Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le messager (Kwarck, Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre1484/3200Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (484/3200)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1026.06.12 22:24

Même là, en effectuant le salut de rigueur au Général, Julia se demandait si elle faisait bien de venir le voir. On disait du Général O'neill qu'il était fatigué et usé par les événements.Alors comment allait-il accueillir la nouvelle qu'elle lui apportait ? Elle-même avait du mal à y croire, et pourtant...Une fois que celui-ci lui eut donné la permission de parler, elle prit une petite inspiration.

- Je vous remercie de vous recevoir mon Général.

Devait-elle préciser que ses bilans médicaux étaient aussi bons que possible pour une exilée et qu'elle n'était pas sujette à la folie ou aux hallucinations quand elle n'absorbait pas des feuilles de thé empoisonnées ? Peut-être pas...Le mieux était certainement d'aller droit au but.

- Il y a dans la sale de repos des pilotes un...petit homme gris, qui dit être Asgard, se nommer Quarck et vouloir vous parler.

Voilà c'était dit! Le dénommé Qwarck était apparu comme ça, sans prévenir alors que Julia étudiait quelques tactiques de vol sur une tablette. C'était absurde n'est-ce pas ? Et pourtant avec tout ce qu'elle avait vu depuis son engagement au Stargate Command, cette apparition n'était finalement qu'un élément de plus qui confirmait que l'univers était bien vaste...et imprévisible. Un peu hésitante elle demanda

- Peut être le connaissez-vous ?

Et quand bien même! Pourquoi cet Asgard avait-il décidé de se présenter à elle et à cet endroit plutôt que d'aller directement au Général ? Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il n'avait pas une mission à leur confier. Elle ne se sentait vraiment pas de repartir.




Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre15056/15000Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (5056/15000)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1027.06.12 17:49

Le temps passait bien plus vite depuis le retour des membres survivants du Dédale. Peut être était-ce une sorte de soulagement, une peine en moins sur le cœur, qui faisait que Jack O’Neill trouvait les journées moins longues, et le travail moins pesant. Il avait retrouvé un peu le moral, même si le nombre de victimes restait élevé. Quelques mois auparavant, ces idiots de tok’ras avaient annoncé qu’ils étaient tous morts. Donc si au final il y en avait quelques uns qui s’en étaient tirés, c’était déjà pas mal. Il se souvint de ce moment, lorsque le Colonel Emerson lui annonça avoir retrouvé des membres d’équipage en vie. Il se souvint avoir pris Walter dans ses bras, et les techniciens de la salle de contrôle avaient explosé de joie, jetant leurs feuilles de commandes et leurs diverses paperasses dans les airs. C’était comme s’ils venaient de sauver le monde… Comme quoi, un peu de joie et d’espoir pouvait relancer la motivation des hommes.
Il s’était demandé s’il devait pleurer, honorer ou se réjouir du décès d’Evans Dablord. Depuis sa tentative de conquête du pouvoir au SGC avec le NID, cet homme était resté un mystère. Il n’avait pas vraiment de camp, agissant « pour le bien de la Terre », du moins pensait-il…
Des bruits de pas à la porte attirèrent son attention et le Général aperçut Julia Becker, l’une des revenantes du Dédale, justement.


« Oui, je vous écoute Becker. »

Jack s’assit sur son siège, commençant à jouer avec son stylo, quand il écouta ce qu’elle avait à lui dire. Une expression de surprise apparut sur son visage scarifié, car il ne s’attendait pas à ce genre de nouvelle. Puis un sourire se dessina au coin de sa bouche.

« Vous voulez dire… Kwarck ? » Répondit-il en scrutant sa réaction.

« Oui je sais, ce n’est pas beau à prononcer mais c’est comme ça que ça se dit… Kwarck, et pas Quarck ! »

Dans le nom de l’asgard, le « Q » ne devait presque pas s’entendre, tout comme le « U » qui se transformait en « W ». Bien que personne ne sache vraiment comment épeler le prénom de l’asgard, le Général Hammond et lui-même le prononçait tout le temps de cette manière, à l’époque… Car cela faisait un moment que cet être gris n’était pas passé dire bonjour…

« Eh bien où est-il ? Je… Je dois aller le chercher ?? … Mais, pourquoi avoir débarqué dans cette salle de repos ? Il y a… des assiettes de bonbons là-bas ? »

Kwarck était connu pour être l’asgard le plus gourmand parmi ceux avec qui ils avaient eu des contacts réguliers. Bien moins sérieux et « cérémoniel » que l’ami Thor et plus amical que Loki, l’asgard déchu. Jack attendait donc sur son siège, que le petit homme gris vienne à lui… Et oui, deux ans seulement qu’il était à la tête du SGC, que son hospitalité avait déjà quelque peu diminué…


Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre1117/500Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (117/500)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1027.06.12 20:37

L'asgard que je suis se demandait encore comment il avait pu commettre une aussi grossière erreur de téléportation. En effet, la pièce dans laquelle je me trouve est relativement spacieuse et ne ressemble en rien au bureau du général O'neill... Ralant sur moi même dans un Asgard peu recommandable pour de chastes oreilles, je m'attarde un moment à scrupter du regard les alentours avant de me rendre compte qu'une jeune femme, habillé de son uniforme militaire, me regarde d'un air à moitié apeuré et à moitié stupéfaite. Ne sachant que dire ou que faire, la femme dans un réflexe avait reculé de deux pas, en laissant tomber ses dossiers qu'elle avait en main...

Voulant, visiblement dire quelque chose, la bouche de celle -ci s'entrouve mais aucun son n'en sort ... Etant habitué à ce genre de réaction, je décide de prendre les devants et de faire comme si il était normal que j'apparaisse ainsi comme si j'étais un grand habitué de la maison...


Bonjour !

La femme bredouillant enfin un mot réussi à me répondre

Bon.. Bon.. jour !

Je me rappellai que moi aussi ma réaction avait été l'étonnement quand j'avais vu mon premier humain, et celui-ci travaillait dans ces locaux, une amitié et une indéniable complicité s'était créée entre nous, et pourtant s'en avoir échangé un seul mot. Je me dis que pour cette fois, il serait bon de faire le premier pas...

N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal...

Le visage de la jeune militaire s'apaisa et me fixa avec plus d'intérêt se demandant si elle avait forcé sur l'alcool la veille ou si j'étais bel et bien réel

Je suis de la race des Asgards et je me nomme Kwarck ...
J'ai un message de la plus haute importance à communiquer à votre supérieur...


- Becker ! Julia Becker !

Je saluai Julia en parcourant les formes de la belle terrienne de mes yeux noir. Elle se pencha en ramassant gauchement ses documents avant de faire demi tour sur elle même et de partir d'un pas pressé.

Je décidai de la suivre à mon rythme d'autant plus que je connaissais les lieux pour les avoirs visités quelques années plus tôt. Mon coeur était ampli de joie de revoir mon ami, mais aussi d'une tristesse et bien que mes sentiments n'étaient pas visible sur ma face de lune, je savais déjà au plus profond de moi que Jack devinerait ce que j'ai à lui annoncer... Après tout, cette jeune femme serait peut-être parfaite pour m'aider encore faudrait il qu'O'neill accepte ma requête.


Dans mes réflexions, je n'avais pas réalisé que j'étais devant .... SA porte ... Il l'avait mérité par bien des actes de bravoure et c'est délicatement, que je passa mes doigts sur le lettrage argenté de la porte son bureau avant de la pousser légèrement.

Ma rencontre fortuite était là devant mon valeureux ami étoilé qui visiblement m'attendait, triturant son bic entre ses doigts...


Bonjour Jack ...




Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre1484/3200Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (484/3200)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1028.06.12 22:59

Julia devait avoir l'air d'une chouette. Elle ouvrait de grands yeux touts ronds en écoutant le Général. Alors il le connaissait ? Bon! Tout était bien alors. Parfait même. Comme ça elle ne passerait pas pour une dingue au moins.

« Vous voulez dire… Kwarck ? »

Petit temps de réflexion : Kwark ou Quark ? A moins qu'il ne s'agissait de Couarck ou encore de Quoirk ? Impossible de se souvenir avec précision. Mais comme il fallait éviter de contrarier un Général même quand il était agréable.

- Oui ça doit être cela. Mais ça sonne un petit peu...

Elle ne trouvait pas comment ça sonnait mais ça sonnait bizarre pour sûre.

« Oui je sais, ce n’est pas beau à prononcer mais c’est comme ça que ça se dit… Kwarck, et pas Quarck ! »

Elle hocha la tête

- C'est noté mon Général.

Cette question linguistique étant résolue O'Neill posa d'autres questions.

« Eh bien où est-il ? Je… Je dois aller le chercher ?? … Mais, pourquoi avoir débarqué dans cette salle de repos ? Il y a… des assiettes de bonbons là-bas ? »

Ah ? Les Asgards mangeaient donc des bonbons. Elle était décidément bien ignorante concernant cette race. Elle réfléchit

- Ah non par contre il y avait des cookies au m et m's ! Je ne sais pas pour vous mais personnellement j'en raffole et comme je n'avais pas pu en avaler depuis un petit moment je m'étais faite une assiette. Et je ne sais pas ce qu'il voulait. Peut être vous faire un coucou ??

Un plat aurait été le mot le plus approprié en fait. Depuis son retour d'exil Julia avait plus d'appétit qu'un barracuda. Cette impulsion était d'autant plus motivée qu'elle voulait retrouvée son poids et ses formes de femme épanouie. Etre passé au 36 anorexique la complexait énormément. D'ailleurs elle se souvenait que Kwarck avait longuement parcouru ses formes. Ca l'avait mise terriblement mal à l'aise. Un peu gênée elle se pencha un peu vers O'neill et demanda

- Au risque de passer pour une orgueilleuse de base est ce que...est ce que ce Monsieur Kwarck a une tendance à la euh...eh bien à la drague ?

Et c'est à ce moment là que "pouf" il apparut le petit homme gris mais il était passé par la porte cette fois

Bonjour Jack ...

Ne sachant pas trop comment réagir la blondinette se contenta de faire un petit signe de la main pour dire bonjour à l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre15056/15000Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (5056/15000)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1029.06.12 16:11

Julia Becker semblait un peu surprise et avait du mal à s’en remettre. Peut être était-ce la première fois qu’elle voyait un asgard. Et en tombant sur Kwarck, on ne pouvait pas dire qu’elle avait rencontré le plus simple d’entre eux. Elle était là, la rencontre du troisième type.

« Des… Des cookies ? Vous mangiez des cookies aux m et m’s ? »

Un léger sourire apparut sur ses lèvres, qui finit pas s’agrandir petit à petit au fur et à mesure qu’il se souvenait du goût que pouvait avoir un cookie, et encore plus un cookie aux m&m’s. Rien que ça, ça valait bien un petit tour sur Terre. Elle lui demanda étrangement s’il avait une tendance à la drague, et Jack failli pouffer de rire devant cette question dès plus sérieuse. Il se retint de justesse car le petit homme gris fit son apparition à la porte.

Bonjour Jack ...

« Bonjour Kwarck ! » Il le regarda avec un sourire en coin, essayant de le voir comme un potentiel dragueur. La question de Julia était toujours à deux doigts de le faire succomber dans un fou rire monumental.

« Je… Hum… Ca fait un bail ! Venez asseyez-vous ! » Il laissa l’asgard s’approcher délicatement, avec leur grâce et leur légèreté légendaire. O’Neill se leva lui-même pour saluer le petit homme gris, profitant pour chuchoter à l’oreille de Julia :

« Vous pouvez rester. »

Ca oui, elle avait failli lui faire trop rire et il tenait à ce qu’elle soit là pour voir un peu comment un asgard comme Kwarck pouvait être. Et puis, si c’était sa première fois avec un être gris, autant qu’elle reste un peu plus pour apprendre d’eux et être témoin de la grande et profonde amitié qui liait ce peuple à la Terre depuis qu’ils s’étaient rencontrés.

« Alors mon vieil ami, comment allez-vous depuis le temps ?? Je me demande ce qui vous a conduit dans la salle de repos de nos pilotes... Vous êtes venus pour faire peur au Soldat Becker ou c’est l’odeur des cookies qui vous y a amenée ? »

O’Neill attendit que l’asgard prenne place avant de se rasseoir. Il ne savait jamais comment se comporter avec l’un d’entre eux, s’il devait se méfier, faire de l’humour, lui servir un coup à boire… Mais une chose était sûr, c’était la seule race alliée qui ne l’avait jamais vraiment déçu, contrairement à toutes les autres et une en particulier…
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre1117/500Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (117/500)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1030.06.12 13:27

Je m'approche du général et bien que je sois d'habitude d'une certaine réserve, je lui tendai ma main en me préssant contre lui un bref instant.

- Mon ami ! ce l'a fait bien trop longtemps que nous nous sommes vu...

Désignant d'un air narquois, du coin de l'oeil et joignant un geste du pouce derrière l'épaule, Julia.

- Je vois que t'as toujours autant de goût... dis-je sur un ton taquin.

Reprennant mon sérieux, je m'assis devant O'neill.

- En réalité, je suis ici pour tout autre chose... Je dois t'apprendre que depuis notre dernière rencontre, beaucoup de miens sont morts dans une guerre contre les réplicateurs.. Un sacrifice énorme mais nécessaire... comme tu le sais je n'étais à l'époque que ...

Je jettai un oeil vers Julia et à moitié gêné... baissant la tête...

- Cuisto !

- Aussi surprenant que ça puisse paraitre nous avons nous aussi le besoin de nous alimenter pour survivre dis-je en regardant Julia, qui me regardait toujours avec étonnement ...

Elle acquiesçe comme pour me faire comprendre que c'est logique...

puis s'avança pris place sur une chaise non loin d'elle comme si on venait de lui donner un coup de marteau sur la tête.

Jack, cessa de triturer son stilo bic et le posa sur son bureau... me faisant comprendre d'un regard qui en disait long que je devais aller droit au but

Je regardai mon ami...

- Orilla ! Vous savez... notre seconde planète... Je crains fort de l'avoir fait ... imploser !

- Ce qu'il fait que vous avez devant vous le dernier de ma race encore en vie, du moins à ma connaissance

Jack et Julia me regardèrent avec des yeux effrayés... plus personne ne parlait l'air stupéfait.

- Je vais vous éclairer votre lanterne, depuis le temps, je suis devenu commandant de vaisseau et je ne cuisine que pour mon plaisir personnel, en réalité mon tableau de commande a été saboté... ceci dit j'ignore par qui, le résultat en a été d'autant plus désastreux que mon équipage était en "permission" sur la planète... Bref, j'ai passé 2 semaines à réparer ma console, essayant d'émettre sur les canaux Asgard mais rien... pas une seule réponse...

Me relevant, pour piquer une sucette, dans la boîte à bonbon, qui trainait sur le bureau du général...

- Hmm, en pluche ché que chui rechhté coinché .... hmmm.... pasch que l'hyper echpach était mort lui auchi...

- Slluurp !!!! Et de ce fait, j'aurai besoin de votre aide pour vérifier le reste de mon vaisseau, la téléportation laisse encore a désirer comme vous avez pu le comprendre et j'aimerai mettre la main sur le ou les responsables.... Les amis, vous êtes mon seul espoir. Pour l'instant j'ignore si d'autres Asgards sont toujours en vie et j'avoue que je ne sais plus trop vers qui me tourner à part vers vous...

Je me rapprochai de Jack et Julia, posant une main sur chacun d'eux...

- Il va s'en dire qu'en échange de votre aide mon vaisseau sera à votre entière disposition... D'ailleurs vous le connaissez bien Jack... J'ai hérité du vaisseau de Thor lors de ma nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre1484/3200Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (484/3200)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1002.07.12 17:35

Julia confirma à O'neill que oui elle mangeait bien des cookies aux m et m's. Il y en a qui buvaient, qui fumaient eh bien elle, elle adorait ces petits gâteaux. Et apparemment elle n'était pas seule ce qui la fit sourire. Sa "mission" accomplie, la pilote allait saluer et prendre congé. Elle ignorait ce que le Général et Kwarck avaient à se dire mais il était évident que cela rentrerait dans le domaine du confidentiel.

« Vous pouvez rester. »
- Bien mon Général.

Elle reprit donc sa position d'attente en se demandant ce qui pouvait rendre si joyeux le Général. Il semblait prêt à éclater de rire. A tous les coups son eye-liner avait coulé et elle avait un maquillage d'Haloween! Pourtant elle se maquillait trés peu et veillait à utiliser du waterproof. Discrètement elle essaya d'esquiver un mouvement pour attrapper son miroir de poche qui devait se trouver dans sa veste mais le Asgard la désigna

- Je vois que t'as toujours autant de goût...

La honte! Elle tâcha de masquer cette émotion sous un sourire amusé. Puis elle écouta le Asgard expliquait ce qui l'amenait ici. Ses lévres formérent un petit "oh" surpris lorsque celui-ci annonça qu'il avait fait explosé sa planète par mégarde et être par conséquent le dernier de son espéce.

- Je suis désolée pour vous M. Kwarck, mais peut-être existe-t-il une autre planète abritant des êtres comme vous ? Aprés tout nous avons été surpris de voir que les humains étaient si présents dans la galaxie. Il se peut que ce soit la même chose pour votre race.

Mais curieusement il semblait que le coeur du problème ne soit pas là. Quelqu'un avait saboté son vaisseau et les communications s'en trouvaient endommagées.

- Peut-être faut-il simplement changer les cristaux ?

C'était bien ennuyeux en effet! Pauvre Kwarck! Toutefois lorsqu'il parla d'aller réparer son vaisseau, Julia se voyait déjà gambader dans la sale des machines, faire des diagnostics, tester des solutions, trifouiller dans les entrailles d'une technologie extra-terrestre volante et elle en sautillait presque d'impatience! Et en plus ils pourraient le piloter! Classe, c'était classe!! La jeune-femme était curieuse de savoir ce que ces engins avaient dans le ventre. Mais ce n'était pas à elle de décider alors mieux valait ne pas trop s'emballer.

- Qu'en pensez-vous Général ?

L'idée de partir à la chasse au saboteur n'était pas non plus pour lui déplaire d'ailleurs. "dites-oui, dites-oui, dites-oui" voilà ce qu'elle pensait en cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre15056/15000Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (5056/15000)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1002.07.12 22:11

Kwarck, c’était le genre d’asgard qui pouvait vous mettre la honte sans le faire exprès. Ainsi, Julia Becker put être témoin de l’originalité de cet être gris, qui se distinguait bien des autres spécimens de sa planète. L’ex cuisto fit une entrée fracassante, arrachant un léger sourire sur le visage du Général, qui pouvait continuer à l’écouter parler pendant des heures tellement c’était fascinant. Mais trêve de plaisanterie, Kwarck passa aux choses sérieuses et annonça une triste nouvelle.

« Quoi ??? Comment ça vous êtes le dernier ? »

O’Neill ne put s’empêcher de penser à ce peuple de petits hommes gris qui avait été si serviable. S’ils avaient disparu et si Kwarck était effectivement le dernier de son espèce, c’était bien regrettable !

« Mais comment avez-vous fait pour… imploser votre planète ? »

C’était une question qu’O’Neill comptait bien savoir avant même de décider quoi que soit, malgré l’enthousiasme de Julia à vouloir porter main force à l’asgard.

« Vous avez une idée de qui aurait pu vous saboter votre vaisseau ? Et Thor dans cette histoire ? Qu’est-t-il devenu ? »

Autant de questions sans réponse, que Jack aurait bien aimé avoir. Bien sûr qu’il aiderait l’asgard, car son peuple, enfin ce qu’il en restait, était allié avec la Terre et faisait parti de l’engrenage nécessaire pour contrer la menace des réplicateurs. Celle-ci avait quelque peu reculée, grâce à leurs efforts combinés avec ceux des terriens. Et il ne fallait pas relâcher le travail effectué jusqu’à maintenant.

« Becker, vous vous connaissez un peu en vaisseau spatial ? » Demanda-t-il en essayant de voir déjà, à l’avance, qui il pouvait envoyer pour régler ces petits soucis…
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre1117/500Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (117/500)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1004.07.12 19:20

Le général et Julia m'avaient tout deux adressé la parole presque simultanément, je comprenais leurs surprise, leurs inquiètude et l'envie de me porter assistance me fit chaud au coeur

- Je suis désolée pour vous M. Kwarck, mais peut-être existe-t-il une autre planète abritant des êtres comme vous ? Aprés tout nous avons été surpris de voir que les humains étaient si présents dans la galaxie. Il se peut que ce soit la même chose pour votre race.

Je me retourne sur Julia, qui a encore un peu les pommettes rouge et la fixe un moment, peur de la mettre mal à l'aise de nouveau, je me mets à faire les cent pas.

- Ne soyez pas désolée très chère, certes c'est une tragédie, mais rien... vous m'entendez... Rien ! ... ne m'arrêtera pour retrouver les miens. il me faut juste un peu de temps.

« Quoi ??? Comment ça vous êtes le dernier ? » m'avais jeté Jack que j'avais ignoré l'espace d'un instant

Je reviens vers le bureau de Jack et le regarde droit dans les yeux, tout en lui choppant une nouvelle sucrerie dans sa boîte à bonbon...

"Oui, enfin du moins, j'espère que non... mais à ce jour, je n'ai pas eut de contact avec les miens"

« Mais comment avez-vous fait pour… imploser votre planète ? »

" J'ai appuyé sur un ch'ti bouton gros comme ça " je montrai le bout de mon doigt.

"Blague à part ce sabotage a été effectué par qq'un qui savait ce qu'il faisait Jack, je n'ai rien vu, ni avant, ni pendant le vol et une fois en position de téléportation ...BAOUM !!!

Je marmonai entre mes dents un truc Asgard qui devait signifier en gros que je ne serai pas très commode envers les circuits imprimés des réplicateurs.

Réfléchissant a ma vengeance, la douce voix de Julia me suggère a cet instant

Peut-être faut-il simplement changer les cristaux ?

- Hmmm, j'y ai pensé, vous l'imaginez bien, l'un d'eux était porteur d'un virus informatique, d'autres sont purement et simplement manquant ... et une autre partie explosé !

- J'ai remplacé celui qui était porteur du virus, parcontre dans la partie manquante et déteriorée, c'est comme une marmitte de coulis vide... difficile à regarder.

« Vous avez une idée de qui aurait pu vous saboter votre vaisseau ? Et Thor dans cette histoire ? Qu’est-t-il devenu ? »

- J'aimerai avoir toutes les réponses mon ami, une idée du saboteur... certes je dirai un réplicateur, je ne vois pas un Asgard faire ... Je me tais une seconde puis ajoute....... à part Loki ce fourbe fou ! mais il n'était pas à bord. Thor, quant à lui a été assigné sur un vaisseau de dernière génération encore plus puissant que le mien du moins en terme de vitesse pure et de bouclier ... mais comme vous ne l'ignorez pas O'neill, n'étant pas membre du haut conseil Asgard. quelques décisions top secrètes me sont encore communiquées qu'en cas d'extrême nécessité.

Voyant Julia trépignier sur place, tel une lapine prête à bondir dans un champs de carotte, par son impatience de voir mon vaisseau, je propose une idée.

- O'neill, mon vieil ami, me ferais tu l'extrême honneur de me laisser t'enlever cette Terrienne afin que je lui montre les dégats... ainsi que quelques cristaux de rechange ?

Je fis un clin d'oeil appuyé à Julia et un .. sourire... en y pensant, je devais être le seul Asgard a avoir adopté cette coutume de la Tauri.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre1484/3200Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (484/3200)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1006.07.12 15:20

Cette histoire était sommes toutes assez tragique. La fin d'une espéce, du sabottage. Si les Goa'ulds l'apprenaient ils ne tarderaient pas à se déchaîner. Sans les Asgards, plus rien ne les retenait. C'était trés, trés inquiétant. Et tout naturellement, la jeune-femme se prit à penser que peut-être ils n'étaient pas étrangers à toute cette affaire.

« Becker, vous vous connaissez un peu en vaisseau spatial ? »

Le général avait sorti la pilote de ses sombres pensées

- Je me débrouille sur tout ce qui est engin volant mais à dire vrai, je n'ai jamais eu l'occasion de mettre mes connaissances sur tout ce qui est vaisseau ou navette en pratique.

Ben oui. Ca faisait tout juste un an qu'elle était là, dont six mois où elle était restée coincée sur une planéte maudite où elle avait déjà du bouger des montagnes pour obtenir la permission de construire un aérodrôme de fortune afin de réhabiliter les F 302. Du coup ça avait pas mal limité les possibilités.

- J'aimerai avoir toutes les réponses mon ami, une idée du saboteur... certes je dirai un réplicateur, je ne vois pas un Asgard faire ... Je me tais une seconde puis ajoute....... à part Loki ce fourbe fou ! mais il n'était pas à bord. Thor, quant à lui a été assigné sur un vaisseau de dernière génération encore plus puissant que le mien du moins en terme de vitesse pure et de bouclier ... mais comme vous ne l'ignorez pas O'neill, n'étant pas membre du haut conseil Asgard. quelques décisions top secrètes me sont encore communiquées qu'en cas d'extrême nécessité.

"Loki le Fourbe". Ca sonnait bien. Peut être d'avantage comme un nom de nain ou de troll par contre...Enfin d'une maniére générale ce n'était jamais la personne que l'on souçonnait la coupable. Ce serait trop facile sinon! Prudemment elle émit une théorie.

- Il me semble que les réplicateurs s'attaquent d'avantage à parasiter un vaisseau qu'à en detruire les machines. Or d'aprés ce que vous nous dites, le sabotteur a tout réduit en boullie. Est ce que par hasard les Goa'ulds pourraient y être pour quelque chose selon vous ? Ils auraient tout à y gagner

Elle compléta mentalement "et nous aurions tout à perdre". Heureusement Thor était toujours vivant, ce qui était un atout non négligeable. Puis Kwarck demanda la permission au Général d'emmener Julia. Bien sûre celle-ci en était ravie et lui envoya un sourire poli en retour. Seulement elle n'avait pas encore l'autorisation de sortir et accessoirement elle ne savait pas si elle pourrait être d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre1117/500Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (117/500)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1007.07.12 13:32

- Il me semble que les réplicateurs s'attaquent d'avantage à parasiter un vaisseau qu'à en detruire les machines. Or d'aprés ce que vous nous dites, le sabotteur a tout réduit en boullie. Est ce que par hasard les Goa'ulds pourraient y être pour quelque chose selon vous ? Ils auraient tout à y gagner

J'agitai mon index de haut en bas...

- J'ai beau être Asgard, la simplicité de votre cerveau vous aide à trouver des solutions évidentes... Ceci dit beau militaire, j'ignore comment un Goa'ulds serait parvenu a arriver à bord de mon vaisseau sans être vu de quiconque... Ah moins que ...

Je me mis a réfléchir... était ce possible, que lors d'une de nos dernières interventions sur une planète que nous protégeons, que l'un d'entre eux ce serait faufilé ... Faire une diversion dans le seul but de nous toucher droit au coeur... Je me dis que finalement cette jeune personne, dynamique pourrait m'être de la plus grande utilité. Et puis un oeil frais, verrait sans doute des choses dont j'ai passé out. Il faut dire que les deux semaines m'avais usé le mental et les neurones. J'avais besoin de l'accord de Jack

Si vous nous authorisez à nous téléporter mon ami, j'aimerai avoir le point de vue de Becker et puis en compensation, je laisserai votre pilote faire quelques manoeuvres histoire de voir comment se comporte l'ensemble...

Me retournant sur Jack, je fis mine de m'approche de nouveau vers sa boîte de bonbon, mais celui ci posa sa main dessus ...

J'attendis sa décison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre15056/15000Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (5056/15000)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1009.07.12 17:38

Un petit mystère planait sur l’état du vaisseau de Thor, et l’identité du saboteur. Goa’uld ? Réplicateur ? Ou encore quelqu’un chose d’autre d’inconnu ? En tout cas Kwarck avait besoin de leur aide et O’Neill ferait un bien piètre allié s’il venait à la refuser. Il donna son avis sur la question, mais là encore ça ne pouvait être qu’une hypothèse envisageable.

« Peut être des Reetous… » Il vit le regard interrogatif de Becker et ajouta : « Des créatures invisibles et très dangereuses. Une de nos équipe a croisé certaines de ces bestioles en mission y a peu de temps. »

Bref, il fallait prendre une décision. Julia Becker semblait manquait un peu d’expérience dans le domaine des vaisseaux asgards, voire même des vaisseaux spatiaux en général apparemment. Il aurait bien envoyé Carter pour régler rapidement ce problème mais elle n’était pas disponible, trop occupée par une recherche sur le Site Alpha. Et depuis la perte du Dédale, les scientifiques aguerris en termes d’engin spatial manquaient en plus en plus dans le personnel, et ça en devenait presque inquiétant. Il était temps qu’une nouvelle génération prenne la relève. Becker devait apprendre, via ce genre de mission.

« Très bien, Kwarck. »

Avant de rendre son verdict, O’Neill glissa rapidement sa main de sorte à ce que Kwarck ne prenne pas le dernier bonbon disponible dans sa petite boîte misérable.

*Non mais y est fou lui, il va même pas le laisser le dernier hein*

« Vous pouvez prendre Becker pour régler ce problème au plus vite. Si vous avez besoin de scientifiques, faites le moi savoir et j’en convoquerais quelques uns pour vous. »

Il regarda Becker, d’un regard sérieux qui se voulait lourd en responsabilité.

« Ne prenez pas de risque inutile, Becker. Si jamais il y a du danger, revenez à la base. Je compte sur vous. »

Sans vouloir paraître impoli, Jack avait implicitement fait comprendre au soldat qu’il ne fallait pas obéir aux ordres de Kwarck comme s’il était son supérieur. Même s’il aimait bien les asgards, il ne comptait pas envoyer des hommes si c’était pour qu’ils soient sous leur commandement. Julia ne devait pas se laisser intimider et allait devoir s’imposer dans cette mission afin de ne pas être l’esclave de Kwarck.
Car ce petit homme gris, avec sa petite mine tout belle et ses yeux tout mignon, était maître en manipulation et était capable de bien des choses pour arriver à ses fins…



Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre1484/3200Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (484/3200)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1011.07.12 13:29

C'était incroyable de voir la rapidité avec laquelle Kwarck dévorait les bonbons. Les sucettes disparaissaient les unes derrière les autres avant même que l'on aie le temps de dire "ouf". Sans que ça ne paraisse, ces petits-être étaient plutôt voraces. Et à tous les coups ils ne grossissaient même pas! La vie était bien injuste parfois...Le Général O'neill évoqua la possibilité d'une action des...des quoi...Reetous à l'encontre des Asgards. Quelle était cette race ? Etant donné la consonance du nom on aurait pu penser à des sortes de sorciers vodoux

« Des créatures invisibles et très dangereuses. Une de nos équipe a croisé certaines de ces bestioles en mission y a peu de temps. »

- Invisibles ? C'est traître comme procédé ça...

De son côté Kwarck semblait tenir à ce qu'elle vienne avec lui pour avoir son point de vue sur la question...Julia espérait vraiment qu'elle aurait un point de vue à donner. Pour l'instant elle était plutôt dans le flou. Et toc! O'neill prit le Asgard de cours en fermant sa boîte à bonbons. Julia ne put s'empêcher de sourire. Enfin le verdict tomba, elle avait l'autorisation de se rendre sur le vaisseau Asgard. Super!! Elle allait enfin pouvoir se familiariser un peu avec les technologies extra-terrestres.

« Ne prenez pas de risque inutile, Becker. Si jamais il y a du danger, revenez à la base. Je compte sur vous.»

La pilote hocha la tête. Elle n'aurait pas de mal à suivre cet ordre. Le danger depuis son retour sur terre ne la tentait vraiment pas!

- Oui mon Général. Je ferais de mon mieux.

En espérant que son mieux puisse débloquer la situation de Qwarck. Elle regarda le Asgard

- Quand vous voulez M. Kwarck!
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre1117/500Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (117/500)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1013.07.12 17:33

Voyant Jack reprendre sa boîte plus rapidement qu'un vautour n'aurait fondu sur une proie, je plissai des yeux et abaissa ma main. Du coin de l'oeil, je vis Julia pouffer silencieusement.. Me retournant sur Jack qui avait l'air amusé de m'avoir devancé.

- Des alliances ce sont dissoute pour moins que ça Jack !

Ne pouvant tenir d'avantage mon sérieux, j'éclatai de rire. C'est à peine si j'avais fais attention à l'accord de Jack

« Très bien, Kwarck. »

« Vous pouvez prendre Becker pour régler ce problème au plus vite. Si vous avez besoin de scientifiques, faites le moi savoir et j’en convoquerais quelques uns pour vous. »


- Je n'en doutai pas une seule seconde mon ami... ah oui, et si vous pouviez nous transférer des cristaux en bon état, je crois que nous en aurons besoin.

Puis reprenant un regard espiègle j'ajoute...

Je prendrai bien soin de ton officier et ne t'inquiète pas je te la rend au plus vite.. et disons une part de coulis par demi heure de retard ?

Je ris de plus belle, ne laissant aucun doute sur mon humour douteux, j'étais fier de mes conneries et me dirigea d'un pas souple typiquement Asgard vers la porte

- Quand vous voulez M. Kwarck!

- Allons y, Becker ! ... J'espère que nous n'allons pas nous téléporter dans la réserve, je n'ai pas les clés !

En finissant ma phrase ma main s'était pliée sur mon torse pour toucher un dispositif de téléportation. Le rayon se fit et un bref instant plus tard nous étions à bord. Je me demandai par où commencer, histoire que Julia puisse faire ses premières investigations.

- Chère Julia, bienvenue à bord de mon vaisseau !

Par chance la nous étions bien en salle de téléportaion et il ne faudrait pas déambuler longtemps pour arriver à la console aux cristaux endommagés. J'invitai Julia a me suivre. qui avec ses grandes enjambées n'avait nullement besoin de se précipiter ce qui pouvait je suppose lui permettre de jeter un oeil autour d'elle.
Deux couloirs nous séparait de notre objectif, arrivé au bout du premier, celui-ci tournait brutalement vers la droite et on pouvait dors et déjà apercevoir la console emputée d'une partie d'elle même.


- Je vous laisse regarder à votre aise.. surtout n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit, je vais de mon côté allumer les systèmes principaux.

En effet, ayant laissé mon vaisseau en orbite autour de la Terre, je l'avais occulté et enclenché les systèmes secondaires bien suffisant pour rester ainsi en position géostationnaire. Je me dirige vers une deuxième console qui se trouve un peu sur le devant pour réenclancher un éclairage plus important.

- Voilà, celà vous permettra de mieux travailler. je vais envoyer un message au SGC pour signaler que la téléportation s'est passée sans soucis.
Ah ! au fait, si vous souhaiter établir une connexion audio et video en ligne direct avec le SGC, déplacez les demi pierres d'un quart de tour sur la droite et remontez les de deux places, ça devrait fonctionner.


Je fis quelques pas m'approchant du mur qui paraissait lisse comme la glace et passa ma main à quelques centimètres, un compartiment s'ouvrit sans bruit. Ramassant un petit émetteur récepteur, je le plaçai quelques instant plus tard sur le torse de Becker.

- Quand vous aurez envie de me parler, faite le ! De mon côté je vais voir si je peux trouver des indices qui m'aurait échappé.

Ma démarche légendaire, m'emporta de quelques pas et avant de passer le coin du couloir je me retournais sur la militaire au cheveux d'or qui me rappelait de ce fait Samantha Carter.

Julia ? ... je voulais vous dire... Merci !











Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Le messager (Kwarck, Jack) 600315barre1687/3200Le messager (Kwarck, Jack) 147995barre3  (687/3200)

Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new1017.07.12 11:30

Jack O'neill :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10


Julia Becker:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10


Kwarck:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 1/2

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Le messager (Kwarck, Jack) _
MessageSujet: Re: Le messager (Kwarck, Jack)   Le messager (Kwarck, Jack) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le messager (Kwarck, Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Bureau du Général O'Neill-