Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2959

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Jeu 5 Juil - 19:31

Voila 3 jours qu'ils étaient revenus. Et Anthony avait un peu de mal à se réhabituer à la vie sur Terre. D'autant plus qu'ils n'avaient pas le droit de sortir et qu'après avoir avoir vécu 6 mois au grand air, ce grand air là lui manquait un peu. Du coup, les journées se ressemblaient, levé en milieu de matinée, toilette, sport ( vu qu'il devait encore faire un peu attention à son bras, il faisait surtout de la course et des abdos.), repas, télé, lecture ou discussion, sport, repas, télé lecture ou discussion, dodo. Passionant non? Pour varier les plaisirs, il comptait se mettre à écrire une histoire autour de leur exil. Alors, certes, celle-ci devrait rester dans un tiroir mais qui sait! Si un jour le secret défense était levé, il pourrait peut être le publier et devenir riche et célèbre?

En tout cas, par cette belle journée (c'est ce qu'avait dit la météo le matin, pas moyen de vérifier...) de juin, Anthony était assis à une table au self. Il était attablé seul et quelques personnes étaient sur les tables environnantes. Un autre des effets de leur retour, les gens les évitaienet un peu. Pas de manière franche, genre quitter la table s'il venait s'assoir, mais éviter de venir se mettre à côté de lui, jeter des petits regards lorsqu"un des exilés passait. Cette ambiance était un peu lourde à supporter. Comme s'ils avaient ramené avec eux un nouveau virus mortel... Et puis quoi encore!
Triturant ses légumes avec sa fourchette, il observait la table d'à côté. Des éclats de rires fusaient, les blagues rebondissaient d'un militaire à l'autre. Cela ramenait Anthony à sa solitude du moment: Matt était toujours à l'hopital, Eiden n'allait pas très bien non plus, et après son entretien avec Rassmussen, elle ne sortait guère que pour voir Matt, avec Julia, ils s'étaient mis d'accord pour être moins souvent ensemble au sein de la base. C'étaient les seules personnes avec qui il avait envie d'être en ce moment au SGC. Celles qui avaient vécu les même choses que lui, qui le comprenaient. La compagnie des autres lui paraissait triste et sans saveur. Cela passerait d'après le psy qu'il avait vu. Peut être, mais pour l'instant il se sentait partir en déprime.

Ils leur fallaient prendre leur mal en patience, attendre que les entretiens soient finis. D'aileurs, à ce propos, il avait reçu sa convocation ce matin: il devait voir un Edgard Roover, totalement inconnu celui là, le lendemain matin. Bien... Si cela pouvait le faire sortir de cette situation, revoir la nature, repartir en mission, revivre quoi!

Perdu dans ses pensées et ses idées noires, il ne sentit pas une présence derrière lui.

_________________


Dernière édition par Anthony Lang le Jeu 5 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thais O'Neill
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 29/06/2012

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: militaire de rang
๏ Expérience:
6/3200  (6/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Jeu 5 Juil - 19:52

Thais n'étant arriver que hier soir au SGC, elle n'été guére a l'aise et détendu mais plutot un peu stresser car elle été dans un nouvelle endroit qu'elle ne connaissait pas du tout, ce fut la meme sensation, que lorque l'on passe un examen ou le stress et l'appréhension arrivérent en meme temps, mais elle savait qu'elle devait etre detendu et calme. Aprés avoir passer sa première nuit dans ses quartiers, Dés le lendemain elle décida de visiter le SGC , pour pouvoir ainsi prendre ses repéres et s'habituer a ce nouveau lieu qui dés lors lui été totalement inconnu jusqu'à présent. Ce lieu été totalement différent de ce qu'elle connaisssait des base militaire traditionnelle,c'été comme un sous-sol ou plutot un sous marins dans la quelle il y avait de long couloirs et ou l'on monter et descendait;il y avait aussi des bandes de couleurs sur le sol et les murs, ne sachant guére a quoi cela pouvait bien servir.

Aprés cette petite visite sympatique matinale, Thais regarda sa montre qui afficher 11H55, c'été l'heure du déjeuner, c'est alors qu'elle se diriga direction le mess, pour pouvoir aller y prendre son repas Thais savait qu'elle n'été pas la seule recrue arrivait et qu'il y en avait d'autres aprés elle. Aprés avoir pris son plateau et son assiette... Thais regarda un peu partout dans le mess et ne vit qu'une seule table ou s'asseoir , voyant que toute les autres été prise et n'avait pas d'autres solutions, surtout à cette heure ci de la journée.puis m'avança vers la table ou il y avit déja un soldat d'installer tout doucement et se racla la gorge pour ne pas le surprendre brusquement.


" Excusez- moi ?! puis- je m'asseoir a cette table, si vous n'y voyez pas d'inconvénient ?!! car les autres sont toutes prise ! "

Thais attendais une réponse du soldat assit à la table,Qui avait l'air d'etre dans ses pensées,et qui ne l'avait peut etre pas entendu.

*espérant qu'il ne me dise pas d'aller ailleurs? je serais mal barrer si c'est le cas ! *.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Saegger
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 02/07/2012

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
22/1000  (22/1000)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Jeu 5 Juil - 22:37

    Rick avait accepté de se rendre à la nouvelle base où il était assigné dès aujourd'hui. Il put s'y rendre grâce à la personne étant venue le chercher et bien qu'il aurait souhaité se rendre auprès de ses grands-parents. Cela lui est passé à l'esprit pendant la moitié du trajet, néanmoins, durant l'autre moitié, Rick avait eu le temps de réfléchir. S'il s'y était rendu, peut-être aurait-il voulu y rester plus longtemps et qui sait, finir par oublier sa nouvelle assignation. Cela n'était qu'une simple supposition dans sa tête, pourtant cela est possible comme toute autre probabilité. Il préférait donc ne pas s'y rendre et profita par la suite de la fin du trajet pour dormir un peu. Malgré qu'ils ont fait du chemin depuis hier après-midi, Rick n'avait toujours pas dormi si bien que maintenant qu'il est relaxé sans aucune pensée dans sa tête, il s'endormit sans trop de mal.

    Rick se réveillait quelques minutes avant qu'ils n'arrivent à destination et put voir l'entrée de la base, malgré qu'il ne savait pas dans quoi il allait s'embarquer. Arrivée à destination, ils descendirent du véhicule pour se rendre autre part presque de suite. Rick eut juste le temps de prendre son sac avec ses effets personnels avant qu'ils ne prennent divers escaliers ainsi que des couloirs ou des ascenseurs. L'officier qui est venu le chercher lui expliqua qu'il devra passer demain matin devant quelques personnes pour les formalités. Juste après ses mots, il s'arrêta devant une porte qu'il ouvrit en lui disant que cela était sa chambre et qu'il avait quartier libre jusqu'à demain matin. Il remercia l'officier en le saluant et après son départ il posa son sac sur son lit et entendant un bruit venant de son ventre, Rick décida de se rendre au mess.

    Rick n'était en rien habituer à cette base et se perdit plusieurs fois avant qu'une personne l'accompagne au mess. Il remercia cette personne avant de se rendre là où il put prendre son repas et après il chercha une table où il pourrait manger. Il n'en voyait qu'une hélas et peut-être que la personne se trouvant assit le laisserais s'asseoir à la table où il se trouvait. Il arriva après une autre personne qui semblait avoir eu la même idée que lui. Néanmoins, il ne racla pas sa gorge préférant parler franchement sans mentir.

    - Est ce que cela vous dérange si je me joint à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2959

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Ven 6 Juil - 12:50

Anthony était dans un autre monde et n'entendit que vaguement une voix derrière lui. Ce fut lorsque cette voix se fit réentendre juste après, un peu plus fort, qu 'il sortit brusquement de ses pensées et se retourna pour voir qui est ce qui lui parlait. Il s'agissait d'une jeune femme, plutôt jolie qu'Anthony n'avait jamais vu auparavant. En même temps, vu ses mois d'absence, c'était normal qu'un certain nombre de têtes nouvelles soient arrivées. Cependant, à son attitude, elle semblait fraichement débarquée. Se rendant compte, qu'il ne lui avait toujours pas répondu il lui marmonna un: "Euh, oui, oui. Pardon, asseyez-vous..." avant de se replonger dans son assiette. A peine trois secondes plus tard, alors qu'il s'apprêtait à prendre une bouchée de haricots verts, une autre voix résonna, masculine cette fois. Même retournement vers la voix, toujours inconnue d'Anthony.

*Mais c'est pas possible, on peut plus manger tranquille...ils se sont passés le mot aujourd'hui?*

En même temps, lui qui se plaignait qu'on avait tendance à éviter de trop cotoyer les exilés ces temps-ci, le voilà exaucé! Fallait savoir ce qu'il voulait...

Il répondit donc au nouvel arrivant:

"Oui, oui, enfin, non, ça ne me dérange pas."

Pendant que l'homme s'installait, il put enfin avaler sa bouchée de haricots verts qui commençaient à refroidir. déjà qu'ils n'étaient pas très bon chauds... Tout en continuant à manger, il jetait quelques coups d'oeil aux deux arrivants. Normalement, il se serait fait un plaisir d'entamer la discussion avec eux, mais là, vu son humeur maussade, il n'avait pas trop envie... S'ils voulaient parler, qu'ils commencent...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thais O'Neill
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 29/06/2012

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: militaire de rang
๏ Expérience:
6/3200  (6/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Ven 6 Juil - 14:32

Thais s'asseya en face de l'homme sans un mot ,puis commença à entamer son entrée. A vrai dire ce ne fut pas l'ambiance à laquelle vraiment elle s'attendait, elle voulut entamer une conversation pour détendre un peu l'atmosphére dans laquelle régner un silence total. Mais franchement elle ne savais vraiment pas par où commencer, et puis peut etre que les deux hommes n'avaient peut etre pas envie de discuter, et avait seulement envie de déjeuner tranquillement sans qu'une jeune recrue comme moi fraichement débarquer dans la base viennent leur pourrir l'ambiance. Puis elle se lança pour briser le silence, et regarda le militaire en face d'elle et dit:

" Cela fait longtemps que vous etes affecter à cette base ?! "

Puis lui faisa un petit sourit en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Saegger
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 02/07/2012

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
22/1000  (22/1000)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Ven 6 Juil - 23:02

    Rick fut ravi que la personne accepte qu'il se joigne à eux et si cela n'avait pas été le cas, il aurait simplement attendu qu'une place se libère tout simplement. Il en profita donc pour déposer son repas sur la table et s'asseoir juste en face de la jeune femme sans vraiment y faire attention. Rick était heureux de pouvoir maintenant manger un bon repas. L'odeur de son repas et la composition ainsi que la garniture lui mettait l'eau à la bouche. C'est sans plus attendre que Rick commence donc à manger son repas tranquillement. Peut-être qu'il aurait pu commencer par se présenter, mais la faim le tiraillait depuis un petit moment, si bien qu'il préféra au moment manger un peu avant de le faire.

    Rick regardait de tant à autre la jeune femme et l'homme à ses côtés, puis il reprenait un peu de son repas. La jeune femme parla alors la première et Rick ne savait pas du tout à qui elle parlait. Etait-ce à lui ou à l'homme à ses côtés, il ne saurait le dire. Néanmoins, cela lui importait peu, car il comptait se présenter ou au moins répondre à sa question et elle venait de lui offrir une chance de le faire. Il s'arrêtait donc de manger à sa dernière bouchée et répondit.

    - Pour ma part je viens juste d'arrivée, il y a de cela plusieurs minutes seulement.

    Rick ne sachant pas si cela était pour lui ou non remangeant de suite après. Il avait fini plus rapidement qu'il pensait son repas si bien qu'il en profitait pour dire se qu'il avait oublier de dire à la jeune femme et à l'homme se trouvant à côté de lui.

    - J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Rick, Rick Saegger. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2959

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Sam 7 Juil - 12:35

Les autres commencèrent à manger sans oser rompre le silence. Anthony, qui finissait son plat, ne faisait pas particulièrement d'effort pour mettre de l'ambiance! Jetant de temps à autres des regards aux deux nouvelles têtes, il s'aperçut que la jeune feme était un peu mal à l'aise à cause du silence, et qu'elle sembalait vouloir engager la conversation, sans trop oser.... Finalement, elle se lança et, regardant Anthony, lui demanda si cela faisait longtemps qu'il était à la base. Alors que ce dernier s'apprêtait à ouvrir la bouche, l'autre militaire à côté de lui, qui devait aussi à avoir envie de rompre ce silence un peu pesant, s'empressa de répondre. Apparement c'était une recrue toute fraichement débarquée. Voila qui expliquait surement pourquoi il s'était assis à côté sans montrer le moindre signe de curiosité qu'avait une grande partie de la base pour les exilés. Il ignorait tout simplement toute l'histoire! Anthony prit sa suite et se présenta. Même s'il n'était pas forcement d'humeur à taper la causette, il n'allait pas ignorer ses interlocuteurs quand meme...

"Je suis là depuis un peu plus longtemps... ça doit faire environ un an et demi. Mais j'ai été absent plusieurs mois....Je viens juste de rentrer... Sergent Anthony Lang. Et vous?"

Il laissa la jeune femme parler, puis l'autre homme se présenta aussi. Il s'appelait Rick Saegger.

"Bon, et bien... bienvenue au SGC à tous les deux! Vous verrez, vous n'allez pas vous ennuyer ici! On va de... surprises en surprises..." dit-il un peu ironiquement. En même temps c'était bien vrai. Entre les découverts de peuples extraterrestres inconnus, les bonhommes congelés qui prenaient le contrôle des vaisseaux et les vacances imprévues de 6 mois sur une planète plus ou moins hostiles, on ne pouvait pas dire que la routine existait vraiment ici!
Sur ce, il retourna à son plateau où il restait un yaourt et une banane qui se battaient en duel. Yaourt puis banane, banane puis yaourt... Am-stram-gram... Le yaourt d'abord!

Peut-être que les nouveaux voudraient en savoir plus sur le fonctionnement de la base, ou savoir quel jour le mess était-il le meilleur?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Thais O'Neill
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 29/06/2012

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: militaire de rang
๏ Expérience:
6/3200  (6/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Sam 7 Juil - 19:16

L'ambiance avait l'air un peu plus détendue à présent, depuis que le silence avait été rompue et cela fut une bonne chose pour tout les trois, enfin du moins je l’espère car cela n'est pas toujours évident quand personne n'est décider à ouvrir la bouche pour entamer un dialogue. Surtout si on ne sait si la personne est timide, réservée ou autres. Puis Thaïs tout en mangeant son entrée, écouta attentivement la conversation des deux hommes assis en face d'elle qui parla chacun leur tour avant que celle ci dirige son regard vers Rick et dit d'un sourire :

" Vous êtes donc vous aussi une nouvelle recrue fraîchement débarquer à la base tout comme moi . Pour ma part je suis arriver quelques heures un peu avant vous ! Je me présente Thaïs O'Neill enchantée de vous connaitre !

Lui tendit la main en lui lançant un sourire amicale.

Puis Thaïs regarda l'homme un peu pensif assis au coté de Rick et dit calmement:

"Merci de votre accueil ! Enchantée de faire votre connaissance Sergent Lang !! "

En lui tendant a son tour une main énergique.





Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Dim 8 Juil - 22:01

Alicia avait fini son quart de travail à neuf heures du matin. Le temps de prendre une bonne douche pour se réveiller, d'aller faire un peu d'entrainement parce que ces temps-ci elle négligeait pas mal cette partie de sa routine matinale à la base, d'aller reprendre une autre douche pour être fraiche et nette. Bien sûr, avec tout ce boulot, elle se permit d'aller somnoler environ une heure histoire de se détendre un peu, mais bien vite, l'appel de la faim lui avait pris. Délaissant le confort de son lit, la jeune femme se rendit au mess. Elle n'était pas de service à l'infirmerie avant le lendemain matin alors elle avait laissé tomber sa blouse blanche, n'ayant que son uniforme militaire règlementaire.

Lorsqu'elle arriva, elle vit bien qu'elle s'y était prise à la mauvaise heure et que le mess était bourré de monde. C'était une chance si elle arrivait à se trouver une place. Elle jeta un bref coup d'oeil. Place libre en vue à six heures !! Il y avait déja trois personnes à cette table. Un homme et une femme dont elle ne connaissait pas le visage et un autre homme assis, mais impossible de savoir qui c'était puisqu'il était de dos.

Maintenant qu'elle avait trouvé une place, en espérant que personne ne serait plus rapide et vienne la lui prendre, Alicia alla voir ce qu'il y avait au menu. Elle soupira longuement, le plat du jour était une bavette de boeuf bien cuite ( trop peut-être )avec une sauce au poivre et des légumes. Ah ouais, nous étions jeudi et comme à chaque jeudi, c'était ca le menu, ou du moins, une très proche variante. C'était tout de même mieux que les quatres à cinq barres énergétiques qu'elle avait engloutit chaque jour durant presque une semaines. Elle s'était tellement vidée de toute énergie qu'elle n'avait même pas osé trop manger de peur de tout gerber en moins de deux.

Elle eut finalement son repas et se prit en plus une pomme et un soda à l'orange. Elle passerait se chercher un café en sortant du mess parce qu'à l'instant, c'était du sucre dont elle avait besoin !! Elle alla donc vers la table où la place était encore vacante puis fut ravit de voir que l'homme qui était de dos était le Sergent Lang
.

Sergent Lang, bonjour à vous, dit-elle avec un charmant sourire. Elle ne l'avait pas croisé depuis que Julia lui avait appris qu'elle et le sergent Lang était en couple. Mais inutile de révéler cela, ca leur causerais des ennuis. Mais Alicia était tout de même de le compter parmi sa famille maintenant. Elle était certaine qu'il était un bon parti pour sa grande soeur !

Puis elle s'adressa aux deux autres.


Mes fonctions me donne le privilège de connaitre la plupart des personnes ici, mais je ne vous ai jamais vu ici. Je suis Alicia Becker, médecin à la base et militaire également
Revenir en haut Aller en bas
Rick Saegger
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 02/07/2012

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
22/1000  (22/1000)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Lun 9 Juil - 20:25

    Rick s'était présenté en faisant de son mieux. Il ne pouvait faire que de son mieux au vue de la situation, il ne connaissait personne hormis celui qui l'a amené ici et personne d'autre ne le connaissait. Rick devait donc mieux connaître les personnes avec qui il entamait une discussion afin de faire lui-même une idée à qui il avait à faire, même si cela s'avère être un officier. Néanmoins, si cela ce devait d'être le cas, il ne ferait rien qui pourrait le mettre en colère ou du moins, pas volontairement.

    Pour le moment, il connaissait le nom des deux personnes autour de lui, Thiais et Anthony. Cela était certes un bon début, mais plus il savait de chose sur quelqu'un, plus il en voulait en savoir d'avantage. Cependant, il ne le faisait pas sur une même discussion. Il pouvait attendre le temps qu'il fallait afin dans savoir plus sur telle ou telle personne. Rick réfléchissait donc à ce qu'il pouvait demander à Anthony, car concernant Thiais, il savait déjà ce qu'il allait demander. D'ailleurs, il ne se faisait pas attendre pour la lui poser la question qui lui brûlait les lèvres si ce n'est qu'un peu trop dire sur l'importance de sa question.

    - Thiais, que faisais tu avant de venir ici ? dit-il en l'a regardant. Si tu ne veux pas me le dire, libre à toi. Je ne veux surtout pas te forcer à me le dire.

    Rick repensait à sa question. Celle-ci n'était pas vraiment importante à ses yeux, mais en sachant ce qu'elle faisait avant lui permettrait de deviner pourquoi elle avait été pris ici. Lui-même ne saurait répondre à sa propre question et ne savait pas s'il en trouverait une un jour. Bien sur, il pouvait dire qu'il était un militaire, mais quoi d'autre ? Il n'en savait vraiment rien. Quoi qu'il en soit, il voyait une femme s'approcher d'eux et qui s'invita à leur table.

    Au vue de ce qu'elle disait, elle était une connaissance d'Anthony ce qui expliquait la raison pour laquelle elle venait ici. Il savait bien sur que la véritable raison, était dû au fait qu'il n'y avait pas d'autre place de libre, pourtant il adorait chercher une autre raison à celle qui est la plus évidente. Juste après avoir brièvement parler au sergent Anthony, elle se présenta et Rick jugea bon de le faire aussi.

    - Ravi de vous connaître Alicia. Je m'appelle Rick Saegger et je suis arrivée il y a seulement plusieurs minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Thais O'Neill
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 29/06/2012

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession: militaire de rang
๏ Expérience:
6/3200  (6/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Mar 10 Juil - 0:36

Thais été en train de manger et en même temps d'observer tout ce monde qui faisait des va et viens dans le mess comme dans un aéroport à croire que tout les soldats de la base avaient tous synchroniser leur montre pour être à l'heure, pour ne pas avoir les restes. Lorsque tout à coup, une voix féminine lui faisa relever le regard. C'été une femme assez grande élancer et énergique cela devait surement etre une scientifique ou bien même un médecin !! la jeune femme posa alors son regard et s'adressa au Sergent Lang, puis releva la tete et se présenta à Rick et moi .

" Mes fonctions me donne le privilège de connaitre la plupart des personnes ici, mais je ne vous ai jamais vu ici. Je suis Alicia Becker, médecin à la base et militaire également "

*en plein dans le mille c'est un médecin, quand je devine une chose généralement je ne me trompe que trés rarement !! *

je fit un sourire à la jeune femme et dit :

" Thaïs O'Neill recrue débarquer à la base depuis peu tout comme Rick ici présent ! "

Puis tourna mon regard vers Rick,et répondit à la question en souriant et dit :

" Avant d'etre intégrer à cette base, j'été instructeur en armement dans une école militaire dans le Minnesota ! "

* c'est cool de savoir que d'autre s’intéresse également à ton ancien métier, cela prouve au moins qu'il ne s'en fiche pas et qu'il est curieux ! c'est plutôt sympa de sa part !! *

Puis après avoir finit mon entrée j'entama le plat principal ,puis posa exactement la même question à Rick, histoire de me renseigner un peu sur mes future collègues.

" Et toi quelle été ton métier avant d’être intégrer ici à Colorado Springs ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2959

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Mar 10 Juil - 11:45

Aussitôt après s'être présentée, la dénommée Thais lui tendit énergiquement une main. Elle semblait avoir de l'énergie à revendre et une bonne humeur naturelle. Face à cet enthousiasme, Anthony se sentit un peu obligé de faire un effort pour être plus agréable. Histoire, aussi, de ne pas donner une fausse impression à ces recrues,car, même si on ne le dirait pas ces temps-ci, mais Anthony était, en teps normal, d'humeur assez égale et joyeuse. Seulement, l'exil et la réadaptation à la vie sur Terre avait un peu altéré cette humeur. Mais ça ne devrait être que passager, espérons.

Prenant une dernière bouchée de son yaourt, il faut à nouveau interrompu par une nouvelle voix féminine. Celle-ci lui disait quelque chose par contre.... Levant les yeux vers la personne, il vit, avec plaisir que c'était Alicia. Il était bien content de voir une personne connue et qui ne les traitaient pas comme des gens suspects et étranges. Le fait que ça soit la soeur de Julia complétait le tableau. Il savait par Julia, que sa soeur était au courant pour eux. Mais ici, en public la discrétion était de mise. Il lui rendit son sourire et la salua.


"Docteur..Becker" souligna-t-il légèrement " Comment allez vous? Asseyez vous, je vous en prie!" , en désignant une place de libre.

La médecin s'installa et se présenta aux nouveaux. Les présentations continuèrent puisque les recrues s'interrogèrent sur leurs anciennes affectations. Apparemment, Thais avait été instructeur dans le Minnesota. Cela surprit un peu Anthony car elle paraissait relativement jeune, pas la trentaine c'est sûr.


"Vous semblez très jeune pour un instructeur. Vous devez être douée! En tout cas, vu votre âge, pas étonnant que vous ayez préféré l'appel de l'inconnu plutôt que s'occuper d'apprendre à tirer."

Le poste d'instructeur manquait un peu d'excitation et d'adrénaline, en effet... Si elle aimait enseigner, elle aurait le temps d'ici quelques dizaines d'années de rerouver un tel poste. En attendant, ne pas profiter de cet enthousiasme et de la jeunesse pour vivre les aventures qu'ils vivaient ici aurait été du gâchis. En même temps, se ravisa-t-il intérieurement, pas de problème d'être porté disparu pendant 6 mois, être déclaré mort... C'est sûr que leur job n'était pas de tout repos et difficile psychologiquement. Préparé aux missions "terriennes", c'était seulement avec ce qui leur était arrivé dernièrement qu'Anthony avait vraiment réalisé ce que ce choix de vie pouvait entrainer. A chaque fois, c'était l'inconnue: ennemis inconnus, armes et technologies inconnues, méthodes de tortures inconnues. En signant au SGC, nul ne pouvait prévoir ce qu'allait être sa vie. Encore moins qu'en étant dans l'armée "normale".

Rick parla ensuite lui aussi de son ancienne affectation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Mer 11 Juil - 7:12

Alicia sentit un sourire complice venant d'Anthony. C'était bizarre parce qu'en même temps, ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais le simple de fait de savoir qu'ils avaient maintenant Julia en commun les avaient un peu rapprochés, mais sans plus. Alicia était consciente qu'elle devait gardé le secret pour sa soeur et le sergent puisqu'ils étaient tout deux militaires.

Moi ca va ... Et vous ?

Mais était-ce vraiment pertinent de demander comment ca allait à une personne qui venait de passer six mois d'enfer ? Peut-être pas, mais comme on dit, c'est pour la forme. Mieux valait éviter le sujet aussi pour ne pas perdre les deux recrues.
En parlant de recrues, que du beau monde ici! Des petits nouveaux et tout frais. La jeune femme médecin ne voulait pas trop s'avancer sur les chiffres, mais il semblait y avoir beaucoup de nouveaux ces temps-ci. Mais encore, Alicia connaissait les membre du SGC, ceux qui avaient les affectations de recevoir les recrues étaient choisis minutieusement et avait été jugés probablement les plus accueillants.


Bienvenue à vous deux alors. Je suis certaine qu'on va se croiser souvent et j'espère que ce ne sera pas à l'infirmerie ... du moins, le moins souvent possible !

C'était sa petite blague habituelle aux nouveaux ! La jeune femme mangea quelques bouchées, puis fut surprise de savoir les anciennes fonctions de la jeune femme du nom de O'neill. Tiens en voila une question qui trottait dans la tête de la jeune femme.

Ca peut paraitre indiscret ou je ne sais quoi comme question, mais O'neill, ca n'aurait pas un rapport avec le Général O'neill ? Je veux dire, sans m'avancer sur votre âge, vous pourriez être sa fille ....

Puis, le dénommé Rick parla de lui aussi. C'était fou de voir la diversité au SGC.

Ce que vous avez connu avant le SGC, ce n'est pas grand chose. J'ai été basée en Irak pendant un an et demi et plusieurs de mes camarades disaient que c'était une expérience qui changeait une vie, mais à coté des missions qu'on fait ici, l'Irak peut sembler une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Saegger
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 02/07/2012

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
22/1000  (22/1000)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Dim 15 Juil - 15:52

    Rick ayant fini de manger, ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre la réponse de Thiais ou celle d'Alicia. En attendant, il préférait regarder ce qu'il l'entourait afin de mieux se repérer au cas où il aurait à revenir, bien que cela soit une certitude. Et pourtant, malgré qu'il comptait y revenir un de ses jours, il continuait à observer les va-et-viens des militaires marchant pour trouver une table de libre ou au contraire qui quittait une table afin de laisser leur place à quelqu'un d'autre. En y réfléchissant bien, cela était sans doute partout la même chose lorsque des personnes viennent manger dans un même endroit et où il y a peu de place libre. Cependant, il ne comptait pas laisser sa place pour le moment. Peut-être un peu plus tard, mais là il est en pleine discussion et ne compte pas partir avant que celle-ci ne se termine.

    Quoi qu'il en soit, il reçu la réponse de Thiais en premier et Rick lui répondit honnêtement comme dans ses habitudes.

    - Pour ma part j'étais dans une compagnie d'infanterie en tant que tireur d'élite.

    Rick ne mentait pas et disait la vérité, jamais dans sa vie de militaire il n'avait quitté son sniper au cours d'une mission. Il l'avait soit devant lui soit sur son dos, mais jamais il ne l'oubliait à la caserne. Pour cela, tu peux compter sur lui.

    Peu de temps après, Alicia leur souhaitait la bienvenue et parla un peu plus avec Thiais. Il avait certes entendu qu'elle s'appelait O'neill, mais il ne savait qu'il y avait un général portant le même nom que Thiais. Par la suite elle lui parlait d'une de ses anciennes missions apparemment.

    - Je n'ai jamais fait de mission en Irak, mais j'en est fiat une au vénézuela.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2959

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Mer 18 Juil - 20:10

[HRP: pas de nouvelles de Thais alors je continue!]

Alors qu'Anthony et Alicia questionnaient Thais, celle-ci, juste avant de répondre, s'excusa et demanda où se trouvaient les toilettes. Surement une envie pressante! Anthony désigna un porte:


"Juste ici! Fais attention, je ne sais pas chez vous, mais côté mecs, les lavabos sont du genre puissant! On peut provoquer une inondation en moins de deux..."

Alors qu'il se retrouvaient à 3 à table, les deux anciens se rabattirent donc sur Rick qui devait passer lui aussi la batterie de questions habituelles! Alicia le prévint que rien ne ressemblait au travail au SGC, quelque soit l'unité dans laquelle on était auparavant. Levant les yeux au ciel, Anthony acquiesça:

"Ouai, je confirme....Chaque mission réserve son lot de ... surprises...." Allusion à peine voilée à la dernière épopée. Mais même sans parler des exilés, c'est vrai que chaque passage de la porte était un aller vers l'inconnu. Peuples inconnus, races extraterrestres inconnues, bestioles inconnues, technologies inconnues... La liste pouvait être longue. "Eh! Mais moi aussi j'étais en Irak pendant un temps! Vous y étiez quand? Moi c'était en gros premier semestre 2009. J'étais basé du côté de Falloujah."

Rick, quand à lui, avait été au Venezuela.

"Ah? Connais pas. J'ai fait un rapide tour au Chili mais c'est la seule fois où je me suis rendi en Amérique du Sud. Coin tendu aussi, non? L'environnement doit pas être évident à apprivoiser."

Irak/ Venezuela: deux environnements différent mais aussi dangeureux l'un que l'autre. Le désert était bien évidement difficile à supporter et tous les coins montagneux pouvaient faciliter les embuscades, et présentaient un large point de vue. La paradis du sniper. Au Venezuela, Anthony supposait qu'il y avait beaucoup de forêt tropicale. Là aussi, un climat rude à la longue, et une forêt difficilement praticable quand on en a pas l'habitude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Sam 21 Juil - 23:08

[Désolée pour le petit retard]

Alors que Thais était partie pour un moment, ils se mirent à parler de leurs anciennes affectations, ce qui fit remonter quelques souvenirs qu'Alicia aurait préféré oublier pour de bons. Ce n'était certes pas pire que ce qu'avait pu vivre Anthony dans cet enfer depuis six mois. Perdre des camarades alors qu'on est en mission non officielle, c'était assez dur, surtout quand la mort de ses camarades étaient en partie de sa faute parce que c'était elle qui avait été mise en charge de cette fameuse mission ...

En Irak, j'étais basée à Bagdad, au début de 2010. J'y suis restée jusqu'à ce que je rejoigne le SGC l'an dernier.

C'était à quelques kilomètres de Falloujah. C'était à peu près la seule mission importante et notable que j'avais effectué au sein de l'armé, n'ayant pas toujours été dans ce corps de métier.

Je mangeai quelques bouchées, puis quand Anthony demanda comment c'était l'Amérique du Sud, je fus intéressée de savoir également.


C'est cool ca de voir comment c'est un peu partout. Ici, on a des gens de partout alors on partage un peu nos expériences. Surtout du fait qu'il y a plusieurs personnes spécialisées dans plusieurs sphères.

Dans quelle division d'infanterie vous étiez, Rick ?


Je me tournais vers le Sergent Lang.

D'ailleurs, vous avez une spécialité, Sergent ?



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2959

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Sam 18 Aoû - 17:14

Alors que Thais n'était pas réapparu, ce fut au tour de Rick de s'absenter pour faire la queue pour une nouvelle ration! Voila donc Anthony qui se retrouvait en tête à tête avec Alicia. Remettant en place sa chaise qu'il avait dû rapprocher de la table pour laisser passer Rick, Anthony entreprit de répondre à la jeune femme.

"Oh, je suis un peu un homme à tout faire, docteur. Vu que j'étais dans les Delta Force, j'ai eu un entrainement assez complet. Mais en plus de la cuisine, je me débrouille en snipe et infiltration. Et vous, chirurgienne ou autre?"


Après que la jeune femme eut répondu, une cloche sonna dans la salle. Ah oui, c'était le jour du grand concours du mess! Anthony avait un peu oublié ça. Tout les jeudis à 13h, il y avait une loterie: le gagnant avait droit à un truc spécial concocté par le chef: un petit plat, un dessert ou autre. Tous les militaires se tournèrent en direction du maitre de cérémonie, le cuistot en personne. Anthony regarda son ticket de caisse où figurait le numéro 124. Il lança un regard interrogateur vers Alicia pour connaitre son numéro et en profita pour regarder discrètement le numéro de Rick. Le silence se fit:

"Alors, le lot du jour est une tartelette au kiwi faite avec amour par mes soins! Et le numéro gagnant est le.... 124!"

Et voilà, il fallait qu'Anthony gagne juste le jour où le lot ne lui plaisait pas. iI ne voulait faire son difficile mais les kiwis, très peu pour lui. Il se leva sous les applaudissements et les murmures de déception pour aller chercher son lot. Après un bref merci au cuisinier, il alla se rassoir.

"Vous aimez les kiwis? Moi non, ça tombe mal! Tenez, faites vous plaisir" dit-il à Alicia en lui tendant la tarte. Elle en profiterait surement plus que lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Dim 19 Aoû - 7:06

Et bien, ils n'étaient que deux maintenant. Rick n'avait pas répondu à sa question et était parti se chercher une deuxième ration. Bon au moins, il restait le charmant sergent Lang avec qui elle pourrait discuter. Elle ne le connaissait pas vraiment et comme il était le petit copain de Julia, en secret bien sûr, elle aurait l’occasion de le croiser un peu plus souvent. Le connaitre ne serait qu'un plus à leur amitié finalement.

La doc termina son repas et laissa quelques légumes dans son assiette alors que Lang lui racontait ce qu'il avait fait avant le SGC. Il avait plusieurs cordes à son arcs, c'était génial ca ! Et en plus un super cuistot selon ses propres dires, intéressant.

Et bien, vous êtes pas mal polyvalent, c'est extra ca.

Elle lui sourit. Comme on dit, Julia avait gagné le Jackpot finalement, la veinarde !!! Mais Alicia ne pouvait pas se plaindre parce qu'elle aussi elle avait gagné son Jackpot avec Franz.

Quant à moi, je ne suis pas chirurgienne ... du moins, pas tout à fait. Mais vous avez certainement du mal à me croire après que je vous ai charcuté un peu, nan ?

La jeune femme rit, puis prit une gorgée d'eau. Ca faisait bizarre d'avoir le coeur un peu plus léger. Elle n'avait pas eu cette sensation ces six derniers mois ...

Plus sérieusement, j'étais médecin généraliste dans un hopital avant le SGC. J'étais rendue à me spécialiser quand j'ai réorienté ma carrière. Entre temps, j'ai intégré l'armée, mais j'ai continué dans la branche médicale. Je suis en train de me spécialiser en chirurgie avec un chirurgien de la base.

Puis, ce fut le temps de la petite loto du mess. Un petit moment bien apprécié de tous. Alicia n'était pas souvent là quand cela se déroulait, mais peut-être aurait-elle de la chance aujourd'hui, qui sait. Elle regarda son ticket et vit qu'Anthony semblait vouloir savoir.

162 ... Et vous ?

Elle regarda son ticket et sourit. Puis, le cuistot annonca le gagnant, le 124 ! Alicia donna une petite tape sur l'épaule d'Anthony ( pas celle qu'elle lui avait rafistolée évidemment !!! ).

Et bien, bravo Sergent ..
., dit-elle alors qu'il revenait avec son prix qui ne semblait guère trop aimer puisqu'il lui donna.

Kiwi, j'aime bien ! En échange, je vous offre la mienne, au chocolat !

Elle lui tendit l'assiette.

Bon dessert, monsieur le gagnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2959

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Lun 20 Aoû - 10:52

"Quant à moi, je ne suis pas chirurgienne ... du moins, pas tout à fait. Mais vous avez certainement du mal à me croire après que je vous ai charcuté un peu, nan ? "

Anthony rigola franchement lorsqu'Alicia lui reparla de cette anecdote. Sa première rencontre avec la médecin avait en effet eu lieu 3 jours auparavant lors de leur retour sur Terre, et en guise de présentation, elle s'était employée à lui retirer un morceau de balle qui était coincé dans son épaule! Après, il avait été raconter cela à Julia qui avait dû s'empresser de faire une remarque humoristique à sa soeur.

"Je vois que vous avez discuté avec Julia! Mais ne vous en faites pas, je ne vous en veux pas pour mon épaule! Vous avez bien compris que j'avais dit ça pour rigoler!" lui répondit-il avec un clin d'oeil.

Puis vint l'annonce du résultat de la loterie. Anthony donna donc son lot à la jeune femme qui apprécierait sans doute mieux que lui les kiwis de la victoire! Mais celle-ci voulut lui offrir en échange sa tarte au chocolat. Anthony ne put refuser, d'autant plus qu'elles étaient assez bonnes en général, et qu'il avait quelques kilos à rattraper... Il saisit donc l'assiette en remerciant Alicia et commença à la déguster.

"Humm, excellente! Si vous en voulez un petit morceau, n'hésitez pas!"

Il finit de manger son dessert en silence, reposa sa cuillère.

"Dites, si ça vous va, on pourrait peut être se tutoyer? Parce que perso, le vouvoiement entre collègues, en dehors de la hiérarchie évidemment, mais pfff...ça fait un peu pompeux non?"

Et en plus, ce n'est pas comme si ils allaient être amenés à se voir lors de réunions de famille...!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Mar 21 Aoû - 13:48

La jeune femme sourit. Elle savait bien qu'Anthony blaguait à ce sujet et elle ne le prenait surtout pas personnel ! Quoique ce fut un peu étrange de savoir qu'elle avait préalablement rencontré son nouveau beau-frère alors qu'elle ne le savait pas ! Mais Alicia comprenait qu'ils avaient choisi la discrétion. Après tout, leur situation était différente de Franz et Alicia. Franz n'était pas militaire alors déjà le problème était moins grave. Pour Anthony et Julia, leurs statuts militaires faisaient office d'obstacle pour tout les deux.

Oh, ce n'est rien, Julia m'a simplement rebaptisé "Madame la Charcutière". À la limite, je crois que c'est un compliment pour une personne voulant être chirurgien !!

Elle rit. Aahhh, ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas envie de rire comme cela. La disparition des équipes SG avait affecté l'humeur de certains et Alicia faisait partie de ce lot. Elle n'avait plus trouvé les choses droles depuis un bon moment. Six mois à essayer de fair son deuil, c'était lourd.

Mais pour l'instant, une bonne tarte au kiwis l'attendait et la jeune doc ne lui laissa aucune chance. D'ailleurs, elle se permit même un petit mixte ! Un morceau de tarte au kiwi avec un morceau de tarte au chocolat ! Pour la gourmande qu'était Alicia, c'était mieux que le septième ciel !!!!

Et bien, le chef s'est surpassé aujourd'hui !!! Heureuse de savoir que c'est ce qu'il va avoir demain au menu !

Évidemment. Le plat ou le dessert qui était tiré le jeudi à la loto du mess revenait toujours le lendemain comme plat ou dessert du jour !

La demande d'Anthony quand au tutoiement fit sourire la jeune femme. Oui c'était bizarre de se vouvoyer entre frère et soeur d'arme, mais d'autant plus que cette fois, ils allaient faire partie de la même famille. Comment refuser et surtout, pourquoi refuser ?

Oh ! Mais bien sur ! Vous ... heu ... tu n'avais pas à demander, seulement à le faire. C'est que c'est une habitude de vouvoyer alors on dirait que c'est mon "langage par défaut " !

Elle était bien contente de savoir que l'homme qui était en face d'elle prenne soin de sa soeur maintenant. Mais Alicia voulait savoir si il était partant pour des petites vacances à quatre, lui, Julia, Alicia et Franz.

Alors, tu as prévu des petites vacances prochainement ? J'imagine que lorsque la paperasse de l'administration sera ok, ils laisseront tout le monde tranquille et avec une perm suffisante pour prendre du repos ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2959

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Mer 22 Aoû - 14:07

Alicia accepta avec plaisir le tutoiement. Elle lui dit aussi que ce n'était pas la peine qu'il lui demande.

"Ah, quand même, on sait jamais. Y a des collègues qui ne s'y font pas ou que ça choque presque! Même si tu ne sembles pas être ce genre de personne!"

Il ne la connaissait presque pas, mais si elle ressemblait à sa soeur, ce n'était pas le genre à se formaliser de ce genre de protocole! Elle l'interrogea ensuite sur des éventuelles futures vacances. Ah! Des vacances... ils en avaient tous bien besoin après ces longs mois d'absence. Et rester cloitrer dans une base ne correspondait pas trop à la définition normale de "vacances"!

"Euh...prévu c'est un bien grand mot, vu qu'on ne sait toujours pas quand on pourra sortir d'ici. Mais songé oui. Tout d'abord, aller retrouver ma famille, comme un peu chacun d'entre nous je pense! Donc je ne sais pas combien de temps j'y resterai, peut être dix-quinze jours, quelque chose comme ça. Et puis après, avec Julia, on voudrait partir un peu aussi de notre côté. Pouvoir vivre enfin une relation normale pendant quelques jours! Parce qu'entre l'exil et la base...bon voilà quoi...! Mais pas de dates ni d'endroits décidés pour l'instant. Elle semblait très enthousiaste à l'idée de passer quelques jours à 4, avec vous. Comme ça on pourrait faire plus ample connaissance. Mais je sais pas ce que vous avez prévu de votre côté? Après, je ne sais pas si toi et Franz avez des vacances bientôt?"

Anthony ne savait pas si Julia avait déjà parlé à sa soeur de ses projets de vacances. Peut être Alicia et Franz étaient-ils déjà parti il y a peu? Ils n'auraient donc surement pas de vacances de suite. En même temps, avec la disparition de sa soeur, Alicia ne devait pas être dans de bonnes conditions pour des vacances, il était donc fort possible qu'elle soit resté à la base.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Ven 24 Aoû - 7:26

Plus elle parlait avec Anthony, plus elle comprenait pourquoi Julia en était tombée amoureuse. Il avait tout de l'homme parfait, ça c'est certain. Elle était contente que sa soeur soit avec le sergent Lang, parce qu'elle-même, elle l'appréciait beaucoup en tant qu'ami, même si elle ne le connaissait que depuis peu.

Je ne suis pas très à cheval avec la hiérarchie, seulement avec mes supérieurs, bien entendu. Mais je crois que ce qui fait de bonnes équipes, c'est la proximité des gens et la confiance. Pour moi c'est primordial ... sur le terrain en temps de guerre et dans mon cas, dans un bloc opératoire.

Alicia était une femme qui donnait facilement sa confiance aux autres, elle pourrait affirmer sas l'ombre d'un doute qu'elle mettrait sa vie entre les mains de n'importe quelle personne de la base, mais si quelqu'un avait l'audace de trahir sa confiance, s'en était fini parce que Alicia n'était pas du genre à oublier les trahisons facilement.

Puis, elle l'écouta sur ses projets de vacances, bien méritées d'ailleurs et sourit à l'idée de vacances à quatre. Ca pourrait être vraiment sympa, surtout que connaitre quelqu'un en dehors de la base, c'était toujours différent, d'autant plus que maintenant, Anthony faisait parti de la famille Becker.

Et bien, Franz a des quelques petits trucs à régler en Allemagne et j'ai décidé de l'accompagner pour le soutenir. C'est en ce qui concerne le décès de sa famille alors je crois qu'il est préférable pour lui d'avoir quelqu'un. Mais ensuite on avait prévu un petit voyage dans le sud peut-être. Mais oui Julia m'a parlé de cette idée de voyage à quatre et je suis plus que partante.

Elle se rapprocha un peu puis chuchota pour ne pas que personne d'autre entende ce qu'elle allait dire.

Je suis vraiment contente pour ma soeur et toi. Elle mérite un type bien et je sais sans l'ombre d'un doute qu'elle l'a trouvé. Ca va lui faire bien de savoir qu'elle peut compter sur quelqu'un. En tout cas, merci d'avoir veillé sur elle. Je ne sais pas comment j'aurais pu dire à un enfant de quatre ans que sa mère ne reviendrais pas ...

Arthur n'était pas au courant de cette fausse déclaration de décès, il croyait seulement que sa maman était partie longtemps et que son travail l'avait retenue, pas qu'elle avait failli ne plus revenir parce qu,elle était coincée sur une planète à des années lumières de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2959

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Sam 25 Aoû - 11:04

Alicia lui dit qu'ils avaient prévu de partir avec Franz en Allemagne, pour que ce dernier règle des affaires de famille, en parlant d'un décès. Anthony se permit de demander:

"Un décès? Ah, je suis navré pour lui. C'était quelqu'un de proche?"

En tout cas, après ce voyage en Allemagne, la jeune femme semblait vraimenet partante pour partir avaec Julia et lui. Voilà qui réjouissait Anthony. Elle avait vraiment l'air sympa, ça devait être de famille! Et même s'il ne connaissait pas encore Franz, Julia semblait l'apprécier beaucoup donc c'était forcément quelqu'un de bien.

"Le sud? Volontiers. On se mettra ça au point dès qu'on aura notre autorisation de sortie. sinon, si vous voulez, on connait une petite planète très sympa un peu plus loin dans la galaxie. Bon, l'inconvénient, c'est qu'il faut prendre un vaisseau pour y aller, ils n'ont pas encore installé de portes... Mais c'ets charmant!" plaisanta Anthony, allusion à leur chère lieu d'exil. Il n'allait pas s'apitoyer sur ces 6 mois perdus , autant en rigoler puisque tout était rentré dans l'ordre.

Puis, Alicia semblant vouloir lui chuchoter quelque chose, il approcha aussi légèrement sa tête vers la jeune femme. C'était pour le remercier d'avoir veillé sur Julia durant cette période difficile. Anthony rougit légèrement, les remerciements avaient tendance à le gêner.


"De rien...Tu sais, j'ai rien fait d'extraordinaire non plus! Et puis ta soeur le mérite vraiment, elle est géniale.... "

Il se rassit normalement sur sa chaise et regarda sa montre. Il était déjà 12h58? Il était censé avoir entrainement à 13h...Pour se remettre à niveau. Et son coach n'était pas un rigolo. Mieux valait qu'il se dépêche!

"Désolé Alicia, mais je dois y aller, des séries de pompes et d'abdos m'attendent! Je suis ravi qu'on ai pû faire plus ample connaissance! A bientôt!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Mar 28 Aoû - 7:03

Alicia ne savait pas vraiment si elle pouvait parler de l'histoire de Franz, mais elle décida qu'il était mieux de ne pas mentir. Peut-être qu'un jour, Anthony saurait de toute façon. En famille, les plus gros détails se savent toujours, du moins presque toujours !!

En fait c'est ... ça c'est passé il y a une vingtaine d'années ... Sa famille a été tuée dans un incendie. Les autorités allemandes ont rouvert l'enquête à cause de nouveaux éléments ...

La jeune femme était heureuse d'entendre Anthony blaguer sur la planète qu'ils avaient habité pendant presque six mois. Il passait maintenant à autre chose et elle espérait qu'il aide Julia à faire de même si elle ne pouvait pas le faire seule.

Sympa ce petit coin ! Mais tu sais, je préfère les tout inclus, quoique ca nous couterait certainement moins cher puisqu'il n'y a pas d'avion à payer !

Elle rit. Alicia sentait qu'elle allait vraiment bien s'entendre avec son peut-être futur beau-frère. En tout cas, elle espérait que lui et Julia connaissaient le grand amour en dpit des restrictions quant à leurs professions et grades.

Il assura qu'il n'avait pas fait grand chose, mais pour ALicia, ce qu,il avait fait, c'était tout. Il avait veillé sur sa soeur, sur ce que la jeune Doc chérissait le plus au monde.

Moi je te le dis, c'était beaucoup.

S'excusant d'avoir un entrainement, Anthony du partir, mais ce n'était pas bien grave puisqu'elle avait également du boulot.

J'ai quelques examens de routine à faire cette après-midi. Mais on se croisera de nouveau, t'inquiète pas !

Puis, allant dans la direction opposée, elle se retourna puis l'interpella.

Anthony ! Pas à l'infirmerie d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13735

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   Mar 28 Aoû - 18:57

Anthony Lang:

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10


Alicia Becker Jonhansen:

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 1/2

Total 8/10

Non notés pour cause d'inactivité : Thais et Rick

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles têtes [pv Thais/Rick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-