Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 600315barre15/10Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 147995barre3  (5/10)

Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1026.06.12 14:57

Voilà une journée pas banale pour l'agent du C.I.S. Aujourd'hui, il devait voir les membres qu'il avait annoncé mort il y avait cela plusieurs semaines, voir mois. Par un incroyable tour de passe-passe, un petit nombre de personnel se trouvant sur le Dédale était encore en vie. Joey était plutôt ravie de la nouvelle lorsqu'on lui annonça mais rapidement, les soucis venant de cette réapparition soudaine lui vinrent en tête. Tout ce petit monde avait été déclaré mort durant l'exercice de leur fonction. Les familles avaient été prévenu et bon nombre d'entre elles avaient déjà effectué les démarches nécessaire pour pouvoir faire leur deuil. Ainsi, des tombes avaient été faites, des messages d'adieux envoyé. Les comptes en banques clôturé, les factures ou crédit arrêté. Tout cela allait être problématique pour les ancien porté disparut. Mais le plus gros problème pour Rasmussen, c'était annoncer publiquement leur retour. Comment allait il réussir à faire croire au monde entier leur retour soudain. Il ne restait qu'un tout petit nombre, une quarantaine si ses souvenirs étaient exact. Rasmussen allait devoir réfléchir sur ça.

Mais pour le moment, il avait d'autre chat à fouetter. En effet, comme le veut la procédure, il devait interroger chacun des survivants pour voir si il s'agit bel et bien de chacun d'eux et non d'un artifice extra-terrestre censé s'infiltrer dans la base. C'était l'un des soucis de cette base, étant donné qu'elle voyageait dans la galaxie, personne ne savait ce qu'était capable d'autre peuple et ainsi, il fallait prévoir toute éventualité. Ainsi, l'éventualité que ce ne soit pas les membres du Dédale mais autre chose était envisagé. Par conséquent, chacun était confiné dans des endroits bien particulier et avait accès qu'à certaines parties de la base, par mesure de précaution. Enfin, tous cela pour dire que Rasmussen allait se taper pas mal d'interrogatoire. Heureusement, d'autres allaient faire la même chose mais le plus gros était pour l'agent.

Ainsi, tous avait déjà fait des passages à l'infirmerie pour voir si il n'y avait aucune trace de batterie alienne. Après cela, les rapports des médecins et infirmiers devaient être envoyé à Joey pour qu'il jette un coup d’œil dessus. A priori, tout avait l'air normal sauf un dossier qui le surprit un peu. Du coup, il décida de convoquer cette personne en premier, histoire de parler de cette petite anomalie qu'on voyait pas souvent chez des gens de retour d'exil. Ainsi, alors qu'il se trouvait dans son bureau, quelqu'un toqua à la porte. Un militaire ouvrit la porte, il devait certainement accompagné cette personne. Enfin bref, lorsqu'elle pénétra à l'intérieur, il se leva de son fauteuil pour l'accueillir...


- Mademoiselle Andrews, quel plaisir de vous revoir parmi nous. J'espère que vous avez fait bon voyage, j'en doute pas une seconde même.


Sa dernier phrase était par rapport à l'anomalie qu'il avait été repérer dans son dossier. Mais, le savait elle ? Joey n'était pas sûr mais il allait sûrement se faire une joie de lui apprendre. Après les salutation, il l'invita à s'assoir avant de commencer l'interrogatoire qui n'en était pas vraiment un au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1026.06.12 15:34

Après qu'Alicia ait laissé Eiden se reposer en salle de soin parce qu'elle en avait vraiment besoin, mais aussi parce qu'Alicia avait d'autres patients à voir. Celle-ci c'était bien sur reposé mais lorsqu'elle avait repris ses esprits elle n'avait eu qu'une envie disparaitre de cet endroit. Pourquoi c'était son lieu de travail, mais elle n'arrivait pas à accepter l'idée qu'elle devait attendre que la poche de liquide qui était relié à son bras devait d'abord être vidé avant qu'elle ne puisse sortir de la pièce. Alors, doucement et avec grand soin Eiden c'était relevé et avait retiré la perfusion qu'elle lui avait posé. La poche étant à moitié vide, elle avait estimé que c'était largement suffisant et puis son estomac criait famine alors elle ne voulait pas attendre là qu'on lui apporte un truc à manger. Non, elle voulait tout simplement se rendre d'elle même au mess et choisir ce qu'elle mangerait. Hors de question de prendre de la viande, elle en avait par dessus la tête de la viande.
Donc elle avait finit par quitter l'infirmerie de manière assez discrète, personne du côté médical n'avait remarqué sa sortie, par contre, le militaire de l'entrée lui l'avait bien vu. Elle s'en approcha simplement et lui dit qu'elle allait au mess pour manger et qu'elle irait ensuite prendre une douche probablement et se coucher dans la pièce prévu pour elle, ses quartiers provisoires.

Eiden c'était donc rendu au mess et avait manger tout ce qu'elle avait pu mais uniquement du sucré, flan, chocolat, gâteau, juste de fruits. Tout ce qui lui avait tellement manqué durant cet exil forcé et elle mangea jusqu'à se sentir repu, c'est pour dire qu'elle devait vraiment avoir très faim. Suite à ça elle s'offrit le luxe d'un café tout en pensant à sa famille qui lui manquait terriblement, mais elle trouva le café infect et ne pu même pas le terminer, quelle déception pour celle qui adorait le café. Elle se décida ensuite à se lever pour se rendre dans les quartiers qui seraient les siens durant la procédure de quarantaine et pris une longue douche, plutôt fraiche. Elle du y rester un long moment parce que lorsqu'elle sortit sa peau lui sembla quelque peu fripée. Et puis après ça se sécha, s'habilla et s'allongea sur le lit tout en repensant à tout ce qui venait de lui arriver. Matt et sa maladie, le fait qu'elle ignorait s'il allait bien, ce qu'ils allaient faire s'il s'en sortait. Est-ce que leur histoire continuerait après ça ? tout était en train de changer maintenant, ils n'étaient plus sur la planète. A l'époque elle c'était laissé aller avec lui parce qu'elle était persuadé qu'elle ne rentrerait jamais, s'ils étaient resté sur terre jamais elle n'aurait passé ce cap avec lui. Pourtant, elle n'avait pas vraiment envie d'y mettre fin. Seulement, ici, dans la base, Eiden se doutait qu'on l'attendait encore. Cette pensée lui fit mal, comment elle allait expliquer sa trahison à Alek ? comment elle pourrait lui faire comprendre qu'elle ne l'avait pas fait exprès, que ce n'était pas contre lui mais uniquement parce qu'elle avait perdu tout espoir.
Eiden était un monstre, une pauvre femme, incapable de faire passer les autres avant ses besoins. Elle savait qu'Alek l'aimait et disait l'aimer et pourtant... ce qu'elle avait fait c'était bien pire qu'une trahison. Le seul homme avec qui elle pouvait trompé Alek c'était celui qui justement c'était retrouvé coincé sur cette planète.
Eiden était énervée, contre elle même, contre le Dédale, elle se surpris même à pester contre Evans, responsable d'une certaine manière de tout ses problèmes. Et puis elle eut de nouveau la nausée et du se rendre de urgence aux toilettes. Après ça elle se mit à pleurer de nouveau comme si le fait de se vider l'estomac était la pire chose qui pouvait lui arriver en ce moment. Lorsqu'elle eut bien pleurer elle fit une petite toilette histoire d'être à nouveau bien propre, elle ne se lassait plus de se brosser les dents.
Puis elle retourna s'allonger et s'endormit comme un bébé. Lorsqu'elle se réveilla il devait être tard, elle ignorait toujours s'ils étaient le matin, l'après midi ou la nuit, elle n'avait toujours pas récupérer la notion du temps et cela n'avait pas d'importance à ses yeux surtout. Elle se leva, se mouilla un peu le visage avec de l'eau fraiche et sortit de sa chambre pour se rendre à l'infirmerie mais pas pour aller voir Alicia et terminer sa visite mais uniquement pour prendre des nouvelles d'Eversman. Celui-ci était conduit en salle d'opération, on en savait plus sur le mal qui le rongeait et d'ici quelques heures il devrait être sur la bonne voix. Bien sur tout ceci soulagea un peu Eiden mais sans plus et c'est donc assez angoissée qu'elle reprit sa route au travers des couloirs pour retourner au mess. Une envie de légumes à la vapeur venait de la prendre mais malheureusement elle n'eut jamais le temps d'arriver jusque là-bas.

Elle fut interrompu dans sa marche juste devant la porte du mess. Un soldat l'arrêta et visiblement celui-ci n'était pas très content de lui courir après depuis quelques minutes déjà.


- Qu'est ce qui se passe ?
- On vous demande pour le débriefing Docteur Andrews.
- Ah d'accord...

Eiden le suivit à contre coeur, son envie de légume était toujours présente mais le soldat semblait vouloir se débarrasser de sa corvée rapidement.
Une fois arrivé au bon étage, celui-ci la conduisit jusqu'à la porte et frappa, l'ouvrit ensuite et la fit entrer. L'abandonnant aux mains d'un type qu'elle n'avait jamais vu qu'elle connaissait de nom.
Elle entra donc dans la pièce et écouta ce qu'il avait à lui dire.


- Le voyage oui, le reste.... un peu moins...


Dernière édition par Eiden Andrews le 27.06.12 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 600315barre15/10Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 147995barre3  (5/10)

Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1026.06.12 16:08

La jeune femme venait d'entrer dans la pièce, sans s'en rendre compte, Joey l'observa de haute en bas. Il se dit même que pour quelqu'un en exil, elle était plutôt en forme. Enfin, L'homme n'était pas là pour juger mais pour rencontrer la jeune femme. Il s'agissait du médecin en chef du SGC et Rasmussen l'aimait bien. Elle faisait correctement son boulot et c'était une femme agréable à regarder également. Mais bon, avec les récents événements, quelqu'un d'autre avait prit sa place en temps que Médecin Chef car la base ne pouvait pas s'en passer pendant 6 mois. Du coup, la question était de savoir si elle était également prête à récupérer son poste, mais ça, c'était encore à Joey de s'en assurer. Enfin, chaque chose en son temps.

L'homme se rassit donc derrière son bureau, ouvrant un dossier qu'il feuilleta un petit moment. Il laissa un petit silence s'installer, regardant discrètement ce que faisait la jeune femme. Il voulait voir si elle était angoissé, détendu ou bien indifférente à tout cela. C'était son petit truc pour faire craquer les gens. Enfin, lorsqu'il vue ce qu'il voulait, il reprit la parole...


- Docteur Andrews. Ainsi, vous faites parties des rares survivants à être encore opérationnelle à ce moment. Enfin, quand je dis opérationnelle, ça veut dire sans trop de bobo. Pas mal avait des plaie ou autre blessure. Vous, vous n'avez pratiquement rien de grave. C'est à croire que vous avez une chance de cocu... Pardon, je m'emporte. Enfin bref.

Il posa ses yeux sur le dossier avant de le fermer. Il posa ses deux coudes le dossier qui était placé sur le bureau. Une fois positionné, il rapprocha ses mains pour les entre mêlé au niveau de son visage. Il regarda la jeune femme dans les yeux, le regard plus strict et professionnel...

- Cela n'a pas était une partie de plaisir mais j'aimerais que vous me racontez ce que vous pensez de ce qui vous est arrivé. Je veux dire le sentiment général. Si pour vous c'était inévitable vue ce qu'il s'était passé ou bien cela est dût à une erreur de la part d'une personne. J'espère que vous voyez ce que je veux dire.

Son regard n'avait pas changé, Joey avait besoin de savoir si il y avait des responsables ou pas. De savoir si certaines choses auraient pu être éviter, pour ne pas faire les même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1026.06.12 16:21

Eiden n'était pas à l'aise non et elle n'avait pas non plus l'habitude d'être jauger comme pouvait le faire actuellement l'agent du CIS. Elle aurait juste voulu s'assoir devant une tripoté de hauts gradés et raconter son histoire mais là, ce débriefing avait des airs d'interrogatoire, c'était,... pas vraiment ce à quoi elle aurait pensé en fait. Il semblait silencieux mais était très suspicieux on le devinait dans son attitude. Peu être était t'il en train de s'imaginer qu'Eiden n'était pas la véritable Eiden, que celle-ci venait d'un autre monde, un sosie ou encore une pale copie faite par des scientifiques peu scrupuleux, et tout un tas d'autres choses lui vinrent en tête si bien qu'elle commença à avoir des vertiges. Elle du se retenir à la chaise devant elle, un léger mouvement, comme une perte d'équilibre passagère rien de plus.

Et puis lorsqu'il parla elle fronça les sourcils. Il n'avait pas bien du regarder son dossier, des blessures elle en avait, choses qu'elle n'avait pas avant de partir pour cette mission.


- On a du mal vous renseignez Monsieur. J'ai été gravement blessé à l'épaule gauche et sans l'intervention du Docteur Dablord je ne serais pas là devant vous. Sans oublier une légère coupure au bras gauche durant l'attaque du Dédale, il a fallu quelques points aussi. Mais si vous sous entendez que je ne me suis pas blessé durant le retour, c'est effectivement vrai, sauf si, un bâton de torture pressé sur l'épaule pendant quelques secondes peu etre considéré comme une blessure....

Eiden n'était pas d'accord sur ce qu'il venait de dire, mais en même temps c'était peu être fait exprès justement, histoire de voir si elle savait ou se situait ses blessures, logiquement tout ceci était noté dans son dossier.

Puis un nouveau silence, long et pénible et une question la réelle question, ce pourquoi elle était ici.


- Je vois très bien ce que vous voulez dire. Je dirais que ceci est du à une série de petites choses dont nous n'avions pas maitrise et sur lesquelles la malchance est venu se greffer.


Dernière édition par Eiden Andrews le 26.06.12 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 600315barre15/10Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 147995barre3  (5/10)

Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1026.06.12 16:39

La jeune femme répondit directement quand Rasmussen lui parla des blessures. En effet, elle avait été touché au niveau de l'épaule, une sacré blessure et elle avait visiblement de la chance d'être encore en vie vue les conditions qu'ils avaient là-bas. Ce souvenir, elle l'avait encore bien gravé dans sa tête, pas étant pour quelqu'un qui s'était fait tiré dessus. Si il ne s'agissait pas du Docteur Andrews devant lui, cette personne l'imitait bien car le stresse dans la voix de la jeune femme lorsqu'elle parla de sa blessure montrait bien que cela lui rappelait de mauvais souvenir. Enfin, quand elle eut finit de répondre, il lui répondit...

- En effet, j'avais loupé une ligne. Quel maladroit je suis, en plus la plus important que vous avez reçut. Heureusement qu'il y avait ce bon vieux Docteur Dablord pour vous soigner à ce moment. Un homme remarquable qu'on a regrettable perdu. J'aurais préféré que cela soit quelqu'un d'autre.


Bien évidemment, Joey avait une certaine personne en tête et ceux qui le connaissaient bien savait à qui il pensait. Mais bon, pas le temps de s’apitoyer sur le sort du pauvre Evans. Ainsi, il demanda à Eiden si elle avait un avis sur ce qu'il s'était passé, des détails ou bien autres choses. Et donc, lorsqu'elle lui répondit, Joey resta sur sa faim. Il faut dire, trois pauvres mots assez subjectifs n'allait pas le contenter. Il plissa les yeux en signe de mécontentement, il n'y avait rien à en retirer de sa phrase. Il avait besoin de plus concret et il l'expliqua à la jeune femme...

- Hum... écoutez mademoiselle Andrews, que vous avez du mal à en parler ou même pas envie, je le comprends. Mais j'ai besoin, je dois même savoir ce qui a fait que 25% d'un équipage soit seulement revenu vivant. Ces "série de petites chose dont vous n'aviez pas maitrise", c'est de ça que j'ai besoin de savoir. Car pour revenir aussi peu, pour moi ce n'est pas de "petite chose". Donc, dites moi concrètement les choses ou sinon j'irais les chercher et cela risque d'être moins agréable pour vous.

Joey fixa du début à la fin la jeune femme, ne la quittant pas du regard. Il voulait qu'elle comprenne que membre du SGC ou pas, il aura chercher les informations qu'il avait besoin et même si cela devait être un calvaire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1026.06.12 17:00

- Quelqu'un d'autre !? Vous voulez rire dites moi ? C'est une blague là ?

Eiden se sentit comme agressé lorsqu'il parla du Docteur Dablord, de toute façon elle ignorait de qui d'autre il voulait parler lorsqu'il dit qu'il aurait préféré que ce soit un autre. La mort d'Evans était déjà inacceptable en elle même alors vouloir changer sa place contre un autre ça la mit hors d'elle.

- Personne ne méritait de mourir dans de telles circonstances vous m'entendez ?! On a a bavé durant tous ces mois sur cette planète, on a connu des moments de calme mais la plupart du temps on en a chier. On a faillit mourir de faim, ensuite certains on commencé à tirer sur d'autres pour des raisons qu'on a eu du mal à comprendre. J'ai été blessé parce qu'un militaire c'est mis dans la tête qu'il fallait éliminer les responsables imaginaires de notre calvaire. On a connu les éruptions solaires, les tempêtes, le feu, la pluie glaciale, les animaux sauvages, les feuilles de thé empoisonnées et Dablord est mort parce que le plafond d'une pièce lui est tombé dessus ! Après toutes les galères qu'on a connu vous n'avez pas le droit de dire ça ! personne ne méritait de mourir de cette façon ni Evans ni personne d'autre vous m'entendez ?!

Eiden eut les larmes aux yeux, cette saute d'humeur n'était vraiment pas géniale, elle allait la faire passer pour une folle dingue et elle aurait droit au test psychologique. Alors elle se reprit bien vite et ajouta.

- Je ne voulais pas m'emporter mais ....personne n'a mérité de mourir, personne....

Et pour la suite Eiden comprenait bien sur qu'il voulait des détails, mais en donner c'était accabler Evans et elle n'en avait pas vraiment envie, mort ou vivant il ne méritait pas ça.

- Ce qui c'est passé sur le Dédale c'est à cause de notre négligence. Le Docteur Dablord voulait réveiller l'homme en stase car son activité cérébrale semblait vraiment intéressante et différente. J'étais contre mais il a su me convaincre et je l'ai assisté dans l'interrogatoire, seulement les choses nous ont vite dépassés. Il me semble que cet homme était en fait le résultat d'une manipulation génétique d'Anubis et qu'il possédait un émetteur implanter en lui, nous ne l'avons pas vu et il semblait être capable de manipuler le vaisseau rien que par la penser. Il nous stopper en plein hyper-espace et a commencer à vouloir nous détruire, il a tué certains d'entre nous, Dablord et moi nous en sommes sortie j'ignore encore comment. Le vaisseau a ensuite été endommagé durant l'explosion d'une grenade pour tenter d'éliminer la menace qui pesait sur nous. Et puis après ça alors qu'on pensait qu'on avait tout réglé des vaisseaux Go'ald sont apparu et ils nous ont attaqués. Le Dédale n'était plus opérationnel à 100% et nous avons du nous téléporter sur la première planète viable, beaucoup sont morts avant même atteindre la planète et certains se sont sacrifié pour qu'on reste en vie. On a espéré qu'on viendrait nous chercher.. mais rien.

Eiden semblait absorbé par ce qu'elle disait, comme si en parler lui rappelait exactement tout ce qu'elle avait vécu, des choses qu'elle avait presque oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 600315barre15/10Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 147995barre3  (5/10)

Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1026.06.12 17:33

Lorsque Joey parla du fait qu'il aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui soit mort à la place d'Evans, elle explosa dans une colère folle. Cela étonna d'ailleurs l'agent de la voir réagir ainsi. Bon, d'un côté elle n'avait pas tord. C'était vrai que souhaiter la mort d'un être humain, ce n'était pas très moral mais bon, qui ne l'avait jamais souhaité au final ? Celui qui disait non serait un gros menteur pour Rasmussen. Après, ce n'était pas qu'il voulait la mort de certains mais qu'il aurait préféré revoir certaines personnes en particulier que d'autre. Il n'allait pas changé d'avis malgré la gueulante de la doc, c'était son avis et chacun partage le sien.

Enfin, il ne répondit pas direct après qu'elle eut gueulé, la laissant reprendre ses esprits et se calmer. Elle en avait peut être besoin de se défouler après tout ce qu'elle avait vécu, peut être qu'elle lui suffisait d'un rien pour tout lâcher. Puis, elle parla de ce qu'il s'était passé, du moins de ses souvenirs. L'agent la regarda durant son explication, prenant certaines notes par moment. Apparemment, le Docteur Evans était le responsable de cela, du moins, c'était lui qui avait décidé de réveiller leur passager. Bonne décision ? Cela dépendra de l'avis de chacun. Pour Joey, il valait mieux voir 150 personnes en danger que toute une planète. Même si cela pouvait paraitre cruel. Si il fallait choisir, Joey avait fait son choix...


- Je vois. Tout a commencé lorsque votre passager s'est réveillé et vous a attaqué. Le Docteur Dablord a manqué de vigilance sur ce coup là. Il a dût sous-estimé la technologie Goa'uld. Enfin bref, ce qui est fait est fait. Sinon, sur l'organisation au sein de la planète, estimez vous que les décisions prises étaient les bonnes ou pas ? Je veux que vous soyez sincère.


Il n'était pas là pour la contredire ou autre, il voulait juste les explications de la jeune femme pour enfin lui dire son analyse lorsqu'il sera satisfait de cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1026.06.12 22:58

- Oui, voilà.

Tout avait commencé au réveil du fils d'Anubis. Là dessus elle était bien d'accord, mais pour le reste pas vraiment.

- NOUS avons manqué de vigilance. Nous avons cru avoir à faire à un être presque identique à ce que nous sommes. Nous ignorions qu'il s'agissait d'un laboratoire Goa'uld à ce moment là car nous avons du quitter les lieux dans l'urgence, des Kull venaient tout juste d'arriver, sans oublier les jaffas. Et nous avons omis de prendre en compte le fait qu'il avait pu subir des manipulations génétiques et qu'il était capable de ce qu'on pourrait appeler télékinésie et télépathie. A lui seul il a réussit à faire sortir le vaisseau d'hyperespace et à faire en sorte qu'on perdre le contrôle. NOUS avons été négligent, nous l'avons sous estimé. Le docteur Dabord n'est pas le seul responsable, Turner et moi même avons accéder à se demande, je l'ai moi même assister durant l'interrogatoire puisque c'est moi qui l'ai réveillé.

Eiden ne voulait pas qu'on enfonce Dablord parce qu'il n'était plus, elle voulait qu'on comprenne que cette décision malgré le fait qu'elle s'y était opposée elle avait finit par l'accepter

Quant à la vie sur la planète elle ne voyait pas trop quoi répondre.


- Je ne sais pas trop...la hiérarchie a été respecté, le Colonel Turner a semblé dépassé au début mais qui ne l'aurait pas été ? Les choses se sont ensuite mises en place d'elle même, chacun y mettant du sien et de ses compétences. A chaque coup dur qu'on a eu les gradés prenaient leurs responsabilités et faisaient en sorte que tout se passe pour le mieux pour tous. Notre but étant de rester en vie et trouver une solution pour quitter la planète ou d'avertir la terre au début. Nous avons même essayé de retourner sur le Dédale avec les F302 mais les conditions climatiques ont tout fait capoté, mettant notre moral à rude épreuve. Nous avons perdu de nombreux hommes et femmes sur la planète mais jamais à cause d'une erreur de commandement, mais des problèmes climatiques, des choses que nous ne maitrisions pas, des animaux sauvages, notre environnement...

Eiden n'arrivait pas à voir où il voulait en venir. Elle était incapable de lui raconter en détail tout ce qui avait pu se passer et elle se voyait mal le faire, cela lui prendrait des jours mettant sa mémoire à rudes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 600315barre15/10Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 147995barre3  (5/10)

Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1027.06.12 11:44

Petite sourire en coin, c'était ce qui provoqua chez Joey lorsque Eiden n'arrêtait pas d'insister sur le "NOUS". Au moins, elle avait du mérite de ne pas dénoncer ses collègues ou plutôt compagnon de déroute. C'était tout à son honneur. Rasmussen respectait cela, c'était quelque de digne chez une personne de ne pas balancer. Malheureusement, l'agent était du coup où il avait besoin de coupable. En effet, avec la perte du Dédale et la disparition des ses membres, les haut dirigeants voulaient des réponses pour savoir comment un tel projet avait pu disparaitre sans laisser de trace. Ainsi, lorsqu'ils apprirent le retour des survivants et un Dédale en petit état, ils voulaient des responsables. Joey n'avait pas d'autre choix que de les trouver...

- Docteur Andrews. Je comprends que le fait de dire que "C'est cette personne là la cause" est assez dure et pas très éthique. Malheureusement voyez vous, pour construire le Dédale, il a fallut investir beaucoup d'argent, énormément même. Tellement que même le salaire durant toute une vie de toutes les personnes présente dans cette base ne suffiront pas. Ainsi, les personnes qui ont autant investit apprennent que leur argent est partie en fumée. Il est normal qui cherche à savoir qui a fauté.
Après, je ne dis pas que quelqu'un ne savait pas faire son travail. Mais, si tout cela s'est passé, cela veut dire qu'il y a eut une erreur quelques parts et ça serait bien qu'on la trouve pour éviter de recommencer. Et donc, si je reprends votre phrase, "Le docteur Dabord n'est pas le seul responsable, Turner et moi même avons accéder à se demande". Par conséquent, vous avez tout les trois décidaient d'une chose alors que vous n'avez pas toutes les informations nécessaire sur le sujet. D'habitude, on cherche des informations avant de se lancer tête baissé dans ce qu'on ne connait pas. Votre manque de recherche à vous et à Turner et Dablord ont causé cela.


L'homme regarda Eiden, comment avaient ils pu essayer de le réanimer alors qu'il ne savait rien de lui ? D'après ce qu'elle avait dit, il savait qu'il s'agissait d'un laboratoire Goa'uld et donc d'un potentiel danger. C'était la règle numéro 1 dans la base, Goa'uld = Danger. C'était un comportement irresponsable. Quant à la suite de son récit, il trouva également quelques petites choses comme le disait si bien la jeune femme, qui aurait pu être éviter...

- Vous savez, personne au sein du personne militaire n'aurait dû être dépassé. Il doit s'agir de l'élite, des meilleurs combats du Terre. Ainsi, leur formation doit être égale à leur titre. Avec son grade, le Colonel Turner n'aurait jamais dû être dépassé du début à la fin. C'est un homme qui a vécu pas mal de chose et le savoir dépasser m'étonne beaucoup. Après, je conçois que les scientifiques ou à la rigueur le personnel médical mais eux sont préparé à ce genre de chose aussi. Enfin, je conçois qu'ils soient un peu dépassé mais le personnel militaire doit encadrer tout cela et d'après ce que j'ai entendu, ce fut le cas. Il n'y a eut aucune rébellion ou autre chose du genre durant ses 6 mois. Preuves que certains savent encore faire leur boulot.


Heureusement qu'il y avait encore parmi la base des gens compétents, savant faire leur travail qui il se devait. Depuis un certains, le SGC recrutait des personnes compétente certes, mais extrêmement instable. Joey n'imaginait pas ce qui aurait pu ce passer si ce genre de personne se saurait trouvé dans cette situation. Enfin, maintenant, voyons voir comment aller réagir la jeune femme à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1027.06.12 11:56

- Oui je le conçois, même si j'étais contre au début, j'ai accéder à sa demander parce qu'il su trouver les bons arguments. J'ai commis une erreur, je suis aussi responsable que lui et s'il le faut je vous donnerais ma démission...

Eiden ne se rendait même pas compte de ce qu'elle venait de dire. Mais en même temps il risquait fort de la lui demander cette démission ou peu être de l'envoyer dans une base au fin fond du pôle nord. Sa carrière était fichu s'il décidait de la nommer responsable, mais qu'est ce qu'elle pouvait dire d'autre de toute façon. Elle ne pouvait pas nier les faits, elle avait accepté, elle avait réveillé cet homme qui fut la cause de leur perte. Pourquoi est-ce qu'elle avait accablé Evans au début, pourquoi elle n'avait pas compris qu'elle était tout aussi responsable que lui ? Son visage semblait décomposé au fur et à mesure qu'elle prenait conscience de ce qu'elle venait de dire.

- Mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Nous n'avons pas eu le temps de nous préparer à ça, personne n'est jamais préparé à ça. Et puis Turner n'était pas seul, il fallait juste qu'on s'organise un peu. Comme je vous l'ai dit les choses se sont vites réglés, personne n'a eu à partir de cette arrivée impromptu sur la planète. Turner a fait son travail, les autres aussi, tout le monde a pris ses responsabilité une fois sur la planète.

En fait elle redisait exactement la même chose que Joey, preuve qu'elle n'avait pas compris tout le sens de ce qu'il venait de dire. Il n'accablait personne sur ce coup là, mais elle était encore dans ce qu'elle venait de comprendre, qu'elle était responsable de ce désastre et que ceci lui couterait surement sa place au SGC. Mais savoir qu'elle pouvait être nommé responsable de ce désastre, de la mort de toutes ses personnes lui fit très mal. C'était dur à encaisser.

- Est-ce que c'est terminé Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 600315barre15/10Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 147995barre3  (5/10)

Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1027.06.12 12:33

Enfin quelqu'un qui ne se défilait pas devant ses responsabilité de ce désastre. Bien qu'Evans, décidant de réveiller leur passager sans prendre le temps d'avoir d'information nécessaire était le principal responsable. Mais le pauvre homme était mort et donc, à quoi bon s'acharner sur lui. De toute façon, les haut-dirigeants n'accepteront pas le fait que le responsable de tout cela soit mort là-bas. Comme dans toute affaire, il y avait besoin d'un coupable qu'on pourrait pointer du doigt et accuser. Malheureusement, cela était tombé sur la jeune femme qui le dit elle-même, avoir donné son accord...

- Vous savez Andrews, ce qui est dommage dans tout cela, c'est que si vous seriez resté sur vos positions, peut être que tout cela ne se serait jamais arrivé et que tout ce petit monde ne serait jamais mort. Et hop, de quoi faire travailler les nerfs de la pauvre femme. Mais après, les Goa'ulds aurait très bien pu attaquer la Terre. Après tout, vous avez dit que cet homme avait la capacité de faire sortir le Dédale de l'hyper-espace, ce n'est pas rien. Il aurait très bien pu ouvrir l'iris pour permettre une invasion Goa'uld sans qu'on puisse faire quoi que ce soit.
A choisir entre les deux, je préfère nettement voir le Dédale détruit que notre cher planète bleu.


Était ce une manœuvre pour rassurer la jeune femme ? Peut être bien. Mais c'était simplement le point de vue qu'avait Joey. D'après les dire que la jeune femme, il avait d'incroyable faculté et le réanimer sur Terre aurait été sûrement catastrophique. Mais bon, allez dire cela à des types qui investit des milliards dans un projet. C'était comme dire à un gars qui aurait investit à fond dans sa voiture et dire que sa maison était plus important, il vous rira au nez en vous donnant tous les prétexte possible et imaginable que sa voiture était mieux. C'était la même chose pour le Dédale.

Enfin bref. Eiden répéta ce que Joey lui avait dit juste avant, ce qui lui fit hausser un sourcil. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir en disant cela. Seulement elle le savait. Et puis, elle lui demanda si tout était finit. Rasmussen baissa donc la tête et ouvrit de nouveau le dossier qu'il avait sur son bureau. Encore une fois, il laissa un silence s'installer durant quelques minutes cette fois-ci, jouant un peu avec les nerfs de la jeune femme. Il était en train de relire tout le dossier, du moins faisais semblant de le faire. Et quand il eut finit, il reprit la parole...


- Juste une chose Andrews. Toute à l'heure, vous m'avez limite engueulé car j'ai eut le malheur de penser à autre voix que j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui soit mort à la place de Dablord. Là, vous m'avez dit que vous en avez bavé, que c'était dur. Qu'on vous a tiré dessus, que vous mourriez de faim et tout le tralala.
Joey imitait grossièrement Eiden quand il reformait ce qu'elle avait dit auparavant. Néanmoins, cela n'était pas aussi dur que vous le prétendiez d'après ce que vous me disiez. Vous avez passé du bon temps là-bas, un sacré d'après votre visite médical.
Alors, lorsqu'on parle de "calvaire", assurez vous que cela soit bien le cas. Docteur Andrews. Sinon, si vous voulez toujours démissionner, donnez moi votre lettre demain matin aux première heures.


Faire la moral était une chose, être sûr de son coup en était une autre. Si elle voulait démissionner, qu'elle le fasse mais il fallait qu'elle soit bien sûr de son coup car elle n'aurait pas le droit à deux essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1027.06.12 13:26

Ce qu'il dit ensuite ne l'aida en rien ajoutant encore à ce qu'elle venait de comprendre. Elle était responsable d'une certaine façon de la mort de tout ce petit monde, et même si elle n'avait pas pris la décision elle y avait participé. Bon sang, après ça comment est-ce qu'elle arriverait à regarder les autres en face ? Elle angoissait de plus en plus. Mais elle ajouta quelque chose parce que ça lui revint en mémoire.

- Mais avec cet émetteur qu'il avait en lui, de toute façon les Goa'uld nous aurait retrouvé où qu'on soit....

Ca pouvait peu être minimiser sa participation à tout ceci mais ça n'enlèverait rien à sa responsabilité dans toute cette histoire. Pour peu qu'elle soit instable en ce moment cette révélation n'allait pas l'aider à elle mieux, au contraire, si elle y réfléchissait trop elle finirait par devenir complètement folle.

Ce qu'il dit ensuite la laissa perplexe. De quoi voulait t'il parler ? Qu'est ce qu'il y avait avec sa visite médical ?


- Je ne comprend pas de quoi vous voulez parler Monsieur ? Est-ce que vous pourriez m'éclairer un peu, j'avoue ne pas être retourner à l'infirmerie depuis que j'ai fait les examens.

Elle n'avait pas fait d'examen spécifique de quoi voulait t'il donc parler ? Et puis ce n'était pas l'infirmerie et son bilan qui pouvait lui dire qu'elle avait eu un compagnon durant cet exil forcé. De quoi donc voulait t'il parler ? Elle avait hâte de comprendre mais aussi de quitter cet endroit, cet homme qui semblait prendre un malin à lui torturer l'esprit, pour ensuite lui dire qu'après tout les choses c'étaient déroulé comme elles le devaient. Et puis, elle se rendit compte aussi qu'il y avait probablement un problème avec les résultats de ses examens. L'angoisse monta encore d'un cran. Mais il lui fallait répondre avant à une dernière chose, elle rongerait ce qu'il lui restait encore d'ongles après ça

- Je ne veux pas spécialement démissionné, mais c'est ce que vous vous allez me demander non, si vous le considéré comme responsable de tout ce désastre ? Je ne sais pas ce que je dois faire exactement, j'ignore ce qu'on attend de moi. Mais si vous faite de moi la responsable de tout désastre, je n'irais pas contre, j'accepterais la sanction qui sera prise à mon égard.

Elle avait envie de pleurer là, c'était horrible un truc pareil.Si elle devait perdre son poste, si sa réputation devait être salit elle aurait nettement préféré mourir sur ce vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 600315barre15/10Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 147995barre3  (5/10)

Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1027.06.12 14:01

Elle ne semblait pas comprendre ce qu'il venait de dire. Joey se demandait si elle bluffait ou pas. Il l'observa pour voir mais rien ne montrait qu'elle était en train de mentir. Visiblement, elle n'était même pas au courant. Cela étonna l'agent, il pensait que les femmes savait ce genre de truc directement. Mais visiblement, ce n'était pas le cas du Doc. D'ailleurs, c'était un peu paradoxal comme événement. Mais bon il ne répondit pas tout de suite, laissant la jeune femme finir de s'exprimer. Devait elle démissionner ? C'était à elle de décider et non à Joey. Elle était compétente dans son métier et l’exerçait à merveille. Malheureusement, elle était l'un des responsables de cette catastrophe et lui-même ne savait pas ce qu'il allait devenir d'elle. Mais elle semblait dans le flou et Rasmussen devait l'éclairer sur ce sujet...

- Tout d'abord, sachez que vous ne serez pas l'entière responsable de ceci. D'après ce que vous m'avez dit, vous étiez trois à prendre la décision. Et visiblement, on vous a juste demandé votre avis, ce qui minimise votre rôle dans tout cela. Néanmoins, vous avez quand un rôle dedans et une décision sera prise en fonction de mon rapport. Vous avez donc deux choix. Soit donner votre démission, ou bien assumer les sanctions qui sera prise, plus ou moins sévère.
Bien évidemment, vous avez un temps de réflexion. Comme je vous ais dit, jusqu'à demain pour donner votre démission.


Joey la regarda, lui laissant un petit temps de répit avant de dire la suite. Joey allait lui annoncer une nouvelle qui lui fera tout drôle. D'ailleurs, ce n'était pas le genre de chose qu'on apprend après 6 mois sur une planète isolé. Alors, il lui expliqua tout...

- Sinon Eiden. Vous avez dû passer du bon temps sur cette planète au final. Si vous me dites non, je ne vous croirez pas car nous avons la preuve que vous vous êtes rapproche avec quelqu'un, un homme à priori. Et nous le savons pour cette unique et bonne raison.


Joey tourna le dossier et le donna à la jeune femme. Il pointa du doigt un endroit de la feuille. Dessus, il était écrit que la jeune femme était enceinte et cela depuis un certains temps même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1027.06.12 15:55

- Je comprends... mais une journée pour y penser c'est un peu court quand même vous ne trouvez pas ? D'autant que je ne sais pas ce que vous attendez de moi. Si vos investisseurs veulent briser ma carrière pour me sanctionner c'est clair que j'aurai bien meilleur temps de démissionner, mais... une journée... c'est impossible, vous m'en demandez trop. C'est déjà difficile de revenir ici après tout ce temps sans avoir l'impression que tout a basculer alors démissionner comme ça... j'aurai aimé plus de temps pour y réfléchir.

Eiden était de plus en plus mal, Joey jouait avec ses nerfs et s'en était déroutant.

Et puis pour la suite elle eut l'impression qu'il la jugeait, qu'il la jaugeait d'ailleurs. Cette expression sur son visage, les mots qu'il utilisa pour lui parler. Elle avait l'impression qu'il voulait la condamner pour une chose qu'y n'était pas condamnable, c'était humain juste humain de se rapprocher d'une personne quand on pense être coincé à vie sur une planète inconnue sans possibilité de retour.


- Nous avons cru ne jamais revoir la terre...nous...

Eiden stoppa directement lorsqu'elle eu le rapport entre les mains et qu'elle lu ce qui était écrit à l'endroit qu'il lui montra. Ce n''était pas possible ! Ce n'était pas possible, il y avait eu une erreur quelque part, cette prise de sang n'était pas la sienne. Il y avait erreur. Son regard se mouilla quasiment tout de suite, son corps se crispa, elle sentit vraiment mal, très mal. Tout se mit à tourner autour d'elle, elle refusait d'y croire, il se trompait.

- C'est forcément une erreur... je ne peux pas...

Ses vertiges étaient de plus en plus forts et elle eut l'impression que ses jambes ne la portaient plus, le sol se déroba sous ses pieds et elle émit un dernier son, - ...er..reur... avant de s'écrouler sur le sol, ses jambes ne la portant plus. Le dossier la suivit dans sa chute et quelques feuilles volèrent un peu partout autour d'elle.
Rasmussen était bien avancé maintenant avec une jeune femme qui venait de perdre connaissance devant lui mais surtout à cause de ce qu'il venait de lui apprendre. Elle ne s'y attendait pas du tout et vu son état émotionnel, s'il avait été un peu malin il l'aurait fait s'assoir avant de la mettre devant le fait accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 600315barre15/10Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 147995barre3  (5/10)

Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1027.06.12 19:17

C'était vrai qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir, jusqu'à demain c'était court. Mais au moins, elle avait du temps pour réfléchir sur son avenir. Ce n'était pas le cas pour tout le monde et elle devra faire avec...

- Je sais désolé Andrews. Estimez vous déjà heureuse d'avoir le temps de choisir. Certains n'auront certainement pas cette chance. Donc demain matin pour vous décider.

Voilà, c'était clair, net et précis. Comme l'avait dit Rasmussen, qu'elle s'estimait heureuse. Il lui laissait une chance de décider même si c'était pas quelque chose de bon dans les deux côté. Enfin bref, elle avait le temps pour réfléchir.

Quant à la suite, lorsqu'il lui annonça qu'elle était enceinte. La jeune femme semblait toute troublé. Son expression changea d'un seul coup et la couleur de son visage changea également. Joey fronça un sourcil, elle ne semblait vraiment pas s'être rendu compte de tout cela. La jeune femme n'était pas du tout d'accord sur ce point et elle le manifesta en tombant dans les pommes.

Eiden bascula sur le côté. Visiblement, elle aurait mieux fait de s'assoir comme lui avait indiqué Rasmussen au début de l'entretien si elle avait écouté ce qu'il disait. Il n'aurait certainement pas laissé une femme enceinte debout durant tout ce long. Mais bon après, elle avait préféré rester debout et c'était son choix. Lorsqu'elle toucha le sol, Joey se releva pour voir son état. Elle était complètement inconsciente. Joey lâcha un "pfffff" de désarroi devant une telle réaction immature pour quelqu'un de son rang. Mais bon, il n'allait pas la laisser comme ça, surtout qu'elle était dans son bureau et cela faisait un peu tâche. Du coup, il attrapa son téléphone sur son bureau pour appeler l'infirmerie...


- J'ai besoin d'une équipe médical dans mon bureau rapidement. Et dans les plus bref délai !!

Puis il raccrocha sans plus. Qu'allait il faire désormais ? Il contourna donc le bureau pour aller voir la jeune femme toujours allongé sur le sol. Il s'agenouilla prêt d'elle et avec le fameux dossier qui avait causé tout ça, il lui fit de l'air frais...


- Andrews ?! Vous allez bien Andrews ?!!

Il tenta de voir une réaction de sa part et espérer que l'équipe médical allait arriver rapidement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 600315barre1571/3200Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 147995barre3  (571/3200)

Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1027.06.12 21:27

Alicia venait de recevoir les résultats de ses patients et parmi ces dossiers était celui d'Eiden. C'est le premier que la jeune médecin s'empressa de consulter. Elle se faisait du mauvais sang pour sa collègue et comme cette dernière avait quitté l'infirmerie, Alicia voulait être certaine qu'elle n'aurait pas à la rappeler. Eiden avait présenté beaucoup de symptômes attribuables à plusieurs pathologies, mais il devait y en avoir qu'une seule qui collait ou bien c'était un pur hasard.

En regardant les analyses, Alicia remarqua beaucoup de chose peu normal : un niveau d'hémoglobine faible, une carence en fer, une carence en vitamines, une augmentation des taux sérique de TBG, une baisse de la TSH et une augmentation de la HCG.

À la vue de tout cela, Alicia n'avait pas d'autre diagnostic en tête que la grossesse. Eiden était enceinte et Alicia devait l'avertir. Seulement, les résultats avaient été envoyés à Rasmussen. S'il le découvrait avant, ce serait un problème.
Johansen décida d'appeler Eiden, mais elle ne répondait pas. La poise !!!

Peut-être qu'elle dormait, du moins, Alicia l'espérait. La jeune femme continua donc ce qu'elle faisait, lorsque le téléphone de l'infirmerie. Une infirmière pris l'appel puis informa Alicia de la situation.


Une équipe médicale est demandée au bureau de M.Rasmussen, il dit que c'est urgent.

Alicia se leva et prit un sac d'équipement médical.

J'ai besoin de deux personnes. Allez, on se bouge !

Aussitôt, l'équipe de trois traversèrent les couloirs pour se rendre au bureau de Joey Rasmussen en moins de 10 minutes.
Ce ne fut pas long qu'ils virent le problème : Eiden était allongée par terre.


Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1027.06.12 21:59

Elle avait de la chance, il était gentil il lui offrait l'équivalent d'une petite journée et d'une nuit de réflexion pour décider de son avenir. Elle n'aurait pas pu espérer mieux franchement, quel homme de coeur ce Rasmussen. Il semblait si désolé qu'elle ne pouvait lui en être que redevable, il lui offrait une faveur, quelle chance ! Qu'est ce que ça aurait été s'il n'avait pas semblé l'apprécier ? Il vaut mieux ne pas le savoir. Quoi qu'il en soit Eiden était au bout de la rupture là, elle ne pouvait prendre une décision aussi vite surtout une décision de ce genre. De plus il ne semblait pas vouloir lui donner d'indication sur les possibles sanctions, donc elle resterait avec ses peurs et ses incertitudes. C'était probablement ce qu'il espérait, jouer sur les peurs des gens et leurs craintes pour leur faire faire ce qu'il voulait sans avoir à lever le petit doigt. Evans aurait été là il l'aurait bien vite remis à sa place, malheureusement cet homme qui était devenu son ami avec le temps n'était plus là. Ce qu'elle aurait aimé entendre sa voix qu'il lui explique ce qui l'attendait exactement.

Lorsqu'elle lu le mot qu'elle redoutait tant son coeur ne fit qu'un tour et son corps la trahis, elle s'écroula tout simplement sur le sol du bureau de Rasmussen et rien à voir avec de la maturité ou autre. Il y a des choses que l'on n'est pas prêt à entendre ni même à voir et là cette chose là était exactement dans ce cas.
C'est vrai qu'elle n'avait pas fait attention mais Rasmussen l'avait bel et bien invité à s'assoir. Ce n'était pas sa faute si elle était préoccupé par autre chose lorsqu'elle était entrée dans le bureau et que du coup elle étai resté debout. De plus dans l'armée on avait rarement l'occasion de s'assoir durant un entretien, elle avait tout simplement oublié qu'il ne s'agissait pas du militaire. On pouvait lui pardonner cette petite erreur, excepté bien sur si elle c'était fait mal.

Rasmussen essayait de lui faire de l'air afin qu'elle se réveille mais elle mit un peu plus de temps que ça pour reprendre ses esprits. Il fallut qu'une équipe médicale arrive dans la pièce pour qu'Eiden commence à se réveiller tout doucement. Tellement doucement même qu'elle ne savait plus trop où elle se trouvait. Elle ouvrit les yeux mais sembla perdu, ne sachant plus où elle se trouvait, avec qui elle était et ne situant plus la personne penché au dessus d'elle.


- Hum....

Eiden remua un peu les bras, essayant de reprendre le contrôle de son corps et puis la mémoire lui revint et elle grimaça. Non sous la douleur physique mais plutôt sous la douleur mentale. Sa tête lui faisait un peu mal mais ce n'était pas à cause de la chute, mais plutôt sa tension qui avait explosée lorsqu'elle c'était rendu compte de ce qu'elle voyait sur le papier.

- Où est ce que je....

Elle chercha autour d'elle et reconnu bien vite le bureau ou elle était depuis le début et puis elle vit Rasmussen. Elle tenta de se relever mais n'y arriva pas de suite, d'abord parce qu'elle était encore un peu étourdit mais aussi parce qu'il y avait beaucoup de monde autour d'elle. Mais elle finit par s'assoir avant de regarder Alicia et de tenter de deviner dans ses yeux si ce qu'elle avait vu dans son dossier était vrai. Puis elle chercha Rasmussen du regard.

- Vous savez... nous étions coincé sur cette planète sans aucun espoir de retour et... le besoin de réconfort ce n'est pas un crime, c'est juste humain et même si cela ne vous convient pas, la souffrance était là. J'ai autant souffert que les autres, j'avais simplement une personne avec qui je pouvais partager cette souffrance, elle semblait juste plus supportable ... Est-ce que je peux sortir maintenant ? Je ne me sent vraiment pas bien...?

Eiden ne rêvait que d'une chose sortir de ce bureau quitte à devoir suivre l'équipe médicale. De toute façon il leur faudrait refaire son bilan parce que forcément ils avaient du se tromper, elle ne pouvait pas être enceinte, elle s'en serait rendu compte quand même. Merde, elle était médecin ! Et si c'était bel et bien le cas, qu'est ce qu'elle allait faire maintenant ? tout ce qu'elle avait fait sur cette planète aurait forcément des répercussion sur une éventuelle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rasmussen
----------------
Joey Rasmussen
----------------
Agent de Liaison du CIS
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 23/02/2008

Age du Joueur : 55


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 600315barre15/10Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 147995barre3  (5/10)

Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1028.06.12 16:53

Joey tenta de faire revenir la jeune femme, mais elle resta inconsciente sur le sol. Il lui faisait de l'air, c'était le genre de truc qu'il fallait faire lorsque quelqu'un s'évanouissait, enfin il croyait. Il n'était pas sûr de son coup et il n'avait rien mieux à faire, il n'était médecin en même temps. D'ailleurs, elle foutait quoi l'équipe médical ? Elle mettait beaucoup trop de temps aux yeux de l'agent. Il les avait vue intervenir plus rapidement que ça dans le passé. Rasmussen continua donc ses gestes pour faire réveiller la jeune femme. A un moment donné, il avait même pensé à la gifle mais il se ravisa rapidement. Heureusement, l'équipe médical arriva à ce moment là...

- Que s'est-il passé ?
- Et bien, il était temps que vous arriviez. Enfin, voilà, le Docteur Andrews vient de s'écrouler durant notre entretiens. Veuillez intervenir ou bien l'amener à l'infirmerie mais faites un truc.


L'agent se leva et laissa le groupe médical agir tandis que lui alla de nouveau sur son fauteuil. Il observa le groupe faire leur boulot mais ne fit rien d'autre, attendant de voir si Eiden ira mieux ou pas. Finalement, ils réussirent à la faire sortir de l'inconscience. Mais bon, elle ne semblait pas aller mieux vue qu'elle ne tenait pas debout. Joey trouvait que sa réaction était légèrement exagéré. Quand on se tapait un gars sans protection, c'était ce genre de chose qui arrivait et Eiden ne faisait pas exception.

Vue l'état de la jeune femme, il n'allait pas continuer l'entretiens, il avait finit de toute façon. Il avait eut ce qu'il avait besoin et il avait laissé un temps de réflexion pour la jeune femme, après tout la nuit portait conseil d'après le dicton. Ainsi donc, il attendra la lettre de Eiden demain matin sinon il considéra qu'elle continuera. Du coup, il allait lui dire qu'elle pouvait partir mais la jeune femme le prit de court en lui parlant du fait qu'elle avait besoin de réconfort durant son exil et qu'elle en avait besoin. Rasmussen la regarda du genre "J'en ai quelque chose à foutre de tes explications" et il lui répondit...


- Mais Andrews, je ne vous ais jamais demandé de vous expliquer sur vos agissements durant votre "calvaire". Vous avez prit du bon temps contrairement à d'autre et voilà le résultat. Maintenant, amenez là à l'infirmerie Beuk.. Be... Enfin amenez là, j'ai d'autre entretiens et j'en ai finit avec elle. Et n'oubliez pas, jusqu'à demain matin pour votre Lettre.


Rasmussen se rassit dans son fauteuil et ouvrit un autre dossier sans même regarder les personnes sortir, il n'y jeta même pas un coup d’œil car il avait autre chose à faire désormais que de se préoccupé d'une femme enceinte incapable de voir la réalité en face. Et dire qu'on confiait nos vies à ça, c'était affligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1028.06.12 18:11

Eiden ne risquait pas d'oublier pour cette histoire de lettre de démission ou non, par contre elle aurait préféré pouvoir oublier tout le reste. Il l'avait pourtant jugé avant de lui montrer son dossier et ce qui y était inscrit, il avait pris plaisir à lui rappeler qu'il savait qu'elle n'avait pas été si malheureuse que ça. Et lorsqu'elle c'était enfin expliqué il avait eu l'air de dire qu'il fichait pas mal de ses explications. Décidément elle ne comprenait plus rien à rien depuis son retour sur terre. Tout avait changé et c'était elle qui avait changé ?

Quoi qu'il en soit elle fut prise en charge par l'équipe médical et par le Docteur Becker, accessoirement sa collègue ou bientôt ancienne collègue. Waouuh tout cela donnait mal à la tête à Eiden et elle se laissa placer sur le brancard sans vraiment se débattre. Bien sur elle aurait préféré marcher mais elle ne s'en sentait pas la force. Elle avait perdu toute combativité, elle n'espérait qu'une chose que les tests soient négatifs si elle demandait qu'on les refasse.


- J'ai compris...

Elle avait juste envie de pleurer, elle n'avait jamais autant eu envie de pleurer depuis ces derniers temps.


--> Retour à l'infirmerie.

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 600315barre12463/15000Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] 147995barre3  (2463/15000)

Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new1002.07.12 19:05

Les notes :
Eiden Andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Joey Rasmussen :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] _
MessageSujet: Re: Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]   Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre tout ça au clair. [PV membre Exil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Bureau de Joey Rasmussen-