Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Josh Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Josh Reynolds   Sam 30 Juin - 23:29

DOSSIER DE CANDIDATURE DE JOSH REYNOLDS
STARGATE COMMAND




Carte d’Identité

» Nom : REYNOLDS
» Prénom : Josh
» Âge : 27 ans
» Date et Lieu de Naissance : 10 septembre 1984 / Trenton (New Jersey)
» Nationalité : Américain
» Etat Civil : Célibataire
» Taille : 1m75
» Poste demandé : Militaire (1er Lieutenant)


Personnalité

» Caractère : Issu du 75e régiment de Rangers, Josh met le travail d’équipe au-dessus de tout. Profondément attaché au sens du devoir et de la hiérarchie, il exécute les ordres sans s’y opposer et a pour principe de ne jamais abandonner un de ses coéquipiers derrière les lignes ennemies. C’est d’ailleurs une des rares raisons pouvant le pousser à désobéir : pour lui la survie de chacun des membres du groupe passe avant même l’objectif de mission. N’aimant pas s’étendre dans de longs discours, il peut toutefois se montrer très autoritaire si la situation l’exige. Mais malgré ses qualités de soldat, sa vie privée est elle beaucoup plus déséquilibrée : ne croyant pas au fameux « coup de foudre » et à la monogamie, il enchaîne les rencontres d’un soir sans aucun remord ; il n’y a en fait qu’au travail qu’il arrive à contenir ses pulsions, et c’est pourquoi ses permissions sont souvent l’occasion de profiter au maximum de sa vie de célibataire, pour à chaque fois se réveiller le lendemain avec la gueule de bois. Sûrement est-ce là sa façon de décompresser après ces longues journées de labeur…
Histoire


Josh naquit par un beau lundi de septembre dans un hôpital de Trenton, la capitale du New Jersey. Fils unique d’un père sergent-chef chez les Marines et d’une mère professeure de mathématiques à l’université, Josh vécut une enfance tout à fait normale en banlieue de sa ville de naissance. Sans être particulièrement sportif à l’école, il se plaisait à se confronter aux autres que cela soit par une partie de base-ball ou simplement une bonne bagarre. Inspiré par sa mère, il se montrait alors particulièrement doué en mathématiques et envisagea même pendant quelques années de suivre son exemple en entamant des études très intellectuelles. Cependant, à l’adolescence, son père plongea dans les déboires de l’alcool, fréquentant les bars avec assiduité et se retrouvant plusieurs fois au poste de police. Cette attitude lui valut la cour martiale et Josh, qui en voulait alors particulièrement à son père d’avoir taché l’honneur de leur famille, fit alors tout pour s’éloigner de leur domicile. Il se lia ainsi quelques mois durant d’amitié avec un groupe de jeunes qui représentaient finalement tout le contraire de ce pour quoi on l’avait toujours élevé : drogués jusqu’au cou, ils enchaînaient les rackets et les petits trafics de quartier. Refusant tout de même de toucher à la drogue, Josh ne restait toutefois pas en reste en ce qui concernait le vandalisme et les autres délits associés. Son père toujours en prison, seule sa mère essayait de le raisonner, en vain. Mais plus tard, la bande décida de s’essayer au braquage. Ayant réussi à se procurer des armes à feu, ils mirent leur plan à exécution en s’en prenant à une épicerie en fin de soirée ; malheureusement le commerçant se défendit, blessant grièvement le plus jeune d’entre eux. Ils fuirent les lieux en un rien de temps, mais s’étant dispersés Josh se retrouva seul à venir en aide à son ami, touché au ventre. Il perdait en fait tout son sang, et aucune de ses tentatives destinées à stopper l’hémorragie ne fonctionnait. Finalement il décida de l’emmener lui-même à l’hôpital, et l’aide qu’il apporta et les aveux qu’il fit lui permirent de s’en sortir avec seulement quelques semaines de travaux d’intérêt général. Il ne revit d’ailleurs plus jamais aucun d’entre eux, mais ce fut à ce moment qu’il prit tout le sens du devoir envers les autres.

Son père sortit de prison quelques temps plus tard, sobre et repenti. Revenu dans le droit chemin, Josh prit la même voie que son paternel en s’engageant dans l’armée, à la différence près qu’il fit le choix de rejoindre l’unité qui lui semblait la plus prestigieuse, bien plus que celle des Marines, solitaires et orgueilleux : les Rangers, voilà ce qui représentait désormais son idéal. A un peu plus de 18 ans il rejoignit ainsi la Ranger School, lui permettant par la même occasion de rencontrer un certain Matt Eversman. Une réelle amitié s’installa rapidement entre eux alors qu’ils se formaient aux nombreux types d’opérations qu’ils seraient susceptibles d’effectuer. Matt major de la promotion, Josh ne put qu’atteindre le quatuor de tête, mais leurs affectations respectives les firent vite se perdre de vue. Pendant six ans, Josh fit ainsi partie du 2e bataillon de Rangers basé à Fort Lewis, dans l’Etat de Washington. Intégration oblige, ce fut aussi pour lui l’occasion d’apprendre à pratiquer – avec professionnalisme – le strip-tease au mess, et cette expérience l’ayant particulièrement marqué – il ne saurait sans doute encore aujourd’hui dire si c’est en bien ou en mal –, lorsqu’Eversman rejoignit ce même bataillon après un incident, Josh se chargea lui-même du bizutage de son camarade, avec pour thème un extraordinaire tour du quartier en béret et string. Les photos qui furent prises ce jour-là contrastaient néanmoins considérablement avec l’ambiance des entraînements quotidiens, menés par un instructeur tyrannique qui contribuait finalement à solidariser considérablement ses troupes.

En 2009, pour une obscure raison, Matt quitta le bataillon sans donner aucune explication. Continuant tout de même sa route, privilégiant sa carrière, Josh fut lui déployé en Afghanistan au milieu de la même année, pour ne revenir qu’en mars 2012 sur ordre de l’Etat-major. Alors Lieutenant, Josh apprit qu’il y avait désormais une nouvelle affectation qui l’attendait, où ses qualifications de Ranger se faisaient à présent désirées. Remplaçant sans le savoir un de ses meilleurs amis au SGC, l’officier contribua au renouvellement du personnel suite à la disparition inexpliquée de l’U.S.S. Dédale et de son équipage.
Cette affectation fut néanmoins de courte durée : le 22 août, une enquête de la Criminal Investigation Division sur un homicide non loin de Fort Lewis le mit directement en cause. Il fut immédiatement suspendu, et moins d'une semaine plus tard arrêté pour meurtre. Emprisonné plusieurs mois à Fort Carson, il consacra tout son temps à tenter de prouver son innocence dans une affaire où tous les éléments semblaient dressés contre lui. Josh ne fut finalement disculpé qu'en avril 2013, et ne put réintégrer le Programme que le mois suivant.
Informations Médicales

» Groupe Sanguin : B-
» Pathologie : //
» Antécédents médicaux : Extraction d'une dent au palais à 11 ans.
Vous derrière l’ordinateur

» Prénom ou Surnom : Evans Wink
» Âge : 19 ans
» Célébrité de votre avatar : Ryan Phillippe
» Comment avez vous connu MS ? /
» Connaissez vous les séries Stargate ? A votre avis ? Very Happy
» Multicompte ? Non, mais mon ancien personnage (Evans Dablord) étant mort, celui-ci devient mon nouveau compte principal. C'est d'ailleurs avec l'accord du staff que je débute avec le même nombre de points d'XP (durement gagnés ! 8)), donc directement au grade de 1er Lieutenant. Wink
» Codes du Contrat : /

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier


Dernière édition par Josh Reynolds le Lun 6 Mai - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Sam 30 Juin - 23:33

Le voila! Vous l'attendiez tous, il est enfin parmi nous! Mesdames et Messieurs, le magnifique Eva... euh... Josh Reynolds!

Bienvenue parmi nous! Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7271

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Sam 30 Juin - 23:36

Bon, ben ... bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Sam 30 Juin - 23:38

Bon va falloir me refaire tout ça, rien ne va !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Sam 30 Juin - 23:38

Oooooh... C'est trop gentil de m'accueillir à bras ouverts comme ça ! Very Happy (vous le regrettez déjà, n'est-ce pas ? Rolling Eyes)

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Sam 30 Juin - 23:40

Si tu veux passer par le camp d'entrainement pour te familiariser avec le rp... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Sam 30 Juin - 23:42

Non, mais par contre je veux bien que quelqu'un se charge de modifier mon pseudo (c/c, ça sera plus sûr... xD) ainsi que mon grade. Merchi ! Very Happy

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Sam 30 Juin - 23:43

Bienvenue au petit nouveau Smile

Pour le pseudo, tu peux le faire depuis ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Sam 30 Juin - 23:46

Je m'occupe de ton grade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Sam 30 Juin - 23:49

C'est que ça va faire bizarre de plus avoir notre Evans national! Adieu Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Dim 1 Juil - 0:01

Nan mais je laisse mon userbar fétiche, comme ça on peut quand même continuer à m'appeler Evans Rolling Eyes (de toute façon c'est Evans mon pseudo, pas Josh :p)

John Sheppard a écrit:
Pour le pseudo, tu peux le faire depuis ton profil Wink
Exact, j'étais persuadé que la fonction était bloquée depuis le profil !

(merci Annabel :p)

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Dim 1 Juil - 0:06

Bienvenue.. Josh :p

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Dim 1 Juil - 0:12

Maintenant que tu es là, on passe au plan n°2. Transformer le SGC en nouveau bataillon Ranger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Dim 1 Juil - 0:15

C'est bon, en plus ils ont tout gobé les autres ! 8P

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Dim 1 Juil - 0:16

Par contre, va falloir repasser les test MJ hein xd C'était Evans le MJ, pas Josh B)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Dim 1 Juil - 0:19

Bon ben faudra noter tout le monde vous-mêmes alors... Rolling Eyes

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Dim 1 Juil - 0:21

Oh le chantage !! A peine arrivé !! Bouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Dim 1 Juil - 19:30

Bienvenue !!!

Enfin un visage et un nom à la place d'un membre fantôme. Et c'est Matt qui va être content, il va enfin trouver quelqu'un qui acceptera de lui payer une bière XD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
484/3200  (484/3200)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Dim 1 Juil - 19:53

Il y a beaucoup de rangers mais toujours pas Walker Sad

Bienvenue, j'espère que tu te plairais sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Roover
----------------
avatar
----------------
Agent Externe
----------------


Nombre de messages : 143

Arrivé au SGC : 24/02/2012

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
27/1000  (27/1000)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Dim 1 Juil - 20:46

Yeah le retour de notre Evans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13737

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Dim 1 Juil - 20:52

Eh merde !

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Lun 6 Mai - 1:54

Fiche mise à jour avec un succinct paragraphe supplémentaire, qui sera très probablement étoffé avec m'sieur Roover dès que ladite fiche aura été re-validée. Wink

Citation :
Cette affectation fut néanmoins de courte durée : le 22 août, une enquête de la Criminal Investigation Division sur un homicide non loin de Fort Lewis le mit directement en cause. Il fut immédiatement suspendu, et moins d'une semaine plus tard arrêté pour meurtre. Emprisonné plusieurs mois à Fort Carson, il consacra tout son temps à tenter de prouver son innocence dans une affaire où tous les éléments semblaient dressés contre lui. Josh ne fut finalement disculpé qu'en avril 2013, et ne put réintégrer le Programme que le mois suivant.

(je n'ai pas mis à jour l'âge pour laisser la fiche telle qu'elle serait dans les archives du Programme, et changerais plutôt ces infos particulières dans le dossier de mon perso dès que j'y aurai accès)

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Mar 7 Mai - 0:23

Check, rebienvenue vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Mar 7 Mai - 2:33

Merci Menchu Wink

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Josh Reynolds   Mer 8 Mai - 1:19

Allez! un nouveau bizutage!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Josh Reynolds   

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Bureau de recrutement ~ :: Candidatures acceptées-