Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Wilson
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 17/01/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
61/6800  (61/6800)

MessageSujet: Entretien   Mar 3 Juil - 2:00

Après avoir été interrompu lors de notre conversation dans le mess, le colonel Menchu Narah m'avait donné rendez-vous dans la tanière des Black Eagle pour discuter d'un possible avancement. Il avait juste eu le temps de me parler de ce qui faisait la spécificité de cette unité pas comme les autres. Envoyée sur les terrains les plus sensibles, les membres de cette escouade étaient prêts à sacrifier leur vie non pas pour les États-Unis mais pour tous les habitants de la Terre. Ils étaient la crème du programme StarGate et avaient pour spécialité de réussir les missions qui, au premier coup d’œil, tenaient plus du suicide qu'autre chose. Sachant tout cela, je fus assez étonné lorsque le colonel me proposa d'entrer dans l'équipe alors que je venais d'arriver au SGC. Rajoutez à cela un parcours assez atypique allant d'une carrière chez les marines à une vie de mercenaire en passant par un pote à la CIA. J'étais donc loin d'être le candidat idéal pour ce genre de boulot. A la base, je ne devrais même pas être ici.

Il m'avait donc fixé un rendez-vous dans ce qu'il appelait la tanière des Black Eagle sûrement pour en savoir plus quant à mes qualifications. J'avais, pour l'occasion, fais attention à revêtir un treillis bien repassé. Ça faisait d'ailleurs une éternité que je ne m'étais pas habillé ainsi. Depuis que j'avais quitté l'armée en réalité. La barbe bien taillée et les cheveux plaquée en arrière hormis quelques mèches qui se la jouaient solo, je marchais d'un pas décidé à travers les couloirs de la base. Seul détail contrastant avec l'idée que l'on pouvait se faire d'un militaire, mes manches retroussées au niveau des épaules abritaient un paquet de clope du côté gauche.

Malgré la complexité de la base, les niveaux étaient agencés de la façon la plus efficace possible et il était assez aisé de s'y retrouver une qu'on avait compris le principe. Aussi, je n'eus aucun mal à trouver le chemin de la planque.

Une fois devant la porte, je frappai et entrai dans la foulée sans attendre de réponse. Et là, ce fut l'orgasme. J'atterris dans une salle remplie d'armes en tout genre. Des fusils d'assaut, de précision et à pompe étaient rangés de manière impeccable sur des râteliers fixés au mur. Des établis placés sur la droite devaient servir à l'entretien de tout ce matériel. Je m'avançai et baladai mon regard d'une arme à l'autre sans toutefois poser les mains dessus. Peut-être appartenaient-elles à quelqu'un en particulier et à sa place, je n'aimerai qu'un inconnu trifouille mon matos.

Après quelques minutes, des bruits de pas résonnèrent derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5151

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Entretien   Dim 8 Juil - 0:40

Occupé à apprendre de nouveaux mots à Almie, Menchu laissa filer le temps sans trop y prendre garde puisque aujourd'hui -c'était assez exceptionnel pour le noter- la jeune femme faisait preuve de patience et ne s'énervait pas de ses difficulté à recracher les mots qu'il tentait de lui faire assimiler. Les langages terriens étaient bien plus complexes que sa langue maternelle et pour cette raison, elle éprouvait certaines difficultés à structurer ses phrases correctement, sans oublier le registre impressionnant de mots divers et variés qui ne lui permettait pas de comprendre les gens parlant un argot quelconque. Donc, plutôt que la forme, le gradé avait entrepris de lui apprendre le fond en lui faisant assimiler le maximum de mot, chose assez difficile, les nouveaux remplaçant parfois des anciens qu'elle oubliait... Et l'apprentissage de l'écriture était encore plus difficile que l'oral donc pour l'instant, il n'était même pas envisageable de lui faire un répertoire. C'était la merde.
Des coups résonnèrent dans la pièce d’à coté, les deux jeunes gens se redressèrent alors que le grincement de la porte de l'armurerie atteignit leurs oreilles. Intrigué, le Colonel français se décida à allez voir, faisant signe à Almie de rester ou elle était. Il sortit de la pièce et se dirigea alors vers l'origine du bruit, pour découvrir Wilson en train de se pignoler devant les armes présentes sur les râteliers, ce qui tira un sourire au français.


« C'est un des avantages à faire partie de l'unité. Les Black Eagle possèdent leur armurerie séparée et chacun des nôtres à ses propres armes, qu'il peut commander ainsi que les munitions et les accessoires qu'il pourrait juger utile pour. »

Croisant les bras en appuyant son épaule sur l'encadrement de la porte, le soldat adoptait une position décontracté avec l'ancien mercenaire. Chose somme toute assez naturelle sur la forme, mais assez étrange sur le fond : il ne connaissant que très peu ce type, et pourtant il lui inspirait confiance.

« La M249 sur le mur de gauche m'a servit pour tenir une position pendant vingt bonnes minutes contre des Jaffas, en plein milieu d'une de leur base. J'ai tiré presque non-stop avec et elle n'a même pas chauffé, le chargeur qu'est dedans date de la bataille. Je compte l'y laissé encore quelques temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Jim Wilson
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 17/01/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
61/6800  (61/6800)

MessageSujet: Re: Entretien   Dim 15 Juil - 0:25

Etant au sein même du quartier général des Black Eagle, je ne fus pas surpris de voir l'un des membres de cette unité débarquer dans la pièce et encore moins quand je reconnus le Colonel Menchu Narah. Le militaire me fixait en arborant un sourire à la fois amusé et moqueur en me voyant bouche bée devant tout cet assortiment d'armes. A noter que, de par mon statut de mercenaire, j'étais plus habitué à bosser avec un choix limité d'outils. Le gradé m'expliqua rapidement l'un des avatanges à faire partie de l'escadron avant de me raconter une petite anecdote à propos d'une mitrailleuse fièrement accrochée au mur. Techniquement, cette arme aurait due être déchargée et nettoyée mais l'histoire qui l'accompagnait justifiait une entorse au règlement.


"Tout en finesse hein... Ca me plait déjà."


Les bras croisés au niveau du torse, je me tournai vers le Colonel et, après quelques secondes, revins brusquement à la réalité. Je me redressai brusquement et salua mon supérieur en esérant qu'il ne soit pas trop à cheval sur le hiérarchie. En vérité, j'avais beaucoup plus de mal que prévu à me remttre dans le bain et à récupérer les bons réflexes qu'imposaient le protocole. Je restais ainsi un petit moment et baissa le bras d'un air soulagé. J'avais appris pas mal de choses sur ce Menchu Narah une fois les vieux dossiers ressortis et je le voyais plus sous la forme d'un futur frère d'arme que d'un officier, ce qui risquait de compliquer les choses. J'allais devoir faire un important travail sur moi-même pour éviter ce genre d'embrouilles. Et même si ce Colonel se montrait laxiste quant au règlement, je n'étais pas à l'abri qu'un autre officier amoureux de son grade vienne me chier dans les pattes. Bref, c'était loin d'être gagné.

"J'ai moi-même quelques histoires assez sympathiques à raconter. Par contre, la défense de position c'est pas trop ma tasse de thé."


Tout en disant cela, je repensait à une mission qui avait plutôt mal tournée en Colombie. Après avoir passé plusieurs mois à rassembler des infos sur un gros traficant de cocaïne, les Howling Commando avaient reçu l'ordre d'intervenir pour mettre fin à l'exportation de drogues. Malheureusement, notre contact avait manqué de prudence et s'était fait chopé par les mafieux du coin. Le temps que l'info remonte jusqu'à nous, l'assaut avait déjà été lancé et une petite armée nous attendait sur place. Contraint de prendre la fuite, nous nous étions séparés et je parvins à semer les assaillants après une série de pièges et d'embuscades qui aurait les pires fanatiques. Mais l'heure n'était pas aux histoires.


Adoptant une posture plus décontractée, c'est-à-dire adossé au mur, je dévisageais le militaire un instant avant de déclarer:


"Votre proposition pour rejoindre les Black Eagle... Je suis partant."
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5151

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Entretien   Mar 31 Juil - 16:19

Deux vieux baroudeurs du champ de bataille, ça ne pouvait que fonctionner à merveille. Ils étaient tout deux assez expérimenté pour se passer des codes et des règlements sans fondement et c'est pour cela que le français voulait cet homme dans son équipe. Il lui fallait quelqu'un qui se salirait les mains si la situation l'exigeait et qui savait couvrir ses traces. Il lui fallait un homme qui lui ressemblait pour maintenir les Black Eagle à flot dans les pires Enfers de la galaxie. Mais il fallait se montrer méfiant tout de même, le parcours chaotique de Wilson le rendait dangereux autant pour les Goa'ulds -et autres ennemis de la Terre- que pour le français. Rien ne lui permettait d'affirmer que cet ancien membre de la CIA n'était pas actuellement en mission d'infiltration au SGC, voir peut être même quelque chose de plus tordu... Mais mettons cela de coté pour le moment, rien n'indiquait que ce ricain attendait le bon moment pour lui planter un couteau dans le dos.

« L'expertise des Black Eagle va de l'assaut frontal à l'infiltration de population civile en passant par les opérations commandos. Je saurais où vous envoyez, vous inquiétez pas. »

Il se sortit une cigarette qu'il alluma, non sans jeter un regard vers le couloir, par habitude. Depuis la prise de pouvoir du NID, le français était à la limite de la paranoïa, surtout concernant les Black Eagle. Leur mission devant être validée par les hautes instances, leurs ennemis pouvaient les espionner et prendre la mesure de leur talent. Ils étaient un obstacle impossible à contourner en cas de nouveau putsch. Celui qui viendrait devrait les affronter et ce ne serait pas une mince affaire. Narah s'était assuré de les avoir tous formé de mieux qu'il le pouvait.
Le garde à vous soudain de Wilson tira un sourire au gradé qui lui fit signe que ce n'était pas la peine, il dansait entre le besoin d'être le gradé autoritaire et l'envie de n'être que le frère d'arme alors il jouait entre les deux cours, ayant assez confiance en ses hommes pour se plier à ses ordres sur le champ de bataille malgré la relation d'égal à égal qu'il entretenait avec eux.


« Je ne doute pas qu'elles seront très instructives. »

Wilson enchaîna alors avec sa réponse quand à l'entrée dans les Black Eagle qui fut positive, ce qui n'étonna guère le gradé. Il ne s'attendait pas à un refus, c'était bien trop tentant pour un ancien mercenaire : des missions risquées, du matos de première catégorie, des compagnons d'armes faisant partie de l'élite mondiale... Qui pourrait refuser ?

« Ca tombe bien, j'ai déjà un taf pour vous. Il lui fit signe de le suivre vers la salle d’à coté. Il fit mine de partir avant de se raviser. Ah et Wilson... Vous emmerdez pas avec ce genre le protocole, on est entre frères d'armes ici. »

Il se détourna vraiment cette fois, pour rejoindre la pièce de vie des Black Eagle. Almie s'était attelée à déguster religieusement un Mars. Lorsqu'elle vit Wilson, son regard de fauve détailla l'homme avança de plonger dans ses yeux pour sonder le fond de son âme. Elle finit par incliner légèrement la tête en signe d'assentiment.

« Je vous présente Almie. En passant près d'elle, il posa une main sur son épaule pour lui faire comprendre de se tenir tranquille. Une bière ? »

Avec la fumée de sa clope coincée entre ses dents, on pouvait suivre le français à la trace. Il contourna le bar et ouvrit le frigo, attendant la réponse de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Wilson
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 17/01/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
61/6800  (61/6800)

MessageSujet: Re: Entretien   Lun 6 Aoû - 19:54

Bon, j'étais maintenant un membre à part entière des Black Eagle. Il ne me restait plus qu'à rencontrer ceux avec qui je me retrouverai en Enfer. Quant à mon entrée en scène, le Colonel m'assura que j'avais déjà du boulot. Mon estomac commença à se nouer, une sensation que je n'avais pas connu depuis un long moment. Où allais-je être envoyé ? Quelle serait la mission ? Et surtout, qui devrais-je affronté ? Je n'avais pas encore les réponses à ces questions mais déjà l'envie de partir au combat avait pris possession de mon être. Un autre détail me réconforta sur ma place dans cette équipe. Le protocole aussi stricte qu'insignifiant qui régnait au sein de l'armée semblait être aussi inutile ici que dans une boutique de hot-dogs. A l'évidence, les Hommes se soutenaient sans soucis du grade et le Colonel savait se faire obéir sans devoir rappeler son rang à chaque phrase.

Le voyant s'allumer une cigarette, je fis de même et tira une clope de mon paquet ainsi qu'un zippo gravé du Faucon Millenium. Je tirai longuement dessus avant de lâcher une bouffée une fumée qui alla rejoindre celle de Narah. Apparemment, les détecteurs avaient désactivés et c'était pas plus mal. Je le suivis jusque dans la salle suivante. Décidément, ce coin avait tout ce qu'il fallait pour me plaire. Et cela commençait par un bar au-dessus duquel était accrochée une tête d'aigle. Mon instinct m'indiqua aussi que le frigo était abondamment rempli et jamais mon instinct ne m'avait trahi quand il s'agissait d'alcool. Le reste de la salle était occupée par quelques tables. L'une d'elles était d'ailleurs occupée par une jeune fille qui me mit tout de suite mal à l'aise. Son regard me transperça littéralement et on aurait qu'elle devinait les secret de quiconque le regardait dans les yeux. Je levai la main en guise de bonjour tout en détournant le regard. Heureusement pour moi, le Colonel fit une proposition qui me redonna un certain aplomb.



"Comment peut-on refuser une bière généreusement offerte par son supérieur ?"


Je pris la bouteille que me tendait le français et la décapsula d'un coup de dent. Mon dentiste m'avait souvent sermonné, soutenant l'idée que je finirai pas me déchausser une dent. Je trinquai avec mon interlocuteur et but une longue gorgée. Rien de tel qu'une bière fraîche et fruitée pour clore cet entretien.


"J'ai juste une condition. J'ai usé de toute une panoplie d'armes au cours de mes états de service mais il n'y en a qu'une seule sur laquelle je miserai ma vie. Je ne m'en suis jamais séparé mais elle été détruite avant que je prenne me retraite. Je connais ce genre d'escadron et je sais que vous en sélectionnez les membres dans le but de faire face à toutes les situations. Si vous me voulez à 100% de mes capacités, j'aurai besoin d'un revolver. Un Peacemaker pour être plus précis, le modèle .45 Long colt. Trouvez-moi cette arme et j'irai dans tous les merdiers que vous voudrez."
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5151

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Entretien   Sam 22 Sep - 0:29

Le gradé ouvrit sa bière avec un décapsuleur posé sur le bar et trinqua avec Wilson avant de boire quelques gorgées. Il poussa un soupir de contentement, heureux d'une bonne bière et d'une clope, les goûts simple d'un homme en ayant trop vu. La remarque sur l’incongruité de la situation par Wilson fit acquiescer le français : il faut s'affranchir de certaines règles, passer outre certaines barrières pour lier des relations, approfondir des liens puissants et uniques. D'ici peu, ils combattront côte à côte et de cette expérience unique naitra quelque chose, il fallait préparer le terrain pour comprendre, faciliter les choses, ne pas se brusquer l'un l'autre car c'est en plein milieu de la bataille que les hommes sont les plus fragiles, pour contrebalancer leur puissance.
Se recentrant sur la conversation, Menchu invita d'un signe de la tête Wilson à s'asseoir à la table la plus proche, il en profita pour étendre ses jambes, presque allongé sur sa chaise, il écouta attentivement la demande plus que raisonnable de son subordonné, il sortit même un petit carnet de sa poche avec un crayon. Il annota une feuille en appelant Almie qui s'approcha sans un bruit, passant à coté de Wilson.


-Dinuir bic bah Barber, jaon'yc !

Elle inclina la tête respectueusement en prenant le bout de papier qu'elle fourra dans sa poche, n'accorda pas le moindre regard à Wilson avant de s'en aller d'un pas rapide. Le français se redressa quelque peu avant de descendre quelques gorgées à sa bière, alternant l'occupation de sa bouche avec sa clope se consumant doucement mais surement.

-Vous l'aurez, dans les plus brefs délais. Autre chose ?

Le ton employé était plus professionnel, on sentait immédiatement la différence et c'était le moment de sérieux, ou il ne fallait pas faire d'erreur, le gradé était enfin face à l'ancien mercenaire.

-En terme d'équipement, les Black Eagle vont vous fournir un sac de base avec le quel vous devrez composer pour commencer, avec le temps je vous fait confiance pour le compléter selon les besoins et vos habilités. Avec vous, nous serons 10, chacun a ses spécialités et son caractère, vous allez devoir faire avec, ça ne vous pose aucune problème je suppose ? Vu votre passé, vous devez être habitué à jouer en équipe et avec des gars solide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Wilson
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 17/01/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
61/6800  (61/6800)

MessageSujet: Re: Entretien   Dim 28 Oct - 22:37

Je suivis le Colonel jusqu'à une table où je me laissai tomber sur la chaise. A première vue, je n'avais pas de soucis à me faire concernant la hiérarchie. Je rapprochai une autre chaise et posai mes pieds dessus, les jambes étendues. Je tirai un coup sur la cigarette avant de recracher un nuage de fumée qui alla grossir la nappe qui commençait à se former au plafond. SI tous les membres de l'escouade venaient fumer ici régulièrement, cet endroit pouvait facilement se transformer en aquarium. Décidément, cette unité me plaisait de plus en plus et je n'avais qu'une hâte: partir en mission pourvoir de quoi étaient capables ses membres. Et aussi pour replonger dans le feu nourri d'un champ de bataille. J'avais essayé de prendre ma retraite, de raccrocher mais lorsque l'ambassadeur du SGC était venu me voir, je n'avais pas pu refuser sa proposition. La vérité se dévoilait un peu plus chaque jour. Je n'avais qu'un seul destin: mourir sous une pluie de balles et non de vieillesse, tranquillement pieuté dans mon lit.

Le Colonel me tira de mes pensées en parlant dans une langue étrange. Aussitôt, la fille de tout à l'heure débarqua de je ne sais où et passa près de moi sans aucune reconnaissance. Elle ramassa une note et s'en alla comme elle était venue. Je jetai un coup d’œil rapide vers sa silhouette qui s'éloignait. Cette langue n'était pas terrienne, j'en savais assez pour en être sûr. Elle devait donc être une espèce d'alien où quelque chose dans le genre. Quoi qu'il en soit, pour une extraterrestre, elle était sacrément bien foutue. Mais ce qui m'avait le plus frappé en la voyant, c'était son regard. Ce dernier, glacial et indifférent, contrastait énormément avec le reste de son corps, juvénile et gracieux. Étrangement, elle me rappelait une jeune femme qui j'avais connu il y a quelques années, et avec qui j'avais eu quelques démêles. Elle avait même essayer de me faire la peau. Une sacrée gonzesse.

Rapidement je revins à mon entretien avec Narah, qui mentionna brièvement l'existence des autres soldats.



-En terme d'équipement, les Black Eagle vont vous fournir un sac de base avec le quel vous devrez composer pour commencer, avec le temps je vous fait confiance pour le compléter selon les besoins et vos habilités. Avec vous, nous serons 10, chacun a ses spécialités et son caractère, vous allez devoir faire avec, ça ne vous pose aucune problème je suppose ? Vu votre passé, vous devez être habitué à jouer en équipe et avec des gars solide, non ?
-J'ai eu l'occasion de bosser avec les pires ordures de ce monde. Pour affronter l'Enfer à des milliers d'années lumières d'ici, je me doute bien qu'il faille avoir un caractère de merde. Si vous me certifiez qu'ils ont une minimum d'honneur, ce sera un plaisir de me battre à leur côté.



Je tirai une dernière latte avant d'écraser mon mégot dans le cendrier.


-Par contre, je sais que c'est l'armée ici mais parfois, les règles qui vont avec peuvent sembler bien loin. Sur un monde, voir dans une autre galaxie, ça doit être pire encore j'imagine. Je rechigne pas à faire le sale boulot, je suis un mercenaire alors tant que je suis payé ça me va. Mais peu importe les ordres, je ne touche pas aux civils. Si vous voulez que j'assassine un ennemi de la Terre, sans problème. S'il faut exécuter un adversaire, je le ferai. Mais ça s'arrête là. Je suis un mercenaire mais j'ai été soldat et mon Code d'honneur, c'est tout ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5151

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Entretien   Ven 7 Déc - 16:50

L'entretien touchait à sa fin, en même temps que les bières se vidaient et que les clopes se consumaient. Il fallait suivre le cours du temps pour l'apprécier. Le français vida sa bière alors que Wilson s'affairait à suivre du regard Almie qui quittait la pièce et ce regard il le connaissait assez pour l'avoir lui-même eut des dizaines de fois, au moins.

-A votre place j'éviterais. Elle est plus farouche que vous pourriez l'penser. Même moi je n'me frotte pas à elle lorsqu'elle devient sérieuse.

Il posa sa bière sur la table en se redressant, écoutant ce que Wilson avait à lui dire. C'était vrai que son dossier était impressionnant, même aux yeux du français -qui avait du jouer de ses relations pour l'avoir complet- qui ne se laissait pas impressionner facilement. Ses compétences variées et son habitude d'évoluer dans des petites unités allaient être mises à rude épreuve au sein des Black Eagle. Mais la difficulté était loin d’être un obstacle pour eux, bien au contraire. C'était une raison de plus pour partir au combat, une motivation supplémentaire pour se dépasser et vaincre contre toute attente. L'esprit du guerrier.

-L'honneur et la rage de vaincre sont deux qualités obligatoires pour entrer dans les Black Eagle. Le français se releva et fit craquer ses articulations endolories par un trop peu d'activité physique ses derniers temps. L'important c'est pas les règles de l'armée, c'est notre propre code d'honneur : Gagne la guerre. Préserve tes frères. Ne recule devant aucun sacrifice. Il laissa quelques secondes à Wilson pour l'assimiler. Vous avez vos limites morales, je ne vous demanderais jamais d'aller outre, soyez-en sur. Le sale boulot, il est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Wilson
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 41

Arrivé au SGC : 17/01/2011

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
61/6800  (61/6800)

MessageSujet: Re: Entretien   Lun 4 Fév - 3:29

-Alors j'accepte le boulot, vous pouvez compter sur moi.


Sur ces derniers mots, je vidai ce qu'il restait de sa bière avant d'écraser sa cigarette dans le cendrier. La première fois que j'avais entendu parlé du programme Stargate, j'avais gentiment envoyé chier l'émissaire de l'armée mais plus le temps passait, et plus cette situation commençait à me plaire. Voila même pas 24 heures que je faisais parti de SGC et déjà je me retrouvai intégré parmi les meilleurs de cette base. J'allais partir pour des mondes lointains où aucun Homme n'avait jamais posé le pied. J'allais affronté des ennemis que je ne pouvais encore imaginé. Rien que d'y pensé, je sentais l'adrénaline commencer à bouillir dans mes veines.


*Non de dieu, ça va être le pied.*


Je me levai et jetai le cadavre en verre dans la poubelle près du comptoir. Puis je me tournai vers le Colonel Narah qui s'était également relevé. Je le saluai rapidement et me dirigeai vers la sortie du QG des Black Eagle. Je m'arrêtai devant la porte et sans me retourner, je lâchai:


-Sauf votre respect mon Colonel, pour Almie y a de grandes chances que je finisse par m'en prendre une.


Sur ces derniers mots, je passai la porte en direction d'un nouveau coin à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7275

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Entretien   Mar 9 Avr - 15:13

Les notes :
Jim Wilson :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Menchu Narah :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Entretien   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 22 ~ :: Tanière des Black Eagle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet