elle venait de recevoir un texto. Elle y répondu par un simple :"Je me dépêche xoxo". La jeune doc quitta donc l'infirmerie pour aller dans ses quartiers personnels et finir de faire ses bagages. Elle n’amenait pas grand chose, simplement un sac à dos. Elle se promettait d'aller faire les boutiques en Europe. Ca lui donnait une bonne excuse non ? Rolling Eyes

La jeune femme sortit de son placard son casque de moto que Franz lui avait offert spécialement fait pour sa profession puis mit son manteau de cuir. Elle était prête à partir ! Elle salua quelques collègues au passage puis lorsqu'elle arriva dehors, passa la vigile pour arriver à Franz déjà sur sa moto. Ellle lui sourit et sourit également à son commentaire.


Je suis partante, il n'y a aucun doute. Et qui plus est, impatiente de voir es rénovations que tu as faites!!

La jeune femme embarqua donc sur la moto puis ils firent le petit voyage jusqu'au chalet. Le voyage fut un peu long, mais ce n'est pas grave, elle aimait bien respirer l'air frais. Une fois arrivée, elle pu constater que a devanture de la résidence avait changée, étant un peu plus moderne et rajeunie ! Un joli petit potager, un jardin, c'était devenu un endroit encore plus plaisant qu'avant

Wow ... tu as tout fait ca ? C'est incroyable ... J'ai de la difficulté à le croire !!

La jeune femme allait répondre à son invitation de rentrer à l'intérieur de la maison lorsqu'il l'embrassa. Cela faisait longtemps, et c'était agréable ce moment. Mais comme toute bonne chose, il y avait une fin. Franz l'entraina à l'intérieur et lorsqu'elle vit le jardin intérieur, elle fut complètement absourdie ....

Franz c'est ... .... oh .... je n'ai pas de mots . .... C'est trop beau ...

Ils se relaxèrent donc, discutant leur probable cohabitation et vie dans cette maison , mais des coups de klaxon la firent sortir de ses pensées ... Elle suivit Franz pour aller voir et vit une belle voiture rouge et dedans Antho et Julia.

Franz me fit une remarque sur la voiture et je lui sourit.

Tu sais bien que ca ne me fait rien. Tu n'as pas besoin d'une voiture comme ca pour que je sois ta fiancée.

Elle ne disait pas non plus que Julia était avec Anthony juste pour ca.

Allez viens !

Elle alla à la rencontre de sa soeur et son copain.

Alors ! On se pavane dans le luxe !!

Elle les embrassa un après l'autre,contente de les voir !


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2960

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Mar 11 Sep - 1:33

Enfin! Le jour qu'Anthony attendait tant était enfin arrivé! Il avait posé deux semaines de congès suite à sa dernière mission en Egypte et à Garazem mais ce qu'il attendait encore plus impatiemment qu'un gamin le Père Noël, ce n'était pas tant ça ( des vacances il en avait eu au retour de leur exil), c'était surtout de passer du temps loin de la base avec Julia! Cela faisait une éternité qu'ils s'étaient pas vraiment vu, chacun étant parti en vacances dans sa famille respective en en aoutet Anthony étant parti en mission avant le retour de Julia. Du coup, il l'avait seulement croisé l'avant-veille, le temps de régler les derniers détails.

Anthony préparait sa valise en sifflotant une chanson qu'il avait entendu à la radio, "Que je t'aime", d'un certain chanteur français qui avait apparement des soucis de santé ces temps-ci. Regardant sa montre, il constata qu'il avait rendez-vous avec sa dulcinée dans un quart d'heure. Ayant finit sa valise, il l'attrapa donc, ainsi que son sac à dos, mit ses lunettes de soleil sur la tête et emprunta le chemin de la sortie. Il rejoingnit sa voiture, une décapotable rouge, qui l'attendait au parking de la base, y enfourna ses affaires et s'assit sur le capot en attendant la jeune femme. Le parking était bien calme à cette heure-ci. De temps en temps, une voiture passait mais tout le monde devait travailler. Les pauvres...

Il n'attendit pas très longtemps avant de voir arriver Julia, de plus en plus belle, surtout depuis qu'elle avait repris des formes à son retour sur Terre!


"Ah, voilà la plus belle! Je m'occupe des valises, monte!"

Tandis que la jeune femme alla s'installer à l'avant de la voiture, il rangea ses bagages à côtés des siens, tentant de les caler. L'inconvénient de ces voitures, c'était le rangement! Heureusement qu'ils n'étaient que deux à partir. Puis il alla rejoindre la place du conducteur, fit vrombir le moteur, abaissa ses lunettes de soleil et sortit de garage.

"A nous la belle vie! Je connais pas encore Franz. Enfin, je l'ai juste croisé vite fait à la dernière mission. J'espère qu'il est gentil!"dit-il avec un brin de naïveté dans la voix.

Une fois sorti de la base, avec les derniers contrôles de sécurité passés, il alluma le GPS pour retrouver le petit coin perdu où ils allaient passer une journée avant de s'envoler pour Munich. Puis, sur la route, à la première aire qu'Anthony trouva, il s'arrêta regarda Julia dans les yeux:

"Excuse-moi mais ça fait trop longtemps..." et il l'embrassa longuement. Leur dernier baiser devait remonter à environ...oh... un mois et demi....

"En tout cas, ça fait un bien fou de ne plus avoir à se cacher! Et ça va durer deux semaines, youhou!" lança-t-il e redémarrant.

Trois heures plus tard, après avoir passé le voyage à discuter de tout et de rien et chanté à tue tête avec la radio, ils arrivèrent à la hauteur de la maison de Franz.

"Le coin a l'air super! Et tu me disais que c'est lui qui l'a retapée? Chapeau!"

En ralentissant sur l'allée en gravier, il klaxonna trois coups pour signaler leur arrivée. En descendant de la voiture il souffla à Julia:

"Je suis un peu stressé, la présentation à la famille, c'est pas mon moment préféré...Heureusement que je connais déjà un peu Alicia..."

Au moment où il disait cela, la porte s'ouvrit laissant apparaitre Franz et Alicia, qui semblait ravi de revoir sa soeur.

"Alors ! On se pavane dans le luxe !! "

Anthony rigola et fit la bise à sa "belle-soeur":

"Salut Alicia. C'est quoi ces clichés! Dès qu'on a une belle voiture, de suite on se pavane dans le luxe? Bon, c'est vrai que j'aime bien ça, c'est un petit plaisit... et puis c'est un cadeua de ma famille pour ma "résurrection"... Bonjour Franz. On n'a pas trop eu le temps de discuter entre le briefing et la petite virée sur Garazem, mais ravi de faire ta connaissance!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Mar 11 Sep - 21:41

La porte de l'ascenseur du SGC s'ouvrit pour laisser entrer un Walter en vêtements civiles ainsi qu'une énorme valise qui vint tenir compagnie à celle de Julia nettement plus petite pour ne pas dire ridicule à côté.

- Bonjour Walter! Fin du service ?
- Bonjour Julia. Eh oui je pars en vacances. Le Général va avoir du mal à se séparer de moi mais je lui ai surligné tous les passages importants qu'il avait à lire dans les dossiers. Ca devrait aller.
- Vous partez longtemps apparemment ?
- Une semaine et vous ?
- Deux...A Munich.
- Munich ? Ah oui, ville célébre pour ses...
-...
-...
- Munichois ?
- Probablement. Moi je vais à Buenos Aires
- Ah jolie ville ! Dont la spécialité est...
-...
-...
- Ca va être super!!
- Oh oui! J'ai hâte d'y être

L'ascenseur étant arrivé, les deux officiers se séparèrent en se souhaitant mutuellement de bonnes vacances. Julia était impatiente!! A dire vrai dire le lieu du séjour importait très peu, ce qui comptait c'était les personnes avec lesquelles elle partait. Il y avait Alicia, Franz mais surtout Anthony! Lorsqu'elle vit la silhouette du jeune homme se découper sur le parking elle réprima un mouvement pour courir dans ses bras et ralentit son allure afin de graver l'image de son cher et tendre assit sur la capot de sa voiture. Il était tellement beau! Elle sourit lorsqu'il l'appela "la plus belle" et dit qu'il allait s'occuper des valises. Elle mima une gracieuse révérence

- Grand merci mon Seigneur. Je vous suis grée de votre courtoisie.!

Julia posa son sac à main à ses pieds et s'enfonça dans le confortable siège en cuir. Elle jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur pour voir si Anthony s'en sortait avec les valises. La jeune-femme releva ses boucles blondes en chignon et les fixa négligemment sur le sommet de sa tête avec une petite pince dorée gravée de symboles bouddhistes ramenée de son récent voyage en Inde. Quelques mèches rebelles dégringolèrent devant ses yeux. Elle les rangea derrière les oreilles puis glissa ses lunettes de soleil ornés d'un G et d'un C sur les branches en bandeau pour sécuriser le tout. Enfin Anthony démarra!

- On est partis!!!

Une fois sortis du parking, le jeune homme régla le GPS avec l'adresse que Julia lui donna. Lorsque toutes les "formalités" furent accomplies, la jeune-femme s'abandonna au plaisir d'un trajet en décapotable. Le vent tiède d'un automne naissant s'engouffrait dans leurs cheveux et elle ferma les yeux quelques secondes en soupirant d'aise. Elle les rouvrit aussitôt pour regarder Anthony s'éclater comme un petit fou au volant de son joujou. Il était adorable! C'est alors qu' il s'arrêta sur une aire d'autoroute puis plongea son regard dans le sien.

"Excuse-moi mais ça fait trop longtemps..."

Il l'attira à lui et l'embrassa longuement. Julia se sentit galvanisée, transportée dans un de ces moments où le temps n'était plus. Lorsqu'elle refit surface elle glissa tendrement ses doigts dans les cheveux de son cher et tendre.
- Tu m'as manqué!

Elle rit lorsqu'il fit remarquer que pendant leur séjour ils n'auraient pas à se cacher. C'était tout nouveau pour eux en effet et cela allait être divin! Puis ils repartirent et discutèrent. Elle lui raconta son voyage en Inde avec ses copines et sortit un petit dictionnaire Allemand. ils essayèrent de prononcer deux trois expressions rigolotes de cette langue étrangère "Ja, ja,ja. Ich bin mélomane" puis se mirent à chanter avec la radio. Enfin le chalet de Franz apparut dans leur champs de vision. Les lieux étaient toujours aussi enchanteurs que dans le dernier souvenir de la jeune-femme. Anthony, toutefois, semblait nourrir quelques inquiétudes vis à vis de ce que Franz penserait de lui. La blondinette posa une main rassurante sur son bras.

- Tout se passera bien tu verras. Je parie même que vous allez devenir inséparables!

Il fallait vraiment en vouloir pour ne pas apprécier les deux jeunes hommes. Alors le courant ne pourrait que passer entre eux. Anthony claxonna pour prévenir de leur arrivée et aussitôt Alicia et Franz sortirent de la maison. Julia enveloppa sa soeur dans ses bras avant de l'embrasser sur la joue.

- Coucou toi!! Ca y est on part en vacances ensemble!!!!

Les deux soeurs étaient toutes excitées! Julia vola alors dans les bras de son futur beau-frére pour lui dire bonjour.

- C'est vraiment superbe chez toi!! Tu as du bosser comme un dingue pour obtenir un tel résultat!

Elle entendit Alicia et Anthony se charrier ce qui l'amusa au plus haut point. Elle entraîna Franz vers eux.

- Alors voilà Franz je te présente Anthony et Anthony je te présente Franz. Enfin vous vous êtes déjà croisés je crois...



Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Mer 12 Sep - 22:51

J'observais la petite équipe arriver et je les fis entrer dans la maison, j'en profitais aussi pour salue le petit ami de Julia, un nouveau membre de la famille beacker j'imagine. Il y avait beaucoup de chose à boucler avant de partir et je voulais qu'on règle les derniers détails.

Oui en effet, cela fait un bon moment que je le croise de temps en temps mais nous n'avons encore jamais eu le temps de faire plus ample connaissance. En même temps quand on passe son temps à se la couler douce sur une planète déserte... Mais enfin bref, cela fait quand même plaisir de vous voir tout les deux. Sur ce on rentre et on règle les derniers détails, mais avant cela on va se servir un truc à boire car je ne serais pas un bon hôte si je ne vous servais pas à boire.

Je fis entrer tout le beau monde dans ma maison et leur fis rapidement une visite des lieux, il y avait beaucoup de pièce et notamment un grand salon tout neuf, notamment cela se voyait mais aussi cela se sentait. Une fois autour de la table de la sale à manger et proposa à chacun ce qu'il souhaitait boire. Et une fois le service fait je déballais les informations pour la sortie.

Alors voila, le voyage début demain soir vers 22h, nous devrons faire un arrêt d'une heure à Berlin avant de reprendre un avion vers Munich, bon j'ai prévu de rester une petite semaine et quelques jours, pour l'instant j'ai pas pris les billets du retour, comme cela on rentrera quand on le voudra, ce serra bien mieux pour nous. Du moins je l'imagine. Vous en pensez quoi ?

Ensuite je ne sais pas trop ce que vous voulez faire une fois à Munich, j'ai un petit problème perso à régler mais je pense que cela serra bouclé rapidement donc pas de quoi nous poser des soucis. Donc voila il y a surement des soirées à faire d'autant que mes collègues de mon ancien régiment vont surement nous proposer des choses, que ce soit des repas ou des sorties... Je crois d'ailleurs qu'un repas est déjà prévu pour dans deux jours... Et malheureusement vous ne pourrez pas en réchapper...

Ce serra très particulier, mes amis... Sont bizarre, Alicia pourra vous en parler...

Enfin bref, sinon vous pensez à quelque chose en particulier ? Des envies, des questions ? Comme cela je prépare à manger, si vous voulez manger quelque chose en particulier....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Ven 14 Sep - 7:11

La jeune femme fut contente de voir arriver sa grade soeur et vit qu'elle était aussi excitée qu'elle, c'était une très bonne chose alors !
Alicia serra Juia dans ses bras.


Oh oui, ca va être génial ! Les meilleures vacances !

Puis ce fut le tour de faire la bise à son "beau-frère".Alicia rit de bon coeur avec Antho. Elle aimait bien les gens qui prenaient bien les blagues et ce n'est pas parce qu'elle était jalouse qu'elle avait passé un commentaire sur sa voiture. Elle lui fit un bise et lui dit :

- Non mais je disais seulement ce que je constatais ! Tu te promènes dans un beau petit bijou et tu sors avec une perle alors j'ai seulement fait une association logique !

Elle lui fit un clin d'oeil, elle aimait bien taquiner un peu! Lorsque les présentations furent faites, Franz leur fit faire un petit tour du proprio. Alicia en profita pour passer un commentaire à sa soeur qui avait semble-t-il aimer les travaux qu'avait effectués Franz.

Je pense sérieusement à me marier avec l'entrepreneur en chef !!

Elle sourit à Franz pour cette blague.

Puis, ils prirent un verre autour de la table puis Franz étala le planning. Un diner de prévu avec ses anciens camarades ... en espérant que Julia et Antho ne voudraient pas fuir au premier instant !

Spéciaux c'est le cas de le dire ... Même que j'ai encore plus peur d'y aller maintenant qu'on est fiancé ....

Elle eut un moment de réflexion puis prit une gorgée !

Bon et bien, on peut dire que si un jour Franzie veut se réorienter, il peut prendre les agences de voyages pour l'embaucher !
Mais de belles vacances nous attendent !


Alicia leva son verre

Aux vacances en famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2960

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Ven 14 Sep - 17:54

Franz semblait pressé de régler les derniers détails du voyage et, pendant que les deux soeurs papotaient et rigolaient ensemble sur le seuil de la maison, Anthony alla vite chercher à la voiture les bagages qu'il déposa à l'entrée. Ils eurent ensuite droit à la visite de la maison que Franz avait retapé, guidés par le maitre de maison en personne. Il avait fait un sacré travail: le salon était particulièrement réussi et on pouvait encore sentir par endroit l'odeur de peinture assez récente. Pendant la visite, naturellement, Anthony passa son bras autour de la taille de Julia, autant de petits gestes anodins qu'ils ne pouvaient pas se permettre la plus grande majorité du temps...

"Et ben, sacré travail. Mais ceux qui partent 6 mois au club med et ceux qui retapent les maisons, y a plus grand mon depour protéger la Terre!" plaisanta-t-il avant de souffler à l'oreille de sa belle: "Tu crois que je pourrais lui demander de retaper ma chambre au SGC?"

Ils allèrent ensuite s'assoir dans la salle à manger et Franz leur demanda ce qu'ils souhaitaient boire:

"T as un martini? C'est parfait! Merci"

Donc comme ça, ils allaient rester plus d'une semaine à Munich? Parfait, ils auraient tout le temps pour visiter la ville qui, apparemment, était magnifique, avec beaucoup de choses à voir. Ils pourraient aussi faire des dégustations de bières allemandes! Les originales! Lorsque Franz parla d'affaires à régler, Anthony supposa qu'il s'agissait de la mort de ses parents dont lui avait parlé Alicia. Mais il se garda bien de faire une remarque, Franz n'ayant sans doute pas trop envie d'en parler.

" Pas de questions pour moi!"

Puis Alicia blagua à propos d'une réorientation de son homme. Anthony renchérit:

"Oui, entre les agences de voyage et les maisons à retaper, y a pas à s'en faire!" Puis il saisit son verre et trinqua avec les autres, échangeant un petit clin d'oeilavec Julia au passage: "Aux vacances en famille!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Sam 15 Sep - 14:43

Alors qu'ils visitaient les lieux et que Julia ouvrait de grands yeux sincèrement éblouis, Franz plaisanta sur leur six mois "à se la couler douce". Immédiatement la jeune femme blêmit et le rouge de ses joues qu'elle avait mis du temps à récupérer pâlit. Allez dire à un poilu qu'il avait passé quatre ans à glander dans sa tranchée et vous verrez sa réaction! Julia ne parvenait pas encore à plaisanter avec ce qui s'était passé là-bas et retourner bosser comme si de rien n'était n'avait pas été facile. Mais ça viendrait...un jour. Et puis le petit geste d'Anthony suivit de sa plaisanterie-avait-il senti son malaise ?- la rassura tout à fait.

- Bien sûre!! Je pense même que Franz pourrait avoir sa propre émission télévision! Ca vaut largement ce que fait Valérie Damidot!!

Quant à Alicia elle pensait épouser le propriétaire des lieux. Julia plaisanta

- Tu as bien raison! C'est un bon parti

Franz leur proposa alors de s'asseoir et de régler les derniers détails. Il avait donc une affaire familiale à voir et des amis bizarres ?

- Ne t'en fais pas les bizarreries ça nous connaît!! Je suis sûre qu'ils sont supers sympas et c'est tout ce qui compte.

Elle leva son verre de Manzana pomme à l'unisson avec les trois autres

- Aux vacances!

Aprés avoir bu une gorgée elle expliqua

- Je récupére Arthur chez son pére dimanche dans deux semaines. Alex embarque le lundi suivant direction l'Océan Indien je crois. Et pour un bon mois. J'aurais bien emmené mon petit bonhomme avec nous mais il ne doit pas manquer l'école.

En deux semaines ils auraient tout de même le temps de faire pas mal de choses à Munich. Et tranquillement. Franz dit alors qu'il allait faire à manger. Aussitôt Julia se leva.


- Je viens t'aider.

Elle embrassa Anthony dans le cou avant de disparaitre dans la cuisine. Attrapant un tablier que son futur beau-frére lui tendit elle demanda

- Alors chef ? Quel est le menu ?


Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Dim 16 Sep - 21:42

Tout semblait se passer pour le mieux et quand on parla de la beauté des travaux qui avaient été réalisé je fus quelque peut gêné, en effet je n'avais pas tout fait, même si j'avais participé, alors je devais clarifier la situation.

Ha ben merci, mais malheureusement je n'ai pas tout fais, j'ai aidé les travailleurs, c'est pas grand chose. Mais en effet, je suis peut être un bon parti qui sait.

Je me mis sans attendre à servir tout ce qui avait été demandé par mes convives et voyaient déjà que les gens prenaient leurs aises en effet ils le pouvaient car la journée de demain allait être rapide, surtout à cause du décalage horaire entre Munich et les USA. Je servis martini et autre boisson me réservant une Pietra, bière de corse que j'avais ramené dans mes valises lors de mon dernier voyage de retour du vieux continent... Que ma terre me manquait quand même... Nous levâmes nos verres à notre voyage et à nous tandis que je me permit un petit clin d’œil à Alicia en allant dans la cuisine avec sa sœur.

En tout cas ne t'inquiète pas Alili, je m'occuperais bien de ta soeur, quand à toi Anthony, hésite pas à embêter Alicia, elle aime beaucoup et puis ça la préparera à ce qui l'attend une fois à Munich, car oui Anita t'attend de pied ferme ma grande.

Je quittais la petite pièce avec un sourire et me dirigea vers la cuisine tout en tendant un tablier à ma belle sœur nous allions cuisiner un plat tout simple à base de pâtes et autre sauce tomate, pas la peine de faire beaucoup d'autant que mon frigo n'était pas très remplit en cette veille de vacance.

Oui je sais c'est bien peu mais mes victuailles ne sont pas au mieux de leur forme en ce moment alors bon, mais ne t'inquiète pas je me rattraperais une fois chez moi.

Le repas, tout comme le jour suivant se passa tranquillement et avant même que nous ne nous en rendions compte nous étions déjà dans l'avions en direction de Berlin puis de Munich via la célèbre compagnie de la Luftansa. Au travers des nombreuses heures de voyage je pris le temps de raconter qui était mes amis de la section, Anita et son mari Andrew, Otto sa femme et leurs enfants, Solène, l'ancienne copine de ma sergent ainsi que Franck et sa facilité de langage J'expliquais aussi à Julia que sa sœur avait été gentiment acceptée par mes amies au travers de son tatouage dorsal rappelant fortement le mien. Je ne me rappelais plus si elle était au courant, et si Alicia lui en avait parlé. J'espérais juste ne pas avoir fait d'erreur en en parlant.

En tout cas cela me faisait du bien de revenir dans mon monde, et, même si j'allais devoir régler quelques problèmes, j'étais heureux. De revoir les miens, ainsi que ma ville, et je leur ferais découvrir quelques unes de ses nombreuses particularité.


Par contre, je n'ai qu'une petite voiture là bas, donc il faudra se serrer, mais ne vous inquiétez pas, j'ai deux amis qui vont venir nous chercher une fois à l'aéroport.... A ce propos, s'ils font des choses bizarres, ne partez pas en courant, c'est normal, ils sont un peu comme moi... Faut pas nous prendre au sérieux parfois. N'est ce pas chérie ?

Je jetais un regard amusé à Alicia qui comprendrais surement de quoi je voulais parler, et mis à part quelques questions sur la ville et le pays, car venir en Allemagne pour des Américains était toujours un peu particulier. Le fonctionnement de ce pays dit du "nord" de l'Europe était toujours un peu bizarre, alors je me fis un plaisir d'expliquer, en partie, le fonctionnement de la Fédération des Lands Allemand qui était différent de l'union Américaine, ainsi que de leur place dans cette construction qu'était l'Union Européenne... Moi qui avait étudié l'histoire, j’espérais voir un jour la construction de la Fédération Européenne, mais hélas ce ne serrait pas pour de suite.

Le vol se conclut, après une rapide escale à Berlin d'une petite demi-heure, par une approche de la ville de Munich au tout petit matin, je ne savais pas trop l'heure qu'il était mais de revenir sur les terres qui m'avaient vu grandir était pour moi la plus belle des énergies. Je profitais de chaque seconde chez moi, le regard des autres devaient être un peu plus hagard et peut être se posaient ils des questions mais cela n'avait pas d'importance. Nous venions juste d'entrer dans le hall de l'aérogare quand je vis une furie rousse courir vers moi habillé très sobrement d'un short, d'une chemise à manche longue et d'une paire de rangers la jeune femme me sauta dessus et bloqua ses membres autours de moi comme le ferait une araignée avec un moucherons. Elle était accompagné d'un jeune homme beaucoup plus calme par cette heure matinale. Ils nous salua


Yo Franz, j'imagine que c'est la soeur d'Alicia, Salut Alicia .
Ha ben salut ALicia, comment ça va ? Bonjour les autres, moi c'est Anita et voila mon mari Andrew, fait pas ton empoté p'tit coeur, et dis bonjour.
Je vois que rien n'a changer, tu m'as manqué petite furie, d'ailleurs si tu pouvais descendre...
Jamais!!!
Alicia ? Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Jeu 20 Sep - 4:53

C'était sympa de trinquer comme cela en famille. Il y avait longtemps qu'elle souhaitait cela ! Bon, Alicia avait un peu de mal à s'y faire, voir Anthony aux côtés de sa soeur plutôt que d'Alex, mais elle s,y ferait rapidement. Ce qui lui plaisait le plus, c'était de voir sa grande soeur heureuse et être heureuse elle aussi avec Franz. Alors que Franz et Julia allait dans la cuisine, Alicia rit aux commentaires de son chéri.

Il est incroyable, il n'arrête pas une seule minute, dit-elle à son nouveau beau-frère. J'espère que tu ne fais pas la même chose avec ma grande soeur sinon tu sais que je suis pas mal équipé pour refaire passer le message!

Elle lui sourit et rit. Alicia disait tout cela en blague, naturellement ! Elle aimait bien blaguer et maintenant qu'il y avait Antho, elle s'arrangerait pour ne pas en manquer une !

Tu as rencontré Arthur, mon schtroumptf préféré ?

Que oui, elle l'aimait son petit homme. N'ayant pas d'enfant, elle était une tante gâteau et lui donnait tout son affection. Il était un peu comme son fils tout en étant le fils de sa sœur.

C’est carrément impossible de ne pas tomber sous son charme.

Puis, Franz et Juju revinrent pour diner. Les pâtes restaient sont repas préféré et ces petites vacances resteraient également ses préférées ! Rien qu'eux quatre pour une petit bout de temps !
Elle mangea avec appétit puis monta pour finaliser sa petite valise. Bon,elle voulait faire les boutiques, mais elle n'était pas millionnaire donc elle allait tout de même apporter son strict nécessaire. Et puis comme elle était en vacances, elle aurait le temps de se préparer le matin et de se faire belle pour les soirées !

Tout se passa relativement vite, l'avion, l'escale ... Ah oui, une chose qui passa un peu moins rapidement fut quand elle dut expliquer à sa soeur son tatouage. Franz l'avait pris de court avec ca !
Elle regardait sa soeur en souriant.


Je sais, j'ai toujours dit que je ne me ferais jamais de tatouage, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ?!

Alicia était un peu bizarre à ce sujet, elle qui croyait dur comme fer que les tatouages augmentaient les risques de cancer de la peau (déformation professionnelle, on s'entend )

A part ca, le vol se passa bien, Alicia avait continué de blaguer un peu avec Antho et prenait des nouvelles de son neveu avec Julia. Le bonheur, mais encore plus quand l'avion se posa. À leur débarquement, elle reconnu Andrews et Anita qui s'étaient mariés à leur dernier passage.

Salut Andrews, Anita. Je vous présenta ma soeur, Julia et son copain Anthony. Ju, Antho, Anita et son mari, Andrews. Ce sont des amis de Franz, ceux dont il vous a parlé.

Puis elle vit Anita en train de presque étouffer son fiancé et ce dernier appeler à l'aide ...

Anita, laisses-le moi vivant je t'en prie. Il n'a pas finit de rénover ma maison.

Elle rit, elle ne l'aimait pas seulement pour cela voyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2960

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Dim 23 Sep - 13:03

Rapidement, Franz et Julia s'absentèrent quelques instants pour aller finir de préparer le repas en cuisine. Anthony resta donc seul avec Alicia, tout en sirotant tranquillement son martini. Il se pencha vers Alicia et lui demanda à mi-voix, d'un air interrogateur:

"Mais... qu'est ce qu'ils ont de si spéciaux les amis de Franz?"

Alicia lui demanda ensuite s'il était aussi bout-en-train de que Franz.

"Je dois avouer que j'ai un petit côté comme ça... Après on aura deux semaines pour voir qui l'est le plus! Mais je pense qu'on n'a pas tout à fait le même style. Vous nous départagerez!"

La conversation parti ensuite sur Arthur, le fils de Julia.

"Non, je ne l'ai pas encore rencontré, Juju m' a seulement montré une photo. Il a l'air de pas mal tenir d'elle! Je pense qu'on fera les présentations soit au retour du voyage, quand Julia ira le chercher chez son père, soit à la prochaine perm. J'espère que je trouverai la bonne attitude à avoir avec lui. J'ai pas beaucoup l'habitude des enfants, je suis fils unique et à part des petits cousins que je vois un fois par an environ.... Enfin, c'est ça de sortir avec une cougar!" conclut-il en rigolant, en allusion aux 3 ans qui séparaient Julia et lui. C'était un peu exagéré de définir Julia comme une cougar, mais après tout, il devait garder le niveau face à l'humour de Franz!

Le repas se poursuivit dans la bonne humeur, au milieu des rires, des blagues et des anecdotes diverses et varirées. Franz leur parla un peu plus en détail de Munich, des choses à voir, des bières à gouter, etc... Ils allèrent se coucher assez tard comme après tout bon repas entre amis.

Le lendemain était le jour du grand départ. Anthony songea à l'ironie de la situation: à longueur d'années ils passaient la porte pour aller à des millions d'années lumières et ce voyage, seulement en Allemagne était pour eux un grand départ, entre les valises, l'organisation à avoir, la manière dont ils en parlaient.


Mais du coup, habitués à la démolécularisation instanée, le voyage en avion parut durer une éternité à Anthony qui rapidement, ne résista pas aux bras de Morphée et s'endormit la tête reposant sur l'épaule de Julia. Le voyage lui parut de suite plus rapide. Il se réveilla en effet deux heures seulement avant l'atterrissage à Berlin.

Rapide changement d'avion, petit vol, cette fois-ci, jusqu'à Munich, et voila la troupe qui débarqua à l'aéroport. Aussitôt débarqué dans la hall, un bolide aux cheveux roux fonça vers eux. Se tournant vers Franz, il lui dit:


"Ah, je crois que c'est pour toi!" , se basantnt sur ce que ce dernier leur avait raconté sur ses amis.
En effet il s'agissait de la fameuse Anita, suivit de son mari Andrews. ils saluèrent tout d'abord Franz et Alicia avant que les présentations ne soient faites. Anthony les salua, allant tendre la main à Anita alors que cette dernière lui fit la bise d'une manière aussi énergique qu'à Franz! Elle était toujours aussi énergique? Parce qu'on dirait une vraie pile!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Mar 25 Sep - 0:51

Une fois Installés dans l'avion, Alicia tenta d'expliquer à Julia le pourquoi du comment du tatouage. Apparemment c'était Franz qui l'avait entraînée là-dedans le petit margoulin! Pour sa part la jeune-femme n'avait rien contre, au contraire elle aimait beaucoup...sur les autres.

- C'est très...indélébile. Mais super sexy!

Julia était dans son élément, dans un appareil volant. Elle observait le ballet des stewards et hôtesses et obtint la permission d'aller visiter le commandant de bord, histoire de discuter un petit peu aéronautique et d'observer, juste pour le plaisir, la machinerie de l'avion. En retournant à sa place, elle constata que les passagers, dans leur ensemble, avaient des gros yeux de mouches à cause des lunettes 3 D vissées sur leur nez. On allait visionner le film Titanic en 3D s'il vous plaît! Julia sourit.

- Ah là là! Tout est bon pour faire vendre et revendre un film!

Chaussant à son tour les fameuses lunettes elle plongea dans l'Atlantique. Il lui semblait que l'acteur qui jouait le rôle de Jack Dawson avait de (très!) faux airs d'Anthony. Ou alors elle avait l'impression de le voir partout. Lorsque son cher et tendre s'échoua sur son épaule vaincu par Morphée, elle lui effleura tendrement la joue se remémorant des souvenirs de la veille, celle de leur première nuit à tous les deux. Toutefois, Julia se rendit compte que lorsqu'elle avait vu ce film elle devait avoir dans les quatorze ans. Autant dire qu'à cette époque, elle n'avait pas vécu grand chose et par conséquent, si l'histoire l'avait un peu attristée elle n'en aurait pas pleurer pour autant. Seize ans plus tard, ce n'était pas la même histoire. La guillerette musique finale manqua même lui arracher des larmes. Prise par l'émotion elle dit à Anthony qui venait de se réveiller.

- Si je saute je ne veux pas que tu sautes!

Cet état se dissipa très vite lorsqu'ils changèrent d'avion et arrivèrent à destination. Ca commençait à parler Allemand de partout! La blondinette tenta de saisir quelques mots au vol et d'en chercher la traduction sur son mini dictionnaire. Mais c'était un peu compliqué parce que les Allemands, contrairement à eux, mettaient leurs verbes en fin de phrases. C'est alors qu'un couple fit son apparition et qu'un boulet de canon roux se précipita sur eux. Anita, la meilleure amie de Franz. Alicia fit les présentations et la jeune Allemande embrassa, ou plutôt donna un coup de mâchoire à Julia. Quel enthousiasme!

- Guten tag vous deux! Je suis bien la soeur d'Alicia et je suis ravie de vous rencontrer!

Ils chargèrent les bagages et montèrent en voiture. A son plus grand bonheur Julia se rendit compte que d'énormes portions d'autoroutes n'avaient pas de limitation de vitesse.

- Voilà un pays intelligent! Nous devrions prendre exemple! Dites Je pourrais conduire un peu des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Mer 26 Sep - 18:39

Finalement et au prix d'un terrible combat d'une dizaine de seconde je réussi à faire descendre la jeune rousse qui se mit à embrasser tout le monde pour leur souhaiter la bienvenue, donnant au passage son nom et celui d'Andrew qui la suivait de près. En voyant cela je ne pu m’empêcher de sourire, mais rapidement je remis tout le monde en marche direction la voiture de nos deux nouveaux mariés qui devrait nous mener rapidement chez moi pour que l'on puisse s'installer. Chacun avait sa place dans la voiture et une fois les bagages dans le coffre nous purent prendre la route et quitter l’aéroport en direction du centre ville de Munich. Julia ne pu s’empêcher de commenter le fait que certaine autoroute n'ai aucune limitation de vitesse, c'était en effet le cas, mais si elle savait que ces autoroutes dataient des années 30 je ne sais pas comment elle réagirait. Mais passons.

Au bout d'une trentaine de minute de route nous nous garâmes dans la rue attenante à mon appartement, une fois les bagages sous les bras et avec l'aide de mes amis nous arrivâmes devant ma porte. Le troisième étage de mon appartement avec pour seuls voisins un couple de personne âgé que saluais tendrement ainsi qu'une étudiante et son petit ami qui semblait avoir rejoint sa copine durant mon absence. Mon appartement occupait l'ensemble du troisième étage et quand j'ouvris la porte on entra dans un petit vestibule dans sur un grand salon et une cuisine américaine.


Bon Alicia vu que tu connais, je pense qu'on va laisser la chambre avec salle de bain intégré à ta soeur, tandis qu'on ira dans la mienne si cela ne te dérange pas ? Sinon après vous me filerais un coup de main pour enlever les draps de dessus les meubles et pour le frigo...

Ne t'en fais pas pour le frigo on est allé le remplir avec Solène et Anita, donc tu as une semaine, on s'arrangera après pour la redevance n'est ce pas ?
Bien sur bien sur, sinon on doit se voir quand ? Je crois qu'on avait dit demain soir ou ce soir je ne sais plus...
Otto pariait sur ce soir si cela ne te dérange pas mon p'tit 'ricain;...

J'aidais Alicia à déplacer ses affaires et prit le temps de répondre...

Mouai, je vais voir avec les autres et je te dis ok ?
Ok, bon bha on va vous laisser vous installer et je vais aller finir ma nuit. Bon courage.

Anita me fit un gros bisou avant de partir. Je me retournais et regarda le reste du groupe.

Etrange, d'habitude elle est... Plus violente.. Bon, je vais rapidement faire le tour du propriétaire, voici votre chambre, avec salle de bain intégré s'il vous plait, sinon il y a une salle de bain au fond du couloir ici, le salon avec un canapé très confortable, donc anthony, si Julia te vire tu saura ou dormir n'est ce pas .Je ne sais pas pour vous mais un petit dej passerais bien non ? Et puis comme cela on pourra voir ce que l'on peut faire et surtout si vous voulez allez manger dehors ce soir ? De toute façons je n'avais pas prévu grand chose vu qu'on a voyager de nuit... A la limite si vous voulez faire un tour en ville...

Et c'était partit pour finir de déménager nos affaires, Alicia et moi nous retrouvâmes un instant dans ma chambre à ranger nos affaires dans les placards et autres tiroirs, je savais qu'un jour on partagerais ces meubles... Je l'attrapais par la taille et l'embrassa.

[color=lightskyblue Cela me fait super plaisir de te savoir avec moi... Surtout après tout ce qu'on a traversé...[/color]

En effet nous en avions traversé des choses... Nous discutâmes un petit instant avant que j'aille en cuisine pour préparer un petit quelque chose à mes invités.

Il est encore tôt, donc je vais faire rapide, qui prend quoi ? Et surtout qu'est ce que vous pensez de mon petit pays ? Même si cela fait pas longtemps que vous êtes là, vous aurez le temps de l'apprécier j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Dim 30 Sep - 2:29

Alicia rit lorsque sa soeur passa un commentaire sur les limitations de vitesse qui étaient quasi inesxistantes sur certains autoroutes. Elle voyait bien là sa soeur : elle aimait le risque et les sensations extrêmes. Mais Alicia savait qu'elle ne serait pas assez bête pour faire du 250 Km/h !

C'est certain que ca donne un coup de pouce quand tu es en retard !

Elle se rappelait une fois où elle avait été prise dans le traffic à Seattles ! Une heure pour se rentre au boulot ! Et encore là, c'était bien peu à comparer de ce qu'on racontait de New York ! Le trajet fut court, mais Alicia se souvenait de chaque détail, même si cela faisait un an qu'elle n'était pas venu en Allemagne. En fait, ce serait un peu dur de l'oublier.

C'est tellement différent du Colorado, c'est impossible de ne pas décrocher ! La première fois que je suis venu ici, j'ai tout de suite adoré.

En entrant dans l'appartement de Franz, la jeune femme eut une étrange sensation,comme si elle était chez elle. Le développement de sa relation avec Franz était telle que Alicia voyait maintenant les choses comme si elles leurs étaient communes.

Bien sûr qu'on va leur laisser la grande chambre. À moins que Anthony ne soit pas à l'aise avec une cougar !

Elle rit. Elle lui renvoyait sa blague de la veille !

Je blague naturellement ! C'est seulement que j'ai adoré cette blague que tu as faite hier !! Je suis tenue au secret médical, mais le reste, j'en fais ce que je veux ! Bien sur, je ne pense pas Julia soit une cougar ! Attendons encore deux ou trois ans !!!

Depuis qu'elle était avec Franz, elle avait développé un peu son sens de l'humour, mais ce n'était pas de l'humour méchant, seulement pour taquiner un peu !!!

Alicia suivit Franz pour aller défaire ses bagages puis lui sourit.

Moi aussi ca me fait plaisir d'être là. Plus que tu ne le crois.

Elle continua de ranger ses affaires, puis arriva dans la cuisine.

Moi je sais pas pour vous, mais je prendrais bien un café.

Elle pesa sur le "on" de la machine. Quatre heure du matin. C'était tôt,mais elle avait assez dormi dans l'avion.

Alors Alors !!! Le planning ?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2960

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Dim 30 Sep - 21:49

Les retrouvailles ne s’éternisèrent pas longtemps et Anita et Andrews les accompagnèrent jusqu’à leur voiture. Anthony calla sa valise dans le fond du coffre et mit aussi celle de Julia, mais qu’est-ce qu’elle était lourde ! Elle avait mis toute robe ou quoi ?! Il avait envie de lui envoyer une petite vanne comme quoi, même s’ils devaient rester coincés pendant 6 mois en Allemagne, il y avait des boutiques, mais il s’en abstint, sachant que la belle avait encore un peu de mal à rigoler avec l’épreuve qu’ils avaient traversé. Prenant place dans la voiture, une grosse berline allemande assez classe, Anthony mit sa ceinture alors qu’Andrews démarrait en trombe. A peine sorti de l’enceinte de l’aéroport, il accéléra, dépassant allègrement la limite autorisée aux Etats-Unis. C’est vrai, il avait oublié l’absence de limitation en Allemagne. Julia fit d’ailleurs une remarque à ce propos, souhaitant prendre le volant plus tard. Anthony réagit :

« Fallait me le dire si tu voulais conduire avant-hier ! Y avait quelques coins sympas pour faire des pointes sans être embêté ! Au retour, je te laisse les clés»,
puis plus bas, « en plus, en décapotable c’est encore mieux ! »

A cette vitesse, ils engloutirent donc les kilomètres qui les séparaient du domicile de Franz. Ce dernier habitait au 3è étage d’un immeuble assez massif où, apparemment, il n’avait pas beaucoup de résidents. Tout l’étage était à lui. Lorsqu’il ouvrit la porte, Anthony ne put s’empêcher de lâcher un « Ah ouai, sympa ! »

Posant les valises au sol, il fit le tour du salon tout en écoutant Franz expliquer la répartition des chambres, ce à quoi Alicia renchérit avec une petite allusion à ce qu’il lui avait dit la veille en rigolant.

« Merci, c’est gentil. T’inquiète Alicia, ça ne me pose pas de problèmes, c’est même une fierté ! » Puis, il se retourna vers Julia et lui décocha un clin d’œil : « Private joke ! »

De toute façon, elle avait dû comprendre la teneur de la blague ! Celle-ci était assez évidente.
Ils dirent ensuite au revoir au couple qui les quitta, mais ils les reverraient très bientôt, peut être le soir même d’ailleurs. Anthony demanda à Franz :


« On est loin du centre ? Je sais pas si c’est loin mais on pourrait faire un tour au OlympiaPark, il parait qu’on a une belle vue de la ville. Parce que pour les musées on va peut-être attendre d’être un peu plus frais que ça ! »

Ils allèrent ensuite s’installer dans leurs chambres respectives. Il ouvrit sa valise et commença à range rapidement les affaires principales puis voyant comme le lit avait l’air confortable, Anthony s’écroula dedans et dit à Julia : « T’évitera de me virer de la chambre, le canapé a l’air beaucoup moins bien ! »

Quelques minutes après, ils se retrouvaient tous dans le salon.

"Je prendrai bien un café, bien corsé! La ville a l'air chouette! Je pense qu'il y aura de quoi faire pendant ces vacances! Tout en faisait attention de ne pas trop grossir entre les bières et les "Bratwurst"!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Lun 1 Oct - 23:06

Julia nota dans un petit coin de sa mémoire qu'elle pourrait conduire la voiture d'Anthony au retour. Ce serait cool! Bien sûre elle aimait l'adrénaline et les sensations fortes, sentir jusqu'où un véhicule pouvait aller, le pousser jusqu'à son extrême limite, pourtant elle ne roulait vite que lorsqu'elle était sur circuit. Il n'était pas question d'être un danger publique. Ils arrivèrent au pieds de l'immeuble où se trouvait l'appartement de Franz. Massif, mastoc, tout en solidité : la griffe Germanique telle qu'elle l'avait toujours imaginée. La demeure de son futur beau-frére était vraiment superbe. Il ne se refusait rien et il avait bien raison. C'était étrange de voir prendre forme cet univers de Franz autour d'eux dont elle ignorait tout, dont elle avait un peu soupçonné l'existence seulement.

- Tu es vraiment bien installé. Ca doit te manquer un peu parfois non ?

Elle le connaissait si peu finalement. C'était dommage, les occasions d'être ensemble étaient trop rares. C'était malgré tout important pour elle de savoir qui était son futur beau-frére qui était avant tout un ami. Celui-ci d'ailleurs fit une plaisanterie sur Anthony qu'elle pourrait éventuellement virer sur le canapé qui la fit bien rire. Alicia aussi se mit à blaguer en la traitant de cougar. Julia leva les yeux au ciel amusée. C'est vrai qu'il avait trois ans de moins qu'elle le "ptit"!

- Jalouse! Désolée mais c'est mon petit jeunot à moi! Mamie Julia n'est pas prêteuse!

Elle envoya un clin d'oeil complice à son cher et tendre avant de disparaitre avec lui dans leur chambre. Tandis qu'Anthony rangeait ses vêtements, elle colla son nez à la vitre pour observer le paysage de Munich qui s'offrait à eux entre chien et loup. Un énorme coup de barre sembla alors l'assommer. Elle n'avait pas dormi du voyage et le décalage horaire commençait à se faire sentir. La blondinette fit jouer le mécanisme de sa "petite" valise qui s'ouvrit comme une mini armoire. Tous les vêtements étaient rangés par catégorie. Elle n'avait donc pas besoin de les sortir. De toutes façons, elle ne s'installait jamais. De par leur métier, et son rôle de mère, elle devait toujours être prête à partir en urgence. Attrapant ses affaires de toilettes elle lança

-Je file à la douche ! A tout de suite...Je vais essayer de ne pas piquer toute l'eau chaude!

Avec un peu de chance, cela la réveillerait. Vingt bonnes minutes plus tard elle était prête, mais cette fois elle sentit des frissons lui parcourir l'épine dorsale. Elle se caillait! Encore un contrecoup de décalage horaire certainement. Elle se pelotonna dans son étole préférée et s'assit au sur le lit avec Anthony qui lui fit remarquer qu'il ne souhaitait pas spécialement tester le canapé. Elle rit.

- Si tu ne prends pas toute la couverture ça devrait aller!

Quelques minutes plus tard ils rejoignaient Franz et Alicia qui proposèrent un café. N'étant pas du tout friande de cette boisson, Julia allait décliner lorsque ses yeux se posèrent sur la pendule : quatre heures du matin! Tu parles d'une heure pour aller visiter des trucs! Elle sirota donc son café avec une légére grimace. Il y avait tellement de monde accro à cette boisson! Elle n'y arrivait vraiment pas. Pourtant il lui fallait de la caféine là.

- On pourrait peut-être aller boire une bière et manger un gros bretzel dans la Tour Chinoise qui est dans un jardin Anglais!

Devant le regard perplexe des autres, elle feuilleta son guide sur Munich.

- Ah voilà : le Biergarten Englischer Garten! Ca ferme à 6h00...comme ça on pourra boire un verre, aller se coucher et prendre un rythme normal.





Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Mer 3 Oct - 16:45

Les trois personnes semblaient de bonne humeur et de plein d'envie, malgré l'heure c'était de très bonnes nouvelles pour moi car cela me permettrait d'avoir un belle petite équipe en pleine forme pour ces quelques jours de vacances, Julia semblait s'être renseigné avant de venir et je fus un peu surpris qu'elle me parle de ce jardin. Je fini mon café et regarda l'horloge qui trônait à côté d'ancienne photo que je gardais de ma famille ainsi que d'un grand livre de photographie que j'avais sortis du grenier mais que je n'avais pas encore eux le temps d'observer et d'ouvrir. C'était mon grand père qui l'avait réalisé et que je n'avais pas eu le courage de feuilleter depuis longtemps, si je me souvenais bien il y avait des photographies des miens et de moi jusqu'à l'adolescence, peut être cela les ferais rire de voir cela.

Et bien nous sommes à une dizaine de minute du centre ville de Munich, donc si vous souhaitez on pourra aller se promener tout à l'heure, mais pour le moment je pense que beaucoup de monde dort. Mes voisins ne dormaient pas, mais je ne sais pas trop pourquoi... Peut être s'étaient ils prévu une grosse soirées hier ou ce matin tôt... Franchement je ne sais pas quoi en penser.

Je fini mon café et pris la main d'Alicia tendrement... La jeune femme était très mignonne en ce petit matin, comme d'habitude en même temps. Mais je dois avouer que c'est surtout en ce moment que je le voyais...

Quand à ce qu'il y a à faire dans la ville c'est de visiter l'ensemble des monuments du coin et de se faire de belle petite photographies en groupe. En parlant de ça, je voudrais vous montrer cela, Ju' Ali', j'ai vu vos photos de famille une fois chez vous, alors je voudrais vous montrer les miennes le temps qu'on aille faire un tour en ville ok ? Bon aller direction le salon, à moins que vouliez faire autre chose ? Peut être manger un petit bout non ?

Je pris position dans le canapé avec mon super petit livre, je le déposais un instant, le temps de faire quelque chose à manger, de petites gaufres avec de la confiture.

Quelqu'un en veut ?

Je mis le tout sur un plateau que je menais à la petite table et laissa ceux qui en voulais ce servir tranquillement. Alicia semblait avoir pris le livre photo et semblait le feuilletais. Je me rapprochais d'elle et l'on commença à observer les photos présente. On y voyait ma famille, ma sœur, moi et mes grands parents bref l'ensemble de ma famille. Puis après un certain moment on ne voyait plus que des photos de moi, mes parents étaient mort et donc n’apparaissait plus sur les photo, CQFD.

Bref on y passa un petit moment, à parler, discuter de son passé et de sa famille, bref ce petit moment me permit surtout de connaitre un peu mieux Anthony, que je ne connaissais pas du tout et avec qui je n'avais pas réaliser de mission... Et comme c'était le petit ami de la sœur de ma chérie je me devais de le connaitre mieux et de l'apprécier, ce qui ne me semblait pas très dur quand on le connaissait un peu mieux..


Bon, je pense qu'il est temps d'aller faire un petit tour en ville, que voulez vous allez voir ? Le centre ville ?

Il était plus de sept heures trente et déjà il était temps d'aller faire un tour, je pensais qu'on allait pouvoir visiter le centre de ma ville je pourrais ainsi leur montrer l'endroit où j'avais vécu. Ils semblaient pas encore très habitué à la vie en Europe, alors en visitant et en comprenant la ville peut être cela leur montrerait que l'on vivait très bien sur le vieux contient... Donc voila, chacun était près et moi j'avais envie de prendre l'air, respirer l'air frais de mon pays... Une fois que chacun fut près à partir nous nous mimes en direction du centre ville.. Tout ce passerait bien pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Dim 7 Oct - 6:29

En attendant son café, Alicia eut un gros bâillement, mais c'était probablement le décalage horaire qui faisait son effet. Bon ajouté à cela de la fatigue du boulot, ca n'aide pas. Mais avec un bon café, ca irait beaucoup mieux. La jeune femme était devenue accro à la cafeine depuis l'Université. Ce n'était pas un hasard, il fallait être grandement éveillé pour suivre un cours au complet, surtout quand le cours se donnait tôt le matin ou tard le soir. Puis cette mauvaise habitude s'était peu à peu développer avec le boulot et les gardes de nuit. Lorsqu'elle bu sa première gorgée, ce fut comme un sentiment de bien être. Elle passait rarement une journée sans boire une tasse de café.
Alicia écouta la proposition de sa soeur et sourit. Elle était partante ca c'est certain. La jeune femme servit un café à sa soeur et à Anthony puis vint s'asseoir avec eux dans le salon.


Dans la catégorie des bonnes idées, tu ne perds pas ta place, n'est-ce pas, soeurette ?! Moi je vote pour en tout cas !!

Elle prit une gaufre puis prit le livre de photographie. Elle tomba d'ailleurs sur une photo de son Franz quand il était enfant.

Spoiler:
 

Ce qu'il était chou. Et on dirait qu'il avait déjà choisi son avenir

Alicia parlait de son habilement style camouflage sur la photo. Elle montra aux autres.

Et voyez ce qu'il est devenu ! Il avait même sa petite coupe mohawk !

Alicia passa sa main sur les cheveux de son chéri. Ils avaient poussé depuis, mais elle se rappelait quand elle l'avait connu, il avait l'air d'un "Bad Guy" avec sa coupe de cheveux. Elle fit un clin d'oeil, elle blaguait. Elle l'aimait son Franz et le trouvait à son gout !!
La jeune femme regarda Anthony
.

Toi aussi tu devait être craquant plus jeune ! Un petit blondinet !!

Ils continuèrent de regarder les photos, puis discutèrent. A force de regarder des photos de son chéri aussi jeune, Alicia se referma un peu dans ses pensées pendant un moment, mais ce ne fut qu'un bref instant. Elle finit sa boisson des Dieux ( mdr ) puis alla porter toute la vaisselle, ouvrant la petite fenêtre au dessus de l'évier pour prendre une petite bouffée d'air frais. Le temps semblait doux. Puis elle revint alors que Franz proposait de sortir en ville. On allait suivre le guide alors ! Parce qu'elle avait beau été à Munich une fois, ils n'avaient pas pris le temps de visiter trop trop la ville, mise à part le centre commercial du coin !!!

Prenez-vous une petite veste, c'est frisquet dehors.

Alors qu'ils passaient la porte de l'immeuble, Alicia sourit à sa soeur et à Anthony.

Ces vacances ne seraient pas pareilles sans vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2960

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Mar 9 Oct - 12:10

Anthony s'installa dans le canapé du salon, fort confortable d'ailleurs! Heureusement qu'il avait dormis dans l'avion et du coup, n'avait pas trop sommeil, sinon il serait tombé dans les bras de Morphée à coup sûr, étant donné le moelleux des coussins. Il prit la tasse de café que lui apporta Alicia et la remercia. Il la porta à sa bouche mais l'éloigna aussitôt après en avoir prit une gorgée: il était brûlant. Il sentit sa gorge et sa langue chauffer fortement au passage du liquide. Il ne put s'empecher de crisper un peu les muscles de son visage.

"Faites attention, c'est... chaud...!"

Pendant ce temps, Franz se demandait pourquoi ces voisins étaient encore debout par une heure si matinale.

"Peut être attendaient-ils avec impatience le retour du grand professeur Scorzi, ou alors on leur dit a dit que les deux plus belles filles des Etats-Unis, que dis-je, du monde, allaient arriver!" plaisanta Anthony.

Leur hôte saisit ensuite un album de photo et leur proposa de le regarder ensemble. Voir des photos du petit Franz? Quelle bonne idée! C'est toujours amusant de voir des photos de l'enfance.

Il fit défiler devant eux les photos allant de sa naissance à son adolescence. Il était chou, surtout sur celle où il avait la crête et était en tenue de militaire! Un vrai p'tit dur à cuire destiné à l'armée!


"Je vois que tu as eu la vocation tôt! On devait pas trop t'embêter à la récré! Avoir un marines dans sa classe, ça calme!"

En réponse à Alicia, il se leva et alla chercher son portefeuille. Il en tira une vieille photo en noir et blanc un peu cornée sur les côtés.

Spoiler:
 

"C'est mon grand-père et moi. J'avais 12 ans et on était parti deux semaines en caravane dans les Rocheuses. Super souvenir...".

Depuis qu'il était dans l'armée, qu'il s'absentait de longs moments, et que le risque de ne jamais revoir ses proches étaient présents sans arrêt, il avait toujours quelques photos dans ses affaires. Sentimentalisme quand tu nous tiens!
Une fois l'album et la café finit, il se leva, récupéra les tasses, sauf celle d'Alicia qu'elle avait déjà amené à l'évier et se dirigea vers la cuisine.


"Laisse Alicia, je me charge de la vaisselle!"

Pendant qu'il essuyait les tasses, Franz leur proposa de se motiver pour bouger et faire un tour dans le centre, pas très loin d'ici.

"Partant! et puis ça devrait être calme à cette heure-ci!"

Anthony alla chercher son manteau et son appareil photo, un vrai touriste! A la porte de l'immeuble, il prit Julia par la taille:

"Après vous, très chère!" Et, en la laissant passer, il fit un clin d'oeil à Alicia juste à côté: "En fait je suis un vrai mufle, c'est juste pour me faire bien voir que je fais ça!" ironisa-t-il.

"Ces vacances ne seraient pas pareilles sans vous ..."

"Oh là, attends un peu avant de dire ça!" dit-il avec un sourire, puis en se tournant vers Franz: "Chef, on vous suit!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Dim 14 Oct - 0:05

Julia s'installa dans un canapé trop confortable pour ne pas inciter à s'endormir dedans. Ce qui ne manqua pas d'arriver d'ailleurs. A quatre heures et demi du matin cela pouvait se concevoir. Elle réussit tout de même à ouvrir les yeux suffisamment longtemps pour voir les photos de Franz. Tout petit déjà il était habillé comme un soldat.

- On ne pouvait pas avoir de doutes sur ce que tu ferais plus tard.

Le jeune-femme songea à son fils qui voulait être pirate plus tard. Une nouvelle lubie. Futur Albator le petit Arthur ? Elle espérait que non. Mais c'était bien qu'il puisse rêver encore. Un jour la vie ne le lui permettrait plus. Anthony montra une photo de lui et de son grand père. Ce qu'il était mignon!

- Vous aviez l'air de bien vous entendre!

Julia avait des photos d'Arthur et de son pére sur son portable mais elle en avait une autre que les parents lui avaient donné durant son séjour chez eux. Elle se leva donc et prit dans son agenda une photo plastifiée, en parfait état. Si ce n'était les couleurs et la mode de fin des années 80 on aurait pu la croire prise hier. Julia la posa sur les genoux de sa soeur avec un grand sourire.

- Devine qui c'est !


Puisqu'il était au moins cinq heures du matin, Franz les invita à bouger. Julia pensa une fois de plus, qu'il fallait être un peu dingues pour partir en visite à une telle heure! Pour sa part elle était en forme...pour aller se coucher! Mais Munich by night ça pouvait en valoir la peine. Elle passa donc sa veste et son sac à mains et suivit le mouvement. Elle sentit le bras d'Anthony autour de sa taille. Celui-ci informa en plaisantant que c'était juste pour faire "style que".

- En fait il me sert de bâton de vieillesse. Je m'appuie sur lui quand je commence à fatiguer.

Alicia leur dit que sans eux ce séjour n'aurait pas été pareille. Elle était trop choux sa petite soeur! Julia rit.

- Eh bien je te retourne le compliment. Sans vous ça n'aurait pas été pareille.

Il ne restait plus à présent qu'à se laisser aller et à suivre le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Ven 19 Oct - 19:24

E[/b]n voyant l’ensemble des photos de mes amis ici présent je pu réfléchir posément sur la situation. Chacun avait son histoire et son passé, des personnes qui avaient plus ou moins marqué son enfance… C’était mon cas comme celui de tant d’autre personne. Mais je dois avouer que de voir la photographie de mon Alicia quand elle était petite était quand même quelque chose… En tout cas à cette époque elle semblait être radieuse, aujourd’hui ici… J’imagine. Je lui pris la main tout en montrant la photo du doigt.

Y’a pas photo Ju’ faudra que tu m’en fasses une copie, elle est trop bien. Bon aller zou, on décolle.

O[/b]n pénétra donc dans le centre de la ville de Munich, Capitale du Land du Bade-Wurtemberg, la forêt noire et son ensemble de château de la renaissance et des principautés germanique de l’ancien empire du même nom. Les gens commençaient à aller au travail vu l’heure, et beaucoup avait la tête de gens qui sortait du lit, mais il résidait ici, sur le contient cette vision, cette histoire que je ne trouvais pas aux États-Unis d’Amérique. Mais l’ambiance restait quand même électrique sur ce continent, l’Union Européenne était au cœur de la plus grave crise jamais traversé depuis la guerre en ex-Yougoslavie. Mais celle-ci, bien qu’économique, semblait durer une éternité. J’avais voté en France, j’allais bientôt être mené à voter pour les élections Allemande en septembre 2013. Je sais que cela faisait loin, mais je devais commencer très sérieusement à y penser.

I[/b]ci les gens semblaient ne pas voir la crise. Pourtant quand on lisait les journaux on ne voyait que la même chose, crise en Grèce, en Espagne, au Portugal….. Des pays comme les USA qui disaient ne pas vouloir suivre notre exemple. Beaucoup de monde ici même qui doutait de la construction européenne et du fédéralisme, ou tout du moins de l’Union politique, qui allait être nécessaire pour s’en sortir… Mais que voulez-vous… Les gens ont peur et je les comprends… En tout cas les autres pays devaient rigoler devant notre manque de conviction envers notre propre construction. L’Europe n’était pas quelque chose qu’on nous avait imposé, nous l’avions choisi pour nous libérer de la pression Américaine et des autres pays du monde.

N[/b]ous avancions tranquillement dans le centre-ville, où les voitures étaient très limités. En effet la ville avait mis en place une réglementation très stricte concernant les rues piétonnes dans le centre, ce qui nous permettait de nous déplacer sans avoir la moindre voiture contre nous. La mairie était un beau bâtiment d’un style tout à fait germanique et que l’on ne pouvait trouver ailleurs que dans l’Europe du nord. Je leur montrais donc ce centre-ville où j’avais parfois trainé jusqu’à pas d’heure, les fontaines et les façades des bâtiments environnant était d’une beauté rare que l’on devait montrer aux voyageurs provenant du nouveau monde.


Vous devez pas voir ça tous les jours non ?

E[/b]n continuant d’avancer j’attrapais Alicia pour discuter un peu avec elle. Laissant Julia et Anthony un peu en avant. Prenant sa main j’en profitais pour observer les gens qui attendaient au passage piéton parce que le bonhomme était rouge alors qu’il n’y avait pas de voiture… Pour avoir vécu en France je peux assurer que ce genre de situation n’arrivait pas souvent là bas… Alors qu’ici… Une autre mentalité.


Je l’aime bien ce bonhomme, et puis ta sœur a un bon petit sourire, chose que je n’avais pas vu depuis un petit moment… C’est pour dire…
D’autant que j’ai cru comprendre que vous vous étiez fait une cession de massage ou je ne sais pas quoi avant de partir ? Juste entre sœur en plus ? Même pas tu m’invite. Je suis outré.


B[/b]ien sur je plaisantais, et taquiner la jeune femme m’avais manqué alors…. Pourquoi ne pas en profiter un peu ? Je ne pus m’empêcher de sourire quand je vis passer devant nous un couple de deux jeunes d’environs 17/18 ans, si j’avais rencontré une nana comme elle quand j’étais plus jeune ma vie aurait été totalement différente. Peut-être même ne serrais je même pas aller au SGC….

Quand je vois tous ces gens insouciant… J’ai l’impression qu’ils ne se doutent pas de ce qui se trame sur les autres mondes… Comme s’ils pensaient qu’on ne pouvait rien leur prendre… Ils ont tellement à perdre si nous échouons dans notre mission. …


M[/b]ais avant d’aller plus loin dans mon propos mon téléphone sonna, en décrochant j’entendis un voix diablement familière. Celle de quelqu’un que je ne pensais plus entendre un jour, mais pourtant… Je savais qu’un jour je rediscuterais avec lui. Je ne m’éloignais pas d’Alicia, conservant ma main dans la sienne, j’entamais la conversation avec Henri, collègue de fac, ancien du programme Franco-Allemand d’échange scolaire.

L[/b]a discussion dura un petit instant, peut être trois ou quatre minutes, l’homme m’expliqua qu’il était à Munich avec sa famille pour les vacances et voulait savoir si l’on pouvait se voir. Je regardais Alicia et souris, oui c’était possible, aussi je pris rendez-vous avec lui pour la fin de la semaine.

E[/b]n raccrochant je souris à Alicia et deposa un petit bisou.


C’était un ami, il faudra qu’on aille le voir. Je t’expliquerais tout à l’heure. Sinon, Julia et Antho ? Elle vous plait la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Lun 22 Oct - 2:52

Lorsque Anthony montra une photo de lui, gamin, Alicia sourit. Mince qu'il n'avait pas changé ! Et oui, il fallait le dire, il était aussi craquant que quand il avait douze ans. Son Franz aussi était toujours aussi mignon. Calée dans le sofa, elle se serait bien permis un petit roupillon, mais Julia sortit une photo et cela fit bien sourit la jeune doc. Cette photo résumait parfaitement ce qu'étaient Alicia et Julia. Elles n'étaient pas seulement des soeurs, elles étaient des complices dans la vie.

Je me rappelle bien de quand date cette photo. C'est d'ailleurs la photo préférée de papa. Et je me souviens que sur celle qu'il a, il est écrit au verso : Mes deux petites crevettes.

Elle sourit à sa soeur.

C'est l'un de mes meilleurs souvenirs.

Elle se rappelait de cet été où leur père les avait amené pêcher pour la première fois. Elles avaient ramené une grosse prise cette fois-là. Le poisson était si gros qu'elles avaient tiré la ligne à deux et leur père les avait regardées faire toutes seules. Peu de temps après, leur père avait du partir en mission. Chaque fois que son père lui manquait, Alicia avait regardé la photo qu'ils avaient prise tout les trois avec le poisson.

Bref, après un moment à se remémorer de bons souvenirs, Franz décida que Munich appartenait à ceux qui se levaient tôt ! Mais bon, dans leur cas à tous, ca appartenait à ceux qui ne dormait pas du tout ! Alicia n'avait pas eu l’occasion de voir beaucoup de chose durant son précédent séjour en Allemagne et se sentait maintenant complètement dépaysée ! On ne retrouvait pas seulement des édifices purement urbains et modernes comme c'était courant à Denver. Ici, c'était les anciens châteaux, les fontaines richement décorées, les édifices d'origines avec leur cachet historique. C'était un peu comme se retrouver à une autre époque. Et bien sur, tout ce qui était construction récente avait été harmonisé le plus possible.


C'est certain qu'il y a une grosse différence avec le décor de Denver !

Ils continuèrent de marcher et à un moment, Franz la prit un peu à part puis lui parla d'Anthony et de Julia. Oui ils faisaient une sacrée belle paire tout les deux.

Oui ils vont ensemble. Moi aussi j'aime la voir heureuse.

Elle rigola en ce qui concernait la fausse jalousie de son amoureux.

Toi ? Te faire masser, te faire faire une pédicure et une manucure ? Tu m'étonnes là ! ...

Elle lui donna un petit coup dans l'épaule, amical bien sur et sourit à la réflexion qu'il fit sur les deux jeunes qui venaient de passer, main dans la main.

Il ne faut pas sans cesse tout mettre sur nos épaules, Franz. On fait du mieux qu'on peut et maintenant on ne parle plus boulot et on profite de ces vacances, d'accord.

Il prit un appel puis lui dit que c'était un ami qu'il voulait lui présenter.
Alicia sourit puis lui demanda quelque chose.


Tu va me trouver bizarre, mais est-ce que tu crois que c'est possible pour toi de partir demain avec Anthony ? Vous pourriez aller faire de la moto ou un autre truc entre mec. J'aimerais pouvoir discuter avec Julia a l'appartement. On vous ferait un petit souper quand vous renteriez ...

Elle voulait mettre le plan "Halloween" en marche. Elle avait contacté Solène, Anita et Irène pour qu'elles les aident, elle et Juju pour cette soirée. Les trois femmes avaient accepté et avait acheté le nécessaire pour faire a petite fête. Ne restait plus qu'à éloigner les hommes pour la journée !

Ju ! J'ai proposé à Franz que ce soit nous deux qui préparons le repas de demain soir, ca pourrait être une effrayamment bonne idée non ?

Elle lui fit un clin d'oeil.

Bien sûr, si Anthony d'accord aussi ! La condition est que nous devons être seules à la maison. Ca vous plait, les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2960

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Lun 22 Oct - 22:47

Lorsqu'ils sortirent dans la rue, le soleil pointait le bout de son nez, en même temps que les premiers travailleurs. Pas mal d'hommes en costumes d'ailleurs, souvent le journal à la main. Anthony lui, à défaut de journal avait son I Phone chargé à bloc pour faire quelques photos et films! Et puis peut être un Angry Birds s'ils devaient prendre les transports ou faire la queue quelque part... Par contre, il faisait assez frais! Beaucoup plus que dans le Colorado. Une petite brise matinale qui revigorait, heureusement qu'il avait prit son blouson. En revanche, il garda les lunettes de soleil sur sa tête, ils n'étaient en effet pas trop aveuglés pour l'instant!

Franz leur présenta quelques bâtiments, quelques endroits qu'il connaissait bien ou où il avait trainé étant plus jeune. L'architecture était beaucoup massive qu'aux Etats Unis, et même que dans beaucoup d'autres pays. On sentait que cette ville était chargée d'histoire, aussi bien de l'époque impériale, que le Reich ou encore tout son héritage culturel. Anthony n'avait été qu'à Berlin, plus jeune, mais, en comparant à ses souvenirs, il trouvait Munich un peu plus chaleureuse que la capitale allemande.

Au fil de la marche, assez naturellement, sans rupture, les deux couples s'espacèrent un peu. Anthony, qui marchait main dans la main avec Julia continuait à un pas tranquille mais Alicia et Franz, surement volontairement, pour pouvoir parler un peu seul à seul, se mirent un peu en retrait. Après tout ce qu'ils avaient traversé, Anthony savourait ce moment: être à des milliers de kilomètres du boulot, pas de Go'auld à portée de vue pendant deux semaines, sa chérie à ses côtés, et flaner en touristes sans avoir d'autres questions que où manger et quoi visiter! Au détour d'une rue, ils tombèrent sur une affiche pour un film:


Spoiler:
 

Anthony s'arrêta et attira l'attention de Julia sur l'actrice en photo: "He! Tu trouves pas qu'elle te ressemble beaucoup? Elle est américaine en plus, une demi-soeur cachée?" lança-t-il en plaisantant. "Attends, mets toi à côté, je vous prends en photo!"

Quelques secondes après, cette découverte surprise était immortalisée. Reprenant la marche, Anthony vérifia que Franz et Alicia n'étaient suffisamment à distance avant de dire à Julia: "Dit, faudra qu'on fasse un cadeau à ta soeur et Franz pour les remercier de leur invitation! Ou les inviter dans un beau resto, je sais pas ce qui leur ferait le plus plaisir. Une idée?"

C'est à ce moment là qu'Alicia héla sa soeur. Elle proposa de vire les mecs de leurs pattes pendant qu'elles préparaient le repas du soir. Anthony souria, ça sentait l'après-midi shopping entre filles à plein nez ça!

"Non, bien sûr, avec Franz on trouvera bien de quoi s'occuper! Il trouvera bien un musée archéologique à me faire visiter! Ou alors on ira boire des bières..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Dim 28 Oct - 12:54

C'était quelque chose d'être sur le vieux continent! Tellement d'histoire dont les sites et monuments divers avaient été les témoins! Les médias disaient que l'Europe était particuliérement touchée par LA crise. Cette crise (LA) dont on leur rabattait inlassablement les oreilles était devenue le moteur de toutes les pertes de morale et d'envie et le prétexte rêvé pour ne plus rien entreprendre, bloquer l'économie et la vie tout simplement. En toute bonne foie, et étant donné les rumeurs persistantes, Julia s'était attendue à trouver des mendiants, des miséreux des petits Gavroche de Victor Hugo à tous les coins de rue. Des files d'attente devant les soupes populaires aussi peut-être, des masures à l'abandon. Mais il n'y avait rien de tout cela! Les Munichois étaient beaux, bien portants, semblaient assez heureux de leurs sorts et avaient même des I phone. Alors cette crise (LA), n'était-ce pas finalement un état d'esprit que l'on se créait soit même ? Une espèce de combine douteuse montée de toutes piéces par des esprits tordus et relayée par des médias corrompus? Mais finalement elle s'en moquait.

- Vous devez pas voir ça tous les jours non ?

- Non mais j'aime beaucoup! Ca change tout à fait de ce que l'on connait!

Et Julia papillonnait de droite à gauche, avec son appareil photo, saisissant une prise de vue ici, capturant un instant volé par là. Son plus grand plaisir était de prendre des photos à l'insu des autres. C'était ce qui faisait les meilleurs souvenirs. Il n'y avait rien de moins naturel que de poser devant un objectif. Puis elle revenait se raccrocher à la main d'Anthony tel un oiseau qui se posait sur sa branche. Ca aussi c'était nouveau pour l'aînée des Becker. Jamais elle n'avait connue une telle proximité. Alex et elle n'avaient jamais été démonstratifs en aucune façon. Jamais ils n'avaient marché main dans la main ou s'étaient embrassés juste comme ça. Il n'y avait que dans les moments intimes où...Anthony s'arrêta alors devant une affiche de cinéma.

He! Tu trouves pas qu'elle te ressemble beaucoup? Elle est américaine en plus, une demi-soeur cachée?" Attends, mets toi à côté, je vous prends en photo!

Julia s'approcha et se pencha pour mieux visualiser. Elle déchiffra le nom de l'actrice et fit une moue faussement contrariée.

- Katherine Heigl ? C'est vraiment un nom à coucher dehors. En plus elle est même pas blonde!

Bon d'accord, si Julia revenait à sa couleur naturelle elle serait exactement pareil, mais c'était vraiment amusant comme coïncidence. Anthony prit sa petite photo et elle vola à nouveau à lui.

-Dit, faudra qu'on fasse un cadeau à ta soeur et Franz pour les remercier de leur invitation! Ou les inviter dans un beau resto, je sais pas ce qui leur ferait le plus plaisir. Une idée?"

Julia jeta un discret coup d'oeil à sa soeur et son fiancé qui était restés derrière et semblaient absorbés par une discussion. Elle enveloppa son cher et tendre dans ses bras pour lui glisser à l'oreille.

- Que dirais-tu de leur offrir une soirée Cabaret au Moulin Bleu ? Elles sont très réputées et sont issus du modéle français. Franz a des affinités avec ce pays. Tu imagines ? Vous mettez vos plus beaux costumes, nous nos boas en plumes et ça sera une soirée superbe avant de rentrer chez nous. Sinon Alicia et moi avons acheté un meug pour Franz. Il a cassé le sien au bureau.

Quelques instants plus tard, Alicia demanda aux garçons si ils pourraient les laisser seuls demain soir. Julia souriait de toutes ses dents car elle savait exactement pourquoi! C'est alors que quelque chose lui apparut. C'était doré, ça sentait bon et...

- Des bretzels!!! J'en veux!!



Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   Lun 5 Nov - 16:17

En écoutant tout ce qui se disait autour de la pancarte du film je réalisais qu'en effet la jeune femme ressemblait étrangement à la soeur d'Alicia, bon en même temps quand on sait qu'il y a plus de sept milliard d'habitant sur ce monde on sait bien qu'il est possible qu'il y ait des ressemblances entres les personnes. Donc en partant de ce postulat plus rien ne m'étonnais... Merde ça voulait dire qu'il y avait quelqu'un qui me ressemblait sur cette planète?!

Alicia et Julia voulaient se débarrasser de nous pour la journée de demain, pourquoi pas ? Comme nous allions dormir chez mes amis et que nous mangions chez eux ce soir on pourrait aller faire un petit tour en vélo. Anthony squatterais celui de la femme d'Otto tandis que je décrasserais le miens, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas pu l'utiliser... Ce mono fourche me permettait de prendre énormément de plaisir dans la nature tout en faisant du sport. Il n'y avait rien de plus plaisant que de se dépenser tout en prenant l'air frais de la montagne. Alors je proposais ça à Anthony, allez savoir ce qu'il proposerait.


Dis donc Anthony, on pourrait aller faire un tour en VTT dans la forêt entourant Munich, tu pourrais squatter le VTT de la femme de mon pote, mais ne t'inquiète pas, il n'est pas rose flashy ni jaune canari. Et puis faire un peu de sport ne te poserais pas de soucis non? D'autant que les deux jeunes femmes qui nous accompagne ne semble pas vouloir de nous durant la journée de demain, alors autant s'occuper non ?

Je repris la main d'Alicia et continua d'observer la rue marchande, il commençait à y avoir du monde, les jeunes allaient en cours mais jetaient quand même quelques regards vers les vitrines pour préparer les courses de noël qu'ils pourraient faire dans l'après midi. Noël approchant il fallait commencer à faire les cadeaux, il fallait d'ailleurs que je commence à y réfléchir, alors pourquoi ne pas aller dans l'un des nombreux magasins présent devant moi ? Je priais donc Alicia de venir avec vers un magasin de vêtements Homme/Femme plutôt chic, peut être trouverais je quelque chose de bien pour ma chérie ? Qui sait ?

Je ne sais pas combien de temps on resta dans les magasins mais la journée passa très vite, on fit une pause entre midi et deux pour manger dans une petite brasserie où je me rendais quand j'étais plus jeunes puis quand je fus à l'armée, alors on pouvait voir sur les murs de la grande salle de restauration de nombreuse photos des nombreuses soirées qui avaient été organisé ici bas. Alcool plus photographie faisaient rarement bon ménage, heureusement que j'étais sage en soirée... Quand j'y allais... Une fois le repas passé on repris notre tournée, tranquillement sans trop se presser

Vers la fin de l'après midi nous finîmes chez moi cette petite journée, bien longue d'ailleurs. Je préparais tranquillement une petite collation à base de gâteaux et de thé pour mes amis et squatteurs qui se trouvaient dans mon canapé, ils devaient être fatigué mais bon, la soirée et donc la journée n'était pas encore fini.. Malheureusement pour eux.



Bon les jeunes, je sais que la journée à été longue et fatigante mais ce n'est pas encore fini, ce soir repas chez mes amis puis on dort là bas, ensuite demain on va dans la foret, t'inquiète pas Julia je te le ramènerais en vie, quand à vous ne foutez pas le feu à mon appartement ok ? D'ailleurs préparez de quoi bien dormir car ce soir on se fait une soirée spécial étoile, oui je sais c'est gamin, mais mes collègues et moi on se fait ça tout les hivers, enfin les début d'hivers. Je vous accorde que vu que nous avons été sur ces étoiles c'est peut être surfait mais bon... Avec de bon chocolat chaud je pense qu'on va bien se marrer. Ça vous dit toujours ? De toute façons vous n'avez pas trop le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble pour le repos ? (Ali/ Juju / Antho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Le monde ~-