Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgard Roover
----------------
Edgard Roover
----------------
Agent Externe
----------------


Nombre de messages : 143

Arrivé au SGC : 24/02/2012

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 600315barre127/1000RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 147995barre3  (27/1000)

RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) _
MessageSujet: RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon)   RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) No_new1026.06.12 20:19

Coucou les revenants, comme indiqué dans le mp que je vous ai envoyé ou que je suis en train de vous envoyer je vous convoque chacun votre tours pour un petit entretien, voila je veux un volontaire pour commencer et ensuite ce sera selon vos dispo (sachant que je suis de partiel la semaine prochaine :/)

Ce ne serra pas tellement long, mais soyez content car vous ne tombez pas dans les mains de Rass' :p

Bien à vous, Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 600315barre1687/3200RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 147995barre3  (687/3200)

RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) _
MessageSujet: Re: RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon)   RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) No_new1026.06.12 20:24

Ouai, je suis bien content d'être avec toi et pas l'autre Rasmussen! Par contre, je laisse la première place à quelqu'un d'aute, 3 rp c'est bien suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 600315barre1484/3200RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 147995barre3  (484/3200)

RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) _
MessageSujet: Re: RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon)   RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) No_new1026.06.12 20:25

Ben écoute moi je peux. Peut être pas ce soir (et encore je ne sais pas)mais à partir de demain c'est bon sûre.

@Antho : Je suis en train d'écrire notre rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 600315barre1473/500RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 147995barre3  (473/500)

RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) _
MessageSujet: Re: RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon)   RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) No_new1026.06.12 20:27

Moi je pense lancer disons d'ici la fin de la semaine donc tenez moi au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 600315barre1855/3200RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 147995barre3  (855/3200)

RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) _
MessageSujet: Re: RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon)   RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) No_new1026.06.12 20:28

Y a du favoritisme, moi je dis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 600315barre1687/3200RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 147995barre3  (687/3200)

RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) _
MessageSujet: Re: RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon)   RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) No_new1026.06.12 20:29

Et quand tu dis que t'es en partiel la semaine prochaine, ça veut dire, rp au ralentit ou pas de rp du tout? Parce que je suis en vacances jeudi prochain donc faudra que je m'occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) _
MessageSujet: Re: RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon)   RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) No_new1026.06.12 20:30

Non mais sérieux, moi j'aurai bien voulu qu'on m'offre un café pas qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Snif...

Edit : Anthony si tu veux on se fera un topic si tu sais pas quoi faire lol


Dernière édition par Eiden Andrews le 26.06.12 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 600315barre1484/3200RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 147995barre3  (484/3200)

RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) _
MessageSujet: Re: RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon)   RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) No_new1026.06.12 20:31

Et moi je voudrais me débarrasser au plus vite des formalités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 600315barre1687/3200RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 147995barre3  (687/3200)

RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) _
MessageSujet: Re: RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon)   RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) No_new1026.06.12 20:32

Avec plaisir Eiden!
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 600315barre1473/500RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 147995barre3  (473/500)

RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) _
MessageSujet: Re: RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon)   RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) No_new1026.06.12 20:50

Non ça veut juste dire RP ralentit car je suis en partiel de lundi à vendredi et ensuite je vais au boulot, je serais en vac et absent du 23juillet au 10 aout mais d'ici là j'espere avoir presque fini Rolling Eyes Mais sinon ne soyez pas deg d'être avec Rass :p
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 600315barre1428/6800RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) 147995barre3  (428/6800)

RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) _
MessageSujet: Re: RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon)   RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) No_new1026.06.12 22:10

Heu je suis libre à partir de jeudi donc pas de soucis pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) _
MessageSujet: Re: RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon)   RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

RDV avec l'Administration (Ana / Juju, Antho, Simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-