Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 candidature de Anna Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Seymour
----------------
Anna Seymour
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 24/07/2012

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 24
Profession: Ethnologue
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre11/1candidature de Anna Seymour  147995barre3  (1/1)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1024.07.12 19:22

DOSSIER DE CANDIDATURE DE Anna Seymour
STARGATE COMMAND


candidature de Anna Seymour  218296ScarlettJohanssonvava3copy

Carte d’Identité

» Nom : Seymour
» Prénom : Anna
» Âge : 25 ans
» Date et Lieu de Naissance : le 09/01/1988 à Edinbourg
» Nationalités : Ecossaise, Française et Américaine
» Etat Civil : célibataire
» Taille : 1m75
» Poste demandé : Scientifique ( Ethnologue )



Personnalité

» Caractère : S'il fallait décrire Anna les trois adjectifs que l'on pourrais employer seraient vive, courageuse et passionnée. cette jeune femme est une personne dont l'esprit fleuri toujours de nouvelles idées. Elle a du courage et a toujours su affronter les tempêtes de la vie. armée d'un sourire rayonnant et d'un humour ironique décapant, c'est une bonne diplomate. Ses plus grands défauts sont surement d'être trop téméraire et derrière son joli masque se cache une personne très sensible.

Histoire


Bonjour ! Je m'appelle Anna Seymour, mon métier et ma grande passion est l’ethnologie. Je suis née a Edinbourg en Ecosse et par la suite, j’ai passé mon enfance a Paris. Mes parents sont tous deux les dirigeants d’une grande entreprise de journalisme qui fonctionne plutôt bien. Il était convenu que je reprenne les rennes du travail familial, mais mon rêve était de voyager, je décidais donc de partir faire des études d'Ethnologue aux Etats-Unis. Je m’en allais loin de ma famille, seule dans un pays étranger, malgré cela j’ai su m’adapter et ce fut plutôt passionnant. Mon professeur à l’université, comprit très vite que j’étais assez douée et surtout captiver par ce domaine, et il m’aida d’autant plus a percer dans le milieu pas si facile d’accès. Au cours de mes années d’études j’ai énormément voyagé. Car un Ethnologue se doit de partir, d’explorer et non de rester cloitré dans une bibliothèque des heures. J’allais des villages reculés du Brésil aux petites tribus d’Afrique du Sud. Ainsi, tout mon travail est basé sur une enquête de terrain, une véritable immersion parmi la population, cela me permit également d’apprendre les bases de nombreux dialectes, pour ainsi pouvoir communiquer plus facilement avec tout les peuples fascinant et la plus part du temps très sympathique que je rencontrais. Même si je suis souvent en déplacement, je retourne fréquemment en France voir ma famille et en Amérique retrouver mes amis. Puis un jour, ce fut LE jour qui détermina mon futur et que je ne regretterais jamais. Une grosse voiture noire ( du type de celle que l’on voit dans les films d’action) m’attendait devant mon appartement à New York. Deux hommes habillés en tenue militaire m’ouvrirent la portière et me prièrent d’entrer. J’hésitais, après tout cela pouvait être dangereux, ils avaient l’air armés. Mais au final je décidais d'obéir, je n’avais pas vraiment le choix a première vue, partir en courant n’aurait pas été très efficace, et surtout maintenant que je connais le fin mot de l'histoire cela aurait été vraiment dommage de raté une occasion aussi extraordinaire. Une fois à l’intérieur, on m’expliqua que j’étais une personne tout a fait brillante dans ma sphère de compétences et que les Etats-Unis d’Amérique avaient besoin de moi. Je n’en croyais pas mes oreilles ! Cela me surpris, me fit rire même. Je soupçonnais une farce de certains de mes camarades. Mais rien qu’a voir le visage impassible des passagers en tenue officielle, j’en déduisit que cela n’en était pas une. Plus tard je découvrit le travail qu’on me proposait : faire partie du SGC, une base tenue par des militaire sous une montagne. Mais le fait qu’elle soit sous une montagne n’était vraiment pas le plus incroyable. Ce qui était stupéfiant, c’est qu’a l’intérieur ce trouvait un engin extraterrestre permettant de voyager a travers les galaxies ! On voulait m’intégrer au programme pour que je puisse partir en mission d'exploration avec une équipe et ainsi établir le contact avec les autochtones de différentes planètes, en apprendre d’avantage sur leurs coutumes. Moi qui aimais voyager, ce que l’on venait de me révéler et ce a quoi on voulait me faire participer dépassait même mon imagination.
Informations Médicales

» Groupe Sanguin : B
» Pathologie :
» Antécédents médicaux :




Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Laëti
» Âge : 17 ans
» Célébrité de votre avatar : Scarlett johansson
» Comment avez vous connu MS ? c'est un ami qui m'a proposé de m'inscrire en même temps que lui, il sait que je suis réellement fan de Stargate ( sg-1 ) et donc il savait que cela me plairait Very Happy énormément[color=brown]
» Connaissez vous les séries Stargate ?s Ms]oui je connais les différentes séries de stargate même si Stargate sg-1 reste ma favorite. J'ai toutes les saisons et je ne me lasse pas de les regarder en boucle depuis un bon de temps!
» Multicompte ? non
» Codes du Contrat ( Il y en n'a 3 ) : Codes OK


/!\ De plus, peu importe que votre personnage soit inventé ou importé de la série, vous débuterez au grade le plus bas ! /!\


Dernière édition par Anna Seymour le 29.08.12 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre1645/3200candidature de Anna Seymour  147995barre3  (645/3200)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1024.07.12 19:22

Je suis en plein fight, mais bienvenue Rolling Eyes

(ptain j'ai un bug avec les accents circonflexes moi oO)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Crust
----------------
Nolan Crust
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 83

Arrivé au SGC : 24/07/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33 ans
Profession:
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre136/500candidature de Anna Seymour  147995barre3  (36/500)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1024.07.12 19:23

Bienvenue ! (j'aime dire ça quand j'ai une ancienneté de 2 heures à peine Very Happy)

Et au fait, je suis l'ami mouhahaha !


Dernière édition par Nolan Crust le 24.07.12 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre1687/3200candidature de Anna Seymour  147995barre3  (687/3200)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1024.07.12 19:26

Ouah! Encore des nouveaux! C'est Noël? Bienvenue à toi! Si t'as besoin de renseignements n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre1645/3200candidature de Anna Seymour  147995barre3  (645/3200)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1024.07.12 20:33

Après lecture, je désapprouve totalement le choix d'un extraterrestre comme 1er personnage. Étant donnés les récents problèmes qu'il y a eu ici à cause d'une autorisation qu'on avait donnée pour un personnage différent de la normale, je pense - mais c'est au staff de décider - qu'on ne devrait pas t'autoriser à aller sur cette voie.
D'autre part l'intrigue de ce forum est relativement différente de celle de la série : le "Jackson" d'ici (s'il y en a un) n'a pas la meme importance, on n'a jamais vu Hébridan (enfin il me semble), etc.

A voir l'avis des autres, mais moi je suis contre. (<< pas contre ton arrivée sur le forum, hein Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre13978/15000candidature de Anna Seymour  147995barre3  (3978/15000)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1024.07.12 20:45

C'est repartit lool

Idem, je suis pas favorable. Rien de personnel Anna, c'est juste qu'on à eut pas mal de soucis avec une perso qui à voulu faire un alien, résultat total désaccord, incohérence et compagnie. Tu pourrais pas le jouer convenablement, on les recommandes en doubles comptes et avec un peu d'expérience sur le fofo, ça aide pour trouver ses marques !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre1687/3200candidature de Anna Seymour  147995barre3  (687/3200)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1024.07.12 20:46

Je suis du même avis que Josh. Mais il faut aussi savoir si tu as déjà fait du rp sur forum ou tu débutes? Il y a suffisement à faire pour développer la psychologie d'un être humain, et de choix dans les types de personnages pour ne pas partir directement sur un extraterrestre. C'est sûr que c'est intéréssant, une autre culture, une autre histoire, un autre mode de vie, mais c'est assez complexe à mettre en oeuvre en pratique et on en a eu la preuve dernièrement.
Donc pour moi, ton perso d'ethnologue est une très bonne idée (en plus, si je ne me trompe pas, on n'en a pas encore à la base) mais une petite terrienne serait aussi bien Rolling Eyes


Edit: Et le petit truc, juste pour enquiquiner mais si elle est du 9 janvier 88 elle a 24 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre12302/15000candidature de Anna Seymour  147995barre3  (2302/15000)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1024.07.12 20:49

Tout d'abord, bonjour et bienvenue Sur MS !

Avant toute chose, je te demanderais d'aller dans ton profil pour changer ton pseudo de "laetiVala" a "Anna Seymour".
Ensuite, il te faudra un avatar représentant ton personnage, tu peux t'en faire un toi même ou utiliser la galerie mise à ta disposition, ici !

Pour ce qui est de ton histoire, et que tu sois une extraterrestre, on va en discuter rapidement entre nous, mais visiblement la réponse sera négative. Je te conseil de prévoir un personnage de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Seymour
----------------
Anna Seymour
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 24/07/2012

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 24
Profession: Ethnologue
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre11/1candidature de Anna Seymour  147995barre3  (1/1)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1024.07.12 20:56

okey merci Rolling Eyes dommage j'aimais bien son histoire. Mais oui je débute c'est vraiment la première fois que je fais un RP x) bon et bien alors je vais refaire le personnage, je garde Anna Seymour petite Ethnologue mais elle sera Terienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre1687/3200candidature de Anna Seymour  147995barre3  (687/3200)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1024.07.12 20:57

On est en train d'en discuter Wink Mais raison de plus si tu débutes en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre15056/15000candidature de Anna Seymour  147995barre3  (5056/15000)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1024.07.12 21:32

Bienvenue !

J'approuve les dires des autres membres Rolling Eyes si t'es d'accord c'est parfait, fais nous confiance tu verras avec une terrienne t'aura de quoi raconter aussi Rolling Eyes

Par contre, c'est moi ou ton histoire est écrite en toute petit ? Nan parce que bon, j'suis un peu vieux moi, jvois plus très bien quand c'est écrit en patte de mouches comme ça... No xx-
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre1687/3200candidature de Anna Seymour  147995barre3  (687/3200)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1024.07.12 21:40

Tu verras, on est un peu chiant mais sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre15056/15000candidature de Anna Seymour  147995barre3  (5056/15000)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1024.07.12 21:43

Oui surtout Josh B)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre12463/15000candidature de Anna Seymour  147995barre3  (2463/15000)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1024.07.12 22:46

Bienvenue.

Scarlett Johanson, très bon choix ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1028.07.12 15:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1029.07.12 13:46

Oh, tient une autre Anna.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Seymour
----------------
Anna Seymour
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 24/07/2012

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 24
Profession: Ethnologue
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre11/1candidature de Anna Seymour  147995barre3  (1/1)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1029.08.12 19:10

voilà Anna est maintenant une petite terrienne Smile merci a tous pour vos " bienvenue" sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre1687/3200candidature de Anna Seymour  147995barre3  (687/3200)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1029.08.12 19:27

Ah! Content de voir que tu ne nous a pas oublié à ton retour de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre1473/500candidature de Anna Seymour  147995barre3  (473/500)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1029.08.12 19:38

Comment oublier ce cher Anthony Wink bienvenue miss, je pense que tu peux te joindre a moi et nolan sur notre rp au mess. Sa me dérange pas et je pense que lui non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre12302/15000candidature de Anna Seymour  147995barre3  (2302/15000)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1029.08.12 19:58

Manque toujours la photo d'identité pour la fiche. (Et y a un sacré paquet de balise qui se baladent, mais ça au pire, c'est pas bien grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Crust
----------------
Nolan Crust
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 83

Arrivé au SGC : 24/07/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33 ans
Profession:
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre136/500candidature de Anna Seymour  147995barre3  (36/500)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1029.08.12 23:13

Ca me dérange pas non plus Franz Rolling Eyes

Surtout qu'au stade où on en est la conversation va devenir toujours la même chose si y a pas d'évènement nouveau Very Happy

Bon retour parmis nous Anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
candidature de Anna Seymour  600315barre1687/3200candidature de Anna Seymour  147995barre3  (687/3200)

candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new1031.08.12 21:12

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



candidature de Anna Seymour  _
MessageSujet: Re: candidature de Anna Seymour    candidature de Anna Seymour  No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de Anna Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-