Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Soin journalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Soin journalier   Dim 8 Juil - 10:54

Cela faisait deux jours qu’on était rentré d’Abydos, l’équipe n’était pas rentré au complet et les survivant dont je fais partis ont la plupart laissé du sang pierre de la pyramide. Pour ma part, le combat contre le prima d’Anubis m’a un peu marqué, je m’en sors avec une putain de plaie sur le crane qui part de ma tempe jusqu’au flanc gauche de mon crane, arrachant tous cuir chevelu, pour finir je vais avoir des cicatrices symétrique par rapport aux cicatrices que cette putain de panthère m’a faite il y a quelque année. Enfin pour l’instant je me trouve avec plusieurs point de suture et méga compresse sur mon crane pour éviter que plein de cochonnerie aillent se fourrer dedans. Pour finir, une arcade explosé, un môlaire qui a sauté et plusieurs coupure du aux éclats de la bataille.

Comme depuis mon retour et comme tous les autres membres de l’équipe, ont ce rendes a l’infirmerie pour nos soins journalier, c’étais l’occasion de ce retrouver et de discuter un peu et de faire chier Franz en retour car il ne manque pas de le faire lui-même.

En rentrant dans l’infirmerie, j’étais le premier à être arrivé, j’avais ma tasse de café en main et pris place sur un lit, assis j’attendais que l’on vienne s’occuper de moi, enfin de mes blessures, apparemment Alicia avait repris le service pour aider à l’infirmerie.

Puis je regardais droit devant moi en sirotant tranquillement mon café et en me remémorant la bataille, je pouvais encore sentir la chaleur du soleil qui tapait sur notre peau, cette air aride qui asséché nos gorges. Puis l’odeur de la poudre, de la mort, l’odeur des cadavres brûler par les lances Jaffa, le fracas strident des planeurs de la mort, les hurlements des Abydosien mourant et apeuré, nos armes a feu crachant la mort a chaque seconde, le sang mélangé au sable sur mon visage, adrénaline a son maximum, sentir mon couteau pénétrer dans la gorge de ce Jaffa, les bruit d’écrasement du crane du Prima contre l’œil de Ra. Pour le commun des mortel tous cela seraient horrible a leur yeux, l’effroi de la guerre et tous le reste, mais pour moi, je l’avais tellement vus, j’ai tellement côtoyé la mort qu’elle ne me fait plus peur, même j’ai passé tellement de temps au combat que maintenant je me sens bien que quand le danger est autour de moi et que la mort tourne autour de moi pour savoir si elle vient me chercher ou pas.

J’étais tellement plongé dans mes pensés que je n’avais pas remarqué que quelqu’un été arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Soin journalier   Mar 10 Juil - 6:59

Comme je n'avais pas de blessures graves, je pouvais reprendre mon service, bien qu'après une mission, je n'y sois pas obligée, j'avais droit à un délais raisonnable d'une semaine pour reprendre du service. Seulement, je savais que plusieurs étaient grièvement blessés alors si je pouvais aider, ce serait une bonne chose. Beaucoup avaient besoin de soins sur une plus grande durée alors un médecin de plus, ça ne ferait pas de tort, surtout que j'étais en état de travailler.

J'avais subi un choc à la tête certes, mais je m'en tirais avec seulement avec une plaie au niveau du front et quelques ecchymoses. Le tout serait guéri dans moins de deux semaines. Pour d'autre, par exemple, le temps de guérison serait un peu plus long et je parlais là de Miles surtout. Il avait une de ces sacrées blessures, pas trop trop belle à voir.
D'ailleurs, c'est moi qui devait se charger de vérifier les blessures de Miles. J'allai le trouver alors qu'il attendait pour son tour.


Miles ?

Mais il ne semblait pas m'avoir entendu ... Il était surement en train de pensé à un truc, mais là, il était vraiment perdu. J'agitai la main devant lui , puis il me regarda. Je lui souris.

Je vais changer vos pansements et faire un petit suivi. Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Soin journalier   Mar 10 Juil - 9:28

Haaa l’infirmerie, tout un univers pour moi… Dire qu’il y a encore quelques mois je ne pouvais tout simplement pas mettre un seul pied dans ces couloirs blanc laiteux et tout à fait déshumanisé…. Aujourd’hui ma fiancée venait de cet univers là et nombre de mes amis s’y trouvais pour quelques raisons que ce soit… Avec le retour de nos amis les survivants il y avait vraiment beaucoup de monde à l’infirmerie, alors je profitais de mon passage pour rendre visite à quelques têtes connu et faire une livraison spéciale.

J’avais l’habitude de livrer des bières aux gens que je connaissais et qui se trouvait à l’infirmerie pour une durée indéterminée, c’est pour cela que beaucoup de medecin ne m’aimait pas beaucoup beaucoup… Heureusement que d’autres au contraire m’appréciait à ma juste valeur comme un certain psy dont je ne citerais pas le nom…

En me déplaçant dans les couloirs et après avoir vu un dernier collègue je me remis en route vers la sortie quand j’entendis la voix d’Alicia dans un couloir. De qui pouvait-elle bien s’occuper aujourd’hui ? Un jeunot ? Ou un vétéran ? Comme je ne savais pas je me mis dans l’optique d’aller voir ce qu’il se passait par là, alors je me suis lancé dans l’ouverture de la porte et je fus presque pas surpris de voir Miles.


ha ben c’est là qu’ils t’ont mis, je désespérais de te trouver, j’ai pourtant fais tous les bars du coin, les gardes manger et là j’allais m’attaquer aux armureries… J’espère juste que tu n’as pas encore mangé ton médecin traitant n’est-ce pas ?

Voyant Alicia je lui souris et la salua tranquillement, je l’avais déjà vu ce matin, dans d’autres conditions… Bien plus agréable… Et oui c’est toujours bien de prendre un café avec sa chérie non ?

Salut Alicia, tu vas bien ? Il ne t’ennuis pas trop le gros bras, sinon tu sais que je peux m’en occuper. Je vais profiter qu’il ait perdu un bout de cerveau pour le faire d’accord ? Mais si besoin utilise de la morphine d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: Soin journalier   Mar 10 Juil - 15:10

« Miles »

« Heu, oui ? Ha salut Alicia, tu vas bien ? »

Alicia était arrivée pour mes soins et m’avait sorti de mes pensées avec un très joli sourire.

Je vais changer vos pansements et faire un petit suivi. Vous me suivez ?

« Alicia, je te le redis, arrête de le vouvoyer, tutoyas moi et ca ira. Bon jte suis pour mes soins. »

Je suivais Alicia pour aller en salle de soin, cette putain de blessure était bien profonde et a quelque mini mètre j’aurais laissé mon cerveau sur Abydos, je devais changer souvent ce putain de bandage et les médecins vérifier ci les points tenaient toujours et que la plaie ne s’infecté pas, en tous cas, je me tapais un putain de mal de crane, comme si j’étais en trin de cuver continuellement.

En arrivant dans la salle, je m’installais tranquillement pour attendre mes soins et ce fut a ce moment que Franz arrivait en me charriant comme toujours.


ha ben c’est là qu’ils t’ont mis, je désespérais de te trouver, j’ai pourtant fais tous les bars du coin, les gardes manger et là j’allais m’attaquer aux armureries… J’espère juste que tu n’as pas encore mangé ton médecin traitant n’est-ce pas ?

« J’ai beau être matinal, mais je me tape un mal de crane depuis que ce con ma fondu le crane et je ne mangerais la pauvre Alicia t’inquiète, elle doit d’abord me soigner. »

Franz continuait a me charrier et moi, de lui répondre, ca détendais l’atmosphère pendant qu’Alicia préparait de quoi me soigner.

« Et Franz, elle va mieux ton épaule ? Et même avec les bras attaché dans le dos et une dose de morphine, jte fout la misère et te fait lécher mes rangers. »

Juste après l’arrivé dans la salle d’embarquement, il m’avait fait une petite boutade concernant mon état et en réponse amical, je lui avais mi un gros coup de poing dans l’épaule suivit de quelque mots doux. Depuis que j’avais gagné le défis au stand de tir il ne manquait pas de vouloir me provoquer pour s’amuser, enfin ca me dérange pas du tous, au contraire, je sais que je suis le meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Soin journalier   Mer 11 Juil - 7:43

Flûte, comment je pouvais oublier de le tutoyer. La dernière fois, devant le Général O'neill, j'avais voulut garder un peu le décorum de la hiérarchie et j'avais vouvoyé Miles, mais je m'étais complètement trompée dans son nom !

Je suis désolée Miles. Mon esprit est à moitié présent ces temps-ci. Je vais me rappelez la prochaine fois que je dois te tutoyer.

Je l'amenai donc dans une salle pour que je puisse regarder sa blessure. C'était pas géniale tout cela. La personne qui avait fait les sutures n'en avait pas fait beaucoup dans sa carrière visiblement.

- Je vais devoir suturer une partie encore. Les points ont lâché. Ce n'est pas évident au visage, à cause des nombreux mouvements. Je vais ...

Mais à ce moment, Franz entra dans la salle et je me demandai bien ce qu'il faisait là, bien que j'avais l'habitude de le voir débarquer comme cela. À croire qu'il commençait à bien aimer l'infirmerie !

Et bien ... j,espère que tu n,as pas de bière cette fois !

Je blaguais tout en lui remémorant le dernier passage qu'il m'avait fait avec Eversman.Je souris.

Bon, comme je disais, Miles, je vais devoir refaire un peu la suture et vous prescrire des médocs. Les maux de crane, c'est normal. Le traumatisme a engendré une dilatation des vaisseaux sanguins.

Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Soin journalier   Jeu 12 Juil - 13:00

Les deux ‘jeunes’ gens étaient en pleine forme à ce que je pouvais constater, entre l’un qui voulait me cogner et l’autre qui voulaient savoir si j’étais venu avec de la bière le tout sur un fond d’opération médicale pour soigner ce cher Milles… C’était ça le SGC, du moins le revers de la médaille et après les missions cela se passait ainsi.

Non non Alicia, j’ai déjà donné toutes mes bières aux autres un peu plus loin, donc je suis désolé Milles je n’en ai plus. Mais ne t’en fais mon épaule va très bien, ma jambe aussi, je n’avais eu droit qu’à une petite estafilade par rapport à toi.

Je l’observa un petit instant avant de rigoler

En tout cas je ne savais pas qu’il y avait des indiens dans les rangs des jaffas, parce que pour te scalper à ce point il faut avoir la technique je pense. Et pour le moment nos amis Jaffas n’ont pas l’air de la maitriser, peut être devrait tu y retourner pour leur donner des cours ?

Je m’assis sur une chaise dans un coin histoire de laisser de la place à Alicia.

Et toi Alicia ? Pas trop débordé par tout ce travail ? Parce qu’à ce que je vois il y a des gens un peu partout pour venir vous voir vous les médecins et infirmières. Peut-être que certain ne viennent que pour passer entre vos mains d’experts… N’est-ce pas Milles ?

Je disais cela en rigolant parce que je savais pertinemment qu’il avait besoin de soin, peut être ne le voyait il pas mais il en avait bel et bien besoin. C’était pour lui une question de survie, bon aujourd’hui il allait beaucoup mieux. Mais vous l’auriez vu il y a quelques jours à peine, on aurait dit un zombie provenant directement d’un film d’horreur ou je ne sais quel jeu de zombie. Voir même un resident evil. …

C’est vrai que vu ton état il vaut mieux te mettre à l’arret et pas de mission avant longtemps. De toute façon la retraite c’est pour bientôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 439

Arrivé au SGC : 02/04/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 45
Profession:
๏ Expérience:
253/3200  (253/3200)

MessageSujet: Re: Soin journalier   Sam 14 Juil - 22:11

Alicia s’occupait de ma vilaine blessure et apparemment les point qu’on m’avait fait n’été pas très bien, pas de bol pour moi, il fallait tous refaire. Le petit couple discuté tranquillement avec moi.

« Et bien je suis déçu de pas pouvoir mettre de la bière dans mon café, tu as intérêt a te rattraper la prochaine foie. »

En tout cas je ne savais pas qu’il y avait des indiens dans les rangs des jaffas, parce que pour te scalper à ce point il faut avoir la technique je pense. Et pour le moment nos amis Jaffas n’ont pas l’air de la maitriser, peut être devrait tu y retourner pour leur donner des cours ?

« Ils devraient même avoir des cours pour arrêter de ce battre comme des fillettes de 4 ans, bon ce con de prima m’a arraché le crane, mais moi je lui ai scalpé le front pour récupère ca en trophée. »

Je sortais de sous ma chemise un pendentif ou ce trouvais accroché dessus l’insigne en or que porte tous les Prima sur le front.

« Maintenant, je souhaite agrandir ma collection de la même manière que j’ai eu celui la »


Et toi Alicia ? Pas trop débordé par tout ce travail ? Parce qu’à ce que je vois il y a des gens un peu partout pour venir vous voir vous les médecins et infirmières. Peut-être que certain ne viennent que pour passer entre vos mains d’experts… N’est-ce pas Milles ?

En rigolant je lui répondais.

« Tu es jaloux Franz, tu es le premier à savoir ici qu’Alicia est la meilleur médecin de la base. Hein ? »

C’est vrai que vu ton état il vaut mieux te mettre à l’arret et pas de mission avant longtemps. De toute façon la retraite c’est pour bientôt non ?

« La retraite je la prendrais quand un mec plus balaise que moi aura ma peau et c’est pas prêt d’arriver. »


Alicia commençait à enlever mes ancien point un par un pour pouvoir en remettre de meilleur par la suite.


Bon, comme je disais, Miles, je vais devoir refaire un peu la suture et vous prescrire des médocs. Les maux de crane, c'est normal. Le traumatisme a engendré une dilatation des vaisseaux sanguins.


« Ho t’inquiète pas Alicia j’ai vécus pire quand j’ai eu ces trois autre cicatrice sur mon carne, j’ai fini la mission en pleine jungle avec la gueule en sang, ca deviens une habitude maintenant et fait attention au vous avec moi Alicia."


Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Soin journalier   Lun 16 Juil - 6:44

C'était un peu inhabituel de faire des consultations avec quelqu'un d'autre qui parle au patient, mais bon, qu'y avait-il de non inhabituel au SGC ? Pas grand chose. Et puis Franz n'encombrait pas trop la salle. Je les écoutais parler tout en examinant la blessure de Miles. C'était du pas beau à voir et ca laisserait une belle cicatrice. Seulement, une partie des points était à refaire.

Une fois que Franz me rassura sur le fait qu'il n'avait pas de bière, je lui souris. Ce qu'il pouvait être fanfaron quand il le voulait. Bon d'accord, ça faisait son charme, je devais l'avouer !


La bière ce sera pour une autre fois et avec les médocs, ça ne sera pas conseillé.

Puis, mon fiancé me lança une petite blague par rapport aux soldats qui venaient à l'infirmerie et je lui rendis un sourire en gage de réponse. Miles s'empressa de rajouter un petit commentaire et je comprenais maintenant qu'il se moquait un peu. Je pouvais bien y mettre mon grain de sel !

Et encore, c'est tranquille ce matin, il attendait que je commence mon quart pour tous venir.

Je rigolai ! Il le savait bien que les autres ne m'intéressaient pas du tout. Franz était tout pour moi. Il n'y en aurait pas d'autre.

Je mis au courant Miles de ce que j'allais faire et encore une fois, j'utilisais le "vous". Ce que je pouvais être distraite !

Désolé Miles. C'est dur d'oublier de vieilles habitudes.

Puis, je me mis au boulot. Je mis un analgésique sur le crane de Miles pour ne pas qu'il sente ce que je faisais. Pas besoin d'endormir ou quoique ce soit.

Tu risques d'avoir des sensations bizarres, mais c'est normal.



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Soin journalier   Mar 28 Aoû - 16:44

Miles Quaritch:

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2*

Total 7/10


Alicia Becker Johansen:

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2*

Total 9/10


Franz Scorzi:

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2*

Total 8/10




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Soin journalier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soin journalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle de soins-