Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Demande d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Kaïger
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 12/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
1031/3200  (1031/3200)

MessageSujet: Demande d'intégration   Lun 2 Juil - 12:59

Seul dans sa chambre, Kaïger observa le miroir où il se fixa dans les yeux. Il parcourra ses cicatrices aux visages, les regardants et pensant comment il s'était fait ça. Enfoiré de réplicateur !! Paul avait reçut cela sûrement pour pas qu'il oublie d'où il venait, d'une autre réalité. Celle ci n'était pas la sienne et en était bien différente. Le Général Turner n'était pas le commandant de cette base, O'Neill n'était pas un Goa'uld et surtout, le Colonel Narah n'était pas son supérieur. Cela lui manquait pas mal au Capitaine de partir en mission avec le Colonel. C'était un homme extraordinaire et lorsqu'il parlait, on savait l'écouter. Ainsi, lorsque Paul apprit l'existence du groupe Black Eagles et qu'il recherchait des membres pour en faire partie, il voulait se proposer. Mais... quelque chose le tracassait. Et si ce Menchu Narah de cette réalité n'était pas le même que celui qu'il avait tant connu. Et si il était différent ? Kaïger ne l'avait jamais vraiment rencontré ou dû moins pas assez pour connaître sa personnalité. Du coup, le Capitaine hésitait sur ce qu'il devait faire. Y aller ou pas ?

- Vous devriez y aller mon Capitaine, répondit Tinann qui se trouver accolé au mur derrière Kaïger.
- Oh la ferme toi !!
- C'est juste un conseil Capitaine, un Narah restera toujours un Narah.
- Tu vas la fermer oui je t'ai dit !! J'essaye de réfléchir !!!
- Vous vous prenez trop la tête pour rien mon Capitaine. Que ce soit l'un ou l'autre, je suis sûr qu'ils m'auront explosé la tête de toute façon.
- Qu'est ce que tu en sais, tu ne l'a jamais connu celui-ci.
- Ouais mais je le sens bien.
- Arrêtes de dire n'importe quoi. Et puis pourquoi je te parles ? Tu n'existe même pas !!


En se retournant pour faire face à Tinann, celui-ci avait disparut. Cherchant du regard dans la pièce, Paul ne le trouva nulle part. Comme à son habitude, le Sergent Gallagher disparaissait pour revenir plus tard dans des situations où le Capitaine était un peu tendu. Mais bon, le Capitaine s'était décidé, il ira voir le Colonel Narah pour lui demander si il avait besoin de lui. Ainsi, il quitta ses quartiers et se dirigea vers "La Tanière des Black Eagles", c'était ainsi que fut appelé le repaire.

Le Capitaine marchait dans les couloirs pour dans un premier temps prendre l’ascenseur mais celui-ci mettant du temps à venir, il décida de prendre les escaliers, après tout, ce n'était que deux niveaux plus haut de là où il se trouvait. Il fit donc volte face pour rejoindre l'escalier. Sur le chemin, il croisa une connaissance qui lui tint la jambe durant cinq bonne minutes. Kaïger n'écouta pas vraiment ce qu'elle disait car il pensait plus à rejoindre la Tanière que papoter. Ainsi, il interrompu son interlocuteur et reprit sa marche. Heureusement pour lui, personne d'autre ne l'interrompu durant son petit trajet. A un détail près. Accolé contre le mur se trouvant juste à côté de la porte de la Tanière, Tinann attendait le Capitaine. Paul fit une légère moue du visage, mécontent de revoir le Sergent aussi rapidement. Mais il se découragea pas pour autant et arriva jusque devant la porte. L'homme allait frapper mais il fut interrompu par Tinann...


- Bonne chance mon Capitaine, vous avez toutes les qualités requise pour faire partie de ce groupe.
- Fermes là et dégages d'ici !!
- Bien sûr mon Capitaine.


Et en un clignement de yeux, Tinann avait disparut. Du coup, Paul frappa à la porte et attendit une réponse, espérant juste une chose, que Tinann ne vienne pas le faire chier durant cet entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Sam 7 Juil - 21:40

-Le PSG-1 reste l'arme emblématique du tireur d'élite.
-Mais sérieusement, t'as un problème Biggs ! L'arme, avec un A majuscule du tireur d'élite c'est...
-Hey les enfants, allez faire vos gamineries plus loin, y en a qui bosse !

Narah et Hagman étaient penchés sur la carte de la place forte d'Anubis que ses forces venaient tous juste d'envahir, sur un monde connu depuis plus d'un an des terriens. Le gradé avait émit l'hypothèse d'agir pour contrer l'avancée des forces du Goa'uld au vu de son expansion rapide et l'absence de Kull sur la planète. L'affrontement devra être assez rapide et violent pour désorganisé les Jaffas et donner l'avantage au groupe déployé. Mais les BE avaient perdus des membres dernièrement, entre la mort de Dugan et le départ de Redfield, l'unité était tombée à huit membres et six étaient nécessaire pour la mission, ce qui ne laissait que peu des leurs en soutien, au cas où. Ce n'était pas assez. Avant d'envisager quoi que ce soit, il lui fallait au moins deux hommes supplémentaires. C'est sur cette réflexion qu'il décida de prendre une bière pour l'aider à réfléchir. A peine fut-il dos à la porte que deux coups résonnèrent contre le métal. Il lança un regard de biais vers Barber et Biggs qui avaient tout deux saisit leurs armes, bien qu'elles étaient restées dans leur holster. Il fit le tour du bar face à la porte et regarda les images de la caméra de sécurité. Un sourire apparu. Une belle coïncidence.

« C'est ouvert ! Il avait prononcé ses deux mots assez fort pour être entendu. Kaïger, une bière ? »

A peine la porte ouverte que le géant noir découvrit une pièce plutôt large contenant un bar, sept tables toutes entourées de quatre chaises. Sur le mur de droite, des caisses de munitions dont certaines étaient surmontées de pack de bière, sur le mur de gauche, une inscription en rouge « Gagne la guerre. Préserve tes frères. Ne recule devant aucun sacrifice. » avec, en dessous, une photo du Major Dugan et un petit texte illisible de là ou était le Capitaine. Les trois membres des Black Eagle présent saluèrent sans trop de formalités le nouvel arrivant, ne s'attardant pas trop sur lui, chacun reprenant son occupation : Hagman restait penché au dessus de la table ou il annotait des photos et des schémas alors que Barber et Biggs continuaient leur discussion mais en diminuant le volume.

« Ça fait un bail en tout cas. Comment tu vas ? »

Il attendait la réponse à la première question pour quitter le bar avec une, ou deux bières selon.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 12/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
1031/3200  (1031/3200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Lun 9 Juil - 15:41

Paul venait de frapper à la porte. Tinann venait tout juste de disparaître et une réponse ne se fit pas attendre. Une fois qu'on lui annonça qu'il pouvait entrer, le Capitaine le fit. Il arriva donc dans la fameuse "Tanière des Black Eagles" et c'était à peu près ce à quoi il s'attendait. Le genre d'endroit où la testostérone était assez présente. Il y aurait pu avoir des posters de femme très légèrement vêtue, celui l'aurait pas étonné. Du moins, si le chef aurait été quelqu'un d'autre que le Colonel Narah. Celui-ci était présent ainsi que d'autres des Black Eagles. Paul salua tout le monde rapidement et d'un geste bref, de toute façon ils avaient fait pareil. A peine rentré, le Colonel lui proposa une bière. L'offre était tellement alléchante qu'elle ne se refusait pas...

- Oui mon Colonel et avec plaisir même.

Kaïger s'était rapproché de son supérieur pour récupérer la Bière. Il la récupéra et fit un geste de la tête quand le Colonel lui dit que cela faisait un bail. Il n'avait pas tort. Les deux hommes s'étaient vue la dernière fois pendant la prise de pouvoir du N.I.D. D'ailleurs, Paul n'avait pas eut l'occasion de lui parler. En même temps, ce n'était pas le moment. Et après cela, plus rien jusqu'à aujourd'hui. Du coup, il devait en avoir des choses à raconter. Comme le fait qu'il s'occupait de la formation des nouveaux en leur parlant du SGC. Il était partie également durant un petit moment en Afrique pour voir la terre de ses ancêtres. Dans sa réalité, il en avait jamais eut l'occasion et il l'avait regretté. Il ne voulait pas faire la même chose. Il pourrait lui dire aussi qu'il voit Tinann sous forme d'hallucination et qu'ils se parlaient entre eux. Il en avait des choses à raconter et du coup, il répondit au Colonel...


- Ca va aller mon Colonel. A la votre. dit il en ouvrant la bière et buvant une gorgée.

Kaïger en profita pour regarder la pièce. Il y avait trois autres personnes dans la pièce, visiblement plus ou moins occupé. L'espace était bien aménagé, allant au plus utile visiblement. Ils avaient même leur propre stock de munition pour partir en mission. C'était plutôt pas mal comme endroit. Simple mais efficace. Enfin, il reporta son attention sur le Colonel...


- Sympa comme lieux.

L'homme parlait brièvement, comme il l'avait toujours fait. Cela ne servait à rien de partir dans des explications ou autres discutions inutile. D'ailleurs, Paul attendait un peu avant de donner la raison de sa présence ici, comme pour faire genre "Je passais pas là et je me suis demandé si vous avez besoin d'un coup de main". C'était simplet mais ça marchait toujours souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Mer 11 Juil - 19:46

Étant éduqué, Kaïger vint chercher sa bière. Le gradé referma le frigo d'un mouvement du pied avant d'ouvrir sa bière fraiche et de la lever an l'air :

« Aux nôtres. »

Quelques gorgées plus tard, il écouta la force de la nature lui répondre simplement qu'il n'avait rien à dire de spécial depuis tout le temps ou ils ne s'étaient pas vus. Cette réponse sans conviction, il l'avait entendu -et prononcée- des centaines de fois mais il comprenait, alors il se tût, se contentant d'un regard neutre envers Kaïger. Comme toujours, la Tanière était occupée par des membres de l'unité. Menchu avait mit en place des tours de garde pour qu'il y ait toujours quelqu'un dans les locaux de l'unité, afin que personne d'indésirable ne s'y infiltre. Depuis la prise de contrôle par le NID, la paranoïa l'avait envahit et il se révélait soupçonneux avec certaines personnes du programme, notamment ceux qui avaient coopéré. La résistance et l'occupation étaient des notions très ancrées dans l'histoire de son pays natale, la France et pour cette raison, il était très sensible sur ce sujet. L'occupation allemande et l'ombre de Pétain planait au-dessus de sa tête et pour cette raison, il s'était fait la promesse de ne jamais plier devant une autorité extérieure. Sa résistance était d'ailleurs bien souvent perçu comme de l'insubordination et il s'en moquait royalement.

« J'pense à y mettre un billard dans le coin gauche, il désigna l'endroit d'un mouvement vague de la main. Mais faut que j'm'arrange avec les ronds d'cuir. Ils vont pas aimer l'idée. Il eut un sourire. Ou sinon j'ai pensé à le faire passer par le SGC mais à le garder pour nous... Mais là c'est le Général qui risque de pas aimer. »

Il descendit une gorgée supplémentaire en faisant couler son regard vers Hagman qui avait la tête du mec qui trouve pas de solution. Son subordonné du sentir le regard du gradé puisqu'il releva la tête vers lui :

-Boss, j'vais voir si on a pas d'autres docs aux archives.

Le français acquiesça et le Capitaine quitta la pièce au moment même ou Almie entrait. Il regarda sa montre et vit que c'était l'heure de son tour de garde. Il jeta un œil vers Barber et Biggs qui continuaient leur discussion sans s'occuper du temps qui passait. Il haussa les épaules pour lui même avant de reporter son attention vers Kaïger.

« Alors, dit moi, qu'est-ce qui t'amène ? »

C'était LA question du jour. Même si il en avait une petite idée... On ne venait pas à la Tanière sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 12/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
1031/3200  (1031/3200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Jeu 12 Juil - 12:42

Paul but une gorgé en même temps que le Colonel, une fois après avoir levé et l'avoir dédié aux leurs. D'ailleurs, le Capitaine était surpris de voir qu'elle était plutôt bonne, c'était rare dans une base militaire. Mais visiblement, le Colonel se démerdait pour avoir de la qualité pour lui et ces hommes. Puis, Narah parla de mettre un billard dans l'un des coins, histoire sûrement de divertir ses hommes lorsque ceux-là n'avait rien à faire. De toute façon, il avait plein de chose à rajouter si on voulait divertir des personnes. Il y avait bien évidemment l'éternel flipper, qui faisait toujours des émus. Sinon, les fléchettes étaient pas mal aussi mais ça, il fallait savoir jouer ainsi que viser et ce n'était pas le cas de tout le monde. Ou bien encore pour le grand enfant, des jeux d'arcade mais là, c'était complètement autre chose. Enfin bref, Kaïger revint donc sur l'idée du Colonel et de son billard...

- Cela pourrait être une bonne chose lorsqu'on y a rien à faire. D'ailleurs, ça serait aussi bien dans la base car les jeux de cartes ça va un temps. Paul but une gorgée avant de continuer. Et puis, les filles adorent se coucher dessus pour faire l'amour.

Paul ricana un petit coup. Des blagues, cela faisait longtemps qu'il en avait pas fait. Il avait l'impression d'être dans sa réalité ici sauf qu'il y avait pas les trois autres hommes. D'ailleurs, les Black Eagles n'existaient pas dans la sienne, c'était juste une équipe comme les autres. Le Capitaine était finalement plutôt soulagé d'ailleurs car le Narah de cette réalité ne semblait pas si différent de celui qu'il avait connu, à croire qu'ils sont inévitablement tous comme ça, du moins en façade. Paul verra bien comment il sera en le connaissant plus.

L'un des hommes s'adressa au Colonel et quitta la pièce pour aller chercher quelque chose. Son départ donna l'arrivé d'une jeune femme. Si Paul ne se trompa pas, il devait s'agir d'une habitante d'une autre planète que Narah avait ramené sur Terre. Elle le suivait comme son ombre et on voyait dans ses yeux qu'elles avait beaucoup d'estime envers le Colonel voir même un petit peu plus mais ça, Kaïger était nul pour le reconnaître. Puis vint la fameuse question, le pourquoi de sa présence. Il était normal que le Colonel veule savoir et du coup, le Capitaine allait lui répondre. Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortit, ses yeux se posèrent sur le coin de la pièce. Là-bas, il y avait Tinann qui levait son pouce pour encourager le Capitaine. Du coup, Paul eut un petit moment d'hésitation avant de répondre réellement...


-Euh... On disait quoi... Ah oui. Bah je vous aurais bien dit que je passais par ici par hasard et que je suis venue faire coucou mais cela ne serait pas crédible. Enfin bref. Je suis venue car j'ai entendu une conversation où il était mentionné que vous recherchez des hommes pour intégrer les Black Eagles après le départ de l'un des vôtres et... la mort d'un deuxième.

Lorsqu'il parla de la mort du deuxième Black Eagles, le ton de voix de Kaïger s'était atténué, comme pour vouloir être respectueux envers sa mémoire. Perdre un frère d'arme, ce n'était jamais facile mais cela devait l'être encore plus lorsqu'on était un groupe soudé comme eux. Enfin bref, Paul regarda le Colonel mais lança des petits regards vers le coin de la pièce, Tinann avait disparut et il espérait qu'il ne réapparaîtra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Mar 31 Juil - 15:24

Il rigola de bon cœur avec Kaïger quand il commenta l'ajout du billard, acquiesçant à son commentaire sur la relation entre les femmes et les billards. Lui même en avait fait l'expérience et ce fut loin d'être désagréable... Barber sembla aussi avoir capté cette partie de l'échange et fit un clin d’œil plein de sous-entendu au Capitaine avant de revenir à sa conversation avec Biggs, l'air de rien. Le français avait remarqué le geste de la jeune femme mais ne se fatigua pas a formuler une remontrance, même pour la forme.
Almie qui était entrée il y a peu venait de faire le tour de la pièce, elle s'installa dans un coin, s'asseyant sur un tabouret, le dos collé au mur et elle resta immobile, son regard figé sur la porte de la Tanière.


« Je veillerais à pas te laisser seul avec Barber si on en reçoit un. »

Il laissa se dessiner un sourire sur ses lèvres qu'il masqua en buvant quelques gorgées de sa bière. Dans la Tanière il se sentait en sécurité : l'accès avait été officieusement réglementé pour que seul les membres des Black Eagle -et les quelques personnes autorisés- ne viennent en ces lieux. Malgré la présence de la salle de tir, le niveau 22 était l'un des moins utilisés de la base et c'est surement pour cela que le Général leur avait donné ces quelques pièces, ils étaient en retrait vis-à-vis du reste du personnel et de la base elle-même. Ajouté à cela qu'il était le créateur et le chef de l'unité et vous aurez un respect quasi religieux autour de ces lieux et des membres de l'unité.
En face de lui, Kaïger se tétanisa, le regard froid planté dans un angle de la pièce ou il n'y avait... Rien. Puis un clignement des yeux plus tard et il se retrouvait quelque peu perdu dans le fil de la conversation. Le Colonel connaissait bien cette situation pour la vivre lui-même de plus en plus régulièrement. Il s'abstint de tout commentaire, préférant ne pas bousculer cet homme venu d'une autre réalité. I avait appris par les rapports qu'il avait été sous les ordres de son double, jusqu'au bout, lorsque sa réalité se sacrifia pour la leur. Il en eut un pincement au cœur : il ne s'imaginait pas sacrifier les siens pour sauver ceux d'une autre réalité. Les séquelles et les blessures psychologiques devaient être à la limite du supportable, à tel point qu'il se demandait souvent comment il faisait pour ne pas virer complètement fou.


« Oui, c'est vrai. »

Sa voix s'était éteinte, il se sentait responsable de la disparition de son subordonné mais aussi et surtout ami. Avec le temps, un lien solide avait lié les deux hommes qui avaient appris à respecter leurs compétences respectives. Le français lança un regard vers la photo du Major Ryan accrochée de l'autre coté de la pièce, la gorge serrée. Supporter les pertes lui devenait progressivement insupportable et si quelque chose devait le tuer un jour, ce serait bien ça. Enterrer ses hommes c'est comme enterrer ses enfants, c'est contre nature.
Il se racla la gorge pour reprendre contenance.


« J'ai pensé à te proposer une place au début et puis j'me suis dit que tu finirais bien par venir un d'ces quatre. J'suis content de voir que je me suis pas trompé. Il descendit quelques gorgées de plus. Tu excelle dans les assauts il me semble, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 12/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
1031/3200  (1031/3200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Jeu 30 Aoû - 15:05

Paul venait de faire une petite blague sur le billard, ce qui était inhabituel chez lui ces derniers temps. Puis Menchu rétorqua en parla de Barber, la jeune Lieutenant se trouvant dans la pièce actuellement. D'ailleurs, Kaïger ne put s'empêcher de tourner la tête dans sa direction et put voir un léger sourire sur le visage de la jeune femme. Sans en faire plus, il pivota la tête de nouveau pour regarder son supérieur. Il but à son tour une gorgée de bière tandis qu'un petit silence s'installa, vite brisé par l'explication de la raison de la venue du Capitaine. Il était triste d'être venue dans ses conditions et surtout pour remplacer un mort. Il aurait préféré grossir les troupes tellement leur unité fonctionnait bien. Malheureusement se fit pas le cas. Puis Narah lui parla, lui expliquant qu'il s'attendait à voir le Capitaine arriver un jour ou l'autre...

- Pour tout vous dire, j'étais en état de convalescence lorsque cette unité fut créé. Du coup, je n'ais pas pu me présenter pour... les sélections on va dire. Mais maintenant que je vais mieux, me voilà devant vous.

Il but une gorgée tandis que Menchu descendit un peu plus sa bouteille puis le Colonel lui demanda si sa spécialité était les assauts...

- Effectivement, je me suis spécialisé dans les assauts. Mais ça, c'est surtout grâce à la réalité dont je viens. Affronté l'ennemi dans des assauts, c'était la meilleur façon de leur faire mal et donc, petit à petit j'ai finit par garder cette spécialité. Mais j'ai également une formation de pilote mais bon, elle n'est pas au point non plus.

Kaïger posa sa bouteille sur le bar, il venait de la terminer à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Sam 22 Sep - 23:17

Quand Kaïger parla de convalescence, son supérieur ne pu s'empêcher de laisser glisser son regard vers la brûlure le défigurant sur la moitié du visage. Bien entendu, il ne s'y attarda pas, par respect envers lui. Entre soldat les blessures de guerre étaient signe de respect, certains en faisait même des concours. Lui il avait arrêté après les premières grosses pertes de FoxHound, il avait lui même réchappé de peu au combat et les éclats d'obus ayant transformés son gilet tactic avaient laissés des marques sur son torse qui ne disparaitraient jamais, même si elles s'étaient quelque peu estompés au profit de marques plus récentes. La dure vie d'un soldat.

-L'assaut c'est bien, on en manque un peu, tu pourras bosser en pointe lors des assauts. Des flashs envahirent l'esprit du français. Ou en plein dedans, comme sur Alania, dans l'auberge avec les Fils de Svarog...

Là, les deux hommes avaient fait preuves de qualités hors du commun, en nombre réduit et dans un espace très confiné, l'équipe du Colonel avait combattu une quarantaine d'ennemis, principalement au corps à corps et pendant de longues minutes et sanglantes minutes, le capitaine et son supérieur avaient combattus dos à dos avec une habilité rare, mettant hors de combat -ou tuant- nombre d'ennemi et seule une attaque à distance avait mit fin à leur lutte quasi-héroïque, blessant le géant black, avant qu'il ne soit tué dans l'affrontement... Puis ressuscité par un sarcophage. Ouais, le SGC n'était pas n'importe quelle affectation.

-D'ailleurs, t'es pas censé être hors catégorie pour être pilote ? T'es sacrément massif, l'air de rien...

Si Menchu avait déjà une carrure impressionnante, il n'égalait pas Kaïger qui le dépassait d'une bonne tête et possédait une largeur d'épaule assez conséquente, même pour sa taille, en plus d'une musculature développée... Comment il pouvait entrer dans le cockpit minuscule d'un Raptor ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 12/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
1031/3200  (1031/3200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Jeu 18 Oct - 13:37

Le fait de rappeler la mission faite ensemble contre le fils de Svarog donna quelques sueurs froides à Kaïger. Sur cette planète, ils avaient pas mal galéré et ils en avaient vue de toutes les couleurs. C'était une mission qui aurait rendu dingue n'importe quel homme. Il y avait de quoi rendre fou mais heureusement pour Paul, ou malheureusement cela dépend du point de vue, il était déjà fou et donc cela ne l'avait pas trop atteint. Enfin, un peu quand même mais c'était quelques jours après la mission. Au fur à mesure que le temps passait, il reprenait petit à petit son état normal.

Puis le Colonel parla de la compétence de pilote du Capitaine. Kaïger ne put retenir son sourire qui se dessina sur son visage. Le Colonel avait raison, Paul ne pouvait pas piloter à cause de sa taille et de sa carrure. Mais il avait oublié de préciser qu'il ne parlait pas d’appareil humain mais autre...


- Désolé, j'aurais dû préciser que je parlais d'appareil Goa'uld. Dans ma réalité, il a fallut qu'on s'y fasse pour s'échapper de situation plus ou moins... urgente.

Il avait pas encore prit l'habitude que la Terre avait toujours ses vaisseaux spatiaux, la plupart avait été détruit durant la guerre contre les Réplicateurs dans sa réalité. Malgré le fait qu'il soit maintenant dans une autre réalité, il avait toujours cette foutue habitude en se levant les matins de se demander "Qui a été tué par les Réplicateurs aujourd'hui ?" et cela même si sa réalité n'existait plus maintenant. Lorsqu'on vit avec une habitude, il était dur de la perdre. Et encore pire lorsqu'ont vivait dans le même endroit où vous étiez dans une autre réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Dim 28 Oct - 1:13

Kaïger ne tarda pas à préciser ses dires, éclairant le français qui comprenait mieux cette spécialisation qui pouvait paraître quelque peu extravagante au premier abord, même s'il était vraiment difficile de faire quelque chose de trop exceptionnel pour le SGC. Ce trou à rats était bien trop étrange à la base pour que quoi que ce soit n'étonne vraiment ses défenseurs, même s'il était vrai que de penser au fait que le Capitaine venait d'une autre réalité était toujours un peu déstabilisant. Une réalité qui s'était sacrifiée pour eux, un Narah qui s'était ainsi sacrifié pour qu'un autre subsiste et résiste à l'Enfer. La porte s'ouvrit sur Hagman qui revenait avec deux dossiers, sonnant la fin de la récréation.

« Les affaires reprennent... Ça sera un plaisir de t'avoir à mes côtés et un honneur de te compter parmi les Black Eagle Kaïger, tu seras un atout de choix pour le groupe. Il lui tendit une main ferme pour la serrer, il trouvait ça plus convivial que le salut rigide. Je te ferais parvenir les consignes spécifiques de l'unité d'ici demain, maintenant si tu le permet, j'ai du boulot qui m'attend encore, toujours... »

Le dernier mot avait été prononcé dans un soupir, il savait pertinemment qu'il ne pourrait s'arrêter qu'une fois mort, et que sa mort n'arriverait pas tout de suite, il avait encore trop de choses à faire... Cercle vicieux de merde tiens ! Il s'approcha alors de la table alors qu'Hagman commençait à lui expliquer ce qu'il avait trouvé.

(Très court, mais c'est pour clôturer, j'tourne en rond.)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13740

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Sam 8 Déc - 12:16

Les notes :
Paul Kaiger :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Menchu Narah :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouvel inscrit et un peu perdu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous aidera à entrer dans le bain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Demande d'intégration   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 22 ~ :: Tanière des Black Eagle-