Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lectures en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Lectures en tout genre 600315barre1687/3200Lectures en tout genre 147995barre3  (687/3200)

Lectures en tout genre _
MessageSujet: Lectures en tout genre   Lectures en tout genre No_new1026.08.12 15:15

J'ouvre ce topic pour ceux qui veulent parler des livres qu'ils ont aimé, détesté, faire découvrir, etc... Cela concerne bien sûr tous les genres de livres et pas que la S-F et autres trucs de rolistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Lectures en tout genre 600315barre1687/3200Lectures en tout genre 147995barre3  (687/3200)

Lectures en tout genre _
MessageSujet: Re: Lectures en tout genre   Lectures en tout genre No_new1027.08.12 21:49

Allez! Soyez pas timide! Bon, j'ouvre le bal alors. J'ai pas lu énormément d'Heroic fantasy, et je n'ai notamment pas trop accroché au Seigneur des anneaux ( par contre j'ai aimé les films). En revanche, il y a une super saga c'est L'épée de vérité, de Terry Goodkind.

Il a finit un cycle de 11 volumes et vient de sortir le début d'un autre cycle, qui en fait est la suite du premier.
Pour l'histoire, très rapidement (si je dois résumer les 11 volumes, j'ai pas fini!) c'est Richard Cypher, garde forestier de son état qui va devoir lutter contre un grand méchant tyran. Bon, thème classique, hein, mais très bien traité avec plein de rebondissements, et tout et tout...
A noter qu'une série a été tirée de ce cycle: Legend of the seeker. Elle a connu deux saisons. Perso j'ai bien aimé (bon, faut avouer qu'en général, je suis pas trop difficile niveau film et série), sauf la fin, ratée.
Mais en tout cas, si vous cherchez de la lecture pour les vacances (ah, zut, on me dit dans l'oreillette que les vacances se finissent...), je vous le conseille. Y'en a qui connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Lectures en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-