Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une étrange rencontre [PV Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une étrange rencontre [PV Kate] 600315barre1355/3200Une étrange rencontre [PV Kate] 147995barre3  (355/3200)

Une étrange rencontre [PV Kate] _
MessageSujet: Une étrange rencontre [PV Kate]   Une étrange rencontre [PV Kate] No_new1003.07.12 23:38

Déjà quatre mois, quatre mois que Josh était coincé à la base, qu'il n'avait effectué aucunes missions, qu'il attendait sans cesse l'entrevu avec Rasmussen, le temps semblait bien long enfermé entre quatre murs. Il aurait pu choisir de démissionner, et enfin il pourrait sortir de la base, sans plus attendre, mais faire cela signifier aussi qu'il ne repasserait plus jamais la porte, et qu'il serait coincé à jamais sur Terre. Comment prendre sa vengeance sur les Goa'ulds sans avoir accès au programme "Porte des Étoiles" ? La patience lui faisait défaut, il en avait assez, assez qu'on le traite comme un extra terrestres, c'était tout de même à cause d'eux s'il avait subit tout cela, torturé, tué, ressuscité, et tout cela pendant des mois alors qu'il lui suffisait juste de répondre aux questions du Goa'uld pour qu'il soit enfin délivré de sa pitoyable existence, mais non, il n'avait rien dit, il avait protéger la Terre jusqu'au bout et pourquoi ? Pour qu'on le traite comme un étranger, qu'on le séquestre dans une base militaire, le faisant attendre sans relâche un futur entretien qui ne viendrait peut-être jamais. Il n'avait plus la patience d'attendre et se dirigé droit vers le bureau de Rasmussen.

S'entrainer ou écrire était devenu ses seules activités, sa seule façon de déverser sa rage quand il n'y avait pas de Goa'ulds à éventrer. Sa mauvaise humeur faisait fuir tout le monde, c'est pour cela que toutes les personnes qui le croisait dans les couloirs longées le mur, espérant que le jeune homme passerait vite son chemin. Au détour d'un couloir, il se fit bousculer par une personne à l'air pressé, elle s'excusa rapidement et reprit son chemin comme si de rien n'était, lui, grommela quelques mots incompréhensibles en jetant un regard noir à la personne qui avait déjà disparu dans le couloir adjacent. Peu à peu, le couloir se remplisser de scientifiques tous plus ennuyeux les uns que les autres, les labos ne devaient plus être loin, il fallait vite rejoindre l'ascenseur le plus proche afin d'arriver au niveau 27, là ou le bureau de Rasmussen se trouvait.

Josh pressa le pas en évitant les quelques scientifiques passant près de lui, il baissa les yeux, mit ses mains dans ses poches et avança le plus rapidement possible jusqu'à percuter quelque chose de plein fouet. Il releva les yeux et vit une scientifique à lunettes, un air timide sur le visage et à l'air tout déboussolée.


Excusez-moi. Lui dit-il en ramassant les papiers qu'elle avait fait tombé au sol.

Les lunettes de la jeune femme était également tombée, et malheureusement pour elle, il avait marché en plein dessus. Il déposa les affaires de la jeune femme dans son laboratoire et s'excusa encore une fois. Ce n'était pas dans ses habitudes mais la jeune femme semblait tellement inoffensive qu'il n'avait pas osé l'envoyé baladé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
Kate Rizzoli
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Une étrange rencontre [PV Kate] 600315barre192/500Une étrange rencontre [PV Kate] 147995barre3  (92/500)

Une étrange rencontre [PV Kate] _
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV Kate]   Une étrange rencontre [PV Kate] No_new1004.07.12 1:30

Alalala ! Tout un avant-midi pour classer des dossiers sur des missions ou des recherches demandées par la commandement. L'équipe d'astrophysique avait été mandaté de faire une recherche spatiale pour trouver un certain vaisseau ... Ne demander pas le nom de celui dont le vaisseau était recherché à Kate parce que la jeune femme ne s'en souvenait carrément plus ! Trop de boulot, ça finit par vous bousiller une partie de la mémoire ! Mais bref, on leur avait fournir des coordonnés à analyser, Le seul problème c'est que le collègue de la jeune femme avait décidé de prendre des vacances juste à ce moment. De ce fait, voila qu'elle se tapait le boulot !
Bon, ce n'était pas que le travail, ça l'énervait, mais elle aurait aimé passé un peu de temps sur les codes numériques qu'on lui avait demandé de créer. Et oui, ce n'était pas un boulot dans lequel il fallait tout le temps regarder les étoiles !

Après avoir bossé plus de cinq heures d'affilé sur cette paperasse mortelle, elle y était enfin arrivé !! Kate avait survécu à une tonne de dossiers ! Elle pouvait maintenant tout aller porter au responsable à qui elle avait des comptes à rendre. Le Dr Carlson, le responsable, la sous-estimait et la croyait bonne à rien faire, alors la jeune femme allait lui montrer qu'elle pouvait bien faire les choses ! Et puis, elle était dans les délais qu'il lui avait fixé la veille. Une demi-heure d'avance ! Ce n'était pas beaucoup, mais c'était au moins ca !

Rizzoli sortit donc du labo, les bras chargés de ses dossiers quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un la percuta durement. Le choc fut tel que la jeune femme échappa tous les dossiers, elle en perdit même ses lunettes qui elles n'eurent aucune chance..
L'homme qui lui avait foncé dedans lui était inconnu, mais elle le trouva un peu ... disons ... froid. Mais somme toute il s'excusa.


Ce n'est ... ce n'est rien ... C'est de ma faute ...

Rien ? Non pas rien ... Cinq heures de travail qui était fichus en moins de deux secondes. Mais elle ne pouvait pas le tenir responsable, c'était un accident. Bon ca allait lui couter cher, mais peut-être que Carlson comprendrait.

Au moins, l'homme eut la gentillesse de l'aider à ramasser et de tout ramener dans le labo. Kate regardait la montagne de papier, le teint pale.


J'aurais du regarder où j'allais ... je ... je suis tête en l'air ... Merci de m'avoir aidé tout de même ...

Dieu qu'elle se trouvait stupide maintenant !! Pourquoi fallait-il que la malchance s'abatte toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une étrange rencontre [PV Kate] 600315barre1355/3200Une étrange rencontre [PV Kate] 147995barre3  (355/3200)

Une étrange rencontre [PV Kate] _
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV Kate]   Une étrange rencontre [PV Kate] No_new1004.07.12 23:02

Les papiers de la jeune scientifique était chiffonnés, mélangés, et ses lunettes, cassées, mais Josh s'en fichait, après tout elle avait bien le temps de les remettre en ordre, elle qui devait passer ses journées le cul sur sa chaise, apparemment ça ne l'a gênait pas de rester enfermé ici. Lui aurait fait n'importe quoi pour sortir, et voila que la jeune femme le retenait, lui demandant d'attendre que son supérieur revienne, afin qu'il lui explique que tout ce travail avait été gâché par un malencontreux accident. Et puis quoi encore ? Bien sur, il n'avait que ça à faire, il n'aimait déjà pas trainé par ici, mais alors y resté, qui sait quand son supérieur allait revenir ?

Je ne voudrai pas être impoli mais j'ai autre chose de plus important à faire en ce moment, je suis désolé pour votre paperasse, et vos lunettes et je suis sur que votre supérieur comprendra.

La jeune femme semblait un poil collante et après une énième supplique pour qu'il reste ici, il fut obligé d'accepter pour qu'elle le lâche un peu.

Bon ok...J'attends cinq minutes, après je me barre.

Il l'a regarda tenter de remettre en place tout ses papiers puis jeta un oeil autour de lui, tout un tas de scientifiques se trouvaient ici, faisant mine d'être occupés à autre chose alors que quelques secondes plus tôt, ils avaient tous les yeux rivés sur les deux personnes afin d'écouter leurs conversations. C'était surement encore une de ses longues journées ou la malchance s'abattait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
Kate Rizzoli
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Une étrange rencontre [PV Kate] 600315barre192/500Une étrange rencontre [PV Kate] 147995barre3  (92/500)

Une étrange rencontre [PV Kate] _
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV Kate]   Une étrange rencontre [PV Kate] No_new1005.07.12 22:44

La jeune femme avait demandé au militaire s'il pouvait attendre que son supérieur vienne pour lui expliquer la situation parce que visiblement, Carlson était un satané macho qui se foutait éperdument du travail des femmes dans cette base. Il trouvait qu'elles n'avait pas leur place au sein de ce programme militaire.

Je suis désolée, je veux pas vous retenir, mais ...

En fait, Kate était très mal à l'aise et l'homme semblait ne pas trop trop apprécier ce qu'elle lui demandait. Elle le voyait non seulement à son air, mais aussi à ses paroles. Pour être certaine de ne pas trop faire attendre l'homme, la jeune sicentifique contacta son supérieur pour savoir s'il pouvait descendre au labo pour une urgence, ce qui ne fit pas plaisir à Carlson.

Je suis certaine qu'il ne mettra pas trop de temps ...

L'attente fut moyennement longue et la froideur du militaire ne poussa pas Kate à engager la conversation, mais elle lui offrit quelque chose à boire.

Vous voulez un verre d'eau ?

Kate essayait d'être gentille.
Puis, la porte du labo s'ouvrit à la volé, un scientifique entra.


Rizzoli !!

Puis, il tomba sur la montagne de papiers chiffonnés.

Je peux vous expliquer. Tout est de ma faute, je suis entrée en collision avec cet homme et ...

Quoi !!! Alors les militaires bousillent encore notre travail !!! Especes de ....

Non c'est pas ce que j'ai dit ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une étrange rencontre [PV Kate] 600315barre1355/3200Une étrange rencontre [PV Kate] 147995barre3  (355/3200)

Une étrange rencontre [PV Kate] _
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV Kate]   Une étrange rencontre [PV Kate] No_new1011.07.12 14:32

Non merci, j'ai pas envie de m'éterniser ici.

Il était très difficile pour lui d'être agréable, la bienséance aurait voulu qu'il le soit, mais lui n'en avait pas envie tout simplement. Il détestait cet endroit, il détestait les personnes qui l'entourait, pourquoi se montrait sympathique ? S'il avait pu, il serait déjà parti en envoyant balader cette pauvre petite scientifique et ses papiers débiles. Mais ici, au Sg-c, ce genre de comportement n'était pas le bienvenu, il devait se contenir et faire bonne figure, du mieux qu'il le pouvait afin qu'on l'autorise de nouveau à partir en mission.

Un homme furieux venait d'entrer dans le labo, surement son supérieur, à peine était il arrivé qu'il commençait déjà à hurler sur la jeune femme, mais quand celle-ci évoqua la collision, l'homme s'en prit ensuite au militaire. Il avait surement oublié qu'il n'avait pas à faire à l'un de ses vulgaires subordonnés. Josh se rapprocha un peu de lui et le fixa tout en engageant la conversation.


Allez-y, terminez votre phrase....Je suis curieux de savoir ce que vous alliez dire ensuite, si vous avez le courage de le dire.


L'homme n'avait vraiment pas été très intelligent en parlant de Josh en ces termes, il n'avait aucune idée de la personne sur laquelle il était tombé, surtout en cette période, avec toute la rage qu'il contenait en lui depuis qu'il était séquestré à la base.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Rizzoli
----------------
Kate Rizzoli
----------------
Astrophysicien
----------------


Nombre de messages : 460

Arrivé au SGC : 10/02/2012

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
Une étrange rencontre [PV Kate] 600315barre192/500Une étrange rencontre [PV Kate] 147995barre3  (92/500)

Une étrange rencontre [PV Kate] _
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV Kate]   Une étrange rencontre [PV Kate] No_new1014.07.12 6:41

Kate assistait à cette scène, pas mal impuissante. Elle ne voulait pas que personne ait des embrouilles et pourtant, ça tournait au vinaigre ici. La plupart des scientifiques avaient cessés leur travail et regardaient maintenant ce qu'il allait se passer.

Euh ... je vous en prie ... Ce n'est pas nécessaire tout ca ...

Mais Carlson ne démordait pas et il soutenait le regardant du militaire. En gros, il jouait pas mal avec sa vie et Kate ne pouvait rien faire. Comment empêcher deux homme d'aller plus loin ?
Prenant son courage à deux mains, la jeune femme vint se mettre entre les deux hommes, mais le patron de cette dernière la repoussa, sans jamais ciller des yeux.


Retournez donc à vos chaudrons, Rizzoli, n'est-ce pas là la place d'une femme ?!

Puis il se rapprocha du militaire, ils étaient presque nez à nez.

J'allais ajouter " petit soldat insignifiant " .

Le scientifique pointa le nom du militaire.

Bentley ... ah ... je vais me souvenir de ce nom. Soyez assurer que je parlerai à votre supérieur.

Kate, y alla d'une intervention qui pourrait être dangereuse, mais elle n'avait pas le choix, Carlson était allé trop loin. Elle se glissa à nouveau entre les deux hommes.

Carlson ! C'était un accident et c'est moi qui est fautive ! Ne l'insultez pas ainsi !

Kate redoutait la réaction du militaire ... Ca n'augurait rien de bon tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-ice-and-fire.com/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Une étrange rencontre [PV Kate] _
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre [PV Kate]   Une étrange rencontre [PV Kate] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange rencontre [PV Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 19 ~ :: Laboratoires-