Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Convocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Convocation   Mar 21 Aoû - 14:14

Eiden venait d'être convoqué par courrier qu'on avait déposé à l'infirmerie à son égard et donc elle avait tout quitter pour s'y rendre le plus rapidement possible, sachant qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Une convocation par l'agent du CIS n'était pas à prendre à la légère. Elle ignorait si elle serait seule ou pas, de quoi on lui parlerait exactement mais elle avait déjà sa petite idée là dessus.

Elle se présenta donc devant le bureau de l'agent du CIS, espérant que cette fois-ci il serait de meilleure humeur et surtout ne s'amurerait pas à jouer l'effet de surprise une fois de plus avec elle.

Elle frappa donc à la porte puis l'ouvrit, sachant qu'on l'attendait elle n'avait pas besoin d'attendre trois heures derrière la porte qu'on lui dise d'entrer.


- Monsieur Rasmussen ! Vous avez demandé à me voir je crois ?

Eiden attendit une réponse et resta là ne sachant pas trop si elle devait rester debout, s'assoir ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
avatar
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Convocation   Mer 22 Aoû - 12:37

Affalé sur son fauteuil, Joey se frottait les yeux énergiquement. Il venait de passer plusieurs heures sur le dossier "Dédale" et le fait qu'il avait été en perdition. Cela aurait pu être trois fois rien, juste une grosse journée de boulot, mais non, c'était comme ça pratiquement tout les jours et ce depuis le retour des membres ou plutôt des rescapés du Dédale. Mais heureusement, la conclusion touchait à sa fin et désormais, l'agent du C.I.S avait plus qu'à attendre à ce qu'on lui valide le dossier et surtout si le résultat de l'enquête leur plaisait car c'était ça le plus important. Il espérait que cela sera bon car il n'avait pas envie de tout refaire car pour eux, il manquerait certains détails qu'ils aimeraient connaître. De plus, les rescapés commençaient à avoir du mal à devoir rester sur place ou dans la base. Ils voulaient aller voir leur famille, revoir leur proche et cela, ils le pourront très prochainement.

Soudain, on frappa à la porte, Rasmussen se redressa sur son fauteuil et vit à ce moment là le Docteur Andrews pénétrer dans la pièce, avec un bon bidon en prime. Généralement, à partir du moment où la femme s'aperçoit qu'elle était enceinte, leur ventre grossissait d'un coup et maintenant, Eiden ne pouvait pas nier le fait qu'elle portait en elle la vie. Enfin, il se leva de son fauteuil, pointant le siège en face de son bureau et lui dit...


- Oui Andrews, mais je vous en pris, asseyez vous. Évitons un deuxième... évanouissement.

Il lui sourit, montrant qu'il ne lui voulait pas du mal et qu'il y avait rien de méchant dans cet entretient. Joey se rassit donc, en même temps que la jeune femme. Puis il ravança son fauteuil pour pouvoir poser ses deux codes sur le bureau. Il regarda la jeune femme dans les yeux et il lui dit dans un ton amplement plus sérieux...

- Si je vous ais...

Il s'arrêta brusquement, un petit bip continue l'interrompu. Il s'agissait de son faxe et il savait de quoi il pouvait s'agir. C'était les membres qui avait examiner le dossier de Rasmussen qui donner finalement leur avis. Ainsi, l'agent se leva, prit la fameuse feuille et il se rassit dans son fauteuil et tout cela sans un mot. Il était en train de lire ce qu'il y avait marqué, faisant patienter un moment la jeune femme devant lui. Même si cela n'était pas très poli, il s'agissait de son avenir et donc, elle pourrait très bien patienter un petit moment. Mais bon, Joey lut la feuille très rapidement pour enfin revenir à la jeune femme...

- Excusez moi, c'était un Faxe du comité qui me disait si il validait mon Dossier par rapport à l'enquête sur le Dédale et votre Exil. Et c'est bon pour eux. Du coup, je vais pouvoir vous dire nettement ce qu'il va en advenir de vous Andrews. Il se racla la gorge, reprenant un air sérieux. Durant mon enquête, vous avez été désigné comme l'une des responsables de ce désastre. Je vous avais même dit que à cause de la mort de Evans et du coma de Turner, vous risquerez de prendre à leur place. Et bien oubliez tout cela. Il y a eut du changement depuis. Vous n'êtes plus considéré comme responsable et donc vous n'avez plus à vous inquiéter.
Par contre, si je vous ais fait venir, c'est pour parler de ça.
il montra le bide de la jeune femme. Le comité a accepté les circonstances particulièrement et donc, aucune sanction vous sera retenu pour... ça. Néanmoins, il vous ais demandé de faire un choix. Vous avez un relation avec un militaire de la base alors que de part votre fonction, vous étiez militaire également. Du coup, il va falloir choisir entre garder votre relation et que l'un d'entre vous deux décide de quitter la base ou de se faire muter ailleurs. Ou, rester tout les deux ici et stopper votre relation immédiatement. Que choisissez vous ?

Encore une fois, Rasmussen laissa même pas une minute à Eiden pour faire un choix. Mais en même temps, il avait apprit que les choix prit impulsivement était les choix vraiment voulut par les personnes et donc ce fut pour ça qu'il mettait toujours la pression sur les gens pour les faire choisir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Convocation   Mer 22 Aoû - 12:48

Bien qu'un peu nerveuse Eiden ne pu s'empêcher d'afficher un léger sourire à la remarque de Rasmussen sur le second évanouissement qu'il souhaitait éviter. Elle se posa donc sur la chais qu'il venait de lui montrer d'un geste de la main et attendit la suite. Seulement voilà, la suite n'arriva pas. Il avait le chic pour se faire désirer ou encore donner un effet de surprise qui aurait pu en énerver plus d'un. Eiden resta là, le regard dans le vide à attendre de savoir s'il allait oui ou non se décider à lui parler plutôt que de lire le fax qu'il venait de recevoir.

Elle compris ensuite rapidement que ce fax justement était en rapport avec sa convocation dans le bureau de l'agent et donc ne lui en tint pas rigueur longtemps. Se qu'il lui dit ensuite elle devait s'y attendre plus ou moins puisqu'elle ne fut pas si surprise que ça. Sa seule surprise fut d'entendre qu'on n'avait plus de charge à retenir contre elle, ça elle ne s'y attendait pas du tout mais ce qu'il lui demanda sur sa carrière, ça, elle l'attendait d'une certaine façon. En ayant vaguement discuté avec Matt lors de leurs nombreuses discussions sur leur avenir, même si Matt trouvait ça idiot de devoir faire un choix, elle avait déjà la réponse à sa question. Et donc, le fait qu'il lui demande de faire ce choix rapidement ne posa pas trop de problème, c'est vrai qu'elle aurait aimé en parler de nouveau avec Matt pour être sur mais tant pis.

Elle leva donc la tête, le regarda dans les yeux, chose à laquelle il ne devait pas s'attendre et répondit simplement.


- Rester ici tous les deux monsieur !

Eiden ne plia pas une seconde que ce soit dans le son de sa voix ou dans le regard. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle était sincère et qu'en aucun cas elle ne mentait. Bien que d'une certaine manière c'était bien le cas, puisqu'ils comptaient continuer à se voir en dehors de la base. Matt n'abandonnerait jamais son enfant et encore moins la femme qui le portait, mais ça personne à la base n'était censé le savoir. Et puis ça ne les regardaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
avatar
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Convocation   Jeu 30 Aoû - 12:50

Joey avait proposé un ultimatum à la jeune femme, mais à sa grande surprise, elle prit sa décision aussitôt après que l'agent lui pose les conditions. Visiblement, ils en avaient déjà dût en parler entre eux pour qu'elle puisse de but en blanc répondre ainsi. Enfin, il avait tout de même sa réponse et du coup, l'agent apporta quelques conditions à leur choix...

- Ainsi, vous décidez de rester tout les deux dans la base. Par ce fait, il vous sera strictement interdit à tout les deux de vous voir. Votre relation s'arrête maintenant. Toutefois, étant le père de l'enfant, Eversman pourra bien évidemment venir le voir lorsque celui-ci sera née mais dans des périodes bien désigné. Si, à n'importe quel moment, on vous voit ensemble pour n'importe quel raison, manger, se balader ou même parler en dehors des périodes prévues. Votre bébé vous sera immédiatement retiré et tout les deux, vous irez faire du bénévolat au fin fond de l'Irak. Ne vous croyez pas plus malin que nous car vous serez surveillé et quand vous ferez une connerie, on vous tombera dessus. J'espère que c'est bien clair Andrews. C'était votre choix, maintenant il faut l'assumer. Vous pouvez partir.

Maintenant qu'il venait de lui dire les enjeux, il espérait qu'elle ne fera pas la connerie de revoir Matt car elle risquerait d'en perdre son enfant. Les personnes au dessus de Joey n'auront aucun scrupule à retirer l'enfant à sa mère et donc, elle devra faire désormais attention. Pour Eversman, Joey lui enverra une lettre pour l'informer des conséquence de leur décision. Quoi qu'il en soit, il pouvait désormais reprendre son travail et enfin peaufiné son discours qu'il donnera très prochainement pour informer des résultats de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Convocation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Bureau de Joey Rasmussen-