Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rester au calme (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Rester au calme (solo) _
MessageSujet: Rester au calme (solo)   Rester au calme (solo) No_new1013.07.12 15:17

Eiden venait de voir le Lieutenant Lekaterina et comme il fallait s'y attendre elle n'était pas en forme du tout. Beaucoup d'émotions, une pression qu'elle c'était elle même imposé sans le vouloir et voilà qu'elle voyait des papillonnements et qu'elle avait des douleurs anormales dans le bas du ventre. Donc elle était venu de son propre chef à l'infirmerie parce qu'elle savait que sa tension y était pour quelque chose donc le mieux c'était d'aller voir un médecin et de se faire aider si c'était encore possible.
Eiden avait peur pour le bébé surtout, peur que cette frayeur qu'elle avait eu lorsqu'il avait perdu son sang froid ne lui soit fatale. Elle savait à quel point elle était esclave de ses émotions et elle se doutait que le revoir lui ferait un choc mais pas à ce point.

Elle était donc toute pâle lorsqu'elle était entrée dans l'infirmerie et de suite on l'avait prise en charge. Becker n'était pas là pour le moment et cela importait peu à Eiden, n'importe qui pouvait la soigner ça devenait urgent, inutile d'attendre le Docteur qui l'avait suivit jusque là. Ce fut donc le Docteur Swift, une autre jeune femme qui la prit en charge.
Eiden lui expliqua ses symptômes et rapidement elle fut allongé dans un lit, puis on plaça des capteurs sur son ventre, d'autres sur son coeur à elle et puis on pris sa tension. Celle-ci était bien trop élevée comme elle s'en doutait déjà et elle du entendre les résultats de l'enregistrement des capteurs posés sur son ventre pour savoir ce qu'il fallait faire pour la soigner.


- Comme vous vous en doutez Eiden vos tension est beaucoup trop élevée. On va vous garder ici pendant quelques heures avec les capteurs afin de voir comment évolue votre tension. Si celle-ci descend on vous laissera sortir, sinon il nous faudra vous donner un traitement pour la faire baisser. Le bébé semble aller bien, mais vous vous doutez qu'il peu y avoir des complications vous êtes médecin je ne vous apprend rien n'est ce pas ? On va encore attendre un peu avant de donner quelque chose contre la douleur aussi. C'est peu être juste du à votre hausse de tension, je préfère rester prudente.

- D'accord. Je comprend, merci.

Eiden commençait vraiment à avoir peur, si sa tension ne redescendait pas elle aurait droit à un traitement et ne pourrait plus rien faire parce que ça signifiait rester au lit, et surtout elle ne pourrait pas voyager, donc ne pourrait pas retrouver sa famille. Mais elle devait aussi se calmer, donc il lui fallait des pensées positives et franchement elle en était loin là.

- On va vous trouvez des magasines et de quoi vous occuper. Vous voulez qu'on prévienne quelqu'un dans la base, une personne que vous aimeriez voir auprès de vous ?

- Non, c'est pas la peine d'alerter qui que ce soit. Ca va aller, il le faut de toute façon...

La Doc la laissa donc un peu tranquille et donna quelques instructions avant d'aller remplir son dossier.

[HJ : si quelqu'un passe par là et qu'il entend parler du cas Andrews ou même par pur hasard il peu s'incruster dans le sujet sinon je continuerais en rp solo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Rester au calme (solo) _
MessageSujet: Re: Rester au calme (solo)   Rester au calme (solo) No_new1019.07.12 14:55

Eiden avait finit par lire ou feuilleter tous les magasines qu'on lui avait apporté. D'ailleurs ça lui avait permit de se rendre compte qu'elle avait plus de six mois de retour sur absolument tout, mode, potin, actualités. Il lui faudrait lire des revues médicales à son retour à la vie normale et elle aurait de quoi s'occuper pour au moins les six prochains mois. Sa tension était doucement redescendu et elle avait eu la joie de pouvoir écouter les battements du coeur du petit qu'elle portait pendant presque une bonne demie heure. Voyant par elle même qu'il allait bien, aucune irrégularités de ce côté là, c'était une bonne chose au moins, parce que sa tension à elle n'arrêtait pas de faire des sauts et ce depuis son retour. Ce n'était pas vraiment bon puisqu'elle était censé prendre l'avion pour rendre visite à sa famille.

Après de longues heures elle eut donc droit à la visite du médecin qui c'était occupée d'elle à son arrivée et celle-ci lui confirma que tout allait mieux. Elle fit retirer tous les capteurs et détecteurs avant de lui donner son avis médical sur la question.


- Vous pouvez quitter l'infirmerie maintenant, mais vous devez rester au calme et éviter d'avoir trop d'émotions. Sinon la prochaine nous nous verrons dans l'obligation de vous garder pour quelques jours. Vous savez à quel point c'est mauvais l'hypertension pendant une grossesse.

- Oui, je sais et je n'en ai jamais fait avant. J'suis sur que ça va s'arranger, c'est juste parce que tout ceci est un peu difficile à gérer pour moi. Mais maintenant il n'y a plus de raisons pour que j'ai de fortes émotions. Tout est pratiquement régler, j'attends juste de savoir quand on peu rentrer chez nous et reprendre notre vie, pas de raison donc d'avoir de nouvelles émotions fortes. Et puis quand je retrouverais ma famille je ferais très attention je vous promet.

- Je n'en doute pas une seconde. Quoi qu'il en soit si vous avez besoin d'aide ou bien juste de parler, vous savez que nous sommes là.


- Oui merci !

Etiden fut donc autorisé à retourner dans ses quartiers sous conditions qu'elle reste tranquille et qu'elle évite de nouvelles émotions fortes. De toute façon, elle n'avait qu'une seule envie c''était retourner dans son lit et faire une petite sieste maintenant. Elle passerait peu être par le mess histoire de grignoter un peu parce que l'envie d'un morceau de pain et de fromage se faisait de plus en plus pressante.
L'essentiel était qu'elle aille bien et qu'elle puisse faire face aux prochains jours, jusqu'à ce qu'enfin on lui dise qu'elle pouvait retourner à sa vie d'avant et enfin quitter cet endroit.

--> Ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
 

Rester au calme (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle de soins-