Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwarckerie de fin de mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Kwarckerie de fin de mois 600315barre1117/500Kwarckerie de fin de mois 147995barre3  (117/500)

Kwarckerie de fin de mois _
MessageSujet: Kwarckerie de fin de mois   Kwarckerie de fin de mois No_new1027.06.12 19:23

Un Mardi, le petit Lucas est à l'école lorsqu'il voit sa maîtresse prendre une craie et lever le bras droit pour écrire au tableau...

- Maîtresse, Maîtresse... Vous avez des poils sous le bras !!!

La Maîtresse un peu honteuse mais surtout en colére, le gronde en lui disant que ce ne sont pas des remarques à faire et que pour la peine, il pouvait rentrer chez lui pour l'après-midi

- Dehors mon gars ! Et tu te débrouilles pour recopier le cours !!

Le lendemain, Lucas reviens et voit sa maîtresse lever le bras gauche cette fois pour effacer la leçon de la veille...

- Maîtresse, Maîtresse ... Vous avez des poils sous le bras de ce côté là aussi !!!

Ce qui provoquent le fou rire de ses camarades de classe et la furie de sa prof ....

LUCAS !!! Dehors de ma classe ! Je ne veux plus te revoir avant Lundi prochain !

Le Lundi suivant, la maîtresse regarde d'un air mauvais Lucas, mais celui-ci ne bronche pas durant les deux premières heures de cours. C'est alors que sa maîtresse, laisse tomber la craie qu'elle employait pour écrire et se penche pour la ramasser ...


Lucas se lève, range ses affaires et dit à la classe entière...

- Les amis avec ce que je viens de voir, on ne se voit plus avant le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Kwarckerie de fin de mois 600315barre1645/3200Kwarckerie de fin de mois 147995barre3  (645/3200)

Kwarckerie de fin de mois _
MessageSujet: Re: Kwarckerie de fin de mois   Kwarckerie de fin de mois No_new1027.06.12 19:28

Hum... Peut-être pourrais-tu poster toutes ces "Kwarckeries" dans un seul et même sujet, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Kwarckerie de fin de mois 600315barre1855/3200Kwarckerie de fin de mois 147995barre3  (855/3200)

Kwarckerie de fin de mois _
MessageSujet: Re: Kwarckerie de fin de mois   Kwarckerie de fin de mois No_new1027.06.12 19:30

J'approuve le défunt !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Kwarckerie de fin de mois 600315barre1117/500Kwarckerie de fin de mois 147995barre3  (117/500)

Kwarckerie de fin de mois _
MessageSujet: Re: Kwarckerie de fin de mois   Kwarckerie de fin de mois No_new1027.06.12 20:49

C'est pas faux ! (Euuh, j'ai compris ce que tu me veux... je n'imite en rien un certain chevalier d'une certaine série Télé) Mdrrrrrr


Dernière édition par kwarck le 28.06.12 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Kwarckerie de fin de mois 600315barre1645/3200Kwarckerie de fin de mois 147995barre3  (645/3200)

Kwarckerie de fin de mois _
MessageSujet: Re: Kwarckerie de fin de mois   Kwarckerie de fin de mois No_new1027.06.12 20:54

Oh mais je n'aurais jamais cru en une imitation de Perceval... vu que "C'est pas faux" s'écrit avec un x et non un t. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Kwarckerie de fin de mois 600315barre1117/500Kwarckerie de fin de mois 147995barre3  (117/500)

Kwarckerie de fin de mois _
MessageSujet: Re: Kwarckerie de fin de mois   Kwarckerie de fin de mois No_new1028.06.12 19:25

Oui bah, c'est ce qu'il arrive quand on ne se relis pas ... Merci ma poule, j'ai édité mon post. J'ose espérer ne pas avoir choqué les yeux des lecteurs du forum. Après tout, je ne suis qu'un Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Kwarckerie de fin de mois _
MessageSujet: Re: Kwarckerie de fin de mois   Kwarckerie de fin de mois No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwarckerie de fin de mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-