Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma famille d'abord (Alicia et Franz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1484/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (484/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1026.06.12 19:27

"...Tu te souviens mon chéri, le jour où nous nous étions amusés à faire le grand puzzle de Papa. La boîte s'est cassée et il y avait des pièces partout. Il nous a fallu très très longtemps pour toutes les retrouver et encore plus de temps pour les assembler ensuite. Eh bien c'est un peu ce qui s'est passé pour mes amis et moi. Ca a été très très dur de retrouver tout ce qui nous manquait pour rentrer à la maison. Tellement dur que souvent nous voulions abandonner. Mais moi je disais qu'il fallait continuer parce que mon petit garçon m'attendait et que je l'aime fort. Il n'y a pas eu in instant mon bébé où je n'ai pas pensé à toi. Et grâce à toi, nous sommes de retour! Mais il y a des messieurs et des madames qui prennent soin de nous et vérifient si nous ne sommes pas malades ou tout cassés. Et tu sais mon coeur, réparer des hommes et des femmes comme le fait Tata Alicia c'est long et compliqué. Et tant que Maman ne sera pas tout à fait guérie elle est obligée de rester à son travail. Mais très bientôt mon chéri, je serais à la maison avec toi. Je t'aime mon bébé."

L'index fraîchement manucuré de Julia appuya sur le bouton "stop" du dictaphone. Rassurer ses proches sans rien leur dévoiler, les préparer à un retour auquel ils n'avaient plus cru parce que des boulets avaient parlé sans savoir était loin d'être évident. Surtout en ce qui concernait son fils. Comment expliquer à un petit garçon de cinq ans que cette histoire de disparition était fausse? Ce n'était pas vraiment le temps de son absence qui comptait. Les familles de militaires étaient rodées Là-dessus. C'était le fait qu'elle n'aie pas pu donner de nouvelles. Pas d'accès internet, pas de téléphones, interdiction de sortir. Aucune possibilité de parler en direct à sa famille. Alors elle avait fait des enregistrements, un pour ses parents, un pour Arthur et un pour Alex et elle demanderait à Alicia de les leur remettre, après les avoir fait contrôler par les hautes autorités.

Lasse, la jeune-femme se laissa tomber de tout son long sur le lit de la chambre qui lui avait été attribuée. Elle ferma les yeux, savourant un confort qu'elle avait cru à jamais perdu et la caresse de son pyjama en soie, beaucoup trop grand à cause du poids qu'elle avait perdu, sur sa peau. L'image d'Anthony se dessina dans son esprit et elle sourit un peu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1571/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (571/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1027.06.12 5:13

Je courais maintenant depuis au moins deux heures pour m'occuper de tout ce qu'il y avait à faire, le labo était aussi déborder que nous l'étions à infirmerie, mais on gardait le cap sans trop de difficulté. La plupart des cas qu'il y avait a traité étaient similaires alors ce n'était pas trop dur. Il y avait quelques cas plus importants, mais on gérait la situation. Je profitai d'un petit répit pour faire un saut dans les dossiers qui s'étaient empilés dans sur un comptoir, à la recherche de celui de ma soeur. Je voulais savoir dans qu'elle chambre on l'avait placé puisque je voulais aller la voir. Je fis de petites recherches clandestines et puis hop je mis la main dessus.

Chambre 25 ... parfait ...

Je remis tout en place et alla vers la chambre 26, mon coeur battait. Six mois que je n'avais pas vu ma soeur, six mois à me faire du sang d'encre pour elle ... bon, disons que ces deux dernier mois, j'avais perdu tout espoir ...

Lorsque j'arrivai devant la porte, je pris une respiration puis entra doucement de peur de la réveiller. Après tout ce temps, elle devait être fatiguée. Comme de fait, j'entrai et la trouvai allongée, les yeux fermés, mais un sourire sur les lèvres.
Je ne pu me retenir, des larmes silencieuses coulèrent le long de mes joues. Des larmes de joie, de revoir ma soeur, la seule que j'avais ...


Julia ?

Je m’avançai vers elle puis posa ma main sur le sienne, délicatement. Je remarquai ses traits, elle avait beaucoup maigri. Je serais obligée de l'amener dans un bon resto quand elle irait mieux.

Tu peux pas savoir comment ... comment je suis heureuse ... de te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1484/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (484/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1027.06.12 15:58

En sécurité comme elle ne l'avait plus été depuis des mois et douillettement allongée, Julia aurait du trouver le sommeil. Il n'en était rien. Pourtant physiquement et moralement elle était épuisée. La pilote pensait à toute la parperasse administrative, le courrier qui devait l'attendre, sans parler de ses mails. Elle tentait de classer par ordre de priorité ce qu'elle aurait à faire en rentrant et ce qu'elle pouvait faire maintenant pendant sa période d'isolement. Il y avait des décisions à prendre aussi, que ce soit au niveau professionnel ou personnel. Elle ne savait pas si elle serait capable un jour de repasser la porte. Ce qui était certain en revanche c'est qu'elle ne pouvait pas de passer de voler. Mais il était encore trop tôt pour qu'elle se pronnonce. Elle avait besoin de prendre du recul. L'essentiel était que trés vite elle retrouverait son petit garçon.

-Julia ?

La jeune-femme ouvrit les yeux et se redressa oubliant la douleur de son bras qui se rappela à son bon souvenir. Alicia! Sa soeur chérie!

- Alicia!

C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire sur le moment. Des mois qu'elle espérait ces retrouvailles sans oser y croire. Et maintenant elle était là sa petite soeur, si jolie. Elle avait pris sa main et pleurait.

Tu peux pas savoir comment ... comment je suis heureuse ... de te voir ...

Durant ces six mois et jusqu'à leur prise en charge sur l'Odyssée Julia n'avait pas versé une seule larme mais là les yeux la piquaient furieusement.

- Si tu savais comme j'attendais de te retrouver, si tu savais comme...

Elle prit sa petite soeur dans son bras ne pouvant plus parler et l'étreignit comme jamais. Et ce qui devait arriver arriva, elle éclata en sanglot. Des mois à se retenir, à s'accrocher à une image, un comportement, à se forger une carapace elle n'en pouvait plus!

- Ca...a...été...horrible...affreux !



Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1571/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (571/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1027.06.12 19:42

Ce ne fut pas long qu'elle me répondit et qu'elle m'étreignit, ce que je fis également. Des mois à penser à elle, des mois à ne pas dormir parce que la seule chose qui me passait en tête était le fait que je ne la reverrais plus. Je m'étais inquiétée, je m'étais refermée sur moi-même pendant tout ce temps, essayant de ne pas faire paraitre ma tristesse continuelle. Seul Franz avait toujours su que je n'allait pas bien, jours après jours.

Mais maintenant, j'étais plus qu'heureuse de revoir Julia, j'étais heureuse parce qu'elle allait pouvoir prendre du temps avec son fils, avec moi aussi. Je ne la lâcherais pas d'une semelle !

S'il fallait que quelqu'un se fasse remonter le morale, c'était Julia. Je devais être forte pour elle et l'épauler dans ce retour à la civilisation. Si quelqu'un avait le droit de pleurer, c'était elle, pas moi. Elle avait vécu l'enfer et méritait que je sois capable de l'aider à passer au travers. Bien sûr, notre relation de soeur faisait que je ne pouvais pas être son médecin traitant, mais je pouvais la soutenir moralement en tant que soeur.

Je passai ma main dans ses cheveux, pour l'apaiser. J'avais rarement vu ma soeur pleurer, mais maintenant elle était à bout, c'était normal. D'ordinaire, le tableau était contraire : c'était elle qui me réconfortait. Bon, même si on avait l'air de deux Madeleine à pleurer comme cela, c'était justifiable.


Tout va bien maintenant .... tu es à la maison ...

Mais les séquelles que cela pouvait laissées ne seraient probablement pas négligeables.

Tu t'en est sortie .... .... On va s'occuper de toit ... Je vais m'occuper de toi ...

Il faudrait s'armer de patience pour que les choses redeviennent normales, quoiqu'elles ne l'étaient pas vraiment vu ce qu'on faisait comme boulot.

J'ai honte de moi tu sais ... j'ai tellement honte ... J'ai perdu espoir de te revoir ... Mais Franz m'a dit de continuer à croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1484/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (484/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1028.06.12 22:02

Julia se sentait comme une petite fille au creux de sa soeur. Complétement à bout et démunie à vider un trop plein de larmes. La caresse sur ses cheveux, pareille à celle de leur mère lui fit un bien incroyable. Julia voulait revoir sa maman et son papa aussi! C'était puéril à son âge alors qu'elle même était mère mais c'était comme ça. Elle avait besoin d'eux pour l'aider à faire les bons choix à remettre se vie sur pieds. Elle était tellement paumée!

J'ai honte de moi tu sais ... j'ai tellement honte ... J'ai perdu espoir de te revoir ... Mais Franz m'a dit de continuer à croire ...

La jeune-femme qui ne maîtrisait plus rien vit ses sanglots redoubler. Par Saint-Exupery ce qu'elle devait avoir l'air idiote! Une vraie loque humaine! Pourquoi ne parvenait-elle plus à prendre le dessus ? Bref elle s'en voulait de pleurer ce qui la faisait encore plus pleurer. C'était un cercle vicieux totalement débile. Elle parvint tout de même à hoqueter.

- Mais comment tu aurais pu croire autre chose hein ? Ce n'était pas possible. On ne peut pas douter de la parole des hautes instances.

Preuve en était pourtant que si. Et là encore Julia perdait un précieux repaire. Elle avait toujours cru dure comme fer à l'infaillibilité et l'intégrité des dirigeants militaires. Et finalement d'avoir perdu cela la rendait furieuse. C'était comme si elle avait bâti sa vie sur un énorme mensonge. Rageusement elle essuya ses larmes du revers de sa main.

- Loué soit Franz ! Je te propose de le nommer Commandant suprême de toutes les armées.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1473/500Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (473/500)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1029.06.12 23:11

Les survivants du Dédale était de retour, je n'avais pas cherché à leur courir après et tout ce que j'avais appris c'était la confirmation de la mort de notre ami Carl qui était partit sur le Dédale pour son premier voyage.. Voyage qui fut aussi son dernier d'ailleurs... Les collègues et moi même nous étions rendu aujourd'hui sur sa tombe pour commémoré une dernière fois son souvenir et ses recherches. Étant des civils nous avions eu l'autorisation de nous recueillir et étions rentré dans des conditions un peu moyen, tellement que je venais de raccompagner le dernier jusqu'à sa chambre puisque celui ci n'arrivait plus à la trouver.. Et c'est là que j'entendis des voix familières..

En m'approchant j'entendis les voix d'Alicia et de Julia, les deux pleurais et je ne voulais pas gâcher leur retrouvailles aussi je me suis assis contre le mur de la base et me mis à écouter la conversation des deux soeurs...

Néanmoins au bout d'un petit moment j'entrais dans la pièce avec un grand sourire et une tête de demeuré. Ouvrant les bras à Julia je lui quelques choses.


Alors comme ça on veut me faire monter en grade ?

Je m'approcha des deux femmes et poussa gentiment ma fiancée.

Allez laisse moi un bout de ta soeur, qui est aussi ma futur belle soeur maintenant. ça fait du bien de te revoir en vie blondie, depuis le temps que je disais que t'étais en vie t'avais plutôt intérêt à l'être sinon je t'assure que j'aurais loué un pédalo spatial pour venir te chercher. Tu peux demander à Alicia je n'aurais pas hésiter à le faire.

Je laissais Julia respirer un instant avant de poursuivre.

J'étais dehors mais je me suis dis que je pouvais vous rejoindre alors je suis venu, mais bon je peux vous laisser en cas . Je veux pas déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1571/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (571/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1030.06.12 5:29

Julia avait un peu raison, on ne pouvait pas douter des hautes instances, mais maintenant, je savais que je pouvais en douer et que plus jamais je ne ferais confiance à un Tok'ra. Arghh! Juste de penser à eux et j'avais un envie de meurtre. La prochaine fois qu'on me demandera d'aller mettre ma vie en jeu pour un Tok'ra, j'y repenserai a celle-là !

L'important que tu sois là maintenant. Le reste m'importe peu.

Puis, j'entendis la porte ouvrir et vit Franz entrer. Il avait une drôle de tête, mais je savais que son service aussi essuyait des pertes alors je pouvais comprendre ce qu'il ressentait.
Du moins, il n'avait pas perdu son sens de l'humour. Bon, il avait octroyé mon surnom à Julia, mais je n'allais pas en faire un plat ( Very Happy )

Je voyais plus cela comme une mention et non un grade ... Tu en dis quoi, grande soeur ?

Je souris. Voila que les taquineries revenaient c'était bon signe. Je lui laissais un peu de place pour qu'il puisse faire la bise à Julia, à qui il dit " futur belle-soeur ". Je ne voulais pas embêter Julia avec cela maintenant. Elle devait se reposer.
L'histoire de Franz avec un pédalo spatial me fit bien rire.


C'est vrai, il avait vu ca chez Asgard & Fils. Ils ont de super modèles de pédalo.

Je lui donnais un coup de coude affectueux.

On est en famille, non ? Je crois que c'est bien ainsi alors a moins que la maitresse des lieux ne soit d'avis contraire, tu peux rester.


Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1484/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (484/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1001.07.12 11:03

- L'important que tu sois là maintenant. Le reste m'importe peu.

Julia avait pris les mains de sa soeur et souriait maintenant. Alicia avait raison. L'important c'était que tout soit terminé, c'était aussi de tirer des leçons de tout cela. Mais ce deuxième point serait pour plus tard, là le temps était à la joie. Ils l'avaient mérité après toutes ces épreuves non ?

- C'est même une nouvelle vie qui commence parce que désormais il y a une personne supplémentaire que j'aime et à qui j'aimerais tout faire partager. J'ai envie que tu le connaisses, il est formidable, drôle, merveilleux et en plus trop canon. Il s'appelle...

Mais elle n'eut pas le temps d'achever. Un boulet de canon en forme de Franz débarqua dans la chambre et ni une ni deux Julia lui sauta au cou avec un cri de joie.

Alors comme ça on veut me faire monter en grade ?

Elle était tellement heureuse de le revoir! Il était non seulement le petit ami de sa soeur, celui qui veillait sur elle avec brio mais aussi, un ami précieux. Et puis, de savoir que ces deux là étaient toujours ensemble c'était aussi que du bonheur!

-Je voyais plus cela comme une mention et non un grade ... Tu en dis quoi, grande soeur ?

- Oh moi je voyais ça comme un titre. Un diadème et une écharpe aux couleurs de notre beau pays marquée "Commandant suprème".

Tous riaient à présent. Il ne manquait plus qu'Anthony pour que le tableau soit complet! Le problème c'est qu'il avait été impossible de prévoir à quel moment Alicia allait pouvoir être libre et que inviter son petit ami dans sa chambre et être en tête à tête aurait risqué de ficher en l'air tous leurs plans d'avenir. Julia aurait bien été incapable de rester sage!

-Allez laisse moi un bout de ta soeur, qui est aussi ma futur belle soeur maintenant. ça fait du bien de te revoir en vie blondie, depuis le temps que je disais que t'étais en vie t'avais plutôt intérêt à l'être sinon je t'assure que j'aurais loué un pédalo spatial pour venir te chercher. Tu peux demander à Alicia je n'aurais pas hésiter à le faire.

Julia le serra contre elle

- Ca me fait un bien fou de te revoir aussi Franzie! Et...hein ? Quoi ??? Tu as bien dit "future belle soeur"?

Ils parlèrent ensuite de pédalo spatiale ce qui fit bien rire la pilote. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? Avec ça ils seraient tous rentrés plus tôt, c'était évident. En fait elle imaginait les têtes de ses co-exilés si elle leur avait dit ça. Ils l'auraient enfermé dans une cahute en disant qu'elle était folle c'était certain! Déjà qu'il suffisait de rien pour être soupçonné de n'importe quoi! Il était vraiment bon de rentrer et de retrouver des gens qui riaient et plaisantaient. Cela changeait agréablement des têtes d'enterrement de ces six derniers mois!

- Taratata n'essayez pas de m'embrouiller! J'ai entendu "future belle soeur" alors j'ai bien envie de vous écouter m'annoncer LA nouvelle. Si vous ne le faites pas je ne vous dirais pas la mienne!

Elle leur prit une main à chacun et sautilla impatiemment

- Alleeeeez!! Je veux savoir!


Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1473/500Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (473/500)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1005.07.12 19:57

La jeune femme avait rapidement entendu le lapsus que j'avais fais sur son nom de future belle soeur, n'en ayant pas encore parler avec Alicia je voulais le tourner en dérision tout en essayant de lui faire comprendre de quoi il s'agissait mais avant cela il était question d'un pédalo spatial.

En parlant de pédalo j'en veux un pas très cher sans être d'occaz' pour autant tu crois qu'on pourrait me faire une réduction vu que je travaille pour le SGC ?... Peut être que si je draguais leur vendeuse...

En plaisantant je revins vers Alicia et la pris par la taille sans pour autant lui laisser le choix et déposa un petit bisou sur sa joue

Désolé si je colle un peu ta soeur Ju', mais comme en ce moment elle ne faisait que bosser je fais en sorte de me l'accaparer quelques temps. Mais pour en revenir à ce que tu dis on essaye pas de t’en-boucaner, en fait je vais t'expliquer ce qui c'est passé. On était de sortie dans un parc d'attraction et on s'est fait abordé par un vieux type louche avec canne et tout, on c'est battu parce qu'il voulait nous faire je sais plus trop quoi et après une longue et dure bataille je l'ai finalement maitrisé. En me baissant j'ai vu une bague et je l'ai offerte à ta soeur. Voila fin de l'histoire.


Je m'assis tranquillement et continua d'ennuyer Julia avec mes questions.

Allez à ton tour maintenant, va y raconte moi tout et peut être que je te dirais quelque chose que tu ne sais pas nous concernant...

Je fis un drôle de regard et fini par dire quelques mots

Bon on ne dirait pas mais je fais un regard mystérieux... D'ailleurs en parlant de ça tu n'as pas peur pour ta soeur quand tu sais qu'elle est avec moi ? Honnêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1571/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (571/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1005.07.12 21:30

Lorsque Julia m'appris qu'il y avait quelqu'un dans sa vie, je fus tout sourire ! J'étais tellement contente pour elle. Julia était une femme formidable et qui plus est, très charmante, je me disais aussi qu'un homme ne résisterait pas longtemps à son charme ! Et puis, elle avait les gènes des Becker, c'était ca le secret de la réussite !!

La seule chose que je me demandais, c'était est-ce que ce nouvel petit ami était au SGC ? Probablement, parce que sinon, elle m'en aurait parlé bien avant sa disparition... Quoique la dernière fois que l'on s'était vue, au chalet, elle m'avait dit vouloir me parler et que tout cela était important. Peut-être cela concernait-il ce nouvel ami de coeur, mais qu'il n'était pas de la base ...


Oh ! Dis m'en plus !!! Comment il s'appelle ce Roméo ??

J'étais tout excitée pour elle, mais elle nota le lapsus de Franz puis elle demanda des explications, ce que Franz lui conta. Je regardais mon fiancé avec un air incrédule puis partie à rire. Ou il avait prit ca lui cette histoire du vieux ??

Alors tu vois ce que je dois endurer moi ? dis-je à ma sœurette

En gros, ce qu'il essaie de te dire, qu'il a décidé de s'embarquer dans la seule guerre où on dort avec l'ennemi ... c'est-à-dire le mariage !

Bien sur, c'était pour rigoler que je disait que c'était une guerre et que nous étions ennemis. Voila une belle définition révisée du mariage !!
Je posai un baiser sur la joue de Franz puis regardai Julia.


Alors, a toi maintenant !!! Je veux savoir son nom !!! Je le connais ??



Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1484/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (484/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1006.07.12 16:30

Julia s'assit sur le bord du lit et ouvrit des yeux tous ronds lorsque Franz lui raconta une histoire bizarre et incongrue. Où est ce qu'il était allé chercher une chose pareille ??? Bon ben du coup on ne voulait pas lui dire comment s'était passée la demande en mariage et à voir "l'enthousiasme débordant" de sa soeur et de Franz à ce propos elle se demandait si elle n'avait pas fait une gaffe en leur posant la question.

- Vous savez, un mariage normalement c'est un événement réjouissant qui s'organise, dont on parle beaucoup...Les gens sont heureux, tout ça...Et pour ma part j'aurais bien envie de vous féliciter de vous sauter au cou...Enfin bon...

Pas la peine d'insister, elle n'en avait de toutes façons pas le courage.

Bon on ne dirait pas mais je fais un regard mystérieux... D'ailleurs en parlant de ça tu n'as pas peur pour ta soeur quand tu sais qu'elle est avec moi ? Honnêtement ?

C'est là que la pilote comprit qu'elle devait vraiment être trés fatiguée parcequ'elle ne voyait pas du tout où son futur beau-frére voulait en venir. Alicia ajouta comiquement qu'il fallait voir ce que Franz lui faisait endurer. Un peu interloquée elle demanda

- Ben non pourquoi ? Je devrais ?

Il avait du se passer des trucs en son absence ce n'était pas possible autrement. Elle finit par avouer

- En fait là vous êtes en train de me faire peur tous les deux. Je pense que vous rigolez mais je ne suis pas trop en état de comprendre je crois.

Elle n'osait même pas demander des nouvelles d'Arthur. Allez savoir comment ils allaient lui amener les choses! Et comme elle n'était pas prête de sortir d'ici elle risquait de passer une bonne partie de son temps à se ronger les sangs.

-Alors, a toi maintenant !!! Je veux savoir son nom !!! Je le connais ??

Julia sourit à la question de sa petite soeur. Si elle le connaissait ? Bien sûre! Elle devait connaître tout le monde de toutes façons.

- C'est Anthony Lang.

Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1473/500Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (473/500)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1010.07.12 11:19

Alicia me fit rire quand elle expliqua à sa sœur que j’avais décidé de dormir avec l’ennemi, je fis la moue et la serra contre moi.

Alors comme cela tu me vois comme un ennemi ?.... Pas col..

Je revins sur sa sœur et continua de lui parler de ce qu’il s’était passé pendant son absence, elle devait être totalement perdue avec notre façon de lui parler de nos affaires. Mais voyant sa réaction je pris quand même un petit air sérieux, enfin normal quoi…

Il n’y a pas de quoi avoir peur, on s’est juste rendu compte que j’avais un parasite dans le cerveau, que j’ai agressé un psy qui m’a troué la peau et qui a failli me tuer. Trois fois rien comparé à toi en somme.

Mais pour en revenir à ta sœur et moi, oui effectivement je l’ai demandé en mariage il y a quelques semaines, mais je pense que se serra de longues fiançailles, pas grand monde est au courant à part un petit cercle. Si elles doivent être longue c’est parce que sinon nous devrions changer d’affectation voir même arrêter le programme pour un de nous deux. Alors le choix est vite vu j’imagine. On en rediscutera plus tard, n’est-ce pas chérie ?



Je m’approcha de Julia et lui pris la main en simulant ma demande à Alicia.

C’était un beau jour et je lui ai fait ma demande avec beaucoup d’amour et tout et tout, Alor tu me donne la main de ta sœur ou pas ? Dis je avec humour avant de me relever.


Et puis on a l’air un peu fou fou mais en même temps je préfère être dans cet état que de pleurer et tout ce qui va avec. J’ai pas envie de me lamenter sur ton sort, j’imagine que toi aussi, cela devait être une expérience assez éprouvante tu n’as donc pas besoin qu’on t’y fasse penser sans cesse non ?

Maintenant parle nous d’Anthony. Je l’ai jamais vu il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1571/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (571/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1010.07.12 13:29

Julia était un peu différente de d'habitude, mais après avoir passé six mois sur une île déserte, je pouvais comprendre que certaines choses lui échappe et qu'elle ait raté des gros bouts. Mieux valait oublier les blagues pour l'instant. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela. Ce qui serait probablement difficile, c'était d'aller chercher la Julia d'avant.

Franz lui expliqua pour la discrétion quand au mariage, mais il n'y avait pas que cela qui faisait en sorte que l'on avait pas l'air si heureux que cela. Et il avait raison, on ne savait pas quoi nous réservait notre avenir au boulot.


Tu sais, Julia, notre priorité ce n'était pas vraiment ca durant ces six derniers moins. Crois-tu que je pouvais me réjouir à 100% du fait que j'allais épouser Franz alors que tu n'étais pas là, alors que ton absence me déchirait totalement ? Et puis, aujourd'hui, tu es la première personne a qui je l'annonce vraiment. Papa et maman ne savent rien. Je ne pouvais pas arriver comme ca et leur dire que j'allais vivre le plus beau des jours alors qu'ils avaient, jusque là, perdu une fille et moi une soeur.

Je ne pu me retenir, j'enlacai ma soeur et quelques larmes coulèrent le long de mes joues.

Ca n'aurait jamais été pareil sans toi.

Je me reculai un peu puis essuya quelques larmes. Elle devait comprendre que ces six derniers mois sans cette, ce fut un clavaire pour nous aussi et Franz avait aussi ramené l'épisode du parasite qui nous avait également chamboulé un peu.

Lorsqu'elle nous appris que l'heureux élu de son coeur était Anthony Lang, je souris. C'est moi qui avait vérifier les blessures du sergent à son arrivé.


Il s'est bien passé de me le dire ! Mais oui, parle nous en plus.

Je ne le connaissais pas vraiment, mais je l'avais croisé à l'infirmerie et Julia avait la chance d'avoir cet homme, il semblait sympa, d'autant plus qu'il était pas mal sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1484/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (484/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1010.07.12 16:44

Franz expliqua qu'il avait eu un parasyte dans le cerveau qui l'avait poussé à faire des choses étranges. C'était donc à cela la référence du "tu n'as pas peur pour ta soeur quand tu sais qu'elle est avec moi?". A présent elle comprenait ce qu'avait voulu dire son beau-frére. Il lui prit la main et raconta comment il avait sa demande à Alicia ce qui la fit beaucoup rire.

C’était un beau jour et je lui ai fait ma demande avec beaucoup d’amour et tout et tout, Alor tu me donne la main de ta sœur ou pas ?

- Bien sûre que je te la donne! De tout mon coeur. Mais c'est avec notre pére qu'il faut voir ça.

Mais Papa et Maman ne savaient rien parce que la priorité avait été sa disparition. Ca avait dû être tellement difficile pour eux!! Pourtant Julia reconnaissait bien là sa petite soeur. Elle faisait toujours passer le bien-etre des autres avant le sien. Trop d'ailleurs! Elle s'en oubliait elle-même, elle se sacrifiait. Franz était pareil d'ailleurs. Ca leur causerait du tort car des gens sans scrupules en profiteraient certainement. Elle essuya les larmes d'Alicia et lui prit la main.

- Ecoutez-moi bien tous les deux. Dans les moments tristes, toute merveilleuse nouvelle est bonne à prendre. Elles agissent comme un beaûme qui répare en douceur. Si vous attendez le moment où tout va bien, où il ne se passe rien pour pouvoir enfin penser à vous alors vous attendrez tout le temps. Parcequ'il n'y a jamais de bon moment. Les parents doivent savoir. Ce sont eux la priorité. Ils vont se sentir un peu négligés si vous les laissez sur la touche, même si c'est pour les préserver. Et moi ça m'aurait rendue heureuse que vous vous soyez mariés même pendant mon absence

Elle eut un petit sourire

- D 'accord je vous aurais obligé à vous marier une deuxiéme fois pour pouvoir y assister mais bon...

Elle plongea son regard dans celui de Franz

- Et ce qui t'es arrivé ce n'est pas trois fois rien par rapport à ce que j'ai vécu. Tu n'es pas rien Franz. Si tu as besoin d'en parler, ne te gêne pas.

Elle revint ensuite au probléme professionnel qu'ils avaient évoqué.

- C'est le mariage entre deux militaires de la base qui est interdit. Franz, tu es civil maintenant il me semble ?

Ou peut-être pas elle n'avait pas tout saisi...mais un archéologue normalement...

Et puis on a l’air un peu fou fou mais en même temps je préfère être dans cet état que de pleurer et tout ce qui va avec. J’ai pas envie de me lamenter sur ton sort, j’imagine que toi aussi, cela devait être une expérience assez éprouvante tu n’as donc pas besoin qu’on t’y fasse penser sans cesse non ?

Elle secoua la tête négativement

- En fait c'est le contraire. J'ai passé six mois à me sentir bridée, trop dépendante des autres et ça m'étouffait. D'autant plus que certains événements ont eu lieu qui ont fait que...je suis tombée de trés haut. J'ai toujours idéalisé la confiance que l'on pouvait avoir en nos co-équipiers. Du coup ce n'était pas vraiment moi là bas, je devais me méfier de trop de choses...Et maintenant que je suis enfin de retour, j'ai besoin de parler de tout ça sans la moindre restriction, de vider mon sac et d'évacuer mes larmes ...Mais je ferais ça avec un psy de la base.

Et meilleur arriva pour la fin : Anthony! Comme elle s'en était doutée Alicia le connaissait.

- Il s'est bien passé de me le dire ! Mais oui, parle nous en plus.

Il y avait tellement de choses!! Elle pouvait parler de lui pendant des heures.

- Il voulait me laisser te l'annoncer Mademoiselle la charcutiére d'épaules!

Elle rit puis continua

- Vous savez qu'à la base je suis farouchement opposée aux histoires entre co-équipiers. Du moins en ce qui me concerne. Mais Monsieur Lang est arrivé et a changé toute la donne! On s'est toujours trés bien entendu tous les deux. Et il a été la premiére personne que j'ai rencontré ici. Ca a mis du temps parce que j'étais à des lieux de me douter que je pouvais lui plaire et je crois que je ne voulais pas trop le voir non plus.

Elle se remémora leur séjour en tête dans la grotte et leur soirée au coin du feu.

- Il est tireur d'élite et m'a sauvé des griffes d'un des notres qui m'avait prise en ottage et avait tué d'autres personnes avant...

Elle déglutit péniblement en repansant à Matt et ses balles qui avaient manqué l'atteindre

-...ainsi que d'un dégénéré qui a faillit me tranformer en passoire.

Mais il n'y avait pas que cela

- Et puis surtout on est sur la même longueur d'ondes. Si je suis sur le point de comettre une erreur il n'hésitera pas à me le dire sans me crier dessus ou me regarder de haut. Vous savez comment sont les hommes amoureux d'habitude ? Stupides ou machos! Leurs chéries peuvent faire les choses les plus bêtes ils applaudissent des deux mains et lancent même un compliment guimauve ou ils les envoient ballader en se sentant trés importants. Mais pas lui. Il a de la personnalité tout en étant calme, drôle, attentionné. Il a un esprit noble et droit. C'est tellement rare quelqu'un comme lui!

Elle le sentait bien qu'elle s'emballait mais c'était eux qui avaient tenu à aborder le sujet.

- Et en plus il est canon!!!










Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1473/500Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (473/500)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1011.07.12 10:27

La jeune femme semblait heureuse pour moi et Alicia, mais il était vrai qu’avec sa disparition nous avions autre chose à penser que notre propre bonheur. Mais elle ne semblait pas être totalement revenue de son escapade sur ce monde hostile est esseulé. C’était tout à fait normal même….

En tout cas j’étais tout à fait rassuré qu’elle me donne la main de sa sœur, mais c’est vrai qu’avant d’aller plus loin il fallait faire cette même demande mais à son père cette fois…. Cela n’allait pas être d’une simplicité évidente… Mais j’avais l’entière bénédiction d’une partie de la famille, alors pourquoi ne pas en profiter ? Je n’avais aucune raison de douter de mes motivations et eux non plus d’ailleurs.

Quand elle me parla de mon problème je fis une petite moue avant de lui répondre.


Non vraiment il faut pas t’inquiéter, j’ai déjà un petit suivit psy par un doc de la base et j’ai eu une intense discussion avec O’neil alors pour le moment tout va bien, ne t’occupe pas de moi va.

Quant au mariage entre militaire il est bel et bien interdit, mais le problème n’est pas là. Le truc c’est que même si je suis un civil je pars en mission avec Alicia, je pars en mission avec les autres militaires. Je suis intégré à des équipes d’explorations je suis donc en première ligne, d’autant que ta sœur à des responsabilités au sein de la base mais surtout en tant que médecin… Si j’ai quitté l’armée c’était pour qu’il n’y ait aucun conflit entre nous et les responsabilités, mais si on se marie et que cela se sait, les huiles auront peur de nos possibles réactions en mission… Voilà pourquoi on ne peut pas le faire maintenant. On tentera de se faire une petite cérémonie non officiel je pense, mais pour le moment on ne peu pas faire plus… Après si je me trompe dis le moi Lili.


Elle me contredit sur son envie de parler de ce qu’elle avait vécu, je pensais vraiment qu’elle ne souhaitait pas en parler mais je me trompais.

Mais nous sommes là pour en parler si tu le souhaite Ju. Même si je me trompe sur ton envie de parler cela ne veut pas dire que je ne veux pas t’entendre et t’écouter.

A la suite de quoi la jeune femme nous expliqua ce qu’elle savait d’Anthony et nous racontât une partie des aventures qu’ils avaient vécu ensemble sur ce territoire perdu et loin d’internet…

Ca n’a pas dû être simple tous les jours n’est-ce pas…. Mais au moins tu avais quelqu’un autour du quel tu pouvais t’accrocher non ? Un peu comme moi avec Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1571/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (571/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1012.07.12 6:43

J’eus un petit sourire alors que Franz demanda ma main à Julia et que celle-ci lui répondit qu’il fallait demandé à notre père. Ouais … notre père qui n’était pas encore au courant de mon intention de mariage avec Franz, tout comme ma mère. Je n’avais pas su trouver les mots pour les mettre au courant de tout cela, surtout alors qu’ils étaient en deuil de Julia.

Tu sais, ca me manquait ces conseils. Je suis contente maintenant de faire des erreurs et qu’une personne de plus me dise comment faire à l’avenir. Parce que oui, maintenant, vous êtes deux.

Je rigolais, mais oui, ca faisait du bien de savoir que les choses redeviendraient normales, ou du moins, presque normales.

Je ne voulais pas passer pour une égoïste, c’est pour ça que je n’ai rien dit. Voir papa et maman pleurer parce qu’ils perdent l’une de leurs filles, c’était dur pour moi. J’espère qu’ils comprendront que j’ai voulu faire retomber la poussière avant de leur annoncer mon mariage.

Et puis il fallait sans dire que c’était un mariage complexe, ça c’est certain.

En fait, je crois que ce n’est pas tant l’aspect de nos statuts qui causera un problème, mais plutôt le fait que cette relation soit un risque pour les opérations. Je n’ai pas envie de me cacher ou quoique ce soit parce qu’un jour où l’autre, ça se saura. Je sais que si on reste professionnels, cela passera un peu mieux pour l’administration. Oui j’ai merdé une fois, je le reconnais, mais si on ne part pas en mission ensemble, ce sera plus facile pour nous. Bien sûr, je suis certaine qu’on ne nous laissera pas tranquilles avec ça, mais je crois que ça vaut le coup de s’accrocher.

Puis, ce sujet de « situations extrêmes » me rappela que par deux fois, j’avais failli perdre un être cher. Ces situations ne m’étaient pas personnellement arrivées, mais indirectement, je fus concernée. Je n’imagine pas ce que j’aurais ressenti si j’avais été directement touchée. Mais d’un côté comme d’un autre, la situation avait été critique, personne ne pouvait dire qu’il avait eu plus de chance.

Ca ne parait pas, mais on a six mois à rattraper, alors faut pas hésiter quand tu as besoin de parler. On ne peut peut-être pas comprendre ce que tu as vécu, mais on peut t’aider à notre façon.

Je lui serrai la main, elle pourrait compter sur moi le jour comme la nuit. Je serai là pour elle comme elle l’avait été pour moi dans mes moments difficiles.

Puis, lorsque l’on changea de sujet pour parler du Sergent Lang, ses yeux se mirent à briller. Elle n’était pas seulement une femme amoureuse là, elle était plutôt redevenue comme une ado qui a son premier amour de lycée. J’étais heureuse pour elle, surtout qu’à ses dires, il avait joué les chevaliers plus d’une fois durant leur exil.

- Il voulait me laisser te l'annoncer Mademoiselle la charcutière d'épaules!

Je ris ! J’avais une sale réputation maintenant ! Et là, venant du petit ami de ma sœur, c’était le comble !

Tu devrais me remercier de te l’avoir réparé ton beau prince !

Je souris.

De toute façon, c’est une habitude maintenant pour moi de réparé les beaux chevaliers blancs !

Je posais la tête contre l’épaule de Franz, lui aussi je lui avais extirpé quelques balles.

Une chose est certaine alors c’est que toi et moi, Ju, on a les mecs les plus rares au monde. À se demander s’ils sont de notre monde finalement !

Je regardai Franz et lui fit un clin d’œil.

Je suis pas douée en math, mais il y a surement peu de chance que deux sœurs militaire, qui se retrouvent par hasard dans le même programme, décident de faire leurs vies avec deux hommes d’exception, n’est-ce pas ?

Quoiqu’il en soit, lorsque j’aurai le temps, je ne manquerai pas d’aller le remercier de t’avoir ramené saine et sauve. Il m’a dit qu’il avait protégé tes arrières, mais il est resté modeste.









Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1484/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (484/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1016.07.12 13:05

Alicia et Franz était persuadés que leurs sentiments respectifs pouvaient porter préjudice au cours de leurs missions. Et ils avaient raison. Toutefois ils ne pouvaient pas lutter contre ce qu'ils éprouvaient. Même si ils ne l'officialisaient pas c'était trop tard puisque déjà là. Il y avait une solution pourtant

- Comme le dit ma soeur Il vous suffit de ne pas partir ensemble voilà tout. C'est déjà ce que je fais avec Alicia et c'est ce que nous avons convenu avec Anthony. Et personne ne peut vous embêter avec ça puisque aucune interdiction ne pèse sur vous.

Malgré tout il semblait qu'une autre barrière qui échappait totalement à Julia les empêchait de se marier. Il fallait les choses suivre leurs cours. Après tout, ils n'avaient aucune raison de se précipiter. Si on y réfléchissait, cela devait faire tout juste un an qu'ils se connaissaient. C'était peu...Ils l'invitèrent ensuite à parler des six derniers mois si elle le souhaitait. C'était tellement gentil de leur part!

- J'adorerais. Le problème c'est que non seulement je ne sais pas ce que j'ai le droit de dire mais en plus...

Un peu embarrassée, elle joua nerveusement avec une mèche de ses cheveux

- Je n'arrive à me rappeler que de ce qui a été négatif, déprimant, mauvais. Si je dois raconter maintenant je peux fausser votre idée de plein de choses et vous monter involontairement contre des personnes. Il y a eu des choses biens, des moments d'héroïsme pourtant mais je les ai enfouit. Et je voudrais bien que ça revienne.

Elle lâcha ses cheveux

- Voilà pourquoi j'ai décidé qu'une fois que je serais sortie d'ici je ne remettrais pas les pieds à la base avant plusieurs mois et peut-être même pas du tout. J'ai besoin de faire le point.

Alicia expliqua ensuite, qu'elles étaient bien chanceuses d'être avec des hommes aussi rares. C'était bien vrai! Mais Julia ne se sentait plus la même, comme refroidie, plus dure, et les mots de sa petite soeur lui parurent plus naïfs qu'autre chose. Etait-il possible que son exil l'ait abîmée à ce point là et qu'elle soit en train de devenir glacée, indifférente ? Elle sourit pourtant lorsqu'elle évoqua la modestie d'Anthony.

- C'est tout lui ça! Il n'a pas seulement protégé mes arrières. Et oui Franz d'une certaine façon je me suis raccrochée à lui mais je ne voulais pas trop le faire pour ne pas risquer de le plomber.

Elle posa ensuite les questions qui lui brûlaient les lèvres

- Comment vont Arthur, Alex et les parents ? Est ce que...est ce que ils sont au courant de ma "mort" ?

Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1473/500Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (473/500)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1021.07.12 18:26

Je profitais tranquillement de ma fiancée et de ma future belle soeur, même si celle ci avait vécue beaucoup de chose assez traumatisante elle restait présente, forte et elle voulait vivre sa vie et profiter de sa famille, de son fils et de son nouveau copain. Beaucoup de chose restait encore à faire pour que la jeune femme redevienne la personne qu'elle était avant de partir... Mais arriverait elle seulement à redevenir cette femme ? Au fond de moi je ne le pensais pas, elle avait vécu un véritable exil et elle en était revenue totalement chamboulée...

Aussi quand elle dit qu'elle mettait sa carrière en pause je la comprenais... Et je serais là pour la soutenir... Elle le savait, ALicia aussi le savait, et Anthony peut être pas... En tout cas j'espérais qu'il sera la pour elle quand il le devrait...


Oui je comprend parfaitement Ju', en même temps tu as passé tellement de temps isolé sur cette fichue planète. Loin des tiens et de toute notre civilisation... Alors je veux que tu sache que je te soutiens dans ta démarche, j'ais toujours dis à Alicia que tu ne pouvais pas être morte, mais beaucoup de personne haut placé de ne pensais pas comme moi... Aussi c'était assez compliquer que de m'imposer et de vous maintenir dans le statut de perdu et non pas tué....

Mais bon l'important c'est que soyez revenu.... Ca par contre c'est une très bonne chose et ça me fait super plaisir de te revoir, d'autant que tu redonne le sourire à ta soeur, et ça c'est vraiment génial. Je commençais à me demander si elle sourirait encore un jour celle là.


Je disais tout cela en plaisantant mais je n'en pensais pas moins, je me posais vraiment des question sur la jeune femme, arriverait elle à se remettre de la perte de sa soeur si elle n'était jamais revenue... Moi même j'aurais eu du mal à perdre encore quelque de proche de moi et des gens que j'aime....

Mais après il ne faut pas non plus tomber dans la folie et tout plaquer, il faut rester forte, mais bon je sais parfaitement que tu es quelqu'un de fort alors bon. Il faut toujours rester présent pour les tiens, et nous on sera là pour te soutenir. En tout cas, et je change de sujet, il faut que tu nous en parle pour te rappeller de tout ce que tu as vécu, les bonnes et les mauvaises choses. Et en faisant cela tu te sentira mieux... N'est ce pas ? Qu'est ce que tu en pense Alicia ?

Bon et ce petit Anthony on le vera quand ? Il faudra qu'on le voit et que tu me le présente parce que je ne suis pas ta soeur et je n'ai pas accès aux dossiers de tout le personnel de la base hein ? Parce que j'ai bien envie de le voir et le connaitre un peu mieux histoire de voir ce qu'il peu faire pour toi et comment vous vivez ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1571/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (571/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1021.07.12 22:26

Le mutisme de Julia sur la situation était bien normal et je ne pouvais pas non plus lui en vouloir. Les secrets sur ce qui s'était passé, parce que même Anthony m'avait dit que certains petits problèmes entre collègues s'étaient produits après que certains eurent perdu un peu la tête.

Je posai une main bienveillante sur celle de ma soeur chérie, puis lui sourit aimablement.

Tu nous en parleras que si tu le veux et quand tu le voudras. On ne peut pas te forcer tout de même, mais je peux te donner un conseil qu'une fille géniale m'a donné il y quelques temps.

Je faisais référence à elle bien sûr et elle l'avait surement compris.

C'est mieux de parler que de garder tout cela en soi et de se détruire de l'intérieur. On ne peut pas comprendre, mais on peut être là pour écouter.
Quoiqu'il arrive, je serai là parce que toi tu as toujours été là pour moi.


Et c'est certain que je tiendrai cette promesse. Après, son choix de passer quelques mois à l'exérieur de la base, c'était légitime.

Ton fils a besoin de toi et je crois que c'est une bonne chose si tu passes un peu de temps avec lui. Le boulot et bien ... tu as beaucoup donné ces six derniers mois ... tu as besoin de repos .. J'ai l'intention de retrouver la soeur que j'ai laissé partir il y a longtemps ...

- Comment vont Arthur, Alex et les parents ? Est ce que...est ce que ils sont au courant de ma "mort" ?

La réponse lui ferait mal, mais ça, c'était de ma faute ... Je baissai le regard, honteuse, puis lui répondit

Maman ne parle presque plus à personne depuis qu'elle est au courant et papa lui, il essaye de remuer ciel et terre pour te retrouver, il ne veut pas y croire, tout comme Alex. Il ne veut pas l'admettre ... Pour ce qui est d'Arthur, je ne sais pas ce que son père lui a dit ... mais il s'ennuie de toi ... énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1484/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (484/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1025.07.12 16:31

C'était bon d'être entouré d'une partie de sa famille. Ils la soutenaient mais ne l'obligeaient à rien. Et Julia était tellement épuisée qu'elle ne pouvait qu'apprécier. Tout était trop obscure pour elle. On aurait dit que les six mois qu'elle avait passé là-bas l'avaient privée de ce qu'elle pouvait percevoir sur Terre. Elle avait l'impression d'une certaine façon d'être dans une dimension où elle ne comprenait plus grand chose. C'était très déstabilisant. Franz affirma qu'il ne les avait pas cru morts mais que personne d'autre n'était disposé à le croire. Comme elle lorsqu'elle disait qu'ils s'en sortiraient et qu'un jour ils rentreraient. Presque personne ne l'avait cru ni n'avait jamais essayé de rendre cela possible.

- Je te remercie Franz. Et je n'ai pas envie de plaquer ma carrière. Seulement celle du SGC peut-être. C'est juste que je suis fatiguée de lutter encore et toujours contre tout et tout le monde. Ce qui nous est arrivé là-bas résulte d'un malheureux accident et il n'a jamais rien fallut lâcher. Mais quand en plus je vois comment ça a été géré ici et tout ce qu'il va falloir faire pour réparer ça, ça me fiche en l'air!

Elle en avait presque les larmes aux yeux. Tout ce qu'elle voulait c'était se laisser enfin aller mais même ça ce n'était pas possible. Il y avait trop de choses à faire et à réfléchir. Toute une vie à réorganiser. Elle était tellement lasse qu'elle commençait à se demander si il n'était pas préférable de tout laisser tomber et d'être effectivement morte. Franz demanda quand est ce qu'il verrait Anthony.

- J'ignore quand et si nous pourrons sortir d'ici. On a plus rien on existe plus et on a même pas le droit d'avoir de sentiments, alors vraiment Franz je ne sais pas!

Alicia ensuite lui affirma qu'elle devait parler si elle en avait besoin mais Julia se sentait trop blessée et agressive pour le faire sans que les autres en prennent pour leur grade et ce serait injuste de sa part de mal traîter son entourage. Elle lui confirma que tout le monde la croyait morte. Et Maman qui ne voulait plus parler à personne! Julia eut l'impression que ses jambes se dérobaient sous elle et se laissa tomber assise sur son lit telle une poupée de chiffon. Elle attrapa tout de même le dictaphone qu'elle remit à Alicia.

- J'ai enregistré des messages pour Arthur, les parents et Alex. J'essaye de leur expliquer au mieux ce qui s'est passé sans ne rien dévoiler. Est ce que tu pourras le leur remettre s'il te plaît ? Il faut avant obtenir l'accord du général est ce que tu pourras aussi t'occuper de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1473/500Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (473/500)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1030.07.12 19:40

La jeune femme semblait à la limite de céder sous la pression que venait de créer l’administration avec le retour de l’équipe partie sur le dédale… Je la comprenais parfaitement et ne pouvais que la plaindre…. On ne lui avait pas facilité la chose et aujourd’hui encore on devait attendre que les Hommes en costard finissent d’arranger leurs nombreuses conneries… Je m’approchais de Julia et la pris dans les bras.

Ce qui est sûr c’est que ta sœur et moi serront toujours là pour toi. Je ne vais pas vous embêter plus que cela, ma chef m’a demander un rapport complet sur le retour d’un de nos hommes de « vacance » et je ne m’y suis pas encore mis puisqu’on a passé une partie de la soirée ensemble à boire un verre. Je vais en profiter pour essayer d’en savoir plus sur l’avancé de nos amis de l’administration. J’ai un contact sur place et il me doit une petite faveur, j’essayerais de faire parvenir les mots sans que ceux-ci ne passe par la censure du gouvernement s’il y en a une. Tu pourras me les amener Ju’ ? Passe à mon bureau, si je n’y suis pas laisse-les à Max’ c’est quelqu’un de confiance même s’il est un peu excentrique.


Je lachais la jeune femme et me déplaça jusqu’à Alicia pour déposer un petit baiser sur ses lèvres.

Désolé de vous laisser ainsi les filles , mais je pense que vous avez besoin de parler entre vous, alors parler, lâchez-vous et profitez-en, voilà six mois que vous voulez vous voir.

Je sortais de la chambre en faisant un petit signe de la main aux deux sœurs et m’engagea dans le couloir. Il n’y avait personne et s’était compréhensible, je pouvais réfléchir en silence jusqu’à l’ascenseur. Il fallait que je mette la main sur mon contact, heureusement il était sur place, je lui fournissais les informations dont il avait besoin pour sa plaidoirie sur le budget lui pouvait me donner quelques informations et tout ce qui allait avec. Et aujourd’hui j’avais besoin de lui pour qu’il rende le sourire à plusieurs personnes de ma belle-famille ? Oui c’était possible alors j’allais en profiter et donner ce sourire que les gens avaient perdu.

J’entrais dans l’ascenseur et monta quelques niveaux avant que celui-ci ne s’arrête. Je pris la direction de mon laboratoire de recherche, salua un garde d’une franche poignée de main et pénétra dans mon bureau. Là je vis la personne que je souhaitais. Que faisait-il ici ? Peut-être voulais il encore des informations..

Je pris place sur mon siège et entama la discussion tandis qu’il me salua.


Bonsoir Professeur.
Je vous ai déjà demandé de m’appeler Franz non ? Sinon bonsoir à vous Ed’, j’avais justement besoin de vous pour un petit service.

L’homme s’assit et me sourit

Bien sur bien sur, mais avant cela tu ne cache pas un petit quelque chose pour nous humecter le gosier ?

Souriant, je sortais une petite bouteille d’un tiroir. On avait à discuter avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1571/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (571/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1006.08.12 4:32

J'avais rarement vu Julia aussi abattue, mais là, elle l'était vraiment et je devais tout faire pour lui remonter ne serait-ce qu'un peu le moral. C'était difficile parce que dans la majorité du temps, c'était l'inverser, Julia devait me remonter le moral.
Lorsque Franz annonça qu,il devait partir, je lui souris et l'embrassa doucement avant de lui dire au revoir. Je me tournai vers Julia et m'assied sur le bord du lit en lui tenant la main.


Je vais parler à tout le monde, ne t'inquiète pas et particulièrement à maman. Je sais que ça va être dur, mais on va tous être ensemble et on retrouvera notre routine normale. Je te le promets. Je crois que ce qui serais bien, c'est un petit voyage pour tous se détendre. Toi, moi, Anthony et Franz.

Puis elle me donna le dictaphone et je le rangeai dans ma poche pour ne pas l'égarer.

Je vais m'occuper de cela, ne t'en fais pas. Pour le moment, tu te reposes et tu essaies de reprendre d'accord. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu es une Becker alors je sais que tu en es capable. Je t'admire que passer au travers de tout cela, mais tu ne dois pas faire cavalier seul. Tu as des gens qui t'aiment et qui feraient n'importe quoi pour toi.

Oui, et il y en avait beaucoup, je le sais. Julia était appréciée de pas mal de gens, ca je ne m'en doutais pas.

Tu veux que je reste encore ou bien tu veux que je te laisse ?

Je me doutais bien que dormir lui ferait du bien, mais peut-être voudrait-elle continuer cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1484/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (484/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1008.08.12 15:53

Julia s'échoua contre l'épaule de Franz sans essayer de retenir ses larmes. Son futur beau-frére lui expliqua qu'il avait un contact qui lui devait une faveur et qu'elle pouvait faire passer ses messages sans que ceux-ci ne soient pré-écoutés avant. N'importe qui aurait du être content d'obtenir ce privilége mais pas Julia. Elle était peut-être faible mais pas encore sans volonté et toujours lucide. Son futur beau-frére ne devait pas faire ce genre de propositions. Même si ses intentions étaient louables ça finirait par se retourner contre lui.

- C'est gentil Franz. Mais il vaut mieux que la sensure s'applique au cas où j'aurais dis des choses qui pourraient compromettre la confidentialité du programme. Pas question de prendre un tel risque. Les enjeux sont trop importants.

Elle essuya ses larmes d'un revers de la main et lui sourit.

- Merci beaucoup. Tu es un amour!

Il les quitta puisqu'il avait beaucoup à faire et peut-être aussi parce que la compagnie d'une madeleine n'était pas vraiment géniale. La main de sa petite soeur vint se glisser dans la sienne et celle-ci dit à Julia les mots qu'elle attendait, ceux dont elle avait besoin. La blondinette acquiesca à tout, elle savait qu'Alicia allait s'occuper de tout et qu'elle pouvait se reposer sur elle parcequ'elle ferait trés bien les choses. Julia détestait se sentir faible. Dépendre du bon vouloir des autres n'était pas une situation qu'elle pouvait admettre. Pourtant, parfois, la vie était ainsi. Il fallait accepter de se laisser réconforter et remettre debout...Pendant un temps.

Tu veux que je reste encore ou bien tu veux que je te laisse ?

Il fallait qu'elle dorme pour éliminer toute la fatigue qui s'était accumulée. Mais en même temps, puisqu'elle avait un peu sa soeur pour elle, Julia voulait en profiter...rien qu'un petit peu...égoïstement...avant que ses patients ne la rapellent.

- Je voudrais que l'on fasse comme quand on était plus jeunes. On s'allongerait, tu me raconterais ce que j'ai manqué ces six derniers mois et je ferais pareil. Ensuite on imaginerait ce que pourrait être ce voyage avec Anthony, Franz, toi, moi et à quel point on s'amuserait...tout ça avant de tomber dans les bras de Morphée...

Et de se réveiller apaisées...enfin.






Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre1571/3200Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (571/3200)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1015.08.12 3:36

Je souris à ma grande soeur. En fait, j'étais contente qu'elle veuille que je reste et surtout qu'on parle un peu elle et moi. Nous avions beaucoup de chose à se dire et oui, il est vrai que ce serait sympa de s'imaginer nos vacances.

Attends moi un instant.

Je prie le téléphone fixe dans la chambre et appela à l'accueil de l'infirmerie.

Ici le Docteur Becker, veuillez remettre à demain mes consultations d'aujourd'hui. Je vais être prise pour un bout de temps avec une patiente.

Je raccrochai puis revint vers Julia puis me fit une petite place sur le lit. Ca me rappelait tellement le bon vieux temps. Quand je faisais une scène à mes parents pour aller dormir avec ma soeur parce que je me sentais plus en sécurité. Lorsque les nuits d'orage, j'allais me réfugier sous les couvertures de Julia parce que j'avais trop peur. On passait une bonne partie de la nuit à jouer ou à parler au lieu de dormir.

Il y a tellement à dire et sincèrement, je ne sais même pas par quoi commencer.

Je soupirai, non en effet, je ne savais pas par quoi commencer, mais peut-être lui redonner le sourire pour commencer.

Tu sais, depuis six mois, Arthur a pris quelques centimètres et il est sage comme une image. Tu as de la chance de l'avoir, il a foi en sa maman. Quelques fois, je dois t'avouer que je suis jalouse de toi à ce niveau. C'est dommage par contre, je ne l'ai pas vu aussi souvent que j'aurais voulut, je suis partie souvent en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 600315barre12463/15000Ma famille d'abord (Alicia et Franz) 147995barre3  (2463/15000)

Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new1003.09.12 19:04

Les notes :
Alicia Johansen :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Julia Becker :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Franz Scorzi :
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Ma famille d'abord (Alicia et Franz) _
MessageSujet: Re: Ma famille d'abord (Alicia et Franz)   Ma famille d'abord (Alicia et Franz) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma famille d'abord (Alicia et Franz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-